AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



    Invité
    Invité
    avatar

    Le pouvoir ne doit pas être conquis : il doit être détruit — Nikita H. Nector (U.C)

    Sam 23 Avr 2022 - 21:45

    Nikita H. Nector dit "Mr. Attack"

    Surnom(s) :

    Mr. Attack (nom social attribué par les autorités), Anarchysis (pseudonyme révolutionnaire), Hannibal, l'Invaincu (nom de scène lors des combats de gladiateurs), Kita (surnom affectif), etc.

    Âge :

    24 ans.

    Origine :

    Colognea, une île de Calm Belt affiliée au Gouvernement mondial.

    Blue de départ :

    East Blue.

    Genre :

    Historique.

    Race :

    Humaine.
    _________

    Métier :

    Ancienne recrue marine, prisonnier, esclave, puis gladiateur-vedette et enfin, briseur de chaînes.

    Situation financière :

    La propriété est un concept usurpatoire aux yeux de Nikita. Aussi... il se réserve le droit de dérober ce que bon lui semble lorsque la situation l'exige. L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler et comment faire bon usage de ce qu'on vole.

    Temps passé en mer :

    S'il n'est pas un vieux loup de mer, les nombreux voyages dans les fonds de cale ont tout de même forgé une certaine accoutumance aux remous. La mer, cette étendue infinie, symbole de la liberté et de la plénitude, a toujours fasciné les enfants de Colognea et Nikita ne dérogeait pas à cette règle.

    Moyen de déplacement en mer :

    Avec l'ingestion de son fruit du démon, les radeaux de fortune ont rapidement laissé leur place à une petite barque volante, surnommée Voline. En faisant léviter sa structure métallique assez légère par-dessus le rivage, Mr. Attack s'affranchit assez souvent des contraintes maritimes pour se rendre là où la justice sociale l'appelle.
    _________

    Conceptions sur la liberté :



    Existe-t-il une véritable définition, objective et universelle, de la liberté ? Si oui, Nikita ne la connait pas. À ses yeux, la liberté est une valeur subjective, commune à toutes les classes sociales. Les dominants utilisent ce terme pour justifier leurs privilèges, parfois inconsciemment, parfois avec hypocrisie. Les marines vous expliqueront, par exemple, que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Un tel lieu commun définit la liberté comme une ressource quantifiable et limitée, à laquelle on doit réguler l'accès. L'ex-recrue de la Mouette a très vite rejeté cette vision partiale et partielle du monde — c'est, d'ailleurs, ce qui lui a valu les quelques années de pénitence qui noircissent son tableau. Non, la liberté n'est pas quelque chose qui se divise et se soustrait. Bien au contraire ! Il s'agit d'un facteur exponentiel qui se multiplie à mesure qu'on la répand.

    Car, selon lui, pour être réellement libre, il faut d'abord que les autres le soient. Sans cela, ce ne sera qu'une moitié de liberté... et une moitié de liberté n'est pas la liberté. S'il est le seul à être libre, il ne le sera jamais vraiment à cent pour-cent : il existera toujours des maîtres et des esclaves capables d'imposer cette logique aux autres. Autrement dit, il n'y aura de liberté absolue que s'il y a égalité absolue entre tous les êtres.

    Ne pas recevoir d'ordres et de ne pas en donner. Ne plus se faire exploiter et ne pas exploiter les autres. L'autorité pour tous et les privilèges pour personne. Le refus des récits du réel qui nous emprisonnent. La fin et le moyen de la Révolution. Cette liberté dont rêve éperdument Nikita est un bourgeon, qui doit être affectueusement arrosée par le sang, la sueur et les larmes. Il est intimement persuadé qu'un jour, tous ces sacrifices donneront naissance à une fleur splendide, dont les effluves enivreront le monde. Une rose rouge à la tige noire, sans épines, dont le nom vernaculaire est : Anarchie.

    Avis sur le Gouvernement mondial :



    Nikita voit rouge quand la croix du Gouvernement mondial ou la mouette de la Marine flottent sur un étendard. Cette institution représente, avec l'argent et la science, l'un des trois fondements de la Société de l'Ordre qu'il faut absolument détruire. Elle incarne, dans son essence-même, la loi du plus fort. Elle s'assure que la volonté des uns soit infailliblement imposée aux autres en s'érigeant comme la détentrice du monopole de la violence légitime. Celle qui frappe, enferme, détruit, tue sans une once d'impunité, et qui n'accepte aucune réponse. Elle veille assidument à ce que les inégalités se perpétuent et à ce que les richesses soient accaparées par un petit nombre.

    S'il y a bien un chaos dont le monde doit avoir peur, c'est justement celui qui est installé depuis si longtemps par le Gouvernement mondial et qui continue de s'étendre, insidieusement, dans toutes les interstices du quotidien. Il est donc dans l'intérêt de tous les opprimés d'en venir à bout, le plus vite possible, par n'importe quel moyen, et d'empêcher la reformation de quelque chose de similaire. En effet, faire tomber cet ordre unitaire n'est pas une fin en soi : cet acte ne sera finalement que le début d'une longue route vers des horizons moins sombres, mais tout aussi flous, au sein desquels il faudra naviguer à tâtons, sans jamais s'arrêter. Une quête éternelle vers la pureté politique, un mouvement qui ne s'arrête jamais, un rêve vers l'avant dont on ne se réveille pas : tel est l'idylle auquel aspire Mr. Attack.
    _________

    Avatar :

    Inasa Yoarashi de My Hero Academia.

    Particularités physiques :



    - Nikita marche fièrement, en balançant ses bras en avant à la manière d'un soldat bien éduqué.
    - Il revêt souvent un uniforme marine négatif, qu'il a lui-même noirci avec du café et de l'huile, ainsi qu'un képi.
    - Lorsque le temps l'exige, il se couvre d'une longue gabardine en cuir et d'une cape à laquelle est cousue une écharpe de fourrure.
    - En mer, sur Voline, Nikita porte des lunettes coupe-vent.
    - Il attache un soin particulier au fait de se couper les cheveux et la barbe régulièrement. Sans doute par habitude militaire.
    - Sa voix, grave et portante, est souvent enjouée, mais c'est lorsqu'il chuchote et que son ton s'étouffe, qu'il faut réellement se méfier.
    - Il mesure un mètre quatre-vingt-neuf et pèse environ quatre vingt dix kilogrammes.
    - À force d'entraînements, Nikita possède une musculature impressionnante. L'insertion de ses muscles parait être sculptée à la main et malgré leur volume conséquent, ils ne semblent pas alourdir sa carrure athlétique.
    - D'immenses traces de mutilation ceignent son bassin des deux côtés. Elle paraissent former une brulure, tant les marques sont diffuses sur sa peau, mais elles sont bel et bien le résultat de milliers de coupures faites aux mêmes endroits.
    - Son bras gauche est blessé depuis plusieurs années : de multiples fractures ouvertes de l'épaule, de l'humérus, du coude, de l'avant-bras et du poignet continuent de cicatriser. Ce qui le force à équiper ce membre d'une armature en métal et d'un gant mécanisé, qu'il contrôle directement avec son fruit.

    Groupe sanguin :

    X+.
    _________

    Rire :

    « SHHHHYAAAAAHAHAHAHIHIHI » — Un rire retenu qui explose et vire aux aiguës sur la fin.  

    Tics et manies :



    - Il ne peut pas s'empêcher de regarder de travers les soldats de la Marine et les représentants du Gouvernement mondial.
    - Homme de culture, il a vite fait de s'empêtrer dans des élucubrations dissertatives pour étaler sa science. Ce qui déconnecte très souvent son auditoire.
    - Il a la fâcheuse tendance à écouter les conversations des autres, aux dépends de celles qu'il a avec ses interlocuteurs directs.
    - Il a également un don inné pour perdre ses affaires et ne pas assumer.
    - Nikita a l'habitude de faire des blagues et des jeux de mots complétement nuls.
    - Lorsqu'il parle, le volume sonore a tendance à augmenter. Assez drastiquement.
    - Malgré une certaine exigence sentimentale, Nikita est extrêmement doué pour faire fuir les femmes qui lui plaisent.
    - Au demeurant, Nikita est une véritable groupie : les grands révolutionnaires, pirates et figures notoires de ce monde ont tendance à lui faire perdre ses moyens lorsqu'il est en face d'eux.
    _________

    Passions :

    Le révolutionnaire est, d'une manière générale, quelqu'un de passionné et de curieux. Un rien peut le fasciner et il est, en cela, fort d'une culture plutôt solide. Toutefois, l'histoire du monde, l'archéologie du Siècle Oublié et les théories politiques l'absorbent plus que tout le reste.

    Peurs :

    Retourner en prison est assurément quelque chose qui l'effraie, ne pas réussir à aider le mouvement révolutionnaire également. Néanmoins, s'il y a bien une chose qui semble réellement le terrifier, c'est de revoir sa famille. Les hurlements de colère de ses petits frère, le regard dépité de sa mère qui n'a pas réussi à élever un fier marine, la terrible rencontre avec un géniteur qu'il n'a jamais vu de sa vie et qui, selon les légendes colognéennes, serait l'opposé de ce qu'il est devenu... Ces visions hantent les cauchemars de Nikita.

    Rêve :

    Vivre et à fortiori participer au Grand Soir : la nuit où le Gouvernement mondial tombera et où le monde se rendra compte qu'il est possible de vivre sans, la nuit qui lancera l'éternelle révolte pour empêcher tout pouvoir de se réinstaller, la nuit où sera organisé une immense danse de la joie pour fêter la liberté...

    Mort parfaite :

    Mourir en devenant un symbole de fierté pour tous les opprimés et en étant assuré d'avoir contribué à un monde meilleur.
    _________

    Plat préféré :

    Des hauts de cuisses de poulet frits avec une trempette au piment. Un plat de fortune que sa mère cuisinait à la perfection. Il cherche, aussi souvent que faire se peut, à retrouver cette sensation, dont le souvenir lui donne encore l'eau à la bouche, et raffole de tout ce qui touche de près ou de loin à la volaille.

    Boisson préférée :

    C'est bien connu : les révolutionnaires s'enivrent ! En cela, tous les types d'alcool semblent lui seoir, même si les bières bien houblonnées restent l'un de ses pêchés mignons.

    Caractère :

    Décrivez ici le caractère de votre personnage. Comment il est, ses défauts, ses qualités, ce qu'il aime faire, sa façon d'agir avec les autres, etc...

    Carte de combat :




    H.A.C.I.M.A

    Hannibal Agressive Combative Instinctive Martial Arts


    Il est dur, pour quiconque ose regarder la carrière de Nikita, de se douter qu'il fût jadis un justicier pacifiste. Et pourtant, ce n'est pas quelque chose qu'il cherche à oublier. En effet, ces innombrables péripéties, qui l'ont fait changer presque du tout au tout concernant l'importance de la violence dans la lutte pour la liberté, n'ont pas effacé la fierté profonde d'avoir été, un jour, un être pur, persuadé que la bienveillance pouvait vaincre tous les maux.

    Seulement, au fond du gouffre, en crevant lentement de solitude et de désespoir, Nikita dut faire un choix : s'abandonner à une mort paisible au prix d'une vie inaccomplie ou se livrer à une existence guerrière à l'issue incertaine... En se relevant fièrement, il prit sa décision. Celle de continuer à souffrir pour sauver le monde. Cette pensée l'a toujours guidé et encore aujourd'hui, c'est avec l'intime conviction de faire le bien, le vrai, celui dont personne ne veut vraiment, qu'il se bat.

    _________

    Nikita a eu plusieurs phases dans sa vie de combattant : les enfantillages de Colognea, l'éducation militaire de la Marine, les apprentissages informels de la prison et des soupers d'esclave, l'entraînement intensif des arènes de Bliss et, enfin, l'exploitation de ses capacités en tant que révolutionnaire des mers bleues. Tous ces âges correspondent à des facettes du style martial de Mr. Attack.

    ➠ Les enfantillages de Colognea, quand bien même n'étaient-ils que des jeux de gamins en quête de sensations fortes, se basaient sur la reproduction caricaturale des lutteurs vedettes de l'île. Ces derniers se livraient à des combats acharnés, en alternant des préhensions dures, des transferts de poids, des souplesses impromptues, des écrasements musculaires, des étranglements depuis la garde et des projections. Les garçons et les filles accourraient, à l'insu de leurs parents, pour zieuter les exploits de ces athlètes et les reproduire ensuite. Malgré une certaine appréhension à l'idée des chocs, Nikita était l'un d'entre eux. Il aimait se livrer, avec ses frères et ses voisins de cour, à des petits affrontements, tant que ça ne prenait pas des dimensions trop compétitives.

    ➠ L'éducation militaire du G-2 a quant à elle forcé Nikita à adopter une posture très particulière : celle du combattant qui sait « faire flèche de tout bois ». En d'autres termes, il fut rapidement contraint à utiliser des armes blanches, des armes à feu, des armes de circonstances et à réfléchir aux techniques les plus léthales possibles. Toutefois, au moment où il fut enseigné, il n'était pas encore très serein à l'idée de faire un usage régulier de la violence. La théorie, avec laquelle il était plutôt à l'aise, basée sur l'anatomie (les points vitaux, les points d'hyperextension articulaires et musculaires, les points de structure et d'appui) est donc la seule chose dont il se souvient réellement. Pour le meilleur et pour le pire...

    ➠ L'apprentissage informel de la violence en captivité est sûrement le point de passage entre l'inoffensivité et l'appel au combat. Dans un environnement sans foi, ni loi, Nikita a dû, pour ne pas mourir, pour ne plus se laisser détruire, devenir ce qu'il détestait. En étant brinqueballé de prisons miteuses en camps de travail, de caves insalubres en logis de parquement, les heurts avec les négriers, les géôliers, les codétenus et les autres esclaves furent nombreux. Par la force des choses, l'apprentissage d'un véritable système d'autodéfense devint rapidement inévitable. Frapper depuis n'importe quelle position, en ground and pound, sans appui, utiliser les gardes offensives pour se protéger, contrôler plusieurs adversaires en même temps, développer une vision périphérique... Nikita testa tout ce qu'il avait en stock, sans se soucier réellement de l'éthique des gestes : il fallait survivre. Petit à petit, le savoir-faire guerrier enfoui au fond de lui, refit irruption avec une fougue sauvage, presque carnassière et à le voir se défendre comme une bête enragée, les gardiens se demandèrent finalement s'il était vraiment cette « petite frappe » qu'on leur avait décrite.

    ➠ L'entraînement intensif des arènes souterraines fut la consécration du style martial de Nikita. Cette ferveur démente avec laquelle il se débattait dans les geôles attira l'intérêt des bookmakers et des faiseurs de vedettes de Bliss. En se réveillant au beau milieu des belluaires, des rétiaires et des mirmillons, il comprit que la voie qui s'ouvrait à lui, celle du combattant, était le sillon par lequel il allait se venger de la vie. Alors, il ne se fit pas prier pour s'entraîner et en regardant attentivement tous les combats, en prenant des notes mentales, il termina d'apprendre à vaincre. La boxe à 9 membres (pieds-poings-coudes-genoux-tête), les saisies debout, assis et allongé, les contrôles et les soumissions, les coups volants, les contre-prises, contre-croisées et contre-attaques, le cadrage et la spatialisation, les combinaisons et tactiques de jeu, le désaxage et le retrait, la protection de cible, l'organisation corporelle et la neutralisation des mouvements adverses... Sa combatique ultra-créative et spectaculaire devint celle d'Hannibal l'Invaincu, une terreur qui marqua à tout jamais l'histoire de ces stades miteux. Certains coachs finirent même par parler de son style comme d'un art martial à part entière : l'HACIMA.

    ➠ L'exploitation de son style, une fois libéré de ses chaînes, se caractérisa par la conjugaison entre une pratique du combat au corps-à-corps affutée et l'utilisation de son fruit du démon. En échangeant une partie de son bras gauche contre sa libération, il compliqua fortement la pleine utilisation de ses capacités martiales et dut se résoudre à adopter de nouveaux moyens pour battre ses ennemis. Notamment : apprendre à désarmer les adversaires à distance, se constituer une armure de renforcement, créer des explosions de fragments métalliques à l'impact, utiliser l'attraction et la répulsion pour contrôler son propre corps muni d'armatures mécaniques, se prémunir des armes à feu en annihilant la force cinétique des balles... Nikita n'est pas encore un expert dans le maniement de son fruit, mais une chose est sûre, c'est qu'il a des idées derrière la tête. Il sait très bien ce qui fait sa force et comment mener le combat vers une situation où il a l'avantage.



    JIKI JIKI NO MI

    Paramécia du magnétisme


    Mangé depuis combien de temps ?

    3-4 ans. L'obtention de ce fruit a été l'enjeu principal de son évasion hors des arènes souterraines de Bliss.

    Maîtrise du fruit :

    4/10. Depuis son ingestion, Nikita n'a jamais cessé de s'entraîner pour maîtriser son fruit. Chaque jour, il se livre à plusieurs heures d'exercices physiques et mentaux dans l'objectif de comprendre un peu mieux le fonctionnement de ce pouvoir incommensurable. Toutefois, les énergies invoquées à travers ce don, restent encore assez énigmatiques à ses yeux. Il faut dire que s'approprier totalement un pouvoir dont il n'avait même pas soupçonné l'existence auparavant, est une tâche assez complexe.

    Description du fruit :

    Le Jiki Jiki no Mi est un fruit du démon de type paramécia permettant à son utilisateur de contrôler le magnétisme.

    Nikita l'a très vite compris : cette force phénoménale est bornée de mystères. L'étendue des possibilités qu'elle peut offrir, lui parait presque insondable. Et selon les dires du promoteur qui l'exhibait, il serait, de fait, impossible pour un utilisateur de le maîtriser dans sa totalité tant sa gestion s'étend sur des sphères différentes, parfois antinomiques. Contrôle du métal, attraction et répulsion des matières magnétiques, explosion métallique, création de golems, fortification, gestion des flux électromagnétiques, création des pôles positifs et négatifs, sonar mental... L'homme-aimant peut ainsi tendre ses mains vers l'Infini.

    Pour autant, il est nécessaire de nuancer ces propos, car les nombreux pouvoirs de cette baie démoniaque se soumettent tout de même à une faiblesse importante : la dépendance à un environnement favorable. Sans la présence d'un champ magnétique aux alentours ou face à des charges trop puissantes, les avantages du Jiki Jiki no Mi deviennent caducs. Ainsi, quand bien même il est facile de tirer profit de la plupart des situations avec de telles capacités, les avantages que le magnétisme octroie ne sont pas absolus et tout miser là-dessus n'est peut-être pas la décision la plus judicieuse.



    A.R.M.A

    Arsenal et Ressources de Mr. Attack


    Voline : Une barque à voile unique, très légère, faite du bois et plaquée de toiles de ferrailles. La piètre qualité des fixations s'explique par le talent inexistant de charpenterie du révolutionnaire qui les a soudées. Le fruit de Nikita lui permet de faire léviter le bateau pendant un certain temps pour s'affranchir des contraintes météorologiques. Aussi, même s'ils se déroulent tous relativement bien, chaque voyage doit se ponctuer par des bricolages d'appoint étant donné que la pression magnétique fait généralement céder certaines parties du bateau. Cette petite carlingue est, aux yeux de son navigateur, un véritable allié sentimental, il la chérit sincèrement, alors lorsque des attaques viennent l'endommager, il rentre très vite dans une colère noire et se met à chuchoter des horreurs en déchainant sa puissance destructrice.

    Bottes armaturées : Les bottes militaires de Nikita sont munies d'une semelle et d'un cadre en métal pour lui permettre une meilleure mobilité : lévitation, propulsion, contrôle de ses appuis dans les airs, et une puissance d'impact supérieure. Leur tenue de cheville est également importante aux yeux de ce combattant car elles lui permettent d'envoyer des coups plus assurés.

    Exosquelette brachial : Le bras gauche de Nikita fonctionne encore un peu, il n'est pas handicapé pour les tâches quotidiennes, mais force est de constater qu'il ne peut décemment pas assurer une joute à pleine puissance ou porter des charges lourdes. Les trop fréquentes blessures qu'il a subi, sont pour le moment toujours en train de cicatriser. En se confectionnant, avec l'aide de quelques aimables ingénieurs, un soutien en forme d'exosquelette métallique, semblable à une poulie reliée à un gant magnétique, il peut désormais faire l'usage de son membre faible sans pâtir des douleurs naturelles qui surviennent en conséquence. Le mécanisme ne fonctionne que par le biais de son pouvoir et devient aussitôt inemployable une fois qu'il n'est plus en mesure de l'activer, par fatigue, cassure, dans l'eau ou sous la contrainte du granit-marin.

    Carnet de bord : Révolutionnaire convaincu et volubile insatisfait, Nikita déverse le flot irrépressible de ses pensées dans un petit livret de fortune. Ce carnet est sans doute le seul et unique objet qu'il est incapable de perdre. Et pour cause, ces pages noircies, passées et repassées au point de devenir un amoncellement de caractères indéchiffrables, retranscrivent ses aventures depuis maintenant presque dix ans. S'ils réussissent à s'en emparer, les experts en stéganographie découvriront ainsi le fil sinueux de sa trajectoire militante : du petit garçon plein d'espoir au désillusionné des chambres de torture, de la vedette des cages de combat au libérateur des camps d'esclave, du marine zélé à Mr. Attack...

    Histoire :

    L'histoire de votre personnage peut être une simple liste d'événements tout comme une narration détaillée de chaque instant de sa vie, c'est à vous de décider la façon dont vous voulez l'écrire ! Pensez à inclure les événements clefs qui ont provoqué un tournant dans la vie de votre personnage. Un moment marquant, ce qui l'a poussé à prendre la mer, etc.
    Pour vous parler de moi : je suis censé avoir arrêté le RP, mais ça me démange des fois. Et quand j'ai vu votre joli forum, je me suis dit que je pouvais tenter l'aventure. Sinon j'aime bien manger.

    Ah et... Mon slip est noir. Toujours. Qui fait encore l'erreur de mettre d'autres couleurs de nos jours ? Sérieusement ?

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 6:13