AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone

    Jeu 31 Mar 2022 - 17:59

    et ainsi débuta la légende

    mission ; S'échapper de prison.

    contexte ; Tu as perdu Dalvo, c'est un fait. Tu t'es réveillé avec un sacré mal de crâne qui résonne dans tout ton corps, menotté les mains dans le dos, dans une cellule qui sent l'urine. Tu découvres peut-être avec horreur que tes cheveux sont presque tous retombés sur ton front et... sans doute que tu ne t'y attendais pas mais tes plus grosses blessures ont reçu des soins ; un peu superflus certes mais des pansements sur tes blessures les plus graves et un résidu de crème non identifiée sur ton plus gros hématome. Malheureusement, tes vêtements n'ont pas été épargnés par les médecins qui se sont occupés de toi, découpés à grands coups de ciseaux chirurgicaux pour accéder à ta peau.

    Deux gardes te surveillent, affalés plutôt qu'assis sur des chaises en bois craquantes. Ils jouent aux cartes sur le cul d'un seau retourné et ne te prêtent pas grande attention. Qui sait combien de temps il te reste avant que l'on ne vienne t'emporter pour te transporter vers une prison plus sécurisée ? Impossible de le savoir mais tu ne peux pas rester là. Vas-tu réussir à prouver que tu es bel et bien le Numéro Un de la baston sur la petite île de Mercana ?

    @Dalvo D. Desperado & @Anémone D Victory second round les amis, bonne chance !

    Dalvo D. Desperado
    Dalvo D. Desperado
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 147
    Prime : 22.000.000 ฿
    Dorikis : 542
    Berry : 124.200.000 ฿
    Localisation : South Blue - Domaine de Roshwan

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar3/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone

    Ven 1 Avr 2022 - 13:37

    Et ainsi débuta la légende

    ft. Anémone D. Victory // mission // arc : 1

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone GStBBEv
    “WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAN !
    - TU VA LA FERMER OUI ?!”

    Cela ne faisait qu’une dizaine de minutes que Dalvo s’était réveillé et presque autant de temps que son rire résonnait à travers la prison de Mercana. Les souvenirs l’avaient submergés, plus encore que la douleur de ses blessures, et il n’avait pu s'empêcher d’être complètement grisé par les sensations encore vives de son affrontement contre Anémone. Qui aurait cru que si tôt dans son voyage autour du monde il croiserait quelqu’un comme lui ? Quelqu’un qui visait le sommet de ce monde et qui enflammerait les foules sur son chemin !

    Le coup de hampe de lance sur sa tête perturba à peine son délire euphorique et ce n’est qu’après avoir épuisé tout l’air de ses poumons, les larmes aux yeux, qu’il finit par s’arrêter. Fatigués du comportement de ce prisonnier qui les empêchait de profiter de leur matinée de jeux de carte bien tranquille, les deux gardes n’avaient pas la motivation suffisante pour le passer à tabac et lui faire comprendre qu’ici, à Mercana, les prisonniers se tiennent bien. Et par bien, ça veut dire silencieusement et sans faire d’esclandre.

    “Excusez moi vous deux ? Si je veux de nouveaux vêtements, je dois m’adresser à qui ?”

    Le premier des gardes grommela en ne daignant même pas se retourner pour répondre par un simple :

    “Ta gueule !”

    Un peu déçu, mais pas surpris, par ce comportement de pequenot Dalvo se contenta de hausser les épaules en commençant à jauger les menottes qui retenaient ses mains. Elles étaient serrées, suffisamment pour attaquer ses poignets mais assez leste grâce à la petite chaîne. Fort bien, ça lui servirait d’exercice matinal, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de séance exclusivement concentrée sur la souplesse.

    Une, deux, il était bien vite installé au sol sur le dos en train de faire des petits étirements et exercices des jambes, du dos et des abdominaux. Le rire gras des gardes complètement désintéressé de lui ajoutait une petite difficulté en plus avec une source de déconcentration supplémentaire.

    Au bout de quelques minutes il s’attaqua à l’épreuve principale.

    Les bras tendus le plus possible sous le dos, la paume des mains contre le sol et les jambes tendues droit vers le plafond, il respirait calmement. Il devait se détendre pour être sûr de ne pas se froisser un muscle dans le processus, avec la fatigue musculaire du combat d’hier faire attention était particulièrement important, mais rien d’insurmontable. Dans une impulsion souple qui fit crisser tous les muscles de son corps de douleur il remonta les épaules et…

    Ses mains menottées remontèrent le long de ses jambes qui se replièrent complètement de son visage. Comme ça il était bien plus simple d’étendre les bras jusqu’à les faire passer au-delà de ses pieds. Et voilà.

    “Pfiou…”

    De nouveau sur pied il sautillait légèrement pour sentir chacun de ses muscles maintenant que ses bras étaient dans une position plus agréable. Il n'était pas dans un état optimal, loin de là, mais sa longue nuit de repos forcé lui avait déjà fait du bien, même s’il aurait préféré la passer dans le lit du Big Tony.

    “Ah !”

    Le Big Tony ! Si lui-même se trouvait en prison son précieux navire était probablement laissé aux mains des charpentiers et ravageurs locaux, il allait devoir intervenir le plus vite possible pour éviter le pire. Bon, le temps pressait, il n’avait pas une seconde à perdre !

    “Hey ! Les clefs s’il vous plaît ! Vous vous amusez bien mais je n’ai pas votre temps les ploucs.”

    Son air désinvolte, son comportement depuis son réveil et le manque de respect subi par la garde à cause de ses actes criminels étaient une accumulation de jenga qui brisa définitivement la tour de calme, relatif, des gardes.

    “Bon écoute le pirate…”

    Ils s’étaient relevés, rageurs, en abandonnant leur partie de trou du cul et s'étaient stoppés net dans leur début de réplique insultante. Il n’avait pas été menotté derrière le dos lui ? Pourquoi il avait les mains devant ?

    “Comment t’as fait ça ?”

    La fatigue, mentale surtout, pouvait se lire sur le visage de Dalvo qui ne leur portait clairement pas un intérêt réciproque.

    “J’aimerai autant avoir les mains déliées avant de quitter cet endroit. Alors donnez moi ces clefs, elles ne doivent pas traîner bien loin, pas vrai ?”

    Les deux gardes se regardèrent, ahuris. Sur leur visage la même question pouvait se lire : mais qu’est-ce qu’il raconte cet idiot ? La femme poisson lui avait trop tapé sur la tête ? Mais être surpris n’était pas suffisant pour accomplir leur important travail de garde et ils ne pouvaient pas ignorer qu’à cause de leur négligence… non, à cause de ses viles méthodes, le criminel avait commencé à se mettre à l’aise… non. A s’échapper.

    “Va chercher le chef, qu’on lui apprenne le respect à celui là…
    - Vous ne voulez vraiment pas me donner ces clefs ?”

    L’impatience commençait à s’entendre dans la voix du pirate qui n’avait définitivement pas que ça à faire. L’un des deux gardes eut même le culot de quitter la scène en ignorant sa question. C’en était trop, il prenait les choses en main.

    “Recule. Faudrait pas que tu te blesses.”

    Une voix sérieuse, qui ne laissait pas de place à une quelconque réponse, mais le garde n’était pas capable de juger la mise en garde à sa juste valeur. S’il voulait un nouveau coup sur la tronche ce prisonnier, il allait en recevoir. Un pas plus tard, il comprenait son erreur. Les poings du pirate s’étaient mis à luire et étaient couverts d’une aura surnaturelle bleutée qui semblait résonner comme les battements d’un cœur. De la magie ? Une malédiction ? Un monstre ?

    Peut-être l’un des trois. Ou peut-être même les trois en même temps.

    Comme les deux marteaux qui s’étaient abattus sur ses épaules la veille, les deux poings de Dalvo s’écrasèrent sans hésitation aucune sur le mur de pierre qui le séparait de la liberté. L’impact initial avait beau les faire “seulement” trembler, c’était l’onde de choc qui suivait qui arracha au pauvre mur toute la solidité qu’on lui reconnaissait d’habitude.

    Dans le grondement du roulement des pierres et des gravats et le nuage de poussière soulevé par ce coup surhumain, Dalvo posa un pied dehors. Il était peu vêtu, ses fiers habits ayant été sacrifiés sur l’autel de l’incompétence des médecins de cet endroit, et mal coiffé, la peau colorée d’hématomes et d’autres blessures.

    Pourtant il était droit, fier, en train de finir de s’étirer le cou douloureux. Le garde derrière lui était tombé en arrière, incapable de comprendre totalement ce qui venait de se passer.

    Les mains toujours liées par les menottes, le pirate pressait quelques points clef de son corps. La Routine du Réveil, une vague de soulagement qui engourdissait ses sens mais surtout apparaissait ses mots. Un moyen simple et efficace de faire comprendre à son corps qu’il fallait se motiver pour un deuxième round. S’il devait quitter définitivement cette île, il avait quelques messages à faire passer et quelques visages à revoir.

    “Par ou commencer ?”
    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar0/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar0/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (0/5)

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone

    Lun 4 Avr 2022 - 16:52

    T'en as pas eu assez ???!

    Dalvo & Anémone

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 56fc80132fa6a3319073802193e15dff


    Gnnnnnn … Aouch

    Une pointe de douleur me sort de ma nuit fièvreuse. Je me redresse douloureusement pour m’adosser au mur dur de ma cabane. Je me passe une main dans mes cheveux trempés par la sueur et soupire longuement. Chacun de mes mouvements est désagréable mais bon, il faut quand même que je me lève. Les rayons du soleil déjà haut dans le ciel, m’agressent les yeux lorsqu’ils s’ouvrent. A peine quelques secondes depuis que j’ai émergée de mon sommeil et le monde entier semble beaucoup plus pénible que la veille, l’affrontement avec Dalvo m’a mise dans un sacré état…

    Bon … je vais me laver et manger

    Je me lève lentement en essayant de ne pas trop forcer sur mes membres fracturés et mes mains ankylosées… J’abandonne. Nouveau soupir… Essayons plutôt la technique de la loutre. Le sol de bois se liquéfie sous mon dos immaculé de blessures jusqu’à ce que je m’immerge totalement. Grâce à quelques mouvements très légers d’épaules et de pieds, je glisse le long de l’arbre et me retrouve à naviguer comme un bâteau pirate. Bâteau pirate duquel on aurait arraché le mât, la quille et les voiles. Comme quand j’ai le droit de m’attaquer seule au pont en somme ! Cette pensée me met de bonne humeur et, alors que je flotte jusqu’à la rivière, j’attrape un morceau de viande cuite la veille et continue mon périple.

    Alors que j’essuie le sang et la sueur de mon visage, j’essaie de me rappeler de comment s’est terminée la journée. Une chose est sûre, c’est que je ne suis pas remontée dans ma cabane toute seule. Je me souviens avoir traversé l’île en boitant après m’être reposée quelques heures dans la caserne, et m’être assurée que le pirate ne serait pas maltraité. Mes blessures se sont rouvertes sur le chemin et je suis tombée plusieurs fois. L’île est d’ailleurs étrangement grande quand on est obligé de marcher. Après, je me rappelle des arbres, du sol … Je me demande qui à bien pu ramener si je me suis évanouie dans les bois en pleine nuit ?

    Tssss...

    Ça fait mal, heureusement que l’eau est fraîche. Au loin, j’entends des voix qui s’élèvent dans le camp ? Un problème ? Je n’ai pas spécialement le temps de me poser la question qu’Erika surgit des fourrées, essoufflée.

    Un soucis ? Lui-dis je d’un air rassurant

    On pensait que tu avais disparu ! Que l’équipage du pirate était venu te chercher !!!

    Cette pensée me fait éclater de rire. C’est douloureux de rire. Mes poumons chauffent et je découvre des parcelles de mon corps dont j’ignorais la présence de nerfs. Je grimace.

    Mais non, mais non, tu vois bien que je suis là. J’avais juste besoin de boire et de me laver un peu…

    Sa tête blonde acquiesce et elle s’installe à côté de moi. Erika est une des premières enfants à avoir rejoint notre village, avant même que ça en soit un en vérité. Quand ce n’était qu’un morceau de forêt peuplé par des cochons sauvages que nous avons chassés à coups de bâtons. Comme moi et les autres, c’était une abandonnée de Mercana. Isolée et sans argent … Maintenant, c’est une belle adolescente qui sait lire, écrire et compter. Je suis sincèrement heureuse que les choses aient pris cette tournure.

    Dit tu m’écoutes ?

    Ah … euuuuh … Tehe ?

    J’ai beau être la plus vieille, la plus forte et la plus débrouillarde, j’ai l’impression que tout le monde prend la liberté de me réprimander à chaque instant. On se croirait en base d’entraînement.

    Je te disais que tout le monde à été très inquiet de te revoir dans cet état là. Quand Thalia t’a ramenée couverte de sang, elle était paniquée, elle à failli s’évanouir … Ce matin, quand des membres du village sont venus nous chercher à l’orée des bois pour savoir comment tu allais, on nous à tout expliqué. Le combat au port, le pirate, tout ça … Tu aurais du demander l’aide de la garde, t’as vu ton état ? Je suis sûre que tu es venue en flottant et que tu as à peine la force de te lever.

    J’écoute ses réprimandes, surprise par a quel point elle connait mes habitudes.

    Dit Erika, tu sais à quoi ressemble le monde, dehors ? Loin dans la mer, sur d’autres terres ?

    Elle hoche négativement la tête.

    Comme ici. On plus grand, plus petit, plus chaud, plus froid, plus haut, plus bas… Mais il y à une chose qui ne change pas, c’est que partout il y à des enfants, comme nous, a qui le monde à pris leurs parents. Des femmes à qui on a pris leurs maris. Notre rôle, à nous, la marine, c’est de protéger tous ces gens, et surtout, de rendre le monde meilleur. Pour ça, je dois moi même devenir meilleure, chaque jour et surtout, ne jamais montrer de faiblesses aux autres. Je ne veux pas que les gens doutent ou qu’ils s’inquiètent pour le lendemain. Si j’avais demandé de l’aide à la garde que je déteste pour arrêter un pirate qui se battait avec honneur, l’image de la marine que j’aurais renvoyée aurait été tachée… Et puis, j'ai gagnée, alors ça voulait dire que je pouvais très bien l'affronter toute seule ! Tehe ~

    Je relève les yeux, me rendant compte que j’ai beaucoup parlé.

    Mais … Thalia tu dit ? Je croyais qu’elle faisait tout pour m’éviter depuis mon retour…

    Erika secoue vivement la tête.

    Nan ! C’est juste … compliqué … elle va probablement me détester si je t’en parle mais …

    ANEMONE !!!

    Je me retourne d’un coup. Plusieurs enfants interrompent notre échange, ils sont paniqués. Bien plus qu’Erika. L’un d’eux tient mes affaires de la marine. Mon fusil, mon sabre, mon manteau…

    La ville haute … elle… elle est attaquée !!! Y'a de la fumée ! Visible depuis le village !!!

    Mon sang ne fait qu’un tour. Les camarades de l’homme banane peut-être ? Tsss, pas le temps de réfléchir. Je me redresse douloureusement, gardant un sourire confiant.

    Aaaah, bon et bien, c’est l’heure de reprendre le boulot !!!


     

    Dalvo D. Desperado
    Dalvo D. Desperado
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 147
    Prime : 22.000.000 ฿
    Dorikis : 542
    Berry : 124.200.000 ฿
    Localisation : South Blue - Domaine de Roshwan

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar3/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone

    Mar 19 Avr 2022 - 9:51

    Et ainsi débuta la légende

    ft. Anémone D. Victory // mission // arc : 1

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone GStBBEv
    “Arrêtez cet homme !
    - A l’aiiiiiiide !
    - Ne regarde pas Tommy !
    - Qu’est-ce que c’est que ce bazar ?!
    - Mais que fait la garde ?!”

    La panique s’emparait de la ville, les gens couraient dans tous les sens pour éviter le passage inarrêtable du terrible pirate. Lui qui avait été capturé la veille à peine avait trouvé un moyen de faire s’écrouler le mur de sa cellule, à moins qu’il n’ait eu des complices, et parcourait désormais la ville à peine vêtu ! Les gardes qui tentaient d’arrêter sa traversée se retrouvaient inévitablement au sol en l’espace d’un instant, les blessures qui décoraient son corps ne semblaient pas l’entraver plus que ça.

    Le regard fou, il avait arrêté plusieurs citoyens pour demander son chemin. Essoufflé, capable de décrocher un direct du droit dans le visage d’un soldat qui se jetait sur lui comme un pantin de tissu, sans décrocher son regard de son interlocuteur surpris, gêné et surtout effrayé. C’était lui, la brute du port qui avait nécessité l’intervention d’une brigade entière de miliciens et d’un monstre pour être mis derrière les barreaux. Son nom avait voyagé de bar en bar, d’échoppe en échoppe, jusqu’aux sommets de l’île.

    “Dis moi… Ou est-ce que je peux trouver les médecins de cette ville ?
    - Euh… Un médecin ? Eh bien… au coin de la rue juste en bas de l’allée de l’autre côté de ce pâté de maison… je crois ?”

    Le pirate blessé avait certainement besoin d’un médecin pour traiter ses blessures. Mais au vu des dégâts qu’il causait déjà dans cet état, de quoi serait-il capable une fois rétabli ?

    “Non, je n’ai pas besoin d’un médecin. Je veux les médecins. Où est leur guilde ou je ne sais quoi ? Je sais qu’il y en a un dans cette ville.”

    Ce terrible criminel souhaitait prendre les médecins de la ville en otage dans sa grande échappée ? Quelle terrible nouvelle ! Malheureusement le pauvre citoyen qu’il agressait ne pouvait pas lui résister et était obligé de lui donner cette information alors qu’une nouvelle paire de garde tombait au sol.

    La voix froissée et tremblotante du pauvre citoyen indiquait le chemin d’un air mal assuré. Face à lui, le visage sévère du pirate se détendit au fil des respirations et un sourire y prit même place. Un sourire juste et honnête, très hors de propos au vu de la situation.

    “Merci beaucoup ! Rentre bien, ça va continuer à secouer dans ce village.”

    Un petit clin d'œil assuré et il était déjà reparti à toute vitesse, comme l’écho des cris des hommes à sa poursuite. Le pauvre civil secoué ne comprenait pas exactement comment il s’en était sorti sans être malmené et passé à tabac mais au moins il pouvait annoncer à la garde ou se dirigeait ce forban et un bataillon entier lui tomberait dessus !

    De son côté Dalvo, toujours menotté et couvert de vêtements largement déchirés, traversait les rues comme un boulet de canon. L’adrénaline embrasait ses veines et l’impatience de rendre la monnaie de leur pièce aux péons arrogants qui l’avaient mis dans cette situation renforçait plus encore sa détermination. Il pouvait apercevoir le bâtiment de la respectable guilde des médecins de cette île miteuse, un havre de savoir et de professionnalisme qui servait d’autorité sur les matières médicales et de repère pour une élite aux pieds d’argiles mesquine et probablement incompétente.

    Dalvo n’avait pas que des bonnes choses à dire à leur sujet voyez-vous.

    La porte de bois s’envola dans un fracas terrible, une explosion de bois et de manque de poussière. Les rares personnes installées dans le hall sursautèrent, prêtes à prendre leur jambe à leur cou face à l’envahisseur mais comme un second coup de tonnerre, la voix de Dalvo résonna dans le bâtiment.

    “ALORS COMME CA ON AIME PAS LA COMPÉTITION ?!”

    Pétrifiés par la voix qu’ils avaient immédiatement identifiée, les véritables fauteurs de troubles faisaient enfin face à leurs actions. Trop de fois ils avaient mis de côté des concurrents ou des collègues gênant pour le bon fonctionnement de leur petit commerce de santé. Mercana dans toute sa splendeur certains diraient ! Mais Dalvo n’était pas assez familier avec cette île pour porter ce genre de jugement.

    Tout ce qu’ils savaient c’est que c’était eux qui avait payé Rango pour lui faire un avis de recherche immonde et le chasser de gré ou de force de cette île. Leurs efforts ,et leur argent, avait payé lorsqu’il avait finalement été arrêté par la Lieutenant Anémone D. Victory

    Malheureusement pour eux, c'est lui qui décidait comment il quittait la scène ce jour-là.

    “Vous l’ouvrez moins quand les problèmes sont sous votre nez pas vrai ? Ne vous inquiétez pas, je comprend parfaitement votre envie de rester les meilleurs sur votre petite île perdue. Par contre…”

    Malgré son apparence salie par son combat, sa nuit en prison et sa course poursuite à travers la ville, malgré sa respiration lourdes et ses blessures, malgré le peu de dignité qu’il avait avec ses vêtements déchirés, le pirate de presque deux mètres, aux épaules plus larges que nature, renvoyait une aura menaçante qui tenait son public en place.

    “Ce que je n’apprécie pas c’est que vous ayez cru être meilleur que moi. Pire que ça, que vous ayez tellement peu d’honneur que vous avez refusé de vous confronter à meilleur que vous et préféré écarter le problème.”

    Un grand sourire vainqueur s’afficha sur son visage alors qu’il commençait à faire le tour du hall.

    “Mais votre problème c’est moi. Et aujourd’hui je quitte cette île. J’aurai bien aimé rester quelques semaines, quelques mois et prouver à tous les habitants de cette île qu’aucun de vous ne rivalise avec Dalvo D. Desperado en tant que médecin, mais mon séjour s’écourte. Donc je vais me contenter de vous laisser un souvenir…”

    Quelques membres de la petite assemblée commençaient à trembler, craignant pour leur vie. Ils auraient dû se douter qu’un jour ça arriverait, après tout Port-Lari juste à côté était la porte vers Grand Line pour tout South Blue, qu’un pirate finisse par croiser leur chemin était une évidence.

    “Un souvenir en tant que pirate vu que c’est comme ça que cette ville me voit. Un symbole de mon passage sur votre île.”

    Il s’était arrêté, sur le mur opposé à l’entrée. Les médecins pouvaient fuir s’ils en trouvaient le courage, mais aucun n’était véritablement prêt à faire face à la colère du pirate.

    “Mesdames, messieurs. Ça a été un plaisir ! Maintenant… Je vous conseille de courir.”

    Les deux mains menottées, rayonnante d’un voile bleuté, les bras arqués comme prêts à manipuler un marteau gigantesque, Dalvo n’allait pas faire dans le détail. Après tout, il allait abattre ce bâtiment. Le bois ? La pierre ? Il avait croisé des pirates plus solides que des murs d’acier, alors ça n’allait pas l’arrêter. Il trouverait un moyen d’atteindre les sommets, que chacun reconnaisse sa place de Numéro Un. Et si parfois la technique ne permet pas d’atteindre le sommet, la force amène le sommet à nos pieds.

    Comme cette pitoyable guilde. Mercena n’aura peut-être pas vu le plus grand des médecins dans cet acte, mais au moins elle serait marquée par le plus grand des pirates !

    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar0/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar0/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (0/5)

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone

    Ven 22 Avr 2022 - 14:47

    T'en as pas eu assez ???!

    Dalvo & Anémone

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 56fc80132fa6a3319073802193e15dff


    Je jette un regard fier à mon petit clan. Ils ont presque tous une mine déconfite. Vous pourriez avoir confiance dans l’étoile montante de la marine quand même ? Enfin, je suppose que mes nombreux bandages ne sont pas rassurants. Je tente au mieux de dissimuler mes blessures sous mes vêtements, retirant même quelques couches de tissus pour pouvoir bouger correctement. Compresses, bandages, sparadrap, pff, pas besoin de tout ça. Je fais virevolter mon manteau sur mes épaules et place mes armes en évidence. Bien que je n’aurais pas à m’en servir, cette fois, c’est du sérieux. Au revoir Vacanémone, et bonjour Lieutenant D. Victory. Je craque mes épaules douloureuses, étire mes jambes ankylosées et prends une grande respiration.

    Allez chercher les autres qui sont au village. J’ignore à quel point je risque d’envoyer les pirates voler donc j’aimerais éviter que vous soyez blessés ! Tehe ~

    Une phrase pleine d’ambition, de confiance et un sourire radieux sur le visage. Je n’ai pas le temps de me perdre en grands discours rassurants alors je me contente de ça. Un petit salut au coin de la tempe, du bout des doigts et je suis partie. Je disparaît dans le sol et part à une vitesse folle ! Si la ville est bel et bien attaquée, je vais devoir être rapide, quitte à arriver plus blessée que de raison. Les couleurs défilent, portée par cette lumière polarisée que je suis la seule à voir. C’est beau, du moins, ça le saurait si la situation n’exigeait pas que je me bouge l’arrière train.

    Je nage, je nage comme jamais je n’ai nagé. Mes articulations endolories s’enflamment. C’est pas grave, les choses rapidement ont toujours du feu derrière elle, même si ici, c’est plus métaphorique qu’autre chose. A moins que ça ne soit qu’une simple comparaison ? … Ou du ressenti ? Pfff, aucune idée de la nuance. De toute façon, pas le temps (ni l’envie) de me poser la question, j’arrive dans les rues de la ville haute. Je traverse les murs de la ville et ceux des maisons. A l’interieur de certaines d’entre elles, des familles de bourgeois, de nobles qui se cachent et sursautent à mon passage. Sérieux, vous aviez jamais vu ma tronche avant ?

    Après une ruée effrénée, j’arrive enfin devant la caserne. Tout le monde court dans tous les sens. Je remarque assez vite et sans aucune difficulté le mur béant au niveau des cellules. C’est pas normal ça. N’ayant ni la foi, ni l’envie et ni l’énergie d’alourdir mon cerveau avec des questions et des suppositions, je décide d’attraper par l'épaule un garde pour lui transmettre mes nombreuses questions.

    Hey toi ! Il se passe quoi ici ?

    Il sursaute. Je le fais sursauter ? Elle est belle la garde en période de crise.

    Ah euh … c’est le pirate ! Celui que vous avez amené hier ! Il à arraché le mur et il s’est enfui en ville ! Le chef Weaver est en train d’envoyer la garde à ses trousses.

    Mh.Mh.Mhhhh. Et ils vont faire quoi quand ils vont le trouver, gentiment lui demander de rentrer ?

    Ils vont l’arrêter enfin ! C'est évident !

    Comme hier ?

    BING. QU’EST CE QUE TU REPONDS FACE A MA LÉGENDAIRE RHÉTORIQUE DE LIEUTENANT. HEIN ? HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ? QUE DALLE, NIET, PTTTT.

    Ayant une forte envie de lui exposer à quel point il est nul, comme tous ses collègues, je me contente de soupirer. J’aurais très envie de rappeler à cette milice que j’exècre à quel point malmener des enfants des rues n’est pas une preuve de compétence. Mais bon. Je m’éloigne simplement de ce pauvre bougre pour venir me placer en hauteur, visible de tous. D’un geste discret je fais voler l’arrière de mon manteau, me donnant un air dramatique en cette periode de crises.

    MERCANIENS ET MILICIENS !!! JE SUIS LE LIEUTENANT ANEMONE D. VICTORY DE LA MARINE !!! AU NOM DU GOUVERNEMENT MONDIAL J’ORDONNE À TOUS LES GARDES DE SE CONCENTRER SUR L'ÉVACUATION DES CIVILS EN DIRECTION DE LA TOUR DE MERCANA. PERSONNE ICI N’EST ASSEZ FORT POUR ARRÊTER CE PIRATE. PERSONNE ? NON, MOI J’EN SUIS CAPABLE, ALORS LAISSEZ MOI LE RAMENER.

    Je pousse sur mes poumons fatigués et hurle mes ordres. Je ne sais même pas si j’ai le droit de faire ça, mais vu que je crois que oui, on va faire comme si. Mais il faut que le message passe. Il faut que les soldats ne deviennent pas des poids pour ce round 2. Que les civils en danger n'embrument pas le peu d'espace de cerveau qu'il me reste.
    Les gens me regardent, s’arrêtent. Pour la première fois, je crois saisir une once de reconnaissance et de respect dans leur regard. Après tout, a cet instant là, je suis un peu la femme providentielle. Le héros contre le villain pirate. Néanmoins, pas le temps de profiter de cette ambiance exaltée. Il y à des gens à sauver, et d’autres à arrêter. La ville est grande, trop même. Et bien que la banane de Dalvo soit visible et reconnaissable, je ne vais pas parier la dessus pour le remarquer au coin d’une rue. Je disparais simplement dans le sol, direction le port. Si je bloque toutes les sorties et que je me pérpare à couler son navire de repli ou même arrêter ses potentiels complices, ce sera plus simple de le renvoyer en prison.

    Attends-moi Dalvo D. Desperado ! Ta fessée t’attends ! Tehe ~


     

    Dalvo D. Desperado
    Dalvo D. Desperado
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 147
    Prime : 22.000.000 ฿
    Dorikis : 542
    Berry : 124.200.000 ฿
    Localisation : South Blue - Domaine de Roshwan

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar3/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone

    Sam 23 Avr 2022 - 16:59

    Et ainsi débuta la légende

    ft. Anémone D. Victory // mission // arc : 1

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone GStBBEv
    Le bâtiment était bel et bien vide lorsque Dalvo percuta une ultime fois le dernier mur porteur. Il n’était pas barbare non plus. Il voulait simplement abattre leur symbole, pas les tuer, à quoi bon ? En tout cas il avait pris son temps pour faire chuter ces quatre murs, c’était bien la première fois qu’il s’adonnait à une telle tâche et même avec le pouvoir de son fruit du démon il n’était pas capable de simplement souffler le fruit de dur labeur d’ouvrier ! Mais comme chaque être vivant, les bâtiments avaient leur propre points vitaux, des nœuds d’énergie qui n’aimaient pas être perturbé.

    “Comme… ICI !”

    Le poing bleuté du pirate s’écrasa dans un bruit de tonnerre grondant, bientôt suivi par les hurlements de l’écroulement de la guilde des médecins de Mercana. Sur cette ruine providentielle et sous le regard effaré des rares citoyens qui assistaient encore à la scène se tenait un homme meurtri, habillé de ce qui ressemblait de plus en plus à des haillons à force des d’être maltraités, les poings liés en train de redresser difficilement une fière banane qui s’était tout bonnement affaissée depuis son incarcération.

    “Une bonne chose de faite… maintenant…”

    Son attention se tourna vers le cercle inégale de garde qui s’était formé autour de la bâtisse en cours de démolition. Ces hommes étaient tremblants, leur arme tenaient à peine dans leurs mains, et ils espéraient pouvoir l’arrêter ? Quelle blague ! Pour ça il faudrait venir dix fois plus nombreux !

    “GARDES DE MERCANA ! Souvenez vous que vous faites face au plus grand pirate de ces mers ! Au NUMERO UN ! Ne vous laissez pas tromper par ces blessures et ces menottes ! Ca ne fait que vous laisser une chance !”

    Son grand sourire aurait pu sembler dément s’il n’était pas si honnête. Il savait le monde de différence qui le séparait de ces quelques gardes locaux, de ces hommes qui n’avaient probablement jamais connu les affres de la mer et du combat qui demande de s’accrocher à la vie à chaque seconde. Il était peut être gonflé d’un égo démesuré, mais il était aussi lucide sur le fait que même blessé, sans ces restrictions ils n’auraient vraiment aucune chance.

    La ils n’avait que aucune chance.

    La mêlée qui s'ensuivit ne fut ni grandiose ni mémorable. Une simple danse brutale ou des coudes percutèrent des mâchoires, des pieds enfoncèrent des abdomens et des coups de boule firent voir les plus beaux oiseaux aux plus chanceux. L’expérience du combat et sa rigueur martiale l’armaient sans soucis pour affronter les bandes maladroites de ce genre. Si certains ont pris la fuite, ceux qui se retrouvaient au sol auraient la fierté d’avoir tenté leur chance !

    “Prochain arrêt ! Cette taverne miteuse ! Wahahahahan !”

    Et sa course reprit de plus belle, depuis les quartiers encore aisés vers les contrebas plus décrépis et pauvres qui encerclaient le port. Il n’allait tout de même pas quitter cette ville sans faire ses adieux aux plus grandes crapules de la ville ! Il était peut-être pirate, mais il ne manquait pas de bonnes manières !

    Plus il descendait vers le port, plus les rues étaient peuplées malgré ce qui se passait, les gens semblaient plus habitués, moins effrayés. Un pirate ? Oui, bon, d’accord, un de plus, un de moins. De toute manière s’il était poursuivi par la garde il n’aurait pas de raison de s’en prendre à nous… Ou peut être qu’ils étaient de ceux qui avaient compris que Dalvo n’était pas du genre à s’en prendre à qui n’a rien fait pour le mériter.

    Quoi qu’il en soit les gens pensaient quand même à s’écarter sur le passage du criminel à étrangement dénudé et, je dois le rappeler, toujours menotté. Il retrouva finalement le chemin vers les ruelles arrière plongée dans une obscurité humide malgré le soleil haut dans le ciel, et face à lui les portes de saloon de ce bar qui lui avait réservé un accueil étrange la première fois qu’il était venu.

    Droit, haut, presque noble malgré la fatigue qui reprenait finalement le dessus, il avança a travers les tables et les sièges désormais silencieux. Tous les regards étaient tournés sur lui, comme cela devait être. Il faut dire que personne n’était duppe ici, ou idiot. Tous savaient ce qui était en train de se passer. Et ils n’étaient pas ravi de se faire marcher une fois de plus sur les plates bandes, surtout qu’il avait la garde au cul ce con.

    Krrriiiiiii…

    Le crissement du tabouret sur le bois du sol déchira le silence alors qu’il prit place face au comptoir et au barman, âgé, imposant et barbu. Le plus lucide de toutes les têtes d’enclume de ce trou à rat.

    “Je te sers quoi ?
    - Oh, c’est très aimable mais là tu vois, je n’ai rien pour payer.
    - Mh.”

    Le bruit du liquide qui s’écoulait se fit tout de même entendre puis celui du verre contre le bois gras et brillant qui lui servait d’accoudoir.

    “C’est sur la maison.”

    Surpris, le sourire de Dalvo fut une réponse silencieuse et honnête. Il ne s’attendait pas à une telle preuve de civilité ici. Pas avec tous les ennuis qu’il se traînait aux pieds aujourd’hui.

    “Qu’est-ce que tu viens faire ici ?”

    Le silence de la salle devenait plus pesant, le patron venait de prononcer les mots que tout le monde voulait dire depuis que ce débile était entré. Dalvo prit tout de même quelques seconde pour profiter de sa boisson avant de répondre.

    “Ah…”

    Que cela faisait du bien, une bonne bière fraîche après une journée si mouvementée. Il n’avait toujours rien mangé non plus, une fois sur les mers il se ferait un bon petit repas.

    “Je suis venu dire adieu aux fripouilles de ce trou, et remercier le patron pour la piste offerte la dernière fois.
    - Tu dis tes derniers mots avant de retourner en prison ?
    - Pffftrrrblblb-Aaaah... Wa... Wahahahan !
    - Tu penses vraiment pouvoir quitter cette île comme ça ? Regarde toi, blessé, les poings liés, t’aurai plus de chance à faire le mort dans un caniveau…
    - Hey. Tu me prends pour qui ?”

    Le rire du pirate s’était rapidement changé en un air un peu trop sérieux. Lui qui pensait avoir fait ses preuves auprès de ce vieux jambon, il s’était trompé. Visiblement tout le monde dans cette ville était ankylosé dans le manque d’ambition. Un diagnostic fatidique, même lui ne pouvait rien y faire. Pour l’instant.

    Dans un crissement tout aussi terrible que le premier Dalvo fit volte face, buste et tabouret compris, pour mieux faire face à la foule prête à lui sauter à la gorge.

    “Je suis venu dire adieu à ceux qui se prennent pour des pirates, mercenaires, criminels et chasseurs de prime de cette île paumée ! Aujourd’hui je m’en vais et probablement qu’on ne se reverra jamais, enfin, vous pourrez toujours me revoir lorsque le monde chantera mes exploits mais je n’aurai plus jamais le déplaisir de voir vos aigres de poisson baignés dans l’huile.”

    Un peu plus de grognement, un peu plus de tension, un peu plus de sourire sur le visage de Dalvo.

    “Mais je ne pourrai pas quitter cette île et hurler au monde être le meilleur à être passé par Mercana si je ne me met pas un peu à l’épreuve. Alors je vous offre une dernière chance de réclamer la tête du Numéro Un de ces mers ! Vous voulez ma prime ? Vous voulez ma gloire ? Vous voulez me la fermer ?”

    Tout le monde ici savait que sa prime était factice. Tout le monde ici savait que ce gars n’était qu’un pirate solitaire et inconnu au bataillon. Tout le monde ici voulait le voir fermer son caquet.

    “Alors venez me chercher !”

    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar0/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar0/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (0/5)

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone

    Dim 24 Avr 2022 - 15:05

    T'en as pas eu assez ???!

    Dalvo & Anémone

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 56fc80132fa6a3319073802193e15dff


    Voilà bientôt cinq minutes que j’attends, assise sur une bite (Tehe~) d'amarrage poisseuse et rouillée du port. Ça fait du bien aux jambes et au cardio de me poser un peu comme ça. En plus, je crois que certaines de mes blessures se sont ré-ouvertes, le vent salin du port n’est pas spécialement agréable à cause de ça… Bon, il se bouge l’homme à la banane ? Je vais pas attendre toute la journée. T’as cassé la caserne ? T’es content ? C’est cool. Maintenant tu viens et je t’embarque directement. T’iras tenir compagnie au commandant et ça me fera des vacances.





    Il vient vraiment pas ? Mon plan à donc une faille ? Après tout je ne suis que lieutenant, mes plans peuvent être imparfaits. Cette idée m'agace, me fruste et me fait agiter la tête dans tous les sens. MAIS NON !!! C’est évident, mon plan n’est pas “imparfait” il est “trop parfait”. Une subtile nuance suffisante pour tout expliquer ! Je suis trop dans le futur pour lui. Et je suis trop rapide aussi !

    Tehehehehehehe ~

    J’aime quand les réponses à mes problèmes sont évidentes. Celà étant dit, celà veut dire que je ne peux plus l’attendre ici. Poing dans la paume, quelques étirements et c’est reparti ! Direction, les bruits de destructions ! Au final, il suffisait juste d’attendre un peu. J’arrive rapidement sur les lieux de la bataille. Feu un grand bâtiment, étalé sur le sol. C’est qu’il à l’air de taper fort le petit Dalvo ! Ou alors c’est un expert de la maçonnerie qui sait ou taper. Ce serait adapté aux techniques qu’il m’a montré au combat.

    Il n’y a visiblement aucune victime, du moins pas physique. Juste une bande de vieux bonhommes aux jambes flageolantes. Sourire aux lèvres, posture digne, je les salue pour m’enquérir de leurs états.

    Messieurs ! Vous allez bien ? Je suis actuellement à la recherche d’un homme avec une coiffure un peu rigolote. Vous ne sauriez pas où il est passé ?

    Ils bafouillent en même temps, rendant la situation difficile à suivre. Ils commencent à me parler d’assurance, de manque à gagner, de salissure d’images de marque. A l'unisson ils me balancent des valeurs faramineuses dans une peur colérique profonde. C’est long. C’est pas intéressant. C’est pénible. Prise d’une immense envie de retourner à mon travail, et m’étant assurée que cette attaque n’avait pas mis en déroute l’extrême amour de l’argent dans lequel les gens se noient ici, je décide de retourner en quête de mon pirate. J’effectue quelques cercles en dos crawlé autour de la bâtisse de guilde effondrée. Au bout de quelques minutes, je trouve des traces de lutte qui se dirigent vers les bas quartiers. Cette nouvelle m’arrache un sourire sincère, le précédent ayant été terrassé par des vieux couverts de poussière.

     

    Dalvo D. Desperado
    Dalvo D. Desperado
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 147
    Prime : 22.000.000 ฿
    Dorikis : 542
    Berry : 124.200.000 ฿
    Localisation : South Blue - Domaine de Roshwan

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar3/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone

    Dim 24 Avr 2022 - 17:51

    Et ainsi débuta la légende

    ft. Anémone D. Victory // mission // arc : 1

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone GStBBEv
    “WAHAHAHAHAN !”

    Le rire de Dalvo était si tonitruant qu’il parvenait presque à s’échapper du capharnaüm de la mêlée. Tous les habitués du bar ne s’étaient pas jeté sur lui mais on pouvait tout de même compter de nombreuses chaises abandonnées sur le sol pendant que leur propriétaire avaient décidé d’apprendre le respect au gamin qui avait largement depassé les bornes.

    De l’animosité ? De la colère ? Il y en avait assez peu finalement, mais ce n’était pas pour autant qu’ils comptaient y aller de main morte. Un jeune aux yeux plus grand que le ventre, des rêves plein la tête et des histoires de grandeur plein les yeux, qui voyait ce monde en couleur et qui n’avait pas peur de se jeter à la mer, de se lancer à corps perdu dans cette vie qu’il avait choisie ?

    Peut-être étaient-ils jaloux ?

    La vie leur avait appris à abandonner, les blessures s’étaient accumulées sur leur corps et sur leur cœur, la fatigue s’était installée et les couleurs avaient quitté leur monde. La haute mer ? La grande vie ? Grand Line, Roger, le One Piece, la gloire et les trésors ? Tout ça c’était bien hors de portée pour eux. La marine, le gouvernement, les tempêtes et les monstres qui rodaient sur ces mers, tant d'obstacles qu’ils n’avaient su franchir de leur temps.

    Et s’ils n’avaient pu le faire, personne d’autre ne pouvait le faire. Evidemment.

    “Wahahahahan…”

    Le rire de Dalvo, essoufflé, finit de résonner lorsque le dernier poivrot s’écroula sur le sol, et lui sur son tabouret pour finir sa bière. Il était dans un sale état, sa routine avait cessé de faire effet, la douleur de toutes blessures de la veille s’était ravivée et il s’était pris de mauvais coup dans cette baston. Mais il était debout, transpirant entre l’effort chaotique de combat et la fièvre de la fatigue. Sa bière n’était plus si fraîche, dommage, elle avait bon goût tout de même.

    “Les amis ! Je vous dis adieu ! Lorsque mon nom sera sur toutes les lèvres vous pourrez dire que vous avez été mes adversaires lors de mon premier tour du monde ! Que vous vous êtes battu avec toutes vos tripes et que vous en avez redemandé ! Et si vous en voulez encore, le monde est grand ! Venez me retrouver ! Je serai toujours là pour vous prouver que je suis le Numéro UN !”

    Le cliquetis des menottes se fit entendre en même temps que le souffle rauque du pirate, son pas traînant sur le sol, les craquements des tables et chaises victimes de la mêlée et les râles des combattants tombés au combat. Il était plus vulnérable que jamais mais pourtant personne ne se serait laissé tenter de tirer une arme pour un ultime assaut. Ils avaient perdu. Ceux qui ne s’étaient pas lancé sur lui avaient abandonné d’office et les autres avaient senti leurs efforts finir par s’échouer contre le mur implacable de la volonté de ce gamin.

    Peut-être que c’était de ça dont ils avaient besoin ?

    Une fois le pirate à la banane parti un silence amer régna sur l’assemblée. Il n’y avait rien à dire, le mieux qu’il y avait à faire c’était d’oublier, de passer à autre chose, de boire un coup pour se remonter le moral. Pas vrai ?

    Mais alors que quelques coups de pieds rageurs se perdaient contre le mobilier en morceau, le rire du patron des lieux se fit entendre. Un rire gras, rouillé, comme s’il n’avait pas servi depuis longtemps. Des années peut-être. Ce n’était probablement pas vrai, mais cela devait faire une éternité que les larmes ne l’avaient pas accompagné.

    “Vous êtes minables les gars ! Un gamin ! Vraiment ?! Vous allez vous laisser faire ?
    - Tais toi ! Il aurait rien pu faire si j’avais pas eut la tête qui tourne à cause de ton alcool de merde !
    - Ta gueule Benoa ! Il était menotté et t’as quand même trouvé un moyen pour le rater et me mettre un pain !
    - Ouais bah si t’avais pas une aussi sale gueule ça serait plus simple de pas te confondre avec une bête Fredo !”

    Quelques rires prirent la suite du patron, de nouvelles disputes s’eveillèrent dans les ruines du champ de bataille et bientôt les coups fusaient de nouveau. Eux ? Perdre face à un gamin ? Vu que leur échec ne semblait pas l’arrêter il n’y avait qu’une chose à dire : si lui pouvait le faire, peut-être bien qu’eux aussi !

    Un réveil qui n’aurait peut-être aucune conséquence, simple affaire d’un jour, ou peut-être que Mercana verrait le cœur de ses bandits s'éveiller de nouveau, partir de nouveau à l’aventure, à la conquête des mers, certes, mais surtout d’eux même.

    Pendant ce temps Dalvo avait décidé qu’il avait fait le tour de ce qu’il souhaitait voir dans cette ville miteuse. Sa course était plus irrégulière, incertaine. Il avait récupéré un avis de recherche à son nom afin de pouvoir l’afficher dans le Big Tony et était parti droit vers le port. La mer était aussi belle que lorsqu’il l’avait quitté, peut-être plus belle encore.

    Il ne l’avait perdu de vue qu’une nuit et déjà il ne pouvait plus s’en passer, il était vraiment devenu un pirate. Ou peut-être était-ce la sensation de porter sur ses épaules les rêves flétris d’un peu plus d’âmes désabusées qui lui donner un éclat encore plus radieux.

    “DALVO D. DESPERADO ! ARRETE TOI  ! TU VAS RETOURNER DANS TA CELLULE !”

    Il ne leur avait pas prêté attention mais visiblement les gardes l’avaient pris de court en prenant d’assaut le port pour s’assurer qu’il ne puisse pas partir. Mince alors, un nouveau contre-temps qui la commençait à devenir gênant. Peut-être qu’il n’avait plus l'énergie pour se débarrasser de la dernière vingtaine de milicien en place. Il faut dire que cette marine, cette femme poisson, cette Lieutenant Anémone D. Victory tapait dur et son corps essayait de le lui rappeler de plus en plus fermement.

    “Je n’ai aucune raison de vous affronter plus longtemps ! J’ai déjà fait tout ce que j’avais à faire sur cette île ! Ce fut un séjour court et intense !
    - Arrête de te moquer de nous ! Pour tes crimes tu vas payer ! Tu as semé la terreur dans notre ville, détruit des bâtiments, mis en danger nos concitoyens et tu penses pouvoir partir comme ça ?”

    L’homme qui lui faisait face et qui s’était avancé avait l’air plus expérimenté que ses comparses, plus imposant, plus sérieux aussi. Son regard était dur, comme s’il avait une raison particulière d’en vouloir à ce pirate qui n’avait blessé que ceux qui s’étaient activement mis sur sa route et qui n’avait pas fait de victime autre que du bois et de la pierre.

    “Honnêtement ? Oui… Faut dire que vous n’avez pas trop le niveau, je suis désolé mais j’ai croisé des loups plus dangereux que toute la garde de cette ville réunie, et de loin. Autant arrêter la casse maintenant.
    - Tu n’as aucun endroit où aller pirate ! La vieille carcasse qui te servait de navire doit avoir été transformée en bois pour le feu à l’heure qu’il est… et surtout… surtout ne pense pas pouvoir fuir après tout ce que tu as fait… l’honneur des gardes de Mercana repose sur mes épaules ! Le Capitaine Weaver !”
    - Hein ?

    Oublions les crimes, les approximations et les questions d’honneur qui n’avaient que très peu d'intérêt pour Dalvo. Mais par contre, cette épave venait-elle non seulement de laisser entendre qu’il avait ses chances contre lui ? Même dans son état il en faudrait bien quinze comme lui pour faire la différence. Mais en plus elle avait sous entendu que Dalvo essayait de fuir. C’est ce capitaine qui ferait mieux de prendre la poussière sur un fauteuil à bascule sous la bonne garde de ses enfants qui se mettrait à fuir d’une minute à l’autre.

    Mais surtout.

    Surtout.

    "Où est mon bateau ?”

    La voix de Dalvo était cassante, son regard vidé de la satisfaction qui s’était fait une place dans son cœur. Un pas en avant fit bien comprendre à toute l’assemblée qu’il n’allait certainement pas éviter l’affrontement. Et le grondement étrange qui accompagnait la lueur surnaturel qui entourait ses poings lui donnait une aura menaçante qui faisait trembler les pauvres gardes qui avaient servi de simple chaire à canon jusque là.

    “Je répète. Où est le Big Tony ?”
    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar0/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar0/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (0/5)

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone

    Lun 25 Avr 2022 - 14:57

    T'en as pas eu assez ???! (bite mdr)

    Dalvo & Anémone

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 56fc80132fa6a3319073802193e15dff


    Ça fait un moment que je tente de rattraper ce pirate dans les rues mouvementées de Mercana. Et de ce que j’en comprends, ce n’est pas si difficile que ça. Pour commencer, il faut se diriger au bruit. La ou ça fait crac, pouf ou bam, c’est la direction à prendre. Ensuite, il faut chercher un bâtiment en ruines entouré de gens choqués et couverts de crasse ! Pour terminer, aux alentours de ces bâtiments se trouvent des gardes, blessés et assommés qui traînent sur le sol. C’est comme un petit chemin de mie de pain ou de cailloux brillants qu’il faut suivre. Bon, dans ce cas de figure, il ne faut pas marcher sur les petits cailloux, ni mettre de coups de pieds dedans. Et il faut en prendre soin aussi ! Je m’arrête donc à différents lieux de défaites de la garde pour vérifier qu’aucune santé n’est trop en danger. Position latérale de sécurité, on retire quelques débris et pof, ils sont comme neufs ! Sur le sol et à ne rien faire, ça ne les change pas de leur quotidien. Ensuite, je demande simplement une direction à suivre pour continuer mon jeu de piste. Cette situation arrive quelques fois et se prolonge même dans une taverne ou une masse étonnamment nombreuse de poivrots se met à beugler. Au moins ils ont de l’énergie à revendre.

    Le fait de voir autant de gardes qui traînent gisant dans les rues me fait prendre conscience d’une chose. Ils n’ont pas suivi mes ordres. Pas de repli, pas d’aide optimale des blessés. J’espère qu’ils ont conscience qu'ils ne me facilitent pas la tâche à me ralentir comme ça ? Bande de gros débiles. IMMENSES DEBILES. COLLOSAUX DEBILOS. Vraiment, dès que j’ai les moyens je prends tous les enfants de cette île et je les envois vivre sur une petite blue tranquille loiiiiin de tout ces cons. Loin de cette île et loin de tout les mauvais souvenirs qu’elle renferme. Cette idée m’agace, elle m’énerve même ! Laisser mes petits protégés sur une île ou la garde et les riches n’ont aucun instinct de survie en plus d’être désagréable avec les plus démunis. Vraiment les gars…

    Vraiment, il détruit des bâtiments et ils vous à tous mis à la misère hier … Y’a pas un moment ou vous aurriez pu vous dire que ça servait à rien ? Dis-je à l’un des nombreux soldats blessés qui me servent de balise pour ma quête.

    Il … Il est à poil et menotté …

    Mais ... depuis quand on est moins fort sans vêtements ? …

    Aucune réponse. Ce brave soldat à été terrassé par ma réthorique qui à travaillé de concert avec les poings puissants de l’homme à la banane. Dans d’autres circonstances, si il n’était pas pirate ou que je n’étais pas marine, nous serions instoppables.

    Après quelques discussions avec des alcooliques et des gardes (ce qui n’est pas spécialement différent au final), je m’approche enfin de mon objectif. Ça fait bim bam boum ça fait, ça fait pssht et ça fait vroum. Quelle limière de génie je fais. Lorsque je traverse la rue et particulier, surnaturel même ! Je vois un homme dans une armure brillante voler dans ma direction. Comme un cadeau du ciel descendu des étoiles. Je pousse sur mes jambes pour bondir l’attraper et atterrir plusieurs mètres plus loin. L’homme se pose doucement dans mes bras, comme une princesse dans les contes pour enfants. Et je redescends avec vitesse. Malheureusement, totalement prise dans cet instant je ne fait pas attention ou je retombe. Sur le sol ? Non. Dans l’eau ? Non. Sur un bâteau ? Toujours pas. Sur l’un des garde qui attend une ouverture ? Nope. Sur le visage de dalvo ? Bingo.

    Ma semelle foule son front de tout son poids et l’envois plus loin. Loin de cette scène qui …

    AH MAIS T’ES LE VIEUX WEAVER …. AAAAH.

    Je lâche le blessé sur le sol. Son armure et son poids de vieux croulant fait un bruit énorme dans le port. Je me sens salie et je ne le cache pas. Mon sourire à laissé place à une mine dégoûtée. Je me lave les mains dans le sol liquide pour purger ma peau et mon âme de ce contact désagréable.

    Toi là ! Occupe toi de ton chef, et le prochain qui intervient dans cette arrestation je lui mets mon commandant aux fesses c’est clair ?

    Enfin, je me tourne vers mon adversaire du jour. La seule bonne rencontre depuis que j’ai quittée la forêt que j’ai, sans faire exprès, lâchement attaqué depuis le ciel. Il ne pouvait pas s’attendre que j’ai une telle détente en utilisant les facultés spéciales de ma malédiction.

    Aah.. Pardon Dalvo, c’était pas spécialement prévu comme atterrissage. J’avais peur qu’un petit vieux se casse le cou en tombant sur une bitte.





    Mphhh



    Mes joues gonflent, mes bras se rapprochent de mon ventre. UNE BITE. LE VIEUX WEAVER. Cette idée me fait m’agiter dans tous les sens. Des larmes perlent le long de mes yeux de jais. C’est trop drôle.

    TEHE TEHEEHEHEHEHE ~!!! JE SUIS DÉSOLÉE ATTENDS … AAAAH TEHEHEHE ~

    Je tombe sur le sol, morte de rire. Ce mot est si drôle ! ET JE L’AI DIT EN PARLANT DU CHEF DE LA GARDE !!! Ma journée est incroyable, parfaite, j’en peux plus ! Mes blessures me font mal et ça me fait encore plus rire. Je m’agite sur le sol modifié par mon fruit comme une truite en train de se noyer dans l’air. Toute la pression des derniers jours redescend d’un coup, c’est un fou rire…

    Au bout de quelques longues secondes je parviens à me relever en essuyant les larmes qui coulent sur mon visage cuisse de nymphe émue.

    Je suis désolée … C’était vraiment trop drôle. Allez viens, je te ramène en prison …

    Mes poings se placent au niveau de mon visage, je suis droite, couverte des blessures de la veille, mais suintant d’une volonté forte, renforcée par ce fou rire bienvenue !

     

    Dalvo D. Desperado
    Dalvo D. Desperado
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 147
    Prime : 22.000.000 ฿
    Dorikis : 542
    Berry : 124.200.000 ฿
    Localisation : South Blue - Domaine de Roshwan

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar3/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone

    Lun 25 Avr 2022 - 19:53

    Et ainsi débuta la légende

    ft. Anémone D. Victory // mission // arc : 1

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone GStBBEv
    “Où est le Big Tony ?
    - Hum, c’est donc ça le nom de cette épave ? Comme si j’allais…”

    Le capitaine Weaver coupa sa phrase et leva son arme en voyant le délinquant continuer à avancer dans sa direction, insensible à ses mises en gardes. Il ne pouvait pas relâcher son attention face à l’homme qui avait mis à mal sa garde entière. Les seuls hommes qui l’accompagnaient encore étaient tremblants comme des feuilles et certains étaient à peine remis du choc du face à face entre ce pirate et cette Anémone.

    Pas après pas, la distance entre les deux hommes s’effaçait et l’air meurtrier sur le visage du pirate ne semblait pas disparaître.

    “Tu ne me laisse pas le choix ! Je…
    - Ce navire a traversé tout West Blue, survécu à des tempêtes qui feraient couler votre île minable, résisté à des affrontements contre des pirates et des monstres qui pourrait faire tomber votre pitoyable royaume aussi facilement que je me suis échappé de votre prison, il a plus d’histoire que toutes vos sales tronches réunies.”

    Sans prêter attention à l’arme dressée du soldat, Dalvo s’était placé au plus prêt sans jamais le lâcher du regard. Les bras menottés en évidence le long de son torse, il semblait sans défense face au Capitaine Weaver mais ses mains… ses mains continuaient de gronder et de luir de cette aura surnaturelle. Il ne comptait pas se rendre. La prise du capitaine sur la poignée de son arme se raffermit. Les hostilités n’avaient pas débuté mais elles ne tarderaient pas.

    “Si je retrouve la moindre égratignure dessus je vous assure que je quitterai cette île avec beaucoup moins de civilités… HEY ! TOI LA !”

    Sans décrocher son attention du capitaine de la garde, le pirate venait d’apostropher un garde complètement inutile qui trainait sur le côté.

    “Va chercher mon navire ! Si tu tardes trop, je ne garanti pas de l’état de ton capitaine.
    - Ne l’écoute pas ! Espèce de vaurien tu n’a donc aucune limites–
    - Tais-toi, tu risques gros là.”

    Ces mots avaient presque été murmurés dans l’ombre du mouvement qui venait d’amorcer le combat. Les paumes ouvertes et résonnantes s'étaient rapprochées de son menton en un instant. Heureusement pour le capitaine, les mouvements du pirates étaient suffisamment usés par la fatigue pour être simples au possible. D’un mouvement rapide il plaça son épée contre la chaîne qui liait les deux poignets, bloquant le coup dans sa lancée avant de tenter de l’abattre sur le criminel qui avait choisi la guerre.

    La puissance de la lame et de ses bras était indéniable, pour un humain. Dalvo l’avait dit, il avait pris l’habitude d’affronter des monstres.

    Avant que la lame à double tranchant ne vienne ouvrir son crâne, Dalvo écrasa ses paumes de part et d’autre du plat de l’épée. Un applaudissement uniquement et étrangement tonitruant. L’instant d’après la lame vibrait de façon incontrollée, fermement tenue d’une extrémité par le pirate pendant que l’autre côté n’était pas prêt à sentir ses bras envahit de tremblements déchirant qui prenait d’assaut les os, les muscles, les articulations du vétéran.

    Dans un cri de surprise le Capitaine Weaver lâcha la garde de son épée dans un mouvement de recul, pensant trouver un instant de répit pour comprendre ce qui venait de se passer et les capacités maudites de son adversaire.

    Comme si ça allait se passer comme ça.

    Profitant du chaos des pensées de son adversaire Dalvo se précipita de nouveau à son niveau, avant de tenter d'abattre ses deux bras sur ses épaules, à la manière d’une certaine marine. Les deux mains de Weaver le stoppèrent avant l’impact, la chaos n’avait pas duré longtemps… mais juste assez longtemps. D’un coup sec il ramena ses bras dans sa direction et avec eux la tête du capitaine pris par la chaîne derrière sa nuque.

    Et le genou du pirate en plein dans le visage.

    Un craquement morbide se fit entendre. Heureusement pour lui Dalvo ne savait pas encore utiliser les pouvoirs de son fruit du démon sur son corps entier. Le commandant tomba à genou, les mains sur le sol, les yeux rivés sur la terre du port et le sol qui s’y déversait, trouvant sa source dans son nez cassé.

    “Espèce de sale…”

    Le pied de Dalvo percuta de nouveau sa mâchoire endolori pour mieux l’envoyer rouler vers ses hommes. Le Capitaine Weaver était un homme fort, plein d’expérience mais il avait deux faiblesses qui semblaient le condamner. C’était un homme. Un homme face à un monstre. Le regard des gardes ne trompaient personne, ils étaient terrorisés par les prouesses que ce pirates aux portes de la fatigue et de l’inconscience continuait à réaliser. Aux pouvoirs surnaturels qu’il maniait. Mais surtout, le Capitaine Weaver manquait de conviction.

    “Tu penses que tu vas t’en sortir comme ça ! Je suis le capitaine de la garde de cette île ! Tous les habitants sont… tous les habitants sont sous ma protection…
    - ET MOI JE FAIS LE MÉNAGE SUR VOTRE ÎLE POURRIE ! RÉVEILLEZ VOUS UN PEU !
    - Tu ne feras pas plus de dégats… pirate !
    - De la d'où je viens, vieux croulant, une île comme la vôtre se ferait manger toute crue par le crime ou la piraterie. Va falloir faire plus d’effort que ça !
    - Je suis…
    - LA FERME ! JE M’EN FOUT DE TON NOM, TON TITRE, TON HISTOIRE ! JE SUIS DALVO D. DESPERADO ! LE NUMÉRO UN DES CES MERS ! J’AI PAS DE TEMPS À PERDRE AVEC TOI !”

    De nouveau debout le capitaine Weaver serrait les dents. On lui avait ramené son arme qu’il serrait de toute ses forces, les doigts envahis de fourmies, les bras engourdis par l’attaque étrange précédente du pirate. Il n’y avait plus rien à dire, plus de place pour l’échange, plus personne pour l’écouter ressasser un honneur d’argile. Mais il n’allait pas s’arrêter pour autant, il n’y avait plus qu’une chose à faire : abattre ce pirate une bonne fois pour toute !

    Dans un cri guerrier le capitaine de la garde de Mercana fonça en direction de Dalvo qui semblait peiner à garder son équilibre, la respiration lourde, il avait dû dépenser ses dernières forces dans leur précédent échange.

    “Espèce d’idiot.”

    La lourde épée fendit l’air. Un coup de taille qui aurait pu trancher en deux un homme lambda. Un coup que Dalvo put suivre du regard du début à la fin. Qu’il était lent ce capitaine de la garde lorsqu’on avait affronté un homme loup un soir de pleine lune. L’épée glissa le long de son torse, dessinant une fine ligne rouge sur son torse à travers ses restes de vêtements. Un coup dans lequel le capitaine avait mis toute sa force et qui le laissait complètement vulnérable.

    Dans un mouvement lent et disgracieux Dalvo se précipita dans la garde de son adversaire, ses deux mains brillantes de l’énergie du Gura Gura.

    “New Moon.”

    Deux impacts simultanés sur la cuirasse métallique, un coup de tonnerre rugissant et l’instant d’après, un vieil homme en train de traverser le ciel du champ de bataille.

    Et accessoirement, les secondes suivantes, le pied d’Anémone en plein dans le visage.

    Boum.

    Boum.

    Et Bung.

    Deux roulades en arrière presque contrôlées suivies par un impact imprévu contre un mur. Pas de chance.

    Toujours perdu entre la colère et la fatigue, Dalvo n’était pas très heureux de ce coup en pleine poire. Heureusement son humeur allait rapidement changer. D’abord, il se releva en vitesse pour éviter d’être pris au dépourvu par une pluie de garde avide d’exploiter un moment de faiblesse. C’est là qu’il vit que ce n’était pas n’importe qui qui venait de le mettre au sol.

    C’était la Lieutenant Anémone D. Victory.

    Même s’il avait une bonne mémoire, il était rare pour lui de se souvenir avec autant de vivacité du nom de l’un de ses adversaires. La jeune marine lui avait vraiment fait une forte impression. Il faut dire qu’il n’avait encore jamais rencontré de soldat du gouvernement mondial avec un tel esprit ! On retrouvait ce genre de flamme folle dans le coeur des aventuriers, des explorateurs et des pirates pleins d’ambitions. Mais pour Dalvo l’existence d’Anémone changeait sa vision complète de la Marine.

    D’une faction lointaine et brumeuse, un simple obstacle anonyme sur sa route, les gardiens des mers venaient de gagner un visage à ses yeux. Un visage rose, souriant, marqué par l’effort et l’envie de réussir, d’atteindre les étoiles, que Dalvo serait toujours heureux de croiser en mer, il en était sûr.

    Et comme pour renforcer cette impression, elle riait.

    En s’autorisant une seconde pour souffler après avoir compris qu’il était l’heure de sa revanche, Dalvo tourna le regard vers le port. Nouvelle raison de sourire. Il pouvait voir la vieille carcasse du Big Tony avancer doucement dans leur direction. Quelle bonne nouvelle. Probablement qu’un garde soucieux du bien être de son capitaine avait décidé de désobéir aux ordres pour lui sauver la vie. Peut-être restait-il encore un peu d’espoir dans cette ville ?

    “Je suis désolée… C’était vraiment trop drôle. Allez viens, je te ramène en prison…”

    Un peu de lassitude, des éclats de rire cristallisés dans des larmes de joie, une fatigue indéniable héritée de l’affrontement de la veille et des efforts du jour. Beaucoup de certitude pour une si jeune femme. Mais comment lui en vouloir ? Il est vrai qu’elle avait gagné leur combat précédent.

    “Désolé Anémone D. Victory ! Mais aujourd’hui je vais devoir quitter cette île ! Ne t’inquiète pas ! Je ne compte pas fuir notre affrontement mais prépare toi à mordre la poussière !”

    Un sourire éclatant sur ses lèvres boursouflées et son visage ensanglanté, heureusement que sa banane tenait encore fièrement sur son crâne probablement trop abîmée pour être bien portant. Dans un semblant de garde, il fit cliqueter les chaînons de ses menottes comme pour juger de l’espace entre ses poings avant de se mettre en position.

    “Aujourd’hui je vais devoir y aller à fond ! Garde les yeux grand ouverts Anemone D. Victory ! Sinon tu risques de ne pas te relever avant un moment !”

    La jeune marine eut un grand rire confiant plein d’enthousiasme avant de se lancer sur le pirate. Quel plaisir que de terminer son passage sur cette île sur une telle revanche !

    Malheureusement pour Anémone, le jour n’était pas encore venu pour décider d’un ultime vainqueur entre ces deux là. Si elle avait gagné leur affrontement de la veille, il était temps d’équilibrer les scores, jusqu’à la prochaine fois.

    Tout fut terminé en un instant. Anémone fonça à travers l’arène providentielle, s’enfonçant dans le sol comme un poisson dans l'eau, sa vitesse était bien plus importante que tous ses déplacements de la veille. Alors comme ça elle aussi était maudite ? A moins que ça ne soit une capacité des hommes poissons que Dalvo ne connaissait pas encore.

    Quoi qu’il en soit la voilà qui s’était élancée hors de l’eau, propulsée par un violent battement de jambe qui donnait presque l’impression qu’elle s’était envolée, mains jointes dans un marteau tout puissant prêt à assommer Dalvo sur le coup et le renvoyer à la case prison.

    “VICTORYYYYYYYY…
    - METEOOOOOR…”

    Les poings fermés de Dalvo résonnèrent de nouveau du grondement des entrailles de la terre, révélant l’as dans sa manche à son adversaire. La lumière était puissante, aussi éclatante que la volonté des deux combattants. Le pirate ne s’inquiétait pas, il avait confiance en le fait qu’il faudrait bien ça pour la mettre au tapis !

    Les poings d’Anémone furent les premiers à toucher leur cible… leur cible ? Pas exactement ! Dalvo, malgré l’activation de son fruit du démon, s’était concentré sur l’esquive de la puissante attaque de la Lieutenant et dans un pas arrière de dernière seconde audacieux il ne restait plus que le vide sous l’attaque d’Anémone. Le vide et la chaîne usée des menottes de Dalvo, usée par les mouvements brutaux de Dalvo, les pouvoirs du Gura Gura, les coups d’épée du capitaine Weaver et l’état décrépi de Mercana.

    Trop usée.

    Crac.

    “CRUSH !”

    Le poing libre de Dalvo fusa tel un boulet de canon en plein sur le crâne d’Anémone. Le temps sembla s’arrêter un instant alors que la puissance du coup et les ondes destructrices parcouraient son corps. L’instant d’après elle roulait violemment sur le sol à moitié solide à toute vitesse, propulsé par ce qui devait être le plus grand coup que Dalvo avait porté depuis son arrivée à South Blue. Elle roula, roula encore avant de finir par s’écraser contre des tonneaux qui volèrent en éclat en amortissant sa chute.

    Le silence pesa quelques instants sur la scène alors que le public entier retenait son souffle. Mercana toute entière, ses citoyens, ses poivrots curieux de la fin du voyage du pirate, ses gardes impuissants, ses docteurs prêt à se délecter de la défaite de leur adversaire, son capitaine à l’honneur si fragile attendait de voir la Lieutenant de la marine se relever et mettre une bonne raclée à ce pirate.

    Elle seule pouvait le faire.



    Anémone ne se rélèverait pas de ce coup. Pas tout de suite du moins. Elle était peut être encore consciente, suffisamment pour étendre le silence qui ne demandait qu’elle, pour sentir son corps la faire souffrir, mais pas assez pour continuer le combat.

    “WAHAHAHAHAHAHAN !”

    Un rire démoniaque qui se délectait de sa victoire contre la justice et le bien venait de briser le silence face à la défaite de la dernière figure de l’ordre sur cette île, du moins c’est comme ça que certains se rappelleraient de ce rire.

    En réalité c’était un rire soulagé ! Soulagé de pouvoir continuer son voyage un jour de plus, soulagé de bel et bien être le meilleur, soulagé de ne pas s’être trompé sur celle qui serait désormais sa rivale sur ces mers pour le titre de Numéro Un.

    “Ne maudit pas ta faiblesse Anémone D. Victory ! Tu es forte ! Aujourd’hui est juste encore trop tôt pour affronter le Numéro Un de ces mers ! Rappelle toi de ce jour comme celui ou tu as failli attraper Dalvo D. Desperado !”

    Lui-même à bout de force, couvert de blessure, les poignets usés par les menottes, le visage couvert de sang, les vêtements en lambeau, il semblait toujours plus grand que nature au milieu de cette foule qui venait d’admettre la défaite. A moins qu’il ne venait de devenir le symbole qu’ils devraient abattre ? Cela lui convenait aussi !

    Le Big Tony venait de toucher un pont non loin et c’était là sa porte de sortie. Adieu Mercana, adieu archipel d’Antolimar et adieu Anémone D. Victory !

    “Je t’attendrai Anémone D. Victory ! Je repars sur les mers prouver au monde que moi seul mérite le titre de Numéro Un mais aussi sûr que nous avons tous deux un D. dans notre nom, je sais que nous nous reverrons ! Je sais que toi aussi tu vises les étoiles ! Viens tenter de m’arracher une nouvelle défaite ! Viens me prouver que je ne suis pas le seul à voir les marches qui mènent au sommet de ce monde !”



    “Anémone !”



    “Je ne fais que prendre un peu d’avance ! Mais je n’attendrai pas bien longtemps ! Le Numéro Un ne ralentira jamais !”

    D’un bond douloureux, il sauta à bord du Big Tony que les gardes de l’île quittèrent le pont aussi vite qu’il pouvait. Le crapotement de la fumée et le mouvement des roues à aubes s’amorcèrent alors que le Big Tony quittait doucement le port sous le regard muet des habitants de Mercana, incertain de s’ils avaient aperçu le début de quelque chose de grand, ou un simple pillard braillard.

    Mais un grand homme a dit un jour que la volonté que l’on se transmet, les rêves des hommes et le cours du temps ne peuvent être arrêtés, qu’il en serait ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts donner un sens au mot “liberté”. Ce jour-là deux belles âmes savaient qu’une nouvelle porte venait de s’ouvrir, le porte vers un futur qui devait encore être écrit.

    Et c’est ainsi que débuta la légende.

    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar1/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar0/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar4/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone AzZ01ar0/5Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 2YXT7J2  (0/5)

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone

    Lun 25 Avr 2022 - 21:16

    J'en ai pas eu assez

    Dalvo & Anémone

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone 56fc80132fa6a3319073802193e15dff


    VICTORYYYY !!!! …

    C’est avec toute la puissance et la volonté du monde que j’ai crié le nom de mon attaque. C’était le coup qui devait arracher la victoire et arrêter toute cette histoire. Une frappe tonitruante qui devait renvoyer mon adversaire au tapis. Une attaque digne d’un héros. Mes mains rougies par les plaies de la veille partaient à une vitesse folle en direction de son visage soufrant des mêmes blessures. Un visage qui arborait tant de sentiments que je n’avais jamais vu chez un pirate. Pas de sournoiserie, pas de méchanceté, juste un profond désir de m’enfoncer son poing dans la figure ! A cet instant, sur ce port baigné par nos cris à l’unisson, se tient un duel de volonté. Un combat qui fait trembler les murs et qui tient les spectateurs en haleine. C’est LE combat.

    Pourtant, c’est en un éclair qu’il s’est terminé. Mon coup avait trop d’amplitude à cause de la fatigue et de l’excitation, et sincèrement, contrairement au sien, manquait clairement de force. Ce n’est pas un coup qui m’a frappé à ce moment là. Même pas un boulet de canon. J’ai juste eu l’impression de me faire éperonner par un navire. Un coup de lame brise vague sur mes cheveux bouclés qui m’a envoyée voler … je ne sais pas trop où. J’ai tout fait pour me heurter le moins possible au sol. Mais impossible de contrôler mes pouvoirs dans cet état. Tout ce dont je me souviens c’est d’une vive douleur. Quelque chose d’écrasant et violent, qui m’empêchait de respirer. J’avais les yeux grands ouverts mais je ne voyais plus rien. Son poing, c’est le dernier truc que mes yeux de jais ont réussi à capter. De toute façon, j’étais déjà à moitié inconsciente, concentrée sur le fait de pas sombrer, ou au moins, de le faire dignement. Mais une seule est sûre, c’est que j’ai entendue les mots de Dalvo. Probablement pas avec mes oreilles au vu de l’état de mon crâne, mais avec mon cœur. Ce n’était pas une vantardise, pas une menace juste … une promesse. Un discours épique et sincère entre deux personnes s’étant battues sous un coucher de soleil la veille…

    J’aurais aimée lui répondre. Malheureusement, actuellement, je suis simplement entourée de machines étranges aux bruits agaçants et à l’odeur d’alcool médical. Les seules visites que je reçois sont celles des médecins, du moins, je crois. Ca fait quelques heures que je suis allongée dans un lit blanc, couverte de bandages blancs dans une pièce toute aussi blanche. Un lieu sans nuance illuminé d’une lumière artificielle. Tout ça parce que j’ai perdu …

    Ne maudit pas ta faiblesse Anémone D. Victory … Tu es forte … hein ? dis-je en murmurant

    Quelques larmes se mettent à perler le long des mes yeux fatigués. Ça ne fait que ça depuis que je suis réveillée. Un mélange de tristesse douloureuse et de bonheur sincère m’envahit et m’arrache des larmes brûlantes qui coulent bruyamment. La réalisation que je suis encore loin des étoiles car j’ai perdu sur mon archipel natal. Que la seule personne qui s’est inquiétée pour moi était le pirate que je combattais. Plutôt que de savourer sa victoire, il à veillé à ce que ma défaite soit plus douce. Ça aussi ça me rend heureuse et triste à la foi. A tout celà s’ajoute la motivation candide d’avoir trouvé un adversaire valeureux que je prendrais plaisir à affronter une nouvelle fois … Aaaah, tout est vraiment compliqué dans mon petit coeur actuellement. Puis au bout de quelques minutes, comme les fois précédentes, la fatigue dissipe ce conflit sentimental et me pousse à dormir jusqu’au prochain passage des infirmiers.



    Celà fait maintenant plusieurs jours que je suis alitée et peu à peu, j’arrive à digérer cette défaite cuisante. Je suppose que ma meilleure santé me permet de mieux relativiser sur ce qui s’est passé. Peu à peu, je me mets à chérir ces deux combats. Les coups qui s’enchaînent sans haine, les techniques hurlées avec le sourir et le tout, avec la promesse d’un jour recommencé. Le commandant est passé tout à l’heure et, même si nous avons peu parlé, je lui ai fait part de ce que j’avais sur le cœur. De ce sentiment d’être si loin du ciel alors que je m’en pensais si proche. De la réalisation que le monde n’est pas aussi simple que je le pensais. De ce que c’est de ne pas se sentir soutenue par la population. Il n’a pas jugé les choses positives que j’avais à dire et n’a pas réfréné l’enthousiasme avec lequel je lui ai parlé et reparlé des événements des derniers jours. Au contraire même, il avait l’air plutôt satisfait. Évidemment, commandant oblige, notre entrevue s’est terminée par la rédaction de mon rapport mais, ayant les doigts dans un état douloureux, il s’est occupé de l’écrire.

    Maintenant, alors que j’attends de pouvoir sortir et revoir le ciel et les vagues. Que j’attends de pouvoir m’entraîner. Que j’attends de pouvoir partir à la poursuite de Dalvo et de gagner notre prochain duel. Je suis persuadée que notre rencontre n'était pas due au hasard et que, ses croissants de lune sont qu’une étape pour atteindre les étoiles. Ce sera long, pénible parfois probablement mais, c’est ainsi que sera écrite notre légende.

    J’arrive Dalvo D. Desperado !

     

    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone

    Lun 25 Avr 2022 - 22:10

    et ainsi débuta la légende

    Mission accomplie haut la main pour Dalvo ! Une sortie de prison remarquable, dans tous les sens du terme. Eh bien eh bien... te voilà un peu plus connu qu’auparavant. Principalement grâce à ton éloquence mais peut-être aussi un peu grâce au Lieutenant Victory qui n'aura pas manquer de mentionner ton nom et ta force dans son rapport.

    Pour avoir accompli cette mission, Dalvo et Anémone gagnent chacun :
    → 25 dorikis supplémentaires

    Dalvo gagne en plus :
    → 5.000.000 de Berry

    Anémone gagne en plus :
    → 10.000.000 de Berry

    Quel combat !!

    Contenu sponsorisé

    Et ainsi débuta la légende [mission] | ft. Dalvo et Anémone


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 14:59