AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Aller à la page : Précédent  1, 2
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Ven 12 Aoû 2022 - 18:33
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Le sabre suit le prolongement du bras du jeune agent gouvernement, fondant vers le monstre humanoïde, venant à trancher celui-ci, la nature étrange de cette être vint à ce révéler alors. Composé de ce qui ressemblait à ses créations, de l'encre autrement dit, le coup avait raversé la cible et semblait dans un premier temps n'avoir eut aucun impacte sur ce dernier.

    Troublant le jeune homme, pensant un court instant avoir à faire à un véritable logia, comme l'avait soutenue son opposant, ce qui fit un premier temps douter l'agent, fut la voix de son adversaire quand celui-ci vint à mettre en lumière ses talents d'acteur. Le performeur savait déceler les jeux d'autrui, surtout ceux qui feintait une bonne état, alors que ce n'était pas le cas. Cet homme était souffrant, ce qui sembla le confirmer rapidement, fut la chute entière du bâtiment dans lequel il était alors.

    Ayant comprit la nature de la structure à l'arrivé fracassante du pauvre brigadier, voir celle-ci fondre et leur tomber dessus ne fut pas une surprise, du moins dans l'idée, car sur le coup, Déon ce vue partiellement mourir. Le toit tombant en décrépitude, un amas imposant d'encre vint à le plaquer au sol. Manquant de perdre conscience, le jeune homme vint à s'extirper de la substance et ce redresser.

    En tenu d'Adam, le jeune agent passa une main sur son visage, non pour changer d'apparence, mais pour retirer une couche d'encre. Replaçant ses cheveux par la même occasion, il secoua son corps et surtout son bras toujours armé de ce sabre qu'il avait saisit précédemment. Inkman ayant prit ses distances, ayant reculé de plusieurs mètres, tenant avec lui le corps du pauvre brigadier au porte de la mort, il vint à questionner l'agent sur son identité.  

    Nom de code : Déon.

    Examinant la scène, l'agent savait qu'il n'avait pas l'avantage, son adversaire pouvait produire de nombreuses choses, alors que lui ne pouvait que changer son apparence. Ce n'était pas un des meilleurs fruit pour l'affrontement, à défaut de tromperie cela dit, mais là ce n'était plus à l'ordre du jour.

    Je suis effectivement un bon acteur, mais je ne joue pas. Je vie. Toi par contre, tu semble souffrir. Etrange pour un Logia, n'est-ce pas ? Tu n'es pas assez bon acteur pour me berner, perdre le contrôle sur ta création comme ça, car c'est le cas, je le sais, ce n'est pas bon signe... Donc, même si je ne t'ai pas touché avec ce sabre, j'ose à penser que tu t'es prit une balle ou deux. Je me trompe ?


    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Ven 12 Aoû 2022 - 22:49

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 OVbptD5


    -Et bien Déons, je reconnais que vous êtes un bien meilleur acteur que moi et croyez-moi, c’est un compliment, mais ma spécialité est la peinture et le dessin cher artiste… Farandole

    Isaac le pensait vraiment, si leurs camps sont différents, Isaac sait respecter le talent scénique et cette personne est une étoile comme il n’existe trop peu. Aux derniers mots d'Isaac, les dessins fait sur le trajet vibrent, de la deuxième dimension, ils prennent forme de petit missile avec une tête de requin, grognant, visiblement prêts à partir à l'ordre de leurs patrons.

    Isaac pourrait leur donnée la commande, finissant se combat dans une grande explosion de pyrotechnie permettant soit de tuer son opposant, soit de gagner assez de temps pour s’échapper… Mais où est le spectacle ? et qu’elle est le prix pour le monde des arts? non ce n'est pas sur la scène miteuse de Baterilla qu’un tel acteur doit effectuer son clap final… Et encore moins nue comme un ver.

    La main d’Isaac s'étend vers le sol traçant des motifs, en quelque seconde un ensemble cohérent prend forme.. Du sol, un pantalon, des chaussures, une cravate et une chemise blanche, sobre mais chic sort du sol.

    - Non pas que la vue est désagréable, mais vous devrier mettre cela, je peux me targuer d'être physionomiste, cet ensemble devrais vous allez comme un gant.

    Autour quelque bruits se font entendre, le sons de l'effondrement a fini par réveiller les gens et les plus rapides cherchent une lumière pour comprendre et voir se qu’il se passe, cela prendra plusieurs minutes bien sûr pour que des fenêtres s’ouvre, et encore plus pour que des gardes arrivent. Isaac jette les vêtements vers l’agent, réfléchissant à ce qu’il pourrait se passer par la suite, oui, il a une idée.

    Il le corps du brigadier recouvert d’encre du bas de son corps, apparemment, il ne bouge pas d'un yota mais semble respirer. Isaac commence à baisser en taille, reprenant celle d’un humain d’une cinquantaine d'années dans un costard bleu foncé.. Une grande partie de l’encre du corps et de celle stagnant a ces pieds est accumulée non pas pour densifier le corps, mais vers ce qui semble être une rapière.

    - Je pourrais demander à ces missiles de partir et en une seconde, vous serez sous les flammes des explosions… Ce ne serait pas très divertissant, ni très respectueux, je vous l’avoue… Comme vous m’avez trompé et en plus lue, je vous propose un dernier jeu. Un jeu d’épée. Si vous arrivez à me désarmer, je me rends, c’est une promesse d’artiste. Dans le cas où j'y arrive, dites-moi simplement ce qui vous à pousser à rejoindre le gouvernement mondial, je suis curieux. Il n'y a rien à perdre, qu'en dite vous ?


    Isaac Inkman
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Sam 13 Aoû 2022 - 9:53
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Provoquant, voulant dévoiler une secret en ne jouant que sur du ressentie et tout bonnement du culot, le jeune agent gouvernemental avait lancer ses idées sans penser que son opposant monstrueux puisse vraiment y répondre, du moins avec autant de franchise. Reconnaissant de plus belle le talent d'acting du polymorphe, celui-ci ce targua sans vergogne de ses talents de dessinateur.

    Campant sur ses positions, Déon se mit en garde, à la vue d'étrange projectile semblable à des missiles émergeant du sol. Quelques secondes passant, tout deux restant à attendre une mouvement de l'autre, puis le dessinateur vint à nouveau gribouiller quelques choses sur le sol. Dévoilant des vêtements, Inkman vint à les proposer à l'agent, semblant vouloir dans un temps couvrir la nudité de ce dernier, mais soucieux, le jeune homme n'en fit rien, regardant avec dédain les créations de l'homme, bien trop soupçonneux à l'idée de porter des créations de son adversaire qui pourrait à tout moment ce retourner contre lui.

    Navré mais si c'est pour ce voir à un moment étriqué par ces trucs, voir pire, je préfère me déplacer ainsi.

    Répondit-il alors que son adversaire venait à changer d'apparence pour quelque chose de plus humain à première vue. Produisant dans la foulé une épée, une rapière pour être plus exacte, l'homme vint à poursuivre, expliquant son point de vue et venant à proposer une drôle de jeu. Une duel, ni plus ni moins, basé sur désarmement de l'adversaire. Déon le regardant, ce questionnant sur la sincérité de celui-ci, il hésita quelques instant, mais vint à ce dire, que même si celui-ci mentait, l'affrontement était inévitable.

    Le temps était compter, l'entrepôt n'était plus et certaines âmes local avaient découvert la supercherie, ils ne tarderaient pas à appeler au secours les forces de l'ordre. Cela n'était qu'une question de temps. S'avançant lentement dans la miasme d'encre couvrant le sol, Déon répondit alors calmement.

    J'accepte l'offre, mais je vais vous dire maintenant pourquoi j'ai choisi cette vie : l'Ordre. Vous autres êtes des agents du chaos, vous dites vouloir sauver le monde, les gens, mais vous détruisez et tuez sans vergognes. Il y a des abus des deux côtés, je ne suis pas aveugle, mais vous n'êtes clairement pas irréprochable.

    Dépassant les missiles en longeant ces derniers sans montrer la moindre crainte, cachant celle-ci sous des traits de confiance, le jeune homme arriva à bonne distance de son opposant et pointa sa lame vers lui, assez proche pour qu'ils puisse croiser la pointe de leur arme respective.



    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Sam 13 Aoû 2022 - 14:44

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 OVbptD5

    Les fers se croisent, le temps semble se suspendre, une légère brise soulevant poussière et cheveux… un instant, une simple feuille qui passe entre les deux hommes, voletant dans le vent dans le silence de l’instant… Le croissant de lune haut dans le ciel illumine les restes d’un entrepôt recouvert d’un liquide noir reflétant les rayons de nacres.

    - Alors commençons, En garde !


    Les fers s'entrechoquent, l’acier cris, les lames rugissent. Des coups partent sous le rire d'Isaac. Il s’amuse vraiment et profite de cet instant en cherchant les ouvertures chez son adversaire. Profitant de son corps anormal sans vraiment d’articulation, les angles sont improbables, les mouvements du corps semblent tant to êtres des passes de jambe classique, tantôt des glissades et parfois la lame elle-même semble se plier pour trouver des angles, cherchant tout particulièrement la main de son adversaire pour le désarmer

    Dans ce jeu de lame a deux Isaac ne peut s'empêcher de répondre à la profession de foi de son adversaire, reculant, cherchant à gagner quelque instant avant un nouvel assaut

    - Je suis sûr que les morts de Hoara, les esclaves de Marie-joie, les enfants de tequila wolf ou même votre propre expérience au Cypher pool pourrais en dire long sur la mort et de destruction. Ce sont loin d'être des abus de l’ordre, mais des symboles, des exemples, des sacrifices, bref de l'autorité… Résistance et ordre, les deux face d’une même pièce. 

    Mais croyez-vous vraiment que la majorité des gens nous rejoignent pour le chaos ou pour changer le monde ? si c’est le cas, j'ai peur que vous ignorez ce que vous essayez de détruire…


    Isaac ne fait cela que pour voir l’histoire du monde, mais il a compris comment les gens finissent par rejoindre la révolution, c’est son métier après d'aider les gens à rejeter l’ordre. Il l'a déjà vue tant de fois… Et il le verra encore, c'est une certitude.

    Bien, pour Isaac l'échauffement est terminé, voyons voir comment ce dernier tient un rythme plus rapide. Une main derrière le dos, glissant sur l’encre aux sols, armée d’un grand sourire, l’image de l’homme cinquantenaire envois ça rapières vers l’avant en un barrage de nombreux coups.

    -farandole !


    Si les coups pleuvent, l'objectif est la fin de l’envoi, un coup commençant par une feinte vers la tête, mais où la lame finira par s’arquée à presque 60° pour transpercer entre les deux os de l’avant-bras avant d’effectuer une torsion pour désarmer. Enfin, si notre ami ne trouve pas une contre-mesure avant la bote d’Isaac




    Isaac Inkman
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Sam 13 Aoû 2022 - 21:50
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Croisant le regard autant que le fer de leur épée respective, l'agent à la pudeur dévergondé laissait miroité sa lame par les rayons de la lune, agitant lentement celle-ci, alors qu'elle collé légèrement celle de son opposant. Attendant l'avale de son adversaire, par pur entrain à l'idée de jouer avec lui, il vint alors à donner le coup d'envoi. Chocs rapides et répétés, les lames cliquetaient à chaque croisement, rythmant le silence de la nuit, éclairant brièvement l'obscurité de quelques étincelles, la jeune agent peinait réellement à suivre la cadence de cette être aux mouvement parfois contre nature.

    N'étant pas principalement formé pour cet art particulier qu'est l'escrime, bien qu'ayant eut quelques base pour sa professions d'agent au sein du Cipher Pol, Déon luttait pour garder son poignet le plus loin de son adversaire, lui qui cherchait vilainement à lui trancher de sa lame.

    S'efforçant de protéger son intégrité et ainsi donc son honneur, il vit alors Inkman faire quelques pas en arrière et prendre la parole quelques instants. Ce lançant dans un monologue mettant en exergue les mauvais points qui pourraient être reprocher au Gouvernement, Déon resta de marbre, ne voulant pas donner de crédit à ses dires, ne cherchant pas à remettre pour l'heure en question ces évènements et faits qui le dépasse pour tout dire.

    Revenant à la charge par la suite, battant l'air de nombreux coups, son opposant chercha à nouveau à le pourfendre de sa lame. Visant son crâne, voyant le coup venir, Déon ce donna une claque, plus rapide que d'apposer délicatement sa main sur son visage, il vint à changer ses proportions pour devenir un jeune enfant, laissant ainsi un vide à l'espace passé de son crâne. Pire encore, voyant au dernier moment qu'au final cela aurait été son avant bras qui fut prit pour cible, sa nouvelle taille fit que la lame de son adversaire passa à quelques centimètres de ses doigts effleurant de peu ses phalanges.

    Profitant de ce fraction de seconde, l'enfant vint à mouvoir son poignet de sa main armé. Déplaçant la lame sur les doigts bien proche de son adversaire, l'agent vint à ce refrapper le visage, retrouvant un physique plus offensif, pire encore, là son bras droit abattait sa lame sur la main armé de son ennemie, son bras gauche lui, bien plus volumineux et musclé que le reste de son corps plutôt normal, digne d'un de ses fameux ''Trucage'', sa technique qui mélange différent corps dont-il a usurpé les traits, Déon vint à tendre le bras pour frapper la poitrine de son adversaire.

    Un des coups pouvait touché, mais lequel ?

    ... 





    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Lun 15 Aoû 2022 - 17:12

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 OVbptD5

    Les échanges s'intensifient, les coups partent et l’adversaire d'Isaac use brillamment de ces capacités pour éviter les coups. Le patchwork étrange qui se forme devant le rédacteur a l’air de grandement s'amuser, fendant encore un peu plus le sourire qu’il a aux lèvres, attendant là contre-attaque.

    Tout commence par un coup de sabre en direction de ces doigts, un coup précis en direction de ces doigts, peut-être son adversaire cherche-t-il à lui trancher ? qu'à cela ne tienne, Isaac allait lui offrir bien plus en cadeau. Avançant son bras et le remontant vers la lame de son opposant, le fil du sabre découpé au niveau du biceps d'Isaac et le bras tenant encore l’épée s’envole vers le haut, projetant de l’encre sur le chemin. D’un mouvement rapide, la main libre de l’homme d’Isaac réceptionne le membre amputé et  BONK

    Un coup d'épaule le percute, de l’encre jaillit en quantité sur l’agent tout en projetant Isaac dans les airs. Secouant un peu la tête  durant son envol, il effectue une petite pirouette pour retomber sur ses appuis. Fiou une belle botte de son adversaire, c'est sûr, son pouvoir est pour le moins fascinant. Rapprochant le bras tranché au moignon, l’encre vient rapidement à colmater l’espace entre les deux membres et Isaac retrouve alors l’usage de son bras et de son épée

    Bien, musclons encore le jeu et voyons comment ce dernier favorise la victoire à l'intégrité physique, après tout la dévotion est une qualité importante des agents de cypher pool non ? Les Chaussures d’Isaac se mêler à l’encre éparpillée au sol avant de partir d’un coup sec, ne courant plus, mais glissant avec grande vitesse vers son ennemie, il change de direction par à-coup brusque, devenant encore plus imprévisible.

    Arrivé à quelque mètre de l’agent, Isaac envoie sa rapière vers lavant accompagner d’une épaisse projection d’encre. La pointe de la rapière semble vibrer rendant la zone de touche difficile à voir… Glissant légèrement vers le bas, Isaac laisse une ouverture subtile, mais qui devrait attirer l’attention de son opposant. En effet, si la rapière se dirige vers le corps, et qu'Isaac remonte du sol, il serait aisé de le désarmer si l’on laisse la rapière toucher sa cible…

    Isaac se demande bien ce que choisira l’espion.




    Isaac Inkman
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Lun 15 Aoû 2022 - 18:38
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    La confrontation est totale, les échanges violent et pour couronner le tout, son adversaire semble s'offrir sur un plateau en ce donnant plus d'ouverture à ses offensives. Lui tranchant ainsi le bras, littéralement, coupant dans ce qui s’avéra n'être que le l'encre,  donnant encore plus de crédit à cette idée qui pourtant semblait fausse précédemment, Déon pourrait effectivement penser que cette homme était détenteur d'un fameux logia.

    Doutant un temps sur son analyse de ses talents d'acteur, l'agent ce ravisa quand son épaule vint à frappe de buste de son opposant, sentant dans le coup le poids de son adversaire, semblant plutôt mal répartie, voir même concentré. Cela devait être véritablement le cas, vue qu'un de ses membres venait d'être tranché et que quelques instant plus tard, il le recolla. Pensant qu'il ne pouvait pas faire cela sans broncher s'il s'agissait là d'une vrai partie de son corps, dans l'idée encore où il n'était vraisemblablement pas un logia, l'agent ce prépara au retour offensif d'Inkman.

    Venant à ce joindre à la matière répendut sur le sol, s'en servent pour ce mouvoir plus rapidement autour de l'agent gouvernemental, Déon avait une certaine amertume surtout envers lui-même, car sa formation n'était réellement pas terminé et sa maîtrise du Rokushiki aurait put faire la différence, mais il n'était pas encore bien entraîné à ce sujet. Ayant aimé avoir le Soru dans son panel, histoire de lui montrer ce qu'est la réel vitesse, il du faire avec ses yeux et ses mouvements de corps pour suivre son adversaire du regard.

    Ainsi donc, il vit l'arrivé brusque de se duelliste et de sa rapière frombissante. Ne savant pas vraiment comme cela aller ce finir, son approche semblait très ouvert à une contre attaque, même si cela voulait dire : ce faire embrocher. Toujours son bras gauche musculeux et le droit armé de son épée, Déon vint à chercher à saisir la lame de son ennemie, tendant sa main gauche vers la garde de l'arme, il saisit alors la bas de la lame, ce tranchant quelque peu la main et ne pouvant empêcher que la pointe ne lui perde le flanc droit, sur quelques centimètres. Assez détourné pour éviter les intestins, le sang vint à dégouliner de la plaie, là où son autre bras vint à chercher non le poignet armé de son adversaire, mais le buste de celui-ci.

    Grimaçant de douleur, mais déterminé à pourfendre son rival, Déon tendit le bras et sa lame vint à ce loger au niveau du plexus solaire, entre le sternum et le nombril. S'il devait y avoir un corps c'est là qu'il devait ce trouver et donc c'est là qu'il fallait frapper fort.  

    ... 





    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Lun 15 Aoû 2022 - 19:53

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 OVbptD5

    Le choix est fait et l’agent a saisi la rapière d’encre du cinquantenaire en acceptant la perforation, de l’autre côté la lame se rapproche dangereusement du corps principal d'Isaac… “Bien, il est temps de terminer ce petit échange “ se dit intérieurement le révolutionnaire SPRATCH… Isaac a relâché d'encre qui l’entour avec intensité, le corps du cinquantenaire perd la moitié de son visage, une partie de son épaule et son bras gauche par la même occasion. 

    L’encre jaillit, bloquant la vue, laissant le momentum pour pousser sur la rapière de toutes ces forces, laissant le bras et l’arme planter dans son adversaire dans l’opération afin de s’extraire de la prise… Le sabre de l'agent vient lécher le corps principal caché en une coupure superficiel, mais la boule d’encre roule rapidement en arrière, serpentant comme un petit animal qui prend de la distance.

    Encore une fois, le corps d’Isaac, fatigué, se reforme, les blessures s'accumulent, le temps file, et d’ici, on entend les pas quand lancer des soldats qui se rapproche… La Rapière planter dans le corps de l’adversaire est la preuve de sa défaite dans ce jeu d'épée…

    -Je vous conseille de vite retirer cette rapière avant que l’encre ne se répande trop dans votre o24rganisme M.Déons. Dans tous les cas, ceci est la preuve que vous gagnez notre pari. C’est triste que cela finisse si vite, enfin…

    Farandole


    Les missiles en forme de requin partent vers le nommer, disons, une vingtaine de tête sifflante, laissant une trace de fumée derrière elles, mais au dernier moment, alors que ces dernières allaient toucher leurs cibles, les missiles changent de trajectoire, se retournant à 90° vers le ciel… Les missiles s'envolent, file puis explosent ! Chaque explosion est d'une couleur différente, bleu, vert , rouge… dans le ciel des dizaines de champignons multicolores dont la fumée et la lumière reste pendant quelque secondes, un grand feu d’artifice explose… Les explosions prennent une forme que tous ceux réveiller, aux fenêtres, dans la rue ou au port peuvent voire

    “SOURIER AVEC INKTOON”

    Au-dessus, la tête D’Isaac sous sa forme de cartoon souriante…

    - J'espère que je ne vous ai pas fait peur HAHAHA.. Sachez que je respecte mes promesses et une victoire est une victoire, vous pouvez m’embarquer agent Déons…

    La créature d’encre change encore de forme, l’encre virevolte autour d’elle et Isaac ressemble alors à un gros œuf composer d’encre sèche et très dense, des plaques et des plaques et des plaques… après tout le combat a été fatiguant et un peu de repos avant une autre histoire ce n'est pas de refus… surement facile à transporter, mais peu causant.


    Isaac Inkman
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Lun 15 Aoû 2022 - 20:50
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    La scène est rapide, son coup ce veux tout autant, mais sa cible vint à démembre devant ses yeux. Sa lame perçant une couche d'encre sans toucher le moindre corps, les parties d'encre de cet homme en pièces, ce détachèrent permettant au jeune homme de retirer la lame alors dénué de la moindre force qui lui avait permit de planter sa chair.  

    Entendant les paroles de son adversaire lui conseillant de faire ce qu'au final il venait déjà de faire, l'homme vit alors celui-ci à quelques mètres de lui. Sentant la rapière fondre dans sa main, tombant en décrépitude, il sentir le sang couler de sa plaie. Celle-ci était plutôt propre, mais les contours étaient marqué par l'encre, comme un tatouage imprégnant sa peau, sa véritable peau. Il aura sans doute à l'avenir une cicatrice et cette marque à vie, mais, son pouvoir lui permettra de cacher cela, comme il lui arrive de faire apparaître des traits d'une personne, comme le sont les tatouages et les marques du temps, il peut aussi dissimuler les siennes, fort heureusement.

    Apposant sa main sur la plaie, pour contenir au mieux l'écoulement, il vit alors les fusées lui foncer de dessus. Cherchant à trancher devant lui, les projectiles vint à éviter le coup et partir dans le ciel, explosant en une multitude de feu d'artifice. Dessin illuminant le ciel, son regard vint à ce reposer presque instantanément sur Inkman, pensant que celui-ci viendrait à ce faire la malle. Ce moquant du jeune agent, prétendant qu'il ce rendait alors, le monstre vint à s'enfermer dans une sphère noir, opaque et très dur, car Déon n'hésita pas à y abattre vigoureusement sa lame.

    Entendant les renforts de la marine, il vint à lever son sabre, autant signe de rédhibition que de salue, il ce présenta rapidement.

    Agent Déon ! CP2 ! Inkman est à l'intérieur de cette sphère ! Il a tué le Brigadier Markez ici présent ! Inkman est sans nul doute blessé, mais il faut au plus vite le contenir. Si vous avez de chaînes en granite marin, couvrait la sphère avec le plus possible, s'il en sort il sera obliger de rentrer en contact avec la matière. Il prétend être un détenteur de fruit du démon de type logia, mais l'écoutez pas. Son état est la preuve de son mensonge, sinon il aurait pu me tuer et s'échapper. Ce n'est pas de mon ressort maintenant, mais je serais vous, je le ferais couler dans la mer au plus vite, comme ça, soit il meurt dans sa bulle, soit en sortant de celle-ci. Hâtez-vous en tout cas !! Et dès que ça bouge, tirer dessus, vraiment, il ne faut pas qu'il utilise ses pouvoirs.





    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Lun 15 Aoû 2022 - 22:02

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Point de vue de Mamon
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 IwbQHRU

    Quelque jour plus tard, dans une grotte située dans une des criques cachée de Baterilla

    un petit camp de fortune a été construit ici, une couchette, un petit feu sur lequel cuit un gigot, un oiseau perché sur un diable et surtout un dragon a trois têtes endormies sont présents dans l’espace exiguë. Le diable est en train de regarder les nouvelles et est plutôt content.

    “Intoxication des Eaux, ne buvez surtout pas aux ruisseaux :”

    Mamon avait bien travaillé pendant qu'Isaac était emmené dans sa prison. Réunissant à son tour les ingrédients avec plus de discrétion, il s’est chargé de mettre la mixture dans les ruisseaux environnants, le château d’eaux , deux trois puits, bref un peu partout.  La plupart des gens tombaient seulement malade, bien que quelque gosse ait été hospitalisé.

    La fausse rumeur des escargots toxiques du laboratoire avait déjà bien tourné sur l'île et une partie des gens était convaincue que c'était la faute du gouvernement, de l’autre côté ces derniers essaient d’étouffer l’affaire en pointant la culpabilité du certain Isaac Inkman. Bon le fait que Mamon continue à travailler dans l’ombre alors que celui-ci est en prison entache un peu cette version, surtout que ce n’est pas la première fois qu’il reporte les fautes sur les révolutionnaires… Encore mieux, certains se plaignent d’avoir été empoisonnés bien avant que mamon n'ait fait quoi que ce soit ! Est-ce des hypocondriaques, des ignorants qui font des faux-liens avec de précédentes maladies ou juste des opportunistes cherchant un quelconque dédommagement, difficile à dire, mais cela arrange bien les plans

    Écoutant attentivement le petit oiseau qui piaille à son oreille, Mamon finit par s’adresser à Belph..

    - Bon Belph, apparemment le patron est bien enfermé, mais peu y reste encore un peu sans trop de problèmes, il nous demande néanmoins de nous préparer à partir pour venir le chercher,.. Enfin, j'imagine que tu t’en fous, c'est encore moi qui vais devoir tout faire

    C’est également aujourd'hui que le cirque va partir se dit Mamon… il va falloir qu’ils y passent une dernière fois pour finir de forger leur ressentiment. En effet, les jours qui ont suivi ont été étranges pour la troupe. D’abord, ils perdent leurs entrepôts avec ce qu’il y a dedans, certains blâment la marine, d’autre le révolutionnaire Isaac, en attendant, ils ont perdu une énorme partie du stock. Un clown manque à l’appel et il craignait également que le brouhaha de la marine en plus des différents agents qui sont venus pour poser des questions après l’affaire, allait faire fuir la clientèle…

    Mais dans ce désespoir, une vérité… Le bad Buzz cela reste du buzz. Et l’histoire du combat, du criminel révolutionnaire, de l’agent du gouvernement, on finit par attirer bien plus de monde qu’il ne l'aurait espéré, et ils ont fini par utiliser cette histoire, parlant de l'événement à leurs profits pour attirer les gens…

    Enfin avant de partir Mamon va mettre un peu de mixtures dans les abreuvoirs telles l’ombre qu’il est, les bêtes seront juste malades bien sûr… mais avoir des animaux malade sur un bateau fermé peut s’avérer une véritable épreuve qui laisse des souvenirs graver dans les narines des marins… Mamon en rigole d’avance. Et au vu du fait qu’e le gérant du cirque est conscient de la rumeur, surement que leurs histoires sur l'événement seront plutôt du côté de l’homme d’encre hehehe. 


    Isaac Inkman
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac - Page 2 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Mar 16 Aoû 2022 - 11:45
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Assit à la table d'un café, un tasse fumante posé sur un belle coupelle blanche, une jeune femme plutôt attractive dans sa robe rouge, lisait le journal du jour. Titre mettant en évidence la capture d'un révolutionnaire au sein même de l'île sur laquelle elle ce trouvait à cette heure, mais aussi, des problèmes d'approvisionnement en eau, suite à la découverte de substance rendant malade la population, la jeune femme parcourue le reste du canard.

    Entendant les échanges d'autres clients assis en terrasse, les débats aller bon train sur la véracité des propos du News Coo, mais surtout des informations en générale. Donnant pour certain du crédit aux propos révolutionnaire reprochant beaucoup de chose au Gouvernement, dont l'empoisonnement des eaux, la jeune femme déposa un peu violemment sur journal sur la table.

    Attirant le regard des personnes qui échangeaient alors dans un débat devenant houleux, la jeune femme les regarda avec un air noir.

    J'étais là-bas ce soir là. J'ai vue le Brigadier Chef tué un monstre portant un caisse remplie de produit étrange. Ce Inkman est la source de nos malheurs, j'en suis convaincu ! Et la révolution, elle est belle la révolution ! Faire souffrir les peuples ! Ils pollues nos eaux, rendent malades nos enfants !  Ils ne valent pas mieux que le Gouvernement !

    Il est vrai que le Gouvernement passé n'a pas eut que de bon choix. Encore aujourd'hui il y a des actions qui m'échappe. Croyez-moi, j'aurais sans doute dû tué Inkman et ne pas le laisser aux soldats. Cela aurait sans doute évité qu'il n'empoisonne les sources d'eaux de la région. Veillez m'excuser pour mon incompétence.

    Agenouillé à quelques mètres de la table de la jeune femme, dans un costume soigné et un sabre accroché à la ceinture, une jeune homme vint à posé les mains aux sol et se prosterna en signe d'excuse. La jeune femme, ne comprenant pas dans l'immédiat, vint à lui demander de ce relever.

    C'est en partie de ma faute, je n'ai pas éliminé le problème. Pardonnez-moi.

    La jeune femme ce levant de sa chaise, celle-ci s'approcha et chercha à redresser l'agent. Constatant les yeux rouges du jeune homme, des larmes perlant sur ses joues, la jeune femme ne put que le pardonner, même si personnellement, aucune personne de sa famille n'avait heureusement était touché par les eaux contaminés.

    Échangeant quelques instants, rassurant le jeune homme, celui-ci vint à attiré la sympathie de l'auditoire, venant à impacter leur point de vue par sa triste. Expliquant son histoire, dans l'espoir de la faire comprendre et surtout cherchant à écrasé les points de vues mettant sur un piédestal d'Inkman, le jeune homme parti quelques temps après, disparaissant.

    Séchant ses larmes de crocodile, retrouvant une faciès plus neutre, l'acteur avait fait une prestation qu'il jugeait plutôt convaincante, espérant que cela puisse apporter plus d'avis favorable au Gouvernement et mettre du plomb dans l'aile de la Révolution.


    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Contenu sponsorisé

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Aller à la page : Précédent  1, 2












      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 6:33