AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Dragon contre Ordre Rouge [quête] | ft. Yoko

    Dim 31 Juil 2022 - 23:20

    Dragon contre Ordre Rouge

    Objectif : Trouver le cœur du réseau d'esclavagisme naissant de l'ordre rouge, et détruis le.

    Contexte : L'île de Solbay se remets peu à peu des exactions guerrières traumatisantes provoquées par le royaume de Bliss. Pendant qu'une partie de la population tente d'aller vers l'avant, une autre commence à se vautrer dans des travers illégaux. La nation est passée à deux doigts de la ruine, mais étrangement, quelques figures inconnues commencent à se pavaner avec de grandes richesses nouvellement acquise. Ce phénomène se fait en parallèle de la disparition des veuves qu'a laissé derrière lui le conflit. Certains parlent de kidnapping ou de rapts.

    Mais pour toi Yoko, ce n'est pas la première fois que tu fais face à ce genre de situation. L'enrichissement des uns face à la disparition des autres. Un réseau d'esclavagisme est en train de se construire, et les méthodes te semblent familières. Mais c'est à la révolution de protéger la population quand le gouvernement mondial failli. Alors ? Va tu les aider par idéal ou par ressentiment envers l'ordre rouge ?

    j'invoque @Yoko Shimura en position d'attaque

    Yoko Shimura
    Yoko Shimura
    Messages : 13
    Prime : 17.000.000 ฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.000.000 ฿
    Présentation : https://aqualaguna.forumactif.com/t247-si-je-peut-pas-manger-de-nobles-c-est-pas-ma-revolution-yoko-shimura

    Dragon contre Ordre Rouge [quête] | ft. Yoko

    Jeu 4 Aoû 2022 - 13:35
    Solbay, une île qui semblait maudite. Yoko avait suivi de près cette guerre violente qui l'avait opposée aux tyrans de Bliss. Les massacres, les bombardements, les viols, c'était le malheureux quotidien de cette île tout aussi malheureuse. Mais aujourd'hui la guerre avait laissé place a la paix, une paix factice, car le gouvernement mondial avait mis en place un gouvernement fantoche. Yoko était sur Solbay a la base pour observer la situation politique et voir si un mouvement révolutionnaire pouvait prendre racine. Mais elle avait entendu des rumeurs, des histoires, des histoires d'enlèvement de veuves. Après s'être un minimum renseignée sur les disparues, on lui avait indiqué qu'elles avaient disparues après être aller au Devil's nest, une cantina dans les quartiers sud, c'était donc là-bas qu'elle allait continuer son enquête.

    Alors biensûr comme a son habitude, elle commanda a manger, beaucoup a manger. De la viande, du cola, et elle mangea pendant des heures. Elle attendait enfait que la cantina se vide, pour poser des questions au barman, a ce qu'il parait il droguait les verres des veuves pour les maintenir dans un état second et pour permettre aux trafiquants de les emmener sans problème. Si c'était le cas elle allait devoir executer le barman. La cantina se vida, elle était désormais la seule cliente, après avoir passer des heures a manger. Elle s'installa alors au comptoir, pour poser des questions au barman et déterminé si il était innocent.


    "Howdyyyyy ! Mon brave. Je reprendrai bien du cola."

    Le barman s'executa et lui servit dans un verre.

    "Vous êtes pas du coin vous, j'me trompe?"
    "En effet, j'viens de la campagne. J'était venue pour voir ma cousine en ville, mais elle aurait disparue y a 3 semaines, Madeleine Reynolds. Tout le monde dit l'avoir vu pour la dernière fois dans votre bar. Je venait donc vous poser des questions. Vous savez ce qui est drôle? C'est pas la première femme qui disparait après être venue dans votre bar. Vous savez ce que ça signifie, Edward?"
    "Je ne m'appelle pas Edward, et j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part."

    Yoko lui fit un sourire, tout en buvant son cola, puis elle recommença a parler.

    "Dit Edward, je peux te raconter une histoire?"
    "Biensûr, mais je m'appelle pas Edward."
    "Tu vois Edward, mon père avait un ami. Un homme charmant, attentionné, enfin quand il enlevait pas les gens, les tuait pas, ou ne violait pas les gens. Ce qui arrivait une fois tout les 6 mois, il était charmant une fois tout les 6 mois, c'est toujours plus que les bourgeois si tu veux mon avis. Bref, cet ami avait un point commun avec mon papa, c'était un trafiquant d'organes. Tu va rire, devine comment il enlevait ses victimes? Il était de mèche avec le barman du coin, celui-ci droguait les verres des victimes, lui n'avait qu'à les séduire, puis les emmener dans un endroit secret pour leur voler leurs organes. Il était charmant à l'échelle de l'ordre rouge faute croire."
    "Tu es... Glutonny?!!!"

    Le regard du barman changea, de la quiétude a la peur. Il se saisi du pistolet qui était sous le comptoir, et mis Yoko en joue, Yoko pris sa forme d'hybride dragon, se jeta sur le barman avant qu'il ai eu le temps de tirer, et le plaqua au sol, pour le désarmer.

    "Et oui, c'est moi Glutonny. Dit moi tu sais pourquoi on m'appelle Glutonny? A Shell Town, il y a eu un affrontement avec la marine. Je me suis déchainer, j'ai tout brûlé, puis j'ai dévorer les soldats de la marine, jusqu'au dernier. L'avantage d'avoir un souffle de flammes, c'est qu'on peut cuire les gens. J'pourrais te manger les yeux, ou bien les jambes, ou bien les intestins, j'adore les intestins. T'en dit quoi? Tu préfère quoi Edward?"

    Elle lui lécha les oreilles tout en lui faisant son monologue, le barman trembla et gémissa.

    "D'... D'accord je vais tout te dire ! Mais par pitié me bouffe pas. L'ordre rouge me paye pour que je repère les femmes et que je les drogue ensuite. Les gars les emmènent ensuite a l'hôtel Lutèce."
    "L'hôtel Lutèce? C'est où ça? Et c'est quel genre de trafic? Prostitution, ou bien trafic d'organe?"
    "C'est... C'est au sud de la ville dans les bas fonds, c'est un établissement clandestin. C'est là qu'elles sont regroupées, avant d'être vendues aux enchères !"
    "Je vois, je vais donc devoir y faire un tour. Ils ont la liste des acheteurs, que je puisse retrouver ces femmes ensuite?
    "Oui ! Mais j'en sais pas plus, pitié libère moi !"
    "Dernière question, tu sais qui est l'homme qui enlève ces femmes?"
    "Inua ! Il traîne dans les bas fonds, lui il pourra te dire tout sur l'hôtel Lutèce, relâche moi!!!"

    Yoko le relacha mais pris le pistolet qu'il possédait. Elle repris forme humaine, et sorti du comptoir. Voyant que le barman se relevait, elle se retourna et le mit en joue.

    "Edward? Ton bar est fermé."
    "Qu....?"

    Elle lui tira ensuite dans la tête avant qu'il ai eu le temps de dire quelque chose, elle laissa son cadavre dans le bar, et repris son chemin en quête de son fameux Inua.
    Yoko Shimura
    Yoko Shimura
    Messages : 13
    Prime : 17.000.000 ฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.000.000 ฿
    Présentation : https://aqualaguna.forumactif.com/t247-si-je-peut-pas-manger-de-nobles-c-est-pas-ma-revolution-yoko-shimura

    Dragon contre Ordre Rouge [quête] | ft. Yoko

    Lun 8 Aoû 2022 - 15:47
    Voilà qu'elle était lancée dans les rues de Solbay, ayant rapidement fui la scène de crime. Elle était lancée dans les rues de Solbay, le soleil s'était couché, les lumières avaient été allumées. Une ambiance festive, qui cachait mal la misère de cette île, les miséreux étaient à la rue, les bâtiments gardaient les stigmates des combats, et bien qu'un gouvernement "démocratique" ai été installé, il se murmurait que la police réprimait la moindre contestation. Yoko avait visité Solbay, peu de temps avant la guerre contre Bliss, elle y avait fait du tourisme, et avait dévoré un aristocrate arrogant. La foule était attelée a de multiples activités, alors que les bourgeois et les nobles eux n'avaient pas souffert dans cette guerre. Et les clients de l'hôtel Lutèce, étaient sûrement de cette classe sociale.

    Il fallait donc faire vite, des femmes étaient en danger et il y avait un beau massacre en perspective qui l'attendait, elle joignait l'utile a l'agréable. En volant la liste des acheteurs, et en la transmettant a l'armée révolutionnaire, ceux-ci pourraient ensuite envoyer des agents pour libérer les femmes qui avaient été vendues.

    Un sourire mauvais s'afficha sur son visage, biensûr elle voulait que ces personnes soient libérées, mais la perspective de s'en prendre a l'ordre rouge la réjouissait beaucoup. C'était a cause de cette organisation qu'elle tenait ses traumatismes d'enfance, et qu'elle était devenue ce qu'elle était, l'ordre rouge l'avait plongé a chaque instants dans une violence extrême, et ça elle en avait conscience. C'est pour ne pas sombrer dans la culpabilité qu'elle avait accepté cette partie déviante d'elle, mais elle en voulait tojours a l'ordre rouge.
    Ses pérégrinations, la conduisirent a entrer dans les quartiers que le barman lui avait indiqué. Des quartiers malfamés, qui portait encore plus les traces de la guerre, mais les forces de l'ordre n'entrait pas dans ces quartiers. C'est ainsi que Yoko se fit accoster par un malfrat.


    "Faut pas se balader seule la nuit ma bonne dame, tu peut tomber sur des gens vraiment dangereux tu sais."

    L'homme sorti un couteau, et s'avança de manière menaçante vers Yoko. Celle-ci soupira, elle n'avait pas le temps, mais peut-être que celui-ci connaissait Inua, alors elle pris sa forme hybride et se jeta sur lui pour plaquer au sol.

    "Mais... T... T'es quoi juste?! T'es pas humaine!"
    "En effet, et j'ai les crocs assez puissants pour t'arracher les bras et les jambes. Alors tu va me dire où est Inua, sinon tu finira dans mon ventre."
    "D'... D'accord suit moi!"

    Yoko le laissa se lever, et repris forme humaine. Elle suivit alors son otage, avec un sourire carnassier, au moindre faux pas elle le massacrerai pour le dévorer. Après de longues minutes de marches, le malfrat recommença a parler.

    "C'était quoi cette apparence de monstre? Comment t'a fait ça? Et pourquoi tu veux voir Inua?"
    "J'ai mangé un fruit du démon, ce qui m'a permis de m'extraire de ma condition de simple humaine. Quant à Inua, c'est un vieil ami, je passais simplement lui faire un coucou."

    Arrivant a un batiment, le malfrat y entra et fit signe a Yoko de le suivre. Le batiment était une boite de strip tease, que Inua devait gérer. Sous la musique assourdissante, Yoko traversa la boite, voyant des femmes en petites tenues, et des clients ivres qui rigolaient a pleines gorges. Puis le malfrat ouvrit une porte, et déclara.

    "C'est moi boss, je vous emmène quelqu'un qui voulait vous voir."

    Yoko entra dans la pièce, et s'installa sur un des sièges, sans qu'Inua lui ai permi de s'installer.

    "Qui es-tu? Je ne te connais pas."
    "Jouons carte sur tables Inua, je sais quels sont tes liens avec l'ordre rouge, je sais que tu séduit des femmes pour les emmener à l'hôtel Lutèce, je sais ce que ton pote barman faisait, et si tu te demande je l'ai tué. Alors tu va m'aider a m'infiltrer dans l'hôtel Lutèce, a trouver la liste des acheteurs, et a libérer les femmes qui vont être vendues."

    Préventivement, Yoko sorti son pistolet et menaça Inua avec un regard sombre, mais en gardant son sourire.

    "Si je t'aide, l'ordre rouge me tuera, t'imagine pas de quoi ils sont capables."
    "Si tu ne m'aide pas, je te tuerai sur place. Lorsque je faisait partie de l'ordre rouge, j'aidait mes parents au prélèvement d'organes, j'ai donc une connaissance parfaite du corps. Je pourrai te torturer pendant des heures, sans te tuer, c'est ma spécialité, j'ai une préférence pour l'écorchement ces temps-ci, de plus.

    Yoko repris sa forme hybride, tout en continuant a le menacer avec son pistolet. Elle tourna vers le malfrat qui l'avait accompagnée, et lui cracha un jet de feu au visage. Laissant le malfrat s'écrouler dans un cri de douleur assourdissant et agoniser, Yoko recommença a parler."

    "Je peux te tuer en t'arrachant le visage avec mes crocs, te bruler vif, te dévorer les jambes. Mais j'en ai pas intérêt, j'ai besoin de toi pour accomplir ma mission. De plus je fait partie de l'armée révolutionnaire, on peut t'exfiltrer de cette île et te permettre de vivre loin de l'ordre rouge."
    ".... D'accord, je vais t'aider. Mais comment je peux te faire confiance?"
    "Tu ne peux pas, mais dans les deux cas tu es dans la merde, moi je t'offre une porte de sortie. Bref, je vais avoir besoin de vêtements pour passer inaperçue a l'hôtel Lutèce, apporte moi ça et une perruque. Oh et je veux bien à manger aussi, fais vite."

    Yoko repris sa forme humaine, Inua un peu intimidé par ce qu'il venait de voir s'éxecuta et alla chercher ce qu'elle lui avait demandé.
    Contenu sponsorisé

    Dragon contre Ordre Rouge [quête] | ft. Yoko


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 1:07