AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar0/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar5/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar3/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar4/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar0/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar1/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne

    Jeu 23 Juin 2022 - 19:23

    Bandinltration

    Marie-Anne Godwill



    Encore une idée pourrie Marie-Anne !

    Juste après être partie de Goa regarde où tu te retrouves ! Me voilà planquée dans les feuillages d’une punaise de colline ! Alors oui j’avais entendu dire qu’il y avait quelque bandit dans cette foutue forêt, mais je ne pouvais pas savoir qu’il y allait en avoir autant ! Je ne peux pas me déplacer de trois mètres sans que je n'entende pas les rires d'un potentiel gugus qui pisse contre un arbre… Surtout que cette vallée est super dure à cartographier et j’ai absolument besoin d’avoir accès à un grand poste en hauteur avec vue sur les deux parties de l'île… Il y en a un magnifique, un super belvédère, mais évidemment, c'est là que les bandits se sont installés !

    Je saute le plus discrètement possible de branche en branche, remarquant au passage la présence d’un tas de truc incroyable coincer dans les houppiers, ici un caleçon, par terre des vieux vêtements,  ici des bouteilles d’alcool vide, là, un ballon de baudruche et coincé là-bas un début de cabane fait avec de vieille planchette entasser les unes sur les autres… un vrai bordel quoi..

    Bon faisons un point sur la situation, la bicoque est au milieu des bois, des bandits de tout horizon semblent venir ici, leur seul point commun est d’être habillé avec des frocs de mauvaise qualité pour la plupart. Tout le monde n’a pas forcément l'air de se connaître, mais tout le monde a l’air de s'amuser… Ça picole sec ici !

    Tiens, j’entends un bruit étrange au-dessus de moi, qu'est-ce que…

    HOU-HOU !!!

    Un hibou vient de surgir, ces grands yeux en face des miens, surprise j’en perds l'équilibre, mes jambes trébuche, je glisse et POUM je heurte douloureusement le sol…

    - C'était quoi ce bruit Bernard !?

    Et merde….


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar0/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar5/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar3/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar4/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar0/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar1/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne

    Ven 24 Juin 2022 - 17:25

    Bandinltration

    Marie-Anne Godwill




    Bandinltration

    Marie-Anne Godwill



    Bon des bandits il faut être réactive Marie-Anne!

    J’ai quelques minutes avant qu’il arrive et je n’ai pas envie de me battre ou de mettre en alerte tous leurs camps… Regarde à côté de toi ce que tu à sous la main, les babioles laisser par les bants, des feuille et de l’herbe..Ok j’ai ce qu’il me faut! Je balance mon foulard et marinière dans un buisson puis saute sur les vieux vêtements délaissés dans un coin, il pue la crasse et l'humidité mais ça fera l’affaire! J’enfile une sorte de t-shirt beige avec un manteau long marron, puis agrémente le tout d’un foulard rouge que je noue autour de ma tête… Oh ici un cache oeil parfait!

    Les deux gugus sorte d’une fourrée, une femme visiblement légèrement alcoolisée et ne devant pas faire tomber les hommes a ces pied, a ces coter un gros bonhomme

    - Bah, que fais-tu là ? tu es qui toi ?


    - Sa se vois pas je suis une bandit

    - A bon ? mmmm tu es sur que tu est pas une enfant deguiser en bandit… Tu n'es pas d’accord Sméralda ?

    la femme à l’air d’essayer de m’analisée, elle mets sa main sous son menton carrée et le frote indiquant une énorme réflexions qui doit faire intervenir les deux neuronne de se crane de gorille… PAR CONTRE ON ME TRAITE PAS DE PETITE COMME CA !

    - Par contre Coco, calme toi je suis pas petite

    - Elle cherche les problème la môme !

    Le géant s’avance vers moi d’un pas lourd… Je m’y attendait et j’avoue j’ai un peu très peur mais d’un autre côté si je ne joue pas les dure tout va capoter, alors qui si j’arrive à me faire accepter par la gorille j’aurais une entrée 5 étoile vers le belvédère. Bon il est alcoolisée et je vois exactement où va partir son coup, un coup poing qu’il arme beaucoup trop loin derrière lui, puissant mais d’une lenteur abominable

    FROUCH

    le coup balaye le vide pendant que je me glisse entre ces jambes ce qui me situe à la bonne hauteur pour un coup dévastateur… la crosse de mon fusil vient rencontrée deux petites noix en un claquement sourd… Le géant s'effondre sous le choc

    -Toi la nullipare, je t’aime bien un vrai bandit !



    Marie-Anne Godwill



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar0/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar5/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar3/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar4/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar0/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar1/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne

    Ven 24 Juin 2022 - 17:29

    Bandinltration

    Marie-Anne Godwill



    Me voilà à me dirige lentement vers la cabane avec ma nouvelle amis gorille. Elle traîne le dénommé Bernard d'une seule main pendant qu’elle boit au tonneau de l’autre. J’ai moi même goutter cette alcool et je doit dire qu’il à des qualitée insoupçonnée… Je pense qu’il est parfaitement capable de dissoudre toute impureté dans les canalisations ou de désinfecter mais personnellement je le pense impropre à la consommation… c’est peut être même trop fort pour être utilisée en gel hydro-alcoolique c’est pour dire…

    -Je m’appelle sméralda, cela fait plaisir de voir plus de demoiselle ici, j’imagine que tu est venu pour la grande fête

    -ouais-ouais carrément…. Je n’allais pas manquer cette occasion après tout hein!

    -Je suis d’accord avec toi,la naissance de la fille de la chef et le fait qu’elle peut enfin boire c’est l’occasion d’inviter tous les bandits de cette foutue mer !

    - Ouais carrément d’accord, je suis venue de hyper loin pour cela…


    – D’ailleurs tu à prit quoi comme cadeau pour sa fille, moi je vais lui offrire une bonne bouteille de rhum, elle n'aurait qu'à le boire quand elle sera plu grand genre dans 2 ou 3 ans

    Ce n'est pas très responsable ça madame, mais je me retrouve face un cruel problème… je n’ai aucun cadeau dans mons sacs putain ! Bon utilise une fameuse technique quand tu n’a pas d’idée de cadeau ou que tu n’en a pas pris mais que tu veux que cela passe crème… Tu repousse la révélation et espérant trouver une solution plus tard !

    -Tu verras c’est une surprise, elle va être vraiment cool

    -Haaa c’est vrai que la chef aime bien les surprises, hâte de voir ça! Mais fait attention quand même le dernier qui a fait une mauvaise blague il est resté pendu tout nut attaché au drapeau la haut pendant 3 jours. En tout cas tu est courageuse j’aime ça.


    Nous discutons comme cela jusqu'à sortir de la forêt et arrivée devant la très grande cabanes de bois qui sert de camp de base à tout le monde, de nombreuse tente on été élevé autour pour accueillir le surplus de personne, des tonneau d'alcool et des caisses de vivre traîne dehors surement qu’elle seront épuisés avant la fin de la fête. En levant la tête j’aperçois mon objectif une tour de bois branlante qui s’élève au-dessus de la cime des arbres et duquel j’aurais la vue sur la totalité de l'îles côté est et ouest!

    On entre dans la cabane, à l'intérieur le brouhaha, les chants la joie, cela rigole et cela bois… Si j’oublie que ce sont des criminels , j'aime vraiment beaucoup cette ambiance. l’odeur de l’alcool à brûler est omniprésente cependant et mes chaussures sont collées au sol à cause de renversement excessif au sol… Bon au moins je suis infiltrer


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar0/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar5/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar3/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar4/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar0/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar1/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne

    Dim 26 Juin 2022 - 22:24

    Bandinltration

    Marie-Anne Godwill


    Bon copine, tu viens d'arriver, on ne peut pas te laisser sobre longtemps, viens par ici, là vers la table avec les cadavres d’hommes imbibée haha!

    J’essayai de m’échappe, mais non la main de ma nouvelle amie gorille vient de m’attraper sans que je puisse vraiment répliquer, après toute sa main fait la taille de mon bras et elle me soulève de telle manière à ce que mes petites chaussures ne touche plus le sol…

    - Regarde ça, c'est la "spéciale" de bienvenue, tu vas m’en dire des nouvelles, un délice pour les papilles et une épreuve pour le foie, bref le meilleur de l’ile d’aurore !

    Elle plonge deux chopes dans une sorte d'immense marmite dans lesquelles flotte un grand nombre de fruits dont certains sont non identifiables et à moitié en bouillie… On a l’impression qu’il macère dans la mixture depuis plusieurs années et que maintenant qu’ils sont à l’air libre il appelle à l’aide. La chopine arrive dans ma main et l’odeur me monte au nez à m’en faire tourner la tête, des vapeurs pour le moins toxiques somme toute… De la cerise, de la fraise, des agrumes, de la cannelle et surtout une présence faramineuse d’éthanol, j’avais entendu parler du Rhum arrangé, mais là je suis en présence de Rhum mort subite…

    - Tu vas voir, si on n'oublie gosier qui te brûle, cela passe tout seul, va y trinque, oublie qui tu es et profite de la grande fête tant que l’on est encore en vie

    J'hésite, bon, c'est vrai, je suis en service, il ne faut donc absolument pas que je boive, cela pourrait aller à l’encontre de ma mission, mais d’un autre côté, il est important pour l’infiltration de ne pas attirer les soupçons… Aller Marie-Anne une petite coupe cela n’a jamais fait de mal à personne, je saisir la pinte et la tombe d’un coup

    J’aimerais décrire précisément le goût, la texture, les effets du délicieux poison que je viens d’ingérer, mais honnêtement tout ce qu’il va se passer à partir de maintenant va aller très vite.



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar0/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar5/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar3/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar4/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar0/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar1/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne

    Jeu 30 Juin 2022 - 16:49

    Bandinltration

    Marie-Anne Godwill



    Ok l’alcool commence à taper un peu fort,mais c’est pas grave je suis solide ! bon il faut absolument que je m’extirpe de ce guêpier pour atteindre le belvédère, bon dans un premier temps je dois m’écarter du gorille !
    Et bien sa tangue tout ça… hos y a de la viande à cuire la bas attend je reviens
    Sans lui laisser le temps de réfléchir je vague entre les bandits, heureusement je suis pas très grande cela m’aide à travers les ouvertures , ici, là juste derrière la raie de plombier de celui là ok je suis arrivée !

    je me dépêche de monter l’escalier avant que qui que ce soit ne m'attrapé, le petit colimasson est assez dificcille à grimper mais cela ne m’importe que peu ! une fois arrivée en haut je regarde à droite, à gauche… c’est bon il n’y à personne après tout des escalier si escarpé sont l'équivalent d’une escalade de montagne pour des bandits bourrés je ne devrai donc pas être gêné pendant que je fais mes mesures !

    Je passe la prochaine demi-heure a noter tout ce que je vois d'intéressant, d’ici je peux tout voir, de la haute ville du royaume de Goa, à la décharge jusqu’au petit village du côté est des collines… Il n’y a pas à dire que l'ile d’aurore est une contrée bien sympathique à première vue en tout cas.

    Rhoo par contre il commence à m'embêter ce qui arrête pas de faire du bruit en bas la, il font style qu’il chuchote mais à au moins 300 décibels, autant dire que j’ai l’impression que quelqu'un discute dans mon dos… Impossible de me concentrer essayons au moin de savoir le sujet de leurs si intéressante conversation

    - Mais oui je te jure ils ont refait la fournée de plein d’animaux, et demain soir le combat va opposer les deux meilleurs dresseurs… La dernière fois ils avaient foutu le feu à un lion c’est la technique spéciale de l’un apparement faut trop voir ça !!! je sais pas une douzaine qui vont se battre je dirais, c’est simple l’adresse c’est sous un bar le “Le Bourg-à-palette" tu peux pas le manquer

    Attend des combats d’animaux illégaux… autant des bandits qui font la fête ok autant la maltraitance animal pas ok… Bon Marie-Anne tu vas avoir une nouvelle mission et prestement!


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar0/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar5/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar3/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar4/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar0/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne AzZ01ar1/5Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne

    Jeu 30 Juin 2022 - 20:13

    Bandinltration

    Marie-Anne Godwill



    Ok l’alcool commence à taper un peu fort,mais c’est pas grave je suis solide ! bon il faut absolument que je m’extirpe de ce guêpier pour atteindre le belvédère, bon dans un premier temps je dois m’écarter du gorille !
    Et bien sa tangue tout ça… hos y a de la viande à cuire la bas attend je reviens
    Sans lui laisser le temps de réfléchir je vague entre les bandits, heureusement je suis pas très grande cela m’aide à travers les ouvertures , ici, là juste derrière la raie de plombier de celui là ok je suis arrivée !

    je me dépêche de monter l’escalier avant que qui que ce soit ne m'attrapé, le petit colimasson est assez dificcille à grimper mais cela ne m’importe que peu ! une fois arrivée en haut je regarde à droite, à gauche… c’est bon il n’y à personne après tout des escalier si escarpé sont l'équivalent d’une escalade de montagne pour des bandits bourrés je ne devrai donc pas être gêné pendant que je fais mes mesures !

    Je passe la prochaine demi-heure a noter tout ce que je vois d'intéressant, d’ici je peux tout voir, de la haute ville du royaume de Goa, à la décharge jusqu’au petit village du côté est des collines… Il n’y a pas à dire que l'ile d’aurore est une contrée bien sympathique à première vue en tout cas.

    Rhoo par contre il commence à m'embêter ce qui arrête pas de faire du bruit en bas la, il font style qu’il chuchote mais à au moins 300 décibels, autant dire que j’ai l’impression que quelqu'un discute dans mon dos… Impossible de me concentrer essayons au moin de savoir le sujet de leurs si intéressante conversation

    - Mais oui je te jure ils ont refait la fournée de plein d’animaux, et demain soir le combat va opposer les deux meilleurs dresseurs… La dernière fois ils avaient foutu le feu à un lion c’est la technique spéciale de l’un apparement faut trop voir ça !!! je sais pas une douzaine qui vont se battre je dirais, c’est simple l’adresse c’est sous un bar le “Le Bourg-à-palette" tu peux pas le manquer

    Attend des combats d’animaux illégaux… autant des bandits qui font la fête ok autant la maltraitance animal pas ok… Bon Marie-Anne tu vas avoir une nouvelle mission et prestement!


    Marie-Anne Godwill
    Contenu sponsorisé

    Bandinfiltration / RP solo feat Marie-Anne


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:12