AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



    Tom Cloudman
    Tom Cloudman
    Messages : 17
    Age : 33
    Dorikis : 227
    Berry : 49.500.000 ฿
    Localisation : north blue

    Présentation : mon corps aimante les hématomes
    Techniques : je vis comme une toupie de chair et de sang

    statistiques
    Muscles:
    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman AzZ01ar4/5je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman AzZ01ar2/5je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman AzZ01ar3/5je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman AzZ01ar1/5je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman 2YXT7J2  (1/5)
    Volonté:
    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman AzZ01ar0/5je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman AzZ01ar1/5je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman 2YXT7J2  (1/5)

    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman

    Mar 24 Mai 2022 - 19:26

    Tom Cloudman

    style de combat


    Baston.

    capacités et aptitudes


    rokushiki - gratuit

    Description, progression dans la voie, etc.

    inventaire


    escargophone noir


    Il y a quelques années Tom a fait l’acquisition de ce petit escargophone pour mener à bien ses missions plus efficacement. Le mollusque noir est caché dans un boîtier discret déguisé en montre élégante, argentée et couverte de gravures fines. C’est un bel objet. Pour l’ouvrir et révéler sa vraie nature il faut appuyer sur deux boutons en même temps, tous deux situés d’un côté et de l’autre du bracelet. Ainsi, elle ne peut pas s’ouvrir toute seule. L’escargot écoute constamment les conversations qu’il réceptionne et les enregistre pour les répéter plus tard, lorsque Tom s’isole pour ouvrir sa montre. Bien souvent, il ne trouve que des conversations ordinaires mais parfois, il tombe sur la perle rare.

    combinaison anticontamination


    Mise à disposition par le Gouvernement Mondial, cette tenue lui est prêtée pour sa mission longue durée à Flevance. Pour éviter toute contamination reliée au Blanc de Saturne, tous les agents du gouvernement qui y sont envoyés reçoivent cette tenue et sont priés de la porter en permanence dès qu’ils vont sur le terrain.

    contrebandier


    En plus des missions d’espionnage, Tom a commencé récemment à infiltrer des organisations et des gangs malveillants. A cette occasion, il se fait souvent passer pour un dealer, un receleur ou un contrebandier selon les situations. Petit à petit, il se forme un réseau de contacts dans la pègre… mais ça ne lui est d’aucune utilité en dehors des missions, bien sûr.
    Tom Cloudman
    Tom Cloudman
    Messages : 17
    Age : 33
    Dorikis : 227
    Berry : 49.500.000 ฿
    Localisation : north blue

    Présentation : mon corps aimante les hématomes
    Techniques : je vis comme une toupie de chair et de sang

    statistiques
    Muscles:
    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman AzZ01ar4/5je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman AzZ01ar2/5je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman AzZ01ar3/5je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman AzZ01ar1/5je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman 2YXT7J2  (1/5)
    Volonté:
    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman AzZ01ar0/5je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman AzZ01ar1/5je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman 2YXT7J2  (1/5)

    je vis comme une toupie de chair et de sang ✽ tom cloudman

    Mar 24 Mai 2022 - 19:28

    accès de rage

    // voie ou trait de combat utilisée


    Lorsque Tom perd le contrôle de ses émotions, c’est aussi son corps qui lui échappe. D’une violence extrême, il se jette sans prudence dans la mêlée, détruisant tout se qui se place à portée de lui. Sans prendre aucune précaution dans ses frappes à la force impressionnante, il se retrouve souvent avec des os fêlés ou brisés par sa propre faute, ou tellement de blessures que ça en devient dangereux.


    shigan

    // voie ou trait de combat utilisée


    Il maîtrise cette technique depuis plusieurs années maintenant, et est parfaitement à l’aise lorsqu’il s’agit de l’utiliser discrètement. Un coup tellement rapide qu’il en devient ridiculement fatal, Tom arme son poing, index tendu et lance sa main si vite vers sa cible qu’il s’y enfonce. Couplé à une précision anatomique cette puissance est bien souvent fatale pour un homme moyennement constitué.

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 14:23