AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Sam 4 Juin 2022 - 15:10

    Pas de panique à bord

    quête ; Sauver les marines de la noyade.

    contexte ; Le temps est gris et la mer calme, sans être plate pour autant. Le bateau sur lequel tu te trouves Marie-Anne est à destination de Yotsuba pour y emmener du sang neuf prêt à s'entrainer à la base sous les ordres du Colonel Maquerel. Tout semblait bien se dérouler, jusqu'à ce qu'un énorme bruit de craquements, grincements et gargouillis fasse vibrer tout le navire. Des marins remontent sur le pont, paniqués, hurlant que quelque chose vient d'éventrer le navire et que l'eau s'engouffre rapidement dans les cales. C'est sans appel, il faut évacuer le navire.

    Magnum, tu as pu observer toute la scène depuis le pont supérieur de ton propre bateau de la Marine. Le navire que tu peux apercevoir au loin à bâbord coulera bientôt à vue d’œil et les jeunes soldats paniqués courent dans tous les sens sur le pont. Un coup d’œil dans la lentille d'une longue vue te fais remarquer que la vigie a vaillamment gardé son poste et agite des drapeaux dans votre direction ; sans doute un code de communication entre vaisseaux de la Marine.

    @Marie-Anne Godwill & @Magnum D. Alysum le fun et la vitesse d'abord !

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar0/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar5/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar3/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar4/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar0/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar1/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (1/5)

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Mar 7 Juin 2022 - 13:47

    Pas de panique à bord

    Marie-Anne feat Magnum



    Voguant sur un fameux trois mâts fins comme un oiseau, nous nous dirigeons vers Yotsuba pour effectuer notre rapport au colonel. Tout le monde rentre un peu à reculons après tout la moitié des hommes présent était auparavant en permission sur l’ile de Frauce autant dire que les gradées ne font pas foule, certains râles, traîne des pieds avec l'air hagard de personne se disant “j’aurais bien fais une semaine de plus”.

    Les marines se bousculent sur le pont, levant les voiles et jouant des cordages suivants mes directives de chef d'orchestre, les vents sont fort et traître ce qui est annonciateur d’une tempête à venir, autant dire que nous n’avons pas le temps de traîner si on ne veut pas se prendre la giboulée de notre vie.

    -Allez tout le monde plus vite que ça! Brandi je te vois traîner des pieds va plutôt aider à lever le foil à l’avant et lache moi ce paquet de chips !

    Tiens, on perd de la vitesse, c’est étrange le vents ne c’est pas particulièrement lever et je n’ai pas l’impression que les courant on été modifier… bizzare, et qu’elle est ce bruits, j’entend les gargouillis de l’eau en dessous de la coque… merde

    -Brandi, va voir dans les cales s'il y a quelque chose…

    Le jeune marine d’à peine une vingtaine d'années commence à descendre les pieds traînant sur le sol avec l’entrain d’un escargophone. Après une minute qui me paraît une éternité, il revient cette fois-ci avec plus d’entrain… non, plus de la peur sur le visage.

    - Caporal, il y a une trouée dans la coque, de l’eau commence à s'infiltrer, on fait quoi ?!

    Bien ce que je pensais, ok là ça va être cotons, il va falloir que j’assure. Réfléchis qu'elles sont les points les plus importants à assurer Marie-Anne. 1 ralentir la progression de l’eau pour laisser le plus de temps à la phase 2. 2 assurer l'évacuation du personnel avec un maximum de ressources. 3 faire en sorte d’avoir des outils pour communiquer rapidement notre position…. Bon programme, courage Marie-Anne !



    Marie-Anne Godwill
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar2/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar1/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar1/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar3/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar5/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar0/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (0/5)

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Mer 8 Juin 2022 - 10:08
    .005
    Pas de panique à bord [Quête]
    Feat Marie-Anne


    Voguant depuis un temps qui semblait une éternité, ayant perdu leur cap suite à la rencontre fortuite d'une créature marine aux traits canin et à l'humeur joueuse, Magnum et les siens semblaient quelque peu désespéré.

    « J'ai l'impression qu'on tourne en rond. »

    « On ce relait à la barre depuis le début, ou presque. On n'a pas changer de cap depuis l'histoire du chien. »

    « Je sais, mais bon, voir l'eau à perte de vue depuis quelques temps, surtout sans savoir où on risque d'atterrir, c'est chiant. »

    « Ouai, je sais. En plus, les réserves vont pas tardé à être vide. »

    « Ah !!»

    S'exclamant par une interjection de surprise, à cette info dont-il n'avait pas notion avant l'instant, il resserra fermement la barre du navire, pensant de plus en plus à cette volonté de trouver un pied-à-terre au plus vite. Le temps étant clément, le navire avançait à son rythme et les deux autres membres du groupe était charger de faire au mieux pour les manœuvres du navire. S’occupant des cordages, des voilures et jouant parfois les vigies à l'occasion, ils charbonnaient comme des bêtes, là où une douzaine d'hommes n'aurait pas été de refus.

    « Magnum ! Un navire de la marine ! »

    « Quoi ?! Où ? »

    « Là-bas ! »

    « Sérieux ! Changeons de cap !  »

    « Attend ! On dirait qu'il a un problème. »

    « Comment ça !  »

    « Ils font des signes étranges avec des drapeaux.  »

    Infos:

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Ven 10 Juin 2022 - 18:06

    Pas de panique à bord

    Marie-Anne feat Magnum



    Aller, allez, tout le monde s’active ! Toi, prépare les canaux de sauvetage, vous déplacez les cannons, les boulets et l’ancre à tribord et fixe les biens ! Vous assurez vous quand vous prenez un maximum de ressource, notamment de l’eau douce en quantité avec les canaux, et vous bloquez la voile à tribord et enfin toit lance les fusées de détresse… Préparez vous, ça va pencher !

    Tout le monde fourmille, ce présent d’exécuter les ordres, il y a un peu de panique, mais rien à craindre pour l’instant… Chacun s’affaire à la tâche, c'est plutôt beau à voir toute cette cohésion. En parlant de cohésions il est miros ce bateau de la marine en face, il faudrait peut-être qu’il se bouge un peu pour venir dit donc !

    Allez, on va faire gagner du temps à tout le monde Marie-Anne, le troue est à bâbord de la coque alors faisons en sorte que cela ne soit pas immerger dans l’eau. Je donne un grand coup de barre, le vent s’engouffre dans la voile, poussant le bateau emporté par les poids inégalement répartie, le bateau penche, penche et finit par se stabiliser, avec un pont ayant un angle à presque 40°. J'entends le glougloutement du troue qui s’échappe à la surface… bien !

    Je regarde les canaux commencer à gonfler pendant que tout le monde essaye tant bien que mal de se faire une place dessus, c’est une solution temporaire mais une solution temporaire qui fonctionne au moins. Il nous reste plus qu'à attendre du secours, cela tombe bien il y en a juste en face en plus… Enfin, si il se décide à mettre cap vers nous !

    Bon, on va en avoir le cœur net, je sors un petit animal tout mignon de ma poche. Il possède une jolie coquille couleur marine de ma poche, apparemment les grands basculements dû à ma navigation un peu précipitée l’ont un peu désorienté et une écume bullonant jaillit de sa bouche… ça devrait le faire.

    Aller, petit escargophone je veux juste que tu appelles l’escargophone principal du bateau en face.

    Il se remet un peu sur pied, se concentre un peu et envoi des ondes… de l’autre côté un bruit caractéristique doit résonner bulup bulup bulup

    Marie-Anne Godwill
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar2/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar1/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar1/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar3/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar5/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar0/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (0/5)

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Ven 10 Juin 2022 - 18:40
    .005
    Pas de panique à bord [Quête]
    Feat Marie-Anne


    Les regards étaient pointés vers le navire en perdition, cherchant à comprendre les codes envoyé par les quelques mouvements de bras, Magnum contemplait la scène avec un léger sourire. Accoudé aux rambarde de bois entourant le pont, il était accompagné de la prénommé Chevy.

    « Tu comprend ce qu'ils veulent dires ? »

    « J'ai beau avoir bossé sur un bateau, les signes étaient pas mon fort. Pour moi c'est claire qu'ils coulent. Y'a pas besoin d'avoir fait une école d'officier pour ça. »

    « On fait quoi ? »

    Ce tournant vers la jeune femme, le regard quelque peu circonspect, le jeune homme ce releva des rambardes.

    « Comment ça ? Tu veux les aider ? »

    « Ba je sais pas. »

    « Sérieusement ? Y'a encore quelques heures tu était enfermé dans dans une cellule par des mecs de leur genre. Tu crois que les faire monter sur un navire volé vas nous aider. Si c'est le cas, autant aller rechercher ceux qu'on a laissé en plant tout à l'heure. »

    « Ouai. Enfin t'as pas besoin d'être aussi con. »

    « Je suis réaliste, c'est tout. »


    Ce chamaillant dans leur coin, le second duo quand à eux, était un peu plus en retrait, regardant eux aussi la scène et ayant une discutions presque similaire. Rigolant de la querelle de leur compagnons à quelques mètres de là, une son caractéristique vint à attirer leur attention.  


    S'étant approché de ce son si étrange, ayant ouvert un petit placard au niveau du mat, l'un des deux hommes tendit la main et décrocha le combiné.

    « Halo ici Ash et Eddy, c'est qui ? »

    « Dit bonjours avant de demander c'est qui ! »

    « Halo ici Ash et Eddy. Bonjour, c'est qui ? »

    « Voilà. »


    Infos:

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Ven 10 Juin 2022 - 21:33

    Pas de panique à bord

    Marie-Anne feat Magnum




    après le premier bruit m’indiquent que la transmission vient d'être établie, j'entend les voix sortir du petit appareil, autant dire que je suis… perplexe. Cela manque cruellement de formation tous cela mais après tout avec un bateau qui coule je ne suis pas vraiment la pour jugée…

    -Caporal Godwill à l'appareil, nous avons été attaqués par un monstre marin, nous demandons un soutien pour ramenez l’equipage à la base de Yotsuba, faite attention la créature rôde encore. Pouvez modifier votre cap que nous puissions monter ?


    Pendant ce temps là je me prépare moi même à monter sur un des petits canau mimant le fait de faire attention à l’eau, après tout une attaque est très vite arrivée… l'eau est profondes et au loin les nuages se rapproche de plus en plus dangereusement annonçant une tempête de tout les diables

    Je m'écarte légèrement du micro

    -Commencer à ramer vers le bateau, il ne vaut mieux pas etre sur nos petit canaux lorsque monsieur cumulonimbus sera présent.

    derrière moi le bateau commence à se lester de plus en plus de poids le redressant petit à petit, la conséquence est inévitable, l’eau va entrée et il va finir finir par etre emporter par les fond… Ce ne sera peut etre pas le moment de demander une augmentation tien.


    Marie-Anne Godwill
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar2/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar1/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar1/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar3/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar5/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar0/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (0/5)

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Dim 12 Juin 2022 - 9:29
    .005
    Pas de panique à bord [Quête]
    Feat Marie-Anne


    Débâtant entre eux sur le fait ou non de porter secourt à cette équipage en perdition, de leur côté, Ash et Eddy, les deux plus illuminés de la bande, avaient entamé la conversation avec une personne dont-ils comprirent  après coup, être une officier sur le navire qui coulait. La mention d'un monstre marin les faisant pâlir, les deux commencèrent à hausser la voix, attirant le regard du pseudo-capitaine et de la jeune femme.

    Constatant la scène où les deux étaient penchés sur le combiné de l'escargophone, Magnum vint à ce précipité et leur retira des mains.

    « Vous foutez quoi avec ça ! »

    « Vous parlez avec qui ? »

    « Un Montre marin !  »

    « Hein ?! »

    « Une Caporal ! Sur l'autre navire ! Ils veulent de l'aide.»

    « Ok et donc vous leur avez dit quoi ? »

    « Un Montre marin !!!!!  »

    « TU NOUS COURT SUR LE CHAMPIGNON ! ON A COMPRIS ASH !!! »

    « Grrrrrrrrrrr »

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum Va0t

    Moment de flottement sur le pont du navire, les regards un temps porté vers le prénommé Ash qui irritait le groupe avec ses répétitions, son doigt lever et son regard apeuré, suivit de prêt par un grognement bestial, vint à faire prendre conscience au petit groupe que ses informations n'étaient pas si inutile. Ce retournant et constatant la présence de cette masse imposante et à la dentition proéminant, sa taille était impressionnante, mais restait bien petit comparé à ce que pouvait être d'autres spécimens.

    La bête regardait le groupe avec un air affamé, puis s'approcha lentement du navire. Magnum, sachant au fond de lui qu'il était le plus disposé à répliqué, ouvrit sa main droite et d'un mouvement de bras, pointa ses coussinets vers la créature et expulsa une violente attaque.

    « Pawer Hand !!! »

    Frappant l'air avec sa paume, repoussant celui-ci à toute vitesse vers son adversaire, l'air prit la forme de ses coussinets et parcouru l'espace qui séparait l'attaquant et sa cible. Telle une sorte de rayon d'air traversant tout ce qui est sur son passage, l'attaque rentra dans la gueule de la tête et parcourue son crâne. Frappant son cerveau de plein fouet, la tête vint à perdre conscience. Les yeux révulsés, elle s'écroula dans l'eau avec fracas.  

    « Trop fort Magnum !!  »

    Hurla le possesseur du combiné non loin de celui-ci. La jeune femme répondant au prénom de Chevy quand à elle constata à la chute de la bête qu'au loin, le temps n'allait plus être aussi clément. Prit de remords, elle revint vers le possesseur de Nikyu pour lui réitérer son envie d'aider les marines en perdition. Son humanisme était très fort, c'était là son côté médecin, sauver le plus de monde possible. Magnum ce remettant de son impressionnant coup, vint à s'approcher du combiné.

    «Ici Magnum D. Alysum. Au cas où vous l'aurez pas comprit avec tout ce bazar, ce navire est réquisitionné par d'ancien prisonniers. Il n'y aurait que moi, je vous laisserais faire face à vos emmerdes, mais d'autres ici sont moins rancuniers et sont prêt à vous aider. Donc, nous vous aiderons pour ce coup là, mais aucune personne armée ne pourra monter à bord et toute action visant l'un des miens ou moi-même, vous fera voir de plus prêt ce que j'ai fait à ce monstre marin. Avons-nous un arrangement ? »


    Infos:

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Mer 15 Juin 2022 - 10:02
    Marie-Anne Godwill a écrit:

    Pas de panique à bord

    Marie-Anne feat Magnum



    SPLASH !

    Comme pour confirmer mes craintes, une immense créature sort de l’eau, toute d’écaille et de croc. S’élevant dans les airs, elle se dirige vers sa nouvelle proie, prêt à en faire une seule bouchée

    BAM !

    Un son très étrange, mais pourtant familier le retentit sur les eaux. Une sorte d’explosion étouffée ressemblant légèrement au bruit de rebondissement d’un ballon… la créature rebondit, elle rebondit d’un craquement de nuque , elle rebondit en s’envolant à plusieurs mètres du point d’impact…

    Une voie commence à retentir de l’escargophone et d’un seul coup les informations se percutent dans mon cerveau, ce nom, cette voie, se sont… Magnum, le voleur de Oykot, j’avais eu de la chance ce soir-là et on dirait qu’il a plus que réussi à s’en sortir. En tout cas je l’ai assez mal jugée, certe il est en possession d’un avenir qu’il à sans doute volé, mais il aurait pu partir nous laisser crever sur place. Au lieu de cela, il nous tend la main, une main gantée de fer mais quand même, la survie de mes hommes vaut bien mieux que des règles parfois bien trop rigides.

    Quelque chose me chagrine cependant. Je pourrais simplement accepter sa proposition, aller à yotsuba en sachant parfaitement que là-bas le destin du pirate serait simple, la colonelle le mettra au arrêt plus que rapidement avec une des plus grosses base d’east blue sur le dos de magnum…cependant je ne peux résolument pas faire cela à un pirate qui fait preuve d’altruisme, tous ne sont pas des criminels qui cherchent du sang et les comporter d’entraide doivent être récompensé et non punis qui que ce soir. Bien j’ai une idée

    Je saute sur une des barques vides et m’avance légèrement histoire de m’assurer que personne ne m'entende hormis ce petit escargophone

    -Nous avons un arrangement ! Cependant, l'arrivée sur Yotsuba l'île la plus proche va être difficile pour vous à la première fouille vous serez arrêté à quai.  Tandis que si vous décidiez d’aller plus loin, il y a de grandes chances que le bateau finisse par être signalé comme volée, ce qui n’est pas mieux au niveau des poursuites... Vous trouverez des habits de marine dans la cale, si vous les enfilez et que vous vous faite passer pour des marines je ferai en sorte que vous puissiez descendre du port, de la vous pouvez aller dans la basse ville et trouverez facilement de quoi repartir.


    Marie-Anne Godwill
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar2/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar1/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar1/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar3/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar5/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar0/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (0/5)

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Mer 15 Juin 2022 - 16:49
    .005
    Pas de panique à bord [Quête]
    Feat Marie-Anne


    Imposant un ultimatum, le jeune pirate avant les yeux braqué sur l'escargophone, comme ses comparses qui attendaient fermement la précieuse réponse. Moment de flottement, une voie femminin vint à retentir mimiquait par le gastéropode. Ce voulant rassurante, cherchant un compromis et exposant la situation de son point de vue sans toute plus averti, elle mit en évidence le danger qui les attendait arrivé à quai.

    « Elle n'a pas totalement tors Magnum.  »

    « J'en suis conscient... Fait chier, devoir porte un truc pareil, putain !! »

    « Quoi ? On doit s'engager ?  »

    « Cool. On ce change derrière un rideau ou un truc du genre ? »

    « Ouai, c'est ça.  »

    « Sérieux ?! »

    « Laisse-les rentrer dans le jeu, sinon ils vont nous cramer. »

    « Ok ! Ok ! Allez chercher des tenus et vous deux vous l'ouvrez pas ok ! je vais m'occuper de la barre. Ramenez moi en une au plus vite. »

    Se penchant vers l'animal, le jeune pirate aux coussinets reprit.

    « On a un deal, sortez l'encre et les plumes. Mais à la moindre entourloupe, je fais couler ce navire, j'ai rien a perde.  »

    S'approchant de la barre alors que ses comparses de grimaient en soldat, ramenant à temps une tenue pour lui aussi, ils attentèrent que les embarcations de sauvetage s’amarrent au navire.  

    Infos:

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Ven 17 Juin 2022 - 11:05

    Pas de panique à bord

    Marie-Anne feat Magnum



    Bien, ils ont l’air d'être réglos, c'est parfait ! Je suis contente, mes hommes vont pouvoir rentrer se reposer et un pirate fait une bonne action dans le chemin de la bonté, c’est donc une très bonne journée. Après tout, il vaut mieux devenir bon après des efforts que l'être toute sa vie, non ? Chose sur nos petites barques se rapprochant joyeusement du navire, mes hommes ne se doutant pas de l'identité des marins en face. Je les vois faire coucou et remercier en rigolant tout le monde.
    Bon pour montrer ma bonne fois, faisons une petite annonce qui devrait apaiser “les marines” qui viennent nous sauver.

    -Les Gars, on va rentrer sur un navire auquel nous ne sommes pas affectés dans une condition d’extraction de victime, je vous propose que pour une fois on suive le règlement et qu'en tant tel on applique la procédure.


    Des bruits de raclement se font entendre sur les barques pendant que j’élève ma voix pour que les pirates déguisés m’entende.

    - Je sais, je sais, mais un peu de procédure de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. Donc je rappelle, en arrivant, vous déposer fusils et sabre sur les râteliers, puis direction la cale où vous faites un inventaire des vivres et un bilan des blessés s'il y en a !

    Ils grommellent un peu, mais ce n’est pas grave, je sais que cela va se passer tranquillement, les gens commencent à s'accrocher au navire doucement pendant que je saute d’un bon sur le pont. Je regarde le petit groupe essayant de les jauger puis pose mon fusil sur le râtelier dans un signe vidant d'apaisement. Je regarde maintenant celui que je pense être le capitaine de ce navire.

    - Merci encore d'être venus à notre secours, mes hommes vont tranquillement, allez en cales. Il me semble que la dernière fois on n’est pas vraiment pris le temps de se présenter, baisse un peu la tête en un signe de salutation Sergent Marie-Anne Godwill, spécialisé dans la navigation et l'exploration.

    Regarde ensuite les gros nuages gris qui commence à s'amasser à l’ouest

    - Je vous propose que je reste sur le pont, vous aurez besoin de moi pour entrer à quai calmement à shell town et je suis sur de pouvoir aider un peu quand ce gros truc gris va nous tomber dessus. Qu'en pensez-vous capitaine ?



    Marie-Anne Godwill
    Magnum D. Alysum
    Magnum D. Alysum
    Messages : 94
    Age : 29
    Prime : 11.000.000 ฿
    Dorikis : 312
    Berry : 44.000.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : Reconversion Professionnelle
    Techniques : Paw

    statistiques
    Muscles:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar2/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar1/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar1/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar3/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar5/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (5/5)
    Chance:
    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum AzZ01ar0/5Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum 2YXT7J2  (0/5)

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Sam 18 Juin 2022 - 11:39
    .005
    Pas de panique à bord [Quête]
    Feat Marie-Anne


    Regardant avec un air froid l'arrivé des embarcations de sauvetage, l'équipe rassemblait par le jeune Magnum avait eux un air moins grave. Jouant leur rôle avec un certain facilité, laissant leur naïveté faire l'affaire, le duo comique et la jeune femme, bien plus sérieuse quand à elle, était au niveau de la barre et regardait la scène ce dérouler.

    Embarquant dans un calme plutôt ralative, les soldats étaient guidé par une jeune femme qui visuellement confirma les craintes du détenteur du Nukyu. C'était belle et bien l'officier qui avait mit en déroute ce dernier quelques temps plus tôt, causant sa mésaventure sur ce navire. Venant à lui et ce présentant, le jeune homme mit quelques instant, puis répondit calmement, bien que peu enclin à la camaraderie.

    « Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter, Sergent...  »

    Ce tournant vers ses camarades et la barre située un peu plus haut à l'arrière du navire, il poursuivit alors.

    « Vous avez les connaissances pour faire face à cette menace, Sergent. Soit. Je ferais face à tout autre problème si nécessaire.  »

    Dit-il en exposant le creux d'une de ses mains, dévoilant les coussinets s'y trouvant.

    « Les amis ! Suivait les indications du Sergent, une fois à destinations on s'éclipsera et si elle nous la fout à l'envers, on fait le plus de dégât dans leurs rangs.     »

    Infos:

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Dim 19 Juin 2022 - 15:28

    Pas de panique à bord

    Marie-Anne feat Magnum



    Et c’est ainsi que commence ma courte aventure marine avec le capitaine Magnum. Pour des raisons évidentes, il y avait des tensions, après tout, entre les différentes professions que nous occupions et le fait que je l’ai arrêté à notre première rencontre, il est logique d'être méfiant et je ne peux pas lui en vouloir. Dans tous les cas, ce monsieur, c'est trouver une équipe pour le moins atypique voir légèrement attachante si l’on oublie le fait que ce soit des criminels. Il reste néanmoins à l’écoute de ce que l’on leur dit tant que l’on les canalise, ce que leur capitaine semble savoir faire avec un brio respectable… Magnum est le genre de gars à posséder ce je ne sais quoi qui font que des personnes pourtant très différentes semble l’écouter.

    Lorsque la tempête à éclater, tout le monde s'est mis au travail, j’ai demandé à quelque homme de nous soutenir sur les voiles et bien trop occupé à lutter contre les vagues, se déchaînent-ils, n’ont pas remarqué le déguisement des pirates. Le bateau était ballotté par les vents, le tonnerre s'abattai parfois bien trop proche de nous, mais nous avons tenu non s’en perdre quelque canon qui partir emporter par des vagues parfois trop puissante. On essayait tant bien que mal de surfer sur les vagues qui manque de nous engloutir et ma foi on s’en est pas trop mal sorti.

    Cette bataille a facilement duré plusieurs heures, mais après la pluie, le beau temps et nous sommes arrivés en vue de shell town sous les lasers lumineux des étoiles. Il était tard et tout le monde avait envie de rentrer, autant dire que les marines ne faisait pas très attention à l'équipage déguiser. La petite île avec la base de la marine semblait nous accueillir à bras ouvert et je me voyais déjà me prélasser dans un bain avant d’aller m’endormir.

    Avant cela nous nous sommes amarrées au port, les quelques gardes de nuit sont venus s'enquérir de la situation et faire un contrôle. Un grand charabia de discussions technique et de futur papier à remplir. Le sujet tournait avant tout sur les pertes que nous avons encourues et sur le bilan de la situation. J'ai brillamment occupé les bougres pour laisser filer les pirates qui nous ont aidé avec un dernier mouvement de tête en guise d’au revoir.

    Adieu Magnum, je pense qu’il vaudrait mieux que l’on ne se revoit pas de sitôt et bon vent à toi… bon je ne pense pas qu’il puisse l’entendre dans ma tête, mais je n’en pense pas moins… Bon aller, ce n'est pas tout cela, mais je vais avoir beaucoup trop de paperasse à faire !




    Marie-Anne Godwill
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum

    Sam 25 Juin 2022 - 18:48

    pas de panique à bord

    Les rencontres, c'est magnifique. Et faire deux fois la même, c'est encore mieux ! Magnum, ton équipage est vraiment hyper amusant à découvrir haha. Et Marie-Anne, tu commences à devenir un incroyable sergente ! Super calme en temps de crise, c'est bien. Mais ne te laisse pas trop attendrir par les pirates... Par contre Magnum, je ne crois pas que le lieutenant du navire que tu as mis en déroute t'oubliera, mieux vaudrait ne pas rester très longtemps à Shells Town...

    Pour avoir terminé cette quête, Magnum et Marie-Anne remportent chacun :
    20 dorikis supplémentaires
    5.000.000 Berry dans leurs poches

    bravo !

    Contenu sponsorisé

    Pas de panique à bord [quête] | ft. Marie-Anne & Magnum


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:02