AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng

    Lun 11 Avr 2022 - 22:27

    le cheval de goa

    quête ; Détruire les bureaux de Shells Bank.

    contexte ; Cela fait déjà trois jours que tu es infiltrée dans le Royaume de Goa. Avec tes faux papiers de travailleuse honnête, tu as obtenu un poste de secrétaire de banquier dans les bureaux de la plus grande banque du royaume, Shells Bank. Pendant ce temps-là, tu as dû faire profil bas, copier à la machine des relevés de compte mal écrits, faire le café de ton responsable, sourire aux clients ; tout ça pour récolter des informations et surtout gagner du temps pour le reste de ton escouade, infiltrée dans le port en tant que marchands de North Blue.

    Dans quelques jours encore, tu recevras un signal de la part de l'un d'entre eux, et il te faudra récupérer un colis d'explosifs. À toi ensuite de placer ce paquet bien au chaud à la place qui lui est réservée : le bureau du directeur de la banque, et il a bien été précisé de l'éliminer lui aussi par la même occasion. Le royaume de Goa est trop impliqué avec le Gouvernement Mondial en ce moment, de sombres échanges d'argent ont lieu dans l'ombre, et faire exploser ce quartier général est l'action parfaite pour affaiblir un peu plus le développement de la Marine.

    @Feng Sungyee tick tick tick tick BOUM

    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar0/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar5/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar0/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (0/5)

    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng

    Mar 12 Avr 2022 - 22:15
    Meng Hongwei. Ancienne employée dans la compagnie d’exportation des biens du pays des fleurs, actuellement secrétaire pour l’un des cadres de la prestigieuse Shells Bank dans le grand royaume de Goa. C’est une femme souriante qui aime les petites choses de la vie. La musique, le théâtre, la mode et qui à décidée de quitter son royaume natal suite à un mariage arrangé par ses parents. Une femme forte et indépendante qui à un amour fou pour les desserts sucrés. Cette personne tout juste arrivée et appréciée de ses collègues n’existe pas. Il s'agit de l’identité factice que je revêts pour une mission. Un ensemble de traits, de goûts et d’habitudes écrits et appris il y à quelques semaines. Une illusion préparée à l’avance dont la personnalité est diamétralement opposée à la mienne. Malheureusement, ce n’est pas ce genre de scénarios ou j’excelle car je suis loin d’être un prédateur social. Mes mensonges sont froids, calculés et manquent de cette chaleur qui caractérise les échanges humains. Néanmoins, ma capacité à me sortir de situations militairement complexes fait de moi le pion idéal pour cette mission. De mon côté, je ne vois qu’une opportunité d’améliorer mes compétences encore insuffisantes. La date de ma promesse à Irina se rapproche et je veux être la … Mh.
    Mes joues chauffent, mon cœur s’accélère doucement. Sa simple image qui apparaît dans mon esprit me fait presque perdre mes moyens. Je passe une main dans mes cheveux détachés et pose mon regard sur l’une des fenêtres du toit. Je laisse ensuite mon esprit vagabonder quelques instants autour des souvenirs de ma dame, avant de remarquer l’heure. Quinze heures vingt, c’est l’heure du café de mon supérieur hiérarchique. Je me lève et fais le nécessaire après avoir tendu les plis de ma tenue. Je rentre dans un bureau richement décoré dont les étagères sont remplies d’objets inutiles et tapes à l'œil. Un cadre bien riche pour un homme aussi pauvre d’esprit. Un homme aux réflexions déplacées, aussi bien envers ses collègues que les miséreux qui vivent en marge du royaume. Je veillerai sans faute à ce qu’il soit pris dans l'attentat.

    Ah Cheng…Nan Meng ! Vous avez des noms bizarres vous autres les … Merci pour le café ! Votre mari doit être heureux d’avoir une femme aussi dévouée, si vous le servez aussi bien que moi, ça doit être festif à la maison. J’espère qu’il s’occupe bien de vous au moins !

    J’hoche la tête et tente d’afficher un sourire gêné. C’est le genre de situation qui m'agace en général. Recevoir des paroles libidineuses d’un nanti, salissant de ce fait la relation que j’entretiens avec Irina. Néanmoins, cette situation met mal à l’aise Meng, alors je le joue comme tel. Un petit rire jaune, un regard sur le côté, un changement de conversation rapide et soudain.

    Oui oui il est … attentionné. Sinon, pendant que vous étiez en rendez vous avec le directeur, monsieur Blétan de la manufacture de briques est venu nous voir. Il à demandé un rendez-vous pour discuter des modalités de l’emprunt qu’il à fait l’hiver dernier.

    Ah … ok ok … et ?

    J’ai rangée son dossier dans les affaires prioritaires, celà devrait être traité d’ici deux trois jours.

    Ah c’est bien … bon bah tu peux y aller

    Un sourire, un petit mouvement de tête et voici mes talons qui claquent, en direction de la sortie.
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar0/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar5/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar0/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (0/5)

    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng

    Sam 23 Avr 2022 - 16:38
    Enfin rentrée.

    Mes talons humides claquent doucement sur le parquet vieilli de ma chambre d'hôtel. D’un mouvement las, je retire ma veste gorgée d’eau avant de me diriger vers l’une des nombreuses commodes massives de mon lieu de vie. Dans celle juxtaposée à mon lit, j’attrape une serviette à la couleur claire. Mes doigts glissent sur la matière textile. La texture est rugueuse, rêche, usée par de nombreux lavages successifs. Comme si c’était important. La ou Meng Hongwei aurrait probablement eu quelque chose à redire, une plainte à formuler quant à la qualité du linge et de la literie, moi, je m’en fiche. Dormir par terre ou sur un matelas de tuiles verdies par l’automne me convient très bien en général. Je m’essuie les cheveux d’un mouvement frénétique et répété avant de jeter ce morceau de tissu sur une chaise de bois et de paille. Je ne suis pas totalement séchée mais c’est suffisant pour ne pas tomber malade. Je m’avance donc vers la fenêtre encastrée dans la mansarde et l’ouvre. Les charnières grincent et me demandent de forcer plus que de raison. Au bout de quelques instants de lutte sans intensité, un vent d’air frais et pluvieux se fraie un chemin jusque sur mon visage. S’ensuit le bruit de la pluie qui bats les toits et, évidemment, les murmures mystérieux du monde extérieur. Des chuchotements discrets, presque imperceptibles et qui n’ont pour impact que d’alimenter cette angoisse passive qui me prend au ventre.

    D’un mouvement automatique, j’attrape mon paquet de cigarette resté sagement rangé pendant toute cette journée et j'ai hâte d’en allumer une. Meng ne fume pas, ce n’est pas féminin, ça ne fait pas bourgeois. Le goût du tabac se mélange à celui de l’air marin noyé sous la pluie ainsi qu'à celui de mon rouge à lèvres. Un mélange nouveau qui n’est pas spécialement pour me déplaire. Je ne me maquille plus du tout depuis que j’ai quitté le pays des fleurs … Être maquillée au pinceau comme une poupée avait pourtant quelque chose d’élégant mais, tout celà est trop vecteur de mauvais souvenirs. Mon regard se plante sur le reflet livide que je renvois sur la fenêtre. Mon pouce glisse sur ma bouche. Je n’arrive pas à m’empêcher de me demander si Irina aimerait me voir ainsi. Bien habillée, coiffée, maquillée. Son avis sur la question commence à piquer ma curiosité. Et rapidement, l’idée de l’entendre parler, de la voir me regarder, d’être à ses côtés envahit mon esprit. Mon cœur s’accélère et l’angoisse qui sommeille dans le bas de mon ventre s’envole et laisse place à des émotions bien plus candides. Au bout de quelques instants, je me retrouve accroupie, les joues écarlates, perdue dans mes pensées, mes craintes et mes envies.


    Ce genre de situation déstabilisante est de plus en plus récurrente au fil des mois. J’ignore si ce sont les quatres années loin d’elles, ou les longues semaines qui me séparent de nos retrouvailles qui jouent le plus. Mais une chose est sûre, c’est que l’idée de la revoir me terrasse de bonheur et d’inquiétude. Qu’est ce qu’elle penserait si elle apprenait que moi, sa lame, la vipère blanche de la révolution, avait les jambes tremblantes à simplement imaginer son regard sur moi ? J’imagine qu’elle en rigolerais. D’un sourire en coin, emprunt d’élégance.

    Elle me manque … Aïe !

    J’agite la main, je me suis brulée. J’ai mis trop de temps à finir ma cigarette. Tant pis, ce genre de choses deviennent elles aussi récurrentes. Je me redresse, mes ardeurs calmées par la douleur vive que je tente de calmer sous l’eau froide et poisseuse de la pluie. Une fois celà terminé, je devrais me reposer, la journée de demain sera longue.
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar0/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar5/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar0/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (0/5)

    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng

    Sam 23 Avr 2022 - 16:38
    Aujourd’hui, la nuit à été terriblement courte. J’ai passée une partie de la soirée à m’occuper de la rédaction de détails triviaux concernant la vie et l’histoire de Meng Hongwei. Des détails inutiles à dissimuler lors de discussions lors des pauses avec ses collègues. Des anecdotes sur son adolescence ou ses métiers précédents. Un ensemble d’éléments ridicules mais nécessaires. Si un seul des travailleurs de la banque venait à avoir des soupçons, l’opération deviendrait plus lente, plus compliquée. Je n’ai pas le luxe ou le loisir de voir toute cette mission s’embourber. Les explosifs doivent arriver aujourd’hui, l'attaque, elle, aura lieu demain. L’information m’a été transmise tard dans la nuit, ce qui explique aussi en partie la nature courte de celle-ci. Un morceau de papier, accroché à une pierre. Sur cette feuille, une lettre ressemblant à une déclaration passionnée de la part d’un admirateur secret. Je n’ai même pas pris la peine d’en lire le contenu. Simplement la première, la sixième et la douzième lettre de chaque phrase m'intéressaient.

    Colis demain soir. Attaque surlendemain 8h

    Auprès de la révolution, j’ai appris une myriade de techniques pour dissimuler des messages. Des techniques invisibles, efficaces, impossibles à intercepter. Ce genre de zèle explique la survie de la révolution dans un monde où l'armée est aussi riche, grande et puissante. Mais pour le moment, je ne suis plus Feng. Je m'appelle Meng. Mon petit déjeuner est sucré pour laisser une légère odeur de lait sur mes vêtements. Je me parfume avec des notes fruitées. Je me coiffe et me maquille longuement et j’arrive en avance au travail. Après tout, je suis une immigrée qui cherche à garder sa place pour garder son indépendance vis-à-vis de son mari.

    La journée est longue et peu intéressante. S'enchaînent les rendez-vous et les remplissages de dossiers interminables. Je veille consciencieusement à favoriser les nanti, tandis que je mets peu d’énergie dans les cas concernant les personnes les plus modestes. Je suis le chaînon invisible de la chaîne qui emprisonne les faibles loin des puissants. C’est mon rôle, en tant que Madame Hongwei. Une fois tout celà fait, je m’offre quelques pauses que je passe à jacter avec mes collègues. Discussions ou je peux parler des détails triviaux scénarisés la veille. Comment un jour je me suis trompée de dossier, comment j’ai cassé le talon d’une de mes bottines, ce genre de choses.

    Enfin, le moment de récupérer le colis arrive. Pas de passage de bombe sous le manteau. Pas de passage en force non plus, ici, tout se fait avec finesse et intelligence. Mon supérieur se trouve actuellement à un rendez-vous d'affaires. Je suis celle qui s’occupe de son agenda donc cette information n’a pas été difficile à contrôler. Étant absente, je gère ses occupations urgentes, comme les dépôts de certains de ses clients fidèles. Les riches ne peuvent pas attendre des heures le retour d’un cadre, alors tout se fait rapidement avec une administration allégée. Les dossiers sont ensuite revus plus tard. Après tout, personne ne voudrait avoir à rendre des comptes à un noble ici.

    Il y à simplement à simuler un entretien avec un riche marchand étranger. Le colis termine rapidement dans mes mains, et je le range dans le coffre à l’aide d’une clé reproduite lors de mes premiers jours ici. Tout se fait en douceur et en respectant le protocole. Il est 17h16 et les explosifs sont dans la banque. La journée de demain sera mouvementée, tant mieux, je commençais à m’ennuyer.
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar0/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar5/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar0/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (0/5)

    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng

    Sam 23 Avr 2022 - 16:40
    On se retrouve au 16 rue d’Altus IV à 10h. Ne sois pas en retard.

    Voilà ce que contenait une autre de ces lettres d’amour reçue dans la nuit précédant le jour de l’attentat. Pendant que moi je m’occupe de m’infiltrer, de récupérer des informations, les plans, de poser la bombe, la faire exploser et tuer le directeur. Le reste de ma section, elle, s’occupe de trouver un moyen de s’en aller. Je suppose, au vu de la puissance militaire de la cité, que nous partirons vite vers le nord, à travers la forêt. Aucun navire ne pourra partir du port de la capitale après une attaque de cette ampleur donc je n’ai pas intérêt à me mettre en retard d’une quelconque manière. Pas le temps de dormir cette nuit, je dois me faire une idée assez claire de la position de cette rue. Ce n’est pas un luxe que j’aurais lorsque la bombe aura explosé. Tous les employés encore en vie seront pris à partis par la garde pour être soignés et interrogés. Mon avis de recherche en main, ils verront probablement rapidement que je suis l’auteur de ce crime atroce. Je vais donc devoir être rapide et ne pas me perdre.

    Je ne néglige néanmoins pas ma routine matinale méthodique. Déjeuner sucré, parfum fruité, tenue repassée et nettoyée. Mes talons claquent, je suis pressée. J’embauche tôt aujourd’hui, officiellement car j’ai quelques dossiers de retards, ceux de dignitaires militaires que j’ai récupérés des mains d’une collègue sympathique et un peu tête en l’air. Je salue tout le monde avec un sourire pétillant, gardant en tête que toutes ces personnes vont probablement mourir aujourd’hui. Qui arrivera à s’échapper ? Qui finira brulé gravement ? Qui mourra ? C’est la roulette Rushuanaise comme dirait Irina. Cette idée ne m’empêche pas de boire mon café aux trois sucres et de rire avec mes collègues qui ont embauché tôt aujourd’hui. Le chien de Marina à visiblement avalé les bas de la maîtresse de son mari. Elle est furieuse. Tout le service va en entendre parler… Enfin, si je n’étais pas là.

    Je récupère rapidement et, avant que le soleil ne soit trop haut, la bombe dans le coffre. Nous sommes plusieurs à nous servir dans le coffre de la banque avant son ouverture. Dossiers, change … Tout un tas d’éléments nécessaires à notre journée. Sauf que ce n’est pas le dossier de monsieur Godwin que je range discrètement dans mon sac non. Simplement une bombe. Un subtil mélange de poudre noire et de liquides chimiques. Un bijoux de recherche militaire rempli de shrapnel que le gouvernement mondial à lui même financé. Que le destin est farceur parfois. L’autre bombe, elle, à simplement été armée et explosera à huit heures précisément. Une charge de plus petite ampleur, creuse qui éventrera très certainement une partie des petits coffres ici présent. Les chanceux sont ceux ayant les numéros allant de 125 a 837. Les autres, eux, c’est une autre histoire. L’objectif est de faire comprendre que ces richesses sont vulnérables, pas forcément de les détruire. L’autre bombe, elle, sera porteuse d’un message moins métaphorique et bien plus froid.

    Plus tard, dans le couloir, j’entends les pas lourds et sans élégance de mon superieur hiérarchique. Il me hèle dans tout le service, il veut visiblement me parler. Je modèle mon visage pendant quelques instants, cherchant à produire le sourire le plus doux et visible. Le sourir d’une femme comblée par sa famille qui viens travailler en étant heureuse d’avoir un emploi qui amène autant d’avantages. J’effectue ou rapide volte face, plein d’énergie et d’entrain et penche doucement ma tête en le saluant.

    Ah ! Meng ! Toujours aussi agréable à regarder de bon matin héhé. Le directeur veut te voir, il y à visiblement un problème avec ton certificat de travail ou quelque chose comme ça…

    Je tente au mieux de dissimuler à quel point cette surprise me satisfait. Ma comédie n’a pas du bluffer tout le monde et les faux papiers n’étaient probablement pas d’aussi bonne facture que je le pensais. Cette prise de conscience aurait probablement été terrible et aurait signé la fin de la mission si le timing avait été différent. Néanmoins le décor et les acteurs sont déjà en place et le destin lui-même semble vouloir faire en sorte que cette fable devienne une tragédie. Je feins simplement l’incompréhension, l’ignorance. Je balbutie des complaintes silencieuses et demande de l’aide à mon supérieur à demi-mot. Profitant de la faiblesse visible de Meng, il accepte de m’accompagner et de venir dissiper ce fâcheux malentendu”.
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar0/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar5/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar2/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng AzZ01ar0/5Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng 2YXT7J2  (0/5)

    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng

    Sam 23 Avr 2022 - 16:41
    Dans douze minutes, la banque ouvrira et ma fenêtre d’action sera dépassée. Car si la banque ouvre, trop de civils seront pris dans l’explosion pour que ma mission soit une franche réussite. Aux yeux de mes commandants, la tranche maximale à ne pas dépasser tourne autour d’une trentaine de personnes. Si l’on retire les cadres ici, on tourne autour de ces chiffres. Un compteur arbitraire décidé par des vétérans dont le caractère à été forgé par l’enfer que cherche à construire le gouvernement mondial. Même si j’ai conscience de la vacuité de l’existence d’une telle barre à ne pas dépasser, je m'exécute. J’entends déjà des voix dans mes cauchemars. Des voix dans mes rêves. Des voix dans ma tête, constamment. Ce ne sont pas quelques civils de plus qui aggraverons la qualité de mon sommeil, elle est déjà misérable. Et puis, les ordres sont les ordres.

    Ma phalange percute par trois fois la porte richement décorée du directeur. Un ouvrage d’art, couvert de moulures et de dorures, rendant la composition bien trop complexe pour dégager ne serait-ce qu’une once d’élégance. Lorsque la porte s’ouvre, je comprends que ce constat s'étend à tout le reste du bureau. Il souffre du même problème que celui du cadre à qui j’apporte les cafés six fois par jour. Il est grotesque. Des tableaux estampillés de grands maîtres, des damasquinures sur tout le mobilier, des livres anciens qui n’ont jamais été ouverts et surtout une accumulation compulsive de tout ce qui semble avoir de la valeur. Je m’avance au cœur de cette pièce qui représente tout ce que j’exècre en arborant un sourire gêné pour parler au symbole de tout ce que je souhaite détruire. Un homme, riche, noble, couvert de parures et de pierreries dont la moindre once de tissu qui le recouvre pourrait nourrir une famille entière pendant des semaines.

    La porte se referme derrière moi et je me retrouve seule aux côtés des deux hommes qui se saluent. Ils commencent à parler de la situation, des incohérences dans mes papiers, du fait que mon histoire semble pleine de trous. Je note intérieurement toutes leurs remarques, ce sera utile pour la suite. Puis, lorsque l’aiguille discrète de ma montre m’indique que le temps commence à manquer. Je m’avance doucement, sans joie, sans sourire, sans vie des deux hommes. Mon talon décolle et se lève en direction de la gorge de mon cadre. Mon pied change de forme et se transforme en une fine lame de faux qui traverse sa gorge. Au vu du bruit, de la sensation sur ma lame et aux réactions épidermiques de feu mon chef, j’arrive à juger ce qui vient de se passer.

    Section de la carotide et des cordes vocales. Un. murmure-je à moi- même.

    Puis, prise dans le mouvement je pose mes mains sur le bureau et débute une pirouette afin d'abattre cette même lame dans la tête du directeur. Le sang gicle. Sa voix qui était parvenue à s’élever au dernier moment ne laisse maintenant place qu'à un disgracieux gargouilli.

    Section de la carotide … Deux.

    J’abaisse ma lame vers le sol qui reprend instantanément sa forme initiale. Mon coup manquait d’amplitude, de précision, de vitesse. Le directeur à eu le temps d’hurler, je n’ai pas su profiter de ce cadeau que me faisait le destin. Cette idée d’échec personnel me parcourt l’échine dans un frisson désagréable. Pour mieux supporter ce constat, je m’allume rapidement une cigarette. Après tout, Meng vient de mourir au même titre que les deux hommes. J’avance lentement vers l’arrière du bureau de l’ancien chef de la banque et commence à y fixer la bombe. Je l’arme avec précision sans me préoccuper des pas rapides et lourds, accompagnés de cliquetis qui se dirigent vers moi. Ici, elle va éventrer le coffre contenant les documents du directeur, ensuite, le souffle va faire s’enflammer les nombreuses et coûteuses bouteilles d’alcool. Un liquide incandescent va voler et traverser les pièces et allumer les tapis qui n’auront pas été désintégrés par l’explosion. C’est prêt.

    Deux explosions immenses retentissent alors que je me jette par la fenêtre, les bras croisés en avant. Aucun débris de verre ne s’enfonce dans les lames que sont mes bras à ce moment-là, et je retombe dans un appartement adjacent à la banque dont la devanture est léchée par le souffle brûlant de l’explosion. Les gardes à mes trousses ont sans aucun doute été vaporisés par l’explosion. Les hurlements de la population commencent à se mêler aux murmures que je suis la seule à entendre. La ville devient rapidement une zone de conflit. Les flammes, les pleurs, les gardes qui crient leurs ordres. En l’espace d’une dizaine de secondes je suis passée de travailleuse appréciée à ennemi public. Une chose est néanmoins sûre, je ne souhaite pas savoir quel sort ils réservent aux gens dans cette seconde catégorie. Je fuis rapidement et discrètement, d’appartements en appartements puis de toits en toits et de rues en rues. Au bout du chemin vaguement pavé notifié pendant la nuit, mes comparse m’attendent sur des montures. On ne doit pas perdre un instant ou alors nous finirons tous au bout d’une corde. Je jette un dernier regard derrière moi. Le ciel écarlate témoigne de la tragédie dont j’ai été la principale actrice, tel un rideau venant de s’abaisser sur le royaume de Goa.
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng

    Dim 24 Avr 2022 - 16:53

    Le Cheval de Goa

    Très agréable à lire, l'esprit calculateur de Feng. Les petits détails d'infiltration et de messages codés sont très appréciés ! Hâte de voir l'évolution de cette terrifiante demoiselle.

    Pour avoir terminé cette quête, Feng remporte :
    → 25 dorikis supplémentaires
    → 5.000.000 de berry supplémentaires

    le début de la fortune v.2

    Contenu sponsorisé

    Le Cheval de Goa [quête] | ft. Feng


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:48