AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



    Ryuka
    Ryuka
    Messages : 96
    Prime : 1.000.000฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.200.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : présentation
    Liens : relations
    Techniques : techniques

    statistiques
    Muscles:
    Apprendre à ne pas couler {feat Vanille AzZ01ar0/5Apprendre à ne pas couler {feat Vanille 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Apprendre à ne pas couler {feat Vanille AzZ01ar3/5Apprendre à ne pas couler {feat Vanille 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Apprendre à ne pas couler {feat Vanille AzZ01ar3/5Apprendre à ne pas couler {feat Vanille 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Apprendre à ne pas couler {feat Vanille AzZ01ar2/5Apprendre à ne pas couler {feat Vanille 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Apprendre à ne pas couler {feat Vanille AzZ01ar2/5Apprendre à ne pas couler {feat Vanille 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Apprendre à ne pas couler {feat Vanille AzZ01ar0/5Apprendre à ne pas couler {feat Vanille 2YXT7J2  (0/5)

    Apprendre à ne pas couler {feat Vanille

    Jeu 21 Juil 2022 - 22:12
    Apprendre à ne pas couler en featuring avec @Myrtille (Vanille)
    Victoire ! Son premier vol s'est terminé de façon grandiose ! Nul doute que les journaux retraceront son imminente montée dans la piraterie sur East Blue ! Se sortir d'une base de la Marine, seule et emporter avec elle des sacs de berrys, ils ne peuvent pas ignorer cet exploit ! Fière et de bonne humeur, Ryuka a accosté sur une île un peu plus loin, non pas pour se vanter auprès des villages alentours de ses aventures mais parce que la vocation première d'un pirate, c'est de s'arrêter sur les îles afin de les découvrir. L'exploration avant tout !

    Ainsi, Ryuka a débarqué sur l'île de Kobayashi, fredonnant gaiement à la vue de cet endroit où elle n'a jamais mis les pieds. Le sable fin, l'océan derrière elle qui brille et devant, des terres dégageant un agréable parfum de fruit. Elle s'avance, visage découvert puisqu'elle ne pense pas qu'une prime soit déjà mise sur sa tête. Le gouvernement doit sûrement réfléchir au montant qu'il va lui attribuer. Dix millions ? Vingt millions ? Si c'est le cas, elle devrait peut-être se laisser attraper pour récupérer tout cet argent puis s'enfuir avec...

    Prise dans ses pensées, Ryuka remarque qu'elle vient d'arriver au niveau d'un village, le seul de l'île sûrement. Les maisons sont simplettes, espacées, le vent souffle agréablement, il se dégage de cet endroit une paix certaine. Personne ne semble inquiété de voir une jeune étrangère se mouvoir parmi eux. C'est encore l'effet de ce fameux visage innocent qu'elle possède. Enfin, même sans cela, elle n'irait pas attaquer des habitants qui ne lui ont rien fait. Ce n'est pas parce qu'elle est une pirate qu'elle est assoiffée de sang. Ses pas la mènent vers un marchand de mandarines. Vu qu'il est à l'extérieur, il doit être au courant de bien des choses ici.

    Bonjour Monsieur ! Je vous en prends dix... Des manda... mandarines...?
    — Ahah vous z'êtes pas du coin m'demoiselle ! Qu'est-ce qui vous amène ici ?
    Hum... Une promenade ? C'est un bel endroit ! Vous avez souvent de la visite ?
    — Pas vraiment, juste une zolie demoiselle, elle est partie nager m'semble...

    Oh-oh. Le regard de Ryuka est piqué par la curiosité. Une autre femme serait arrivée ici ? Et, en plus, elle saurait nager ? Ce n'est pas non plus certain à regarder l'expression de l'homme mais, si c'est le cas, elle pourrait peut-être apprendre en l'observant... En plus, une femme seule sur les mers, hormis elle, c'est possible ? Non, c'est extrêmement rare. Alors, c'est peut-être une pirate aussi. Ce serait une sacrée coïncidence. Soudainement impatiente, Ryuka remercie le commerçant, récupère les fruits dans un sac et s'éloigne vers la direction indiquée. L'île est entourée par les plages. Il est facile de s'y amarrer.

    Elle arrive au lieu-dit, pivote la tête à droite puis à gauche et tente d'apercevoir une quelconque silhouette. Quand elle la repère, elle s'exclame, admirative à l'idée de pouvoir l'observer nager.

    Oh ! Tu es là !

    ... Quelques secondes de silence s'écoulent. Ryuka se rend compte qu'elle vient d'adresser la parole à une inconnue, sans même se présenter et sans faire preuve de la moindre politesse. Elle glisse une main dans sa nuque, ne sachant pas vraiment par où commencer.

    Je viens d'arriver sur cette île, je me nomme Ryuka ! Enchantée ! Un habitant m'a informé que tu nageais alors... Je pensais apprendre en t'observant ! C'est un peu dangereux de naviguer sans savoir nager...

    Ah... Elle n'est vraiment pas habituée à dialoguer avec d'autres personnes de son sexe, elle n'a jamais été très proche au point de se faire des amies. En plus, son interlocutrice a quelque chose d'intimidant. Pour ne pas la gêner et essayer de la mettre à l'aise, Ryuka tente de détendre l'atmosphère et de se faire oublier.

    Ne t'occupes pas de moi, je suis douée pour apprendre en regardant ! Enfin... Si ça ne te dérange pas que je reste là !

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:38