AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



    Ryuka
    Ryuka
    Messages : 96
    Prime : 1.000.000฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.200.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : présentation
    Liens : relations
    Techniques : techniques

    statistiques
    Muscles:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar3/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar3/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar2/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar2/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)

    Alerte criminel {feat Orion Gull

    Lun 18 Juil 2022 - 22:12
    alerte criminel en featuring avec @Orion Gull
    Depuis sa fuite d'une base de la Marine, Ryuka a enfin réussi à se faire remarquer. Son premier avis de recherche est apparu dans le journal, en tout petit, sur un coin de page mais qu'importe. Sa mère aura enfin des nouvelles de ses périples sur les mers. Et quelles nouvelles elle va avoir ! En lisant la description, Ryuka s'est maudite une bonne centaine de fois, imaginant sans peine la fessée qui l'attendait lorsqu'elle réapparaîtrait devant sa génitrice. Une alcoolique. N'importe quoi... Personne n'allait croire ce mensonge non...? Avec son joli minois, personne ne se méprendrait non...? Après tout, les journaux sont remplis de salades, il ne faut pas y accorder trop d'importance... Et puis, elle a réussi à avoir un avis de recherche, c'est le premier pas pour devenir la pirate la plus célèbre de son ère ! Ce n'est que le début !... Ce n'est pas cette mauvaise réputation qui va la démoraliser !

    Après quelques semaines sur les mers, Ryuka a accosté sur les terres du Royaume d'Oykot, attirée par la possibilité de trouver des métaux précieux qu'elle pourrait revendre. Les berrys de son précédent vol n'ont servi qu'à assurer son quotidien. Un vol sans adrénaline, une récompense moins élevée qu'elle ne le pensait. Une aventure qu'elle ne conterait pas tellement elle était plate et futile. Ryuka a déjà passé plusieurs journées à fendre la pierre sans dénicher autre chose que des cailloux sans valeur. Pas très douée, pas très chanceuse. Si elle ne trouve rien aujourd'hui, elle repartira le lendemain.

    Pour l'heure, elle attache sa longue chevelure cannelle en une queue haute, prend sa cape et se camoufle dedans. Le sourire aux lèvres, elle quitte le bateau qui lui sert aussi de chambre -c'est gratuit contrairement aux auberges et s'aventure vers le centre de l'île afin de reprendre ses fouilles. Pioche sur l'épaule, au fur et à mesure qu'elle n'approche, elle ne peut s'empêcher de fredonner gaiement. Même si elle ne trouve rien, le plaisir y est. Elle arrive dans une zone composée de roches et s'enfonce un peu plus jusqu'à l'endroit où elle s'est arrêtée la veille. Elle soulève la pioche, l'abat une première fois afin de briser la roche. Deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois. Un geste répétitif qui dure des minutes et des minutes. A la place de fredonner, elle commence à chantonner une vieille chanson en accord avec sa tâche.

    On pioche tic tac, tic tac, tic tac ♪
    Dans la mine, le jour entier ♫
    Piocher tic tac, tic tac, tic tac ♪
    Notre jeu préféré ♫

    Pas bien malin d'être riche enfin ♪
    Si l'on pioche tic tac ♫
    Dans la terre ou dans la roche ♪
    Dans la mine, dans la mine ♫
    Dans la mine, dans la mine ♪
    Où un monde de diamant brille ♫

    On pioche tic tac, tic tac, tic tac ♪
    Du matin jusqu'au soir ♫
    On pioche tic tac, tic tac, tic tac ♪
    Tout ce que l'on peut voir ♫

    On pioche les diamants par monceaux ♪
    Et les sacs de rubis par quintaux...


    Ryuka s'interrompt, balance la pioche au sol et bougonne.

    Mais il n'y a aucun rubis ici !

    Elle pousse un soupir, s'abaisse et ramasse quelques morceaux de roches colorés pour les mettre dans une petite pochette de tissu. Ça ne doit pas valoir grand chose mais c'est mieux que rien, c'est sa meilleure récolte jusque-là. Un marchand pourra sûrement lui en donner quelque chose. Cette pensée fait naître sur son visage, un sourire optimiste. Ce n'est pas un rubis ni un saphir mais... ce n'est pas si mal ! Ryuka frotte ses mains sales sur la cape, retourne sur ses pas jusqu'au village. Elle se débarrasse de l'outil en le laissant tomber sur le bateau. La destination suivante est toute trouvée, elle quitte l'embarcation et marche quelques mètres avant d'observer la taverne. La même que d'habitude, celle où elle a rencontré une personne intéressante.

    Ryuka pousse les portes, jette un regard circulaire dans la pièce avant de repérer un uniforme qui se démarque. Celui qu'ils portent. Elle traverse les rangées de tables, sans un regard vers les autres personnages grossiers qui enchaînent les verres. Délicatement, elle tire la chaise afin de s'asseoir en face de lui, posant son coude sur la table et sa joue dans sa main, elle lui sourit.

    Bonjour Orion !... elle marque l'arrêt, observe l'oiseau à ses côtés. Bonjour Steven !

    Sa voix est un éclat joyeux qui ne semble pas correspondre à l'ambiance dans l'air. Une certaine tension se dégage. Quelque chose cloche et curieuse comme elle l'est, elle ne peut s'empêcher d'aborder le sujet. Pas qu'elle se soucie d'un marine, non, elle est une pirate, les marines sont ses ennemis mais... Elle est curieuse ! C'est simplement de la curiosité ! Rien de plus !

    Tu en tires une tête... Quelque chose est arrivé ?
    Orion Gull
    Orion Gull
    Messages : 29
    Dorikis : 178
    Berry : 34.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar3/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (3/5)
    Mobilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar2/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)
    Adaptabilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar4/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar1/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)

    Alerte criminel {feat Orion Gull

    Jeu 21 Juil 2022 - 14:12

    une rivière de joyaux

    avec ryuka

    Orion est tendu, c’est certain - il n’y a qu’à regarder la ride de concentration entre ses deux sourcils et la façon dont ses doigts pianotent sur la table. Plusieurs brochures toutes assez vieilles s’alignent sous ses yeux. Il les relit, sans les relire, connaissant déjà leur contenu par coeur - une seule question règne dans son esprit à ce moment précis, à mille lieues des publicités colorées que ses yeux ne font que parcourir distraitement.
    Déjà trois semaines sur l’île et l’enquête est au point mort. Aucun de ses coéquipiers habituels n’a pu l’accompagner : Georges est en permission pour aller voir sa famille à Goa, Cindy a pris la sienne pour se rendre au prochain concert de Cancis Fabrel, et Lely a été déployée sur une autre mission. Il ne reste que son fidèle Steven à ses côtés, comme toujours. Orion caresse pensivement le bec du volatile en prenant une gorgée de sa bière.

    - Bonjour mademoiselle Ryuka, salue Orion en retour, toujours avenant. Son oeil observateur ne manque pas de noter les traces de terre sur les mains et les bras de la jeune femme, mais il ne fait aucune remarque pour le moment. Il ne s’est rien passé de particulier, c’est juste ma mission qui piétine. Steven hoche la tête sombrement.

    Ryuka est l’une des personnes qu’il a interrogées à son arrivée au Royaume d’Oykot. C’est un visage récurrent aux endroits où Orion et Steven ont tendance à traîner depuis leur arrivée, et on lui donnerait le bon Dieu sans confession - selon Orion, bien entendu. Au milieu de tous ces visages inconnus, il fait bon de discuter avec quelqu’un qui ne le regarde pas différemment à cause de l’uniforme (croit-il).
    Même s’il y a de quoi se demander ce qu’une jeune fille comme elle fait seule sur les mers… malheureusement, il est bien placé pour savoir que le malheur peut frapper n’importe qui, n’importe quand.

    Il jette un oeil à ses papiers, rapidement. Le criminel qu’il recherche est une verrue sur la plante du pied d’Oykot depuis que lui et sa bande ont décidé de s’y installer. Chef d’une association de faux hommes d’affaires, il possède la moitié des mines de l'île, dans lesquelles les mineurs travaillent dans des conditions déplorables. On raconte qu'il cacherait un immense trésor dans les galeries de l'île. Rubis, saphirs, émeraudes, perles de nacre, des trésors pour la plupart "prélevés" durant des pillages.
    Mais impossible de mettre la main sur le butin, et encore moins sur le principal intéressé... Comme s’il avait senti que la Marine viendrait pour lui, le principal suspect s’est terré en attendant que l’orage passe. Et ils en sont donc arrivés là, à jouer à un jeu du chat et de la souris particulièrement éreintant.

    - Je poursuis un suspect depuis des semaines, mais il est particulièrement difficile à coincer, admet-il en soupirant. Il baisse le ton - on était jamais à l’abri des oreilles indiscrètes. Il a senti le vent tourner, je ne parviens pas à lui mettre la main dessus. Est-ce que tu aurais remarqué quelque chose de suspect, ou du mouvement du côté de la mine ? Je comptais m'y rendre dans la journée.


    avec ryuka tigre menaçant
    Awful
    Ryuka
    Ryuka
    Messages : 96
    Prime : 1.000.000฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.200.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : présentation
    Liens : relations
    Techniques : techniques

    statistiques
    Muscles:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar3/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar3/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar2/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar2/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)

    Alerte criminel {feat Orion Gull

    Jeu 21 Juil 2022 - 20:41
    alerte criminel en featuring avec @Orion Gull
    "Mademoiselle Ryuka", il l'appelle toujours ainsi. Bien poli pour un Marine. Et à chaque fois, son prénom ne l'interpelle pas. Il n'a pas dû voir sa prime, elle est si insignifiante que beaucoup sont passés à côté. C'est grâce à cela qu'elle peut se déplacer aussi aisément, d'une île à une autre. Elle est complètement libre de ses mouvements. Un mal pour un bien.

    Ryuka lui prête une oreille attentive, soucieuse de son état qui, sans qu'elle ne le montre, l'inquiète. Ils ne se connaissent pas plus que cela cependant, le Marine lui a montré une personnalité qu'elle admire. Il est différent de ses paires, ceux qui sont dédaigneux à souhait, sans compassion pour la population. Elle se rend vite compte que sa question n'est pas la bonne. Il ne s'est rien passé. Il n'a pas progressé dans son enquête... Elle remarque son regard qui descend vers ses mains, sales, et elle se sent soudainement gênée. Elle frotte un peu plus ses mains dans sa cape, les cache dedans et laisse échapper un rire.

    Ahah, être minier, c'est plus difficile qu'il n'y paraît ! Ce n'est pas pour rien que je suis devenue pi-

    Ryuka s'interrompt tout de suite, réalisant la gaffe qu'elle allait commettre. Ce n'est pas passé loin. A force de discuter naturellement avec lui, elle en oublierait l'uniforme qu'il porte. Elle se rattrape rapidement, afin que la discussion ne l'alerte pas plus.

    Pi... Pigiste ! C'est pratique pour voyager mais ça ne rapporte pas beaucoup !

    La demoiselle feint un rire léger alors qu'une goutte de sueur roule sur sa tempe. Il faut vraiment qu'elle soit plus prudente. Même si elle n'ira pas longtemps en prison car elle n'est pas considérée comme une menace, elle n'a pas envie de se faire attraper. Son regard turquoise s'abaisse vers les feuilles éparpillées sur la table. Même si elle ne peut pas lire, elle voit le visage de ce criminel. Depuis son arrivée, elle ne l'a jamais croisé... Elle n'a rien vu. A croire que les rats sont doués pour se cacher.

    Il baisse le ton de sa voix, elle se penche légèrement sur la table, chuchote.

    Hum... La mine ouverte aux voyageurs est vide, j'y ai passé des jours mais elle ne contient rien... Tu perdrais ton temps... Et, sous-terre, sans un bon guide, c'est un vrai labyrinthe.

    Les criminels sont sûrement au courant de toutes les galeries mais pour des inconnus, le risque de se perdre est élevé. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Ryuka pousse un soupir avant de poursuivre.

    Peut-être que tu devrais prendre des vêtements plus discrets ? Si j'étais -et je ne le suis pas-, un criminel et que je voyais un Marine en ville, je ferai profil bas jusqu'à son départ.

    Où est passé son honneur de pirate pour mentir sur son identité ? Ryuka préfère faire abstraction de ce fait pour se concentrer sur l'aide qu'elle peut apporter au Marine. Un Marine qui a une dette envers une pirate, ce serait du jamais vu non ? Oui, c'est la bonne solution. Elle a fait son choix et elle élève la voix, afin que le bar entier ne l'entende.

    C'est vrai ?? Vous allez quitter l'île ce soir ? Dommage, je me sentais en sécurité avec les troupes de la Marine ici !

    Quelques mois en mer ont amélioré ses compétences de manipulation. Même si elle manque de capacités en théâtre, ses paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. S'il y a quelqu'un qui les espionnait, il pourra alerter ce fameux poisson recherché. Elle baisse de nouveau la voix, soulève ses doigts un à un au fur et à mesure qu'elle n'énonce les points importants.

    Parfois, il faut user d'un peu de ruse... D'abord, une fausse rumeur qui se répand sur l'île. Ensuite, trouver quelqu'un pour déplacer le bateau vers un port moins visible. Puis, un appât capable d'attirer le poisson dans les filets... C'est à dire, moi.

    Ryuka se désigne de la main, fière de son plan qui semble si bien conçu. Un peu trop confiante, un peu trop arrogante, sa jeunesse fait qu'elle ne doute pas de ses idées et s'imagine mal échouer. Elle joint son pouce et son index (clic), tout en lui affichant un sourire malicieux.

    En échange, laisses-moi prendre quelques joyaux à ce criminel, naviguer coûte cher !... Ce n'est pas un mauvais deal non ?
    Orion Gull
    Orion Gull
    Messages : 29
    Dorikis : 178
    Berry : 34.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar3/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (3/5)
    Mobilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar2/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)
    Adaptabilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar4/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar1/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)

    Alerte criminel {feat Orion Gull

    Jeu 21 Juil 2022 - 23:21

    une rivière de joyaux

    avec ryuka


    Peut-être que l’emblème de la Marine et le manteau d’officier ont peut-être mis la puce à l’oreille de, oh, je ne sais pas, moi, à peu près toutes les bandes de criminels du coin, pense Steven rageusement alors qu’Orion semble enfin en arriver à la même conclusion. C’est difficile de voyager avec quelqu’un sans être capable de lui dire quand il fait n’importe quoi, mais heureusement, la jeune fille vient de s’en charger, et Steven pousse même un “bwak” affirmatif à ces mots. Orion se gratte le menton, songeur… c’est vrai qu’il aurait pu être plus discret. Malgré sa jeunesse, Ryuka réfléchit vite et bien, en témoigne son coup de bluff lancé aux alentours.

    - Oui. C’est bien malheureux, mais on dirait que nous allons devoir lâcher l’affaire pour le moment…, renchérit Orion sur le même ton, avant de reprendre avec davantage de discrétion : je n’y avais pas pensé, mais ta tactique est bonne… je devrais pouvoir demander à un soldat de faire mouiller le bateau autre part.

    Les sourcils du jeune homme se lèvent quelque peu à la suggestion de Ryuka; il prend une gorgée supplémentaire de sa bière pour ne pas alerter les potentielles oreilles un peu trop curieuses et répond :

    - … Tu es sûre ? Ça pourrait être dangereux. Tu en penses quoi, Steven ? (Steven a un haussement d’épaules laconique. La mouette dévisage Ryuka avec insistance, l’air circonspect - au moins aussi circonspect qu’une mouette puisse l’être).
    Si Steven se méfie, aucun moyen de le savoir, mais ce qui est certain, c’est que son maître croit dur comme fer à la couverture de civile volontaire de la jeune fille. La raison, clairement énoncée par Ryuka, fait sens, elle aussi : elle a besoin d’argent, voilà tout. Orion semble en proie à une réflexion intense, l’espace d’un court instant. Le seul point faible de ce trafiquant de pierres précieuses, c’est bel et bien les femmes ; l’une des seules informations qu’il a réussi à glaner à son sujet d’ailleurs. Et il doit admettre qu'il ne peut pas tout faire tout seul.

    - ... On peut essayer, mais tu seras sous ma responsabilité. Si ça tourne mal, on arrête tout. Nous n’avons pas pour habitude d’impliquer les civils, je te promets donc une belle récompense en Berrys si tu m’aides à le faire sortir de sa cachette, affirme-t-il. Le lieutenant Gull n'a qu'une seule parole ! Il est vrai… que je pourrais aussi omettre dans mes rapports qu’il manque deux ou trois rubis dans le butin. Mais pas un mot à quiconque, n’est-ce pas ?

    Il hausse un sourcil d'un air entendu, l’air de vouloir dire que ce ne sont pas des termes négociables.


    avec ryuka RYUKA SUS
    Awful
    Ryuka
    Ryuka
    Messages : 96
    Prime : 1.000.000฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.200.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : présentation
    Liens : relations
    Techniques : techniques

    statistiques
    Muscles:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar3/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar3/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar2/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar2/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)

    Alerte criminel {feat Orion Gull

    Ven 22 Juil 2022 - 20:08
    alerte criminel en featuring avec @Orion Gull
    Eh oui, c'est là tout le problème, le simple fait de voir l'uniforme de la Marine suffit à faire détaler les criminels en tout genre. Le mignon Steven pousse un son, Ryuka lui adresse un sourire entendu. Ils sont d'accord sur ce point. Pas si bête que ça l'oiseau ! Son propriétaire non plus, il suit avec brio son intonation, se joue à cette comédie afin de propager la rumeur. Si certains clients doutaient de ses paroles, celles de Orion devraient les mettre d'accord. Son regard ne se détourne pas de celui avec qui elle converse mais elle entend des chaises se pousser sur le sol, remarque des silhouettes quitter le bar. L'une d'elle au moins, se dirige vers le poisson. Il ne reste plus qu'à le faire mordre.

    Ryuka acquiesce d'un signe de tête. Plus vite l'un de ses matelots éloignera le bateau, plus vite ils pourront passer à la suite. Il semble étonné de sa proposition. Elle ne peut pas lui en vouloir, aux yeux de tous, elle apparaît comme une frêle demoiselle et non comme une féroce pirate. Son regard ne se détourne pas pour lui montrer son sérieux, c'est seulement lorsqu'il pose la question à sa mouette qu'elle se met à fixer le volatile. Il vient vraiment de lui demander son avis ? Elle plisse les yeux avant de s'exclamer joyeusement, comme si elle était soudainement devenue télépathe.

    Eh ? C'est vrai ! Steven est d'accord avec moi !

    Ryuka lui adresse un clin d'oeil, pleine de confiance en elle. Le danger ? Elle n'en voit aucun. Ce n'est pas sur cette île qu'elle risquera sa vie, elle en est certaine. Son aventure ne fait que commencer et elle est loin d'être satisfaite. Mettre un peu de piment dans sa vie comme aujourd'hui, c'est ce dont elle a besoin.

    Ne t'inquiètes pas, je navigue sur les mers seule et je suis une grande fille !

    Orion finit par accepter leur collaboration. C'est la première fois qu'elle s'associe avec un Marine et si elle aimerait lui faire confiance, elle sait qu'elle ne peut se le permettre. Parce qu'à la moindre erreur, le rapport entre eux passera de camarades à ennemis. Lorsqu'il aborde le sujet de la récompense, les yeux de Ryuka se mettent à briller. Une bonne récompense ? Une bonne récompense ! Ryuka se pare d'un sourire, de bonne humeur. Elle hoche plusieurs fois de la tête au fur et à mesure de son dialogue. Lorsqu'il fait une pause, elle lui propose une alternative afin que leur plan ne soit pas mis en péril.

    Si ça peut te rassurer, en cas de problème je sifflerai et on annulera tout. Tant que je ne le fais pas, ça veut dire que je contrôle la situation.

    Une sorte de signal. Ils ont au moins besoin de cela au cas où elle se retrouve dans une situation problématique. Maintenir une couverture ne devrait cependant, lui poser aucun problème.

    Ryuka ne cherche même pas à négocier les gains, elle lève les mains devant elle, s'avouant vaincue. Rien qu'une ou deux pierres devraient se revendre suffisamment pour lui permettre de naviguer, et qui sait, dans son dos, elle pourrait toujours en prendre un peu plus... Discrètement.

    Ça me va je n'ai rien à redire.

    A son sens, le seul problème est de savoir si elle est capable d'utiliser son charme. Assez pour attirer un homme plus mature... Au début de son aventure, elle n'en aurait pas été capable. A dix-sept ans, elle était encore trop jeune pour espérer faire se retourner un quelconque homme. Maintenant, cela devrait être possible. Avant de partir, elle lui murmure une dernière consigne avec un sourire.

    Rejoins-moi vers 21h sur le petit bateau du port Sud... Viens avec une tenue simple... et essayes de... d'être discret en arrivant.

    Ryuka se lève délicatement et s'éloigne. Ils ont tous les deux à faire avant l'heure prévue. Elle... Elle doit se décrasser. Couverte de terre, elle ne risque pas d'attirer qui que ce soit. [...] Après être revenue sur le bateau, la première chose qu'elle a faite, c'est de retirer le drapeau noir et de le cacher dans un coffre. Ensuite, elle a pris une longue douche en veillant à utiliser un parfum de vanille un peu moins subtil que celui de d'habitude. Concentrée et focalisée sur son but, Ryuka prend soin de chaque détail. Elle attache ses longs cheveux humides avec un ruban rose après les avoir ondulés, elle attache ses lanières à ses cuisses et y glisse ses deux poignards. Puis, elle prend une robe rose, l'enfile. Parfait, ses armes ne sont pas visibles. Elle met un peu de gloss sur ses lèvres. Le dernier détail qu'elle ajoute, c'est un collier avec une poudretteite, une jolie pierre rose, offerte par sa mère. Pour une fois, elle la portera.

    Prête pour l'assaut, Ryuka observe le ciel s'obscurcir sur le pont de son navire. Naturellement, elle se demande si Orion a réussi à faire croire à son départ, s'il n'a pas été démasqué en essayant d'arriver jusqu'ici. L'attente lui paraît longue, appuyée sur le bastingage, elle fixe les rares silhouettes à l'horizon. Ce port est légèrement en retrait, bien moins fréquenté. Après quelques minutes, quelqu'un se dirige vers elle. Il vient d'arriver. Elle l'accueille d'un geste de main et l'invite à la rejoindre. Son look lui paraît correct, suffisamment éloigné de ses vêtements habituels. Il n'y a qu'un détail qui n'a pas changé.

    Ce n'est pas commun des cheveux roses attends un peu..

    Ryuka disparaît un instant, revient avec un pot de gel, elle en dépose sur ses doigts et vient dégager son front de ses mèches, les déplaçant sur les côtés pour lui donner un air plus élégant. Satisfaite, elle s'éloigne en un sourire.

    C'est bon !... J'espère que ma tenue fera l'affaire...

    Ce n'est pas vraiment une robe très adulte, ses tenues sont plus féminines que provocatrices. Délicatement, elle attrape son bras avec le sien, gonflée à bloc par leur expédition nocturne, elle pointe l'horizon et les bars qui n'attendent qu'eux.

    Allons à la chasse ! Ah... Si on te demande, tu es mon garde du corps.

    Une femme, la nuit, a toujours besoin d'une escorte. L'excuse tombe sous le sens et ne suscitera pas de méfiance.
    Orion Gull
    Orion Gull
    Messages : 29
    Dorikis : 178
    Berry : 34.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar3/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (3/5)
    Mobilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar2/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)
    Adaptabilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar4/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar1/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)

    Alerte criminel {feat Orion Gull

    Dim 24 Juil 2022 - 22:48

    une rivière de joyaux

    avec ryuka


    La fine couche de poussière qui recouvre la malle de vêtements d’Orion n’a qu’une seule chose à raconter : il y a bien longtemps qu’Orion, le civil, n’a pas pointé le bout de son nez. Parfois, il a l’impression de disparaître sous l’uniforme. Être un soldat est comme une seconde nature pour lui, porter l’uniforme aussi ; comme un retour à la réalité, il est bien difficile de s’en détacher.

    Que choisir, donc ? Orion saisit une chemise en lin couleur taupe qui crie “je suis un habitant parfaitement lambda et sans histoires”, un pantalon ayant vu de meilleurs jours ainsi que la seule paire de chaussures que la Marine ne lui a pas fournie, des bottes en cuir. Le voilà désormais moins reconnaissable, mais c’est plus compliqué de dissimuler son sabre, et pour rien au monde il ne s’en séparerait. L'arme restera à sa ceinture, avec un fourreau différent pour ne pas éveiller les soupçons.
    Steven, de son côté, survolera le port avec d’autres mouettes pour ne pas se faire remarquer, alors que la corvette de la Marine vogue vers une baie éloignée de la ville, sous les ordres d’Orion.

    C’est donc dans une tenue plus décontractée que le Lieutenant rejoint Ryuka sur le pont d’un navire, alors que le soleil termine bientôt sa course dans le ciel. Il prend également garde à changer sa démarche, imprimant à chacun de ses pas une marche plus nonchalante relativement crédible.

    — Ce n'est pas commun des cheveux roses, attends un peu… (Un “Kwekwekwekwekwe !” bref retentit d’en haut, qui ne laisse aucun doute sur l’opinion du volatile quand à sa coiffure.)
    — Hum ? J’ai pensé à les teindre, mais on manquait de temps…, répond-il en laissant Ryuka le recoiffer et en tentant d’ignorer le faux frère qui continue à se marrer depuis là-haut. Ah, le petit salaud. J’ai amené ça aussi. Inutile de préciser que ce sont les moyens du bord, eh. Je fais un peu docker, avec ce chapeau, non ? Il sort un béret de la poche arrière de son pantalon, le vissant sur la raie de ses cheveux parfaitement symétrique après le passage de Ryuka, avec un air amusé et l’impression d’être vaguement ridicule. Contrairement à lui d’ailleurs, la tenue que Ryuka a mis lui va à ravir - elle ressemble à une jeune fille de bonne famille ainsi vêtue, ses longs cheveux ondulés venant parfaire le tableau.

    — Allons à la chasse ! Ah... Si on te demande, tu es mon garde du corps.
    — Entendu. Il hoche la tête - voilà une justification toute trouvée pour le sabre à sa ceinture. On dirait presque que ça t’amuse !, fait remarquer Orion en esquissant un sourire bienveillant.

    En même temps, une expédition avec de fausses identités pour arrêter un criminel, c’est l’idée que se font la plupart des civils de son travail… ne se croirait-on pas dans un bon roman ?

    D’après ses informations, le criminel, du nom de Tomm Cresius, fréquenterait souvent le même bar de mineurs, situé non loin de l’entrée des carrières. C’est un bouge délabré que les soldats de la Marine et autres représentants de la loi évitent comme la peste. Il y a sûrement de quoi remplir une prison entière là-dedans, songe Orion en descendant dans le bar enfumé.
    Il suit Ryuka à l’intérieur de la salle, rentrant parfaitement dans son rôle de garde taciturne. Il y en a souvent ici, des petites bourgeoises d’en haut de la ville qui viennent pour s’encanailler dans les tavernes. Ryuka sera parfaite dans le rôle de la jeune fille riche à la recherche de frissons.

    Quand à Tomm, il est assez facile de le localiser : depuis de longues semaines, il est de retour à sa table habituelle, persuadé d’être en paix maintenant que la Marine a mis les voiles. L’homme fume un cigare en compagnie de quelques hommes. Son regard s’arrête aussitôt sur la jolie jeune fille et son garde du corps, fixant les nouveaux arrivants par-dessus une paire de lunettes rondes.
    A elle de jouer, donc ; il reste derrière, vigilant et prêt à intervenir.

    — Alors, ma p’tite dame, on s’est perdue ? lance un des gars de Tomm avec un sourire gouailleur.
    — Elle est pô perdue. Fais gaffe à comment tu t’adresses à Madame. (le faux accent de North Blue d’Orion est bizarrement convaincant. Il en est le premier surpris.)
    — …Mmh ? Laissez-les parler, laissez-les parler. Tomm lève la main, et le silence se fait aussitôt. Tu me veux quoi, ma jolie ?

    Tout compte fait, c’est assez drôle de faire semblant d’être un garde du corps. Peut-être qu’il devrait se reconvertir ? Non, le métier de Lieutenant paie beaucoup trop bien. Et il ne pourrait plus se regarder dans la glace s’il se mettait à être le chien de garde des nobles. Mais, quand même, il faut admettre que c’est marrant.

    avec ryuka
    Awful
    Ryuka
    Ryuka
    Messages : 96
    Prime : 1.000.000฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.200.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : présentation
    Liens : relations
    Techniques : techniques

    statistiques
    Muscles:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar3/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar3/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar2/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar2/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)

    Alerte criminel {feat Orion Gull

    Lun 1 Aoû 2022 - 15:27
    alerte criminel en featuring avec @Orion Gull
    On dirait presque que ça t'amuse. Le regard de Ryuka se porte vers celui du Marine et l'étincelle qui brille dans ses yeux le prouve. Oui, elle s'amuse. L'appât du gain futur l'intéresse, elle a hâte de mettre la main dessus. Les obstacles qui se dresseront sur leur route ne lui font pas peur. Loin de là, elle a hâte. Hâte d'y être. De se défouler un peu. Cela fait trop longtemps qu'elle attend un peu d'action, un peu d'adrénaline.

    Ils se rendent là où leur cible est censée se trouver. Après avoir vu le bateau de la Marine partir, il doit forcément être sorti de son trou. Un bar dans lequel elle ne s'est pas rendu. Même elle, sait que seule, il y a des lieux qu'il vaut mieux éviter. La poitrine bombée, elle pousse les portes en bois, rentre et avance d'un pas qui se veut assuré. La fumée flottant dans l'endroit lui monte au nez. Ryuka se retient de ne pas afficher une grimace, détestant l'odeur du tabac. Elle marche, d'un pas plus lent qui se veut élégant et reste accrochée au bras de son compagnon. Le menton levé, elle maintient une posture plus noble. Son regard curieux, se pose d'une table à l'autre, feignant la curiosité que peu ressentir une noble demoiselle, naïve.

    Lorsque des voix d'hommes la visent. Ryuka se terre derrière la silhouette plus large de Orion, elle essaye d'appâter, de se faire passer pour la proie frêle et fragile. Ses yeux papillonnent d'innocence, elle fait une petite moue quand elle est interpellée par un des gars, comme une brebis qui ne sait réagir. Son garde, sauve son honneur comme attendu. Elle le lâche doucement et souffle dans un sourire amusé.

    Je vais m'entretenir avec ce monsieur, attends-moi ici.

    Pas de panique, Ryuka ne s'éloigne que de quelques pas afin de rejoindre la table où Tomm est installé, avec ses subordonnés. Avec grâce et délicatesse, elle attrape les pans de sa robe et offre une légère révérence, pour ne pas paraître insolente. Mieux elle jouera le jeu, plus vite ils auront des aveux.

    Bonsoir, je me permets...

    Elle s'installe à sa table, sur une chaise libre. Puisqu'il vient de lui demander ce qu'elle voulait, il serait impoli de ne pas y répondre. Ses sourcils se froncent légèrement alors qu'elle commence son récit de demoiselle en détresse.

    Je suis venue sur cette île parce que j'ai entendu parler de pierres précieuses, des pierres que je pourrais ajouter à ma collection.

    Ryuka soulève le bijou qui pend à son cou et vaut son pesant de berry puis pousse un lourd soupir d'ennui en le laissant retomber contre sa peau. Elle gonfle les joues, hausse les épaules. Telle une jeune fille gâtée n'ayant pas trouvé son nouveau cadeau exorbitant.

    Mais il n'y a absolument rien ici... Quelle déception !

    Sa moue en ferait craquer plus d'un ; certains gaillards semblent prêts à vendre la mèche mais Tomm les dissuade d'un regard en coin. Il en a vu plus d'une, de jeune femme. Il ne l'interrompt pas et la laisse terminer lorsqu'elle aborde la raison de sa venue, dans ce bar, en pleine nuit.

    J'ai entendu que vous pourriez peut-être me renseigner...

    L'homme mûr tire une bouffée de fumée de son cigare avant de s'exprimer, d'une voix calme et posée. Celle que l'on attend d'un homme de sa dangerosité, il ne laisse rien paraître. Tout est soigneusement caché derrière son apparence.

    Rien de plus facile, nous devrions pouvoir nous arranger.
    Vraiment ? Pouvez-vous m'y conduire ?
    Toi oui, ton gars reste ici. Question de principe, je ne fais pas affaire avec les hommes, pas la nuit.

    Ryuka comprend le sous-entendu, elle n'a pas besoin d'un dessin. Son regard se tourne vers celui de Orion, elle hoche de la tête, accepte de s'en séparer. Elle se doutait bien qu'il finirait par être écarté ; le Marine ne l'intéresse pas. Il ne voit que ce qu'il pourrait tirer d'une jeune femme. Si elle ne tenait pas à leur accord, elle lui aurait volontiers enfoncé sa lame, tout de suite. A la place, elle se lève et suit Tomm ainsi que ses hommes qui quittent la taverne. Tout de suite, elle semble se vider, il a une dizaine d'hommes sous ses ordres -si ce n'est plus.

    Loin d'être inquiète, Ryuka le suit, à la lueur des torches, le long d'un chemin sinueux. Elle prend le temps de marcher, relevant sa robe et insistant sur le fait que ses talons ne sont pas fait pour les chemins escarpés. Jusqu'à arriver devant l'entrée d'une mine, elle ne sent aucun problème. Cependant, elle aperçoit un groupe d'hommes, enchainés qui dort, à même le sol. Une goutte de sueur roule sur son front, décontenancée. A voir l'état de leurs pieds et mains, ils sont surexploités. Cachés au fond de l'île, ils n'ont aucune possibilité d'être entendus ou aidés. Elle ravale sa salive, reprend sa marche, rentre dans le labyrinthe de galeries. Derrière eux, elle attrape un silex sur le sol et l'appuie sur la roche, traçant des traits blancs afin de ne pas s'égarer -afin qu'il puisse la retrouver.

    Après une vingtaine de minutes, à s'enfoncer toujours plus loin, passant sur les rails des chariots, Tomm s'arrête, se tourne vers elle et la laisse s'avancer devant lui.

    Bien bien... Nous y sommes.
    Mais... Il n'y a rien..?

    Murmure Ryuka en observant le fond du tunnel, vide de pierres précieuses. Il n'y a que de la terre, de la roche, des galeries qui se croisent... Et le son d'un cran de sécurité. Elle pivote, aperçoit un pistolet qui la vise.

    Que ton garde sorte de sa cachette sinon je fais exploser ta cervelle.

    Et... Mince. Il a tout compris. Pas si bête que ça, le Tomm. Depuis quand ? Depuis le début ? Elle ne sait pas. Elle met ses mains en évidence pour qu'il ne lui tire pas dessus et serre les dents. Ce n'est pas comme si prendre une balle lui faisait peur, cependant, elle préfère éviter d'agir sous le coup de l'impulsion. Mieux vaut attendre un peu pour le prendre par surprise. Ce n'est pas dans cette grotte qu'ils vont mourir, n'est-ce pas Orion ?
    Orion Gull
    Orion Gull
    Messages : 29
    Dorikis : 178
    Berry : 34.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar3/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (3/5)
    Mobilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar2/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)
    Adaptabilité:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar4/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar1/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    Alerte criminel {feat Orion Gull AzZ01ar0/5Alerte criminel {feat Orion Gull 2YXT7J2  (0/5)

    Alerte criminel {feat Orion Gull

    Mar 9 Aoû 2022 - 0:00

    une rivière de joyaux

    avec ryuka



    Orion observe l’échange d’un oeil vigilant. La confiance de Ryuka est-elle feinte ? Impossible à savoir tant le rôle de bourgeoise lui sied à merveille. Tomm prend le temps d’écouter la proposition, mains croisées sur la table. Il a un bref regard vers Orion, autrement effacé derrière Ryuka : le garde doit rester.
    Orion réprime une légère grimace ; il s’attendait à cette situation, mais ce n’est pas idéal. Il ne fait aucune confiance à cette bande en compagnie d’une demoiselle seule, tard dans la nuit, d’autant que Ryuka ne peut se défendre. Hors de question de les laisser s’éloigner avec elle, conclut-il en croisant du regard les trognes poussiéreuses des types de la bande de Tomm.

    - Toi, tu restes là et tu le gardes à l’oeil, ordonne-t-il à un type avec des favoris et une chemise en flanelle, qui se détache du reste du groupe pour flanquer Orion.

    Il a senti l’entourloupe, et veut garder un oeil sur le garde du corps trop gênant. Le Marine réprime un froncement de sourcils agacé, il ne manquait plus que ça. Bien obligé de les laisser partir avec Ryuka, Orion croise les bras contre le comptoir, son sabre à la ceinture. Une fois le dernier homme parti de la taverne, il échange un regard avec le milicien, et prétexte une envie de fumer pour sortir.

    - Tu peux, mais j’te suis, le boss m’a dit de garder un oeil sur toi.
    - D’accord, ça m’est égal. Orion hausse les épaules et le dépasse vers la sortie de la taverne.

    Une fois sorti, une légère vague de stress envahit le jeune homme : quand on fait semblant de devoir aller fumer, on s’assure au moins d’avoir des cigarettes sur soi ! Une chose qu’Orion ne possède absolument pas sur lui malgré son allure de garde du corps sombre et mystérieux, les poumons du jeune homme étant purs comme l’air de montagne. Il fait mine de chercher dans ses poches, sentant le regard de plus en plus suspicieux de l’homme de main sur ses épaules.

    Quand soudain, de façon inespérée… un projectile blanc tombe du ciel. Droit comme un missile, précis comme un Buster Call à l’échelle miniature dans la chevelure de Marcel, qui ne porte malheureusement pas de chapeau pour se protéger de la frappe aérienne.

    - Mais qu…, il passe une main dans ses cheveux par réflexe, hébété.

    C’est le fourreau du sabre d’Orion qui vient interrompre le juron en train de monter dans la gorge de Marcel, l'assommant d’un coup sec. Orion lève les yeux, et adresse un grand sourire à Steven, qui descend prestement se percher sur son épaule.

    - Merci pour la diversion, Steven. Maintenant, viens ! Ils doivent être allés dans les mines. Il ne faudrait pas qu’ils nous sèment.

    Ses jambes le portent sur le chemin rocailleux qui annonce la sortie de la ville. Le chemin est encombré de gravats et la montée plus difficile qu’il n’y paraît. Steven le guide vers l’entrée de la mine, vers laquelle il a vu Tomm et ses hommes se diriger quelques minutes plus tôt.
    Orion s’arme de prudence et descend alors dans les galeries le plus discrètement possible. Le temps presse, il n’a pas le temps de s’arrêter pour interroger le groupe de prisonniers, mais se fait la note mentale de retourner dans ces mines avec un contingent plus nombreux la prochaine fois…
    Il finit par apercevoir l’éclat de lanternes, et le son des voix, et ralentit alors la cadence, la main posée sur son sabre. Dos à une paroi rocheuse, il prête attention à la conversation, et tressaille en entendant le bruit d’un revolver. Le canon pointé sur Ryuka, Tomm exige qu’il sorte de sa cachette. Il réprime un juron - bien sûr, il aurait dû être plus prudent…
    Impossible de laisser une pauvre civile sans défense se mettre en danger plus longtemps par sa faute ! Ni une, ni deux, Orion bondit hors de sa cachette pour s’interposer entre eux, une main posée sur la garde de son arme.

    - Ne pointez pas ça sur une dame. Où sont vos manières ? Orion fait un pas vers Tomm, qui oriente le canon de l’arme sur le Marine.
    - Toi, tu te tiens trop droit pour être un garde. Et ce sabre coûte beaucoup trop cher. Putain de marines, vous êtes cons comme des briques. Il laisse échapper un léger rire. Et toi, t’es pas assez élégante pour être une grande dame ! Elle doit être une indic, fait-il à deux de ses hommes qui approchent d’eux.

    Orion fait un second pas vers Tomm… Et un coup de feu retentit dans les galeries, la détonation perçant les oreilles des présents. Contrairement à ce que le premier intéressé semble croire, le coup de feu ne lui était pas destiné à lui, mais à l’une des poutres déjà rongées par les mites qui supportent le plafond de cette galerie. La balle a semble-t-il achevé le reste de solidité qui lui restait, et un peu de poussière tombe sur les têtes de tous les présents alors qu’ils relèvent le nez vers le plafond, qui semble nettement plus fragile maintenant, tiens.

    - ON S'EN VA, LES GARS !

    Un des hommes agrippe le bras de Ryuka pour l'embarquer avec eux de gré ou de force, alors qu'un autre se saisit d'une pioche pour se débarrasser une fois pour toutes de ce Marine. Bien décidé à laisser Steven et Orion sous les futurs gravats de cette partie de la mine, Tomm presse un bouton dissimulé dans un recoin de la paroi, et la grille derrière lui commence à s'abaisser alors qu'ils prennent tous la fuite.

    avec ryuka
    Awful
    Contenu sponsorisé

    Alerte criminel {feat Orion Gull


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 8:00