AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Aller à la page : 1, 2  Suivant
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Jeu 16 Déc 2021 - 10:38

    Test rp



    explications


    Si vous souhaitez créer un personnage avec un fruit du démon puissant, possédant un trait inné particulièrement rare ou avec un objet de la boutique dès la création de la fiche, il faut obligatoirement faire un passage par ici.

    On demande à chaque personne qui choisi un de ces petits bonus de nous écrire un test RP, pour que l'on puisse juger si vous avez bien compris comment fonctionne la particularité de votre personnage. Ça peut être le jour où il a mangé son fruit, un jour banal de son quotidien, un tragique moment de sa vie, la relation qu'il a avec l'objet que vous avez choisi ; du moment que vous parlez de la particularité que vous avez prit et de l'impact qu'elle a sur votre personnage.

    Il n'y a pas de longueur minimum pour le test alors ne vous stressez pas à faire un roman, l'important, c'est que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe. Enfin, la fiche ne sera pas validée tant que son test RP ne le sera pas non plus.

    3, 2, 1... GO !!
    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Sam 12 Mar 2022 - 16:42

    test rp // voix de toute chose

    un murmure dans ton cou

    Test RP fruits du démon et traits particuliers QzKkInl
    Depuis toujours, il y a comme une voix dans ta tête qui se manifeste sans prévenir. Un murmure ni masculin, ni féminin, qui te souffle des choses comme s’il était derrière toi, des mots souvent lâchés trop rapidement pour que tu les comprennes. Mais quand tu te retournes, personne n’est là. Presque à chaque fois, tu ne t’en rends même pas compte et tu interprètes la voix comme une pensée parasite de ton propre esprit qui se manifeste. Une pensée qui parle pour les autres, pour ceux qui ne le peuvent pas. Pour toi, c’est normal, tout le monde a une petite voix dans sa tête, tout le monde entend ses propres pensées. Il n’y a rien d’étrange ou d’unique là-dedans.

    Les passants baissent les yeux, et voient. Ils voient un petit chat comme un autre, perdu, amaigri, paniqué, seul. Il n’est pas très difficile de comprendre qu’il est malheureux. Mais pour toi, c’est plus que ça. Plus que tu ne le comprends, tu sais qu’il est malheureux. Tu l’entends dans la puissance de son regard. J’ai peur. Tu t’accroupis. ▬ Il ne faut pas. Ses petits yeux bleu de chaton, écarquillés par toutes sortes d’inconforts, se lèvent vers toi. Tu l’entends dans ta tête, ce murmure presque crié. J’ai peur ! Ne viens pas ! Il dresse son échine osseuse, ébouriffe ses poils hirsutes et montre ses dents minuscules. Ton sourire bienveillant porte ta main en avant. Ne viens pas ! Tu ressens le désespoir et la panique quand la patte s’agite dans ta direction. Mais qui aurait peur d’un chaton affamé ?

    D’une seule main, tu l’attrapes, et le ramène contre toi. Ses cris de terreur se passent de traduction. Mais tu le serres contre ta poitrine, et ton index vient lentement lécher son front dans un geste répétitif, presque maternel. Il ferme les yeux. ▬ Ça va aller petit chat, tu n’es plus tout seul. Quelques regards intrigués se déposent sur toi, mais tu ne les remarques pas. Progressivement, il se calme. Miaulant plus doucement, puis moins souvent. Jusqu’à arrêter.
    Dalvo D. Desperado
    Dalvo D. Desperado
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 147
    Prime : 22.000.000 ฿
    Dorikis : 542
    Berry : 124.200.000 ฿
    Localisation : South Blue - Domaine de Roshwan

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Sam 12 Mar 2022 - 18:35

    test rp // volonté du D. // fruit puissant

    un message pour l'avenir

    Test RP fruits du démon et traits particuliers GStBBEv
    Il y a cinq ans, dans le repaire de Las Camp

    “Tu vois Dalvo, le problème avec les gars comme toi c’est que vous avez aucun respect. On est des criminels, ouais. On est des pirates, ouais. Mais y’a un code à respecter et vous les jeunes vous respectez rien. T’arrives dans MON bar, sur MON île et tu te comportes comme si t’étais le roi ici. Mais t’es rien ici gamin, rien du tout.”

    Une fois la voix silencieuse, le silence se posa comme une chape de plomb sur le public de poivrots et de pirates en tout genre. Les deux personnages principaux, un jeune homme décoré d’une banane proéminente et un bonhomme barbu aussi décrépi qu’imbibé d’alcool. Les menaces n’étaient pas en l’air en tout cas, plusieurs truands regardaient en direction du rookie à côté de leur capitaine. Il avait trop bu, trop parlé, trop existé à leur goût et leur capitaine commençait à en avoir marre. Maintenant, tout ce qui lui restait à faire, c'était de prendre ses jambes à son cou et se barrer d’ici.

    Pfffffff—

    L’expiration incontrôlée de Dalvo s’échappait contre sa volonté entre ses lèvres pincées et ce pendant de longues secondes. Le capitaine Jackman, lui, arborait une mine qui mêlait incompréhension et frustration qui se changeait à une vitesse alarmante en une belle expression de colère.

    WAHAHAHAHAHAHAHAN ! TON bar ? TON île ? Me fait pas rire comme ça je vais m’étouffer.
    - Qu’est-ce que tu racontes espèce de… Mmmmh ! MMMMMH !”

    Les doigts de Dalvo s’étaient refermé sur les grosses lèvres vulgaires du pirates comme une véritable pince de fer et refusaient de le laisser aller.

    Tu vois, le problème avec les vieilles loques comme toi c’est que vous êtes tellement nourrit de vos propres petites réussites et vous baignez tellement dans votre propre frustration que vous essayez de faire taire ceux qui ont plus de coeur que vous. Parce que tu vois t’es pas sur ton île. T’es même pas dans ton bar. T’es juste un vieil homme triste qui réussit à lustrer son égo en rabaissant les autres. Donc tu vas te taire et te contenter de me regarder plutôt que de parler. Ok ?

    La douleur commençait à engourdir le visage du pirate qui tentait de se débattre en vain sous le regard nerveux de ses subordonnés. Dans un geste violent, le jeune homme libéra sa prise en envoyant son otage au sol.

    "Lâche le capitaine morveux !”

    Un pirate armé d’un sabre s’était élancé, un tant trop tard, pour venir en aide à son capitaine. Son épée se planta dans le bois graisseux du bar lorsque le délinquant à la banane se laissa tomber en arrière, comme pour s’affaler sur sa chaise. Seule sa main s’était levée en direction de son agresseur, contracté dans la position typique de la pichenette, irradiant d’une étrange lueur et laissant échapper un sifflement menaçant.

    “Qu’est-ce que…”

    Dans un claquement insignifiant l’index de Dalvo percuta le plexus solaire du pauvre pirate qui s’écrasa sur le parquet du bar dans un hurlement de douleur sous le regard inquiet de ses camarades.

    “Monstre ! Qu’est-ce que t’as fait ?! s’écria le capitaine. Toi aussi t’as été maudit par l’océan ?”

    Les murmures commencèrent à se répandre dans l’assemblée. “Malédiction ?”, “Fruit du démon ?” les interrogations se multiplièrent mais Dalvo se contenta de récupérer sa choppe et de la vider d’une traite.

    Peut-être bien ! Mais aller, un à la fois, ça ne sera pas drôle, je vous prend tous en même temps ! Que ça serve d’avertissement au vrai boss de cet endroit ! Aujourd’hui je pars mais je reviendrai ! Je sais pas quand, dans un an, dans cinq ans, dans dix ans ! Je reviendrai avec mon équipage et avant de partir à la conquête de Grandline j’imprimerai mon poing sur le front de tous les pirates de West Blue ! Vous verrez bien qui est le Numéro Un !
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Lun 14 Mar 2022 - 9:54
    Eh bien, on commence bien, déjà deux beaux tests RP pour commencer le forum. Ils sont pour tous les deux validés.

    Manoa : C'est difficile de savoir ce qui se passe dans la tête des personnages qui entendent la voix de toute chose dans le manga. Mais ça me semble bien cohérent avec ce qui se passe dans la tête de Manoa !

    Dalvo : Quelle grande gueule que voilà ! Hâte de voir mister Banane se la péter comme ça contre des gens qu'il ne pourra pas battre !
    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Jeu 17 Mar 2022 - 18:06
    Le vent souffle dans mes cheveux. L’océan safre est plutôt calme aujourd’hui, le navire du commandant vogue doucement au large de Solbay. L’ambiance pourrait être à la détente, surtout après la semaine de patrouille qu’on vient tous d’enchaîner. Mais non. Le commandant est là, juste derrière moi, à me répéter en boucles les modalités de la mission. Il est persuadé que je n’ai pas retenu les quinze premières fois, il a peut-être raison. Les manœuvres d’encerclement, les tirs de semonces, rien n’a d’importance, tout ce qui compte, c’est d’accomplir son travail avec son cœur et avec le sourire.

    “HE, OH, GAMINE, TU M'ÉCOUTES OÙ ÇA SE PASSE COMMENT ?”

    Je sursaute. La dix-septième fois était peut-être de trop, il est énervé. Je me retourne doucement, une goutte de sueur coule le long de ma joue. J’affronte son regard rouille avec le sourire. Toujours garder le sourire.

    “Tu ne m'as encore pas écouté, c’est ça ?”

    “Moi ? Pas écouter ? Pfff, si j’ai euh… Encerclement… Euuuh criminels… Vols dans l’ambassade…”Lui réponds-je en balbutiant

    Il soupire longuement et me fixe le regard dur. Je suis toute raidie et mal à l'aise.

    “Anémone, tu peux m’expliquer comment tu comptes survivre dans la marine lorsque je ne serais plus ton supérieur ? C’est pas en rechignant à m'écouter parler que tu vas améliorer ton cas.”

    Son ton est sérieux. Moins agacé, que je ne pensais, juste sérieux. Il s’inquiète ? Quelle idée. Je pose mon doigt sur ma joue et réfléchis longuement à sa question, de manière suffisamment bruyante pour qu’il ait la preuve que mon cerveau fonctionne.

    “Bah, c’est simple ! Si je suis suffisamment cool et efficace pour nous deux, on monteras ensemble ! Avoir des subordonnés utiles, c’est une forme de compétence, vous savez ! Comme ça, quand je serais Amirale, vous serez le chef des amiraux et PAF, problème réglé tehe ~”

    Il soupire de nouveau, attristé par la faiblesse de son raisonnement. Etttt ouais, je suis lieutenant maintenant, j’ai de la verve moi. Quand je serai commandante, il n’essaiera même plus d’amener la discussion sur la luttes des idées, car il comprendra que les miennes sont les meilleures.

    “COMMANDANT !!! NAVIRE EN VUE !!!”

    Je sursaute en entendant l’information de la vigie. Mes yeux pétillent, je ne tiens instantanément plus en place. Je regarde le commandant en sautillant et en murmurant.

    “Sivouplé Sivouplé Sivouplé Sivouplé Sivouplé Sivouplé Sivouplé Sivouplé Sivouplé Sivouplé Sivouplé Sivouplé Sivouplé”

    Nouveau soupir, il agite la main. C’est un OUI. Je saute sur place, extériorisant ma joie les bras écartés. J’attrape un paquet d’avis de recherches et me balance aux cordages pour escalader le mat. Mon entrée doit être fracassante, elle doit en envoyer. Alors je grimpe, sous les regards médusés des autres soldats présents sur le navire. Une fois dans la vigie, je comprends que notre cible est loin, je vais devoir être patiente. Je me suspends à l’espar et commence à effectuer quelques tractions le temps de l’arrivée.

    Une deux. Une deux. Une deux. Une deux. Une deux.

    Au bout de la trentième répétition de mon exercice maritime préféré, je me suspends sur la longue barre de bois pour pouvoir l’utiliser comme rampe de lancement. C’est le moment ! Je cours sur cette piste craquelante et branlante et bondit de toute ma force en direction du cœur de l’embarcation de ces bandits. Je me sers de leur mât comme une surface d’eau pour ralentir ma chute et ainsi ne pas traverser le pont. Le tout avec le sourire, le manteau au vent et avec les poumons qui se vident en hurlant :

    “SUPEEEEER ARRESTATION !!!”

    Une fois sur le sol, je prends la pose sous leurs regards abasourdis. Mon doigt, pointé vers le soleil, s’abaisse et se pointe sur eux.

    “Je suis le lieutenant Victory de la 12e flotte de South Blue. Je vous demande de vous arrêter, bandes de criminels !!! … Tehe ~”

    Je suis aux anges, mon arrivée était si épique que personne ne sait trop quoi dire. Leurs mains avancent doucement vers leurs lames rangées à la ceinture ou dans leurs bottes. Ils hésitent. Alors je fonce en direction de leur barre à toute vitesse et enfonce mon poing dans cette dernière. En un instant, je prive, avec panache, toute possibilité de manœuvrer à ce petit navire, flanqué par la corvette bleue de Frauce de la marine.

    “J’ai gagné ! Direction la prison maintenant messieurs, Tehe ~”
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Jeu 17 Mar 2022 - 20:50
    Superbe test ! J'adore l'enthousiasme d'Anémone, elle me plaît trop tigre en amour Ton test est donc validé !
    Saul D. Asgar
    Saul D. Asgar
    Messages : 19
    Age : 27
    Prime : 9.000.000 ฿
    Dorikis : 184
    Berry : 72.000.000 ฿
    Localisation : Entre Yotsuba et Frauce


    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Ven 18 Mar 2022 - 22:51
    TEST RP:

    Tequila Wolf, un soir de pleine lune. Saul a 22 ans.

    Ses recherches l’avaient mené jusqu’ici. Depuis qu’il avait fuit le manoir des Gullverg, il n’avait eu cesse de chercher la seule personne qu’il a véritablement aimé dans sa vie. Sa lumière, sa source de chaleur.

    Sa mère.

    Il avait neuf ans quand sa mère fut déportée ici, et que son enfer personnel chez les Gullverg commença. Aucun répit ne lui était accordé. A chaque jour son lot de peine, de douleur et de souffrance. Il n’était plus considéré comme un être humain, tant et si bien qu’il ne sait même plus s’il reste en lui encore une trace d’humanité.  Les seuls moment de répit était les soirs, ou il jurerait entendre que la mer chantait une sérénade. Dans sa cellule qui lui servait de chambre, les vers que lui comptait l’étendue bleutée sur les innombrables merveilles qui habitaient sous ses eaux lui apportaient un réconfort semblable à une berceuse.

    Ce soir encore, il pouvait entendre la douce mélodie de la mer. Cette fois-ci il avait droit à une mélodie triste, sans doute à cause des nombreux morts du pont.

    Saul n'en avait rien à foutre. Ils pouvaient tous crever autant qu’ils étaient, il voulait juste retrouver sa mère et la tirer de là. Passer par la voie officielle ne servirait à rien, il fallait donc s’infiltrer. Facile. Il était à proximité d’un des postes de contrôle du grand pont.

    Tout d’abord, il commença à se faufiler discrètement à travers les couloirs. La zone était bien surveillée, mais les garde n’avaient rien d’autre qu’un équipement de base pour se défendre. Caché dans la pénombre, il attendit que l’un d’entre eux soit isolé et à portée et en un éclair, il le saisit par la nuque, plaqua sa main sur la bouche pendant que de l’autre surgissait de la paume une pointe en os, qui trouva tout doucement son chemin vers la tempe du malheureux.

    Une danse macabre délectable, mais il n’aurait pas le temps de peaufiner cette toile. Il devait faire vite, s’il ne voulait pas être repéré. Rapidement, il vola les vêtements du défunt et cacha son corps (après avoir, bien entendu, pris soin de cacher ses propres vêtements en les pliant de manière exemplaire) Prochaine destination, le registre des prisonniers.

    Les détenus du pont infini étaient totalement déshumanisés, réduit à une combinaison numérotée. Une fois arrivé à la salle des registres, il bafouilla au responsable une excuse pour les consulter, prétextant “une envie de passer une nuit avec une mignonne qui lui a tapé dans l'œil." Enorme coup de bluff

    Qui pour réponse un rire gras suivi d’un signe du pouce, indiquant la position du document recherché.

    De longues minutes passèrent alors qu’il feuilletait dans la plus grande indifférence les innombrables pages d’un livre comportant beaucoup trop de visages qui le laissait indifférent. Vieillards, enfants, femmes, aucune personne n’était sujet à un traitement de faveur. Mais sa patience fut enfin récompensée, lorsqu’il tomba sur le numéro 4514 : Maria D. Asgar. Son visage était toujours aussi resplendissant, pareil à la femme qui est représenté sur son médaillon. Sa section du pont était indiqué, il savait maintenant où se diriger. D’un pas décidé, il quitta la salle des registres et commença à marcher vers sa lumière, vers sa mère.

    Alors qu’il se rapprochait, une voix résonnait dans sa tête, pareille à un murmure de fantôme.

    "...Fils…Je…veux…mon fils…"

    Ses pas se firent de plus en plus pressant.

    “Rendez…Moi…Saul…Mon bébé…Rendez…le…moi”

    Il ne savait pas d'où venait cette voix, mais il voulait y répondre, à voix haute, pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Il ne savait pas d'où venait la voix, ni qui en était le détenteur, mais il voulait croire que c’était sa mère.

    “Une dernière fois… Juste une dernière fois… Laissez-moi…le…voir… une dernière fois”

    Il y était presque ! Plus que quelque mètres et prochain couloir à droite et…

    Il était arrivé. Il n’y avait âme qui vivait dans cette zone du pont, qui ressemblait à un dortoir. Très rapidement, il se rendit compte qu’il se trompait, lorsqu’il distingua une silhouette inerte, semblant à peine respirer.

    “Mon Dieu laissez moi voir mon fils une dernière fois…”

    La voix qui ressemblait à un murmure avant était maintenant très claire dans son esprit. Il ne savait toujours pas d'où elle venait, mais il décida de faire confiance à son instinct.
    Et se diriger vers le corps allongé par terre.

    Lorsqu’il le retourna, le choc fut instantané. Ses traits émaciés avaient perdu toute leur grâce d’antan. Ses cheveux, auparavant d’un noir profond et soyeux, étaient devenu grisonnant et cassant.Ses lèvres, qui étaient charnues et pulpeuses dans son souvenir, ressemblaient maintenant à un canyon boursouflé avec de la peau qui décollait. Certains doigts étaient devenus noirs, certainement à cause des engelures. Elle puait, une odeur de mort et de pus se dégageait de son corps.

    Mais ses yeux avaient conservé cette bonté, cette beauté, cette lueur pleine d’amour et d’espoir.

    Saul tenait sa mère dans ses bras.

    Les vœux de Maria avaient été exaucés. Une larme coulait sur sa joue.

    “Mon fils ! C’est toi ! C’est vraiment toi ! Je suis si heureuse de te voir ! J’ai tant attendu pour nos retrouvailles… Tu es devenu si beau, si grand… Mon petit Saul…Tu étais la seule raison qui me poussait à survivre à ce calvaire, je refusais de mourir sans te revoir, je savais que nous allions nous revoir un jour…”

    Saul avait les yeux gorgés de larmes devant les paroles de sa mère. Il resta silencieux, il ne voulait pas en placer une. Il savait qu’il assistait à ses dernières paroles.

    “Les Gullverg nous ont tout pris, j’ose même pas imaginer ce qu’il t’ont fait subir mon fils… Je suis tellement désolé de ne pas avoir été la pour toi… Mais tu es la. C’est le principal.”

    La voix commença à se faire faible.

    “Sache…Mon fils… Que peu importe le chemin que tu prendra dans la vie, peu importe si tu deviens un héros de la marine, ou le pire criminel sur ces mers, sache que là où je vais, je veillerai toujours sur toi. Je t’aimerais pour toujours et à jamais mon fils.”


    Saul éclata en sanglots alors qu’il l’a prit dans ses bras

    “Mourir…dans tes bras…est la plus… belle mort que je …pouvais avoir…”

    Il fixa sa mère dans ses yeux alors que sa lumière s'éteignait petit à petit, pour au final disparaître, comme son souffle de vie. Comme la voix.

    Et pas une seule fois Maria D. Asgar n’avait remué ses lèvres.
    Jack Treepwood
    Jack Treepwood
    Messages : 41
    Dorikis : 269
    Berry : 73.500.000 ฿
    Localisation : South Blue

    Présentation : Je serai le roi des singes !
    Liens : J'ai beaucoup de personnes à rencontrer !
    Techniques : J'irai au bout du monde !

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Dim 20 Mar 2022 - 19:28
    Il y a 3 ans, sur l'île de naissance de Jack

    « Re…cher…che ? » Le singe plissait les yeux pour essayer de lire ce morceau papier que son professeur lui avait donné. Il avait de moins en moins de mal à lire les lettres, mais le vieux Sam n’était pas un professeur de lettres idéal.

    « Non Jack, c’est « Recherché », le son « é » est important sinon ça veut pas vraiment dire le même truc. En dessous t’as « mort ou vif » et enfin, t’as un nom ! Là, c’est « Black » Sam Treepwoods. »

    Le singe, assis par terre, regarda son professeur improvisé d’un air interrogateur, se cura le nez, puis le pointa du même doigt.

    « C’est ton nom. Pourquoi y a ton nom dessus ? En plus c’est pas ta tête. »

    Le vieux Sam fit mine d’être offensé par la dernière remarque, avant de donner une claque à l’arrière de la nuque de Jack, grommelant quelque chose sur l’insolence de la jeunesse.

    « Tu vois, ça, ça se dit pas à un vieux monsieur, c’est moi, y a genre 35 ans. C’était quand j’étais pirate, avec des amis on s’est mis en tête de devenir les rois des mers. »

    Treepwood bomba le torse pour se faire paraitre plus imposant. Il était tout particulièrement fier de sa prime jeunesse, avant Roger, avant le One piece, et avant l’âge d’or de la piraterie.

    « Et vous avez réussi ? » Le singe se gratta la tête en observant attentivement son interlocuteur.

    « Bah, tu crois que je serais sur cette île si j’avais réussi ? J’ai à peine réussi à mettre les pieds sur Grand Line, et on a dû faire demi-tour. On s’est dégonflé au dernier moment, c’était trop difficile. On a préféré être les grands de South Blue plutôt qu’être les petits de Grand Line. Pense pas trop grand, le singe, Sinon ça va se retourner contre toi. J’parle d’expérience. »

    Jack sentait quelque chose dans sa voix, une sorte d’amertume. Le vieux Sam n’avait probablement pas remarqué, mais le jeune singe avait développé ses sens surnaturels un peu plus qu’avant, et avait des facilités à lire les émotions. Jack réfléchit un instant, fronçant les sourcils, puis sourit à pleine dents au vieux Sam.

    « Bah je t’y emmènerai, alors, je te mettrai sur un bateau, et on ira ensemble ! T’as pas le droit de dire non ! »

    Treepwood s’arrêta de bouger un instant, surpris, puis commença à grommeler de mécontentement.

    « Ouais c’est ça, le macaque, je te donne pas une semaine hors de cette île avant que tu crèves la bouche ouverte ! »

    Le vieux Sam sortit de sa vieille cabane en brisant la porte, choquant le jeune singe. Mais il n’était pas choqué par la violence de ses mots, ou par sa violence physique.

    Il était choqué l’intensité de sa joie et de ses regrets.

    Il prit la vieille carte du monde de Sam, presque déchirée par le temps. Il observa South Blue, sa mer natale. Son île était si petite qu’elle ne figurait sur aucune carte… Puis chacune des autres mers : North Blue, West Blue, East Blue… et enfin, Grand Line, cette mer qui sépare le monde en deux. Jack fit passer son doigt sur cette ligne, les étoiles plein les yeux. La route de tous les périls, que même le vieux Treepwood n’avait pas pu conquérir, celle où le trésor de Gold Roger serait enterré... Celle où se trouve la dernière île du monde. Il se chuchota à lui-même :

    « Un jour, vieil homme, on ira tous les deux sur Grand Line. »
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Dim 20 Mar 2022 - 20:44
    Eh bien eh bien, que d'émotions !

    Saul ; on en a déjà discuté mais ton test est refusé, mais ce n'est pas grave, ton personnage est complet même sans ♥ je suis triste, mais aussi répugnée, ouin

    Jack ; après lecture de ton test on s'est mis d'accord sur le fait qu'on aime bien la relation entre Jack et son mentor, mais il n'y a pas vraiment de mention de son fruit qui nous prouve que tu as compris toutes les implications de ce grand pouvoir alors on va devoir refuser ton test ; tu peux décider d'en refaire un qui corresponde mieux ou de changer de personnage, ça, c'est ton choix !

    Et voilà, en espérant voir plus de choses par ici très très bientôt (n'est-ce pas Saul smug tiger )
    Saul D. Asgar
    Saul D. Asgar
    Messages : 19
    Age : 27
    Prime : 9.000.000 ฿
    Dorikis : 184
    Berry : 72.000.000 ฿
    Localisation : Entre Yotsuba et Frauce


    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Lun 21 Mar 2022 - 0:31
    TEST RP:

    Theodore Gullverg se voyait comme un homme ayant un sens aigu de la famille. Il aime sa mère. Il aime son défunt père, ainsi que son beau-père. Il aime sa soeur Cunégonde, ses frère Cuthbert et Oscar, ainsi que sa femme Ursule.

    Sa famille constitue un honneur qu’il doit défendre en permanence, et chaque affront à celui-ci se doit d’être réparé de façon intraitable. Même si la menace provient de son propre sang.
    Et c’est pour cette raison que Théodore Gullverg déteste son demi-frère. Son existence même est la preuve de l’infidélité de son père. C’est inadmissible ! Il est noble ! Il ne veut pas, et n’aura pas le même sang que cet esclave !

    C’est pourquoi, depuis plus de dix ans, il applique un soin particulier à briser le corps et l’esprit de Saul afin de lui faire regretter sa propre existence. Chatiments corporel, travaux forcé, prostitution, tout est bon pour le démolir. Il voulait qu’il se sente humilié et souillé à chaque instant de sa misérable vie, qu’il se retrouve écrasé sous le poids de la culpabilité.
    Le problème, c’est que peu importe les sévices qu’il lui infligeait, il n’arrivait pas à ses fins. Lui arracher un cri de douleur était très difficile, que ce soit par le fouet, le fer ou l’eau bouillante. Lorsqu’il le prostituait, il était obligé de le restreindre au maximum par le moyens de liens et de drogues afin qu’il ne cesse de se rebeller. Les travaux forcés auxquels il était habitué depuis tant d'années ne le fatiguait déjà plus et il pensa même avoir fait une erreur en lui donnant un excellent moyen de se renforcer physiquement.

    Mais le pire affront était son regard. Saul le regardait de ses yeux noirs avec une haine pure et brutale. Il n’avait pas peur de lui. Il ne reconnaissait pas son autorité. Et il voulait lui faire du mal.
    Théodore ne le savait pas encore, mais il avait peur de Saul. Peur que le mal qu’il lui inflige se retourne contre lui. Mais sa fierté et son aveuglement l’empêchait que de le voir autrement qu’une bête de somme indiscipliné et incapable de ressentir des émotions.
    La seule chose qu’il l’importait actuellement était de satisfaire le Dragon Céleste qui viendrait ce soir. Encore une fois il laissera Saul aux caprices pervers du Noble qui usera de lui comme bon lui semble, et il est dans son intérêt de se montrer coopératif : les Dragons Célestes ne sont pas connus pour leur clémence envers les esclaves, contrairement à la maison Gullverg.


    Plus tard dans la soirée



    Saul ne savait plus depuis combien d’heures il subissait ce traitement. Son corps battu gisait sur le sol froid, à moitié nu. Les coups du bâton en granit marin de Saint Hergred avaient fini de meurtrir sa chair. L’état pitoyable dans lequel il était avait suscité l’hilarité générale de l’assemblée, présente principalement pour lécher les bottes de Sa Sainteté et obtenir, si ce n’est pas une faveur, une once de sa considération.

    “Ma foi, Sir Théodore, cette chose que vous avez la est bien indisciplinée ! Si vous me permettez de vous donner un conseil, la meilleure façon de briser un esclave un peu trop récalcitrant est de lui couper quelques membres. L’entrejambe ou la poitrine sont des membres de choix.”

    “Je loue votre sagesse, Saint Hergred. Mais j’ai intérêt à le garder entier, car il s’agit de ma source principale de revenu. Son joli minois et son corps bien bâti valent des plusieurs centaines de millions de berrys, et la noblesse locale se l’arrache à prix d’or !"

    Les écouter parler de lui comme une vulgaire marchandise le mettait dans une colère noire.

    “Si c’est ce que vous dites, Théodore. D’ailleurs, quel est son nom ?”


    Alors qu’il s’apprêtait à répondre, il fut subitement coupé par une voix qu’il ne connaissait que trop bien.

    “Saul …D. Asgar…”

    Un silence lourd s'ensuit. Saint Hergred fixait dorénavant l’esclave comme s' il avait affaire à un cafard. Avec répugnance.

    “Saul D. Asgar, personne ne t’as donné la permission de l’ouvrir.”

    Saul était fatigué, épuisé. Il sentait ses forces le quitter. Mais il ne devait pas abandonner, il ne pouvait pas abandonner. Jamais il ne donnerait le plaisir de sa reddition à ces monstres. Jamais il ne s’avouerai vaincu. Jamais il ne sera brisé. Son corps est peut-être fait de chair et de sang, sa volonté, elle, est taillée dans le plus pur des diamants.

    “Au…diable… Toi…et tes…permissions…sac à viande…”

    La colère de Saint Hergred était palpable, malgré son désir de paraître calme. Il descendit de son siège et marcha lentement en direction de la chose qui osait lui manquer de respect.

    "Ce soir, tu seras mon jouet. Je vais te briser tant et si bien que tu préférerais changer de nom et t’appeler “Vermine”. Majordome, va chercher le fruit. Et Théodore, faites quérir une géante cuve et remplissez la d’eau. Je vais vous initier aux plaisirs de Marie-Geoise.”

    Ses désirs étant des ordres, le manoir Gullverg se trouva très vite en proie à une agitation frénétique. Pendant ce temps, Saul avait été relevé et suspendu la tête en bas, non sans mal, un garde avait perdu un doigt, que Saul avait arraché avec ses dents. Une trentaine de minutes plus tard, les préparatifs étaient enfin terminés.

    L’esclave était suspendu au-dessus d’une cuve d’eau gelée. L’assemblé, constitué de la famille Gullverg complète, de Saint Hergred ainsi que de sa suite, attendait avec un plaisir pervers l’ordre du Dragon Céleste pour que le spectacle commence.

    “Donnez-lui le fruit.”

    Les gardes se dirigèrent vers Saul et le forcèrent à ouvrir la bouche avant de la bloquer et de forcer un morceau d’un fruit blanc au gout infect dans sa bouche.

    Mais Saul n'en avait cure. Une rage indescriptible était en train de le consumer. Alors qu’il était sur le point de donner son signal, un hurlement tonitruant provenant de l’esclave se fit entendre.

    “BANDES DE SALAUD ! VOUS N'ÊTES RIEN D’AUTRES QUE D’IMMONDES VERS PUTRIDES! JE VAIS VOUS FAIRE REGRETTER CHACUN DE VOS ACTES, CHACUNE DE VOS PAROLES, CHACUNES DES MARQUES QUE VOUS AVEZ IMPOSÉS SUR MA CHAIR ! JE JURE, SUR MON SANG, DE ME VENGER DE CHACUN D’ENTRE VOUS ET CETTE VENGEANCE SE SUIVRA SUR VOS PROCHES, VOS ENFANTS, ET LES ENFANTS DE VOS ENFANTS, JE NE ME REPOSERAIS JAMAIS, VOUS M’ENTENDEZ ? JAMAIS ! JE VOUS BUTERAIS TO-”

    Son réquisitoire fut brutalement interrompu par le Dragon Céleste qui, paniqué par la violence manifeste de l’esclave, l’immergea intégralement dans la cuve pendant une vingtaine de secondes avant de le remonter.

    Saul avait perdu connaissance, mais personne ne se dévoua pour le détacher. Son discours enragé avait réussi à inspirer la peur dans toute l’assemblée. Mais surtout, son visage était figé, les marques de sa colère toujours gravé sur sa face, les dévisageant tous.
    Jack Treepwood
    Jack Treepwood
    Messages : 41
    Dorikis : 269
    Berry : 73.500.000 ฿
    Localisation : South Blue

    Présentation : Je serai le roi des singes !
    Liens : J'ai beaucoup de personnes à rencontrer !
    Techniques : J'irai au bout du monde !

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Lun 21 Mar 2022 - 16:41
    Il y a 3 ans, sur l’île de naissance de Jack

    7 heures du matin, le vent est calme, la chaleur tropicale de South Blue tape le sol, et les oiseaux de l’île sont en quête de nourriture pour la journée. Une journée calme en perspective.

    Boum.

    En effet, c’est une journée calme pour une bonne partie de South Blue, mais une petite île résiste toujours et encore au calme ambiant que la mer apporte, une petite île au large du royaume Dézoizos.

    Boum.

    « Allez, le macaque, mes os vont pas s’briser tout seuls ! Mets-y du cœur ! »

    Boum.

    Les frappes de Jack faisaient trembler la végétation alentour, le colosse doré frappait de son poing droit, puis de son poing gauche avec un certain rythme, et ce qu’il tentait de frapper, c’était un vieil homme qui n’avait que monté la garde depuis le début de l’échange. Le sol se craquelait légèrement plus à chaque coup qui enfonçait un peu plus le vieux Black Sam, mais lui n’avait pas bougé d’un centimètre. Il finit par arrêter le poing avant de soupirer, puis il regarda son élève.

    « Non, non, Jack, c’est pas comme ça qu’on fait. »

    Le colosse d’or baissa le poing avant de reprendre la forme d’homme singe qui le caractérisait. Il se gratta la tête avec un air interrogateur.

    « Je ne comprends pas. Je fais comme toi, je frappe jusqu’à ce que je brise la garde de l’adversaire. »

    Le vieux Treepwood se mit à rire doucement dans sa barbe, puis se saisit des mains de Jack. Elles étaient parsemées de bleus sur les phalanges. Il prit un morceau de tissu qu’il commença à enrouler autour des mains du singe.

    « Regarde ta main, t’as beau avoir un corps en or, t’as réussi à te blesser plus que moi, l’échange a été en ma faveur alors que j’ai même pas essayé. Si je frappe jusqu’à ce que l’autre cède, c’est parce que je peux me le permettre. T’es fort, vachement fort, mais c’est juste la force naturelle de ton fruit. Tu feras quoi le jour où tu te trouveras face à quelqu’un de plus fort ? »

    Il fit une pose, observa la réaction de Jack, qui attendait la conclusion de la tirade du vieil homme.

    « Tu vas ruser. Lui laisse pas le temps de monter sa garde, ou alors attaque sur le côté, ou par derrière. Joue avec ses nerfs. On reprend. »

    Les deux combattants se replacèrent l’un face à l’autre. Jack observa son adversaire journalier… comment surprendre un adversaire qui a enseigné toutes les notions que Jack connaissait… Non, c’était faux. Sam lui avait enseigné tout ce qu’il savait en tant que Jack l’humain.

    Il était temps de revenir au singe.

    Jack prit sa forme de géant doré, avant de frapper le sol de son pied avec violence, soulevant un nuage de poussière et de roche créé par les affrontements précédents. Sam, plus si jeune que ça, toussa pendant un moment, avant de chercher du regard son élève, qui avait disparu devant ses yeux. Cette fois, le vieux pirate prit son marteau à deux mains avec un sourire montrant à tout le monde ses dents jaunies par le manque d’entretien.

    « Bah alors, Jack, t’as décidé de profiter des faiblesses d’un vieux schnock ? Pas mal, j’avoue, mais tu dois encore réussir à me frapper ! »

    Il fallait plus qu’échapper au regard de Black Sam pour lui faire perdre ses moyens, à droite, à gauche, derrière… tous ses sens étaient en alerte. Et il savait où il allait frapper.

    « Derrière moi ! »

    Il se retourna, faisant voltiger son marteau, prêt à fracasser du singe !

    Mais son partenaire n’était pas dans son dos.

    Jack le sentait un peu plus à chaque jour qui passait… la forêt, le vent, la mer, il pouvait les sentir dans leurs moindres recoins, comme une sorte d’instinct qui avait surpassé sa condition d’animal. Il avait vu que Sam surveillait particulièrement son dos, son point le plus vulnérable, ses mouvements, sa respiration, il avait senti ses intentions si vite… Et en bon singe qu’il était, il avait fait ce qu’il savait faire de mieux : grimper aux arbres.

    « Oukikiki, mauvaise réponse, vieil homme ! »

    Sam leva la tête un instant trop tard, juste assez pour voir un animal lâcher sa branche et tomber sur lui. L’instant d’après, cet animal prit la taille déraisonnable d’un géant d’or ! Sam serrait le manche de son arme, alors que Jack s’apprêtait à fermer son poing, mais il ne le fit pas. Il sentait quelque chose dans son poing quelque chose qui criait de sortir ! Il ouvrit la main, et la lança instinctivement vers le vieux Sam !

    L’instant d’après, le sol était détruit, les deux étaient allongés à quelques mètres l’un de l’autre, l’un écrasé par une force inconnue, une onde de choc, l’autre avec une côte cassée par un marteau. L’adrénaline du combat retomba peu à peu, et avec elle, le calme de South Blue fut rétabli.

    « Tu m’avais caché ça, sale bête. J’pensais que ton fruit te rendait juste gros et doré, ça t’amuse d’me cacher ça, hein ? Huereheheheh… » rigola doucement le vieil homme

    « Tu me croirais si je te dis que j’ai improvisé ? ...On en est à combien ? »

    « 328 pour moi, zéro pour toi… et une égalité. »


    Les bruits de la jungle reprirent leurs cours, les animaux, les insectes, le bruit du vent…

    « Je dois encore t’arracher une victoire si je veux t’emmener sur Grand Line. »

    « S’tu veux. Mais j’me laisserai pas faire. »

    « Je sais. »
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Lun 21 Mar 2022 - 19:39
    Bon eh bien ça y est ! Parfait. Vos deux tests sont donc validés.

    tigre en amour
    Norcross Francis
    Norcross Francis
    Messages : 10
    Dorikis : 150
    Berry : 59.000.000 ฿
    Localisation : East Blue


    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Jeu 7 Avr 2022 - 1:00
    Test RP - Ryo Wazamano (Lame des 50)


    « C’est une belle épée que t’as là, gamin.
    - Merci.
    - Je vais me faire un plaisir de la récupérer sur ton cadavre !
    - Moins merci. »

    Face au vieux pirate pantelant, le nez rougi définitivement par une vie arrosée par plus d’alcool que d’eau, Norcross se tient exceptionnellement immobile. Les jambes légèrement fléchies, ses mains jointes sur le côté gauche de son corps, la lame de Murashigure à l’horizontale devant lui, il semble ne même plus cligner des yeux. Chaque inspiration, chaque expiration le rapproche un peu plus de sa lame. Solide. Aiguisé. Vif.
    Léthal.
    Le pirate se jette une nouvelle fois sur le chasseur de primes, qui se met aussitôt en mouvement. Son pied droit pivote tandis que son pied gauche racle le sol en un arc de cercle, soulevant un nuage de poussière sèche, plaçant son corps hors de portée du coup d’estoc précipité qui visait son torse. Norcross raffermit ses mains sur sa garde, dressant la lame à la verticale avant de l’abattre sur la nuque de l’homme, faisant pivoter le sabre dans sa main au dernier moment pour le frapper avec le côté non-affûté de l’arme. Avec un glapissement endolori, le pirate tombe au sol, sa main libre venant aussitôt frotter sa nuque. Ignorant ses râles, Norcross reprend aussitôt ses distances, se remettant en garde, laissant à son adversaire le temps de se relever.

    « T’aurais pu me tuer avec ce coup, gamin…
    - Je sais.
    - T’as peur de salir ton épée avec du sang de pirate ? T’as peur de souiller ton joli trésor ?
    - Ce n’est pas un trésor. Juste une épée. »

    Malgré le ton neutre, le pirate réalise aussitôt qu’il a touché une corde sensible : le garçon change de posture, amenant la poignée de son sabre à proximité de sa joue droite, lame pointée vers son adversaire. Là encore, la position est impeccable ; il serait bien en peine d’y trouver une faille.

    « Juste une épée, hein ? » C’est ça, mets-toi en rogne, se dit le pirate ; ça te déconcentrera et j’aurai mes chances ! « J’ai vu beaucoup de types avec un beau sabre comme le tien dans ma vie, et je peux voir d’ici que c’est pas juste une épée. Tu refuses d’appeler ça un trésor, mais c’est ton bien le plus précieux, j’me trompe ? »

    Le pied gauche de Norcross s’avance un peu plus. Il est prêt à bondir. Le pirate sourit ; une fois qu’il attaquera sous le coup de la colère, il laissera forcément une ouverture. Il lui crache au visage les clichés qu’il a le plus souvent vus en mer, dans l’espoir de continuer à taper juste.

    « Je te vois pas prendre l’épée d’un type que t’as vaincu, alors t’as dû en hériter, de cette arme ! Pourquoi tu dénigres comme ça ton souvenir de papounet, hein ? »

    Les pieds quittent le sol ; avant que le pirate ne ferme la bouche, le garçon brun l’a déjà dépassé et une sensation froide envahit son torse. Il baisse les yeux pour y découvrir une longue ligne sanglante qui commence lentement à s’élargir en colorant sa chemise. Il tombe à genoux, désemparé. Le gamin était à ce point plus rapide que lui depuis le début ?

    Norcross, d’un geste brusque, se débarrasse du sang qui se trouve sur sa lame, avant de la rengainer.

    « J’ai du mal à supporter que les pirates que je chasse me racontent leur vie. » Il fait quelques pas en direction du pirate, le poussant face contre terre d’un coup de pied pour lui lier les mains. « Mais toi, t’as essayé de me raconter ma vie. C’était pas très malin. » La cible survivrait ; Norcross s’était assuré de ne pas couper trop profondément, l’entaille était longue mais superficielle. « Si tu veux tout savoir, oui, je tiens cette épée de mon père. Je l’ai tué avec. »

    Les yeux du pirate s’écarquillent un peu plus largement. Quel genre de psychopathe s’était mis en tête d’acquérir sa prime ? La main ferme du garçon se saisit de son col, le redressant de force, prêt à le traîner jusqu’aux bureaux de la Marine.

    « Ce n’est pas parce que cette épée me rappelle de bons souvenirs que je la porte. C’est un instrument de mort. Mais ce n’est pas parce que je ne la vénère pas que je n’en veux pas, de cette arme ; que ça me plaise ou non, ce sabre a une histoire et cette histoire passe par moi, ce n’est pas plus compliqué que ça. Elle me revient de droit, donc j’ai le devoir de la garder et d’en prendre soin. » Marmonnant légèrement, le chasseur de primes finit par rajouter. « Et puis, elle coupe bien, j’vois pas pourquoi je me priverais d’une arme qui fait bien son travail. »

    Un chasseur de primes qui pense et agit comme une épée, dénué du moindre respect pour son outil de travail.
    C’était si inattendu que le pirate en oublia de craindre son emprisonnement imminent.

    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Ven 8 Avr 2022 - 20:07
    J'aime beaucoup comment on sent aussi le caractère de ton personnage d'un point de vue assez différent de celui de ta fiche ! Ton test en donc validé et tu peux commencer ton aventure avec cette magnifique épée !
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar5/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Sam 9 Avr 2022 - 21:58
    Test RP - Voix de toute choses


    *click click click*

    Mon pouce frotte à plusieurs reprises sur la pierre usée de mon briquet, avant de réussir à en faire surgir une flamme. Une flamme vacillante, mise à mal par le vent d’hiver qui me gèle les doigts. Je l'amène doucement à mes lèvres pour qu’elle puisse allumer la cigarette humide présente dans ma bouche. La fumée emplit mes poumons, quel bonheur. De quoi masquer l’odeur de poudre et de sang omniprésente en haut de cette crevasse. Une fois mon briquet rangé, je m’avance et enjambe les corps blessés qui gémissent silencieusement À moins que ça ne soit dans ma tête ? Mon seul œil valide parcourt le charnier de recrues de la marine qui ont eu le malheur de s’entraîner loin de leur base. Un seul semble encore gigoter… Je me baisse doucement pour attraper l’un des pistolets de ces malheureux tombés au combat, avant d’y enflammer la poudre du bout incandescent de ma cigarette.

    Et de sept dis-je en soupirant

    Le silence macabre du champ de bataille retombe, je suis la dernière en vie. En plus du cri des corbeaux, du souffle du vent, du craquement de mes pas, m’accompagne les murmures désincarnés qui me suivent depuis la naissance. Un brouhaha silencieux et angoissant qui vient m’embrumer l’esprit et les sens. Comme si le monde entier essayait de me parler, mais qu’aucune des entités qui le composent n’arrivaient à s’exprimer correctement, ou bien qu’il ne m’était pas nécessaire de les comprendre.

    Tué … toi … tué !!! … Mon maître … mort !

    Une voix surgit des murmures, plus claire, plus forte, plus endeuillée. Je tourne la tête à la recherche de ce qui me parle. Plante ? Arme ? Animal ? Au bout de quelques instants, mon œil se pose sur un chien au pelage tacheté de sang, il n’en à plus pour longtemps. L’une de mes lames à dû lui transpercer la patte et la lui briser. Il aboie, il pleure, il m’insulte.

    Pourquoi toi tué ? Etait mon maître !!! Qui va jeter balle maintenant ? Qui va féliciter moi quand faire le beau ?

    Triste créature pour laquelle je ne ressens aucune empathie. Tout comme son maître qui gît sur le sol, vidé de son sang, sa mort n’aura aucun sens. Le monde ne va pas mieux maintenant, au contraire même. Mais je ne suis pas faite pour donner sens à mes actes, car comme cet animal que j’entends, j’ai été amenée sur ce champ de bataille par ceux qui me tiennent en laisse.

    Maître … ouaf … triste …

    Je me relève calmement, main pointée vers cette pauvre bête. Son cœur est meurtri, le vent froid souffle sur ses plaies. Ses mots sont de plus en plus intelligibles, il n’a plus la volonté de parler.

    Folie des maîtres,
    Qui poussent leurs chiens loyaux,
    A s’entretuer.



    Un bruit sourd, l’envol des corbeaux, et retombe une nouvelle fois sur la scène, les murmures que seul moi peut entendre. Je soupire, l’expression neutre.

    Huit.
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar5/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Dim 24 Avr 2022 - 19:04
    Commence pas à m'énerver... [Test RP]
    Volonté du D.

    Shells Town - Bureau des versements - 14h42

    Parcourant la ville en traînant derrière lui, un homme ligoté comme un gigot, ce sont ses lunettes de soleil, à l'allure de soudeur, sur le nez, que vint à s'aventurer un jeune homme bien déterminé à récolter son dû. Les regards de la foule, c'étaient naturellement tourné vers lui, il faut dire que traîner une personne de la sorte, n'était pas anodin, quand bien même quasiment tout le monde était au clair avec le fait que ce genre de pratique, surtout quand la direction prise semble être le QG de la Marine sur place, était l'affaire d'un Chasseur de Prime.

    Avançant ainsi vers son butin tant espéré, le jeune Magnum avait la détermination de se trimbaler ce poids mort, quand bien même ne l'était-il pas encore. S’étant ainsi coltiné cet énergumène depuis prêt de trois jours, il était alors bien heureux de voir se dresser devant lui une porte estampillée ''Marine''. Naturellement pointé du fusil par les deux gardes à l'entrée, il releva ses lunettes avec assurance et croisa le regard des deux gus.

    « Sérieusement ?! »

    « Le Chasseur de Pirates ! »

    Lança l'un des hommes qui le reconnut alors, ayant déjà croisé son chemin pour une autre histoire de prime. Expliquant alors son collègue, il vint à lui ouvrir les portes et à prévenir par escargophone son arrivé et celle de sa victime. Connaissant le chemin par habitude, il arriva sans mal au bureau de recouvrement, ou du moins à l'entrée de celui-ci.

    Accueillit à bras ouvert par un nouvel officier qu'il ne connaissait guère, celui-ci semblait avoir un certain ascendant sur ses camarades et surtout, une sacré gueule de connard prétentieux. Voulant se la jouer plus grand et plus respectable qu'il ne l'était réellement, celui-ci commença à fanfaronner et à écouter les petits détails de la chasse. Semblant au final se foutre amplement des explications du jeune chasseur, celui-ci demanda à écourter la conversation et à être payé. L'officier acquiesçant à sa demande, il récupéra pour lui la bourse qu'un soldat vint à apporter.

    Ouvrant celle-ci, il commença à compter la somme, rien de bien méchant, mais l’œil aguerri du chasseur vit et compris que celui-ci détourner quelques billet.

    « Ça va ?! Tu n'veux pas toute la somme pendant que t'y ais ?! »

    Feindant l'ignorance, l'homme chercha l'approbation de ses pairs qu'il semblait réellement effrayer. Tous acquiesçant à son innocence, malgré la vue certaine de quelques-uns pouvant au final attester de son méfait, Magnum lui, ne resta pas de marbre. La bourse lui étant jeter à ses pieds, il s'en saisit et ne regarda même pas ce qu'il restait, sachant pertinemment ce qu'il manquait.

    « Mais n'me prend pas pour un con, ni un soumis !! Cet argent que tu m'as pris, tu vas le sortir de tes manches et le remettre dans cette bourse !! »

    Exposant son statut et le comparant à celui, soit disant plus médiocre du Chasseur, l'officier ordonna à l'un de ses hommes de raccompagner Magnum vers la sortie. S'approchant de lui et cherchant à le saisir, il vint à être repoussé d'une claque plutôt violente sur l'épaule. Un nuage de poussière prenant sa place et ce dispersant alors, on pouvait alors entendre un bruit sourd. L'incompréhension totale vint à être troublée par la vue d'un soldat qui pointa du doigt un homme la tête encastrée dans le mur un peu plus loin. C'était là le soldat repoussé par ce que vint à comprendre plus tard les soldats : les facultés du Fruit du Démon de Magnum.

    Repoussant l'air derrière lui, le chasseur disparut et arriva nez à nez avec l'officier. Saisissant son bras violemment, il vint de l'autre main à extraire l'argent de la manche en question.

    « Ça, c'est à moi !! »

    Relâchant son bras et plaçant l'argent dans sa poche, l'officier ordonna à ses hommes de l'attaquer, mais c'était sans compter sur un nouveau coup de Chasseur. Frappant l'officier, celui-ci disparut sur l'instant. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'il vint à atterrir en plein centre ville de Goa, faisant la une des journaux et plaçant Magnum comme ennemi de la Marine, mais il faut dire aussi qu'il avait un peu fait le ménage au QG en repartant. L'argent est un sacré source de volonté.

    :copyright: Laueee

    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Dim 24 Avr 2022 - 19:19
    Ola bonsoir monsieur le pirate chasseur de primes !

    Rien ne l'arrêtera si c'est pour gagner un peu plus d'argent à ce que je vois. Pour nous, c'est validé !

    Feng ça l'était aussi mais on a oublié de le dire à l'écrit mdr. Bisous.
    Sigurd C. Hohenmann
    Sigurd C. Hohenmann
    Messages : 20
    Prime : 1.200.000 ฿
    Dorikis : 189
    Berry : 57.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Mar 26 Avr 2022 - 23:01
    Les cris. Les rires. Les larmes. Le temps n'était plus à la tristesse, mais aux réjouissances. Dans les rues de la capitale mécanique, au travers de cette jungle d'acier, les cœurs des habitants battaient à l'unisson. " Victoire ! ", " C'est enfin terminé !", du bonheur, de la satisfaction, un sentiment de bien-être commun. Oui, la guerre était terminée ! Enfin. Après tant de morts, après tant de batailles. Oui. L'île allait enfin, après tant d'années, retrouver un calme qu'il n'avait plus eu depuis tant de temps. Certains parents retrouvaient leurs enfants en vie, d'autres pleuraient leurs morts, tout en étant fiers qu'ils aient marqués de leur sang cette page blanche qui marquait la fin d'un chapitre, et le début d'un autre.

    Mais là où les civils vivaient un moment d'exaltation dans les rues, d'autres, eux, vivaient des moments bien plus sombres. Dans une base militaire, non loin de là, revenait l'un des engins de mort qui fut à l'origine de cette victoire : un Rüstung. Ce dernier était enfermé, enchevêtré dans une camisole de tissu et de fer, sa bouche de métal maintenue fermée par une muselière fermement attachée. Rien ne pouvait affirmer que cette machine était allumée, vivante : elle ne bougeait pas, aucun bruit n'attirait son attention. Elle restait là, passive, attendant son heure, entre quatre murs de tôles formant le hangar dans lequel elle reposait.

    Quelques mètres plus loin, près de l'entrée entrouverte du bâtiment, se trouvait son Operator, qui discutait avec des gardes. L'homme était habillé de la tenue militaire de circonstance, d'un marron foncé, avec en originalité une longue manche d'un rouge écarlate, qui personnifiait sa position dans la guerre, celle de Partenaire de Rüstung. C'était avec ce bras, avec cette main, qu'il pouvait activer les différents systèmes de son arme humaine. À l'extérieur de la base, un brouhaha se faisait entendre, rythmé par les pas fuyants de soldats comme une batterie rythmant une musique entraînante. C'est à ce moment que l'Operator, accompagné des autres hommes, entrèrent dans le hangar.

    « T'as de la chance, William. La guerre est terminée, et avec le boulot que tu as fait, tu es sûr d'être vernie jusqu'à la fin de ta vie. » Commença celui qui semblait être le plus haut gradé, sans regarder le dénommer William, qui se trouvait être l'Operator. Plutôt, il se détourna de lui, s'approchant de l'immense bête de métal immobile.

    « Ce n'est pas seulement moi. Colt a autant, si ce n'est plus, participé à cette guerre. » Lança William, d'une voix légèrement cassante, observant le gradé glisser son regard sur le Rüstung.

    « Oh, il est vrai que c'est une belle arme. Vous, les Operator, prenez soin de vos affaires, il est vrai. D'ailleurs, nous avons eu nos directives, quant au futur des Sur Améliorés Rüstung. »

    À cette annonce, William releva subitement la tête, un léger sourire se dessinant sur ses fines lèvres. Croisant les bras, il laissa son dos se poser contre un pilier qui retenait le toit de la bâtisse de métal, relativement satisfait par cette annonce. Mais, il ne disait rien. Le gradé fut d'ailleurs étonné de son manque de réaction, surtout au vu de la nouvelle qu'il s'apprêtait à annoncer. C'était grand, et en vérité, il se doutait que l'Operator était déjà au courant du sort réservé à son arme.

    « La liberté. Les Rüstung peuvent faire ce qu'ils désirent. Quitter l'île et braver Grand Line du mieux qu'ils peuvent, devenir des citoyens d'Alderson, voir même rester ici en tant qu'armes pour le glorieux gouvernement. Alors, quel est ton choix, Colt ? »

    ... Aucune réponse. L'immense être de métal, même appelé par son nom, ne fit rien. Pas un bruit ne s'échappa de son épaisse gueule de fer, pas un seul de ses muscles d'acier ne vibra devant l'annonce de cette liberté offerte sur un plateau d'argent. Un silence de quelques secondes, et voilà que le sourire de William commença à ternir, à s'assombrir, alors qu'il s'approchait furieusement de quelques pas vers son ancien compagnon.

    « Tu as entendu, Partenaire ?! Ils t'offrent ta liberté ! Tu n'as plus besoin d'être un jouet entre leurs mains, dis le. Dis que tu veux p- ! » Il fut alors subitement arrêté par le gradé, qui le poussa d'une main de fer, grognant devant la réaction de William.

    « S'il ne parle pas, c'est qu'il désire rester ici. Pas que ça nous dérange... » Des ricanements s'échappèrent des quelques gardes postés à l'entrée, validant les mots du supérieur.

    William grogna. Fracassant sa cigarette sur le sol pour l'écraser de toute sa colère, comme s'il tentait de réduire à néant la nicotine même enfermée dans ce bâton de papier. Soupirant ensuite d'exaspération, il glissa sa main fine dans sa chevelure, la remettant doucement en place, avant d'afficher un sourire de circonstance, factice, comme s'il glissait un masque à l'émotion figé sur son visage.

    « Ouais. C'est à lui de décider de ce qu'il veut faire. » Commença-t-il à dire, avant de tourner les talons. Au moment où il tourna le dos à la bête d'acier, cette dernière commença légèrement à réagir. Des tremblements, mécaniques, comme des rouages qui s'enclenchaient. Pourtant, William faisait comme s'il n'entendait rien, se dirigeant alors vers la sortie, posant au passage son paquet de cigarettes sur une table où se trouvaient quelques outils souillés d'huile.

    Sans regarder son ancien partenaire, l'Operator leva sa main pour la saluer, pour ne pas que l'immense créature ne puisse observer sur son visage les larmes du regret.

    « A plus, Partenaire. J'espère que tu vivras une belle vie. »

    Non. Non. Non non non non non. Alors que sa silhouette disparaissait, la créature d'acier commença doucement à vibrer. Que faisait-il ? Pourquoi n'avait-il pas répondu à son appel ? Lui, l'être abandonné, l'âme enfermée dans une carcasse de fer, l'arme incarnée dont le bonheur lui était refusé ? Que faisait-il ? Son corps. Son corps refusait de bouger.

    Il essayait. De se débattre. Si la masse mécanique ne faisait que légèrement trembler, vibrer, l'être à l'intérieur fracassait ce qui lui restait de conscience contre les épais murs de cette prison. Non ! Ne me laisse pas ici. Je ne veux pas ! Je ne veux pas rester avec eux. Mais son corps, son enveloppe, ne réagissait pas à ses suppliques. À sa peine. À ses peurs. Et à chaque instant, des flashs des moments passés aux côtés de William refirent surface. Des moments où l'Operator tentait d'insuffler de l'humanité dans son partenaire d'acier. De chaque moment où son cœur avait tenté, là encore, de faire parler, bouger le géant. Et à chaque fois... ce fut un échec.

    Mais petit à petit, les tremblements gagnèrent en intensité. Si les gardes avaient tous remarqué ce changement brusque dans le Rüstung connu comme étant le plus silencieux de tous, le gradé, lui, s'approcha de la bête. Tapotant alors corps du Colt comme un maître tapotait la tête de son animal de compagnie.

    « Oh, il va rester avec nous, hein ? Belle arme. Tu serviras encore ton pays quelques années, avant qu'un modèle supérieur soit développé. Comme le beau pistolet que tu es. »

    C'est à ce moment que le gradé comprit son erreur. Ses doigts entrant en contact avec l'acier froid, il arriva à percevoir, à la différence des autres acteurs de la scène, comme un bruit qui faisait vibrer l'entièreté du corps du Rüstung. Une vibration régulière. Comme un tapotement. Un tambour. Tout cela ne pouvait lui rappeler qu'une seule chose :

    Le battement d'un cœur.

    Derrière les murs d'aciers, s'entendait pour la première fois la partie la plus humaine de son être. Son cœur battait. À tout rompre. Comme il n'avait jamais fait auparavant, exprimant alors la plus sincère des envies : la liberté.

    Soudainement, dans un bruit de rouages, dans un ronflement rauque et mécanique, les muscles s'activèrent. Détruisant les liens de métal, rompant les lourdes menottes de cette vie d'esclave et d'arme au service d'un gouvernement en guerre, ce fut la muselière de cuir qui céda en dernière, alors que, pour la première fois, la bouche de ce Rüstung s'ouvrit, et qu'il décocha ses premiers mots.

    « Je ne suis pas un objet ! »

    Des mots qui résonnèrent au travers du hangar, au travers de la base, au travers des oreilles de chaque garde qui garda en mémoire cri profond et grave, rauque, comme un grognement s'échappant d'une profonde grotte, un bruit qui ricochait contre des murs escarpés pour s'échapper dans un souffle puissant. Non. Il n'était pas un objet. Il était un homme. Et il vivrait, désormais, comme un homme.

    *** Quelques heures plus tard ***

    Attirant tous les regards, l'immense bête de fer s'approchait d'un guichet à l'entrée de l'immense capitale aux rouages. Personne ne restait sur le sillage de l'homme à la tête de pistolet, que tous reconnaissaient comme l'un des Cyborg qui fut au centre de la grande guerre. La bête n'avait rien de plus que des haillons de cuir et de tissu, vestiges de son ancienne tunique. Aucune autre affaire, si ce n'est le paquet de cigarette de son Operator, qu'il serrait entre ses mains comme un enfant serrait le jouet lui servant à dormir.

    Devant l'immense créature se tenait alors un des gardes, détenant un calepin entre les doigts. Un jeunot, qui fut effrayé et surprit face à la personne qu'il avait en face de lui.

    « V... Vous êtes là pour ? »

    « Naturalisation. »

    « Je... Oui. Oui. Quel est... votre nom ? »

    Le jeune savait. Que des Améliorés, et des Sur Améliorés utilisés durant la guerre, viendraient ici pour commencer une nouvelle vie. Mais parmi les multiples cas qu'il traita durant ces quelques semaines suivant la guerre, celui-là fut le plus singulier.

    Colt, de son côté, commença à réfléchir. Un profond soupir s'échappa de sa lourde mâchoire de fer, alors qu'il se remémorait un souvenir. Lui, aux côtés de William, peu de temps après qu'il soit désigné comme étant son Operator. " Colt, c'est pas top comme nom. C'est même pas un nom en fait ! " disait-il, à un Rüstung muet. " Tiens, j'ai une idée. Désormais, je vais t'appeler... "

    « ... Sigurd. Sigurd C. Hohenmann. »

    Une dizaine de minutes plus tard, Sigurd existait enfin. L'homme nouveau se posa alors contre les murs de l'enceinte, observant le paquet offert par son ancien partenaire. Doucement, ses doigts épais tremblotant doucement devant cet effort qui semblait inhumain, il attrapa alors une cigarette, avant de l'allumer et de la porter à ses lèvres mécaniques. Puis, pour la première fois de sa vie, l'homme inspira profondément, laissant la fumée envahir son corps, alors qu'il reposait sa conscience.

    Il était là. Il existait. Plus en tant qu'objet, plus en tant qu'arme. Mais en tant qu'Homme.

    Et alors qu'il se faisait cette réflexion, et devant les regards interloqués des habitants effrayés... l'immense bête de métal commença violemment à tousser, crachant la fumée.

    Putain. C'est fort, la clope.
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Mer 27 Avr 2022 - 0:02
    Après une lecture plus qu'agréable, ton test rp est validé haut la main !
    Myrtille
    Myrtille
    Messages : 61
    Dorikis : 220
    Berry : 58.100.000 ฿
    Localisation : North Blue - Royaume de Rommel

    Présentation : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Lun 2 Mai 2022 - 20:51
    Printemps 1522, navire de Capital Dogma

    Cela fait un an que nos trois sœurs ont abandonné la vie solitaire pour rejoindre Capital Dogma, la plus grande guilde de chasseur de prime de North Blue. On ne peut pas dire qu’elles soient des chasseuses de prime modèle, mais au moins avec elles le travail est fait. Du moins c’est ce que se disent les responsables de la guilde lorsqu’elles reviennent sur le vaisseau mère avec un nouvel avertissement du gouvernement mondial à propos de l’état des primés qu’elles chassent.  La plupart restent silencieux, après tout chacun bosse bien comme il veut et la plupart des primés ne méritent pas qu’on s’inquiète pour leur sort, mais d’autres n’apprécient pas ce manque d'éthique flagrant.

    “Hey, t’as pas quelque chose à nous dire ?”

    Myrtille cligne doucement des yeux en quittant sa sieste. Ses yeux piquent presque autant qu’avant de dormir. Dire qu’elle a réussi à trouver le sommeil au milieu de la guilde en pleine journée, voilà qu’on la dérange pour… pourquoi d’ailleurs ?

    Gneinh ?

    Sa grimace provocatrice veut tout dire : "laissez-moi tranquille les looser”. Mais elle sait bien qu’ils ne vont pas la laisser dormir. C’est Fawas et Oggy, les deux guerriers de la justice sociale pour les primés de la guilde. Génial. Elle a bien envie de les entendre jaqueter sur le fait que les pirates, les tueurs de l'ordre rouge et les trafiquants d’esclaves ont un cœur aussi et qu’en les jetant trop violemment dans la gueule du gouvernement on est inutilement cruel.

    “Essaye pas de nous ignorer Myrtille. On sait dans quel état a fini votre dernier primé à toi et tes sœurs. T’as pas honte ? Tu penses un peu à la guilde ? Aux conséquences de vos actions sur notre réputation ?
    - Nan mais laisse tomber Fawas, c’est une cause perdue cette fille…”

    Poc !

    La chaise jusque-là en équilibre sur deux pieds seulement retrouve sa quadruple stabilité bien aimée lorsque Myrtille retire ses pieds de la table. C’est mort, elle ne pourrait pas se rendormir. Les coudes sur le bois collant de la table, la jeune femme aux cheveux azur, mastique le vide quelques longues secondes. Fawas et Oggy, suspendu à sa réponse qui ne vient pas, font une tête d’incompréhension dépitée. Les bruits de bouche gênant comble le silence de longues secondes avant qu’elle ne se racle la gorge bruyamment pour cracher un vaillant molard sur le pont.

    “Mais qu’est-ce que tu fous ?”

    Le long sabre et son fourreau écarlate s’envolent soudainement sous l’impulsion des doigts effilés de Myrtille. Tel un bâton de majorette, l’arme virevolte autour de ses bras avant de s’arrêter contre sa nuque, les deux bras confortablement installée dessus.

    Vous avez un problème les gars ?

    D’un coup de coude Myrtille déchausse juste assez son sabre de son fourreau pour le laisser coulisser lentement à l’air libre. La lame usée et rouillée garde toujours un éclat magmatique hypnotique, le fil irrégulier de son tranchant pareil à une chaîne de montagnes aux quelques vallées creusées. Une arme mal entretenue, pitoyable, qui pourtant irradie d’une aura menaçante.

    Alors ? Je vous entend pas ?
    - Arrête ton char Myrtille, on est juste là pour te dire d’arrêter de torturer tes primés.
    - Torturer ? Carrément ? Je torture personne ? Pas vrai ?
    - Laissez la tranquille les gars ! Chacun sa façon de faire ! Vous cherchez juste une bagarre que vous pouvez pas gagner là !”

    Un rictus se taille sur ses lèvres en entendant la voix d’autres compères sur le bateau. D’un nouveau coup de coude dans le fourreau presque vide, le sabre fait un tour sur lui-même avant d'atterrir dans la main de sa propriétaire.

    Vous voyez, ça c’est Tarumi-no-Ryoubo, elle est heureuse de vous rencontrer. Dit bonjour ma petite.
    - Qu’est-ce que tu penses faire là ? Nous effrayer avec un sabre rouillé ?
    - Bonjouuuur, je m’appelle Tarumi-no-Ryoubo, je suis une épée légendaire, tehe !

    La lame en équilibre dans la main, Myrtille pointe doucement Fawa et Oggy et l’autre côté de la table. Dans un sourire très factice, Myrtille ouvre la main et abandonne son arme à la gravité. Le fil émoussé de la lame entre doucement en contact avec le bois avant de continuer son trajet comme à travers du beurre tiède jusqu’au moment où la garde reste la seule chose contre le bois.

    Mince, j’ai glissé ! Heureusement que y’avait  de quoi rattraper la rattraper avant qu’elle ne fasse un trou dans la coque.
    - MYRTILLE ! TU VAS ME REMBOURSER UNE TABLE AVEC TA PROCHAINE PRIME !
    - Mince… Bon, les gars, désolé, je vais devoir retourner travailler. Je ferai en sorte de vous garder un bout de la prochaine tête que je ramène. Allez, bisous.

    Incapable, une nouvelle fois, de changer la mentalité de cruels chasseurs de prime par de simples leçon de morale, Fawas et Oggy se regardent, penauds. Myrtille récupère doucement son épée avant de la replacer dans son fourreau, laissant derrière une table coupée en deux sur le sol. Peut-être qu’il faudra revoir leur méthode d’approche ? Et au passage éviter de mettre cette épée au défi.
    Invité
    Invité
    avatar

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Ven 6 Mai 2022 - 3:41
    Test RP fruits du démon et traits particuliers Vo6bmFX

    Test RP fruits du démon et traits particuliers VgjgSLB




    Ouais, y'a plusieurs manière de se sortir de la merde, le plus souvent, on attends notre chance. Peut être qu'ils oublieront de verrouiller les menottes cette fois-ci ou alors, peut être qu'ils en auront marre de sa sale gueule et qu'ils finiraient par le libérer par dépit... mais dans la majorité des cas, c'est en usant de violence que l'on parvient à obtenir ce que l'on veut par dessus tout. Pour Dante, le constat était simple. Enfermé dans cette cellule froide, il n'y avait qu'une seule chose qu'il convoitait plus que tout : la liberté ! Se savoir enfermé ne faisait que faire croître en lui ce besoin de s'échapper, tout en faisant germer au fond de son cœur la graine de la discorde.

    Test RP fruits du démon et traits particuliers 10NLYBp

    Cette phrase résonne, sans cesse, tel un leitmotiv lui permettant de conserver ses esprits alors que ses journées ne sont rythmées que par le bruit monotone d'une fuite d'eau dans le plafond, tombant à intervalles régulières, sans qu'il ne puisse l'ôter de sa tête. Plic, ploc, plic... encore et encore, jour après jour, sans qu'il ne puisse penser à autre chose. Horrible mélodie qui résonne jusqu'à dans ses songes crée alors une nouvelle interrogation… comment faire pour s'en débarrasser ? « Plic, ploc… » Son sourire s'élargit alors, dévoilant sa dentition carnassière, alors que le loquet de la porte se déverrouille. Une lumière vacillante fait irruption dans la pièce, dévoilant le visage gonflé du petit blondinet. Coupures sur tout le visage, signe d'une intense raclée infligée, apparence rachitique pour souligner sa malnutrition… mais surtout, un regard flamboyant qui lançait un défi à quiconque tentait de le soupeser, ce qui lui avait valu de nombreux pénalty dans les dents, sans que quiconque ne parviennent à ôter l'air arrogant qu'il avait imprimé sur son faciès.

    Une voix rauque résonne alors dans la pièce. « Lève-toi, aujourd'hui, c'est le jour où tu vas mourir. » Pour seule réponse, il n'eut qu'un rire crescendo, devenant de plus en plus fort à mesure que les sbires entrèrent dans la cellule pour venir le soulever. « La perspective d'une mort immédiate te fait-elle rire, Dante ? Ou peut être que tu as fini par perdre la boule… il fallait y réfléchir à deux fois avant d'essayer de doubler la mafia ! »

    Pas de réponse, si ce n'est ce même regard appuyé, empli de hargne. D'un signe de la tête, l'homme fit intervenir une poignée d'hommes de main qui vinrent saisir Dante sous les épaules, le traînant hors de sa miteuse cellule. La lumière vint frapper ses yeux, qui le temps de s'y habituer, devinrent tout petit. Il fut alors emmené dans un long couloir sinueux qui ne laissait entrevoir au bout de celui-ci qu'un halo de lumière et plus il s'approchait de ce dernier, plus se faisait entendre un grondement, semblable à celui d'un tambour de guerre marquant le début d'une grande bataille. Puis, alors qu'ils arrivèrent au bout et que l'origine du grondement se précisait, il vit enfin la clé de sa liberté.

    Test RP fruits du démon et traits particuliers LufHI26

    Les arènes souterraines du royaume de Bliss. Pinacle des affrontements des mers du sud, théâtre macabre qui permettait aux différentes organisations de régler leurs comptes ou bien aux esclaves de gagner leur liberté. La plupart de ces combats se soldaient par la mort de l'un des deux adversaires, mais dans de rares cas, ils permettaient à ceux qui le méritait de s'élever jusqu'au plus hautes sphères. Ici, l'arène n'appartenait qu'aux seuls vainqueurs… et le plus puissant d'entre eux était surnommé Hannibal, l'Invaincu.

    Un rire brise le calme instauré. « Hahaha... l'arène souterraine... la dernière fois que tu y es entré, tu as perdu tout ce que tu avais réussi à accumuler... qui aurait crû que l'invaincu écrirait sa légende dans ta propre débacle.. ? » Cette phrase le blesse bien plus que tout les coups qu'il a subit jusqu'à maintenant. Le poing du blondinet se resserre au poing où ses propres ongles s'enfoncent dans sa chair, jusqu'au sang. Sans dire un mot, il présente ses poignets à l'homme de main. Qui les lui ôte dans un fracas métalliques lorsque ces dernières finissent par heurter le sol de pierre de l'arène. Son faciès change du tout au tout, laissant transparaître une véritable hargne sur son visage tandis qu'en guise d'ultime paroles avant de se retirer « Le boss a dit que ce serait ton dernier combat dans l'arène… si tu survis, tu pourras y aller… que cela te serve de leçon. On ne joue pas avec nous. »

    Dante acquiesce d'un hochement de tête, tandis que son regard se reporte vers les loges VIP. Dans laquelle est installé l'homme à l'origine de tout ses problèmes, reconnaissable d'entre mille de part les parures dorées qu'il arbore, symbole de son opulence. « Et qui sera mon adversaire ? »
    ▬ Un rire s'échappe de la bouche du garde. « Tu le sauras bien assez tôt. »

    Le sol gronde, tandis que les lumières de l'arène se tamisent et que le silence d'avant tempête s'instaure dans le colisée. S'allume alors un spot lumineux, qui sur l'entrée, laisse entrevoir le physique du golgoth faisant son entrée dans l'arène. Un pas lourd, laissant présager le poids colossal de l'animal, des dents acérées, pointues. Un visage fin, contrastant avec l'aura menaçante qu'il dégageait.

    Test RP fruits du démon et traits particuliers CkptILT

    Lorsque les lumières se rallumèrent et qu'au centre de l'arène fit son apparition cette créature, haute de plusieurs mètres, au physique ciselé digne d'un ultime prédateur, le silence se mua en crainte audible. Comparé à Dante, il était colossal et dès lors, l'on ne donna pas cher de la peau du blondinet...

    Toutefois, c'est avec son large sourire habituel qu'il fit face à son adversaire.




    Test RP fruits du démon et traits particuliers OudnPMx
    Test RP fruits du démon et traits particuliers MuqZbX6

    Bien plus qu'un combat, ce soir, ce qui se jouait, c'était une clé pour la liberté ! Savoir que son ultime passage dans l'arène se ferait contre un tel monstre ne faisait qu'ajouter de l'épique à la saga du De Leone. Son sang bouillonait, ne fit qu'un tour lorsqu'il se retrouva face à celui qui le surplombait d'au moins un buste entier, le petit oiseau, tel qu'il était surnommé au cœur de l'arène de Bliss, offrirait alors sa dernière performance à une foule endiablée, qui s'était littéralement levée de son siège en tapant des pieds à l'unisson, provoquant une cacophonie guerrière. Puis, soudain... la cloche retentit.

    Immédiatement, le colosse se propulsa vers Dante, son poing armé fendit l'air à une vitesse incroyable avec pour cible le menton du De Leone. Se désaxant rapidement, grâce à sa jambe droite posée vers l'avant, il inclina légèrement son buste et pénétra dans la garde de son adversaire. D'un coup, Dante projetait son bras avant vers le foie de son adversaire, prenant une première indication quant à la distance qui les séparait. S'en suivit alors un crochet puissant, qui vint alors taper brutalement dans les côtes de son adversaire, qui encaissa l'attaque sans broncher. Exposé à une contre attaque, celle-ci ne tarda pas à arriver, un puissant side-kick fut déclenché ! L'équivalent d'une voiture projetée à toute vitesse vint entrer en contact avec les côtes du De Leone, protégées grâce à son avant bras. Toutefois l'impact le traversa dans toute la largeur du corps et l'énergie cinétique du coup projeta Dante sur quelques mètres ! Sans qu'il ne puisse prendre le temps de se reposer, le golgoth revint à l'assaut, déclenchant une combinaison de trois coup, remontant progressivement du bassin au plexus, pour finir par atteindre le menton du De Leone.

    Un coup dévastateur, qui l'envoya tituber plus loin. Sonné, il secoua la tête pour se remettre les idées au clair et lors d'un énième assaut, ce fut à son tour d'envoyer une contre attaque. Son genou se lança, propulsant Dante jusqu'à hauteur de visage et vint piquer le menton de son adversaire, tel une lance ! Le coup résonna dans l'arène et fit chanceler la créature. Sans attendre, dès lors que sa jambe se reposa au sol, il déclencha un coup de pied frontal droit dans le plexus de son adversaire.

    Test RP fruits du démon et traits particuliers Q5JYigt

    Premier impact significatif pour le De Leone, qui égaya son visage d'un sourire narquois... était-ce tout ce qu'il avait à offrir ? Il était grand, mais pas très terrifiant, finalement... du moins, c'est ce qu'il pensait. Lorsque son adversaire finit de tituber, expulsant une gerbe de sang au passage, il se présenta sous un nouveau jour face au De Leone. A quatre pattes, son adversaire adoptait une posture atypique son buste était proche du sol, sa cambrure était parfaite. A cet instant, c'était comme s'il affrontait...

    Test RP fruits du démon et traits particuliers FGnDUWq

    Test RP fruits du démon et traits particuliers JILTVpM

    Il ne sut mettre de mot sur la situation qui se produisait devant lui, son adversaire était redoutable en tout point. Cette posture n'avait fait qu'accroitre l'intensité de l'aura qu'il dégageait depuis son entrée dans l'arène. Ses yeux vidés de ses pupilles laissait entrevoir la possibilité qu'il n'était pas réellement en train d'affronter un humain, mais bel et bien un animal s'étant hissé au sommet de la chaîne alimentaire, un roi prédateur, né pour chasser, né pour anéantir ses proies.

    « Dans ce cas, laisse moi te montrer pourquoi on m'appelle "Avicula" »

    Mais alors qu'il semblait lui aussi se préparer à dévoiler sa carte maîtresse, le prédateur ne lui laissa aucune seconde de répit. Immédiatement, il lui bondit dessus et vint abattre son poing, dur comme un marteau, directement sur la cage thoracique de Dante.

    Test RP fruits du démon et traits particuliers WUt7mPa

    Test RP fruits du démon et traits particuliers Q5JYigt

    Juste retour de chose, en un seul coup, le colosse venait de réduire en miettes les os de Dante, le faisant également voltiger jusque dans le mur de l'arène... toutefois, ce qu'il en ressortit émerveilla comme terrifia les spectateurs de l'arène. Des flammes bleues envahirent ce côté là du champ de bataille, nappant le corps du De Leone, muant ses bras en de longues ailes enflammées, ses jambes en serres acérées... et immédiatement, Dante pris son envol. Comme s'il n'avait subit aucun coup jusqu'ici, Dante réapparut avec un visage indemne, coupures et boursouflures ayant disparu de son faciès comme si elles n'avaient jamais existées... tel était le pouvoir du Tori Tori no mi, le fruit du phénix. Tel l'oiseau mythologique, il renaissait de ses cendres, soignant la moindre de ses blessures qui se voyait nappé de flammes. Il n'y avait qu'un seul homme qui, jusqu'ici, l'avait poussé à aller aussi loin. Un homme qui, grâce à ses prouesses avait hérité du surnom de "l'Invaincu". Le tigre bestial fut forcé de reconnaître, il n'était pas l'alpha de cette arène, il n'était pas le traqueur...

    Test RP fruits du démon et traits particuliers UtMh3kE

    Fondant depuis les airs, Dante vint balafrer de long en large son adversaire, grâce à ses griffes acérées. Il était rapide, puissant, incisif. Un cocktail dangereux qui laissa son opposant dans la tourmente, incapable de réagir aux attaques ascendantes du De Leone. Son épaule fut touchée, puis son visage, son dos, en somme, toute partie qui eut le malheur d'être exposé aux tranchantes griffes du phénix qui n'accusait aucune fatigue, aucune douleur. Il imprima dans l'esprit de tout à chacun une vision d'horreur... à ce moment là, il n'avait rien du majestueux oiseau, non, il avait tout du charognard. Harcelant sa proie, instaurant la tourmente jusqu'au fond de son cœur. Tétanisé, terrorisé, l'homme oublia soudainement l'affrontement et tenta de fuir… toutefois, il était déjà trop tard... son sort fut scellé dès lors qu'il mit un pied dans l'arène face à Dante, le Phénix.

    Test RP fruits du démon et traits particuliers Y4BORpZ

    Au coeur de l'arène, l'impact fut tel qu'il en fit trembler les tribunes... plongeant tout les spectateurs dans un silence morbide. Ainsi, c'en fut fini de "l'ultime prédateur". De par cet affrontement, Dante gagna sa liberté. Tout comme Hannibal, il avait triomphé des arènes du Royaume de Bliss. Tout comme l'invaincu, il quittait les lieux sous un tonnerre d'applaudissement. Tout comme Nikita, il allait enfin pouvoir marquer le monde de par sa présence...


    END
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Ven 6 Mai 2022 - 22:05
    Bonsoir tous les deux !

    Myrtille ; c'est validé ! Coupe-coupe.

    Dante ; c'est validé aussi ! J'aime beaucoup Dante, et j'ai vraiment apprécié ton petit lore développé sur le royaume de Bliss, c'était top !
    Aslan Expery
    Aslan Expery
    Messages : 30
    Age : 29
    Dorikis : 164
    Berry : 63.600.000 ฿
    Présentation : ICI
    Techniques : ICI

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Dim 8 Mai 2022 - 9:13

    Test rp //Sabre Puissant

    La Route menant vers la Pureté

    Test RP fruits du démon et traits particuliers Vszn


    Un jour comme les autres, pour un marchant, pas comme les autres.

    Se levant aux aurores, sans prendre guère la peine de manger, Aslan partait ainsi, mettre à l'épreuve ses compétences en s’entraînant de bon matin. Armé de ce précieux sabre qui est le sien, part de lui qu'il traîne depuis des années et qui ne l'avait jamais lâché, c'est ainsi, dans un petit parc, non loin de son lieu d'hébergement, qu'il fit ses exercices. Enchaînant des coups dans le vide, se battant avec son ombre, s'il on puis dire, il ne laissait pas un seul jour la banalité d'une vie normale le rattraper, lui qui subit tant d'années à vivre une vie monotone, avait fait le choix du changement. Cherchant à s'entretenir, à se perfectionner en somme, dans cette période de calme, il savait que cette dernière était la prémisse d'un avenir plus sombre en perspective, une sorte d'intuition en somme. Les cartes mentent mal à dire vrai.

    S'impliquant de ce fait dans ses enchaînements, le temps passa rapidement pour lui. Rentrant et prenant une rapide douche, il déjeuna sur le pouce, puis prit la direction du marché. Saluant la compagnie, d'un bonjour général, puis quelques têtes en particuliers, par des échanges plus personnel, Aslan qui était revenu travailler après plusieurs semaines de voyage, comptait bien reprendre la routine sous de meilleurs auspices.

    Après plusieurs échanges, le marchant prit la direction du tableau des primes. Balayant des yeux des offres affiché devant lui, il prenait régulièrement cette habitude, car non loin l'envie de faire quelques extra en chassant, c'était surtout pour reconnaître certains fauteur de trouble qui pourraient s'aventurer sur le marché et peut-être même à son étal.

    Rejoignant donc son commerce, Aslan travailla des heures durant, commerçant divers choses, utilitaires comme alimentaires, fort de ses voyages dans la région de North Blue, il échangeait de bon cœur avec ses clients, du moins jusqu'à l'arrivé d'une tête qu'il reconnu sans trop de mal. C'était là un homme mise à prix, se voulant calme d'entré de jeu, belle et bien poli, il semblait surtout cacher ses attentions, non sans mal.
    Semblant très intéresse par le sabre que le marchant porté à la ceinture, ce dernier présenta celle-ci comme tout bon vendeur. S'approchant de ce client particulier, sortant au clair le sabre pour montrer sa qualité aux yeux de l’intéressé,  

    '' Le Jundô Ichimonji ? La Route menant vers la Pureté. C'est un Ô Wazamono, une lame exceptionnelle, croyez moi. Son tranchant est remarquable, voyez plutôt. ''

    Saisissant sur son étale une orange, il la lança en l'air et alors que tout deux portaient leur regard vers le fruit en lévitation, Aslan abattit son sabre sur le forcené, tranchant l'abdomen de celui-ci et tâchant la lame de ce liquide rouge si singulier. Enchaînant un second coup pour s'assurer de sa victoire, la foule fut surprit, mais en tout bon interlocuteur qu'il est, le marchant calma les peur et expliqua la condition de cette homme. Le remettant aux forces de l'ordre, il récupéra une somme dérisoire de ce condamné.


    Tom Cloudman
    Tom Cloudman
    Messages : 17
    Age : 33
    Dorikis : 227
    Berry : 49.500.000 ฿
    Localisation : north blue

    Présentation : mon corps aimante les hématomes
    Techniques : je vis comme une toupie de chair et de sang

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers 2YXT7J2  (1/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Mer 18 Mai 2022 - 20:45
    i swing my fist
    you turn your face
    i hit the other side

    test rp : escargophone noir
    Le son fracassant du tonnerre retentit dans le ciel, à quelques kilomètres de là. Sans être dérangé par la pluie qui se déverse sur tes épaules comme un torrent, tu marches calmement dans une rue de la ville basse du Royaume de Goa. Des immigrés aux papiers douteux ont été signalés, et c’est toi qui est chargé de surveiller leurs actions après la tombée de la nuit. Car bien souvent, les infiltrés relâchent leur garde une fois qu’ils se sentent en sécurité, laissant tomber leur façade du jour pour dévoiler un peu de leur vérité lorsqu’ils sont seuls, ou se retrouvent à plusieurs. Ce soir et depuis trois jours déjà, tu as pris en filature deux hommes récemment arrivés par le port à peu près au même moment que d’autres personnes dont les papiers sont formulés de la même façon. Tu as pu mettre la main deçu. Rien n’est faux ou alarmant au premier regard, mais tu connais les règles strictes sur le bout des doigts. Parfois l’encre n’a pas la bonne teinte, ou le cadre est un tout petit peu trop décalé par rapport au titre. Le genre de détails qu’un soldat de la Marine n’est pas entraîné à détecter. Mais bon, ce n’est pas ce qu’on leur demande.

    Les cheveux plaqués contre le front et les joues, tu ignores l’eau ruisselant dans tes yeux alors que tu arrives à proximité de la maison où résident tes deux fraudeurs. Tu as quelques idées en tête, mais rien n’est certain pour l’instant. Sans te presser, tu files derrière la maison, à l'abri des regards et des lumières des lampes et tu t’assieds sur le sol, pliant en trois ta silhouette massive qui se recroqueville contre une caisse en bois pourrie. Et là. Tu attends. Comme les trois dernières nuits. Tu patientes jusqu’au lever du jour avant de te lever en grimaçant, endolori par l’immobilité, et de retourner dans ta chambre d'hôtel, où t’attendent Alice et Elisabeth.

    Ton costume sombre complètement trempé, tu laisses des traces de pas humides dans ton sillage, souillant le carrelage brillant du hall d’entrée. Navré, tu murmures des excuses en passant à côté de la réceptionniste, qui te suit du regard d’un air interloqué. Sans t’arrêter cependant, tu continues ton chemin, jusqu’à arriver dans ta chambre. Les filles dorment encore mais le bruit de tes chaussures qui claquent contre le parquet et tes vêtements mouillés qui tombent dans la baignoire de la salle de bain réveillent Alice, qui se redresse dans son lit, mi-agacée mi-curieuse. Ses cheveux noirs sont emmêlés par le sommeil. Tu lui souris, ayant passé une chemise propre et surtout, sèche. Elle fronce les sourcils et détourne le regard, se recouchant avec force.

    Soupirant intérieurement, tu termines de boutonner ta chemise et tu t’affales dans le fauteuil de l’entrée, croisant les jambes. Tu prends le temps de respirer quelques instants, les yeux fermés par la fatigue d’une nuit sans repos, écoutant les différents sons de la pièce. Elisabeth qui respire la bouche ouverte. Quelqu’un dans le couloir qui claque une porte. La pluie qui tambourine encore à la fenêtre.

    Finalement, tu remontes ta manche gauche et ouvre ta montre qui n’en est en réalité pas une. Un mollusque noir sort d’abord un oeil, puis l’autre, suivis par une tête au regard monotone. L’escargophone te fixe, tu appuies sur un bouton, puis une voix sort de l’appareil. Un ton sérieux, parlant rapidement. ▬ Meng a infiltré Shells Bank avec succès. Plus qu’à attendre que le colis arrive. Une pause se fait alors que l’escargot semble réfléchir. Tu te mords la lèvre inférieure, agacé. L’autre personne au bout du fil doit avoir un escargophone blanc. ▬ … ▬ Non, aucun problème pour nous, les pêcheurs sont pas les plus malins. ▬ … ▬ T’inquiète pas, on sait ce qu’on risque. Gotcha. Tu fronces les sourcils, tapant en rythme la table à ta droite du bout des doigts. Tout cela est très intéressant mais ça ne t’avance pas énormément. Sans attendre plus longtemps, tu te saisis de l’émetteur de l’escargophone de la chambre et compose le numéro de l’agent de la Marine avec qui tu es en lien. Ça ne sonne pas très longtemps avant de décrocher. ▬ C’est Cloudman, vérifiez les papiers d’une certaine Meng employée ou cliente à Shells Bank ces dernières semaines. Et redoublez de vigilance vis à vis des importations dans les jours à venir. Je vous recontacte si j’en apprend plus. Gotcha. Tu t’enfonces dans le fauteuil, pas tant soulagé que perplexe. La révolution n'est pas sensée pouvoir effectuer des actions de cette envergure sur East Blue.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Yoko Shimura
    Yoko Shimura
    Messages : 13
    Prime : 17.000.000 ฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.000.000 ฿
    Présentation : https://aqualaguna.forumactif.com/t247-si-je-peut-pas-manger-de-nobles-c-est-pas-ma-revolution-yoko-shimura

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Mar 28 Juin 2022 - 17:41
    Île de Toroa, South Blue. Il y a 9 ans.

    Le jeune homme respire, il est couvert de sang. Il respire car il est effrayé, ce qu'il a vu était à peine humain, et pourtant il est habitué monsieur fait partie de l'ordre rouge après tout. Mais il n'a rien pu faire face a la bête sauvage qui se tient devant : Yoko. Le voici enchainé dans une grande pièce sombre et humide, le sang est partout, devant lui il y a une table improvisée. Le jeune homme fini par prendre la parole.

    "- Pou... Pourquoi tu m'a emmené ici?! Li... Libère moi Yoko !"
    "- Oh tu n'a pas dormi longtemps, j'ai pourtant frapper fort. Mais tu as toujours été tenace Ugo."

    Yoko lui fit un sourire doux, puis posa une question a son prisonnier.

    "- Comment ça va chez l'ordre Rouge, ça doit bien faire..."
    "- 7 mois, depuis que tu nous a trahi et que tu nous a voler ce fruit."
    "- En même temps l'occasion était trop belle, ce fruit était une chance de m'émanciper. Je n'ai pas hésité une seule seconde."
    "- Nous étions comme des frères et soeurs, l'ordre Rouge t'a elevée !
    "- Oh pitié, l'ordre Rouge n'a jamais été qu'un ramassi de tueurs et de criminels. Nous n'étions pas une famille, tu te ment à toi même Ugo."

    Yoko se tait, et se lève elle se tourne vers l'une des tables derrière elle. Et amène une assiette qui contient une viande bien particulière, une viande grillée a point. Elle se dirige vers Ugo, avec le même sourire et se pose à côté de lui. Le forçant à garder la bouche ouverte, elle lui fit avaler la viande.

    "- Quand j'ai appris que l'ordre Rouge souhaitait acquérir ce fruit, je n'ai pas hésité une seconde. Depuis que je l'ai manger j'ai l'impression que je peut soulever des montagnes. Mais je savais que l'ordre enverrait des assassins pour se venger, mais malheureusement pour toi Ugo j'ai ce pouvoir, je suis forte maintenant. Il est loin le temps où tu pouvais me tyranniser Ugo, tu n'es qu'un humain alors que moi je suis devenue autre chose."

    Yoko le laissa respirer et donc s'interrompit, elle le laissa parler.

    "- Tu t'ai suicidée en nous trahissant ! L'ordre te pourchassera partout où tu ira ! Tu as peut-être massacré mon équipe mais ce n'est que le début !"

    Yoko recommence a le forcer à manger, ne faisant pas attention a ses menaces.

    "- Tu aime? C'est moi qui ai préparé et cuit cette viande, c'est pratique de pouvoir cracher du feu."
    "- Qu... Qu'est-ce que tu compte faire maintenant?"

    Yoko marque une pause pour réfléchir, puis répond sans ambiguité.

    "- Chouette que tu me pose la question ! Vois-tu Ugo cela fait quelques temps que j'ai entendu parler de l'armée révolutionnaire, leurs textes sont exaltants, leur rêve je veux le faire mien. Avec ce fruit je pourrai les aider, je pourrait brûler les villes bourgeoises, dévorer les injustes. Je pourrai devenir une arme au service de la révolution, au lieu de rester cette vulgaire criminelle de bas étage, c'est aussi pour ça que j'ai décidé de vous trahir. Oh ! J'ai une surprise pour toi."

    S'empressant de retourner sur la table, ou elle avait pris l'assiette et pris une autre assiette avec un grand couvercle, elle posa l'assiette devant Ugo. Elle posa sa main sur le couvercle, et fit durer le suspense, puis après quelques instants elle souleva le couvercle et laissa Ugo voir ce qu'il y avait a l'intérieur. C'était une tête de femme, et pas n'importe laquelle, l'une des assassins envoyée pour tuer Yoko. Nancy, elle et Ugo étaient proches, très proches. En voyant sa tête Ugo commença a hurler a plein poumons, Yoko imperturbable continua ses explications.

    "- Avec mes griffes de dragons ça a été facile de la décapiter, et de la démembrer, ensuite je n'ai eu qu'à la découper en morceau et griller le tout avec mon souffle de feu. J'espère que tu as apprécié. Au moins elle est dans ton ventre maintenant, vous êtes unis comme tu voulais."
    "- Arr... Ar... Arrête de jou... Arrête de jouer avec moi ! Tue moi... TUE MOI !"
    "- Oh c'était bien mon objectif, tu va me servir de message."

    La jeune fille devient dragon, le jeune homme respire de peur, la jeune fille approche sa gueule du jeune homme, le feu jaillit de sa bouche, les hurlements du jeune homme transpercent le ciel.
    Contenu sponsorisé

    Test RP fruits du démon et traits particuliers


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Aller à la page : 1, 2  Suivant












      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:42