AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Le RP hype du mois [participations ouvertes]

    Mer 1 Juin 2022 - 18:29

    Le RP hype
    du mois



    explications


    Le staff passe beaucoup de temps à lire vos récits, que ce soit juste pour valider les quêtes, actions et défis rps ou tout simplement pour surveiller vos aventures et apprécier le développement de vos personnages. Et, pendant qu'on lit tout ça, on se rend compte que certains rps sont de véritables petites pépites narratives qui méritent bien un petit séjour sous les projecteurs pour que chacun puisse en profiter !

    En haut à gauche du panneau d'affichage se trouve la zone "RP hype du mois" et bien... avec ce système, c'est ici que pourrait un jour se retrouver un de vos rps.

    Chaque mois, nous organiserons un vote ouvert à tous les membres pour déterminer quel aura été le RP le plus incroyable de ce mois-ci. Les membres peuvent proposer un de leur RP à eux ou bien celui d'un camarade qu'ils ont trouvé particulièrement réussi ! Et chaque mois, les gagnants recevront une récompense en dorikis et en berry.

    COMMENT ÇA SE PASSE, CONCRÈTEMENT ?



    → Chaque 1er du mois, les candidatures seront ouvertes. Vous aurez jusqu'au 7 du mois pour proposer le RP et en faire la pub !
    → Le 8 de chaque mois, un sondage avec toutes les participations sera posté sur le forum et partagé dans les annonces du discord. Vous aurez alors jusqu'au 14 du mois pour voter pour votre RP préféré.
    → À partir du 15 et ce jusqu'au prochain vote, le rp qui aura remporté l'élection sera affiché sur le panneau d'affichage. Évidemment, tous les participants du RP désigné seront récompensés !


    Comme toujours, vous n'avez qu'à utiliser le formulaire pour soumettre votre RP favori !
    Code:
    [b]TITRE DU RP :[/b] réponse ici
    [b]AUTEUR(S) DU RP :[/b] réponse ici
    [b]LIEN DU RP :[/b] réponse ici

    [b]RESUME RAPIDE DU RP :[/b] réponse ici
    [b]POURQUOI CELUI-CI ?[/b] réponse ici
    [b]QUELQUE CHOSE À AJOUTER ?[/b] réponse ici
    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar4/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar4/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar1/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar0/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar4/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar0/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (0/5)

    Le RP hype du mois [participations ouvertes]

    Mar 7 Juin 2022 - 17:01
    TITRE DU RP : Et ainsi débuta la légende
    AUTEUR(S) DU RP : Dalvo D. Desperado / Anémone D. Victory
    LIEN DU RP : Ici

    RESUME RAPIDE DU RP : Le round deux de l'affrontement entre le pirate destructeur et évadé, Dalvo D. Desperado et l'étoile montante de la marine, Anémone D. Victory. Un combat de volonté entre les deux porteurs de la volonté du D.
    POURQUOI CELUI-CI ? Déjà parce qu'il est trop cool. Ensuite parce que c'est la conclusion série de quatre RP. Ca marque le début de l'aventure de Dalvo et d'Anémone, et d'une rivalité qui durera jusqu'aux confins du nouveau monde. Puis surtout parce que c'est un RP ultra fort, pas trop long à lire mais qui est terriblement lourd de sens et de conséquences pour les deux personnages. Et le combat est beaucoup beaucoup trop bien !!!  

    PS : Dalvo est nu pendant ce RP
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? J'ai pleurée tellement c'était cool. (No fake)
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Le RP hype du mois [participations ouvertes]

    Mar 14 Juin 2022 - 19:49
    Et après un vote entre ce rp et deux candidats choisis par le staff, c'est bel et bien la proposition que nous offre Anémone et Dalvo qui a été élu comme rp de la hype du mois ! Du mois, que dis-je ? Le rp hype de l'alpha qui vient d'être élu.

    tigre pas okay swagger tiger

    Et ainsi débuta la légende ! www

    Rendez-vous ici au premier juillet pour la prochaine élection
    tigre dansant tigre dansant tigre dansant

    Myrtille
    Myrtille
    Messages : 61
    Dorikis : 220
    Berry : 58.100.000 ฿
    Localisation : North Blue - Royaume de Rommel

    Présentation : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar3/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (3/5)
    Mobilité:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar3/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar1/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar1/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (1/5)
    Volonté:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar1/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar2/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (2/5)

    Le RP hype du mois [participations ouvertes]

    Ven 1 Juil 2022 - 15:43
    TITRE DU RP : Le Colisée de Rommel
    AUTEUR(S) DU RP : Myrtille & Red
    LIEN DU RP : www.

    RESUME RAPIDE DU RP : Myrtille, Vanille et Fraise sont kidnappées par l'Ordre Rouge pour servir de divertissement dans des affrontements de civils pour une arène illégale. Malheureusement pour l'Ordre Rouge, ils n'ont pas capturés que des "simples civiles".
    POURQUOI CELUI-CI ? Parce que le contexte offert par le staff est trop bien déjà, c'est pas tous les jours que je vois un synopsis qui parle de kidnapping, drogue, combat underground et du mal humain d'une façon aussi directe, donc j'ai kiffé. Ensuite parce que c'est le premier RP ou Fraise & Vanille apparaissent pour de vrai et que ça a été l'occasion de mettre en avant leur thématiques personnelles. Et enfin parce que bah... c'est rare d'avoir une mise à mort d'un personnage joueur. Red est parti, mais au moins ça se sera fait dans le spectacle !
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Attention cependant, comme dit les thèmes abordés ne sont pas légers et je me suis un peu lâché sur des descriptions de violence. Les pires sont sous hide, mais on sait jamais. Ne vous forcez pas si c'est pas votre came !
    Dalvo D. Desperado
    Dalvo D. Desperado
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 147
    Prime : 22.000.000 ฿
    Dorikis : 542
    Berry : 124.200.000 ฿
    Localisation : South Blue - Domaine de Roshwan

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar1/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar1/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar1/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar3/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar4/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar1/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (1/5)

    Le RP hype du mois [participations ouvertes]

    Ven 1 Juil 2022 - 15:47
    TITRE DU RP : Seul contre tous
    AUTEUR(S) DU RP : Dalvo D. Desperado
    LIEN DU RP : www.

    RESUME RAPIDE DU RP : Dalvo croise en haute mer un équipage de la marine victorieux d'un combat contre un pirate recherché. Le Big Tony arbore lui aussi un pavillon noir, pourquoi s'arrêter à une seule capture ? La course poursuite est lancée !
    POURQUOI CELUI-CI ? Parce que c'est un rp que j'ai écrit en 3 jours, que je me suis plongé intégralement dedans et que j'ai mis tout mon coeur. Je l'aime bien. J'aime les personnages que j'ai écrit et ce qu'ils y font. Ce n'est pas que l'histoire de Dalvo et c'est cool. J'espère que vous aimerez aussi.
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Number One Vibes
    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar0/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar0/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar1/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar3/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar4/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar2/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (2/5)

    Le RP hype du mois [participations ouvertes]

    Ven 8 Juil 2022 - 5:32
    TITRE DU RP : Premier accord | quête
    AUTEUR(S) DU RP : Déon
    LIEN DU RP : https://aqualaguna.forumactif.com/t260-premier-accord-ft-deon-quete

    RESUME RAPIDE DU RP : L’agent du Cipher Pol Déon est envoyé sur Grim Citadel pour enquêter sur un affaires louche de trafic de jouets. Parfaitement infiltré, il cherche à saboter l’entrepôt et à récolter des informations…
    POURQUOI CELUI-CI ? parce que la narration était vraiment trop top et que j’ai trop kiffé ne pas savoir qui était Déon jusqu’au bout, et en plus ya des fiches de pnjs à chaque post c’est génial
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? love
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar0/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar5/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar3/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar4/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar0/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar1/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (1/5)

    Le RP hype du mois [participations ouvertes]

    Mer 3 Aoû 2022 - 22:49
    TITRE DU RP :On prend des notes sur Boy-Boy | RP solo
    AUTEUR(S) DU RP : Marie-Anne
    LIEN DU RP : www
    RESUME RAPIDE DU RP : Marie-Anne explore l'ile fourtou pour en faire une carte. Entre péripétie et manque de chance, la petite va faire la rencontre de Boy-Boy un mouton ornithorynque bodybuildeur.
    POURQUOI CELUI-CI ? C'est mon premier RP de tous les temps, j'ai donc beaucoup d'amour pour celui-ci. Il y a des pas mal de chose a amélioré, mais il représente bien ce que j'aime  cad les animaux rigolos.
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? L'ornithorynque vivant sait se défendre. Mammifère qui pond des oeufs, c'est aussi l'un des très rares à être venimeux. Il ne mord pas, il pique. Le mâle possède des aiguillons de venin au niveau des chevilles.
    Ryuka
    Ryuka
    Messages : 96
    Prime : 1.000.000฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.200.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : présentation
    Liens : relations
    Techniques : techniques

    statistiques
    Muscles:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar0/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar3/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar3/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar2/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar2/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Le RP hype du mois [participations ouvertes] AzZ01ar0/5Le RP hype du mois [participations ouvertes] 2YXT7J2  (0/5)

    Le RP hype du mois [participations ouvertes]

    Mer 3 Aoû 2022 - 23:00
    TITRE DU RP : Alerte criminel
    AUTEUR(S) DU RP : Ryuka & Orion
    LIEN DU RP : Lien

    RESUME RAPIDE DU RP : Ryuka et Orion font équipe pour aller mettre un vilain derrière les barreaux !
    POURQUOI CELUI-CI ? C'est mon premier rp sur le forum et en plus l'alchimie entre nos deux personnages est géniale ! Je l'adore ♡
    QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? love
    Contenu sponsorisé

    Le RP hype du mois [participations ouvertes]


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:16