AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura AzZ01ar0/5C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura AzZ01ar0/5C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura AzZ01ar4/5C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura AzZ01ar2/5C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura AzZ01ar3/5C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura AzZ01ar1/5C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura 2YXT7J2  (1/5)

    C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura

    Mar 23 Aoû 2022 - 18:28

    C'est la mer qui prend l'homme

    Isaac Inkman & Yoko Shimura


    Point de vue de Isaac
    C'est la mer qui prend l'homme | Isaac Inkman & Yoko Shimura OVbptD5


    Isaac posé sur l’un des bars de Mercana bois comme à son habitude un café au lait agrémenté d’un sucre. Pour passer inaperçu, l'homme d’encre a pris son apparence de cinquantenaire en costume, buvant avec élégance le liquide noirâtre. Sur la table, un beau stylo plume et un papier de qualité supérieure assez épais. De temps à autre l’homme de grand standing saisit la plume et virevolte sur la page avant de s'arrêter, pour le monsieur tout le monde, c'est une chose qui ne sort pas de l’ordinaire, ils ont tort de le penser.

    L’homme a récemment appris beaucoup de choses en laissant des oreilles là où il ne le faut pas, en visitant le camp de la marine sous la forme d’un garde, d'un commis de cuisine puis d’un agent d'entretien. Apparemment South blue verrait rapidement arrivée des renforts pour sécuriser la mer, après tout plusieurs événements éparse ont éclaté et il ne faudrait pas que cela ne devienne hors de contrôle. Non pas que le challenge de plus d'individus sur les mers soit dérangeant pour Isaac, il ne voudrait que ces camarades se découragent ou soient restreints dans leurs actions… Et puis tant de navires de guerre en un même endroit, c'est une opportunité. Enfin, même s'il est confiant sur ces capacités, un peu d’aide ne serait pas de refus, et Isaac écrits donc aux réseaux de l’armée S

    “Mes chers camarades de l’armée S

    Je suis dans l'extrême regret de vous informer que nos récentes actions ont quelque peu attirées l'attention voir la colère du gouvernement, ce que je suppute, nous regrettons atrocement. Heureusement grâce à des amis, j'ai été informée que nos riveaux de la marine prévoient qu’un convoi de trois navires de transport pénètrent dans les eaux de notre douce South blue par Calm Belt proche de l’archipel d’Antolimars.

    Pour nous faire pardonner des quelques entorses à la loi que nous avons commis et leur faire profiter de l'hospitalité des révolutionnaires, je propose d'organiser une fête surprise afin d'accueillir les nouveaux arrivants.  Attention nos invités sont de standing, je dirai que la personne la plus à respecter de cet événement est au moins un commandant de par les échanges escargot-phonique qui ont été passés. Je les suspectes également de transporter des dignitaires de noble famille en direction Solbay au vue du repas luxueux qui leurs est prévus à Mercana, En tout cas trop luxueux pour un commandant. Il faudra donc prévoir des mesures de conséquences.

    À tout ami prêt à préparer cette petite sauterie, je vous donne rendez-vous dans le restaurant d’un ami allié à la révolution “Au délice de Frauce”. Nous pourrons discuter de la conduite à tenir et vous verrez la bouillabaisse et les viennoiseries sont délicieuses.

    Bien à vous Isaac Inkman

    post scritum.

    Dans cette lettre sera joint un exemplaire de la bande dessinée des Inktoon sur les événements récent d’Antolimar, j’espère que cela comblera votre ennui “


    -Fiou… Plus qu'à en écrire une ribambelle comme celle-là. Patrice ressert moi un autre de tes pains au chocolat… Oui, oui chocolatine si tu préfères.

    Cette lettre lui plait, évidemment cela va dégoûter la plupart des membres de l’armée, mais c’est l'objectif, après tout Isaac n’aime pas travailler avec des gens sans intérêt et ces manières d’écriture sont un bon moyen d’écrémer les personnes peu divertissantes., il ne lui en reste plus qu'à en écrire une grande quantité pour la plupart des îles et d’aller donner cela aux poissons qui se chargent de faire passer l'information. Une journée qui va être bien remplie somme toute




    Isaac Inkman

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 8:55