AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar0/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar0/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar1/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar3/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar4/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar2/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (2/5)

    liés par le destin (flashback) // ft. norcross

    Mar 12 Avr 2022 - 10:25
    Au milieu de la foule, tu déambules. Tous ces gens, toutes leurs voix ; tu essayes de t’y raccrocher, pas après pas. De trouver quelqu’un qui te protégera. Mais regard après regard… il n’y a rien. Aucun refuge, aucun réconfort, aucune lumière. Le temps est doux, la fin de l’été approche et la chaleur du soleil se confond avec la fraîcheur du vent marin qui souffle dans les rues. Mais ce n’est pas une belle journée. Tu es seule, depuis deux jours que tu es arrivée ici, tu n’as pu discuter avec personne. Isolée, ignorée, mise de côté. Le premier jour tu effaçais les sentiments négatifs qui germaient dans ton cœur mais ils reviennent si vite que l’effort est trop grand. Aujourd’hui tu te laisses submerger par la solitude et l’inquiétude, deux vieilles amies toxiques qui te rendent visite bien plus souvent que tu ne le souhaiterais.

    Tu t’es faite belle ce matin, pour cacher la tristesse. Une salopette couleur d’ocre et un haut vert en dentelle tressée habillent ton corps. Une ceinture de tissus autour de ta taille sert de point d'ancrage pour la petite bourse de pinces à linge qui ne te quitte jamais. Les longs cheveux noirs détachés flottent avec un temps de retard dans les courants d’air, te forçant à constamment remettre les mèches aventureuses derrière tes oreilles serties de bijoux dorés. Une peinture orange sombre teinte tes lèvres chagrinées. Toutes ces couleurs veulent attirer le regard, mais tu n’offres qu’un visage mélancolique à ceux qui posent les yeux sur toi.

    Artie n’est pas très à l’aise au milieu des foules et il préfère pour l’instant voyager sur ton épaule, allongé en travers de ta nuque, vous donnant à tous les deux une allure royale. Tu sais que tu es belle, certains regards en biais le crient, les yeux qui suivent le passage de ta silhouette à la fois droite et maladroite sont chargés de remarques silencieuses que tu pourrais recréer dans ton esprit sans mal. Artie les toise de ses yeux jaunes en prenant des airs de sphinx, mécontent de te voir jugée ainsi. Mais tu ne t’attardes pas, ce serait trop douloureux, tu continues de marcher sans réelle destination dans les rues marchandes de Loguetown, obsédée par l’idée de trouver quelqu’un à qui s’accrocher.

    Tes pas déséquilibrés conduisent ta carcasse jusqu’à l'échafaud. L’espace se libère soudainement et il y a plus de place pour observer les alentours. Calme, émue et bercée par le vent, tu t’arrêtes quelques instants, les mains glissant dans tes poches. Silhouette immobile dans le défilé sans fin des habitants de cette ville. Rapidement, tes yeux font un tour complet autour de ta position. Personne. Personne d'intéressant sur cette île, pas même un de ces hommes recherchés dont tu apprends le visage par cœur jusqu’à tout connaître d’eux. Rien. Artie baille bruyamment près de ton oreille et le souffle de son soupir caresse ta joue alors qu’il prend encore plus ses aises sur tes épaules. Les yeux alors perdus dans le vague, la main se lève mécaniquement pour venir lui caresser le menton, mais s’arrête à mi-chemin.

    Un rayon de lumière capte ton regard levé vers les nuages. Une silhouette élégante, assise en tailleur. L’air de chercher quelque chose, comme toi. Il est trop loin pour que tu n’en saches plus, à vrai dire. Il ne peut en être autrement ; deux âmes à l’arrêt qui cherchent quelque chose dans une foule. Le destin vous a désigné, tu peux presque voir le lien qui vous unit se dessiner. Un frisson d’excitation remonte ta colonne vertébrale et redresse la tête d’un chat noir soudain curieux. Lui aussi toise le profil assis au sommet de l’échafaud. Un sourire chasse la tristesse de ton visage et tu reprends immédiatement ta marche manquant d’équilibre, tout droit en direction des escaliers qui te mèneront vers ta nouvelle âme sœur.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Norcross Francis
    Norcross Francis
    Messages : 10
    Dorikis : 150
    Berry : 59.000.000 ฿
    Localisation : East Blue


    statistiques
    Muscles:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar2/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar3/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar2/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (2/5)
    Adaptabilité:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar2/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar1/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar0/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (0/5)

    liés par le destin (flashback) // ft. norcross

    Dim 24 Avr 2022 - 5:18
    Si si madame t'es jolie, tu veux pas une viennoiserie ?


    Logue Town ; la ville des grands commencements, célèbre à travers toute East Blue. C’était du moins ce que l’on avait dit à Norcross ; il n’avait pas encore fait le tour de la mer pour s’assurer que l’on parle bien de cette ville mythique partout où il irait. Le jeune homme n’était pas très doué pour le tourisme ; il en comprenait le concept en théorie, mais il avait du mal à ressentir en lui-même la valeur historique d’un objet connecté à un grand événement. D’innombrables âmes passaient chaque année par cette ville pour voir l’échafaud sur lequel le mythique Roi des Pirates avait été exécuté ; Norcross n’en voyait pas vraiment l’intérêt. Aussi grand soit-il, un type était mort vingt ans avant qu’il ne mette les pieds à Logue Town et c’était à peu près tout, non ? S’il suffisait qu’un homme digne d’admiration meure quelque part pour que l’endroit devienne digne d’admiration, alors sa maison au royaume de Flevance serait devenue un musée. Mais en lieu de cela, c’était juste devenu une maison moins bien rangée après la mort de son père.

    Norcross avait entendu moult histoires lors de sa traversée jusqu’à Logue Town. On lui avait dit qu’il devait à tout prix voir l’échafaud, bien sûr – on lui avait dit que l’engouement qui avait suivi la mort du Seigneur des Pirates se sentait encore sur la place centrale de la ville – mais on lui avait aussi parlé d’autres endroits sympathiques de la ville, des boutiques, des bars, des musées… Les hommes qu’il avait accompagnés pour parvenir ici l’avaient semble-t-il pris en affection, ils ne s’étaient pas arrêté de lui parler de tout le trajet. Maintenant qu’il se tenait sur la place centrale, Norcross devait dire qu’il n’était pas impressionné par celle-ci ; il n’y sentait rien d’autre que la douce chaleur du soleil et la fraîcheur des embruns, ainsi que la sensation désagréable d’être entouré par un trop grand nombre de personnes. C’était un peu désagréable. Quant à l’échafaud, ce n’était au final rien de plus qu’une grosse échelle métallique. Les Marines s’étaient-ils sentis obligés de tuer le Seigneur des Pirates sur un perchoir ? Leurs méthodes étaient curieuses, pourquoi s’infliger une telle escalade ?

    De toutes façons il n’était pas vraiment sur cette place pour l’échafaud ; l’un des marins lui avait dit que la meilleure boulangerie de tout East Blue se trouvait sur cette place et qu’une odeur divine le guiderait jusqu’à elle dès qu’il mettrait les pieds sur cette place. Sans doute Norcross était-il moins fin limier que son nouvel ami, puisqu’il ne sentait rien. En temps normal, le garçon n’aurait pas poursuivi quelque chose d’aussi trivial que de succulentes viennoiseries pour un simple plaisir gustatif, mais le vieil homme tenait tant à partager la connaissance de cette miraculeuse boutique avec lui qu’il lui avait fait jurer qu’il s’y rendrait : plus le choix désormais, il faut tenir ses promesses.

    Bien décidé à trouver cette boulangerie et tenir sa promesse, Norcross avait donc pris de la hauteur, pour avoir un meilleur point de vue. Si cela ne l’aida pas beaucoup, cela lui garantit de ne pas passer inaperçu plus longtemps sur la place centrale de Logue Town. Quelques regards s’étaient figés, levés vers la silhouette dressée tout en haut de l’échafaud ; un adolescent qui n’avait pourtant pas les airs d’un rebelle, avec ses vêtements simples et sombres, un pantalon et un t-shirt dont les manches courtes étaient le seul attribut estival de son être. Même depuis le sol, les plus attentifs pouvaient deviner ses cernes et sa posture peu ferme. Pourtant, il ignorait copieusement les gardes qui lui intimaient aussitôt de descendre de l’échafaud, se pensant de toutes évidences au-dessus des lois de la ville.

    « Sont bruyants, ces gardes… » Maugréa Norcross dans sa barbe. « J’espère que le type qu’ils appellent arrêtera ses bêtises rapidement, ils me font mal aux oreilles... »

    Les yeux sombres fixés sur la place centrale, il fouillait attentivement les bâtiments du regard, à la recherche de cette fameuse boulangerie dont on lui avait tant parlé. Un établissement si iconique, il pensait le trouver plus facilement ! Après quelques minutes d’efforts intenses, il finit par poser ses yeux sur une enseigne représentant du pain. Satisfait, il se redressa, se tenant debout sur la plateforme d’acier, et les cris reprirent de plus belle.

    « Monsieur, c’est notre dernier avertissement ! Descendez tout de suite de cet échafaud ou nous devrons vous arrêter ! »

    Norcross jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, trouvant deux gardes, lances en main, le fixer sévèrement, attendant une réponse de sa part.

    « Oh, désolé. » Répondit simplement Norcross, l’air absent. « Je n’ai pas dû voir le panneau qui interdit de monter. Bonne journée ! »

    Faisant son poids basculer en avant, le jeune homme se laissa tomber de l’échafaud, son corps toujours parfaitement détendu. Les avertissements des gardes s’étaient changés en cri d’alerte alors qu’ils voyaient ce gamin maladif tomber du haut de la plateforme d’exécution, prêt à s’écraser au sol.
    Ils furent rapidement tus, cependant, par la vue de Norcross réalisant un tour complet dans les airs, se redressant à temps pour arriver sur ses pieds sur le sol pavé, une main encore dans la poche. Regardant devant lui, il cligna plusieurs fois des yeux, l’air surpris. D’habitude, les gens s’écartaient quand ils faisaient ça. Mais elle le fixait droit dans les yeux, à seulement quelques centimètres devant lui.

    « … Bonjour. »

    Un sourire sur son visage et des yeux bleu intense plantés dans les siens, ce sont les premières choses qui marquent Norcross. Tout le reste – ses longs cheveux noirs comme les ailes d’un corbeau, sa tenue aux couleurs vives soigneusement accordées, la beauté de son visage et de sa silhouette – le frappe avec quelques secondes de retard, comme si tout cela avait une importance moindre au goût de son esprit. L’essentiel était là : elle avait planté son regard dans le sien, et elle souriait. Ce n’était pas habituel. Il venait pourtant tout juste de voyager avec des marins qui l’avaient pris en affection, mais… Aucun d’entre eux ne l’avait regardé de cette manière. Pas si intensément, à tout le moins. Q’'est-ce que ces yeux pouvaient bien vouloir dire ?
    Rapidement, Norcross se surprit lui-même en réalisant qu’il avait soutenu son regard pendant plusieurs secondes par réflexe, lui qui avait pourtant tant de mal à maintenir un contact visuel avec quelqu’un. Au moment-même où cette information traversa son esprit, l’instant-miracle prit fin et il détourna les yeux, laissant un des murs autour de la place retenir ses pupilles à la place des splendides yeux bleus.

    « Je, euh… On m’a recommandé les croissants de la boulangerie du coin. Vous en voulez un ? C’est par là. »

    Visiblement perturbé par cet échange muet survenu de nulle part, il mit sa deuxième main dans ses poches et commença à avancer en direction de l’échoppe qu’il avait repéré, se retournant après trois pas pour jeter un œil à l’inconnue – curieux de savoir si elle le suivrait. Il serait bien incapable de mettre des mots sur ce que ce regard lui évoquait, mais ce n’était en tout cas pas désagréable. Il aimerait bien que ça dure un peu plus longtemps.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar0/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar0/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar1/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar3/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar4/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar2/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (2/5)

    liés par le destin (flashback) // ft. norcross

    Lun 2 Mai 2022 - 9:34
    Attention. Murmure dans un coin de ton esprit. Tu stoppes nette ta course, juste à temps. Relevant la tête, tu esquives d’un pas en arrière alors que la scène se déroule comme au ralenti devant tes yeux. Ton prince charmant tombant du ciel. Ses vêtements gonflés par le vent de sa chute. Le calme presque effrayant qui se dégage de son attitude détachée. Tellement subjuguée que ta bouche s’entrouvre, sous le choc. Le souffle de son atterrissage balance tes cheveux sur le côté alors qu’Artie saute de ton épaule pour retourner au sol, se cachant promptement derrière tes jambes. Il est juste là, devant toi. Tu le fixes, comme perdue dans ses yeux noirs empli de surprise. Il cligne des yeux. Le cœur suspendu, tu retiens ton souffle, refermant la bouche dans une vaine tentative de ne pas avoir l’air prise au dépourvu. Sa voix chante et un grand frisson remonte dans ton dos, alors que tes cheveux retombent gracieusement à leur place. Et tu souris, tendrement, le genre de sourire que l’on offre à la personne avec qui on partage sa vie depuis des années. Une salutation sincère et silencieuse.

    La question qui monte dans ta direction t’arrache à ce moment de magie. Les joues s'empourprent alors que tu peux entendre très distinctement ton cœur battre à un rythme presque effrayant. Son corps amorce un mouvement et sa silhouette s’éloigne, te laissant là en arrière, incapable de réagir tout de suite. Il s’était bien adressé à toi, n’est-ce-pas ? Un instant tu envisages de t’être trompée et l’image de ton propre corps effondré sur les pavés par le chagrin de la désillusion te traverse l’esprit… interrompue quelques instants plus tard à peine, lorsqu’il se retourne pour poser une nouvelle fois les yeux sur toi. Artie éternue sa désapprobation alors qu’il toise le garçon de ses yeux jaunes plein de jugement. Quant à toi, Manoa, tu esquisses un pas timide en avant, une main tendue maladroitement vers lui. ▬ Je… j’aimerais beaucoup ça, oui. Je viens. La voix est faible, enrouée et mal assurée, mais ton sourire indique que rien te ferait plus plaisir. Tes jambes obéissent à nouveau alors que tu trottines pour le rattraper et marcher juste à côté de lui, chancelante.

    L’enseigne colorée et ornée de fleurs de la boulangerie bordant la grande place attirerait facilement ton regard, si celui-ci n’était pas aimanté au visage de ce garçon à peine plus jeune que toi qui vient de surgir dans ta vie comme un héros. Ton nouveau rôle et l’attitude qui l’accompagne se dessinent petit à petit dans ton esprit. Nouvelle en ville, timide et perdue, fille de marchands tué par des pirates un peu trop pressés de partir vers Grand Line. Ton alibi prend forme et s’insinue déjà si fort dans tes pensées qu’il se mêle à tes propres souvenirs, eux-mêmes souillés de dizaines de mensonges construits au fil de ces années passés à déambuler d’une île à l’autre. Aimes-tu au moins les croissants ? Tu répondrais oui à toutes ses demandes si ça voulait dire qu’il reste avec toi plus longtemps. Pour lui, tu aimeras les croissants.

    Même si tes yeux sont occupés, tes autres sens eux fonctionnent à merveille, bien qu’avec un temps de retard. L’arôme gourmand de lait et de sucre vous enveloppe un peu plus à chaque pas et le brouhaha mélodieux du petit attroupement qui tente de se ranger en une file organisée devant l’entrée prouve bien que les confections de cette boulangerie sont appréciées. Un clocher sonne, quelques rues plus loin. Dix heures et demi, une heure tout à fait raisonnable pour un petit déjeuner. Feignant d’être intimidée par la foule, tu restes légèrement en retrait, les mains rangées l’une dans l’autre dans ton dos. Artie vous a suivi silencieusement et prend soin de s’asseoir à côté de ton pied, entre toi et ce garçon qui occupe à présent l’entièreté de ton esprit. Les yeux toujours accrochés à son visage, tu ne distingues pas la voix familière qui chuchote derrière toi. Je surveille.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Norcross Francis
    Norcross Francis
    Messages : 10
    Dorikis : 150
    Berry : 59.000.000 ฿
    Localisation : East Blue


    statistiques
    Muscles:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar2/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar3/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar2/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (2/5)
    Adaptabilité:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar2/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar1/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar0/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (0/5)

    liés par le destin (flashback) // ft. norcross

    Dim 15 Mai 2022 - 4:24
    Si si madame t'es jolie, tu veux pas une viennoiserie ?


    *Qu’est-ce qui est en train de passer, là, au juste ?*

    Alors que Norcross faisait son entrée dans la boulangerie indiquée – finalement identifiée à l’odeur de pain chaud plus qu’à son enseigne ornée de fleurs violettes, lui permettant de la retrouver sur cette place noire de monde – il ne pouvait s’empêcher de se demander comment il était bien possible qu’il se trouve dans une telle situation. Chaque fois qu’il regardait à sa gauche, il voyait les mêmes yeux bleus intenses posés sur lui, le fixant, les prunelles allumées d’une émotion qu’il lui était difficile de décrire. Bien malgré lui, il avait fini par en avoir le rouge aux joues ; ne sachant pas comment interpréter le comportement de la jeune femme, et encore moins comment y répondre, il s’en retrouvait fort gêné. Sa peau blafarde colorée pour l’occasion, il cherchait à tout prix à éviter le regard de l’inconnue, laissant ses propres yeux glisser sur leur environnement, en quête désespérée de trouver un point sur lequel se concentrer. Cette matinée avait dépassé le stade de l’étrange.

    Il était si perturbé par la situation qu’il en oublia un instant de s’imprégner de l’alléchante odeur de la boulangerie ; passées quelques secondes, il corrigea cette erreur. L’odeur de viennoiseries chaudes envahissait l’intérieur de la boulangerie en un fumet plein et simplement délicieux qui vint aussitôt s’engouffrer dans ses narines. Il se souvint un instant de vieux livres d’image qu’il lisait dans sa petite enfance, dans lesquels les personnages étaient tant séduits par l’odeur d’une galette qu’ils se laissaient littéralement porter par celle-ci, flottant paresseusement jusqu’au plat chéri. L’espace d’un instant, Norcross s’imagina flotter de la sorte jusqu’au comptoir de la boulangerie ; un bruit sonore venu de son ventre lui rappela à quel point il avait peu mangé au cours des derniers jours. Tentant de cacher sa gêne avec un sourire embarrassé, il fit un nouveau pas en avant alors que la file se déplaçait.

    *On en a pour un moment, encore… Qu’est-ce que je suis censé faire, en attendant, moi ? Je parle ? Bon sang…*

    Se râclant difficilement la gorge, Norcross fit de son mieux pour se tourner vers la jeune femme, ses yeux dérivant aussitôt pour se poser dans un coin de l’échoppe, comme à leur habitude.

    « Je, euh… Je m’appelle Norcross. Je viens d’arriver en ville. Et, euh… Et toi, t’es qui ? »

    *Félicitations, Norcross. Tu es un monstre d’éloquence. *

    D’un fouetté mental, le garçon renvoya la voix sarcastique d’où elle venait, s’efforçant de ne pas l’écouter pour le moment. Malgré sa posture peu orthodoxe et ses yeux perdus dans le vide, son attention était tournée vers la jeune femme qui l’avait suivi. Tout gêné et embarrassé qu’il fût par cette compagnie, à des années-lumière de ce à quoi il était habitué, il était sincèrement curieux de l’histoire qui se cachait derrière une telle personne. Il n’avait pas beaucoup discuté avec d’autres personnes depuis quelques années maintenant, mais il était quasiment certain que les gens ordinaires ne suivaient pas les touristes tombés du ciel pour aller acheter des croissants sur un coup de tête. À tout le moins, ce regard bleuté, ces flammes silencieuses qui ne se détachaient pas de son visage, il était certain que cela n’avait rien de normal. Il avait tout à la fois l’impression d’être percé à jour par les deux pupilles de la jeune femme et d’être pleinement accepté par celles-ci ; comme si ces yeux cherchaient à mettre à jour tous les secrets qui pouvaient bien se cacher sous sa peau, tout en sachant pertinemment qu’ils aimeraient ce qu’ils verraient, quelle qu’en soit la nature. Cela le mettait tout à fait mal à l’aise… Tout en le rassurant, en un sens.

    Coupant toute tentative de papotage, les deux jeunes gens furent appelés au comptoir par une boulangère manifestement épuisée par sa journée de travail intense. Baissant les yeux, Norcross évita de justesse le minuscule chat noir qui se tenait bien trop près de ses jambes alors qu’il avançait vers la pâte promise. Face au regard torve de la boulangère, Norcross n’osa pas réfléchir à leur commande. Plaçant une bonne partie de ses maigres économies sur le comptoir, il se contenta de pointer du doigt la fameuse spécialité locale qu’on lui avait recommandée avec tant d’ardeur – les croissants pur beurre de la boulangerie de l’échafaud. Une appellation quelque peu macabre, mais il fallait reconnaître qu’il était facile de supposer où se trouver cette échoppe.

    L’instant d’après, un sac de papier chaud entre les mains, il se trouvait à nouveau sur la rue pavée, se retournant vers la jeune fille avec un petit sourire désolé.

    « Je voulais prendre mon petit déjeuner perché tout là-haut, moi, » dit-il en pointant du doigt l’échafaud dont elle l’avait vu tomber quelques instants plus tôt, « mais apparemment, c’est interdit. »

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar0/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar0/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar1/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar3/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar4/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    liés par le destin (flashback) // ft. norcross AzZ01ar2/5liés par le destin (flashback) // ft. norcross 2YXT7J2  (2/5)

    liés par le destin (flashback) // ft. norcross

    Ven 17 Juin 2022 - 11:28
    Le silence de votre conversation te convient, tout comme cela te conviendrait de parler sans arrêt. Tu es comme ça, à chaque fois. Tu t’adaptes à la personne en face de toi, effaçant certains aspects de ta personnalité pour lui plaire, comme un jeu d’imitation farfelu. Tu hoches la tête en apprenant son nom, ton sourire discret toujours présent sur tes lèvres. Cela fait longtemps que tu n’as pas parlé à quelqu’un dont tu ne connais pas déjà le nom ou l’histoire avant même de l’avoir rencontré. C’est étrange, de devoir faire connaissance sans essayer de tromper l’autre et de l’amadouer dans tes bras pour le capturer. Mais tu ne peux pas t’en empêcher et malgré tout, un mensonge éhonté franchit tes lèvres, sans même que tu n’y réfléchisses. ▬ Je m'appelle Manoa, je suis née ici. Tu baisses la tête, brisant enfin le contact visuel avec le jeune homme.Et lui, c’est Artie. Le petit chat noir répond d’un miaulement aigüe de chaton, encore minuscule et hésitant. Cela ne fait qu’une semaine que tu l’as recueilli, mais il te suit déjà partout et a adopté son rôle de garde du corps avec un grand sérieux.

    Un moment d'absence et de vide dans tes souvenirs, et lorsque tu reprends conscience de ton entourage, vous êtes sortis de la boulangerie, toujours entourés de la foule de passants inconnus de Logue Town. Tu le regardes, tu l'écoutes. Tu le comprends.

    Sans un mot, ta main douce et délicate se glisse dans celle du garçon dans un mélange parfait de prudence et d’assurance. Les doigts se mêlent, tu savoures la sensation du toucher. C’est toujours un peu plus intime qu’on ne le croit, de prendre la main de quelqu’un. Les palpitations qui agitent ton cœur tambourinent sans rythme contre ta poitrine. Tu fermes les yeux une seconde entière, le temps de reprendre tes esprits. Puis tu le regardes à nouveau, un sourire timide plissant tes joues rosées. ▬ Je connais un endroit encore plus beau que la place. Suis-moi. Les derniers mots s’échappent de tes lèvres en un dernier souffle avant que tu ne te tournes vers une des nombreuses rues, sans pour autant lâcher sa main. Et sans attendre tu l’entraînes à ta suite, esquivant les passants avec précision, ta maladresse habituelle comme envolée.

    Tu ne prononces pas un mot de plus pendant le trajet. De toute façon, il y a trop de monde dans les rues. De temps en temps, tu risques quand même un regard en arrière, pour t’assurer qu’il est bien là, même si tu le sais bien, puisque tu le tiens. Mais au lieu de mots, tu laisses parler ton corps. Les doigts de ta main cherchent petit à petit les siens pour s’entremêler d’une façon plus complexe, plus intime. Ton esprit chauffe, tu es déjà attachée à lui comme si vous vous connaissiez depuis des années. Reste avec moi. Ta voix intérieure, celle qui te force à faire tout ça, s’éveille. Ne me laisse pas. Tu fermes les yeux pour la chasser mais elle s’intensifie. Il va m’abandonner. Perçant enfin à travers la foule, Norcross et toi arrivez sur une petite place pavée en forme de demi-cercle.

    Il s’agit plutôt du bord d’un rempart, le côté arrondi de la place étant bordé d’un muret en pierre lisse qui empêche quiconque d’imprudent de tomber dans le vide, dans les rues plus bas. Clignant plusieurs fois des yeux pour chasser les larmes dans tes cils, ta main libre retombe le long de ton corps alors qu’une petite gerbe de pétales blancs s’envole en même temps que ton inquiétude vers l’horizon éclatant de l’océan. La vue porte sur la ville basse, le port, les bateaux. Les nuages dans le ciel clair et le calme plat de la mer au loin. Reprenant ton sourire qui avait disparu, tu invites le garçon accroché au bout de ta main à s’avancer alors que tu passes une jambe par-dessus le muret, puis une autre. Assise là, balançant sans crainte tes pieds dans le vide, tu le lâches finalement. Le regard rivé vers le lointain. ▬ Tu vois, c’est encore plus joli par ici. Artie a disparu, il s’est effacé dans la foule, vous laissant tous les deux.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Contenu sponsorisé

    liés par le destin (flashback) // ft. norcross


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:59