AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



    Aslan Expery
    Aslan Expery
    Messages : 30
    Age : 29
    Dorikis : 164
    Berry : 63.600.000 ฿
    Présentation : ICI
    Techniques : ICI

    statistiques
    Muscles:
    Aslan Expery - Honorable Marchand AzZ01ar2/5Aslan Expery - Honorable Marchand 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Aslan Expery - Honorable Marchand AzZ01ar2/5Aslan Expery - Honorable Marchand 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Aslan Expery - Honorable Marchand AzZ01ar1/5Aslan Expery - Honorable Marchand 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Aslan Expery - Honorable Marchand AzZ01ar2/5Aslan Expery - Honorable Marchand 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Aslan Expery - Honorable Marchand AzZ01ar1/5Aslan Expery - Honorable Marchand 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    Aslan Expery - Honorable Marchand AzZ01ar2/5Aslan Expery - Honorable Marchand 2YXT7J2  (2/5)

    Aslan Expery - Honorable Marchand

    Mar 3 Mai 2022 - 16:04

    Aslan Expery // civil

    surnom ;

    ...

    âge ;

    24 ans

    origine ;

    Royaume de Rommel

    blue de départ ;

    North Blue

    genre ;

    Masculin

    race ;

    Humain

    traits particuliers ;

    Sabre Rare

    métier ;

    Contrebandier

    occupation ;

    Marchand

    situation financière ;

    Correct +

    temps passé en mer ;

    14 ans

    moyen de déplacement en mer ;

    Collaboration avec d'autres marchants

    avis sur le gouvernement mondial ;

    N'as à priori rien à leur reprocher, il vit sa vie tranquillement et n'a pas eut à faire à la justice pour le moment.

    avatar ;

    Sanji Vinsmoke - One Piece

    particularités physiques ;

    Barbichette noir pour cheveux blonds /

    groupe sanguin ;

    S-

    rire ;

    « Ahahahah » Très classique

    tics et manies ;

    Mâche de la gomme souvent / Manque aussi de s'étouffer avec parfois.

    passions ;

    Les Sabres d'exceptions / La Divination.

    peurs ;

    Lire son propre avenir.

    idéal ;

    Collectionner la totalité des sabres d'exceptions.

    avenir ;

    Devenir le meilleur épéiste au monde.

    rêve ;

    La même chose que précédemment.

    mort ;

    De sa belle mort, après avoir réaliser ses objectifs.

    régime alimentaire ;

    Omnivore

    snack préféré ;

    Chewing-gum

    boisson préférée ;

    Jus d'Orange Sanguine

    caractère



    Aslan était, il y'a encore quelques années, un vraiment chic type. Le cœur sur la main, toujours prêt à rendre service. Le problème, c'est que dans sa vie, tout le monde en a abusé, au point d'en être désabusé. Qui plus est, il ne savait pas refuser, ne savait pas dire non, ayant toujours peur de froisser ou de contrarier, voir de mourir face à l’oppression d'autrui. Mais aujourd'hui, il c'est renforcé et sait utiliser avec soin ses ''oui'' et agrémenter ses réponses de ''non''.

    Passionnée par son métier, il a souvent été trop crédule pour sa propre sécurité, se faisant rouler à plus d'une reprise. D'un enthousiasme débordant et communicatif dans ses jeunes années, ne me laissant jamais décourager, même s'il n'a pas perdu ce dernier trait de son caractère, il est pourtant devenue une personne bien plus renfermé et taiseux. Il crois toujours en la noblesse de sa vocation, même si l'homme qu'il était, ne travaillant pas pour profiter de la crédulité des gens, ni pour conforter ces derniers dans leur ''connerie'', n'est plus. Il longtemps fait cela pour leur facilité la vie, mais il c'est ruiné sans rien en contrepartie. Aujourd'hui, à ses yeux, les clients sont une source d'argent et même s'il ce dois de leur fournir un service irréprochable, eux lui doivent ses berrys.

    Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un entretient, comme dans un combat, de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Homme d'affaire avant tout, il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus avantagé que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peut perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !




    technique

    • style de combat ;

    Aslan est une épéiste, entrainé un peu par copie d'autrui et autodidacte par nature. Il c'est forger son style, quand bien même est-il plutôt classique pour l'heure, mais pour autant solide sur ses bases.

    • métier ;

    Marchand (Contrebandier) : Le libre échange est une doctrine économique prônant la liberté de circulation de tous les biens et services entre les personnes ou groupements (produits, services, capitaux, devises, etc.). Aslan touche un peu à tout, étant plutôt serviable, il achète et vend, suivant les prix des marchés et cherchant à faire fructifier ses bénéfices. Il lui est même arrivé une fois à récolter une prime, pas exorbitante serte, mais en soit cela reste un échange.

    • voie ou trait de combat ;

    La Divination : Fort d'un don qu'il s'ignorait au départ, Aslan à était initié par une vieille aux allures de sorcière. Prédisposé à la lecture des cartes, plus précisément celles de Tarots. Il s'en sert pour savoir si un marché est fiable.

    • inventaire de départ ;

    Un paquet de Chewing-gum (goût menthe), un paquet de carte de tarot, un sac bandoulier avec quelques affaires.

    Jundô Ichimonji - Lame des 21 -La Route menant vers la Pureté

    L'épée a une poignée d'un blanc pur avec une garde circulaire. le Jundô Ichimonji est une des 21 lames de qualité supérieur, un Ô Wazamono. Il s'agit d'un katana a la poignée et au fourreau d'un blanc pur avec une garde circulaire. Lame extrêmement puissante dans les mains d'un épéiste compétent. Ce katana est extrêmement résistant, avec une lame durable.

    • idée de l'évolution du personnage ;

    Aslan deviendra un épéiste de renom ou ne deviendra pas.

    histoire



    Récit de vie :

    Par où commencer ? Le début, mais bon, c'est peut-être pas la meilleur partie...

    Donc ! En ce qui concerne mes origines, je suis né ici ou bien là-bas, enfin personne ne le sait à part moi, mais disons que je fus surtout un enfant des rues. Un que l'on dépose devant une porte avant de partir et qui n'a jamais connu que lui-même, un enfant qui s'est fait tout seul, du moins c'est ce que j'aurais aimé...

    J'ai grandis grandis dans un orphelinat relativement glauque de Rommel, l'affaire de quelques petites années, deux/trois ans pour tout dire. Un de ces refuges pour enfants qui n’hésitait pas à l'époque d'en faire disparaître un, tué ou même vendre pour subvenir aux autres ou encore, qui ne prêtait même pas attention quand l'un ne revenait pas. L'hygiène laissait à désirer et le seul signe avant-coureur nous permettant de savoir si on risquait quelque chose, était l'état des rats. Ces nuisible étaient partout et avec eux, on était sûr de savoir si on aller tomber malade. Tant qu'il n'y en avait pas de morts, on ne risquait rien, sinon un brin de ménage était plus qu'envisageable.

    De plus, il n'était pas rare de trouver au pied de le porte, nul autre qu'un cadavre. Le plus souvent laissé là par des bandits qui sévissaient dans la rue ou par d'autre loubard imbibé d'alcool provenant de la taverne du port, non loin de là. À chaque fois, c'était pour ainsi dire l’euphorie, il y avait toujours quelque chose à ramasser, des nouvelles bottes à revendre, de l'argent, des bijoux. Pour certain, cette idée, n'est pas une vie pour un enfant, mais pas dans ce quartier. Que l'on était un gamin ou un adulte, cet endroit était plus dangereuse que n'importe quel jungle, c'était un véritable nid à coupe-jarret. Celui qui affirmait être à son aise dans ce quartier, était soit un beau parleur, soit un fou, et encore, on avait déjà vu des fous trépassés des pires méthodes qu'il soit.

    Enfin bon, j'avais quand même passé quelques années de ma vie dans ce trou à rat. Du moins, même si vers la fin, ce ''trou'' n'était qu'une cachette en cas de coup dur. Arrivé un temps, vint les petits boulots. Espionner un tel, jouer les coursiers, décharger un navire, tous les trucs faciles et fastidieux étaient pour ma poire, même si je n'étais qu'un gamin d'à peine dix ans et avec un physique de gringalet. Je n'avais pas à me plaindre, c'était simple, plutôt bien payé et pas trop dangereux quand on savait y faire. Il est vrai qu'avec le temps, certain boulot étaient plus faciles que d'autres, de même des opportunités différentes s'étaient aussi ouvert à moi. Vers mes seize ans, je fis la rencontre d'une vieille peau, prétendant voir quelque chose en moi de spécial, elle vint à me faire une prédiction fort étrange. C'est en sortant vivant d'une banale bagarre de taverne en suivant son conseil prophétique que je vins à m'intéressé plus à elle. Cela me fit bizarre sur le coup, mais je vins à la croire et à suivre sa voie, dont-elle me disait être très bien disposé pour cela.

    En parallèle, de mes petits boulots et de ces cours d'occultisme, je vins à m'entrainer seul au maniement du sabre, car ce fut là, l'arme que m'avait prédit la sorcière, cela que je devais saisir au moment fatidique de l'affrontement, à défaut d'un pistolet qui aurait sans doute été enraillé et aurait causé ma mort. En tout cas, encore aujourd'hui, ma vie tourne à peu prêt pareille, même si j'ai grandis et pas mal évolué depuis.


    Mais qui est donc cette personne derrière le Vava de Sanji, mettant en émoi Discord à cette apparition soudaine : Qui donc ? Moi !! Altur. Voici donc mon DC, en espèrent qu'il vous plaira.
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Aslan Expery - Honorable Marchand

    Dim 8 Mai 2022 - 21:22

    Félicitations !



    Ta présentation est validée ! avec ton magnifique sabre en plus. Les autres sabres rares, il faudra trouver les pnj (ou les joueurs!) qui se balladent avec et les leurs récupérer, bonne chance ! Dans cette aventure tu commence avec 30 dorikis bonus, mais t'inquiète pas ça va monter.

    Tu peux rp dès aujourd'hui et tu peux aussi faire ta fiche technique et ta fiche de liens si ça te chante ; à bientôt en rp !

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:10