AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar0/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar5/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar0/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (0/5)

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)

    Sam 9 Juil 2022 - 20:00
    OPERATION : GENESIS
    You scare me ... And you know it.  
    A

    Bercée par les vagues de la mer en furie
    Recroquevillée au fond d’une cale étroite
    Je rédige quelques rimes maladroites,
    Au côté des autres passagers endormis

    Voyage clandestin vers une mer éclaircie,
    La révolution à besoin d’armes adroites
    Pour libérer des îles que le monde exploite.
    Encore une histoire mortifère que j'écris.

    Mais ce n’est pas par envie que je rédige,
    les pages d’une tragédie qui m’afflige
    Mais c’est bien par indéfectible loyauté.

    Sur ma vie j’ai décidée de devenir l’arme,
    Qui dans ses mains, rendrait au monde sa beauté.
    Pour celà, je dois essuyer sang et larmes ….

    Sonnet de la clandestine.


    Comme toujours, les longues traversées en navires sont les rares moments qui me permettent de mettre sur le papier tous les vers qui me traversent la tête. Une manière longue et élégante de transmettre ce qui se passe dans mon cœur, entravé par les affres cruelles de la guerre. Mais là, entre le froid, la faim et la soif, pouvoir rédiger avec un bout de fusain sur une feuille humide, les quelques messages mélancoliques qui me parcourent l’esprit est comme un foyer agréable. Un moyen comme un autre de ne pas succomber à l’ennui et la paresse qui me permet de m’évader.

    Depuis mon enfance, j’ai toujours été attachée à l’élégance des mots et des phrases bien écrites. Éprouvée un amour certain pour les règles strictes de langues. Mais il à fallu attendre qu’Irina pose ses yeux ambrés, pour la première fois, sur mes écrits maladroits pour comprendre. Comprendre le pourquoi, comprendre le comment. La poésie, c’est l’allégorie de la liberté. Elle ne peut exprimer sa beauté et sa profondeur que par le biais de règles strictes. La poésie, c’est l’esprit qui découvre la libération en embrassant les frontières qu’on lui impose…

    C’est donc dans cet environnement éprouvant pour mon corps que je repose mon esprit. Un repas frugal par jour, un litre d’eau et une simple couverture de laine pour linge. Je me doit d’être discrète pour fuir les mers de l’est, ou mon quotidien s’est résumé à des poursuites perpétuelles et un charnier à la clé. Les semaines s’écoulent sans que mes mots sur le papier se ressemblent et, au bout d’un moment, je sens à l’atmosphère et aux vagues que le navire est retourné sur les mers chaudes du sud. C’est ici que j’ai été entraînée en partie et, ici ou m’attends mon supérieur. Une femme maccabre et carnassière, intelligente et ridicuelement forte. Même après toutes les tortures qu’elle à fait subir à mon corps et tous les traumatismes qu’elle à infligée à mon esprit, c’est à elle que j’ai remis la laisse métaphorique qui pend autour de mon cou. Mes objectifs nécessitent des sacrifices, et l’apprentissage se fait dans la douleur. Alors, tant que je garde encore un oeil et mes membres, toute forme de souffrance est acceptable.

    Néanmoins, même si je tente d’avoir une vision rationnelle des choses, mon estomac se tord à mesure que les jours passent. Au final, je ne me suis jamais vraiment accoutumée à la douleur ou aux sévices psychologiques. Alors comme l’enfant que j’étais il y à une dizaine d'années, j’espère de manière candide que mes exploits sauront calmer sa violence naturelle, et me laisseront repartir d’ici sans peine.

    Les jours et l’encre s'écoulent dans une ambiance lourde. Suite à cette traversée, mon corps à encore perdu du poids. Mais, au bout de longues semaines, j’arrive enfin à quai. Pas un regard n’est échangé avec mon passeur. Il à fait son travail, je lui ai payé ce qu’il me demandait. Je marche quelques pas et m’abaisse pour glisser mes doigts dans le sable chaud. Un frisson de contentement enfantin envahit mon esprit. Si je n’étais pas la vipère blanche de la révolution, je souhaiterais probablement jouer sur ce sable et nager dans cette mer. Je profite de la nuit tombante pour me laver à l’eau salée avant de reprendre mon périple vers le centre de l’île, cette immense forêt tropicale ou, de ce que j’en sais, ma supérieur m’attends.
     
    @pharaohleap
    NOTES
    I miss you Irina...
    PHARAOH LEAP CREATES
    Yoko Shimura
    Yoko Shimura
    Messages : 13
    Prime : 17.000.000 ฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.000.000 ฿
    Présentation : https://aqualaguna.forumactif.com/t247-si-je-peut-pas-manger-de-nobles-c-est-pas-ma-revolution-yoko-shimura

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)

    Dim 10 Juil 2022 - 10:19
    "Encore... J'ai dit encore !"

    Les bruits d'une bête vorace, voilà ce que c'était. Yoko mangeait, elle était affamée comme toujours, alors que les membres de l'armée S présent dans le repaire s'activaient pour lui apporter de la viande, et d'autres plats, Yoko dévorait la nourriture avec joie. Il faut dire que Yoko ne leur avait pas laisser le choix, si ils ne lui avaient pas trouver a manger elle avait menacer de voler vers une des villes, et de faire un festin en dévorant les nobles, les bourgeois, et les soldats. Mais l'armée S n'était pas là pour ça, enfin pas encore. Ils avaient donc céder aux caprices de Yoko, qui mangeait avec joie.

    Malheureusement pour elle, elle avait manger a la vitesse de l'éclair, boulimique comme elle était elle avait manger a toute vitesse. Après qu'elle eu fini sa dernière part de viande, il ne restait plus rien pour Yoko, pourtant insatiable qu'elle était elle réclama encore.

    "Encoreeeeeeeeeeeeeeee !"

    L'un des soldats lui répondit, pour lui expliquer la situation.

    "Vous avez tout fini, il n y a plus rien. On va partir chercher de la viande."
    "Plus rien?.... Vous voulez dire que je vais mourir de faim? Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon, tout est perdu, je vais mourir!"

    La jeune révolutionnaire versa des larmes de crocodile, se laissa tomber par terre et pris une pause de drama queen théâtral, pour mimer sa prétendue mort. Mais pour le soldat ça ne pris pas, il lui répondit rationnellement.

    "Mais vous avez toujours vos sucreries, et puis levez vous vous avez donner rendez vous a Feng pour son rapport."

    A la mention de sucreries, Yoko se releva aussi vite qu'elle était tomber. Elle se colla au visage du soldat, en souriant avec des étoiles dans les yeux. Puis elle saisit son sac et pris un paquet de bonbons puis l'ouvrit et commença a manger les bonbons, avec son festin elle avait complètement oublié son entrevue avec Feng.

    "Ah oui, la p'tite Feng. Merci Steve, que ferais-je sans toi."
    "Je m'appelle Edward !"
    "D'accord Marc ! Bonne chance, et amuse toi bien !"

    Dit-il en sortant, sous le regard de Yoko, elle qui était plus occupée a manger ses bonbons plutôt que retenir le prénom de son entourage. Remettant ses esprits en ordre, Yoko sorti une feuille de papier, et un crayon, avec pour objectif d'écrire un brouillon de texte révolutionnaire. Elle attendit donc Feng, en entonnant une mélodie révolutionnaire, et en mangeant ses bonbons.

    "N'empêche, je me demande si ces bourgeois ont bon goût. Arf, Steve n'est pas drôle."

    Malheureusement pas moyen de trouver l'inspiration, allait-elle parler de l'esclavage? De la libération des non humains? Ou des inégalités entre classes? La dragonne ne savait pas quoi écrire, elle était sûrement encore obnubilée par le fait de manger. Il fallait que les soldats fassent vite, sinon elle mettrait sa menace a execution et irait manger les riches, ains elle espérait que les soldats mettent un temps infini a revenir. Mais entre toutes ces pensées, Feng revint au premier plan.

    "Ah oui! La p'tite Feng! Concentre toi Yoko, elle arrive bientôt."
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar0/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar5/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar0/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (0/5)

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)

    Dim 10 Juil 2022 - 18:55
    OPERATION : GENESIS
    You scare me ... And you know it.  
    A

    Mes semelles de cuir glissent sur la plage tandis qu’un vent discret soulève quelques nuages de sable. Puis le sol verdit et la terre se raffermit, tandis que je continue mon chemin. Les feuilles et l'herbe bruissent à mon passage, accompagnant les murmures habituels de mon esprit. J’observe dans la pénombre tombante la couleur des arbres et jaugent de leur texture du bout des doigts, sentant du bout de mon nez ce mélange de nature vierge et d’air iodé. A chacun de mes pas, je me semble capable d’énumérer chaque élément sur une vingtaine de mètres. Présence d’animaux, passage d’humains antérieurs, traces de vie en général. Car, comme une proie qui marche sur le territoire d’un prédateur, mes sens sont en alerte. Mais plus que tout, mon oeil manquant se met à me faire mal. Comme l’ultime alerte d’une partie fantôme de mon corps. Mais tout celà est habituel. La douleur, les murmures, la sensation rugueuse de l’écorce au bout de mes doigts … Tout n’est que la répétition perpétuelle d’un ensemble de sensations qui ont été mon quotidien pendant très longtemps.  

    Je n’en ai jamais voulu à personne d’être tombée dans les griffes de mademoiselle Shimura. J’étais jeune, pleine d’ambitions et le cœur rempli d’amour. Une femme pas encore adulte qui souhaite la guerre pour des raisons cachées, dissimulées sous couvert d’un discours qui n’est pas le sien … Mais au final, j’ai conscience que le destin à été bien cruel, ou bien joueur de m’avoir fait tomber sous la domination d’une personne aussi dangereuse. Je pense que le plus difficile à accepter n’a pas été la torture, mais l’antropophagie. La torture est rationnalisable. Les massacres aussi … Mais le fait de voir un humain penché sur un autre, lacérant de ses dents : chaire et nerfs afin de se nourrir … c’est impossible. Pourtant, j’ai dû apprendre à ne plus rien laisser transparaître. Plus de pâleur, plus de nausée, ni même de mécontentement. Simplement mon regard vide habituel.

    Perdue dans mes pensées, je remarque du coin de l'œil les traces discrètes qui délimitent la présence de la révolution ou non. Ce sont des traces dissimulées, parfaitement noyées dans le paysage de la forêt, qui changent régulièrement pour faire face aux traîtres. Le message du lieutenant faisait référence à une grotte ou une base dans la forêt, à la recherche de fonds dissimulés par des pirates il y à plusieurs générations de ça. Ma nuit va être dédiée à creuser, je le sais. Mais ça ne me dérange pas, les tâches physiques et répétitives ont été pour longtemps, mon quotidien. Mais enfin, me revoilà en terrain révolutionnaire. Une base de fortune cachée des regards ou défilent plusieurs soldats en treillis. J'ignore ce qu’ils font mais, normalement, ils m’ont vu arriver depuis un moment. L’un d’eux s’approche, son pas n’est pas sûr, sa voix tremblante.

    Aaaah … Feng ! Ca fait longtemps tu … es toujours aussi … blanche ? Kr kr kr

    J’ai déjà vu cet homme. Il me connaît. Celà a peut-être été réciproque pendant un temps, mais plus maintenant. Alors dans un mouvement machinal, comme pour briser cette conversation à sens unique, j’attrape une cigarette et de quoi l’allumer.

    Ça fait longtemps oui. Où se trouve la chef ?

    Un soupir que je ne parviens pas à identifier entre de la vexation et de la libération se fait entendre. L’homme m’indique du bout du doigt son emplacement, le tout accompagné d’une grimace. Celà veut dire que ma supérieure est dans un état massacrant, pour changer. Soufflant un premier nuage de fumée, je m’incline légèrement pour le remercier et me dirige sans attendre vers Yoko. Autant ne pas attendre, c’est mieux pour tout le monde.

    Et enfin la voilà, sa figure menaçante. Entourée de plats dévorés et de papiers de sucreries, le tout mélangé à des documents de travail. Les murmures, autour de mademoiselle Shimura ont toujours été plus forts, plus plaintifs. Le monde n’aime pas son existence, et je le comprends. Néanmoins, elle est ma chef et je lui suis loyale. Mon genou fin se pose sur le sol et, à l’image des chevaliers de Frauce, je baisse la tête pour lui signifier ma présence et ma soumission.

    Bonjour lieutenant, je suis arrivée comme convenu. Je suis heureuse de vous revoir.

    Je ne sais pas mentir. Je ne sais pas dissimuler une intention ou un sentiment. Alors à ce moment, mes mots sont froids, ne signifiant aucune joie dans cet événement.
     
    @pharaohleap
    NOTES
    I miss you Irina...
    PHARAOH LEAP CREATES
    Yoko Shimura
    Yoko Shimura
    Messages : 13
    Prime : 17.000.000 ฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.000.000 ฿
    Présentation : https://aqualaguna.forumactif.com/t247-si-je-peut-pas-manger-de-nobles-c-est-pas-ma-revolution-yoko-shimura

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)

    Lun 11 Juil 2022 - 14:00
    Alors qu'elle était occupée a écrire, elle entendit la voix de Feng. La voix de cette dernière la tira instantanément de son occupation, mais comme a son habitude Yoko laissa passer un peu de temps avant de réagir, puis elle leva les yeux, c'était bien Feng. Yoko lui fit alors un sourire sincère, sans arrière pensée, elle se leva, et alla lui faire un calin, elle était sincèrement contente de la voir.

    "Feng ! Comme je suis contente de te voir ! Ta mission s'est bien passée? Tu as fait bon voyage ? Tu as l'air rachitique, il faut que tu mange ! Les autres sont aller chercher de bonnes choses a manger, quelqu'un a.... Beaucoup trop manger. Bon dit moi tout j'veux tout savoir."

    Mais Yoko se tapa la tête, comme pour se dire, "Oh ! suis-je bête", ce n'était pas que pour ça qu'elle l'avait fait venir, du moins pas totalement. Elle mis quelques instants a réorganiser ses pensées, puis réussi a savoir ce dont elle voulait parler.

    "Si on est sur cette île ce n'est pas pour rien, outre la viande légendaire que cette île produit, il y aurait un trésor enfoui sur l'île. Dans le genre gros trésor, c'est un gros trésor. Cela nous permettrait de financer nos actions de guérilla dans tout South Blue, surtout ici où la colère est forte et où le mouvement révolutionnaire gagne en force. Une bande de pirates minables cherche ce trésor, et elle aurait trouver des infos, ce qui veut dire."

    En pensant a ce qu'elles allaient faire, le visage de Yoko s'illumina et elle eu des étoiles dans les yeux, biensûr ce n'était pas sortir en ville, ou faire une promenade dans la forêt, non c'était plus sombre, plus sanglant.

    "Ce qui veut dire ma pt'ite Feng, qu'on va les massacrer et ne laisser que quelques survivants pour les interroger. Toi et moi, comme au bon vieux temps. Mais bon, comment s'est passé ta mission?"

    Elle s'installa sur son siège de bureau, et recommença a manger ses bonbons, elle était curieuse de connaitre les aventures de Feng. Biensûr si cette dernière avait échoué il fallait qu'elle prenne une sanction, un chef ordinaire penserait a un chatiment corporel, mais Yoko avait une autre idée en tête, une idée bien plus macabre.

    La jeune femme arbora dès lors un sourire malicieux, indiquant clairement a Feng qu'elle avait une idée derrière la tête.
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar0/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar5/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar0/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (0/5)

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)

    Lun 11 Juil 2022 - 19:19
    OPERATION : GENESIS
    You scare me ... And you know it.  
    A

    Beaucoup de questions et aucun instant pour répondre. Depuis que je connais le lieutenant, nos discussions ont toujours ressemblé à ça. Je ne suis pas du genre à couper la parole, et encore moins aux personnes qui imposent le respect. Je dois me contenter d’hocher la tête à intervalles réguliers pour signifier mon écoute, et retenir toutes les informations qui me sont données. Yoko parle d’un trésor, de nourriture, me demande deux fois comment se sont passées mes missions et surtout, à quel point elle à envie de me remettre au travail. J’entends déjà les os se briser et la chair se déchirer sous les assauts impitoyables d’une mâchoire puissante. Soit, je commence à m’y habituer.

    Le lieutenant aborde également la question de mon poids. A ses mots, mon visage se baisse légèrement sur mes bras amincies et mes vêtements trop grands. Je sens son poids et sa présence atteindre mes os bien trop facilement lorsqu’elle m’étreint pour que ça soit une bonne nouvelle. Sous alimentation, maladies, blessures. C’était évident que j’allais perdre de la masse musculaire après tout celà, et qui sait, je suis peut être encore malade. Je vais devoir en parler à mon interlocutrice, c’est important que je ne traîne rien pour la suite des événements.

    Néanmoins, même si elle est la cause de la majorité des blessures et de mon enlaidissement permanent, au fond de moi, j’éprouve un certain contentement à la revoir. Comme un chien battu qui retrouve son maître après une fugue. C'est agréable de sentir appréciée et attendue. Alors même si celle qui m'étreint est une personne à l'équilibre mental douteux, même si elle m'a fait autant souffrir. Mon coeur se réchauffe pendant quelques instants, chose qui se retranscrit par le rouge qui apparaît sur mes joues blanches.

    Je n’ai pas eu le temps de m’alimenter et de me soigner convenablement, lieutenant. Je veillerai à régler celà dans les plus brefs délais. Une alimentation riche en protéines et en fibres devrait subir … J’espère simplement ne pas couver de maladie.

    Je recule d’un pas, afin de restaurer mon espace vital.

    La banque centrale, son patron, ses archives et une partie de ses fonds à été détruit. Une manufacture de poudre à canon à Kotzia également, et j’ai semé les graines de la révolution au royaume de Frauce.

    Je détourne le regard, ma voix se refroidi.

    J’ai exécuté huit soldats, deux cibles civiles de manière confirmée à Goa, et probablement une dizaine de civils. Un civil à Kotzia. Un chevalier à Flévance, ainsi qu’un groupe de combat de huit personnes de la révolution. Des traîtres. J’ai subi une blessure grave sur l’île de l’aurore, une autre sur l’île de Frauce. J’ai accumulé une prime de seize millions de berries. Et …

    Mon rythme devient incertain, peu confiante dans les conséquences qui pourraient découler de mes prochaines paroles.

    Mes blessures m’ont fait prendre deux semaines de retard sur mon retour sur South Blue.

    Le visage neutre, le cœur serré et l’estomac tordu, je m’incline pour m’excuser.

    Je suis prête pour ma prochaine mission madame.

    Peu importe où nous allons, peu importe ce que nous ferons, peu importe qui va mourir et comment, il est de mon devoir de courber l’échine. Quelques mois me séparent de la liberté, je ne dois pas fléchir.


     
    @pharaohleap
    NOTES
    I miss you Irina...
    PHARAOH LEAP CREATES
    Yoko Shimura
    Yoko Shimura
    Messages : 13
    Prime : 17.000.000 ฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.000.000 ฿
    Présentation : https://aqualaguna.forumactif.com/t247-si-je-peut-pas-manger-de-nobles-c-est-pas-ma-revolution-yoko-shimura

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)

    Mar 12 Juil 2022 - 10:19
    Yoko écouta le récit de sa subordonnée avec grand intérêt, elle mangeait ses bonbons en écoutant comme quelqu'un qui mangeait des pop corns devant un film, elle n'en perdait pas une miette. Les nouvelles de Feng la réjouissait, Yoko regrettait de ne pas être sur un navire a arpenter les mers, tel une pirate. Yoko aurait pu faire une grande pirate après tout, elle avait la sauvagerie, les méthodes mafieuses, l'attrait pour les trafics, mais la vision de Louise Kropotkine l'attirait plus. Yoko applaudit les dires de Feng, elle avait fait un assez bon travail, du bon terrorisme, c'était ce que Yoko appréciait l'action directe et le terrorisme.

    "Bravo Feng... Bravo. Tu as fait du bon travail, pas mal de dégâts. Je n'aurait pas à te demander de me faire a manger cette fois."

    Quand Yoko disait "faire a manger", elle voulait biensûr parler du fait de tuer quelqu'un et le cuisiner. Yoko ordonnait ça aux personnes qu'elle formait, pour les habituer a l'horreur la plus extrême. Ses yeux se perdirent dans le vague, avec un sourire malicieux. Puis elle recommença a parler a Feng.

    "Faudra fêter ta prime, 16 millions ce n'est pas rien. Tout ça me rappelle mes premières aventures avec le Booster Gang, ça me rend nostalgique."

    Yoko se leva et décida de sortir de son bureau, tout en faisant signe a Feng de la suivre. En sortant elle pris son pistolet, et son poignard, elle traversa en vitesse le campement, saluant comme si de rien n'était les soldats avec le sourire, ils la saluèrent, mais l'on pouvait voir a leur visage qu'ils avaient peur d'elle. Mais ça Yoko ne s'en rendait pas compte, au cours de ses années dans l'ordre rouge, elle avait mis au point toute une gymnastique mentale pour ne pas voir la réalité en face. Pour elle c'était une héroïne, et ses méthodes étaient bonnes, pour tout le monde, y compris ses alliés c'était un monstre déviant. Elle sorti du campement, et alla sur une falaise, cette falaise faisait face a la ville, une ville a l'ambiance festive. Yoko regarda cette ville avec un regard sinistre.

    "Cette ville est répugnante, elle s'amuse sur l'exploitation des pauvres. Mais elle devra brûler, et être purifiée, bientôt sonnera le glas de la bourgeoisie et de la noblesse, dans le feu et le sang. Si seulement tu pouvais voir ça Louise, ce sera magnifique, comme tu l'a écrit dans tes livres."

    Yoko faisait souvent référence a Louise Kropotkine, la célèbre autrice révolutionnaire. C'était une grande fan, enfait elle avait une véritable obsession pour ses écrits, c'est en grande partie pour ses écrits qu'elle avait rejoins la révolution.
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar0/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar5/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar0/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (0/5)

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)

    Mer 13 Juil 2022 - 8:32
    OPERATION : GENESIS
    You scare me ... And you know it.  
    A

    J’ai le souffle lent,
    L’estomac qui se détends,
    Le regard fuyant.

    Ma gorge se dénoue petit à petit alors que le claquement des mains de madame Shimura résonne dans le bureau. Pendant un instant, les voix se taisent, à moins que je n’y prête plus du tout un instant. Les applaudissements, le rythme de ses paroles, les mots qu’elle prononce, son attitude. Rare sont les moments ou je ressens autant de soulagement suite à une angoisse aussi constante. Elle est satisfaite, et c’est tout ce qui compte. Car en plus de l’inquiétude, j’éprouve une certaine fierté à répondre aux attentes de celle qui tient mes entraves. Si elle est satisfaite des mes actions, cela veut dire que … Une sensation chaleureuse s’empare de moi. Je n’ai beau être qu’une meurtrière, j’affectionne quand même les louages et les félicitations. J’ai toujours aimée ça, même si je le dissimule.

    L’idée de ne pas avoir à mettre mes mains dans de la chaire humaine, de trier des nerfs, nettoyer les os. Savoir que tout le rituel propre à cette activité inhumaine qui entache mon corps et le semblant de vertue que je tente de posséder, ne sera pas à appliquer, me redonne de l’énergie.

    Je me contente d’hocher la tête, un sourire doux sur le visage à ses félicitations. Même si je n’éprouve pas l’envie de fêter quoi que ce soit. Il n’y à rien à fêter. J’ai tué des gens, j’ai survécu, j’ai prouvé mes capacités … c’est tout. Puis, toujours silencieuse, je l’accompagne, calquant le rythme de mes pas sur les siens, ne faisant raisonner qu’un seul rythme distinct dans le camp. C’est une habitude que j’ai toujours eu, un moyen d’être discret et de m’effacer aux yeux des autres. Ce qui, au pays des fleurs n’était qu’un moyen d’éviter les interactions avec ma famille, se transforme en une habitude d’assassin. Le regard parcourant le camp, ses activités et jaugeant les recrues, je l’entends parler une nouvelle fois de Louise Kropoktine. J’ai probablement entendu chaque page de son manifeste plusieurs fois, et ce, même avant de le lire. Des théories auxquelles je n’adhère en rien. Pour elle, la liberté réside dans l’émancipation violente. Moi, dans la soumission éclairée.

    Je comprends ce que vous pouvez ressentir, j’ai ressenti un sentiment similaire au royaume de Goa et à Frauce. Même si Frauce, au moins, est un royaume élégant.

    Chevalerie, amour courtois, belles épées et parades militaires. Il ne s’agit que de choses qui résonnent avec mon cœur de poétesse. Un monde sublime, occulté par la présence d’une élite dysfonctionnelle même si, elle, n’est pas simplement mauvaise. Face à cette immensitée de pierres et de population, perdue dans les lumières qui s’allument dans la pénombre, je suis prise d’un sentiment étrange, de plus en plus régulier ces temps-ci. Cette réflexion ravive de nombreuses pensées, remettant en perspective mon rôle à jouer dans ce monde. Des idées, des dialogues internes, des poèmes.

    ... L…lieutant… Je sais que vous êtes une habile médecin et, j’ai pris conscience que mon corps n’évoluait pas aussi vite que mes ambitions.

    Je sais que le début de ma phrase avait un début de rythme étrange, comme si j’avais changé de sujet au sein même de mon discours. Mais tant pis, je ne sais pas comment aborder un sujet aussi rempli d'orgueil. Je me racle doucement la gorge avant de continuer, de ma voix basse habituelle.

    Mon corps bouge vite, bien, et chaque semaine le nombre d’armes que je suis capable de conjurer augmente. Malheureusement, affronter un grand nombre d'adversaires entraînés et équipés devient difficile pour mes réflexes…

    L’idée qui grandit dans mon esprit depuis le massacre de l’île d’Aurore nécessite des soutiens extérieurs. Informatifs, techniques, organisationnels … chimiques. Je le sais, et je l’ai accepté depuis des semaines.

    Seriez vous capable de produire ou développer … un médicament ou … une drogue qui me permettrait d’être plus alerte, plus immédiate dans mes réactions. Même une simple dose si je venais à être en danger ?

    Je cherche chaque mot, tente de doser chaque ton, chaque ponctuation mais je n’arrive à rien. Il est évident que je ne dis pas tout. Qu’il est difficile de manier les mots en dehors de la poésie …

     
    @pharaohleap
    NOTES
    I miss you Irina...
    PHARAOH LEAP CREATES
    Yoko Shimura
    Yoko Shimura
    Messages : 13
    Prime : 17.000.000 ฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.000.000 ฿
    Présentation : https://aqualaguna.forumactif.com/t247-si-je-peut-pas-manger-de-nobles-c-est-pas-ma-revolution-yoko-shimura

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)

    Jeu 14 Juil 2022 - 16:38
    Le royaume de Frauce hein? Yoko y avait été dans une autre vie, c'était un royaume qu'elle trouvait répugnant, dégoutant, car ce royaume maintenait une hiérarchie archaïque, qui faisait perdurer des inégalités. Malgré ses méthodes ultra violentes, sa morale discutable, et sa voracité, Yoko était révoltée par les inégalités, sans doute a cause de son enfance dans le Grey Terminal. Pour elle c'était ces inégalités qui maintenaient les gens dans la misère et les poussaient a rejoindre des organisations comme l'ordre rouge. Pour Yoko l'ordre social était donc de son enfance violente, et elle se devait de combattre les royaumes qui maintenaient ces inégalités.

    Et puis Yoko fut tirée de sa rêverie, par Feng qui lui posa une question. Elle lui demanda si elle était capable de développer une drogue pour améliorer ses performances au combat, Yoko se retourna vers elle le regard perdu dans le vague, elle se remémorra son enfance, ses heures a assister ses parents dans la production de drogue. Car en plus d'être des trafiquants d'organes, d'armes, des meurtriers, ses parents étaient des trafiquants de drogue. Elle s'installa sur un rocher,

    "Eh bien, je t'ai déjà parler de mes parents? Des gens charmants, des tueurs, des voleurs, et accessoirement quand je n'était pas occupée a tripoter les corps des gens pour en extraire leurs organes, j'aidait mes parents a fabriquer de la drogue. J'était pas aussi douée que mon frère Ugo ou que ma soeur Nour a ce jeu là, mais c'est dans mes cordes."

    Elle s'arrêta quelques instants de parler, se remémorrant ces soirées a fabriquer de la drogue avec sa fratrie, puis elle recommença a parler.

    "Cela dit il me faut un peu de temps, il faut aussi que je trouve un labo de fabrication de drogue. On en a pas dans notre campement, peut-être qu'en faisant une descente chez l'un des gangs de Samba, ils écoulent beaucoup de drogue dans les quartiers pauvres. Oh je pourrait aussi demander de l'aide a l'ordre rouge, mais on est pas en très bon terme depuis ma démission dirons nous. N'empêche nous impliqué dans le trafic de drogue serait un bon moyen de nous financer. Mais bon, on est les gentils je suppose, on ne fait pas ça."

    Elle se leva ensuite, s'étirant puis s'approcha de Feng et posa sa main sur son épaule.

    "Si tu veux t'aventurer sur ce chemin, fait attention. Ma mère se droguait, je sais parfaitement ce que ça implique, et ce n'est pas très joyeux. Ma mère était horrible en grande partie a cause de ça."

    Elle pris alors le chemin vers la ville la plus proche, puis fit signe a Feng de la suivre.

    "On va dans une cantina, t'a besoin de manger et moi je n'ai pas la patience d'attendre que les autres reviennent avec de la bouffe. Accessoirement cette cantina est régulièrement visitée par les membres de la bande de pirates dont je t'ai parler, avec un peu de chance on en chopera un et on pourra lui soutirer des infos."
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar0/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar5/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar0/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (0/5)

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)

    Dim 17 Juil 2022 - 14:41
    OPERATION : GENESIS
    You scare me ... And you know it.  
    A

    J’écoute attentivement Yoko me parler de toute la complexité matérielle face à ma demande. Laboratoires, produits, logistiques. Beaucoup de choses dont l’armée S ne dispose pas pour le moment. Soit, il va juste falloir veiller à changer ce point, je doute que celà soit bien difficile. Un peu de bras, d’organisation et d’informations devraient être suffisants. Comme à mon habitude, je hoche la tête aux nombreuses anecdotes de ma supérieure, bien que notre longue vie commune me les ait déjà fait entendre plusieurs fois. J’écoute, je retiens les noms, reconstruis mentalement l’organisation de la famille, des lieux, ce genre de choses.

    Je veillerais à ce que ça soit fait alors, nettoyer un repaire de brigand ne devrait pas être difficile. Mais … Ne vous inquiétez pas, je pense être capable de gérer la dépendance.

    J’ai grandi dans la famille Sungyee, un puissant clan qui répand sur toutes les mers son opium. De nombreuses fois j’ai vu des esprits brillants et des corps puissants détruits par la drogue. Ils étaient là, affalés dans les fumeries, entourés de dames de compagnies dans un état similaire, le regard vide, dépensant berries sur berries pour quelques bouffées de plus. Dans mon cas, la cigarette me suffit amplement.

    Suite à cette réflexion, j’attrape mon paquet d’un geste lent et allume une cigarette une fois dans ma bouche.

    Merci de votre sollicitude … allons-y alors.

    Celà me touche sincèrement que Yoko s’inquiète pour ma santé et qu’elle considère mon alimentation comme un sujet à surveiller. Alors, même si je suis fatiguée, j’arbore un air satisfait sur le chemin vers la cantina.

    Les villes basses des blues pullulent de ce genre d’établissements. Un comptoir à l'extérieur ou à l’abri d’un paravent, entouré de tables ou tout le monde s’alimente. Les ouvriers, les marins, les mendiants et maintenant, les révolutionnaires. Je commande sans engouement et sans faire attention à ce que prends ma supérieure un plat simple, facile à manger. Quelque chose qui n’agresse pas le palais, qu’il ne faut pas croquer ou boire. Une sorte de bouillie riche en protéines dont j’ignore le nom, mais dont le prix est à la hauteur de la présentation.

    En attendant d'être servie, mon regard se plante sur les différents clients de cette cantina. Je tente de comprendre à quel groupe ils appartiennent. Certains sont couverts de graisse, probablement des marins ou des charpentiers, d'autres ne sont couverts que de guenilles, des mendiants. Mais dans le lot, certains sont plus bruyants, plus alcoolisés et surtout, mieux armés. Evidemment, rien de bien intimidant, quelques pétoires et sabres mal entretenus. Je fait un signe discret à ma chef et me dirige vers une table, à proximité d'eux pour pouvoir écouter ce qu'ils ont à dire sous le coup de l'alcool.
    E règle générale, je n’apporte aucun amour à la nourriture, mais la simple perspective d’un plat chaud après des semaines à voyager illégalement dans une calle me donne de l’énergie. J’ai faim, et celà doit se voir. Je me jette sur mon repas, silencieuse, engouffrant la bouillie dans ma bouche, me brûlant légèrement les lèvres dans l’opération. Je sais aussi que je serais probablement malade à manger comme ça, mais je ne peux pas m’en empêcher, je n’ai rien avalé depuis des jours …



     
    @pharaohleap
    NOTES
    I miss you Irina...
    PHARAOH LEAP CREATES
    Yoko Shimura
    Yoko Shimura
    Messages : 13
    Prime : 17.000.000 ฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.000.000 ฿
    Présentation : https://aqualaguna.forumactif.com/t247-si-je-peut-pas-manger-de-nobles-c-est-pas-ma-revolution-yoko-shimura

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)

    Sam 23 Juil 2022 - 11:02
    Yoko ne connaissait que trop bien ces cantinas crasseuses, et humides. Avec son père et sa mère, il lui arrivait parfois de pénétrer dans ces temples de débauches. Elle y était habituée, c'était comme une seconde maison. Mais ayant conscience que ça pouvait être un vrai coupe gorge elle avait penser a prendre son pistolet et son poignard. En entrant une musique exotique se faisait entendre, il y avait de tout ici, les pires crapules de Samba, de pauvres ouvriers, des camarades révolutionnaires, des pirates et des mafieux et Yoko avait un contentieux.

    Yoko s'installa donc avec Feng a une table, les deux révolutionnaires furent vites servies pendant que Feng mangeait une bouillie informe, Yoko elle mangeait comme à son habitude de la viande, de gros morceaux de viandes. Yoko était contente que Feng se régale, c'était aussi pour la récompenser de ses actions qu'elle l'avait invité dans cette cantina, avec un sourire taquin elle lui ébouriffa les cheveux.

    Tout en mangeant sa viande telle une bête sauvage, Yoko indiqua a Feng la position d'un individu, un individu très spécial, leur cible.

    "Lui c'est Fernando Vera, le membre de cette bande de pirates dont j'te parlais. Des minables. M'enfin, ce cher Fernando n'est pas un enfant de coeur, c'est un violeur notoire puis on dit qu'il décapite ses victimes pour collectionner leurs têtes. Amène le moi s'il te plait, on doit parler de ce qu'il sait sur ce trésor, si nécessaire menace le, mais ne le tue pas."

    Puis elle se remis a manger avec la même voracité. Tout aurait pu être aussi simple, mais la tranquilité de Yoko fut perturbée lorsque deux hommes poissons entrèrent dans la cantina. Des ouvriers de mines, bons marchés, on les engageait plus que les humains pour leur force. Bien-sûr Yoko n'était pas dérangée par les hommes poissons, mais la réaction de certains clients ne se fit pas attendre. Un groupe de clients cernèrent les hommes poissons, l'un d'eux les menaça même avec un pistolet. Les tenancier de la cantina en rajouta une couche.

    "Ici on sert pas la poiscaille. Vous volez le travail d'honnêtes gens, et vous travaillez pour rien ! Vous êtes des crapules, alors dégagez !

    Yoko soupira, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Yoko était peut-être un monstre, mais elle était guidée par les écrits de Louise Kropotkine, qui condamnait le racisme, elle devait intervenir. Elle se leva et pris sa forme d'hybride dragon, elle marcha vers l'homme qui tenait le pistolet. Elle le força a se retourner vers elle, le regarda avec un sourire mauvais, et asséna un coup de griffe audans bras de l'homme, elle lui arracha le bras grâce a sa force de dragon. L'homme s'écroula en hurlant, et Yoko commença a parler sous les regards horrifiés de certains, et amusés d'autres.

    "Voilà, c'est ce qu'il se passe quand ils vous divisent. Vous avez vu cette île? Vous nagez dans la crasse, dans la misère, tandis qu'ils se gavent dans leurs belles villes et qu'ils font des fêtes tout les jours. Ils vous exploitent, et ils désignent des boucs émissaires pour ne pas que vous vous révoltiez. Et vous dans votre immense stupidité vous pensez que vous attaquer a d'autres travailleurs est la solution? Non. Votre colère est compréhensible, votre colère est bonne, car la colère il n y a qu'elle qui apporte des résultats. Mais votre colère est tournée vers les mauvaises personnes. Attaquez vous aux puissants ! Allez dans leurs villes et massacrez les, répandez leur sang dans les fleuves et les rivières jusqu'à ce qu'ils deviennent rouges, crucifiez les, démembrez les, décapitez les, et brûlez leurs villes ! Et faites comprendre aux survivants que s'ils sont en vie, plus jamais ils ne vous exploiterons."

    Elle se tourna vers le propriétaire de la cantina, et s'approcha de lui avec un regard menaçant.

    "Quant à toi, tu servira mes deux amis hommes poissons. Tu leur servira ce qu'ils veulent, autant qu'ils le veulent, et ce sera gratuit pour eux. Et si toi, ou tes petits copains, ou quelqu'un d'autre dans cette cantina s'en prend a eux, je les dévorerai."

    Après son petit discours d'agitation révolutionnaire, les hommes poissons s'installèrent a une table, Yoko repris forme forme humaine et revint a sa table. L'homme ayant le bras arraché fut évacué du bar, et Yoko recommença a manger en attendant Feng.
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar0/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar5/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar2/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) AzZ01ar0/5Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+) 2YXT7J2  (0/5)

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)

    Lun 8 Aoû 2022 - 15:48
    OPERATION : GENESIS
    You scare me ... And you know it.  
    A

    Mon estomac commence à se tordre car une fois encore, j’ai mangé trop vite. Le besoin vital de nourriture m’a fait commettre une erreur. Tant pis, l’indigestion n’est pas plus douloureuse que la faim de toute façon. Ce n’est pas grave, je n’ai pas à me plaindre. Yoko m’offre à manger et un peu de chaleur humaine, je ne souhaite pas que cette gène corporelle vienne entacher cette douce chaleur qui née en moi lorsqu’elle me caresse la tête. Après tout je suis une femme simple, une enfant esseulée avide d’affection depuis mon jeune âge. Ce genre de sentiment me fait même oublier les bruits de mastication de mon aînée qui ne sont pas sans rappeler des entraînements traumatisants par le passé. A la place, je l’écoute me parler de ma mission et des limites qui me sont imposées. Capture, récolte d’informations, aucun mort. Mh. Voilà quelque chose qui est dans mes cordes.

    Je vide d’une traite le grand gobelet de bois rempli d’eau alors que j'entre-aperçois une forme de gène sur le visage de Yoko. Cette observation m’arrête dans mon mouvement, inquiète. J’ai toujours eu des difficultés à comprendre l’ambiance d’une discussion ou à faire preuve d’empathie dans mes interactions sociales. Mais l’habitude et l'expérience font que je suis capable de remarquer quand quelque chose ne va pas. Et là, ça ne va pas. Je suis son regard et remarque une assemblée bruyante réunie autour d’hommes venus de l’océan. La Xénophobie … Voilà qui risque de faire du bruit. Quoiqu’il se passe, je n’ai ni le temps ni le droit de m’interposer entre les idéaux de Yoko et ceux du monde, alors je m’éloigne, ne sachant pas trop à quel point cette opposition risque de finir en bain de sang.

    Profitant de tout ce mouvement de foule, ma cible en à profitée pour s’éloigner. Je ne me demande pas où il se rend, pourquoi, qu’est ce qu’il va faire. J’ai des ordres simples, l'exécution le sera tout autant. Je le suis d’un pas léger et discret, me faufilant dans son ombre, attendant avec patience le moment où ses cris ne se feront plus entendre. J’ai été entraînée pour ça après tout. Au bout de quelques dizaines de mètres, mon pied s’enfonce dans l'intérieur de son genou, fauchant son appui et le faisant basculer en arrière. Mes phalanges viennent ensuite percuter dans un mouvement fluide et rapide dans sa gorge pour lui couper la respiration avant de lui attraper le bras et de lui déboiter en appuyant sur son dos avec mon pied. Son épaule fait un bruit inquiétant alors que je le pousse sur le ventre, son début de hurlement essoufflé se perdant dans le sol.

    Si une seule décibelle sort de ta bouche sans que tu en ai reçu l’autorisation, je te brise l’autre bras… dis-je d’un ton sec.

    Probablement par réflexe, ses poumons s’emplissent pour hurler quelque chose. Une insulte, une demande, la pitié peut être. Je ne fais jamais de menace en l’air alors je tire sur son autre bras. Le craquement se répercute dans tout son corps, je sais ce que ça fait. Un nouvel hurlement se fait entendre loin de la ville et des oreilles indiscrètes.

    Maintenant je vais passer aux jambes. continue-je, toujours sur le même ton.

    Son regard est injecté de sang, recouvert d’une fine pellicule lacrymale. Il veut me tuer ou probablement pire si j’en crois les dires de Yoko. Mais je ne suis pas inquiète, ni désolée. J’ai simplement le sentiment d’avoir accompli ma mission alors que je le relève, pour l’emmener à ma supérieure. Mes doigts sont posés sur sa nuque alors que je le force à avancer, lui signifiant que je suis prête à mettre fin à ses jours si il se montre courageux.

    L’ambiance dans laquelle je regagne la cantine est plus calme, comme si la tempête était passée. Les regards sont craintifs, les voix anormalement basses mais Yoko n’a pas l’air de manger un bras ou une jambe, c’est un constat positif donc.

    Voilà, je l’ai ramené. Il est docile. J’ai dû lui déboiter le bras droit et lui briser le gauche. Je pense qu'il parlera, il à l'air de tenir à la vie. dis-je à ma supérieure.


     
    @pharaohleap
    NOTES
    I miss you Irina...
    PHARAOH LEAP CREATES
    Yoko Shimura
    Yoko Shimura
    Messages : 13
    Prime : 17.000.000 ฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.000.000 ฿
    Présentation : https://aqualaguna.forumactif.com/t247-si-je-peut-pas-manger-de-nobles-c-est-pas-ma-revolution-yoko-shimura

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)

    Dim 14 Aoû 2022 - 11:22
    En voyant Feng revenir avec Vera, Yoko esquissa un sourire, sa camarade avait encore une fois accompli sa mission. Les violences de Feng et de Yoko étaient très différentes, tandis que Yoko misait sur le sanglant, le spectaculaire, l’horreur, Feng était adepte d’une violence efficace, immédiate, une violence sans terreur et sans horreur. Vorace comme à son habitude elle continua de dévorer son repas, elle continua même quand Fernando fut installé à sa table, et s’exprima avec grande difficulté.

    “Qu… Qu… Qu'est…. Qu’est-ce… Rahhh…. Qu’est-ce tu me veux Gluttony.”

    Il la connaissait par son joli surnom, il l’avait donc reconnue sur , tant mieux ça éviterai de lui raconter ses crimes et horreurs. Elle laissa passer quelques minutes, se régalant devant lui ce qui ne manqua d'exaspérer Vera, puis elle commença à parler.

    “Entoure toi de gens compétents Vera, et ça ne t’arrivera jamais. C’est le problème de beaucoup d’équipage pirates, vous êtes dissonants, vous n’êtes que des sauvages attirés par l’argent, il vous manque cette discipline en toute circonstance, cette discipline qui vous permettrai de faire tourner le monde a votre avantage.”

    “Vien… Viens en aux faits, j’ai… J’ai besoin d’un putain de toubib a cau… A cause de ce que ta tarée de copine m’a fait.”

    “J’aime ce qu’on raconte sur toi Vera, tu es un violeur notoire, puis tu décapites tes victimes et tu collectionne leurs têtes. Tu as une façon d’utiliser la violence intéressante, mais tu ne l’utilise pas de la bonne manière. Au lieu de t’en prendre aux puissants, tu t’en prend aux faibles. Tu es un criminel contre le peuple.”

    “Haha.. Ve… Venant d’un… D’une tar… Tarée qui a dévoré toute.. Toute une base de la marine… C’... C’est très drôle !”

    “Ma violence je la met au service d’une cause plus grande que moi, plus grande que Feng, plus grande que toi. La révolution, la fin du racisme, la fin de l’esclavage, la fin de la tyrannie du gouvernement mondial. Si la révolution l’exigeait, je serai prête à traquer ta famille pour la dévorer. Mais la révolution ne l’exige pas heureusement, par contre ce que la révolution exige c’est que je trouve le trésor que toi et ton équipage de minables cherchez et je sais que vous avez trouver l’emplacement du trésor, donc j’ai juste besoin d’une indication Vera. Je suis médecin, je peux te soigner.”

    “Va crever !”

    Mécontente de cette réponse, Yoko se saisit de son poignard de attrapa la main de Vera qu’elle plaqua sur la table, puis elle planta son poignard en plein milieu de la main de Vera, qui se mit à hurler.

    “AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH”

    “Alors il est où ce trésor?”

    “A… A… Au… Pi… P… Pieds de… De… L’ancien temple… C’.... C… C’est là où on creuse.”

    “Ok, maintenant je vais te soigner.”

    Elle se saisit de son pistolet, et visa la tête de Vera, elle lui tira une balle dans la tête, à ce moment tout le monde dans la cantina la regarda avec terreur. Elle s’essuya la bouche devant le cadavre comme si de rien n’était, puis elle se tourna vers Feng.

    “Direction l’ancien temple, prépare nos soldats, on leur tend une embuscade puis nos soldats creusent. On aura juste à tuer deux ou trois de ces minables, après tu pourras enfin te reposer. Si tu veux je peux te porter sur mon dos de dragon, c’est beaucoup plus rapide que d’y aller a pattes. Sur ce…”

    Elle se leva et dirigea vers la sortie, avant de sortir elle jeta un regard menaçant à tout les clients de la cantina, leur faisant comprendre que s’ils répéter ce qu’ils avaient vu, elle les tueraient sans la moindre hésitation, puis elle leur fit un sourire et sortit de la cantina.
    Contenu sponsorisé

    Opération Régicide : Genèse [Feng/Yoko] (16+)


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:31