AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



    Yoko Shimura
    Yoko Shimura
    Messages : 13
    Prime : 17.000.000 ฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.000.000 ฿
    Présentation : https://aqualaguna.forumactif.com/t247-si-je-peut-pas-manger-de-nobles-c-est-pas-ma-revolution-yoko-shimura

    Si je peut pas manger de nobles, c'est pas ma révolution - ((Yoko Shimura))

    Sam 25 Juin 2022 - 22:18

    Yoko Shimura // révolutionnaire

    surnom ;

    Glutonny, docteur Cauchemar.

    âge ;

    27 ans

    origine ;

    Royaume de Goa, East Blue

    blue de départ ;

    South Blue.

    genre ;

    Femme cis

    race ;

    Humaine

    traits particuliers ;

    Fruit puissant

    métier ;

    Membre des révolutionnaires, propagandiste et autrice de livres et textes révolutionnaires.

    situation financière ;

    Pas flamboyante, mais elle se débrouille.

    temps passé en mer ;

    13 ans.

    moyen de déplacement en mer ;

    Elle se déplace via des navires, soit elle paye soit elle monte illégalement. Elle peut également se déplacer grâce à son fruit.

    idée de la liberté ;

    "La liberté demande de détruire. Détruire les frontières et les pays, pour que chacun puisse aller et venir comme bon lui semble, détruire les distinctions de genre pour que chacun puisse être ce qu'il souhaite, détruire les barrières entre espèces pour que les non humains ne soient plus contraints a la peur et a l'esclavage, enfin détruire la noblesse et la bourgeoisie, pour que leur poison nommé argent cesse d'exister et que chaque individu puisse manger a sa faim et que personne ne soit plus marginalisé. Ce n'est qu'en détruisant tout ça que la liberté ne sera plus une simple idée, mais une réalité."

    avis sur le gouvernement mondial ;

    "Le gouvernement mondial doit être combattu et abattu par tout les moyens, ceux qui le servent que ce soit un simple soldat ou bien un amiral sont des criminels. Leurs crimes sont incontestablement plus graves, et plus meurtriers que ceux des pirates les plus violents. Ainsi le sang des nobles, des monarques, et des bourgeois devra couler et recouvrir les océans pour que le monde soit libre, et je me ferai un plaisir de dévorer leurs cadavres."

    avatar ;

    ((Eto Yoshimura)) - ((Tokyo Ghoul))

    particularités physiques ;

    Cheveux verts, et yeux rouges.

    groupe sanguin ;

    S+

    rire ;

    «Shishishishi»

    tics et manies ;

    Joue frénétiquement avec ses doigts.

    passions ;

    L'histoire, l'écriture et la nourriture.

    peurs ;

    Yoko a une peur indicible, une peur profondément enracinée en elle. Elle a peur de connaitre a nouveau la misère, et de retomber dans la faim, de redevenir cette personne squelettique devant fouiller les ordures pour se nourrir.

    idéal ;

    Servir la révolution et libérer les opprimé.es.

    avenir ;

    Yoko se voit dans l'avenir grimper les échelons de la révolution, et la radicaliser politiquement et idéologiquement. Elle espère également prendre le contrôle de l'ordre rouge, et en faire une organisation révolutionnaire, elle espère pouvoir également former un équipage révolutionnaire, l'agrandir et le transformer en flotte. Ses ambitions sont entièrement tournées vers la révolution, et sa réussite.

    rêve ;

    "Mon unique rêve, mon unique ambition, c'est le renversement du gouvernement mondial. Nous devons renverser cette tyrannie, nous devons libérer les corps et les esprits de tous les opprimé.es qu'ils soient humains ou non humains. Mon rêve ne se réalisera qu'avec l'établissement d'une société anarchiste utopique. Mais pour réaliser ce rêve, le monde devra d'abord brûler et le sang d'innocent devra couler obligatoirement, mais ils seront sacrifiés pour un avenir radieux."

    mort ;

    "La révolution exige le sacrifice total de mon corps et de mon âme, je suis prête a envisager que l'ennemi ne me tue sous la torture ou m'éxécute, ce sont les risques de l'engagement révolutionnaire. Mais j'aspire a vivre vieille, j'aspire a la tranquillité, j'aspire a un jardin et a un chien. Cependant cette aspiration, ce rêve ne pourra être réalisé qu'à la destruction du gouvernement mondial."

    régime alimentaire ;

    Omnivore, elle mange de tout. C'est accessoirement une cannibale, elle sait parfaitement cuisiner l'humain.

    snack préféré ;

    Les bonbons, elle en a toujours sur elle, surtout des sucettes.

    boisson préférée ;

    Les colas, superrrrrrrrrrrrrr !

    caractère

    "Bête sauvage, monstre, déviante, tordue."

    C'est ce que vous pouvez entendre à propos de Yoko le "docteur cauchemar." Ce n'est pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vrai non plus. Ayant grandi dans la misère la plus noire, ayant été confrontée a la plus grande violence dès son plus jeune âge, Yoko est complètement désensibilisée à la violence. Pour Yoko la violence n'est pas un plaisir, c'est une arme, une arme politique, elle met cette arme au service d'une cause plus grande qu'elle : la révolution. Pour Yoko la violence et la cruauté extreme sont des mal nécessaires, et elle n'a aucun remords a utiliser cette violence.

    Pourtant la révolutionnaire est sincère dans son engagement, dans sa croyance en un monde meilleur pour tous et toutes, mais avant le monde doit brûler, le sang doit couler. Marquée par son enfance dans la faim, Yoko a développer une obsession pour la nourriture, elle ne pense qu'à manger tout le temps, et si elle mange de tout, son habitude alimentaire la plus dérangeante est le cannibalisme. Cependant elle a certain code d'honneur, elle ne mange que les nobles, les bourgeois, les marines et les agents du gouvernement, elle laisse les simples civils hors de son assiette.

    Yoko a un côté théâtral, et grandiloquant elle aime faire les choses en grande pompe, elle aime se mettre en scène, ses réactions dans la vie de tout les jours peuvent être exagérées notamment quand elle a faim et qu'elle n'a plus de sucreries. Elle adore faire les choses en musique, et aime danser également. C'est ce côté théâtral qui l'a mené a écrire des textes révolutionnaires.

    Elle est très fidèle a la révolution, et elle montre a ses camarades révolutionnaire un autre visage, plus souriant, agréable et joueur, cependant Yoko ne cache pas son côté horrible, mais elle ne voit pas le problème a démembrer un soldat de la marine tout en discutant de la pluie et du beau temps pour elle les deux choses ne sont pas incompatibles.
    Yoko a la qualité de ne pas avoir de préjugés sur l'apparence ou l'origine des autres, elle accepte les gens pour ce qu'ils sont, dans son esprit la révolution doit libérer humains et non humains ou alors ce ne sera pas la révolution.

    Depuis qu'elle a manger son fruit, Yoko ne se considère plus du tout comme humaine, mais bien comme autre chose.

    technique

    • style de combat ;

    Yoko a une façon de se battre assez polyvalente, alternant entre le corps a corps, et l'attaque à distance. Elle a un style assez sauvage, n'hésitant pas à se servir de tout ce qui lui tombe sous la main pour le lancer sur son opposant. Grâce à son fruit, Yoko compte beaucoup sur la mobilité, et la rapidité pour assaillir son adversaire.

    • métier ;

    Docteur.

    • fruit du démon ;

    Hebi Hebi no mi modèle dragon occidental.

    • mangé depuis combien de temps ;

    9 ans.

    • maîtrise du fruit ;

    7/10

    • description du fruit ;

    Le Hebi Hebi no mi modèle dragon occidental, est un fruit de type Zoan mythologique, il permet a son utilisateur de se transformer entièrement ou partiellement en dragon. La principale force de ce fruit est qu'il permet à l'utilisateur de voler et de cracher du feu, sous forme animale ou hybride. L'utilisateur peut cracher des flammes sous forme de jet, ou bien de boules. Sous sa forme animale l'utilisateur mesure 10 mètres, est recouvert d'écailles de dragons, possède de grandes ailes, et d'une queue, ainsi que des cornes. Sous forme hybride, l'utilisateur revêt une apparence plus humanoïde avec une taille plus humaine, garde toujours ses écailles, ses cornes, ses ailes et sa queue.

    Sous forme animale, comme hybride, l'utilisateur possède aussi des griffes et crocs acérées et tranchants. Le fruit augmente les capacités physiques de son utilisateur notamment la force et la résistance, comme la plupart des Zoans.

    Le fruit possède les faiblesses communes aux autres fruits du démon.

    • inventaire de départ ;

    Un poignard, un pistolet, un sac avec de la nourriture dedans.

    • idée de l'évolution du personnage ;

    Yoko essaiera de provoquer une alliance entre les révolutionnaires et l'ordre rouge, ou de prendre le contrôle de l'organisation si elle échoue. Elle apprendra le Hasshoken pour devenir plus forte.

    histoire

    Laissez moi vous raconter une histoire.

    Tout commence dans lieu damné et oublié nommé Grey Terminal, avec un bébé bien particulier... Non pas ce bébé, il sera mort dans 12 ans, le bébé à côté. Elle était la fille de deux infortunés, des réfugiés venus d'une autre île, ils avaient bravé l'océan dans leur petit navire pour échapper à leur pays détruit par la guerre. Malheureusement en arrivant sur cette île ils ont très vite compris qu'ils ne seraient que méprisés, c'est ainsi qu'eux et d'autres réfugiés s'installèrent a Grey Terminal ou ils durent faire face au mépris des locaux.

    Elle est née deux mois après l'arrivée de ses parents a Grey Terminal. De ses parents elle n'a que peu de souvenirs, malheureusement ils sont morts quand elle était jeune. Car les loups de l'ordre rouge rodaient dans Grey Terminal, un couple de deux criminels, des trafiquants de drogue, des assassins, et sûrement d'autre choses. Une famille de réfugiés dans Grey Terminal? Ils n'ont pas hésité une seconde, Yoko et sa famille furent enlevés et conduits a un lieu inconnu. Yoko fut mise dans une pièce sombre avec d'autres enfants, quant aux parents de Yoko... Le couple de criminel décida de leur voler leurs organes, pendant des heures Yoko put entendre les cris d'agonie de ses parents, et d'autres adultes, ces cris marquèrent Yoko aujourd'hui encore elle se souvient plus de ces cris que de ses propres parents. Quelques heures plus tard, la porte de la pièce sombre s'ouvrit, la femme du couple s'adressa aux enfant d'une voix douce "- Je suis votre nouvelle maman maintenant, je m'appelle Yona. Votre nouveau père s'appelle Ekko." Yoko avait alors 4 ans.

    La brutalité et les privations firent partie du quotidien de Yoko, leurs "nouveaux" parents leur donnait très peu de nourriture, par sadisme ils encouragaient la violence entre les enfants. Malheureusement Yoko étant l'une des plus jeunes, elle se faisait souvent brutalisé et voler sa nourriture, en particulier par une fille nommée Ana. Un jour, alors qu'elle avait 8 ans et jouait dehors, elle se fit une nouvelle fois brutalisé par Ana, mais lassée des brutalités de cette dernière, cette fois elle répliqua. Se débattant tant bien que mal, elle réussit à attraper une pierre et frappa son agresseuse avec la pierre, a la vue d usang de sa "soeur", Yoko loin de s'arrêter continua. Elle l'a frappa a la tête plusieurs fois, et de toute ses forces ce jour là elle commis son premier meurtre. C'est couverte du sang de sa soeur qu'elle rentra a la maison, quand ses frères et soeurs apprirent ce qu'il s'était passé ils furent horrifiés, mais pour ses parent eux ce fut le contraire, ils décidèrent de la récompenser et de la favorisé, Yoko devint proche de ses parents.

    Bien que les privations alimentaires continuèrent, ses parents l'associèrent à la plupart de leurs activités pour l'ordre rouge, le racket, les enlèvement, les assassinats, et surtout les prélèvement d'organe. Yoko assista a tout ça, pour elle le macabre devint normal, elle devint leur apprentie. C'est poussée par ses parents, que Yoko appris la médecine et l'anatomie, pour les aider dans le prélèvement d'organe. Un jour, peut-être que c'était par curiosité, ou bien par faim, Yoko décida de manger une partie d'un cadavre de leur victime ses parents loins d'être choqués, l'encouragèrent dans cette voie et ainsi elle continua de perpétrer ces actes de cannibalismes, l'objectif était de façonné Yoko pour en faire une parfaite membre de l'ordre Rouge, mais quelque chose allait changer cette dernière.

    Car Yoko et sa "famille" étaient recherchés pour leurs méfaits, ils devaient donc s'enfuir. C'est en quittant Grey Terminal que Yoko pu découvrir le monde, et c'est ainsi qu'elle s'éveilla aux théories révolutionnaires. C'est sur le cadavre d'une des victimes de ses parents, qu'elle trouva un livre écrit par une certaine Louise Kropotkine, ce qu'elle détailla dans ses écrits fascina Yoko. Louise détaillait un monde où tous seraient acceptés, où tout serait partagé, où personne n'aurait plus faim, où Yoko n'aurait plus faim. Mais la création de ce nouveau monde passait par la révolution, dès lors Yoko n'eut qu'une idée fixe trahir ses parents, et rejoindre la révolution, mais pour l'heure elle était trop faible pour s'opposer a eux frontalement, alors elle attendit son heure.

    Une rumeur circula parmi le monde du crime, Lorenzo Di Canossa, un parrain mafieux de Logue Town avait acquis un fruit particulier, le fruit du dragon, selon la rumeur il comptait le vendre au marché noir. Mais l'ordre rouge voulait s'en emparer, il forma un commando dont faisaient parties Yoko et Ekko. Le commando réussi a s'infiltrer dans le manoir du parrain, mais une fusillade s'engagea entre les membres de l'ordre rouge et les gardes du parrain. Fusillade qui se solda par la victoire de l'ordre rouge et la mort de Lorenzo. Une fois la bataille finie, Yoko alla rejoindre son père qui avait trouvé le fruit et le regardait avec envie.

    "- Oh tu es là Yoko? Tout les gardes sont morts? Si c'est le cas nous pouvons partir, l'ordre rouge nous offrira des millions, voire des milliards pour ce fruit, nous serons riche."
    "- A ce propos mon p'tit papa, j'ai un cadeau pour toi."

    Ce fruit était sa chance, sa chance de s'émanciper, sa chance de rejoindre les révolutionnaires, sa chance de lutter pour un monde ou elle n'aurait plus faim, elle s'avança vers son père qui avait le dos tourné, elle saisi un poignard qui était caché dans son dos, et poignarda son père dans le dos, il lâcha le fruit sous le coup, Yoko l'attrapa.

    "- Urghhhh... Que... Qu'est-ce que Yo... Yoko ?"
    "- Shishishishishi, donner ce fruit à l'ordre rouge serait du gâchi. C'est le fruit du dragon, celui qui le mange devient cette créature légendaire et surpuissante, et toi tu voulais le donner? Tu n'a jamais eu d'ambitions, tu es stupide Ekko."

    Déclara-t-elle en frappant son ancien père au visage, avec son pied.

    "- T... Tu ava... Tu avait ça en tête depuis longtemps? Trahir ton père?"
    "- Tu n'a jamais été mon père, jamais. Ce n'est pas parce que tu as tué mes parents, ce n'est pas pour les privations, ou la violence constante, c'est pour Louise. Je veux créer le monde qu'elle a décrit dans ses livres, un monde où je n'aurait plus faim, un monde où la misère n'existera plus, la misère c'est ça qui pousse les gens a rejoindre l'ordre rouge. Avec ce fruit je pourrai réaliser ce monde, mais avant le monde devra brûler, mais pour l'heure j'irai chez nous et je tuerai maman, et Ugo, et tout mes autres frères et soeurs, pour tout ce qu'ils m'ont fait subir et je les dévorerai."

    Yoko dévora le fruit sous les yeux de son père, qui essayait de ne pas sombrer. Ce soir-là, on raconta qu'un dragon détruisit le manoir et s'envola ne laissant que des cadavres sur son chemin. Par la suite, et après avoir massacrer toute sa famille, sauf son frère Ugo qui en réchappa, Yoko entra dans l'armée révolutionnaire. Cependant Yoko divergea bien vite idéologiquement de l'armée révolutionnaire, et se rapprocha de l'armée S. Elle rejoignit dans un premier temps le Booster Gang, un petit groupe terroriste mobile, et sanglant. Le Booster Gang commis des meurtres, et des attentats à la bombe, mais aussi des vols et des prises d'otage. Parfois on retrouvait sur les scènes de crimes du Booster Gang des cadavres en partie dévorés, petit à petit la cruauté et la sauvagerie du Booster Gang augmentait, pour la marine basée en East Blue la capture du groupe devint une de leur priorité. C'est à Shell Town que le groupe fut intercepté par la Marine. Un affrontement s'en suivit et les membres du Booster Gang tombèrent les uns après les autres, sauf une : Yoko. Cette dernière se déchaîna, elle se changea en dragon et affronta la marine, sans respect pour les civils. L'affrontement fini par un massacre, et Yoko dévora chaque soldat de la marine qu'elle avait tué, Yoko s'envola ensuite dans les airs et de son souffle de flammes, elle incendia la base de la marine. L'affrontement fut rapporté, particulièrement les actes de cannibalisme de Yoko, c'est ainsi qu'elle gagna son surnom : Glutonny.

    Des années après, Yoko est désormais basée sur South Blue et continue de collaborer avec l'armée S, elle écrit des textes révolutionnaires dans l'espoir de radicaliser la révolution, offre ses services de médecin clandestin, une routine habituelle pour une jeune femme de 27 ans en somme. Mais Yoko espère qu'un jour la révolution embrasera le monde, et qu'elle sera aux premières loges.

    Queeny ! 24 ans, j'aime bien la lecture, les jeux vidéos, étudier l'histoire. J'adore One Piece, One Piece c'est les bonnes vibes !
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Si je peut pas manger de nobles, c'est pas ma révolution - ((Yoko Shimura))

    Jeu 7 Juil 2022 - 22:39

    Félicitations !



    Mon dieu, quel personnage démentiel ! Tu es bien sûr validée. Yoko est vraiment terrifiante, et sa fiche est pleine de détails très intéressants et très bien intégrée au contexte ! C'est pourquoi tu démarreras ton aventure avec 50 doriki bonus! Et pour les crimes affreux que Yoko a déjà commis... elle commence aussi avec une très grosse prime, d'une hauteur de 17.000.000 de Berry.

    Tu peux rp dès aujourd'hui et tu peux aussi faire ta fiche technique et ta fiche de liens si ça te chante ; à bientôt en rp !

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:03