AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Aller à la page : Précédent  1, 2
    Orion Gull
    Orion Gull
    Messages : 29
    Dorikis : 178
    Berry : 34.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 AzZ01ar3/5Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 2YXT7J2  (3/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 2YXT7J2  (0/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 2YXT7J2  (0/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Mer 13 Juil 2022 - 1:17
    Spoiler:

    Ce matin, le commandant Earnhardt ne s’attendait pas à recevoir un rapport selon lequel une mouette armée d’un flingue terrorisait un petit village d’agriculteurs sur une île d’East Blue.
    Pourtant, c'était bien ce que les caractères d'imprimerie racontaient sur la feuille, agrémentés d'un portrait-robot du principal suspect. (Les artistes de la Marine prenaient de plus en plus de libertés artistiques, songea le Commandant en examinant le portrait.)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 Sy80itN

    C’était probablement la chose la plus palpitante qui se passait sur East Blue en ce moment, même si, franchement, il avait du mal à y croire.



    Il se passait en effet quelque chose de terrible sur la petite île de Floran, un minuscule rocher perdu au fin fond d’East Blue dont le statut d’île faisait encore débat mais était farouchement défendu par les quelques agriculteurs, paysans et pêcheurs qui s’obstinaient à y vivre.

    Tout le monde savait qu’il fallait éviter la place du village à certaines heures de la journée car il y traînait une mouette particulièrement vicieuse, terrorisant enfants, adultes et vieillards sans discrimination. Les villageois avaient essayé de solliciter l’aide de la Marine pour les débarrasser du palmipède, mais celle-ci ne les avait pas pris au sérieux, croyant à un canular quand un villageois utilisa le seul escargophone du village pour demander l’intervention de la brigade anti-nuisibles. Seul le rire des soldats leur avait répondu à ce moment-là, et la voix du Sergent en charge avait répondu “Vous n’allez quand même pas vous laisser faire par une mouette, quand même ? Nous sommes en manque d’effectifs, appelez-nous quand il y aura une VRAIE urgence.”.

    Et il lui avait raccroché au nez.
    Jamais le fier étendard de la Marine, avec ses deux ailes bleues, ne s’approcha des côtes de Floran pour libérer ses habitants. L’ironie de la situation n’échappait qu’au principal concerné, car Steven était lui-même une mouette.

    La beauté de ses longues ailes d’un blanc éclatant, la grâce de son vol, et ses plumes propres et soyeuses avaient d’abord charmé les villageois. Sans parler de son beau et fier bec, qu’il utilisait pour cueillir au vol les poissons assez imprudents pour nager trop près de la surface.

    Mais une vérité s’était rapidement imposée à eux : pour Steven, la paix n’était pas une option.

    Il tourmentait les autres mouettes du port, bien sûr, mais son passe-temps préféré consistait à arroser les têtes des villageois de “surprises” de son cru, quand elles ne finissaient pas simplement sur le pavé, engendrant des centaines de Berrys de frais de nettoyage.
    Il volait le linge, harcelait les lavandières, mordait les doigts des enfants, attaquait les chats le soir au coin du bois. Le règne de terreur de Steven sur les pauvres habitants de Floran semblait sans fin, et cruellement dépourvu de sens : qu’est-ce qui poussait cette mouette à vouloir tourmenter ainsi un groupe d’humains qui n’avaient rien fait à personne ? À quoi pensaient les mouettes, au juste ? Nul ne le savait. Sûrement pas Steven, trop occupé à bombarder la place publique de missiles faits maison pour se demander ce qui le poussait à vouloir terroriser un pauvre village d’agriculteurs.
    Les citoyens lésés s’étaient alors animés d’une seule voix : la mouette devait dégager.

    Les locaux utilisèrent toutes sortes de stratagèmes pour tenter de le capturer, le menuisier alla même acheter un revolver pour tenter de lui tirer dessus… jusqu’à ce que Steven vole le flingue, déclenchant un mouvement de panique sans précédent qui se solda par l’incendie de la taverne du village.
    Steven était trop rapide, trop agile, trop malin pour se laisser capturer.
    Au bout du trois centième appel au QG d’East Blue, la Marine se décida enfin à envoyer quelqu’un.

    Un dresseur expert en oiseaux, du moins c’est ainsi que se décrivit le jeune homme, venu avec deux autres soldats pour ce qui était certainement la mission la plus inhabituelle qu’ils n’aient jamais eu dans leur - courte - carrière dans la Marine.

    Le QG n’avait certainement pas pris la chose au sérieux en envoyant ces rouffions, mais au moins, avait dit le Commandant Earnhardt, “ils nous ficheront la paix avec leur putain de mouette”. Le soldat, un jeune homme d’à peine vingt ans aux yeux doux et à la chevelure rose bonbon, se présenta comme étant un jeune soldat du nom d’Orion Gull. “Je suis dresseur, c’est mon travail.” répondit-il simplement aux habitants quand on lui demanda comment il comptait faire pour se débarrasser du sinistre palmipède.

    Le trio de Marines embusqué attendit la nuit pour mettre le plan en action.
    Steven était armé, ce qui rendait la tâche particulièrement risquée pour les jeunes soldats. On avait décrit à Orion les principaux endroits où la mouette restait, et l’un d’entre eux avait attiré son attention : le toit de la mairie, le point le plus haut du village. Caché sous le manteau de la nuit, il se mit alors en mouvement.

    Il avait pris le temps de l’observer de loin avec sa paire de jumelles, et en avait déduit que Steven appartenait à une sous-espèce de mouette extrêmement territoriale, Pagophila Violentica.
    La Pagophila Violentica, outre son intelligence supérieure au commun des mouettes, était également vulnérable à une bactérie rare qui se trouvait dans certains champignons qui ne poussaient que sur des clochers ou des toits élevés. Cette bactérie était connue pour augmenter l'agressivité des mouettes, les rendant incontrôlables et dangereuses. Orion soupçonnait fortement le palmipède terroriste d’en être victime, s’il en croyait sa connaissance étendue de la faune maritime.

    Il fallut qu’un de ses acolytes serve d’appât pour attirer Steven, qui (comme d’habitude) choisit la violence et fondit sur le pauvre Marine qui plongea derrière le puits pour esquiver l’attaque. Alors que Steven regagnait de la hauteur pour préparer son prochain piqué, Orion trouva enfin l’emplacement du nid.
    Il s’en approcha, bloquant ses voies respiratoires avec sa main par peur de respirer les vapeurs de la bactérie.
    Point d’oeufs au creux du nid (ç’aurait été surprenant vu que Steven était un mâle, mais pas le truc le plus choquant de cette sombre affaire) mais un réseau verdâtre de champignons qu’Orion reconnut aussitôt comme étant les responsables de la folie qui s’était emparée de la mouette. Il alluma son briquet et mit le feu au nid, celui-ci se consumant quasi-spontanément.

    Spontanée aussi fut la réponse de Steven, qui se tourna aussitôt vers Orion. Celui-ci eut à peine le temps d’éviter une balle en se cachant derrière le clocher, et d’en bloquer une seconde in extremis à l’aide de son sabre. Il dévala le toit, faisant chuter quelques tuiles alors que Steven continuait à le canarder. Il se mit rapidement à couvert derrière une charrue alors que les tirs s’arrêtaient ; Orion jeta un regard derrière lui et constata que par un quelconque miracle inespéré, son adversaire venait de se retrouver à court de balles.
    Prenant son courage à deux mains, il saisit alors son lasso, et le propulsa vers Steven. La corde s’entortilla autour d’une des serres, et il donna un coup brutal, tirant le lasso vers lui de toutes ses forces alors que l’oiseau se débattait.
    Ils durent s’y mettre à trois pour maîtriser l’animal, manquant de défigurer Orion dans le processus, mais Steven fut enfin appréhendé, et le village de Floran put enfin pousser un soupir de soulagement collectif.



    - Alors il était juste… malade ? fit un villageois incrédule.

    Orion acquiesça, souriant sous les pansements qui recouvraient les griffures et morsures de la veille.
    - Oui. Une simple bactérie, c’est fou, non ? Comme quoi, il est possible de régler les conflits sans violence. Une belle leçon pour l’avenir si vous voulez mon avis, il faut toujours chercher à comprendre son ennemi. Il dormait dans ce nid depuis des années, la bactérie avait probablement une emprise très forte sur lui. C’est fascinant car-
    - C’est quand qu’on le tue, du coup ?
    - Le tuer ? Non, non, pas question ! Nous allons l’emmener au QG et le réhabiliter ! assura le jeune homme. Je vais m’en occuper personnellement, ne vous inquiétez pas.
    - Tant qu’c’est loin de chez nous, mon gars.

    Orion jeta un oeil à la cage où dormait Steven. Il était possible de le soigner, il en était certain. Il avait vu pire à la ferme, après tout. Il observa la mouette, songeur. Pour Orion, chaque être était souffrant, et même si certains actes étaient impardonnables, la rédemption était toujours à portée de main.
    Peut-être qu’avec un peu de temps, et beaucoup de thérapie, il pourrait y avoir une issue constructive à toute cette histoire... il ne restait qu'à convaincre le Commandant de le laisser garder son nouvel animal de compagnie à bord.
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Mer 13 Juil 2022 - 22:10
    Incroyable de bout en bout ! Steven, Artie t'attend sur les mers.
    Ton test est validé et tu commenceras donc avec une petite dette de Berry à rembourser avant de pouvoir acheter de nouvelles choses !
    Cécil de Sade
    Cécil de Sade
    Messages : 4
    Dorikis : 155
    Berry : 51.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 AzZ01ar4/5Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Adaptabilité:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 AzZ01ar1/5Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 2YXT7J2  (1/5)
    Volonté:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 AzZ01ar2/5Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 AzZ01ar0/5Test RP fruits du démon et traits particuliers - Page 2 2YXT7J2  (0/5)

    Test RP fruits du démon et traits particuliers

    Ven 22 Juil 2022 - 20:58
    Test RP - Obtention de sabre des 50 a la fiche

    L’ambiance est lourde ce soir à Frauce. Les pas lourds de mon armure s’enfoncent de quelques centimètres dans la neige qui remplit les rues et recouvre les toits d’ardoise. Ma cape, elle, virevolte au gré du vent hivernal. Une morsure régulière s'immisce dans les interstices de mon uniforme, portant en elle l’humidité de la neige qui se change en pluie à quelques mètres du sol. Mes lèvres bleuissent dans cette ambiance désagréable et laissent apparaître quelques nuages de buées à intervalle réguliers. Je frotte mes doigts entre eux afin d’éviter qu’ils ne d'anesthésient face à cette nuit sombre, couverte de nuages et qui ne laisse présager que d’un blizzard. Depuis plusieurs jours, je suis obligé de rentrer après le crépuscule à la caserne, après avoir patrouillé de longues heures aux abords du palais royal. Les tensions sont palpables, les gens doutent et la reine Calypso ne se sent plus en sécurité. Ce simple fait suffit à me donner de la force pour continuer à marcher et surveiller les alentours malgré le gel. Elle est un phare qui illumine la nuit, elle est le feu qui réchauffe nos cœurs.

    C’est donc une nouvelle fois exténué que je rentre, me languissant d’un repas chaud aux côtés de mes frères d’armes déjà enivrés par le vin chaud que propose le bistrot à deux pas de la caserne. Alors comme à mon habitude, malgré le froid, l'inquiétude et la fatigue, je souris. Je souris car je suis heureux d’avoir des jambes pour marcher dans la neige, heureux d’avoir des doigts que je peux agiter et heureux d’avoir des lèvres qui embrassent l’hiver.  Je déambule de rues en ruelles, offrant la charité à ceux qui vivent dans le froid pendant de longues minutes à travers un chemin que je connais sur le bout des doigts.

    A quelques embranchements de ma destination, j'aperçois quelques chevaliers en armures, eux aussi attaqués par le faible prix de l’alcool de raisin chaud, typique de cette saison. Les différentes pièces de tissus qui ornent leur équipement laissent voir qu’ils font partie de l’ordre de Bengalor, un ordre rival qui tente de déposer la reine depuis quelque temps. En tant que serviteur de sa majesté, je ne les porte pas dans mon cœur et me contente de les ignorer.

    Hey … mais c’est l’autre fleur de je sais pas quoi ? commence à beugler le plus grand en se raprochant de moi aux côtés, au même titre que ses frères d’armes.

    Je reste de marbre, j’ai l’habitude de ce genre de moqueries d’ivrogne. Il en faut plus pour me toucher. Je suis un chevalier après tout.

    Mais si les gars là … c’est le sans couille qui traîne toujours autour de la reine ! commence à s'exclamer un autre.

    Je m’arrête d’un coup. Les blagues et les insultes fusent et commencent à se rapprocher dangereusement de ce que je ne peux pas supporter.

    A ce qu’il parait, avec la reine ça y va hein !rient ils en choeur, en mimant des symboles sous entendant du sexe saphique entre nous.

    Mes dents grincent, je ne parviens pas à me calmer. Le simple fait qu’ils puissent souiller le nom de la reine avec leurs sous entendus désobligeants. C’en est trop. Ma droite soulève ma cape et vient se placer sur ma hanche, révélant une poignée finement travaillée, striée de damasquinées et de bas reliefs orfèvres. A cet instant, je suis prêt à lever ma lame. A cet instant, je suis prêt à brandir Promise.

    Bah quoi ? Tu veux te battre ? On est cinq  fois plus nombreux que toi la femmelette bouahahahah, ça t'énerve qu’on parle de la future ex reine comme ça hein ?

    D’un mouvement lent et menaçant, traversé par une rage vertueuse, je dégaine mon arme. Une lame sublime qui relève plus d’un travail d’orfèvre que d'armurier, damasquinée d’or et d’argent, serti en sa garde d’un hypnotisant saphir étoilé. Mais, cette arme n’a pas reçu son nom et sa renommée grâce à sa silhouette droite et élégante. Cette lame est l’une des cinquante armes de qualité supérieure et accompagne l’épopée familiale des de Sade depuis des générations. Une arme au tranchant tel, qu’elle fait serment d’apporter la défaite à son adversaire. C'est pour ça qu'elle est "Promise".

    Vos paroles souillent le nom de notre bien aimée reine et en tant que chevalier de l’ordre de Calypso je vous ordonne de retirer vos paroles, sans quoi je serais forcé d’honorer mon serment.

    Au rythme de mes paroles, l’ambiance déjà étrange se tend encore un peu plus et les cinq hommes dégainent leurs armes. Leur réponse est simple, je ne peux plus les laisser parjurer le nom de ma bienfaitrice. Peu importe le châtiment auquel je m’expose, je serais sans pitié.

    Mon pied s’avance et je me rue contre mes adversaires, redirigeant leurs coups le long de mon armure tout en faisant s’effondrer sur eux, une pluie de coups dévastateurs. L’acier s’entrechoque dans un affrontement bruyant qui ne tarde pas à faire couler les premières gerbes de sang. Les cris de colère et de douleur transpercent la nuit à mesure que j’avance, encore et encore. Mais à ce moment-là, je suis comme guidé par mon arme, visant les points vitaux, ce que je ne fait habituellement jamais. Mais ce soir, Promise est si légère, promise est si tranchante … promise est si cruelle.

    Au cœur du combat, les histoires de ma grand-mère et de mon frère à propos de ce trésor familial me reviennent. Des légendes anciennement parlant d’une arme forgée dans du sang de dragon maudit par l’océan, ayant hérité de la volonté de pourfendre le mal de son porteur originel. Des rêves étranges et des impressions malsaines que mon frère ressentait par moment à son égard  et de tous les guerriers qui ont péris en la portant.

    Petit à petit, mes adversaires tombent et les rares coups qui s’écrasent sur le sol, laissent derrière eux de larges entailles dans la pierre. Mais mon coeur lui, commence à s’emplir de crainte. Crainte que toutes ces histoires d’armes maudites soient vraies, crainte d’être poussé dans la mauvaise direction, crainte que ce soit cette arme qui ai tué mon frère.

    Puis, une douleur sans nom m’absorbe dans la réalité et m’y ancre. Sans que je ne sache comment, la lame m’a échappé des mains, ricochant dans un angle improbable, me passant à quelques centimètres du visage. A quelques centimètres de moi, entre les corps blessés de mes adversaires se trouve un bras, noyé dans une flaque de sang qui fait fondre la neige. Et c’est avant de pousser un cri si fort qu’il m’arrache les poumons que je réalise qu’il s’agit de mon bras, au loin. Que je réalise que Promise m’a coupé le bras.
    Contenu sponsorisé

    Test RP fruits du démon et traits particuliers


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Aller à la page : Précédent  1, 2












      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 5:59