AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan

    Sam 4 Juin 2022 - 16:21

    Têtu comme une mule

    quête ; Se sortir de cette situation d'une façon ou d'une autre.

    contexte ; Aaah Micqueot... une ville bien connue des marchands de North Blue. Toi aussi, tu en as forcément entendu parler. Un port immense, étendu sur le quart de l'île, où s'échangent des marchandises de toutes les Blues. Mais aussi le Jolly Roger décoré d'ailes noires qui flotte à l'entrée de ce même port, et ces pirates qui se mêlent à la population. Toujours est-il que pour l'instant, tu as une cargaison à vendre, et ce devrait être l'endroit parfait.

    Mais une fois ton navire amarré à l'un des très nombreux pontons, un homme vient te voir, un carnet dans la main et une cape de tissus noir arborant le symbole des Ailes d’Ébène dans le dos. Sa voix maugréante tonne par dessus le vacarme du port. "Oh là Monsieur ! J'vais contrôler votre cale et l'intégralité d'votre marchandise." Après un regard suspicieux envers ton navire, il monte sans attendre sur le pont. L'équipage des Ailes d'Ébène n'est pas malintentionné, ils gardent la paix et la sécurité sur le commerce insulaire de North Blue. Malheureusement, après une rapide inspection, cet individu semble persuadé que tu es une menace pour cette île, et il va tout faire pour le prouver.

    @Aslan Expery libre à toi de faire intervenir d'autres personnages, voire même le commandant de la division des Ailes d’Ébène si ça te chante !

    Aslan Expery
    Aslan Expery
    Messages : 30
    Age : 29
    Dorikis : 164
    Berry : 63.600.000 ฿
    Présentation : ICI
    Techniques : ICI

    statistiques
    Muscles:
    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan AzZ01ar2/5Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan AzZ01ar2/5Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan AzZ01ar1/5Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan AzZ01ar2/5Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan AzZ01ar1/5Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan AzZ01ar2/5Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan 2YXT7J2  (2/5)

    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan

    Sam 4 Juin 2022 - 18:17
    .002
    Têtu comme une mule [quête]
    Feat Solo


    Cette île était d'une renommé grandiose, dans ce qui était le domaine de prédilection d'Aslan : le Commerce. Son port immense, son marché gigantesque et ses étales foisonnants des denrées les plus diverses que la région peut avoir et surtout, faire provenir d'ailleurs. Lui qui avait mis la main sur des fruits d'exceptions, à un prix qu'il avait bataillé pour rentrer dans son budget, savait qu'il allait trouver des acheteurs pour ça, prémisse d'une fortune qu'il se savait capable de refaire.

    Ainsi embarqué dans un navire marchand où d'autres comparses avaient eux aussi rêve de faire fortune en ses terres, Aslan avait prit grand soin de sa cargaison et veillait à celle-ci comme à la prunelle de ses yeux. Fort heureux de voir amarrer l'embarcation qui l'avait porté jusqu'ici, le blondinet attendait avec impatience son tour de décharger. Ayant engagé quelques bras forts pour transporter ses biens jusqu'à une étale, tous attendaient l'aval de l'agent de l'autorité de contrôle.

    Celui-ci avant une affiliation quelque peu spécial, mais c'était là le ''charme'' de Micqueot, son rattachement à l'équipage de la Capitaine Corsaire Barmador. Les Ailes d’Ébène, équipage pirates aux ordres du Gouvernement, enfin cela était un sacré raccourcit, mais on était pas trop loin de la vérité.

    En-tout-cas, Aslan avait le sourire aux lèvres, même quand le pirate vint à s'intéresser à son tour et surtout à ses biens.

    « Oh là Monsieur ! J'vais contrôler votre cale et l'intégralité d'votre marchandise. »

    Venant ainsi à ce ''pencher'' sur ses précieux fruits, le commerçant attendait avec impatience à l'entrée de son compartiment et entendit des interjections peu rassurante. L'homme revenant et le dévisageant de manière plutôt étrange, il reprit alors.

    « Votre cargaison est infestée de larves de Cigale, on dirait une espèce endémique de South Blue. Une vrai plaît dans les cultures. Si on débarque ça, c'est pour y foutre le feu. »

    « Pa..Pa..Pardon ?! Vous vous vous voulez dire quoi pa..pa..par-là ?! »

    Perdant ses moyens, les hommes l'accompagnant comprenant la situation, tous partirent en le laissant au dépourvue, seul l'agent à la cape de plume noir resta et poursuivit.

    « Votre cargaison ne peut pas être vendu, ni même mélanger aux étales du coin. Déjà fort heureux que les cales soit bien étanche entre elle et qu'il n'y avait pas d'autres denrées alimentaires, sinon vous auriez dû rembourser tous les autres. »

    « Mais.. Mais.. Mais je deviens quoi ? J'ai.. J'ai mis de l'argent dans cette ma...marchandise ? »

    « Désolé, mais vous risquez de gros problème si elles se répandent. »

    Écrasant une larve tombant de la caisse avec son talon de chaussure, l'homme sortit de la pièce et ferma la porte, y placardant une feuille écrit : a détruire au plus vite.


    Ecrasant une larve tombant de la caisse avec son talon de chaussure, l'homme sortit de la pièce et ferma la porte, y placardant une feuille écrit : a détruire au plus vite.
    Aslan Expery
    Aslan Expery
    Messages : 30
    Age : 29
    Dorikis : 164
    Berry : 63.600.000 ฿
    Présentation :
    ICI
    Techniques : ICI

    statistiques
    Muscles:
    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan AzZ01ar2/5Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan AzZ01ar2/5Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan AzZ01ar1/5Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan AzZ01ar2/5Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan AzZ01ar1/5Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan AzZ01ar2/5Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan 2YXT7J2  (2/5)

    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan

    Sam 4 Juin 2022 - 19:07
    .002
    Têtu comme une mule [quête]
    Feat Solo


    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan Ipvq

    La bête est effrayante, surtout vue de prêt. Pourtant celle qui était, sans savoir comment, parvenu à bondir du bûcher ne fit pas long feu. Larve de petite taille, pas plus grosse qu'une phalange, ne fit pas long feu, comme ses petites sœurs grillés à point, même si son sort, fut d'être piétiné sans sommation.

    Ayant attiré une petite foule de curieux, le bûcher funéraire de la cargaison gâté du jeune blondinet crépitait via l'explosion des larves, ce qui animait fortement la conversation. Dépité, assis sur un banc non loin de là, Aslan regardait la seule pomme qu'il avait pu sauver de l'extermination. En parfait état et sans la moindre trace d'une présence néfaste, il avait réussi à la garder sans vraiment savoir pourquoi. Preuve de son échec, se demandant s'il devait la manger ou tout simplement se défouler dessus d'une manière ou d'une autre, il vint à voir une ombre s'asseoir à côté de lui.

    Le bruit de la mastication de son voisin de banc le fit détourner le regard. Jeune homme au teint pâle et surmonté d'une cape noir, celui-ci semblait grignoter un beignet sortit d'un sac en papier. Mangeant goulûment, tout en regardant avec intérêt le feu de joie, il lorgna quelques instants vers le marchand.

    « Oui c'est ma cargaison... Vous pouvez en rire si vous voulez, votre collègue a fait son boulot, je ne peux rien en redire. »

    Ne répondant pas, le jeune homme était soit bien trop polie pour parler la bouche pleine ou n'avait peut-être tout simplement pas les mots, mais sembla avoir un regard compatissant envers le blondinet. Les bagues scintillantes à ses doigts attirèrent le regard du marchant, estimant à vue d'œil ses biens pour un paquet de berry, il replongea sa main dans le sac, mais sembla tâter le fond sans rien trouver.

    Comprenant que son voisin n'avait plus rien à manger, Aslan vint à gentiment lui tendre la pomme qu'il avait alors précieusement gardé. Refusant d'un geste de la main, il glissa quelques mots.

    « Non merci, c'est gentil, mais je pense que vous devriez la garder. Vous avez peut-être perdu une belle cargaison, mais rien ne nous empêche de planter les pépins qui sont dedans. Qui sais, dans quelques années, les pépins donneront peut-être des pommiers et les arbres des pommes. »

    « Le début de la fortune en somme ? Mais bon, je crois que j'ai eu assez de pépins pour aujourd'hui. »

    Un pouffement émanant de son voisin, celui-ci vint à rire de bon cœur, sans pour autant sembler ce moqueur, venant à étrangement emporter avec lui Aslan qui fut lui aussi, prit d'un rire franc et qui relâcha la pression sur ses épaules. Les rires semblant durée une éternité, le blondinet vint à essuyer une larme au coin de son œil.

    « Merci. Ce fut très réconfortant. Je m'appel Aslan, Aslan Expery. »

    Son voisin reprenant lui aussi un air plus normal, vint à ce lever et à faire quelques pas. Sans le regarder, il lui répondit.

    « Enchanté Aslan. Søren Barmador. Ce fut un plaisir. Désolé, mais j'ai des obligations. En espèrent que le reste de ta journée soit moins pourrie que tes fruits. »

    S'en allant une levant le main, sans ce retourner, le jeune homme disparue, laissant le commerçant bouche bée à l'entente de ce nom si caractéristique. Effectivement, il venait sans le savoir de croisé plus qu'une simple pirate des Ailes d’Ébène, mais la question était : Allait-il le recroiser un jours ?


    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan

    Lun 13 Juin 2022 - 18:05

    Têtu comme une mule

    Un jour on gagne, un jour on perd, mais Aslan n'est pas prolétaire ! Il aura tout le temps de se remettre de cette perte sèche. Son image est sauve, et c'est là un outil important pour un marchand. Qui sait, ces petites interactions plantées dans son passé se changeront peut-être en atout le moment voulu.

    Pour avoir terminé cette quête, Aslan remporte :
    20 dorikis supplémentaires
    5.000.000 Berry dans son porte monnaie

    one apple à day

    Contenu sponsorisé

    Têtu comme une mule [quête] | ft. Aslan


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:38