AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Mer 6 Juil 2022 - 17:10

    Mon travail ici est fait

    Objectif : Retrouver le terrible voleur.

    Contexte : Tout est beau, tout est riche et tout est à peut prêt sûr dans le grand royaume de Goa. Un grand festival à été organisé pour fêter l'été et son agréable climat. Malheureusement, les nombreux voyageurs ont été victimes de vols spectaculaires. Après plusieurs jours, les différents gardes et chasseurs de primes ont réussis à dresser un portrait de ce fauteur de trouble. Une figure canine, sauvage qui se promène sur deux jambes et dont le modus operandi ne change jamais. Son arrivée est toujours scénarisée et élégante, et il se contente uniquement de voler les objets intimes de ses victimes. Carnets de famille, photos de fiancé, bijoux appartenant aux aïeux et même les sous vêtements. Son nom ? Harcèle Lupin. Vous aussi avez été la victime de ce brigand masqué et poilu. 

    @Magnum D. Alysum @Manoa "mais tu n'as encore rien fait ?"

    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar0/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar0/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar3/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar4/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar2/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (2/5)

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Dim 31 Juil 2022 - 21:43
    Tu ne possèdes pas beaucoup de choses, Manoa. Et de toutes tes rares possessions, aucune n'a plus de valeur à tes yeux qu'une autre. Tout ce qui t'importe, c'est d'avoir de l'air à respirer et des garçons à aimer. Mais comment prendre le temps d'aimer les garçons, quand on vient de te dérober l'intégralité de tes affaires ? Pire encore, dans ce sac se trouvait l'épaisse liasse d'avis de recherche longuement accumulés et soigneusement rangés dans une pochette cartonnée pour ne pas les froisser. Une pochette personnalisée, organisée par ordre alphabétique et date de parution, avec une séparation entre les amants capturés et ceux dont le cœur est encore ignorant. Tout ce travail, arraché. Tu ne peux pas l'accepter. Certes, tu connais les portraits de tes cibles par cœur et tu peux absolument continuer à les chasser sans ce dossier. Mais c'est presque comme ton propre journal de bord, un véritable répertoire à souvenirs. Non, tu ne peux définitivement pas accepter de t'en séparer.

    Ainsi, après trois jours de festivités agréables et enivrantes passés à apprécier la fête et la proximité de la foule, tu as décidé de te joindre à l'effort général pour retrouver le voleur obscène de Goa. Tu n'as même pas eu la chance de l’apercevoir. En quelques minutes à peine, ton sac avait disparu, et c'est depuis que tu t'en es rendue compte que tu le cherches activement, te fiant à ton instinct et aux ragots que tu as pu rassembler au cours de ces trois derniers jours.

    Beaucoup de personnes sont en ville. Après tout, le festival de l'été de Goa est bien connu dans la région et toujours apprécié ; tu y vas tous les ans depuis quelques années déjà. Surtout pour te détendre, dépenser de l'argent, faire des rencontres. Quelques jours avant d'arriver, tu as fais escale au charmant petit village de Fuschia, où tu as terminé la traque de ta dernière cible. Qu'il était beau, ton Giorgio. Dommage qu'il finisse sa vie en prison et pas dans ton lit. Mais bon, ça n'aurait jamais pu marcher entre vous ; c'était un criminel, après tout.

    Artie ne quitte pas ton côté, presque collé à tes chevilles, l'air hagard. Il surveille tes arrières, son regard projetant des éclairs sur quiconque le croise. Habituellement, tu effaces la colère de ton cœur, pour garder l'esprit clair. Mais parfois, il faut savoir s'échauffer. Toi non plus, tu n'as pas l'air si commode. Tu marches vite, te faufiles sans faire attention entre les passants, séparant les couples d'un coup d'épaule bien placé. Dans ton sillage, le grondement d'un chat mécontent peut s'entendre, lorsque le brouhaha de la foule ne l'étouffe pas.

    Soudain, un éclair turquoise obstrue ta vision, suivi d'une bousculade provoquée par la foule et d'un choc désagréable à l'épaule et au front. Prise au dépourvu, tu pousses un cri de détresse avant de porter la main à ta tête pour reprendre tes esprits et ton équilibre. Et c'est en rouvrant les yeux que tu le vois, que tu le reconnais. Après tout, tu avais déjà essayé de te lancer à sa poursuite, mais quelqu'un t'avait devancé. Ce n'est que récemment, lorsque tu as trouvé son nouvel avis de recherche, que tu as recommencé à t'intéresser à lui ; malheureusement, tu n'avais pas pu rassembler assez d'informations à son sujet pour le localiser. Et pourtant, c'est bien lui qui se tient devant toi. Et c'est bien contre lui, que tu viens de te cogner. Magnum D. Alysum. Tu pourrais le reconnaître dans le noir. Recherché mort ou vif pour onze millions de Berry, mais surtout... ▬ Encore plus beau en vrai qu'en photo... Les mots s'étaient échappés de tes lèvres sans prévenir, comme un réflexe incontrôlable. Dans ton esprit, le temps s'écoule comme au ralenti, alors que tu plonges ton regard dans le sien, savourant chaque battement de cil de cet instant magique. Jamais tu ne pourras oublier cette rencontre.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar2/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar3/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar5/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar0/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (0/5)

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Lun 1 Aoû 2022 - 11:09
    .007
    Mon travail ici est fait [Quête]
    Feat Manoa


    « Cette fête c'est vraiment le pied !  »
    « Ouai, on avait pas de truc aussi bien à West Blue ! »

    S'aventurant dans une foule plutôt conséquente, un petit groupe s’émerveillait de ce qu'ils pouvaient voir, ici et là. Des stands dressaient de toute part, des animations criées par des hommes et des femmes désireux de rassembler des badauds pour qu'ils y dépensent leurs économies, l'atmosphère était plutôt chaleureuse. Plutôt, était le mot le mieux choisi, car tous n'était pas d'humeur à ce réjouir.

    « Le pied ?! Si je chope le connard qui m'a chouré les lunettes, je l'envoie sur la lune !!  »
    « Calme-toi Mag. T'es pas le seul à avoir perdu quelque chose. T'as bien entendu les commerçants tout à l'heure, ce voleur est là depuis quelques temps et à fait plusieurs victimes. »
    « Tu pense sincèrement que ça va me faire relativiser ?  »
    « Oh, de la barbe à papa !  »
    « J'en veux ! »
    « LES GARS ! La fête vous irez la faire après qu'on est retrouvé et chopé ce connard !  »

    La mine dépité des deux hommes, face à celle de leur ''Capitaine'' qui lui, était bien plus énervé, ne vint pas à lui faire changer d'avis. Même leur camarade féminin n'avait pas la force de résonné le jeune homme, lui qui c'était fait détroussé d'un objet aussi important à ses yeux.  

    La fête de l'été à Goa était un évènement que Magnum c'était réjouis de faire découvrir à ses nouveaux camarades, lui qui avait déjà participé à quelques précédents rassemblements, en avait toujours eux de bon souvenir. Il faut dire aussi que c'était pour lui, à l'époque, une zone de chasse par excellence. Nombreux étaient les gens à venir, même des personnes recherchés, ce grimant parfois pour passer inaperçue.

    Eux ne l'était pas en tout cas, ayant sans doute oublié pour trois des quatre, qu'ils avaient eux aussi une prime sur la tête. Seul la jeune médecin avait revus pour l'occasion son style, cherchant à s'éloigner de la photo qui était la sienne sous le montant de cinq million de berrys.

    « En tout cas, ce mec avait une tête de chien. Je l'ai bien vu quand il est passé entre nous. »
    « C'est sans doute un fruiteux comme moi.  »
    « Ou un Putain d'Homme Poisson !  »
    « Ouai, comme ceux qui nous ont vendu !  »
    « Quoi ? Mais vous nous l'aviez pas dit ça les gars. »
    « A bon ?!  »
    « De vrais connards ! Ils ont prit Bark et nous asservie !  »
    « De quelle barque tu nous... »

    Marchant ainsi en discutant, ne regardant pas où il allait, le jeune homme vint alors à percuter quelque chose. Surpris, mais aussi encore quelque peu remonté par toute ses émotions qui l'accablaient, Magnum vint à ce retourner, s'apprêtant à incendier quiconque ce trouvait être la personne ou la chose qu'il avait confronté.

    Son regard ce portant devant lui, apercevant en premier lieu une main porté sur ce qui semblait être un  front, la manucure semblait soigné et la chevelure noir qui ce trouvait derrière tout autant. Comprenant qu'il s’agissait là d'une jeune femme, le nouvellement pirate vint à redescendre la pression et s'adresser à la jeune femme.

    « Désolé, c'est ma faute, je regardais pas ou j'allais... »

    Tendant une main vers la jeune femme, derrière lui, la discution ce poursuivait, les autres n'ayant pas encore comprit ce qui ce tramé.

    « Vous allez bien ? Mon amie peut vous ausculter si vous vous sentez pas bien. »

    Infos:

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Lun 1 Aoû 2022 - 12:56
    Tes paupières papillonnent lorsque tu entends sa voix, te sortant ainsi de ta rêverie. Le temps reprend son cours, et toi tes esprits. Sa douceur te surprends. Il est toujours difficile d'imaginer comment sont les personnes avec une simple photo et des rumeurs à leur sujet. On t'avait dépeint Magnum comme un calculateur froid et manipulateur, sans pouvoir t'en dire beaucoup plus. Mais tu vois bien que ça ne peut pas être le cas. Pas quand il s'excuse sans chercher à comprendre, pas lorsqu'il te tend la main sans hésiter. Derrière. Tu suis les indications d'Artie, penchant la tête sur le côté pour apercevoir trois personnes dans le sillage de ton nouveau criminel favori. Deux d'entre eux te sont familiers, tu plisses un tout petit peu les yeux... Ash et... Edd ? Tu as rangé leur avis de recherche dans ton précieux dossier récemment, justement. Tiens, c'était en même temps que celui de Magnum, si tu te souviens bien...

    Ta voix aussi rauque que mélodieuse sonne avec une pointe d'amertume, dirigée par-dessus l'épaule du pirate. Une femme aux cheveux bleu comme les fonds marins se tient là, bras croisés. Celle-là, tu ne l'as jamais vue. Enfin, si, tu as vu son avis de recherche ; mais comme toutes les femmes recherchées qui ne s'appellent pas Meredith Holmes, tu as oublié son existence dès le moment où tes yeux se sont posés ailleurs. Tu l'observes rapidement, jugeant son apparence et sa tenue. Le verdict tombe. ▬ Hors de question de me faire ausculter par cette gueniche. Tes paroles sont soulignées et renforcées par un feulement bref dirigé vers la demoiselle concernée. Artie se lèche ensuite les babines avant de faire demi-tour et de se presser contre ta cheville, indiquant qu'il préférerait partir au plus vite. Pas le moment. Tu baisses la tête et lui réponds précipitamment. ▬ Si, c'est parfaitement le moment Artie, arrête de toujours vouloir te mettre en travers de tout ! La colère emmagasinée dans ton cœur est toujours présente et il suffit d'un rien pour qu'elle se dirige vers ton ami. Vexé, ce dernier te lance un regard lourd de sens, avant de se résigner et de s'asseoir, les oreilles plaquées sur le crâne et la queue fouettant l'air rageusement.

    Te hissant sur la pointe des pieds et rapprochant vos corps l’un de l’autre un peu trop près pour deux personnes qui viennent seulement de se rencontrer, ta main vient saisir la sienne alors que tes lèvres murmurent dans son cou, pour lui seul. ▬ En revanche, si c'est toi qui m'ausculte, je ne suis pas contre. Un sourire sincère et timide illumine ton visage lorsque tu t'écartes à nouveau de lui, l'air aussi bouleversée qu'une étudiante qui parle pour la première fois en tête à tête avec le garçon de ses rêves.

    C'est à ce moment-là que tu prends conscience de la sensation toute aussi étrange que familière dans ta main. Curieuse, tu baisses les yeux et découvres alors quelque chose de... tout a fait singulier. Ton autre main libre vient se poser délicatement sur la sienne que tu retourne paume vers le haut. Caressant la surface rosée du bout de tes doigts délicats, tu observes avec une fascination sans gêne. Ta petite voix intérieure résonne. On dirait une patte de chat. En accord avec toi-même, tu hoches doucement la tête, avant de la relever pour chercher à nouveau son regard. ▬ Qu'est-ce que tu as là... ? Tu ne lâches pas sa main. Si une légère tension s'installe, tu la balayes d'un sourire détendu, ta précipitation précédente revenant titiller ton esprit. ▬ J'étais entrain de passer une très mauvaise journée mais voilà que tu apparais devant moi comme un cadeau, quelle merveilleuse surprise. Ton cœur parle sans te laisser le temps de réfléchir, et tu le sens déjà s'affoler dans ta poitrine.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar2/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar3/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar5/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar0/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (0/5)

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Lun 1 Aoû 2022 - 13:44
    .007
    Mon travail ici est fait [Quête]
    Feat Manoa


    La main tendu, moment de flottement, la jeune femme lorgne derrière la jeune pirate, semblant chercher de regard cette amie qui pouvait la soigner. Ne cachant pas son désintérêt pour la médecin de bord, semblant même y voir un pointe de méchanceté, Magnum vint à entendre le grognement félin d'un matou ce trouvant aux pieds de la jeune femme.

    Oeil hagard, sourcil en biais, ce questionnant sur l'énergumène qu'il venait de rencontré, le jeune homme vit la jeune femme s'adresser à la petite bête, puis saisir sa main. Se montrant quelque peu aguicheuse, s'approchant de lui et pressant ses forme sur les siennes, insinuant que ''jouer au docteur'' ne la laisserait pas indifférent, Magnum vint à sentir une drôle de sensation.

    Déglutissant, parcourue d'un étrange frissonnement, il vint à perdre quelques notions de tout et de rien. Cherchant à reprendre sa main, il vit alors celle-ci être déplacé et examiné par la jeune femme. Ne bronchant pas, reprenant ses esprits et croisant de nouveau le regard de la jeune femme qui semblant vouloir le questionner, celle-ci poursuivit alors par prétendre que cette rencontrer était un présent et que sa mauvaise journée venait de prendre une nouvelle tournure.

    Restant alors quelques instants à replacer ses pensées, le jeune homme vint à ce lancer dans l'inconnue.

    « Et bien... Je ne vois pas en quoi je suis un ''cadeau'', cela m'intrigue plus qu'autre chose pour tout dire...  »

    Cherchant à reprendre sa main ainsi tenu, de manière plutôt délicate dans son approche, prenant alors son autre pour retirer celles venus examiné ses étranges coussinets, Magnum parvint à reprendre 'l’intégralité de son bien, non sans semblant troublé la jeune femme. Passant sa main sur celle qui venait d'être maintenue, comme pour y changer la sensation appliqué, le jeune homme vint alors à être bousculé par derrière.

    Saisissant la jeune femme en couvrant de la ses bras pour réduire les effets de l'accrochage dans laquelle il allait involontairement l’entraîner, le jeune homme tournant alors légèrement les épaules et guida la jeune femme pour faire un quart de tour sur eux-même. Tournant le regard là où était précédemment son dos, il vit alors Eddy, surmonté de son précieux bob à froufrou, semblable à une queue de lapin. Ce tenant le nez, il vint s'adresser à son camarade, sans en premier lieu s’apercevoir de la posture qui était la sienne et celle de sa partenaire de danse improvisé.

    « Faut pas t'arrêter comme ça boss ! Aie, mon pif !! »
    « Oh, t'as trouvé une partenaire de danse ! Chevy ! M'accorderiez-vous cette danse ?  »
    « Même pas en rêve Ash. Tu nous fait quoi Mag, tu joue les don juan ? »

    Pris d'un moment de panique, repoussant un peu brutalement la jeune femme à bout de bras, tenant celle-ci par les épaules, l'homme sembla reprendre son mécontentement du jour.

    « Bande d’imbéciles !! J'ai faillis la renversé à cause de vous !!! »



    Infos:

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Lun 1 Aoû 2022 - 19:44
    Tu sens que, tout comme toi, il est troublé par cette rencontre. Peut-être m'attendait-il aussi, depuis tout ce temps. Il se questionne, ne comprends pas. La réponse évidente te vient tout de suite. Ta voix, tes yeux, tes mains... ton regard, tes lèvres. Tes yeux restent suspendus à celles-ci alors qu'un élan de lucidité censure tes pensées primaires. Tu le laisse récupérer ses mains, les tiennes accompagnant son geste quelques instants avant de retomber le long de ton corps. ▬ En fait, je viens de me faire dérober mon sac par ce voleur de pacotille et-- haa ! Tu n'avais pas crié à cause de la bousculade, mais bien de la surprise provoquée par ses bras se refermant sur toi. La chaleur de son corps contre le tiens, l'odeur de sa peau qui te submerge. La tête à peine maintenue hors de l'eau, tu as bien du mal à ne pas t'y noyer. Tout est sûr maintenant, vous formez une paire parfaite. Figée, tu te laisses emporter par la vague, vacillante. Le visage collé contre son épaule, tes jambes qui s'emmêlent dans les siennes et ton équilibre qui failli. Alors qu'il s'arrête, ton pied qui part en arrière pour te rendre un semblant de stabilité. Le souffle momentanément coupé, ton cœur fragile inondé par les émotions. Tu contemples l'immensité bleue du ciel sans nuages.

    Tu reviens à la réalité lorsqu'il te repousse à bout de bras, arrachée à ton rêve sans avoir eu le temps d'en profiter. Tu clignes quelques fois des yeux avant de comprendre ce qu'il se passe. La proximité de ses compagnons et surtout de la foule te dérange, tu voudrais qu'il n'y ait que lui et toi pour discuter longuement, parler de l'un et de l'autre, apprendre à se connaître, et construire un avenir commun. L'amertume revient irriter l'arrière de ta gorge alors que tu entends la voix pénible de cette fille.

    C'est en plein milieu de ce moment déjà bien assez chaotique que ton stupide chat noir décide de monter d'un seul bond puissant sur tes épaules, t'utilisant comme une vulgaire étagère. Ainsi perché, le voilà légèrement plus grand que sa cible : la femme aux cheveux bleu. Un second feulement se fait entendre, plus menaçant que le premier et à seulement quelques centimètres du visage de la vilaine. Sans t'étonner un seul instant d'avoir un chat furieux dans le cou, tu tournes la tête vers elle et la regarde de haut, le menton tendu. Non, ce n'est vraiment pas le moment de venir se pavaner devant toi. ▬ Artie a raison la moche, si t’es jalouse il fallait arriver avant moi. Maintenant que je suis là, tu n’as plus aucune chance. Car je suis la plus belle danseuse de la région. Un clin d'œil et un faux sourire ponctuent ta remarque acide, et c'est aussi rapidement que tu l'oublies déjà, elle et son nez pointu.

    D'un petit pas gracieux, tu tournes sur toi-même tout en te rapprochant de Magnum, terminant le dos contre son torse pour faire face au duo, aimant la sensation de leurs yeux qui suivent ta silhouette. Déséquilibré par tes mouvements, Artie retourne sur le sol pavé, non sans lâcher un miaulement rauque de mécontentement. Tu accroches leurs regards le temps d'une courte seconde puis t'en désintéresse et redresse le menton pour parler doucement. ▬ Merci de m’avoir rattrapée chéri. Et d'un geste furtif, tu déposes un baiser éphémère sur la joue du pirate en guise de remerciement.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar2/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar3/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar5/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar0/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (0/5)

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Lun 1 Aoû 2022 - 20:51
    .007
    Mon travail ici est fait [Quête]
    Feat Manoa


    Faisant l'impasse sur les brefs mots de la jeune femme, mentionnant sa mésaventure similaire avec le voleur, trop prit dans la précipitation, Magnum préféra s'énerver contre ses camarades pour relâcher cette pression qui l’accablait. Grommelant et serrant du poing, les visages des deux délurés vinrent à ce décomposé, voyant que la faute allait leur retomber dessus, surtout celui surmonter d'un bob.

    La foule générant un brouhaha assourdissant, les musiques propageant leurs échos des quatre coins de la ville, généraient alors une pression dans le petit crâne du jeune pirate. Submergé par les informations, le jeune homme eut alors un blanc. Ne prêtant guère attention au nouvelle agissement du chat noir et de sa maîtresse présumé, c'est avant tout la jeune Chevy et ses camarades prostrés qui reprirent la conversation avec la jeune femme dont leur nom leur échappé encore.

    Combat de regard entre les deux jeunes femmes, l'inconnue vint à donner une raison à l'agressivité de son félin. Prétextant que celui-ci allait dans le sens ou la médecin était une ''adversaire'', elle ne retint pas ses mots, jouant par ailleurs sur l'idée qu'elle serait un danseuse expert. Chevy souriant à cette échange, elle vint à pouffer de rire sous les yeux médusés de ses petits camarades.

    « Papapapapa !!! Jalouse ?! De toi ?! Papapapapa !! De lui, je dirais pas. Mais, malheureusement, t'es bien trop salope à mon goût. »

    Dévisageant la porteuse de chat, la jeune médecin rigola de plus belle, dévoilant à ses camarades complètement hagard son orientation qu'ils ignorant alors.

    « T'as entendu ça Eddy ?  »
    « Et toi Ash ? »
    « Oh putain !!!!  »

    De son côté, Magnum, complètement déconnecté de la réalité, vint à revenir à lui au moment où la jeune femme vint à déposé ses lèvres sur le coin de sa joue. Traversé par un courant électrique, repoussant légèrement la jeune femme, le jeune homme ce tourna et lâcha quelques brefs mots, quelque peu hésitant.

    « J'ai... Besoin d'air... »

    Les mais tendu vers le sol, les coussinets en avant, le fruiteux vint à donner une impulsion et disparaître de la vue de tous, dans un petit pop très léger. S'arrêtant par l'arrêt de la force exercer par son pouvoir, Magnum tendit les bras et inspira. Remplissant ses poumons et s’oxygénant la tête, ses cheveux ballottant au vent, au même titre que ses vêtements, une force invisible l'attirait à elle. Reprenant ses esprit, ouvrant ses yeux, constatant la rapidité immédiate de sa chute à plus d'une vingtaine de mètres du sol, au dessus la foire, il vit alors un toit, puis s'y propulsa d'une nouvelle impulsion de ses coussinets.

    Arrêtant sa course de manière contrôlé, d'un coup parfait de coussinets, le contacte de ses chaussures sur les tuiles vint à attirer l'attention d'une ombre derrière une cheminée. Celle-ci bougeant elle aussi, attira le regard du jeune pirate. Croissant le regard l'un de l'autre, c'est au travers de verres bien trop familier que Magnum perça le regard de ce qu'il compris après coup, être un être partiellement animal.

    « Connard !!!! C'est mes lunettes !!!!! »

    Infos:

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Mar 2 Aoû 2022 - 9:58
    Aussitôt retrouvée, la sensation de son corps pressé contre le tien disparaît à nouveau. Plus surprise qu’autre chose, tu tournes sur toi-même. ▬ Oh, tu pars déjà ? Tu cherches autour de toi, un air mi-déçu mi-amusé traversant ton visage. Mais tu as beau regarder, tu ne le trouves pas. Tu dois vite te lancer à sa poursuite avant de le perdre. Mais avant, tu dois gagner contre la truie qui continue d'essayer vainement. ▬ La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Tu murmures, presque pour toi seule.

    Sans prévenir tu tends la main vers ta rivale éphémère et d’un geste rapide et contrôlé, index tendu, tu effleures ses lèvres. Le mouvement continue et tu caresses également celles du rouquin et de son acolyte inséparable. Une bouche après l’autre. Ça leur apprendra à dire des grossièretés aussi laides. Ton doigt revient se poser délicatement devant la tienne, comme si tu leur intimais le silence alors que trois gerbes de pétales blancs s’envolent et rejoignent les confettis de la fête. ▬ C’est trop moche, quand vous parlez. Un peu de retenue et d’élégance, messieurs dame. Ton sourire mesquin ponctue ta phrase et sans leur laisser le temps de comprendre ce que tu leur a infligé, tu fais volte face et disparais dans la foule.

    Artie te précède de quelques foulées. Odeur. Pas loin. Tu ne le trouves pas. Mais pourtant, il te faut agir vite, ou il t’échappera de nouveau, et qui sait si tu le reverras un jour. Précipitamment tu plisses tes lèvres pour pousser un sifflement aigu qui domine le brouhaha du peuple en fête pendant quelques instants, juste assez pour que quelques têtes surprises ou curieuses se retournent vers toi. Mais ce n’était en réalité qu’un ordre, suivi de trois claquements de langue distincts alors que tu lèves les bras vers le ciel. Un battement de cil plus tard, et tu as disparu. Tu n’es plus qu’un simple drap de soie couleur aigue-marine dans la gueule d’un chat noir bondissant qui s’enfuit déjà vers une ruelle et disparaît dans les ombres de celle-ci.

    Artie sait ce qu’il a à faire. Le museau pointé vers le ciel, il s’arrête un moment, le temps de tourner sur lui-même pour renifler les alentours. Monter. D’un bond puissant, il saute contre la surface rugueuse d’un mur en crépis et se hisse sans mal jusqu’au balcon du premier étage. Un saut sur la rambarde de fer forgé, un autre jusqu’à la gouttière, et le voilà perché sur un toit, les sens en alerte. Quant à toi, tu restes immobile, ne pouvant de toute façon pas bouger. Tu te laisses porter, traînant à moitié contre le sol et le mur sale. Mais peu importe la poussière et les saletés - tu te laveras d’un revers de main plus tard. Le félin se déplace d’un toit vers l’autre, jusqu’à retrouver la piste olfactive flottant dans l'air. Après un éternuement précipité, il change de direction et trouve quelques moments plus tard la cible de ton cœur.

    Prenant son élan pour arriver sur le bon toit cette fois-ci, le chat s’avance jusqu’au niveau du jeune pirate avant de se figer complètement. Chien. Il ouvre la gueule et fait quelques pas pour passer devant ce drap qui forme ton corps, les pattes tendues et le dos hirsute. En un instant, il gonfle son poil et double de volume alors qu’il se met à gronder, les yeux fixés sur la silhouette velue à quelques mètres de là. Sans le quitter du regard, il penche la tête pour saisir le manche de son couteau entre ses dents. Charpie. Il faut que tu réfléchisses, vite. Magnum est juste à côté, l’air lui aussi tendu. Tu pourrais surgir dans son dos et le changer facilement en linge propre. Ou tu pourrais glisser in extremis entre les adversaires pour couper l'affrontement avant qu’il ne commence. Tu pourrais même rester là, comme un drap inerte et abandonné, et attendre le moment parfait pour attraper le premier qui glisse au-dessus de toi. Malgré la tension, tu réfléchis calmement.

    Dans une mince explosion de pétales, tu retrouves ta forme humaine et termines debout, juste à côté de Magnum bien que légèrement en retrait. Artie se tient devant toi, bien décidé à se battre et prêt à sauter à la gorge de l’individu suspect. D’autres pétales viennent se joindre aux premiers lorsque tu presses ta main sous la nuque de ton bien-aimé et que tu la laisses glisser jusque dans le bas de son dos. Simple précaution pour plus tard. ▬ Je suis là Magnum, je suis venue t’aider. Mais bien sûr Manoa, continue de mentir. Sourire et regard en coin.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar2/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar3/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar5/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar0/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (0/5)

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Mar 2 Aoû 2022 - 11:04
    .007
    Mon travail ici est fait [Quête]
    Feat Manoa


    Un a un effleuré par la jeune femme, surprit par cette acte sans fondement, tous ne comprirent pas vraiment l'utilité de cette action, mais constatèrent les pétales qui s’échappèrent de leur bouche.

    « P... ! Quoi ? Je ne peut plus dire P... .  »
    « Oh M... Comment ? Je peux pas dire M... .»
    « Qu'est-ce que tu nous as fait S... ? Je peux même pas m'énerver ? Comment tu fais ça ?  »
    « Je sens la menthe. Trop bien.  »
    « Oh. Moi aussi. »
    « Les gars, elle disparaît. M... .    »

    Ne comprenant pas l'étendu de la situation, le trio venait alors de subir les effets de cette étrange faculté, deux d'entre eux ce réjouissait alors de leur haleine fraîche, ce soufflant mutuellement au visage pour partager l'expérience. Venant à ce faire rattrapé par la colère de leur camarade féminin, frappé simultanément sur un coin de leur caboche, elle ne pouvait serte pas les insulter de tout les noms, mais elle avait encore la rage de leur faire revenir à la raison, chose qu'ils n'ont sens doute pas en réalité.

    Ayant ainsi perdu de vue la jeune femme qui c'était engouffré dans la foule, le trio commençait alors à lorgner ici et là, cherchant quelque chose qui pourrait leur donner une piste à suivre, autant pour cette pimbêche, que pour leur Capitaine disparue.

    En parallèle à cette aventure mentholé, sur le toit d'une bâtisse, à quelques dizaine de mètre du sol, se regardant en chiens de faïence, Magnum et cette opposant anthropomorphique. Se dévisageant, se regardant mutuellement avec animosité ou méfiance, tout en gardant le silence, le jeune pirate avait pourtant exprimé ses attentions quelques instant plut tôt. Ayant insulté ce chien, dans tout les sens du termes, sa volonté était claire, retrouver ses précieuses lunettes.

    Les secondes passants sans que l'un ou l'autre ne face le moindre mouvement, ayant tout deux l’appréhension que cela dégénère, c'est l'arrivé inopiné d'un chat noir qui attira l'attention des deux hommes. Détournant quelques instant le regard vers la bête, qui sembla venir à s'armer d'un couteau, les deux hommes revinrent à ce regarder, montrant à l'un l'autre leur incompréhension mutuelle, puis Magnum sentir une main sur sa nuque et une fois à la fois familière et étrangère.

    Parcourant son dos, ce retournant par réflexe, prêt à assener un coup de coussinets, l'homme s'arrêta à quelques centimètre du visage de la jeune femme qu'il reconnu alors. Des pétales parcourant sa vue lors de son mouvement rotatif, le jeune homme était intrigué par cela, présentant que quelque chose n'allait pas.

    « Qu'est-ce que tu m'a fait ?!  »

    Plongeant son regard dans le sien, cherchant à desseller ses attentions, booster par l'adrénaline, mais troublé par se regard si charmant, c'est le son des tuiles qui vinrent à lui faire faire volte-face. Tournant sur lui-même et retrouvant en somme la position qui était la sienne, Magnum vit alors le voleur commencer à disparaître derrière la cheminé.

    Bras en avant, coussinets tremblant, dans la fraction de second ou l'homme animal passa derrière les briques de cette extension de toit, Magnum frappe l'air avec sa paume, ce qui repoussa celui-ci à toute vitesse vers son adversaire.

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa You5

    L'air traversa alors l'espace, puis tout ce qui était sur son passage, cheminé comprit, tout en continuant à se déplacer, provoquant de terribles dégâts et venant à naturellement frappé la cible de plein fouet.



    Son autre main, ouvert et placé derrière lui, au niveau du bas de son dos, était ainsi tourné vers la jeune femme, paume en avant, elle qui n'était alors pas très loin de lui. Ne quittant pas sa cible des yeux, qui sembla s'écrouler le long du toit, le jeune pirate vint pourtant à s'adresser à une autre personne.

    « Tu m'explique ou pas ? Je voudrais pas te faire la même chose qu'à lui. Ton chat est bizarre, toi aussi. J'ai de plus en plus l'impression que tu me cache un truc. Qui plus est, comment tu connais mon prénom ? Je sais que c'est pas mes potes, ils utilisent juste mon diminutif et même avec ça, tu aurais eut un sacré coup de chance de tomber sur mon prénom par pur hasard. Donc ?! Je tire ou pas ?! »



    Infos:

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Mar 2 Aoû 2022 - 12:32
    ARRIÈRE ! La voix n'a pas eu le temps de t'atteindre. Tu ne l'avais pas vu venir. Tu as bien du mal à rester immobile alors que la puissance de son coup arrêté juste à temps fait voler tes cheveux en arrière. Encore une fois, ton souffle se coupe. Subjuguée par la beauté. Il se questionne. Il doute. Tu ne réponds pas, tu ne peux pas. Sa voix gronde par-dessus les festivités, et ton corps est parcourut de frissons incontrôlables alors que l'air lui-même se plie à la volonté de Magnum et dévaste tout sur son passage. ▬ Quelle force... Les mots s'échappent, à peine prononcés entre tes lèvres peintes en rouge myrtille. Artie, qui s'était retourné en un instant, près à sauter à la gorge de ton présumé attaquant, donne un coup de lame rageux dans le vide, les dents serrées. Les muscles tellement tendus qu'ils pourraient se rompre, il ne bondit pourtant pas en avant sur ton pirate, saisissant ton calme malgré la violence dont vous venez d'être témoins.

    Aah... te voilà déjà en mauvaise posture, Manoa. Aveuglée par l’amour et l’envie de fuir la routine de ton quotidien, tu n’as pas été aussi prudente qu’à l’accoutumée. Après une longue inspiration pour regagner un semblant de maîtrise de soi, ta voix lui répond, sans mesquinerie cette fois-ci. Simplement sincère ; autant que tu peux l’être du moins. ▬ Non, ne tire pas. Je n’ai fais que t’aimer, rien de plus. Pendant quelques instants une réelle inquiétude teinte ta voix rouillée. Je ne t’ai pas fait mal j’espère ? Tu voudrais tendre la main pour le rassurer mais tu te retiens, de peur de le provoquer.

    Calmement, les mains jointes dans le creux de ton dos, tu fais quelques pas pour le contourner et revenir dans son champ de vision. La vérité franchit tes lèvres, mais pas en entier. ▬ Est-ce que ça t’étonne vraiment que quelqu’un puisse connaître ton nom alors qu’il était affiché dans le journal il y a quelques semaines seulement ? Sifflement sec et aigu. Va chercher. Artie avait déjà bondit vers les gravats de la cheminée avant que tu ne parles, écartant le nuage de poussière sur son passage. Tu clignes plusieurs fois des yeux, comme si la scène se rejouait dans tes souvenirs. ▬ C’était le coup de foudre quand je t’ai vu pour la première fois, vraiment. Silence. Je n’ai jamais ressenti ça, tu sais… le rouge monte aux joues, tu regardes ailleurs. Voyons c’était… un peu avant ton arrestation ? J’ai perdu ta trace, juste après ça. Tes yeux se mettent à briller d’une tristesse sincère et observent vaguement le toit sous vos pieds. ▬ J’ai cru que je ne pourrais jamais te trouver. La gorge se serre.

    Un souffle de vent frais chargé des odeurs de fête du festival vient agiter tes cheveux détachés, tandis que derrière les restes de la cheminée, un grommellement suivi de grognements et de supplications se font entendre. L’espoir renaît sur ton visage. ▬ Mais aujourd’hui, la chance m’a sourit. Par un hasard malheureux, nous nous sommes rencontrés. Un coup étouffé, puis deux, un souffle coupé, puis plus rien. Si ce n’est quelques froissements de vêtements rapidement emportés par la musique montant des rues. Terminé. Tu ne sembles y prêter aucune attention. ▬ Mon chat quant à lui, est simplement bien dressé, regarde. Tu tournes la tête en entendant le bruit caractéristique de quelque chose que l’on traîne s’approcher de vous et surgir de la poussière. Artie revient vers toi, une des sangles de ton sac à dos dans la gueule. Il semble le traîner sans efforts, simplement gêné par le relief des tuiles sous ses pattes. Autour de son cou, une paire de lunettes suspendue. ▬ Ah, c’est à toi ça non ? Tu relèves la tête vers le pirate, souriante. Je me disais bien qu’il te manquait quelque chose. Tu sondes son regard, cherchant les signes d’un apaisement ou d’un départ de confiance. Ta voix se fait plus basse alors que tu termines. ▬ Tu es beau même si tu ne les portes pas, tu sais. Comme s'il t'était impossible de le regarder plus longtemps, tu baisses à nouveau la tête, tes deux mains venant replacer tes cheveux derrière tes oreilles.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar2/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar3/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar5/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar0/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (0/5)

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Mar 2 Aoû 2022 - 14:05
    .007
    Mon travail ici est fait [Quête]
    Feat Manoa


    Sa main est apprêté, les doigts tendu à leur maximum, accolé à son dos. Sa paume couverte de petites boule de mousse de chaire, il ressentait alors le vent effleurer cette zone plus sensible que d'autres. Toujours dos à la jeune femme, lui qui avait déjoué la tentative de fuite de cette énergumène canin, avait reporté son attention sur le chat de son interlocutrice.

    Mouvant sa tête et la lame coincer entre ses crocs, Magnum le regardait avec un intérêt certain. Déplaçant sa main ayant précédemment attaqué, examinant sa paume comme pour ce rassurer de l'état dans laquelle elle était après l'utilisation de son pouvoir, il écoutai avec attention les paroles de la jeune femme.

    Demandant de retenir toute agression à son attention, venant à parler d'amour, comme un prétexte à son attitude, elle sembla alors s’inquiète de son acte passé. Cette main passé n'avait effectivement pas engendrait quelconque douleur au corps du jeune homme, mais la présence de pétale de fleur à leur emplacement, sans autres présence pouvant y être relié, était pour l'ancien chasseur de prime, une question pouvant engendrait bien des possibilités, dont des choses qui lui seraient préjudiciable.

    Ne répondant pas à ses questionnements, celle-ci vint à commencer à ce déplacer. Suivant ainsi celle-ci de cette main qui la prenait déjà pour cible, lentement, mais comme attiré par cette cible qui était la sienne, tout deux vinrent à arrêter leur mouvement quasi-simultanément. Venant à donner une réponse au questionnement du jeune homme sur la connaissance de son prénom, celle-ci avait une réponse plutôt solide, il est vrai que son nom et son minois avait fait le tour des journaux récemment.  Pourtant, cela ne semblait pas le rassuré pour autant, au fond de lui, des doutes grandissait alors.

    Venant à approfondir ses attentions en parlant d'un coup de foudre, agrémentant son argumentation en sa faveur, cela eut pour effet de faire relâcher la pression du jeune homme. Détournant lentement sa main armé de sa cible, comme un symbole de confiance, Magnum regarda la jeune femme mettre ses émotions à nu, alors que la vie poursuivait son court en contre-bas.

    Un ballon perdu émergeant de la rue, remontant et dépassant les toits, virevoltant au gré du vent qui lentement le faisait danser, Magnum n'y prêta pas attention, son regard trop prit par celui de la jeune femme. L'instant étant ce qu'il est, celui-ci sembla bien plus long, jusqu'à l'instant où le chat réapparue chargé de biens qui s’avéraient être dérobé aux deux protagonistes.

    Comprenant d'un regard détourné et porté sur la bête qu'il détenait ses précieuses lunettes, moment accentué par la jeune femme, qui sembla confirmer la chose par ses dires, au même titre que le dressage de son animal était véridique. Ne répondant pas à ses mots ventant sa beauté, le jeune homme s'approcha calmement du chat et vint à accroupir face à lui. Attendant quelques instant, puis levant lentement la main pour s'approcher de son bien, il étudia la créature, histoire de ne pas ce faire attaquer.

    Saisissant son bien, puis les plaçant sur sa tête, il tendit rapidement la main vers le sac de la jeune femme et le souleva. Tournant les talons et le tendant naturellement à cette dernière, le poids n'était pas bien lourd, mais la sensation que donnait le contenue du sac, était étrangement familière. Une effluve en émanant dans le mouvement, l'homme qui tendait alors ce sac par politesse, vint à momentanément ce raviser.

    « Tu es journaliste ? Et ton nom ? Je ne te l'ai toujours pas demandé. »

    Infos:

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Jeu 4 Aoû 2022 - 12:42
    Soudainement fatiguée d'être debout, tu décides de t'asseoir sur les tuiles, les jambes pliés et les genoux ramenés contre ta poitrine. Tes yeux suivent les gestes de Magnum alors qu'il s'accroupit, qu'il tend la main. Qu'Artie s'assoit sans le regarder, faisant mine de l'ignorer. Tu souris. Il le tolère, même s'il gronde un peu lorsque sa main vient inévitablement frôler son pelage pour récupérer ses lunettes. Dès qu'il ne les a plus autour du cou, le chat se lève pour marcher jusqu'à toi, et s'allonge contre ton bassin. Calme, il commence à se lécher les pattes avec application, vous ignorant tous les deux. Malgré tout, ses oreilles mobiles trahissent qu'il suit votre conversation avec intérêt.

    Ton sac est soulevé et tendu dans ta direction. Reconnaissante, tu tends la main pour le récupérer, mais alors que tu allais refermer ta main sur la sangle, elle recule de quelques centimètres en même temps que cette voix qui questionne. Tu es très réservée, quand cela concerne ta vie privée. Quand on te pose des questions trop personnelles, c'est là que tu mens le plus facilement, et le plus fort. Mais s’il y a bien une chose sur laquelle tu n’as jamais menti, c’est ton nom. Car tu l'aimes, car il est simple, car il sonne bien, car c'est le tiens. ▬ Je m’appelle Manoa. Je ne suis pas journaliste, juste passionnée. Il y a du progrès ; tout cela est vrai. Mais c’est tellement difficile, de parler de toi. Le fond de ton cœur aimerait que tout s’arrête. Les mensonges, les tromperies, les faux semblants. Lui dire toute la vérité que tu te caches à toi-même et juste, apprécier de faire la rencontre de quelqu’un normalement, pour une fois. Mais rien que l'idée d'essayer te désespère. Voyant que le sac ne vient pas, la main retourne contre ta cuisse. Tu abandonnes.

    Ton regard se perd et le sourire s’efface alors que la culpabilité, elle, surgit du fond de ton esprit, là où elle est constamment enfouie. Par automatisme, tu passes tes mains l’une contre l’autre, fermant les yeux pour l’oublier, pour la bannir à nouveau. Pour aller mieux. Tu as besoin de changer de sujet. ▬ Pourquoi t’être enfui, tout à l’heure ? Très vite, le sentiment négatif s’efface, remplacé par quelques pétales au creux de tes mains humides à l’odeur de lessive fraîche. Et alors que tu les rouvres pour laisser les fleurs et les soucis qu’elles représentent s’envoler loin de toi, ton regard s’égaye à nouveau. Ça va mieux. Envolée, la culpabilité.

    Une jambe tendue, l'autre encore pliée, et les mains posée sur le toit, derrière ton dos, alors que tu te penches légèrement en arrière pour relever la tête et regarder ton pirate dans les yeux. En réalité tu ne souhaites qu'une seule chose : qu'il vienne s'asseoir à côté de toi.

    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar2/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar3/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar5/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar0/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (0/5)

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Jeu 4 Aoû 2022 - 16:33
    .007
    Mon travail ici est fait [Quête]
    Feat Manoa


    Resserrant ses doigts sur la sangle de ce sac, qui n'est pas le sien, compressant les cousinnets du creux de sa paume, lui qui avait ainsi posé sa question, en ayant au fond de lui, une idée qui ne lui plaisait pas vraiment, attendit une réponse. Celle-ci c'était assit, dans le sens de la pente. La regardant, venant à écouter ses mots avec une grande attention, elle ce dévoila comme répondant au prénom de Manoa. Réfutant une quelconque appartenance au monde journalistique, elle resta pour autant loin de dévoiler sa véritable profession, argumentant juste être une passionnée.

    Ne répondant pas à ce questionnement qui parcourait ses pensées, cette sensation qu'il avait eut en prenant, puis en maintenant ce sac à bout de bras, couplé à cette odeur familière d'un amas de feuille, si elle n'était pas journaliste, il y avait une chance, ou une malchance, que sa profession ne face écho à celle du jeune homme, il y a encore quelques temps. Ne voulant pas plomber l'ambiance et en venir à une situation qui déraperait, Magnum vint à dépose le sac, non loin de la jambe tendu de son interlocutrice.

    Tournant les talons et s'approchant de la cheminée, alors percée d'un motif de coussinets, détournant le regard de la jeune femme et de son petit félin, il ne daigna pas tourner la tête à la question posé par cette dernier. Laissant ainsi la question en suspens quelques instant, il vint à s'approcher du voleur inconscient. Le saisissant par le col, venant à levé, sa tête avait légèrement changé. Prenant les traits d'un homme, laissant derrière lui l'aspect canin qui avait été sien, le jeune pirate vint alors à le trainer de l'autre côté de la cheminée.

    S'approchant de la jeune femme, portant à bout de bras le voleur, dont les pieds traînaient derrière et dont une chaussure s'apprêtait à ce faire la mal, Magnum vint à regarder la jeune femme.

    « Je suis pas doué pour ça. »

    N'argumentant pas plus sur ses dires, laissant presque sous entendre qu'il répondait à la question que la jeune femme lui avait précédemment soumise, il c'était arrêté à quelques mètres de la jeune femme, puis reporta son regard vers l'homme inconscient qu'il portait.

    « Toi qui est ''Passionné''. Tu n'aurais pas vue la tête de ce mec quelque part ? Genre sur un avis. Ça fait un moment que j'ai perdu la ''Passion'', à cause de quelques cons, donc je suis plus aussi à l’affût des visages. »

    Poursuivit-il avec un trait d'humour, suivit de prêt par une certaine mélancolie, sous entendant son passé, celui qui lui avait donné le surnom de ''Chasseur de Pirates''.

    Infos:

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Jeu 4 Aoû 2022 - 18:52
    Il se retourne, il s'éloigne. Une pointe d’agacement perce dans ta voix. Rien ne va dans ton sens, aujourd’hui. ▬ Mmmmh pourquoi tu ne viens pas juste t’asseoir ici et discuter ? Ta tête vacille d’un côté puis de l’autre et finalement, tu te redresses un peu pour récupérer ton sac. Méticuleusement, tu le fouilles pour vérifier que tout s’y trouve. Fort heureusement, ce voleur stupide n’a pas l’air de s’intéresser plus que ça à l’argent, et c’est tant mieux pour toi. Il te reste la quasi totalité de la prime de ce très cher Giorgio, qui ne te manque déjà presque plus. Plusieurs millions de Berry cachés là, sous tes rares affaires. As-tu vraiment besoin d’attraper Magnum aujourd’hui ? Pourquoi ne pas prendre un jour de congé, pour une fois… Mais il est si distant, tu pourrais peut-être le forcer.

    Pour toi-même, tu fais légèrement non de la tête. Aujourd’hui est un jour lucide. Ce qui signifie : un jour difficile. Déjà, la culpabilité revient, plus forte, plus rapide. Tes mains claquent lorsque tu les presse l’une contre l’autre pour les lessiver nerveusement et repousser, encore et toujours, la négativité de ton esprit. Constatant finalement que ton sac et son contenu sont intacts, tu te relèves pour te tenir juste devant Magnum alors qu'il revient vers toi, l’air d’abord déterminée, puis ensuite curieuse. ▬ Tu es tout aussi mystérieux que moi. Si je t’en dis un peu plus, feras-tu de même ? Tes yeux se promènent sur le corps du voleur. Les bras se déplient et comme une musicienne qui joue de la harpe, tu laisses tes mains frôler et caresser ce corps de la tête aux pieds, ces mêmes pétales blancs apparaissant toujours au bout de tes doigts avec une légère latence. Si certains tombent au sol, la majorité s’envolent avec le vent tiède de la fin d’après-midi, et quelques élus viennent même se perdre dans les cheveux turquoise de ton précieux pirate.

    Un battement de cils plus tard, alors qu’une odeur fraîche et fruitée de pomme emplit l’air, l’homme inconscient perd sa forme et tombe comme un drap, trempé par tes pouvoirs. Tu le rattrapes et commence calmement à le plier, comme si de rien n’était. L’étrange impression qu’il est plus facile de continuer à se livrer une fois qu’on a commencé s’installe dans ton esprit et délie ta langue. ▬ Tu as peut-être entendu parler de la Panthère Amoureuse. Silence. Je remet les hommes comme lui, comme toi, dans le droit chemin. Comme tout à l’heure, tu te rapproches alors soudainement pour venir murmurer dans son cou, détachant chaque syllabe. Une vieille habitude qui fait de toi celle que tu es devenue aujourd’hui. Mais il me semble que tu étais déjà connu toi aussi, avant d’avoir une prime, n’est-ce pas ? C’est ce qu’on dit sur toi, en tout cas, Magnum chéri. Tu te détaches de quelques centimètre,s revenant à une distance plus raisonnable, le voleur changé en drap plié en huit dans tes bras. ▬ Pour répondre à ta question... je n'ai jamais vu le visage de cet... animal. Mais je ne connais pas tous les avis de recherche, je ne prends que les beaux garçons ~ Une étincelle amusée illumine tes yeux bleus. La vérité, c'est que tu prends tous les garçons. Mais que lui n'est qu'un animal à tes yeux ; et les animaux, ça ne se chasse pas. Ça se dresse.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar2/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar3/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar5/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar0/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (0/5)

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Jeu 4 Aoû 2022 - 20:55
    .007
    Mon travail ici est fait [Quête]
    Feat Manoa


    Tenant sa prise fermement entre ses doigts, lui qui maintenait en parallèle sa propre personne sur ce pan de toit, un pied plus au que l'autre, cherchant à ne pas glisser, lutait contre le poids de cette être ayant assurément ingurgité un précieux zoan. Le tenant dans le sens de glisse, afin d'éviter de chuter avec s'il venait à lui échapper des mains, vint à tout de même momentanément faillir en perdant ce contre poids.  

    Déjà que des pétales avaient refait leur apparition entre les mains de son interlocutrice, venant même virevoltait devant lui, cela ne le rassuré pas vraiment. L'entendant marmonner quelques mots sur le sujet des secrets, ceux que tout deux dissimulaient et qui pourraient être dévoilés si l'un deux faisait le premier pas, la jeune femme s'approcha d'un Magnum peu enclin à la confiance.

    Hésitant à faire un pas en arrière, il vit alors celle-ci porter son intérêt vers l'homme qu'il détenait. L'effleurant, l'homme et ses vêtements vinrent à devenir bien plus léger, mais aussi humide. Perdant ainsi ce poids qui l'obliger à contre-balancé en penchant de l'autre côté, le jeune homme manqua de trébuché, alors qu'en face de lui, la jeune femme pliait ce qui ressemblait à un lingue, mais semblait être en réalité le voleur.

    S'ouvrant en contradiction avec les replis qui enfermaient le voleur sur lui-même, la jeune femme vint à dévoilé un peu plus d'elle. Mettant un nom plus reconnu que son simple prénom sur le drap, à défaut de tapis, elle confirma sans détour la profession qui était la sienne, quand bien même semblait-elle vouloir jouer sur l'aspect réabilatoire de la chose.

    S'avançant prêt du jeune homme, murmurant à son oreille, lors qu'elle vint à reculer, c'est un regard amusé qu'elle put voir dans le regard du jeune homme. Sourire malicieux, il vint à rire.

    « Gahahahahaha !!! Le Chasseur de Pirates et la Panthère Amoureuse ! Tu sais que ça fait un sacré moment que je voulais te croiser ? Tu m'as subtilisé une prime une fois. Sur Kotzia. Enfin t'as choppé le mec un jour avant moi. Tu m'as foutu la rage ce coup là. Gahahahahaha !!! »

    Ce laissant lourdement tomber sur son arrière train, évitant tout de même de glisser en contre-bas, il vint à poser ses avant bras sur ses genoux, remonté pour l'occasion et aidant à maintenir sa pose. Lorgnant les toits, perdant son regard vers l'horizon, il poursuit.

    « Donc lui c'est la panthère et toi l'amoureuse ?... » Soupira-t-il en insinuant que le chat était une plus gros félin. «  Tu compte faire quoi de moi, vue que t'as déjà appliqué ton pouvoir sur moi, quoi qu'il soit en réalité... Je suis pas dupe, tout à l'heure tu m'as fait un truc comme à lui, même si t'as rien activé. »

    Venant à apposé sa paume droite sur sa poitrine, il vint à activer son pouvoir et repoussa de son propre corps une bulle rouge. Retombant derrière lui et touchant les tuiles la boule de fatigue et de douleur s'infusa dans le toit, fissurant les tuiles qui rentrèrent en contact.

    «  En tout cas, si je sais pas ce que c'est, je pense pas pouvoir le repousser, ..., donc je suis a ta merci... Si tu tiens vraiment à moi comme tu le dis, épargne au moins mes camarades, je suis sur qu'ils ce mettront dans des emmerdes tout seuls, mais au moins ils auront un peu plus de temps avant de ce retrouver derrière des barreaux.  »


    Infos:

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Ven 5 Aoû 2022 - 13:16
    Son rire éclate ; tu te sens prête à l'accompagner. Quand soudain.

    ▬ Tu sais que ça fait un sacré moment

    .....................................que je voulais

    te croiser ?

    Il n’aurait pas dû dire ça. Ton cœur s’emballe et trébuche, il chute, tu te sens fragile. Tu n’entends même pas la suite. D’un pas maladroit en arrière tu te rattrapes de justesse, une main sur la poitrine et l’autre sur ta joue. La respiration irrégulière, les pupilles dilatées derrière tes paupières fermées. La chaleur monte comme une fièvre et te fait tourner la tête. C’est pour ça que tu ne prends pas ton temps comme ça, d’habitude. D'habitude, tu te dépêches de les hypnotiser, de les contrôler, de les purifier. D'habitude, tu contrôles tout. Car sinon, les garçons répondent, ils te parlent, te font chavirer. Comme un glaçon dans une fournaise, tu fonds, à la chaleur des garçons. Si tu avais été dans des conditions de chasse normales, Magnum serait déjà plié en quatre, prêt à être étendu au soleil. Artie se lève et pousse un miaulement inquiet en te voyant flancher. Assieds-toi. Comme libérées par cette voix dans ta tête, tes jambes cèdent d’un seul coup, et tu t’écroules juste à côté de l’homme qui t’as mis dans cet état, glissant sur les tuiles lisses.

    Ce minuscule malaise ne dure heureusement que quelques instants. Dès le moment où tu es de nouveau immobile, les sensations fortes s’atténuent, et ta respiration reprend un rythme normal. Tu pousses un long soupir, l’air fuyant entre tes lèvres étirées en un sourire discret. La douleur qui commençait à serrer ton cœur s'estompe avant que tu ne puisses la remarquer. ▬ Je crois que je t’aime déjà un peu trop. Les mots s'envolent avec le vent, légers, distants. Puis la voix reprend son assurance. ▬ J'ai gagné ce surnom bien avant qu'Artie ne m'appelle à l'aide. La panthère, c'est moi. C'est comme ça que les journaux ont commencé à t'appeler après tes premières grosses chasses. Tu récites les grands titres des articles qui portaient ton nom. Manoa la prédatrice des hommes mauvais, qui ne blesse jamais rien d'autre que les cœurs. Cette vérité ternie ton regard, encore aujourd'hui.

    Tes mains passent encore une fois l'une sur l'autre, inlassablement. Tu réponds à son interrogation. ▬ Quelques caresses supplémentaires et tu deviendrais une salopette ou une nappe. Je laverai ton cœur, et je n’aurais plus qu’à te ramener au poste de la Marine le plus proche. Une fois sec, tu serais déjà derrière les barreaux. Une main vient ébouriffer tes cheveux, pour les remettre en place l’instant d’après. Mais je ne peux pas faire ça aujourd’hui, n’est-ce pas ? Tout ce temps perdu… la phrase termine en suspens dans ta gorge. Tu t’imagines contre lui, ensemble, à l’avant d’un navire naviguant sur une mer turquoise. Comme ses cheveux, comme tes yeux. C'est douloureux comme image. Tu le regardes sans relever la tête, suivant les gestes de son corps, de ses mains. Et le curieux phénomène qu'il provoque d'un simple toucher. Tes yeux s'écarquillent en étant témoin des dommages causés aux tuiles. ▬ Qu'as-tu fait ? Tes propres mains viennent cueillir la sienne pour l'observer à nouveau. Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure... qu'est-ce qu'il y a, dans ta main ? La curiosité est teintée d'inquiétude, d'angoisse.

    Tu tournes enfin la tête vers lui, très proche, cherchant son regard. La tristesse enveloppe ta voix, dont les dernières notes se brisent, comme les vagues sur les rochers. ▬ Pourquoi a-t-il fallu que tu deviennes un pirate, Magnum ? Pourquoi n’a-t-on pas pu se rencontrer avant ? Une paire de larmes vient mouiller tes joues, couler jusqu'à ton menton, tacher ton chemisier. Tu écoutes ses mots sans parler. Ses camarades ? Tu les avais déjà oubliés.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar2/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar3/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar5/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar0/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (0/5)

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Ven 5 Aoû 2022 - 15:48
    .007
    Mon travail ici est fait [Quête]
    Feat Manoa

    Ne perdant pas son regard autre part que dans l'immensité de l'horizon, ne détournant pas les yeux au fracas causé par la jeune femme, pensant simplement qu'elle c'était assit avec simplement plus de poids, au vue de son sac, il n'avait aucune idée de l'état dans lequel ce trouvait cette dernière à cette instant.

    L'écoutant mettre en évidence son affection, prouvant sa bonne santé avec la lourde chute qui au final semblait encore moins impactant, parlant d'amour même, cela le laissa sans voix. C'était là une chose qui n'avait jamais eut grande réussite, autant à aimer, qu'à être aimé. Il y avait toujours quelque chose pour foutre la merde dans ses histoires. Que cela soit de lui ou d'un tiers, voir même du destin en lui-même, ses relations n'avaient jamais tenu dans le temps, ce qui lui faisait peur, surtout à cette instant, sachant leur nature respectif.

    Ne lâchant pas le moindre mot, le moindre mouvement, entendant ses explications sur son surnom félin qui lui a été collé à la peau, elle poursuivit évasivement sur la nature de son habilité dont-il pourrait faire les frais. Cherchant à ce rassuré, à la mention que ce n'était sans doute pas le jour pour ce voir transformer en vêtement à étendre, lui qui avait fait usage de son pouvoir pour voir s'il avait un effet annulateur de son interlocutrice, vint à naturellement attiré l'attention une nouvelle fois.

    Les mains saisis par la douceur de celle qui semblait éperdument épris de lui, on lui redemanda la nature de son habilité, de ses coussinets qui étaient encré dans ses mains. Sans la regarder, il ne lâcha que quelques mots.

    « Il y a un pouvoir aussi dévastateur que le tien... »

    Dit-il en implicitant la nature de son pouvoir et de celui de la jeune femme. Présument à juste titre que tout ceux avaient acquis respectivement leurs habilités d'un fruit maudit par les océans, il n'étala pas pour autant tout la complexité de ce qui bosselait le creux de ses mains.

    Restant ainsi évasive sur cette question, les nouvelles plaintes de la jeune femme vinrent à le faire lorgner du coin de l’œil celle-ci, la voyant alors verser quelques larmes, c'est une rage, non dirigé vers elle, mais vers ceux qu'il juge responsable de sa condition, qui vint à animé ses mots, là ou ses gestes vinrent à être plus doux, cherchant à essuyer les larmes de la jeune femme en posant ses mains sur ses joues et en passant délicatement ses pouces sous les yeux de cette dernière.

    « J'ai pas choisi de me battre sous un pavillon noir ! Si j'aurais pus, j'aurais continué à traquer ceux que j'imite aujourd'hui ! J'ai lâchement était manipulé et disgracié par des officiers de la Marine. J'ai pris les armes contre des connards qui avaient la justice et le pouvoir de leur côté ! Malheureusement, la vérité et l'honneur n'est pas un bouclier assez solide pour éviter d'avoir une Prime sur la tête... Je ne te mentirais pas sur le fait que j'ignore s'il aurait été plus favorable de ce rencontré plus tôt, car j'aurais pas pu passé à côté de ça. Des connards qui abusent du système, y'en a eut et y'en aura encore... De mon point de vue, j'adorais retrouver ma vie passé, ça faciliterait sans doute pour créer quelque chose, mais je me rend compte que cette profession n'est plus viable, pas avec le système actuel. »

    Ce calmant progressivement, concordant ses gestes et sa voix, laissant la douceur chercher à rassurer la jeune femme. Arrêtant le mouvement de ses pouces, plongeant son regard dans celui de la jeune femme, il reprit alors.

    « Je ne sais pas si je suis fait pour aimer, ni pour être aimé... Loin de ne pas vouloir te croire, mes propres doutes sur bien des choses, me font douter des sentiments en général... Je ne sais pas si une telle union ne serait pas préjudiciable pour nous deux. Tu es chasseur, je suis chassé. Comment veux-tu créer quelque chose là dedans ? On ne ce connaît malheureusement pas assez et jamais je ne te demanderais de rejeter des principes pour me suivre sous un étendard noir. Je ne sais pas quoi faire... »

    Relâchant les joues de la jeune femme, il chercha à ce retourner, à reprendre sa position contemplatif de l'horizon.

    Infos:

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Lun 8 Aoû 2022 - 13:51
    Il dit sans dire. Mais tu t'y attendais presque. On ne peut pas percer toutes les défenses de quelqu'un en moins d'une heure, comme ça. Après tout, tu ne dis jamais la vérité, habituellement. Tu comprends.

    D’autres larmes rejoignent les premières alors que la tristesse voile ton visage ; plissant tes lèvres, fermant tes yeux. Ses paumes à la douceur unique reposent sur tes mâchoires, tandis que ses pouces caressent tes joues pour interrompre la suite de gouttes qui y coulent. Tu te laisses faire, entièrement, transportée par son affection autant que sa colère. Une fois de plus, ton cœur s’emballe et vient se cogner contre ta poitrine, forçant un soupir entre tes lèvres. Plus qu'entendre ce qu'il dit, tu le ressens. Tu le comprends, tu le crois, tu l'acceptes. Tu le pardonnes.

    Alors que sa voix se calme tu trouves la force de rouvrir les yeux, seulement pour être noyée une fois de plus dans les siens, sans pouvoir y échapper. La vague de ses sentiments roule et t'engloutit entièrement sous la surface, te laissant fébrile et la tête prise de vertiges. Tu es chassé, je suis chasseur. Ces mots font écho aux siens à l'arrière de ton crâne. Ton cœur se serre. Que c'est dur, de parler comme ça, sans mentir, sans exagérer, sans être sûre de gagner. Mais d'une certaine façon... ça te fait du bien, de souffrir comme ça. Le silence retombe alors qu'il retourne à la contemplation de l'horizon. Le soleil, lentement, passe derrière les nuages.

    La fin de la journée approche, et le ciel s'emplit de couleurs chaudes et dorées. Un peu à cause de ton état, beaucoup à cause de ton amour (ou plutôt est-ce l'inverse ?) tu finis par délicatement poser la tête sur son épaule. Il te faut ce soutien, pour continuer. ▬ Plus je voyage, plus je croise le chemin de marines corrompus. Des fois, j’ai aussi envie de les arrêter, de les lessiver à grandes eaux pour purifier petit à petit leurs cœurs pourris. Mais si je faisais ça… c’est moi qui finirait derrière les barreaux. Il est si difficile pour toi d'agir contre tes convictions, d'interrompre le flot de tes actions et de ta pensée. Tu es comme ça, fluide, flottante et indomptable comme le vent, il est difficile de t'enchainer quelque part. Tu as abandonné ta maison il y a tant d'années que tu ne sais plus quelle sensation ça fait d'avoir un chez soi. Même si tu ne désires que ça, tu ne peux pas t'imaginer t'ancrer à ce point. La gorge serrée, tu reprends. ▬ Je n’aime pas m’empêcher de faire ce qui est juste. Je voudrais te suivre sans réfléchir… qu’on apprenne à se connaître et à s’aimer, mais je ne peux pas devenir pirate. Ce serait trop. Sourire mélancolique alors que la voix s'éteint. Que dirait ma famille, après ça. L’image de Meredith emplit ton esprit comme un rayon de soleil trop fort. La seule famille qu’il me reste. Non. Jamais tu ne deviendras pirate, l'idée même t'es insupportable.

    Tes doigts se triturent l'un l'autre alors que ton regard quitte l'horizon pour examiner tes ongles pourtant impeccables. Une idée inédite traverse ton esprit. Quelque chose d'inconnu, que jamais tu n'aurais osé penser auparavant, par peur de la fin, et de la souffrance qui irait avec. Bien vite, l'idée germe et prend racines, jusqu'à franchir la barrière des mots.▬ Alors… tu pinces les lèvres, hésitante, avant de saisir le courage de continuer. Reste avec moi ici quelques jours, vivons quelque chose d’éphémère mais sans limites. Changeons le souvenir de notre rencontre en une histoire belle à en faire rougir le monde entier, plutôt qu’en déception hasardeuse parsemée de frustration. Ta main trouve une nouvelle fois la sienne pour la serrer tendrement. Tu n’as rien d’autre à offrir que ton cœur. Mais pourquoi ne serait-ce pas suffisant ?
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar2/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar1/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar3/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar5/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa AzZ01ar0/5Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa 2YXT7J2  (0/5)

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Lun 8 Aoû 2022 - 14:31
    .007
    Mon travail ici est fait [Quête]
    Feat Manoa


    Comprenant son point de vue, ayant bien précisé ne pas vouloir changer sa personne, celle-ci alla dans ce sens, bien qu'elle sembla comprendre et approuver le point de vue sur la malheureuse corruption régnant au sein de la marine, c'était surtout le point de vue sa famille qui semblait la contraindre à cette vue hors des sentiers battus. Comprenant son point de vue, faisant écho à ce qu'aurait pu penser ses parents, s'ils avaient encore étés de ce monde,  Magnum vint à laisser la jeune femme poser sa tête contre son épaule.

    Le temps semblant ce rallonger, profitant de ces teintes rougissante, autant celui de l'horizon lointain, que celles de leurs joues respectives, le jeune pirate vint à avoir des idées le projetant dans un future idyllique, imaginant ce que pourrait être une vie à deux, sur quelques et longues années. Imaginant bien des choses, la question qui vint à surgir de la bouche de la jeune femme vint à mettre en pause sa vision, le ramenant ainsi à la triste réalité.

    Qu'est-ce que trois jours, là où cela aurait put être toute une vie ? Sa main tendrement saisit par celle de son interlocutrice, c'est tressaillit de question qu'il vint ressentir une pression énorme sur le cœur.  Posant son autre main sur sa poitrine, comme pour y ressentir le battement fibrille de ce dernier, après quelques secondes, il vint à la déplacer sur son front et penchant la tête en arrière. Larmoyant, cherchant à cacher ce qui n'était nul autre que de la peur, Magnum tourna légèrement la tête et redescendit sa main sur ses yeux, cherchant à couvrir sa détresse, là ou la jeune femme avait encore sa tête collé à son épaule.

    Séchant ses larmes d'un geste de la main, il replaça celle-ci sur contre son cœur et d'une idée saugrenue, sachant qu'il pourrait retirer la fatigue et la douleur, il ce mit en tête de repousser ses peurs et envoya une pulsion au travers de son corps. Tenant le choc qu'il était le seul à ressentir, ne tremblant pas pour éveiller les soupçons de la jeune femme, une imposante bulle jaune vint à surgir derrière lui.

    Libéré de ce poids, ce levant d'une traite, en redressant la jeune femme en la tirant par la main, il repoussa dans les airs la bulle de son autre main, ne laissant guère le temps à sa compagne de l’apercevoir.  

    « Allons-y alors ! Permet-moi juste de rassurer mes camarades et leur dire que je serais occupé les jours à venir. Ils comprendront, mais je ne peux pas les laisser dans l'ignorance.  »

    Infos:

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Lun 8 Aoû 2022 - 19:08
    Le silence te répond. Mais le temps est comme en suspens, tu ne sens pas les secondes s'écouler. Tu vois sa main libre aller à son cœur, puis remonter. Mais tu ne la suis pas du regard. Fébrile voire même tremblante par instants, tu restes immobile, patiente. Toi, tu as l'habitude des pics d'émotions de ce genre et pourtant, tu faillis encore à chaque foi alors, pour quelqu'un qui n'y est pas accoutumé, c'est normal de prendre son temps. Tu le laisses former ses pensées, ses mots, peu importe.

    Le bruit de sa respiration te fait comprendre qu'il a besoin d'un moment.

    Alors tu attends. La tête reposant calmement sur son épaule, tes jambes tombant lentement contre les siennes. Tes doigts s'entremêlant aux siens.

    Et soudain l'attente prend fin, il se lève, te redressant à sa suite. À ses mots, tu hoches la tête en silence, suivant le mouvement avec agilité. Le drap humide oublié sur les tuiles chauffées par le soleil. Le sac à dos ramassé rapidement pour s'enfuir avec élégance. Artie est déjà parti. Prudence. Avait fait la voix de ta conscience avant son départ.

    Mais avant de te laisser totalement emportée, tu le tires à toi et poses à ton tour tes mains à plat sur ses joues. Sondant ses prunelles, tu murmures de ta voix enrayée. ▬ Prépare toi Magnum D. Alysum, car pendant les prochains jours, je vais t'aimer sans retenue. Lentement, tu t'étais rapprochée, terminant ton geste par un baiser d'une douceur passionnée. Le genre qui fait perdre l'équilibre, trembler les jambes et frémir l'estomac. Accompagnés des rires, des applaudissements de la foule en contrebas et du coucher de soleil qui annonce le début de votre première nuit à deux, l'instant n'est autre que surréel.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa

    Lun 8 Aoû 2022 - 21:50

    Mon travail ici est fait

    Bon, difficile de commenter sa propre quête, mais en tout cas je peux dire une chose : ça m'a fait super plaisir de rp avec toi à nouveau ! Et la relation de Magnum et Manoa est plus claire maintenant, j'ai trop envie de développer ça encore plus. Bref, love you !

    Pour avoir terminé cette quête, Magnum remporte :
    → 20 dorikis supplémentaires
    → 5.000.000 de Berry
    Et Manoa :
    → 30 dorikis supplémentaires
    → 3.000.000 de Berry

    auto validation kestuvafer

    Contenu sponsorisé

    Mon travail ici est fait | [quête] ft. Magnum et Manoa


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 3:55