AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa

    Jeu 31 Mar 2022 - 11:28

    pas de ça sur la voie publique

    quête ; Récupérer tous les otages en vie.  

    contexte ; L'inquiétude gronde dans un quartier pourtant calme de Kotzia, et la Marine essaye de rassembler des informations sur ce qui se passe. Visiblement, un homme d'une quarantaine d'année armé d'une ou plusieurs armes à feu s'est enfermé dans une garderie avec un nombre indéterminé d'enfants. Vous croisez par hasard un soldat de la Marine qui se dispute avec des femmes inquiètes pour leurs enfants. Le sergent a visiblement peur d'agir. Est-ce aussi votre cas ?

    @Manoa & @Marie-Anne Godwill les deux noms en "ma" !

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar5/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar3/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar4/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar1/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (1/5)

    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa

    Jeu 31 Mar 2022 - 23:02

    Pas de ça sur la voie publique

    Marie-Anne feat Manoa



    Allez après cette chouette, très chouette, trop chouette journée.

    Il est temps de rentrée à la base pour piquer un petit somme. je suis contente hic! Grâce à mes hyper lunettes je vois trop bien, après le sol il bouge un peu donc c’est un peu pas facile.. Enfin ce ne serait pas facile pour les autres haha! Moi la Caporal Godwill je connais les courants et les balotement de la mer.
    C’est pas parce que cette îles a décidé de tanguer que je vais perdre l'équilibre hehe. Il suffit de suivre le mouvement des vagues. Un peu à gauche un peu à droite, ça va. Tiens c’est bien pratique il n’y a pas grand monde dans la rue je peux donc naviguer comme il me sied hehe…

    Tiens j’étais pas avec quelqu’un moi.. ho je sais plus trop hooo. Les gens se sont accumulés à cet endroit, il y a une petite foule c’est peut être un concert, j’aime les concerts,je veux voir le concert! Alors quesque nous avons la, mmmh. Les gens on l’air inquiet, c’est peut être pas un concert. Il y a des crit au loin, il s'entremêle dans ma tête et leurs sens m'échappent, mais je peux y ressentir une émotion, de la détresse !

    La faut faire un effort Marie-Anne, je me tape assez fort les joue et fouille dans mon sac. je sors ma casquette blanche et bleu et la visse fort sur ma tête. GLOUP GLOUP GLOUP la totalité de ma gourde et me renverse un peu de son contenu sur le visage.
    J’avance d’un pas assez décidé, je suis bien obligé de slalomer entre les gens mais ça j’ai l’habitude. Bon Jean-jean point sur la situation qu'es que nous avons la.

    Tout le monde se tient devant un bâtiment fait de brique rouge,  avec une petite cour sur le devant. Il y a un menu toboggan et la cour est tapissée de peinture de bonhomme patates et de fleur composée de petite main. Mes instinct d'enquêtrice me disent que c’est une garderie. Il y a quatre gugus de marine qui on l’air de retenir plusieur femme, une, deux….
    Bon pas le temps de compter mais il y a l’air d’avoir deux femme par marine. Je crois que je reconnait les gars… sa doit etre se qui patrouille dans le quartier il le cache mais il on l’air d’etre aussi démunit que les femme. Ecoute bien Marie-Anne que se passe t’il mmmmh.

    AU MON DIEUX !!! il parle d'une prise d’otage mais c’est super grave !!! qui s’occupe de ça faut que je regarde si c’est bon lieutenant, vite glisse toi ici puis là et… haut non, le lieutenant Jean-Pierre… il est bon avec le papier c’est sûr mais c’est un procédurier tout va prendre mille ans avec lui !!! il se pose des question se demande quelles sont les règles, mais la c’est des enfant faut les SAUVEE !!!
    Allez vite caporal Godwill c’est à toi de t'en occuper ! bon je peux pas y aller comme ça tout ça parce que je tangue un peu et que je suis en permition donc réglons ça à la éclaireuse vite vite vite!

    BONK !

    hoo je suis encore rentrée dans quelqu’un qui c’est ?

    ▬ Ho tiens Manoa… vite il y a un problème ! il y a des enfants qui sont pris en otage mais ne t'inquiète pas moi le Caporal Godwill je vais m'infiltrer pour les sauver…en plus c’est un lieutenant nul qui s'en occupe et euh… enfin t'inquiètes pas je passe part derrière et je reviens !

    Marie-Anne GodwillConsommer avec modération
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar5/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar3/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar4/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar1/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (1/5)

    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa

    Mar 19 Avr 2022 - 20:03

    Pas de ça sur la voie publique

    Marie-Anne feat Manoa



    Bon go mission infiltration !

    Première étape: évaluer la situation, hic.  Trouvons un point en hauteur, ce bâtiment-là est parfait. Je vais commencer par grimper sur ce cheval. Hola hola du calme je te monte simplement sur le dos. Maintenant je bondis sur ce balcon. HAAAAAA ! tient un vieux monsieur tout nu à l’air d’être effrayé de me voir à sa fenêtre je peux comprendre mais je n’ai pas le temps pour ça. Je grimpe sur la gouttière pour arriver au toit de l’habitation.

    Quand on regarde de haut on voit tout l’endroit. Le point compliqué est que l’école est située contre un soulèvement rocheux, il n’y a donc pas d'arrière pour s'infiltrer. Le seul passage dans le bâtiment est donc par l’avant.une myriade de possibilités d'entrer discrète s’offre à moi, il faut juste que j’en trouve une efficace et surtout cool. Il y a les buissons, les égouts, la falaise. Oui passons par la falaise cela me permettra d’accéder au toit sans trop de difficulté et de rentrer par le grenier, une fois à l’intérieur j’aviserai de ce que je fais.

    Pour y aller le plus rapidement possible je vais utiliser les quelque câble qui relie les toits à la façade rocheuse. J’aurais bien aimé faire de la tyrolienne mais ces lignes sont ascendantes, il va donc falloir que j’active mon puissant et unique abdominal pour grimper. Donc Grimpons !

    Note à moi-même, la bière ça me fait un petit bidou et le petit pli ainsi formé n’est pas des plus agréable pour grimper dans la position du cochon pendu. Hop hop, je monte par petit accoup, heureusement la plupart des gens ne me remarque pas. Le spectacle doit être ridicule, une sorte de petite chenille qui grimpe la tête en bas par mouvement successif. Ho je vois Manoa d’ici, elle a l’air de se diriger dans l’école. C’est vrai qu’elle arrête les méchants garçons, aller Manoa tu est la plus forte !!!

    Ma grimpe larvaire continus jusqu’à arriver à la falaise je n’ai plus qu’à poser mes pieds sur la roche et a assuré mes prises, je suis un peu alcoolisée donc je dois faire un peu attention ou je mets les pieds, dans un meilleur état je me serai contenté de saut de biquette mais cette satanée falaise bouge un peu.

    Avec prudence j’arrive sur le toit, je tends l’oreille pour écouter ce qu’il se passe avant de commencer l’infiltration

    Marie-Anne GodwillConsommer avec modération
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar5/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar3/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar4/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar1/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (1/5)

    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa

    Lun 25 Avr 2022 - 18:04

    Pas de ça sur la voie publique

    Marie-Anne feat Manoa



    Et voilà, je passe par la fenêtre, et hop je suis dans le bâtiment


    En vérité, je pense être plutôt dans l'équivalent du grenier ou du débarras, vous savez cet endroit, on y abandonne les vieilles tables, tableau trop ancien, vêtement démodé pour qu’il se nourrisse de la poussière environnante. De là où je suis, je vois une petite ouverture, sur le sol qui mène à l’étage inférieur, sûrement que les professeurs doivent caler une échelle pour monter, moi je n’en n’aurais pas besoin pour descendre hehehe…


    Tiens des vieux vêtements d'écolier,mmmh, ce serait une bonne idée de se faire passer pour une enfant, en tout cas ça marchera mieux que si je me fais passer pour un professeur… ça me rend un peu triste cette réalité snif. J’essaye de trouver le moins abîmé puis enlève la poussière, cela soulève un petit nuage et je me force à ne pas éternuer… bon voila je suis prête voyons voir à quoi je ressemble… là un vieux miroir il faut juste que je l’essuie un peu heeee.. Le déguisement est parfait… c’est consternant, evitons que les collègues me voit avec… Un haut bleu un peu large qui décent en dessus de la taille, un petit short, un chapeau jaune et des petites sandales…  Allez Marie-Anne, tu fais ça pour sauver des enfants…


    Je me dirige vers le troue pour descendre, une fois en bas il faudra dans un premier temps que je trouve un moyen sûr d’extraire les otages, une fenêtre ou un passage dérobé par exemple. Hop je descends prudemment, sans un bruit, j'entends au loin des cris qui peuvent provenir du taré, mais de là où je suis je n’arrive qu'à capter le sens des beuglements, en tout cas je sais où il est, c'est donc parfait pour investiguer.


    On va ici, on va là, j’essaye d'être rapide, comme je sais où il est, c'est assez facile, tant qu’il est loin je peux me dépêcher ! Bon voyons le bilan des opérations, déjà je ne peux pas faire passer les enfants par le toit, les égouts non plus les pauvres, techniquement il ne reste que l’avant du bâtiment, mais c’est également à proscrire… allez réfléchis… ou alors je crée ma propre sortie..OUI!


    Bon ça va peut-être créer des problèmes de voisinage, mais ce n’est pas mon problème, je me dirige vers le côté droit de l’école, des habitations y sont acollée, évidemment aucune porte ne permet de passer dans un des autres bâtiments, mais cette porte je peux me la crée. Je commence à toquer doucement sur tous les murs, tap, tap tap VOILA! Un qui sonne un peu plus creux que les autres, c’est la fine couche de placos que je cherchais. Je prends quelque chose de contondant comme le balai qui se trouve non loin, pose l'extrémité contre le mur, positionne à 90°, puis donne un coup sec. Le placo perce avec un bruit limité, il me suffit de répéter l’opération 4-5 fois et voilà ! Un trou a été formé.


    Bien maintenant étape 2, on extrait tout le monde !

    Marie-Anne Godwill
    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar1/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar3/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar4/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar2/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (2/5)

    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa

    Mar 26 Avr 2022 - 9:41


    pas de ça sur la voie publique

    ft. marie-anne // quête ; kotzia

    Mmh ? Où te trouves-tu, déjà ? Ta langue passe sur tes lèvres comme par automatisme pour en savourer le goût de menthe qui s’y est accroché. Ça te revient. Les bains, la vapeur, le plaisir. Les gouttes, les fruits, les rires. Deux verres qui tintent l’un contre l’autre, une sirène à la queue sans écailles, un monstre marin à l’haleine fraîche, et Artie qui soupire. Oh, mais il fait jour autour de toi. Tu tournes sur toi-même comme si tu découvrais l’environnement pour la première fois. Tu es sortie des bains, tu as salué Marie-Anne et tu as déambulé vers la gauche. Et te voilà ici. ▬ Il y a de l’agitation, on dirait, hein Artie ? Pas de réponse. Tu te retournes encore. Ses sentiments ne te touchent pas. Il n’est pas là. Peut-être qu’il boude enco—

    Bousculée, tu écarquilles lentement les yeux. ▬ Oh, Marie-Anne, on se retrouve déjà ? Ses mots traversent ton esprit comme une brise passe sous une porte. Tu souris en la regardant s’éloigner sans attendre, hochant la tête. Elle aussi marche de façon plus déliée. Ton cerveau comprends avec un temps de retard ce qu’il se passe. Des enfants, un bâtiment, un homme. Même si ta camarade de boisson est déjà repartie, tu réponds. ▬ Très bien, je m’occupe d’arrêter le fautif.

    Sans laisser transparaître une once d'hésitation tu passes à côté de l’attroupement de mères affolées. Pauvres femmes sans défense, comment font-elles pour survivre dans ce monde sans quelqu’un comme toi pour sauver leurs enfants ? Même si ta destination est claire, ta démarche mal assurée accentuée par l’alcool donne peut-être l’impression que tu perds tes repères. Pourtant, après quelques pas, te voilà devant la porte. Des cris indistincts de voix féminines te suppliant de revenir et celle d’un Marine inquiet et paniqué te parviennent floues, sans structure. Tu n’écoutes pas. Sans attendre plus longtemps qu’il ne le faut, ta main tombe sur la poignée et l’abaisse, tu pousses la porte.

    Il y a d’abord une petite entrée, suivie d’un couloir assez court débouchant sur la salle de vie  de cette… c’est quoi, une garderie ? Amusant. Tu prends le temps d’enlever tes chaussures, aussi soigneusement que tu en es capable dans ton état. Les talons hauts affalés contre le meuble à chaussures, tu t’avances sans crainte pour la vie de qui que ce soit, le visage et l’allure emplit d’une assurance imperturbable. ▬ J’arrive mon grand, calme toi. Ses cris et ses aboiements te font froncer les sourcils et plisser les yeux. Qu’il est désagréable, ce bonhomme. Ta voix grave ne tremble pas, teintée d’une confiance et d’une aisance totale ; tissus de mensonges qui recouvre tes véritables intentions. ▬ Tu vois bien que je ne suis pas de la Marine et que je n’ai aucune intention de te faire du mal… tes yeux remontent le long de son corps et s’ancrent profondément dans son regard. Il n’est même pas séduisant, absolument rien pour plaire. Je suis là pour t’aider, beau gosse. Ton sourire en dit long. Le doute et la surprise le bousculent et il ne suffit que d’un clin d’œil suggestif pour qu’il tombe la tête la première dans ton filet de pêche. Une sacrée prise, ce garçon.

    Puisqu’il ne parle plus, ton sourire revient pour rassurer les enfants. D’un pas mal assuré, tu avances, sans le quitter des yeux un seul instant. Les doigts fins et fébriles se déposent délicatement à la base de son cou et lentement, défilent le long de ses bras. Une gerbe de pétales blancs exprime tout ton ressentiment envers un individu aussi infect alors que les mains saisissent délicatement les siennes, caressant amoureusement ses paumes. ▬ À partir de maintenant… tu n’entendras… plus que ma voix. Il ne te reste plus qu’à resserrer les mailles de ton filet.
    *hic*

    dandy ♫
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar5/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar3/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar4/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar1/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (1/5)

    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa

    Mer 27 Avr 2022 - 0:37

    Pas de ça sur la voie publique

    Marie-Anne feat Manoa




    Alors voyons voir comment cela se passe là-dedans

    Ouais Manoa est en train de foncer sur le bonhomme, il fait quoi ?…. Attend il ne fait rien ? Tant mieux j’imagine… je ne sais pas trop ce que fait Manoa, mais j’ai une fenêtre de tir pour faire sortir tout le monde. J'ouvre silencieusement la porte et me dirige vers une des adultes à pas de loup, je me faufile pour lui tirer la manche, elle se retourne avec un regard apeuré puis essaye de prendre une tête rassurante…

    - Ne t'inquiète pas ma petite tout vas bien se passer il ne faut surtout pas pleurer hein

    je suis en colère ! Mais d’un côté mon déguisement marche plutôt bien, c’est le positif de tout ça, bon faisons leur comprendre qu’il faut partir maintenant !

    - Écouter Mam'selle… oups ça tourne un peu… Je suis le Caporal Godwill et je viens vous sauver ! Mais CHUUUUT

    Tiens, c'est drôle, ce n’est pas exactement ce que j’ai voulu dire, les mots que j’avais formés dans ma tête étaient pourtant extrêmement convaincants et lucides. C’est comme si quelqu'un ou quelque chose avait manipulé les informations de mon cerveau avant qu’il ne sorte de ma bouche…. En tout cas la demoiselle a l’air d’être interloqué, je peux comprendre, une enfant inconnue débarque bourrée dans sa garderie en train d’être braquée par une tarée alors qu’une femme d’une élégance rare s’invite, c’est…. Peu commun.

    - Bon écoutez, c'est simple le gugus là-bas, je ne sais pas pourquoi, mais il est bloqué, alors hop hop hop ont va de ce côté, il y a un troue grand comme ça !
    Tend les bras sur le côté

    Je sors ma carte de marine pour appuyer mes dires.La dame est encore paumée, mais finit par partir avec tous les enfants. Allez les enfants hop hop hop. Ils partent un peu apeurés, j’essaye d’être la plus rassurante possible. Un enfant me fait un regard qui me juge du genre “tu sens comme mon père lorsqu’il rentre tard le soir, tu me dégoûtes". Cela inflige des dégâts psychiques à mon être…

    Bon allez je pars moi aussi pourquoi le sol bouge je…haaa je me casse la gueule… il faut que je me rattrape sur la porte, mais elle fait un pas de coter… Rater… La porte est poussée avec fracas et éclate en grand bruit.
    Je me relève en regardant derrière moi, l’homme a l’air d'être décontenancé, il regarde autour de lui, ces otages ont disparu… Mince à son regard, j’ai l’air d’un parfait otage.


    Marie-Anne Godwill
    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar1/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar3/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar4/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar2/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (2/5)

    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa

    Ven 29 Avr 2022 - 11:19


    pas de ça sur la voie publique

    ft. marie-anne // quête ; kotzia

    Un grand bruit et tu clignes des yeux. Le filet se déchire et le poisson s’échappe. Tu fais la moue, car il est peu probable que ça fonctionne à nouveau. Avec un temps de retard tu tournes la tête, puis fronces les sourcils en reconnaissant ton amie déguisée. L’homme répugnant se précipite vers elle et l’attrape sans ménagement, la soulevant sans difficultés. ▬ BOUGE PAS OU JE TORDS LE COU DE LA GAMINE ! Sans paraître décontenancée le moins du monde, tu hausses un sourcil presque étonné. Tes mains glissent lentement jusque dans tes poches, adoptant une posture détendue et désintéressée, diamétralement opposée à la sienne : stressée, sur le qui-vive. Ta voix s’élève sur un ton calme mais légèrement vexé. ▬ Tu es sourd ? Je n’ai vraiment aucun intérêt pour cette fille. Au contraire, si je ne devais dire qu’une seule chose ce serait vas-y, tort lui le cou, montre moi comme tu es fort et intimidant. Il semble confus, incertain de comprendre ce qu’il entend.

    Sa prise se desserre petit à petit. Percevant une faille, tu t’y engouffres sans hésitation. Les jambes se croisent alors que tu fais quelques pas sur le côté, détachant ton regard de lui.  ▬ Malheureusement… ta perte de sang froid m’a fait perdre en même temps l’admiration que j’avais pour toi. Je ne te connais pas mais quand j’ai entendu ce qu’il se passait depuis l’autre rue, tu avais l’air si fort, si… invincible. Alors que tu commences à tourner autour de lui, ton regard revient paralyser le sien.  ▬ Mais il te suffit d’un bruit soudain pour sursauter et perdre tes moyens. N’ai-je pas raison ? Il te fixe, les mains et le corps tremblants, tentant de comprendre où tu veux en venir. Mais un esprit aussi faible que le sien ne pourra jamais percer tes mensonges. ▬ Qu’est-ce que tu’m’veux ? Parle ! Il aboie comme un chien apeuré. Ton visage change encore une fois, un sourire intéressé plissant tes lèvres alors que tu te tiens bien droite malgré l’imprécision de tes pas. Sa respiration s’accélère alors qu’il tente de te suivre du regard, visiblement cloué sur place. Plus que trois et tu arriveras dans son dos.  ▬ Si tu me prouves que tu es capable de la tuer… plus que deux…  Je t’offrirai… plus qu’un seul…  tout ce que tu souhaites… Tes mains effleurent son cou avant de se poser fermement contre ses omoplates alors que tu laisses ton poids et ton corps s’appuyer pleinement contre lui. Autant pour le déstabiliser que pour t’en servir comme appuie car mine de rien, la pièce tourne autour de toi.

    Depuis tout ce temps, pas un regard n’a été jeté vers Marie-Anne pour la rassurer, tu embrasses pleinement ton rôle car tu les connais, les gars comme ça. Aussi prévisibles qu’ils ne sont bêtes, ils se braquent au moindre doute. C’est pourquoi tu soupires amoureusement dans sa nuque, laissant tes mains caresser son dos et descendre sur ses côtes. L’odeur désagréable de son corps moite et mal lavé te répugne mais tu fronceras le nez plus tard. Ta voix se fait plus lourde, comme si tes mots eux-mêmes perdaient l’équilibre. ▬ Tu seras mon roi… les doigts remontent contre ses pectoraux… et moi ta reine… Tes chuchotements dressent les poils de sa nuque alors que tu l’enlaces si fort qu’il retient son souffle. ▬ Sois gentil… Une petite explosion de pétales jaillit de tes paumes alors que l’homme qui se tenait il y a quelques instants entre toi et le Caporal Godwill perd toutes ses forces, tombant dans tes bras comme un drap fraîchement lavé.

    Ayant perdu ton appuis principal, tu trébuches et manque de tomber, te rattrapant de justesse avec quelques pas miracles. Puis tu te retournes, cet air mauvais de malice et de mensonges ayant quitté ton visage pour de bon. Tu regardes Marie-Anne en souriant sincèrement, comme si la situation ne pouvait pas être plus normale. ▬ Tu m’aides à le plier ? Tu ne prêtes aucune attention à la voix confuse pleine de questionnements qui émane du tissus trempé que tu portes à bout de bras.
    *hic*

    dandy ♫
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar5/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar3/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar4/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar1/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (1/5)

    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa

    Ven 29 Avr 2022 - 16:22

    Pas de ça sur la voie publique

    Marie-Anne feat Manoa




    Le gars fonce sur moi, honnêtement il est vraiment super lent donc j’ai juste a esquivée rien de plus facile allez… Hé mon corps, j’ai dit qu’il est temps d'esquivée, donc petit pas derrière, non pas petit pas devant ! Écoute mon corps, je sais que l’on s’amuse bien, mais va falloir que tu fasses quelque chose, on a encore le temps, mais il faudrait se bouger… NE REGARDE PAS CE PAPILLON UN GARS TE FONCE DESSUS !!! Trop tard… bravo, félicitation, on t'a attrapé, heureusement Manoa va m’aider.

    - vas-y, tort lui le cou, montre-moi comme tu es fort et intimidant.

    …. HAAAAAAAAA !! Je ne veux pas mourir ! Que quelqu’un me sorte de la vite !!! Tu peux faire plein de truc, une morsure au niveau de cette phalange ou transforme tes jambes tu peux… pourquoi mes pupilles se ferme non ne t’endors pas mon corps tu vas mourir !!! Je pert conscience. La bulle se forme sous mon nez, nooonnnn satané éthanol, plus jamais je ne te boirai, plus…. Zzzzzzz

    POC, ho je me réveille qu’est qu'il se passe, j’allais mourir, alors la situation… Parfait, ce ne sont pas les portes du paradis, il n’y a pas de nuage ! Pas de cratère de lave, ce n’est pas l’enfer, juste une salle de classe qui tourne très bien ! Je suis donc en vie dans la réalité de l'alcoolisme, ce qui étonnamment est une bonne nouvelle. Tiens Manoa est dans le dos du monsieur… Yeck elle fait quoi !! Je sais faut pas juger le gout des gens, mais ce bonhomme ne te mérite clairement pas Manoa… je lui donnerais un 2/10, car même s’il braque des maternels il a au moins comme qualité d’aller au bout de ces idées, mais pour le reste… disons que le menton cue n’aide pas. Et surtout toi tu es une 10/10 Manoa donc éloignée toi de cette mocheté. Je vais essayer de le verbaliser

    -       Attention le gorille fesse ne te mérite pas… hic je hooo

    Effectivement hooo le bonhomme me lâche et surtout il devient tout plats... même si mon corps fait des siennes ce ne sont pas mes sens qui me trompe.  Il faut que je rationalise tout ça… il tombe littéralement dans les bras de Manoa, c’est trop gros pour être les effets de l'alcool, C’EST Peut-être UN FRUIT DU DEMON ! On en parle beaucoup dans les bases, mais c’est toujours une chose que d’en voir un, c'est hyper impressionnant et défie toute logique. C’est peut-être lier à ce qu’il s’est passé avec la vielle dans les bains ou son moyen de bloquer les gens difficiles à dire. En tout cas, c'est très classe !

    -       Oui bien  je vais t’aider.

    Avec quelque mouvement nous plions un être vivant ce qui est d’autant plus bizarre. Je ne suis pas d’une très grande aide au début, disons que mon envergure n’est pas suffisante pour apporter un soutien effectif lors d’un pliage en êtas d’ivresse. Une fois fait, je change de pièce pour remettre mes habits de ville et quitter ce déguisement tout en parlant de ce qu’il s'est passé avec beaucoup de superlatifs, car Manoa le mérite, c’était vraiment cool ce qu’elle a fait quand même.

    -       Ne t’inquiète pas, je vais faire en sorte que les marines ne t’embêtent pas trop longtemps et surtout que tu gagnes plein de berry!!!

    En effets cela devrait être possible, enfin je pense que je vais tout de même être sermonnée, ce que j’ai fait au vu de mon état me vaudra une punition. Le lieutenant dehors privilégie surtout la forme que le résultat et j’ai gratté nombre de règles. En tout cas faisons en sorte que cela ne retombe pas sur Manoa après tout c’est moi qui ai décidée d’aller les sauvez.

    -       Je vais être mis au arrêt après ça, mais hic… tu as été une super copine aujourd’hui et je suis très contente de t’avoir rencontrée et on a passé une super journée et tu es super cool et jolie et en plus t'a aidé à sauver des gens et en plus et et et…. J’espère que l’on se reverra.

    Emporter par mes mots, je tends mes petits bras dans l’espoir d’un câlin… il n’y a pas à dire, je devrais faire un peu attention à l’alcool quand je suis en bonne compagnie



    Marie-Anne Godwill
    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar0/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar1/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar3/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar4/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa AzZ01ar2/5Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa 2YXT7J2  (2/5)

    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa

    Mer 4 Mai 2022 - 1:37


    pas de ça sur la voie publique

    ft. marie-anne // quête ; kotzia

    Tu te retiens, sans grand succès, de pouffer de rire alors que vous pliez ce drap humain toutes les deux avec quelques difficultés. Tu t’amuses comme une petite folle. Alors que tu passes quelques instants seule avec ton captif, tu baisses les yeux puis caresse le tissus mouillé du bout des doigts. ▬ Tu vas aller en prison maintenant. Tu le mérites tu sais ? Les gens stupides comme toi ne peuvent pas gagner contre moi, je suis bien trop forte. Et ignorant encore une fois ses répliques, tu lui tapotes la joue en songeant à ce que tu pourras bien manger ce soir. Plateau de fruits de mer dans un restaurant huppé ou bien petite échoppe de ruelle ? Mmh, ça vaut le coup de réfléchir.

    La voix de ta comparse insolite te sort de tes rêveries. ▬ Ne t’inquiète pas, je vais faire en sorte que les marines ne t’embêtent pas trop longtemps et surtout que tu gagnes plein de berry !!! À ces mots tu secoues doucement la tête, tout en tenant le drap maintenant plié tout contre ton cœur.  ▬ Pas la peine, j’ai beaucoup d’argent tu sais, tu te penches légèrement pour chuchoter un peu trop fort,  c’est parce que je suis fille de nobles en fait. Pas une conversation ne se déroule sans un mensonge de ta part, il fallait bien que tu rajoutes quelque chose pour te mettre encore plus en valeur. Satisfaite de cette fausse vérité, tu clignes lentement des yeux, écoutant Marie-Anne le sourire aux lèvres. ▬ Nous avons bien rigolé aujourd’hui, je suis contente de t’avoir rencontré aussi, mon amie la sirène. Ton index vient s’appuyer contre tes lèvres alors que tu fais « scchhhhhht » un peu trop fort pour être réellement discrète. Heureusement que vous n’êtes que toutes les deux.

    Ton rire résonne hors de la pièce et alarme probablement les marines que la situation à l’intérieur du bâtiment a évolué. Tu te penches en avant pour répondre à l'étreinte de la caporale mais ce n’est peut-être pas ton idée la plus lumineuse de la journée. Entraînée par la gravité et ta maladresse naturelle exacerbée par le rhum, tu bascules en avant sans t’en rendre compte immédiatement, tombant à la renverse sur le parquet poussiéreux avec une Marie-Anne sous un bras et un drap humide, confus et apeuré contre ta joue. Un silence suivi d’une explosion mêlant vos deux rires met un point final à cette journée chargée de rencontres et de souvenirs.
    Mon amie la sirène, hihihi

    dandy ♫
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa

    Mer 4 Mai 2022 - 15:16

    Pas de ça sur la voix publique

    "Attention le gorille fesse ne te mérite pas, je hooo", car oui en effet, hooo mes chères demoiselles. Deux filles et un flic, de bons souvenirs un peu floutés par l'alcool. Hâte de voir les retrouvailles dans vos équipages respectifs.

    Pour avoir terminé cette quête, Marie-Anne remporte :
    → 20 dorikis supplémentaires
    → 5.000.000 de berry supplémentaires

    Pour avoir terminé cette quête, Manoa remporte :
    → 10 dorikis supplémentaires
    → 10.000.000 de berry supplémentaires

    Le Gorille Fesse dans la liste des répliques cultes du forum.

    Contenu sponsorisé

    Pas de ça sur la voie publique [quête] | ft. Marie-Anne et Manoa


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:12