AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Aller à la page : 1, 2  Suivant
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Sam 6 Aoû 2022 - 17:27

    Course poursuite en pleine fête

    quête ; Isaac : fuir le Cipher Pol // Déon : capturer le criminel Isaac Inkman

    contexte ; L'ambiance est douce à Magnolia, la grande ville côtière de Baterilla. Les gens profitent de l'été pour organiser divers festivals et s'amuser le long de la côte dans une ambiance alcoolisée. C'est d'ailleurs ce qui à motivé une troupe de cirque reconnue à s'installer dans le coin pendant quelques temps. Les abords de la ville se sont donc transformer en lieux ou se retrouvent des mîmes et des clowns, entourés de barques sur roues remplies d'animaux exotiques, de jeux de tir, d'une galerie des glaces et même d'une grande roue !

    Isaac, pour une raison ou une autre tu te retrouve pris dans cette ambiance à Magnolia. Peut être est-ce pour couvrir l'attentat sur la base scientifique de la marine ou simplement pour prendre un peu de vacances.

    Toi Déon, la raison est bien plus simple. Tes supérieurs t'ont donné une mission : Capturer Isaac Inkman pour l'emmener subir un interrogatoire.  La question que tout le monde se pose est : Qui sera vainqueur entre le chat et la souris ?

    @Déon & @Isaac Inkman c'est à vous !

    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Dim 7 Aoû 2022 - 4:10

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac OVbptD5

    Il est tard, le soleil est couché, mais les lumières multi-colore ne s'éteignent pas.

    La fête bat son plein à Magnolia, les foules se bousculent entre les chapiteaux, les enfants courent en échappant des ballons et des sucreries, les mimes et les clowns jouent avec les passants, les animaux rugissent exitations, les sourires sont présents partout ! On entend les musiques projeter par des escargot diffuseur qui rythme ce petit moment de bonheur et accompagne les rires. De nombreux stands parsèment la place, tous plus divertissant les un que les autres, mais un est quelque peu particulier.

    Presque au centre de la place, entre le grand chapiteau et la galerie des glaces, un stand noir et blanc avec comme frontons un personnage en carton pour le moin souriant. Le stand des Inktoons distribue des bandes dessinées gratuitement au curieux qui passe par la, il est vrai que la grande Créature tenancière du lieu fait un peu peur au premier abord, mais moins qu’un clown pourrait dire certain.

    Cette fois-ci, notre grand éditeur n'est pas aux dédicaces, discutant avec une autre personne tout aussi haut en couleur. Habillé de rouge et d’or, portant un splendide chapeau haut de forme, le directeur du cirque est en train de converser avec Isaac.

    -Merci encore pour la participation au festival, vous nous avez bien aidé à créer l'entrepôt, sans votre “dessin” nous aurions eu un gros problème à stocker la nourriture pour les stands et les animaux.

    -Il n’y a pas de quoi, cela me faire plaisir, et regarder c’est un contrat Win-win . Vous pouvez vendre ces petits poisons sucrés et moi, je vends mes histoires rocambolesques HAHAHA

    -Oui, c'est vrai que c’est bien pratique… Bon, permettez que je feuillette le fameux livre que les enfants s'arrachent.. Hooo je vois, intéressant... Vous vous êtes appuyés sur cette rumeur comme matériaux, c'est cela ? c'est vraiment ce qu’il c’est passer ?

    -Ho, je ne sais pas tous, mais de ce que raconte les rumeurs et d’après mes contacts, oui. Une héroïne qui s’infiltre dans une base scientifique pour arrêter d’horrible expérience sur des escargots qui aurait eu comme effets secondaires un empoisonnement des eaux… C'est terrible, vous trouvez pas

    -Mouais, ce sont des rumeurs…. Enfin ce qui compte, c'est que l’histoire est sympa, les gens ne vont pas croire ce genre de truc…

    Oui, se ne sont que des racontars d'une vérité déformée qu'il a lui meme aider à propager. Oui, la plupart des gens ne vont pas le croire… Mais le doute et les rares convaincues sont une arme puissante à ne pas négliger et Isaac le sait. Ce festival est l’endroit parfait pour distribuer un peu de ce doute à la population locale, mais cela demande du travail. Après une courte discussion, rédacteurs et directeur se quitte, l’un retourne à son grand chapiteau, l’autre s'éloigne de la place en direction de la zone réservée au personnel. Il finir par entrer dans un petit bâtiment servant à se changer, a monstruosité ferme la porte, s’assure que l'endroit est vide puis d’une voix chuchotante

    -Apparais Mamon


    L'encre s'écoule sur le sol et de l’ombre d’Isaac, un petit diable prend forme, passant d’abord de la 2D à la 3D, Mamon s’assoit nonchalamment sur une chaise, prêt à écouter les ordres de son patron.

    -Écoute Mamon c’est simple. Tu vas t'occuper du stand en te faisant passer pour moi pour au moins les 4 prochaines heures

    -Heuuu, ok patron… Je peux vous demander ce que vous allez foutre pendant que je me coltine les demi-portions ?

    -Mamon ton langage s’il te plait… Je vais essayer de fabriquer ce qui pourrait ressembler à du jus d’escargot toxique… Je n’ai pas vraiment de recette pour cela, je vais donc devoir improviser HAHAHA. Bon sur ceux... Ha et avant que tu ne demande tu ne sera pas payer tout de suite.

    Isaac passe une bonne minute à refaire le dessin de Mamon pour qu’il ressemble désormais trait pour trait au patron. De son côté, Isaac se dessine une apparence  bien plus humaine de chef d’entreprise d'une cinquantaine d'année au cheuveux noir et au regard creuser. Les deux finissent par se séparer, empruntant des chemins opposer.




    Isaac Inkman
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Dim 7 Aoû 2022 - 11:06
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Dites-lui que je suis comme elle
    Que j'aime toujours les chansons
    Qui parlent d'amour et d'hirondelles
    De chagrin, de vent, et de frissons
    Dites-lui que je pense à elle
    Quand on me parle de magnolias
    Quand j'entends ces musiques nouvelles
    Qui résonnent comme des bruits de combats.


    Chantonnant cette ode à la ville de Magnolia, composé et interprété des années plus tôt, par le renommé artiste : François Claude, c'était là, un artiste de la vielle génération. Il avait eut la chance de le voir en prestation, à Lotrana, accompagné de sa tendre mère, alors qu'il n'était qu'un être minuscule, mais qui déjà bercé par ces chansons, magnifiquement interprété par la meilleur des femmes, connaissait à force, les paroles sur le bout des doigts.

    S'émerveillant, laissant parler le cœur de l'artiste, voyant la joie parcourir les visages des petits et des grands, l'agent du ce résigner à passer à l'action. Oui, il n'était pas là pour la fête, il était là parce qu'on l'avait missionné, lui qui oui, était sur l'île avant tout les festivités, était ainsi l'agent le plus proche de cette mission. Le réseau étant ce qu'il est, les supérieurs vinrent à entendre dire qu'un criminel répondant au nom de Isaac Inkman, terroriste révolutionnaire, dont le rapport n'avait pas aucunes éloges à son sujet. Les informations avaient étés intégré par l'agent, comprenant que celui-ci était, tout comme lui, un utilisateur de fruit du démon, ce qui n'était pas pour le réjouir. En tout cas, il était temps pour lui de rentrer dans son rôle.

    Passant une main sur sa pommette, changeant de faciès, de taille et s'empressant d'en faire de même avec sa tenue, d'un claquement de doigts, l'expert en transformisme vint à ce dévoiler sous une nouvelle apparence. Sortant de la ruelle sombre de cette fin de journée, laissant derrière lui ces quelques affaires à côté de poubelles, n'ayant pas trop de crainte de ne pas les retrouver, le comédien prit une grande inspiration et s'engagea dans la foule, devenant un simple élément parmi temps d'autres.

    ***

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac Ppm9

    Déboulant dans la foule, étriqué dans sa tenue de force de l'ordre local, un jeune homme d'un grand sérieux c'était arrêté à quelques mètres d'un stand. Là, son regard c'était arrêté sur un être étrange, rien de particulier s'il on prenait en compte les festivités et les accoutrements de certaines personnes, mais là, l'homme de paix avait reconnu, ni plus, ni moins, qu'un criminel. Attendant ainsi, dissimulé dans la foule, dégustant une pomme d'amour et fredonnant un petit air de musique, il vit alors l'être disparaitre dans les quartiers réservés aux personnelles.  

    S'approchant ainsi du stand délaissé, il retira des mains d'un jeune garçon le livre qu'il dévorait du regard. Surprenant celui-ci, l'enfant ne tarda pas à devenir larmoyant. Feuilletant ce qui était pour lui de la propagande anti-gouvernemental, l'homme rejeta le bouquin derrière lui et dégaina son sabre. Abattant sa lame sur le stand, tranchant structure et piles de livres, la foule ne tarda pas à s'écarter de lui. Ravageant la propriété du criminel, l'agent ce retourna vers les badauds.

    Je m'appelle Gordo Markez, brigadier chef... et agent de la paix avant tout.

    S'adressant à la peuplade avec son accent quelque peu occitans, emprunt de soleil et de garigue, l'homme rengaina son sabre et leva les bras au ciel.

    Je vous prierais de vous débarrasser de cette propagande calomnieuse ! L'homme derrière ce stand est un criminel recherché. Pour votre sécurité, je vous prierais de calmement dégager de la zone, une arrestation est sur le point de ce faire. Veillez circuler !! Merci !!


    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Dim 7 Aoû 2022 - 17:00

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Point de vue de Mamon
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac IwbQHRU

    Un Grand amalgame, ayant de grande difficulté a marché, se déplace dans les ruelles, Mamon cachée sous l’apparence d’Isaac déambule comme un soulard penchant dangereusement de droite à gauche avec difficultés. Après tout, il n’est pas habitué à voir des membres de plusieurs mètres… Mais l’épreuve ne fait que commencer.

     Très vite, ils arrivent dans la foule et doit jouer des pieds et des mains pour se frayer un passage à travers la mer humaine qui essaye de profiter des stands et des animations. Passant au-dessus de celui-ci, enjambant celui-là, c’est avec un air non assurer que le démon caché virevolte se prenant à l’occasion une des cordes border de fagnons multicolore à caractère festif.

    Arrivant à l’emplacement du stand, situer à coter du grand chapiteau, notre Mamon fut témoins d’une scène étrange, un marine faisant virevolter son épée au milieu de la foule et un gamin pleurant ,non loin… Étrange, trop étrange pour être vrai d’ailleurs… “Attend, c'est le patron qui joue cette comédie ? il aurait pu prévenir si c’étais le cas ! Bon, il faut se mettre aux boulots, j'imagine “ Pense l’énergumène avant d’entrer en scène.

    Allant vers l’enfant, ils s’interposent entre le marine et le petit pleurnichard, se voulant le plus rassurant possible, il lui tend le ballon qu’il avait récupéré plus tôt.

    - Ne pleure pas petit, ne t’inquiète pas, je t’en offrirai un autre, tiens voila un ballon pour te faire patienter, sèche tes larmes et va voir tes parents, je dois parler avec le monsieur.


    Se retournant de toute sa hauteur vers le marine, Mamon commence à prendre une posture grandiloquente et parle trop fort, comme sur une pièce de théâtre, pour attirer l’attention de l’auditoire

    - Eh bien, est-ce comme cela que vous faites justice ? On découpe de son épée en pleine fête sans faire attention au danger !, On détruit des biens sans savoir ce que c’est réellement, la liberté de la presse… Enfin, c'est compliqué pour vous la liberté, j'imagine. Enfin faire pleurer un enfant, vous êtes tombé bien bas monsieur, vous devriez au moins avoir l’obligeance de vous excuser au prêt de lui et de ces parents.

    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Dim 7 Aoû 2022 - 17:04

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Point de vue de Isaac
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac OVbptD5


    Maintenant que le problème du stand est réglé et que Mamon s’occupe des vents des Inktoon, il est temps de chercher les ingrédients nécessaires pour réaliser sa préparation. Pour réaliser une concoction ressemblant à du jus d’escargot toxique, il vous faut :

    - Des escargots, au moins une grande caisse

    - Du colorant alimentaire vert

    - de l’eau de javel

    - un peu de pétrole

    - du romarin

    In fine on obtient, une belle solution verdâtre légèrement noirâtre avec des reflets arc-en ciel quand la lumière se diffracte sur la surface visqueuse de cette mélasse.

    Le plus difficile pour préparer cette solution est de se procurer ce nombre incessant d’escargots, le seul endroit où en trouver c’est dans les quelque restaurent un peu chic qui en vendent, fort heureusement, on retrouve ce genre d'institution proche de la place. Isaac se dirige justement vers “Les délices de Frauce” un au lieu de la gastronomie de Batterie pour s’en procurer. Passant à l’arrière du bâtiment 

    - Excusez-moi, je dois me procurer une de vos caisses d’escargot s’il vous plaît


    - Bah non, ce n'est pas possible, on s’en sert pour faire à bouffer au

    - Allons allons 2.000.000.000 de berry et on en parle plus…


    - Ouwa c’est intéressant, mais vous comprenez...


    - Je vous coupe, ce n'est pas une demande, il est dans votre intérêt de le faire, vous pouvez me croire. Par ailleurs, apportez-moi de l’eau de javel au passage et du colorant vert aussi. Honnêtement, c'est mieux pour tout le monde, vous ne croyez pas.

    Un peu penaud, ce qui est un simple cuisinier revient rapidement avec cette caisse d’animaux encore vivants et non cuisiner et le produit de nettoyage de la cuisine. Il semble un peu apeuré par la situation, mais accepte volontiers les billets, après toute l’aura intimidante du personnage en face de lui incite à être coopératifs.

    Bien direction l'entrepôt pour faire la cuisine de cette recette spéciale.



    Isaac Inkman
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Dim 7 Aoû 2022 - 18:14
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    L'Agent ce voulait grandiloquant, souhaitant marquer l'auditoire par ce coup de pression, lui qui vivant pour l'ordre et la justice. Ce dressant contre les idées réfractaires, n'hésitant ainsi pas à ce salir les mains, pour ce qu'il juge être le bien commun, l'homme de paix avait saisit au vole une page d'un des livres qui volait au vent. Montrant à la foule ce qui pour lui, n'était qu'un ramassie de conneries, le jeune homme vint à apercevoir la silhouette imposante de cet être qui pourrait être monstrueux à l'égard de certaines personnes.

    Prit rapidement à partie par ce dernier, voulant soulever la foule à son encontre, l'être noir prit pour exemple un enfant en pleure, prétextant que les agissements de l'agent en était la cause. Montant sur ses grands chevaux, l'agent de la paix vint à baisser les bras et ce tourner vers l'homme encre.

    Regarde-toi monstre ! Ton accoutrement effraie les enfants et tu ose porter la faute sur moi ?! Retire cela et rend-toi à la justice ! Tu n'a aucunement droit à la parole meurtrier ! Sur tes mains coule plus que l'encre de tes livres ! Le sang d'innocents tâche ton âme aussi noir que ton accoutrement ridicule ! Dix-neuf millions de berry ! Voilà le montant de ce monstre ! Prouvant que mes actions à son égard seront légitimes ! Quittez la zone citoyens ! Pour le bien de vos enfants ! Je crains malheureusement que la vilainnie de cet homme m'obligera à faire preuve d'une justice sévère !  

    Dégainant son sabre, balançant son bras armé face à lui, oscillant de gauche à droite, comme pour chauffer ses muscles et ce préparer à l'affrontement, il attendait surtout que la foule prennent leur distance, ne voulant pas blesser de pauvre innocent dans sa démarche presque chevaleresque.

    Alors monstre ?! Vas-tu te rendre ou périr au fil de ma lame ?!  



    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Dim 7 Aoû 2022 - 18:14
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Souriant aux jeunes enfants venue en masse autour de lui, tendant un a un des ballons à chacune des petites têtes blondes, qui lui en demandaient poliment, le grand clown échangeait quelques mots sympathique avec les parents de ces derniers. Attirant la joie à lui, la maximisant en son fort intérieur et la rejetant aux visages de toutes les personnes ici présente, Gazy semblait adorer son métier. Lui qui venait pourtant de rejoindre la troupe, avait sut y trouver sa place, ayant été accueillit sous une pluie de clappement, rougit de ce déferlement d'émotion.

    Gazy était un homme bon. Marqué par la vie serte, mais ayant surmonté les difficultés comme personnes. Ayant mérité sa place, à la sueur de son front, certains pourrait dire qu'il l'aurait volé, mais ceux-ci serait sans doute des proches du précédant clown qui travaillait à leur côté. Malheureusement partie trop vite, suite à un différent, il avait disparue du jour au lendemain, emportant ses biens avec lui, mais ne laissant pas le moindre mot. Cela avait peiné bon nombre de ses collègues, mais l'arrivé de Gazy avait sut les réconforté, marqués par son professionnalisme et sa joie de vivre.

    Gazy va faire un pause les enfants ! Mais ne vous inquietez pas ! Gazy reviens jute après !! A tout à l'heure les enfants !!

    Enjoué et souriant, de sa voie aigue charmant les enfants, le clown distribua son dernier ballon et d'un gestes de ses mains salua la foule pour leur dire en revoir. Rejoignant l'espace réservé aux travailleur, il rejoignit les abords d'un entrepôt et vint à s'asseoir sur le perron de l'entré de service. Passant une main dans sa poche, sortant un paquet de cigarette et un briquet, l'homme vint à s'en allumer une et vint à cracher à quelques mètres de là.

    Relevant le regard, ayant manqué de toucher un homme de son cracha, il vint à s'adresser à lui d'une voix plus rauque et sombre.  

    Qu'est-ce que tu veux connard ?!! C'est réservé au travailleur ici !! Dégage !!



    HRP:
    Gazy ''Le Clown''...
    Homme dans la trentaine. Clown. Jongleur. Sculpteur sur Ballons. †∪€∪π
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Lun 8 Aoû 2022 - 11:31

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Point de vue de Mamon
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac IwbQHRU


    “Wouuua” se dit intérieurement Mamon, “j’ai vraiment l’impression de jouer une scène avec le patron”. Regardant rapidement la scène, il en vient presque à se demander si ce n'est pas lui qui est sous ce masque de gardien de la paix. “Il aurait pu prévenir bordel”. Se mettant un peu plus dans la peau du personnage, le faux Isaac se relève les mains en l’air en symbole d’apaisement.

    - Monstre ?... Traitez-vous toutes les personnes différentes ainsi, sur leurs apparences plutôt que sur ce qu’ils font. Ou peut-être que pour vous apporter de la joie est aussi monstrueux… Ah non, c'est vrai, en plus de me coller l'étiquette d’un monstre, j'ai le sang des innocents sur les mains. Des phrases toutes faites pour se justifier, après tout le méchant révolutionnaire coupable de toutes les atrocités, est-ce étonnant.


    Le grand bonhomme pousse gentillement l’enfant vers ces parents le laissant seul sur la scène avec l’agent de la paix bien belliqueux.

    - J’ai déjà tué, oui, je l’avoue. Et je le referai pour protéger la population, car quand le gouvernement s’arroge tous les droits, qui d’autre peut les en empêcher.  Tout comme là fait l'héroïne de Baterilla… Grâce à elle, la population n’est pas intoxiquée, mais vous où étiez-vous ? A oui, pour vous, je mens forcément.

    Autour, la plupart des personnes commencent à se retirer, suivant les ordres du policier, certaine tête un peu dure, ou personne trop curieuse continuait d’observer, après tout vider une place en pleine fête ne se fait pas en quelque minute 

    -Bien, je ne veux pas de blesser, alors arrêtez-moi, car je ne promets pas aux gens qui nous regardent une “justice sévère", c'est-à- dire s'autoriser à tuer comme un meurtrier sur la place de vie. Je me rends, monsieur le policier, bourreau.

    L’amalgame d’encre tend les bras pour qu'on lui passe les menottes, faisant, avec un dernier hochement de tête vers la foule. 

    Au fond de lui Mamon est un peu content de sa performance, comme dirait le patron "L'important ce n'est pas que tout le monde soit unanime, mais d'installer le doute et que quelqu'un se décide à lutter". Il ne sait pas ce que le patron déguise en garde prévoit, mais avec ça il pourra surement demander une augmentation, c'est sûr ! Bon c’est vrai sa tirade est un peu cue-cue la praline, mais merde, il aurait pu faire mieux si on l’avait prévenus ou donnée un texte à l’avance. Il réfléchit déjà à la tournure de phrase qui sera parfaite pour sa dite augmentation. “ Patron, une telle prestation mérite salaire non ?” Ouaip se sera pas mal, il demandera ça une fois que les deux seront tous seul


    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Lun 8 Aoû 2022 - 12:10

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Point de vue de Isaac
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac OVbptD5


    Isaac pousse une jolie brouette avec tous les ingrédients de sa cuisine à l'intérieur. Le souriant bonhomme roule à travers la foule qui devient de plus en plus éparse pour arriver devant le bel entrepôt qu’il a dessiné, bref tout se passe pour le mieux, aucun problème à l’horizon SPLOCH

    D’un seul coup, l’homme habillé dans un beau costard s'arrête, sentant un désagréable projectile tiède et visqueux sous ses pieds. Regardant vers le bas pour apercevoir la chose, Isaac S'étonne de voir ce qui est un gros molard noir dégoulinement gentiment de ces chaussures

    — Qu'est-ce que tu veux connard ?!! C'est réservé au travailleur ici !! Dégage !!

    Regardant devant lui, une parodie de clown semble lui chercher des misères, à sa tête, c'est une personne assez peu cordiale, de plus ce membre de la troupe lui étaient inconnus. C’est étrange étant donné qu’il a fait la connaissance du personnel et particulièrement des clowns qu’il apprécie.. Peut-être un nouveau venu.

    - Tiens, vous connaissez mon surnom formidable ! Vous êtes nouveaux non ? nous n’avons pas été présentés, je crois. Isaac enchanter,  j’ai un stand ici, deux, c'est moi qui ai dessiné cet entrepôt et 3 vous devriez vraiment apprendre l’amabilité, cela vous évitera des problèmes à l’avenir

    La personne devant lui n’a pas l'air de bien prendre la nonchalance d’Isaac qui ne semble pas effrayer pas l'attitude patibulaire de l'individu.

    - Isaac et si vous avez le moindre problème aller voir le directeur. Moi, je passe


    Isaac rigole intérieurement de ce clown qui cherche apparemment des noises, et bien, on dirait qu’il ne va pas s'ennuyer ce soir… Et puis c’est dommage pour ce clown, mais il serait mieux pour Isaac qu’ils ne puissent jamais dire ce qu’il vient de voir… Un peu de discrétion devrait agiter son tempérament colérique, se dit le manipulateur. Armé dans sa brouette, il force le passage dans l'entrepôt, manquant de pousser le clown avec une force disproportionnée compte tenu de la taille du petit humain chef d’entreprise… Et se retrouve juste derrière une porte ouverte d’un entrepôt sans personne, à l'abri des regards et un clown en colère a quelque mètres.





    Isaac Inkman
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Lun 8 Aoû 2022 - 13:26
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Écoutant la tirade de son opposant, celui-ci ce voulant tout autant grandiloquent, l'agent de la paix maintenue son sabre à bout de bras une bonne partie de ses élucubrations. Une brise agitant légèrement les plis de sa cape noir, lui donnant une aura qui émerveilla certains enfants présent, l'homme de paix ne perdit pas du regard l'homme étrange, ne voulant pas lui donner l'espoir de pouvoir fuir, en détournant le regard.

    L'écoutant s'enfoncer dans ses propos en avouant ses meurtres aux grands jours, cherchant à légitimer ces derniers aux oreilles de la populace, en ce portant protecteur de leur intégrité, cela fit tiquer l'agent. Comprenant que l'homme voulait ce rendre pour donner du crédit à son rôle et attirer la compation de certains âmes restées par curiosité, le policier vint sa plonger sa second main dans sa poche et sortit un escargophone.  

    Brigadier Chef Markez, de la Police de Magnolia, à la Caserne, je demande un soutiens de vos forces pour appréhender Isaac Inkman, le terroriste à dix-neuf millions de berry ! Il est sur l'esplanade, prêt du chapiteau et semble vouloir ce rendre. Je reste sur mes gardes.  

    Ici la Caserne, bien reçu Brigadier Chef, nous vous dépêchons une escouade.

    Sur ces mots, au loin, par delà les rues, les personnes présentes vinrent à entendre une alarme, celle de la caserne en question, confirmant l'appel et le rassemblement des renforts qui n'allaient plus à tarder. L'agent, s'avançant alors toujours sabre au clair, rangea son escargophone et saisir une pair de meunotte.

    Au delà de vouloir te décevoir, bien ma justice peut être sévère, je n'ai jamais ôté la vie de quiconque, pas comme toi monstre. J'y suis pourtant préparé, même pour les êtres aussi abject que toi, mais mes valeurs m'empêche cela. Donc prend ses menottes et enfile les. Tu sera juger pour tes crimes et tu payera pour ceux-ci, comme tout personne sensé devrait l'être.   

    Restant à bonne distance de son opposant, l'agent vint à jeter les bracelets de métal sur l'être qui lui faisait face, attendant l'arrivé de ses renforts fringués de bleu et blanc.

    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Lun 8 Aoû 2022 - 13:54
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Dévisageant ce gus qui venait à lui une brouette en prolongement de ses bas, le clown tira une taf et expulsa une volute de fumée avant de ce pincer le nez et ce mordiller les lèvres. Ecoutant l'énumération de ses soit disant implications donnant crédit à sa présence, le clown sourit alors d'un air à s'en tapoter les
    ballons. Venant écouter la suite de ses paroles sans interet, l'homme d'affaire vint à prétendre s'appeler Isaac et lui proposa d'aller voir le directeur.

    Il est vrai que Gazy n'avait pas rencontré le responsable du stand de BD, il l'avait raté lors des présentations, parce qu'il était parti pisser et était par la suite, aller draguer une équilibriste qui était forte à son goût. Pourtant, l'homme au maquillage blanc savait à quoi ressemblait celui qui s'avérait être Isaac, pour dire, il l'avait aussi vue sur un avis de recherche, lui qui c'était empressé de faire disparaitre le sien des tableaux parsemé dans la ville. Grimé en clown et ayant dégoté une place par une rencontre fortuite, l'homme vint à ce faire bousculer par l'outil à roue de cette autre personne.

    Manquant de tomber, il se rapprocha et posa une mains sur l'épaule du cinquantenaire.

    Te fou pas de moi mec ! L'autre Isaac, je l'ai croisé en arrivant, il retournait à son stand et toi, t'as plus une gueule de fouille merde, genre du Gouvernement. Je sais pas comment tu sais qu'on c'est pas croisé lui et moi, à part peut être que tu nous espionnais, mais moi je sais que j'ai jamais vue ta tête par ici. Tu fait pas partie du Cirque et ...

    Ni une, ni deux, il sortie de sa poche une impressionnant couteau et planta le cinquantenaire dans le dos. Une fois, puis deux, puis trois, il repoussa sa cible et fut attiré par quelque chose d'autre.

    J'aime, pas, ça !

    Un bruit plus lourd ce fit entendre. Tournant le regard, le clown vit alors un jeune garçon, ayant perdu son ballon en tombant à la renverse, semblant effrayé par la scène et par le clown qu'il était venue revoir, afin de lui parler encore.

    Le clown, pensant alors blessé bien assez sévèrement celui qu'il prenait pour un agent du gouvernement, vint à s'approcher du jeune garçon, sortant un nouveau couteau de sa poche, là ou l'autre était encore planté dans le dos de sa précédente victime, il vint à s'accroupir et pointa la lame face au regard du jeune garçon.

    Par votre faute à tout les deux, je vais encore devoir changer de planque !


    HRP:
    Gazy ''Le Clown''...
    Homme dans la trentaine. Clown. Jongleur. Sculpteur sur Ballons. †∪€∪π
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Mar 9 Aoû 2022 - 12:29

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Point de vue de Isaac
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac OVbptD5

    Un, deux, trois … Par trois fois, la lame vient traverser l’encre du dessin D’Isaac. Cependant, celui-ci-contrairement à son dessin de prédilection ne fait pas 4 m avec beaucoup d’espace ou cacher sont vrais corps et le bout de la lame vient chatouiller la chair d’Isaac, le dessin tombant vers l’avant, l’encre vient empêcher le sang de se répandre… Il faut plus que trois coups pour abattre le rédacteur.

    Alors que le clown se retourne vers un enfant pétrifié par la peur, un gargouillis sordide se fait entendre de l’arrière de l'entrepôt, de l’encre qui se déverse… Le mucus noirâtre commence à s’échapper des pores du cinquantenaire et d’un homme mûrs, Isaac prit l’apparence d’une créature souriante… de ces pied le liquide pétroléen se répand de plus en plus, sortant du bâtiment à la suite du clown

    -Mon ami, il aurait mieux valu pour toi que tu dégages… Belph, je n’ai pas le temps de m’occuper de ce criminel, occupe-t'en et envoie-le loin d’ici.

    De la tache d’encre, une tête semblable à un gros reptile commence à se dévoiler, puis une autre et enfin une dernière. Curieux spectacle de voir un dragon Tri-céphale sortir du sol, il semble fatigué et grognon, regardant l’objet de son réveil avec de l’agacement. S'élevant de sa hauteur, toisant largement le tueur de sa hauteur.

    - Petit ne t'inquiète pas la cavalerie est arrivée, va chercher tes parents pendant que lui s’occupe de l'arrêter


    Le dragon rugit et se prépare à gober son adversaire d’une seule traite et a volé au loin par la suite.

    De son côté, Isaac rentre dans l'entrepôt, s’assurer de bien fermer derrière lui la grande porte donnant accès au bâtiment. Pressé par l’agitation de la scène, la créature se presse vers l’endroit où est entreposé le fourrage pour les animaux, juste à côté des réservoirs d’eau potable pour le festival. Il ouvre sa caisse dans laquelle moult escargots essayent avec la vitesse qui leur est propre de s’échapper. Écrasant à main nue les petits animaux, il commence ensuite à mélanger sa préparation s’assurant de rajouter à la recette un peu de laxatif pour un peu plus de crédit à son futur empoisonnement…



    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Mar 9 Aoû 2022 - 12:32

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Point de vue de Mamon
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac IwbQHRU


    Avançant vers les menottes, Mamon mets lui-même les fers autour de ces bras sous le regard des quelques personnes restantes, bientôt rejoint par un groupe de garde bien plus gros en nombre et en arme, dispersant la foule. Aux alentours l’événement avait quelque peu tuer la joie environnante, après toute la petite cohorte armée est intimidante et bloque rapidement l’entrée du grand chapiteau et du palais des glaces.

    On entend le directeur qui en est sorti râler et monter sur ces grands chevaux. “Nan mais ça va pas”, “revenez le spectacle continu à l'intérieur", il semble agacé de la tournure et fait tous les efforts du monde pour que les gens ne profite pas de l'événement et de l’heure tardifs pour rentrer chez eux et dormir

    Le faux Isaac se préparait à partir embarquer par les hommes de bleu et de blanc, pas très inquiétés par les liens qui le maintienne prisonnier ni par les hommes patibulaires qui se plaise à le violenter pour le faire avancer vers le port le poussant… petit à petit la foule disparait complètement peu étonnant lorsque toute une escouade se charge de raccompagner

    Soudain, au loin, un rugissement retentit, ne manquant pas de faire relever la tête à Mamon. Il connaît se crie, c'est celui de Belph…. Mamon commence alors à s'inquiéter, lui qui pensait que son patron était le garde, mais le fait que belph soit vers les entrepôts cela complique les choses, car cela veut dire que son patron y est…. “Merde il ne faut pas que la troupe aille la-bas… ” se dit Mamon qui réfléchit à un moyen d'empêcher les gardes d’y aller… Il n’a cependant pas les talents de menteur d'Isaac lorsqu'il est stressé…

    - Tiens, je crois que c’est le signal, les gars, j’ai le regret de vous annoncer que d'ici à quelque minute débarque du port toute une légion de révolutionnaires prêt à prendre l'île... Donc rendez-vous maintenant.

    Le faux Isaac pointe vers le port… et commence doucement à se rapprocher des murs.


    Isaac Inkman
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Mar 9 Aoû 2022 - 13:47
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Constatant avec une certaine satisfaction la capitulation de son opposant monstrueux, le brigadier Chef Markez attendit quelques instants l'arriver des renforts, puis une fois une approche à leur niveau, rengaina son sabre. Saisissant la visière de sa casquette noir, repositionnant celle-ci avec un sourire de vainqueur, ayant le réel sentiment d'avoir aidé son prochain, surtout sans avoir fait la moindre effusion de sang, il constatât l'énergie délivré par les forces de la Marine à contenir en plus les mouvements de ce monstre.

    Enchaînant celui-ci avec de lourdes chaînes, lui qui était de taille conséquente pour la majorité des soldats, vint à être maintenue par ces derniers, plusieurs agrippant les morceaux de métal, ils vinrent à diriger leur prisonnier vers la caserne.  

    Vous feriez mieux de tenir votre langue Monsieur ! Vous avez délibérément travaillé avec un homme rechercher ! Je serais vous, je rentrerais dans votre chapiteau et j'oublierais cette histoire, si vous ne voulez pas vous aussi avoir à faire avec la justice.    

    Lança le policier au directeur du cirque, ce voulant très autoritaire avec celui-ci, n'appréciant guère son attitude à collaboré avec un tel énergumène.

    Les gens reviendrons, nous passerons le message comme quoi les problèmes sont réglés. Nous espérons que la fête retrouvera ses heures passées, mais en attendant nettoyez moi ce Bazard, que tout disparaisse. Si je vois encore un livre circuler, c'est vous qui en payerez les frais. Sur ce bonne journée. 

    Tournant les talons et rejoignant rapidement l'escorte, l'homme arriva au moment une bête survola la zone, provenant des entrepôts. Le prisonnier voulant attirer l'attention sur lui, vint à prétendre que le port aller être submergé de cotangent révolutionnaires. Une officier de la marine, présent dans l'escorte, vint à rire.

    Ne prêtez pas attentions à ses propos, si tel et le cas, nos hommes au port nous préviendrons. Celui là va finir en prison croyez-moi. Messieurs, s'il tente quoi que ce soit, vous avez le droit de l'abattre.

    Sur ses mots, des hommes qui ne tenaient pas les chaines vinrent à mettre en joue le prisonnier, puis l'escorte repris, mais l'agent de police avait quand à lui disparue.

    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Mar 9 Aoû 2022 - 14:12
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Le clown dévisageait l'enfant apeuré, tombé en arrière par peur de ce couteau pointé devant son œil, l'objet de phobie accablant de nombreuses personnes sourit. Rictus mauvais, il vit le regard du jeune garçon regarder au delà de lui, puis entendit la voix de l'homme qu'il venait de poignarder.

    Et toi que tu meurt...

    Répliqua l'artiste de rue en ce retournant, couteau dorénavant pointé vers son interlocuteur. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il mijotais, il vit alors prendre forme une créature monstrueuse. Ne laissant pas celle-ci finir de prendre forme, il plongeant frénétiquement ses mains dans les poches, extirpant et jetant à la volé, sans manquer d'être précis, une nué de couteaux ce plantant dans la chair d'encre de la bête.

    Ne semblant pas faire de lourd dégât à cette cible, celle-ci s'approcha et d'un coup de mâchoire, saisit le clown. Lui détachant les pieds du sol, il s'envola avec lui, alors que l'homme ce débâtait en lui assenant de multiples coup de couteau.

    C'est quoi cette merde !!!!

    Disparaissant dans les airs avec la bête, l'homme ce défendit corps et âme.


    ***

    Dans l'entrepôt, apparaissant des ombres, voir moins théâtralement d'une fenêtre ouverte pour aérer l'espace, le jeune garçon apparue à quelques pas du laborantin. Tenant dans ses mains un des livres du monstre d'encre, il le tendit devant lui et s'adressa à ce dernier, non sans peine.

    Monsieur... Je peux avoir un autographe ?... J'adore votre BD... Moi aussi je veux... Je veux changer ce monde !!





    HRP:
    Brad Lee...
    Garçon de dix ans. Fan de BD. Héros des bac à sables.
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Mar 9 Aoû 2022 - 21:29

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Point de vue de Mamon
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac IwbQHRU


    Les soldats n'ont pas l’air de le croire, voire pire continuaient de le pousser vers le port, bon au moins aucun de ces gugus n’est partie vers l'entrepôt donc encore une réussite pour Mamon ! bon reste le problème de sortir de la… Dans la nuit noire les rues du port sont vides, les lumières du festival se tenant non loin suffit à éclairer la rue, de rare personne ici et la rentre chez eux prenant garde d’esquivée la cohorte.

    Dans le ciel un bruit lourd se fait entendre, Un bruit de vents, de battement d’aile peut-être, c’est difficile à dire. Les soldats se questionnent, lèvent la tête, mais seuls les étoiles leur répondent… Mamon sourit, il connait se bruit, plaçant sa langue en U, il pousse un grand sifflement qui a tôt fait d’attirer l’attention des gardes qui pointent leurs fusils vers lui.

    Le danger ne vient pas de la terre, mais du ciel, dans l’ombre de l’espace une créature est en train de fondre sur le petit groupe. Les plus réactifs entendant le bruit saute sur le côté pendant qu’un dragon obèse percute le sol, écrasant le point central du groupe Mamon compris. Rapidement, les balles fusent vers la créature dont il est difficile de manquer la grosse cible. Les impacts laissent des trous desquelles coule non pas du sang, mais un liquide noirâtre.

    Mamon en dessous de Belph est tout de suite passé en deux dimensions et glisse maintenant le long du corps du dragon pour se mettre sur son dos. Les trois têtes du reptile essayent de lentement attraper les soldats environnants pendant que la queux bat l’air de ceux qui se trouvent derrière. Si la plupart arrivent à se mettre à terre ou à garder leur distance, deux hommes supplémentaires se font fracasser par la créature

    - Belph envole-toi, on se casse d’ici moi, je te couvre


    Ayant repris une apparence plus diabolique, Mamon s’enfonce deux doigts dans la gorge, vomissant une grande ligne d’encre entourant le dragon, saisit une cigarette et enflamme le trait. FROSH les flammes jaillit de la matière inflammable faisant un petit cercle de flamme autours de belph lui laissant suffisamment de temps pour s'envoler de la grande place du port

    Les balles continuent à filer vers le dragon pendant que celui-ci prend la fuite. Sans l’aide de Mamon qui fait l’effort de lance ces crachats enflammer vers les quelque boulets qui parviennent jusqu'ici, nul doute qu’il aurait fini dans la mer

    - Bien jouer Belph va te poser loin, le patron nous rejoindra.



    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Mar 9 Aoû 2022 - 21:43

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Point de vue de Isaac
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac OVbptD5

    La recette d’Isaac était prête, après tout cela ne prend pas longtemps pour mélanger de la bouillie d’escargot, un médicament, de l’eau de javel et du pétrole. Là, dans la caisse, une grue visqueuses décante, une odeur pestilentielle et chimique s’en échappe. Bon, il va falloir un petit ami pour se charger de déverser le contenu…

    - Mamon, je t’appelle


    Mais personne ne vient… Le rédacteur sourit d'agacement, pas habituer à ce que son serviteur ne lui réponde pas… Il aurait dû déjà avoir fini avec les menus dédicaces… Le plus probable est qu’il se soit passé quelque chose, se dit Isaac. Trouvant tout de suite une autre solution, Isaac se rapproche du mur, griffes sorties, sa main virevolte, jetant de l’encre à chacun de ces coups de pinceaux… Bientôt une silhouette apparaît, Un homme avec une tête de chien d’une bonne taille

    - Bien, je vais t’appeler Ebuth… charge-toi de ce que devait exécuter Mamon, si tu travailles bien, tu auras un emploi à plein temps…

    - Gwoui! Aurai’je dû manger ?

    - Je… Et bien si c’est ce que tu désires, je te donnerai de la nourriture

    - Gwai trop bien

    Prenant la caisse et avec beaucoup trop d’entrain, le dénommer Ebuth courut vers le mur et le traversa sans trop de difficulté, pénétrant à travers l’encre du mur pré dessiné par Isaac. En parlant de lui, le voilà qui constate l'étendue du bordel qu’il a laissé, il va falloir ranger tout cela. Prenant une à une les bouteilles, rangeant les boîtes, nettoyant les contenant. Isaac s’occupe de rendre l’endroit le plus propre possible et fiou cela prend du temps.

    — Monsieur... Je peux avoir un autographe ?... J'adore votre BD... Moi aussi je veux... Je veux changer ce monde !!


    Une petite voix d’enfant derrière lui, un petit gamin haut comme trois pommes par rapport à Isaac qui tente une des bd, les bras tendus ce dernier arrive difficilement à la cuisse de ce dernier. Étonnée par le nouvel interlocuteur, Isaac tourne légèrement la tête, sort des different produit de ménages puis se baisse ça tete a la hauteur du petit. un gamin bien curieux et solitaire somme toute. Isaac n'apprécie pas particulièrement ce genre de créature, mais un jeu est un jeu qui serait-il s'il devait rechigner son rôle.

    - Eh bien en voilà un garçon courageux, et bien, j'étais en train de ranger ce dépotoir, mais je crois bien avoir du temps à consacrer à un futur héros… Ansie qu'à un autographe… Suis moi, je suis sûr qu’il sera bien mieux sur une des versions collector entreposer là-bas.

    Isaac s’avance, faisant un petit signe de main à l’enfant pour qu’il le suive, réfléchissant aux mots qu’il a prononcés, affichant une mélancolie feinte.

    - Tu sais petit, les héros des toons ne change pas le monde… Il donne envie au monde de se changer de lui-même... Enfin, j'espère que tu as trouvé l'héroïne du dernier tome cool, car je pense qu'elle va avoir de sacrées aventures.

    Isaac Inkman
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Mer 10 Aoû 2022 - 10:43
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE

    Ayant disparue de l'escorte après avoir aperçu cette étrange créature survoler la zone, décidant de suivre son intuition et de ce diriger vers la provenance de la bête ailé, le brigadier chef Markez courut. Traversant les rues, n'étant pas si loin que cela, l'homme avait une main sur le manche de son sabre et l'autre sur la visière de son képis. Sa cape au vent, des enjambés longues, l'homme esquiva les quelques âmes qu'il pouvait encore croiser à cette heure de la journée.

    Passant à les côtés, surprenant un enfant qui vint à lâcher la ficelle de son ballon, l'agent ne perdit pas le temps à lui rattrapé, bien trop intrigué par cette apparition suspect. Quelques minutes passant, alors que le soleil retombait lentement dans l'océan, l'homme arriva aux abords d'un entrepôt pour le moins étrange. Reprenant son souffle, réajustant sa tenue, il prit une grand inspiration, puis commença à faire le tour de la zone.

    Cherchant le moindre indice, il vint arriver non loin d'une porte, là, sur le sol, sa semelle vint à glisser sur quelque chose d'étrange : du sang. Ce penchant, ce sang n'était pas la seul matière et la seul chose qui ce trouvait sur cette terre battue, découvrant une liquide noirâtre, semblable à de l'encre, il trouva aussi quelques couteaux tâchés de cette étrange substance. Il était claire pour lui que cette Inkman avait des complices et qu'il y avait eut un affrontement ici.

    S'approchant de la porte, il tenta doucement de l'ouvrir, mais ce ravisa en comprenant que celle-ci était fermé et que cela ferait un véritable vacarme de chercher à l'ouvrir. Continuant alors sa ronde, tournant autour de l'entrepôt, c'est après quelques minutes qu'il vint à entendre un drôle de bruit. Ce retournant alors, il vit sortir du mur être étrange créature, traversant la pierre comme si cela n'en était pas.

    Ne cherchant pas à comprendre, les suspicions étant tellement grande, il vint à s'attaquer à la bête, dégainant son sabre et lui bondissant dessus sabre au clair. Le monstre tenant une caisse, il vint à lui trancher le bras, cherchant à l'entailler, son coup ce trouva être plus profond qu'il ne l'aurait imaginer. Perdant son bien, s'éclatant au sol, la créature fut alors surprise et l'agent vit alors la substance noirâtre émaner de la plaie de la bête.

    Comprenant que cette chose n'était pas vivante dans le sens qui était le sien, il ne chercha pas à avoir une quelconque réplique d'elle et porta sa lame à son cou, tranchant celui-ci net, puis enchaînant d'autres attaques sur le reste de son corps. Perdant de sa structure, la créature devenue une flaque d'encre, inerte et s'infusant dans le sol.

    Prit par l'adrénaline, l'homme vint à planter sa lame dans le mur, ce rendant compte que cette matière était alors similaire à celle de la bête. Retirant son arme, il ce prépara et trancha le mur avec fougue, cherchant à ce créer un passage.







    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Mer 10 Aoû 2022 - 11:02
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Ayant prit tout son courage pour s'adresser à cette homme que d'autre auraient trouvés effrayant, le jeune Brad avait ouvert la conversation, demandant cette autographe qui lui tenait tant à cœur. Pour tout dire, c'était son père qui avait en premier lieu dit être fan des travaux de Monsieur Inkman. Ainsi pour lui faire plaisir, il avait dessiner de lui faire un cadeau à son niveau, loin d'avoir une fortune énorme, le jeune garçon avait ainsi cette possibilité de lui faire plaisir.

    Entendant l'homme lui répondre, mettant en évidence son courage, le garçon baissa la tête. N'ayant jamais vraiment eut d'attitudes dites ''courageuse'', cette formule le rendit fier. Cachant celle-ci aux yeux de l'homme, il vint pourtant à redresser brusquement la tête à la mention d'un collector qui pourrait lui être dédicacé.

    Collector !!

    Des étoiles dans les yeux, comme si l'homme lui avait promis un trésor aussi idyllique que le One Piece lui-même, le jeune garçon suivit celui-ci à son signe de la main. Lui parlant de ses histoires, le jeune garçon semblait subjugué par les paroles de l'homme, laissant de côté son apparence particulière et buvant ses mots comme un délicieux jus de pomme.

    Ouai ! Elle est trop cool !! Surtout quand elle fait Bam !! Et Boum !! Et Paf !! Et quand elle a frappé l'autre !!!  

    S'excitant en redécrivant les actions de l'héroïne, le jeune garçon agiter les bras et surtout son exemplaire au bout de l'un d'eux. Tournant sur lui-même et mimant les scènes marquantes de l'œuvre, il vint à s'arrêter en entendant quelque chose provenir d'un mur, puis vit celui-ci tomber partiellement en une flaque.

    Sortant de l'ouverture, sa cape au vent, son sabre en avant, l'homme agita celui-ci pour retirer l'encre qui y était accumulé. Pointant sa lame face au monstre ce trouvant à quelques mètres de lui, il s'avança sous les yeux du jeune garçon quelque peu effrayé.

    Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de louche par ici ! Donc toi ou l'autre, doit être un imposteur ! Je pencherais pour l'autre cela dit ! C'était trop facile ! Comme avec le chien par ailleurs ! Rend-toi Inkman ! Laisse cet enfant tranquille ! Ta propagande s'arrête ici !  


    HRP:
    Brad Lee...
    Garçon de dix ans. Fan de BD. Héros des bac à sables.
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Mer 10 Aoû 2022 - 18:25

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Point de vue de Isaac
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac OVbptD5

    — Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de louche par ici ! Donc toi ou l'autre, doit être un imposteur ! Je pencherais pour l'autre cela dit ! C'était trop facile ! Comme avec le chien par ailleurs ! Rend-toi Inkman ! Laisse cet enfant tranquille ! Ta propagande s'arrête ici !  


    Voyant une nouvelle personne entrer dans cet entrepôt, Isaac soupirs, légèrement. Décidément ce n'était pas son jour, tout le monde semble vouloir l’interrompre à tel point qu’il se demande s'il n’y a pas des escargophones ci et là pour tourner une caméra cachée… Qui sait peut-être que d'autres acteurs se sont entendus les uns derrière les autres pour continuer le spectacle… Enfin cela à l’air d'être le moment du show avec un peu d’action, mais avant libérons l’espace.

    - Bien le boujour… brigadier à l’accoutrement. Je me présente Isaac inkman, enchanté. permettez que cette enfant sorte, je pense que nous serons plus à l’aise ainsi.


    Isaac saisi un des livres spéciaux de la pile de livre et avec grace remplie le blanc de la première page, un autographe et un beau dessin de rossignol. Isaac garde à l'œil l’homme armé qui pourrait tenter de faire un coup en traître ou d’appeler des renforts, ce qui exigerait une réponse rapide.

    Tiens petits, tu devrais partir, il va y avoir du grabuge, j’aurais aimé t'accompagner, mais ne t'inquiètes pas dans quelques minutes, tu auras une petite surprise pour compenser.


    Se retournant enfin vers le soldat, il le regarde de haut en bas puis observe son arme… un épéiste suffisamment efficace pour découper un des dessins en quelque instant… Et assez courageux pour venir seul ici face à un homme dangereux comme Isaac… Cela fait beaucoup pour un simple brigadier ma foi. Mettant un de ces mains son dot gribouillant secrètement des dessins dans son dos, le géant d’encre prend la parole.

    - Bien nous sommes seuls à présent, voulez vous vraiment vous battre ici ?  beaucoup de ces matériaux sont précieux au cirque et je ne voudrais pas qu’il leur arrive malheur. Si cela vous va l’on pourrait aller en haut de la colline, juste à côté… Un combat d'anthologie sous le croissant de lune entre le bien et le mal… Bien que nous ayons chacun notre avis sur qui est qui je suppose.


    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Mer 10 Aoû 2022 - 18:28

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Point de vue de Mamon
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac IwbQHRU

    Une minute après que le petit a quitté la pièce, un petit oiseau s’échappe du livre, gentillement. Un beau rossignol de noir et de blanc qui s’envole discrètement. Ces petits battements le font avancer de droite à gauche, prenant de l’altitude à chaque courant d’air. Haut dans le ciel remplit d'étoiles, illuminé par la lune, le petit animal sens flottant à une grosse distance un autre volatile bien plus gros… normalement la nuit aurais empêché tout œil d’apercevoir la créature à une t’elle distance et dans le noir, mais les deux dessins était reliée par un lien plus fort que la vision… sachant où aller le rossignol voletât gaiement.
    Bon pose-toi la belph cela fera l’affaire

    A l’arrière d’une forêt, le dragon se posa d’un coup sec écrasant au passage les quelque pin environnant… s’assoupissant presque instantanément et il est difficile d'appeler cela un atterrissage, plutôt un effondrement. Le diable lui est projeté vers l’avant s’écrasant dans la mousse avant de se relever aussi vite qu’il est tombé.

    - Bordel belph fait gaffe un peu ! Et bien sûr, tu t’es endormie gros balourd !

    Puis subrepticement un oiseau vint se poser sur l'épaule du démon d’encre, sautillant jusqu'à son oreille pour délivrer le message du patron.

    - Attend à ce point-là !... merde, bon je vais y arrivée moi meme à faire ce truc à base d’eau de javel pour les prochains jours  ça, c'est pas un problème, me planquer c’est ma spécialité même ! Par contre réveiller belph au cas pour qu’il serve de soutien à votre situation,  ça, ça demande un exploit !

    Le petit démon se dirigea vers le géant d'écaille endormi et commença à essayer par tous les moyens de réveiller le gros lézard sans que cela ait d’effet concluant.

    - Bah j’espère que le patron n’est pas pressé bordel !






    Isaac Inkman
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Mer 10 Aoû 2022 - 19:18
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Ayant ainsi tranché le mur, pénétrant la dite ouverture, le brigadier vint à s'approcher, restant sur ses gardes et avant tout, armée. Examinant l'espace, au delà des caisses disséminés un peu partout,  constatant la présence présumé de sa cible, puis de celle d'un jeune garçon, l'agent vint à mesurer ses propos et ses gestes.

    Lançant un monologue comme il en avait le secret, l'agent de la paix fit une pause, accordant le départ de ce jeune garçon qui semblait ne rien avoir avec toute cette histoire. Le voyant prendre un magasine offert par Inkman lui-même, Markez ne lâcha pas le moindre mot, ne voulant pas aggraver la situation et mettre en danger un innocent.

    L'enfant récupèrent son bien et s'exécutant, il prit la direction de la porte d'entré que l'agent avait un temps, imaginé de franchir. Disparaissant dans les ombres, tous pur entendre le grincement de la porte, plus le claquement lourd de celle-ci.

    Nous voila donc plus libre. Pour ce qui est du matériel, je n'ai rien à faire de cela. Pour l'heure, cela sera un moindre mal à une possible inculpation pour associassions de malfaiteur. Donc votre croisant de lune Inkman, vous pouvez vous le foutre au cul ! Rendez-vous ! Vos histoires de double et de monstres me tape sur le système. Je vais trancher dans le vif, quitte à faire une blesser. Je verrais bien si vous êtes vrai ou non.  

    S'apprêtant à fondre sur son adversaire, préparant en positionnant sa lame au dessus de sa tête et pliant les genoux pour ce donner une impulsion, l'homme s'arrêta avant même quelques instants semblant être surprit par quelque chose.

    Bam ! Bam ! Bam ! Bam ! Bam !

    Cinq coups de feu vinrent à retentir. Portées à courte distance, visant du bas du dos aux omoplates, les balles criblèrent l'arrière du monstre Inkman. Une nouvelle balle tiré dans l'arrière de la jambe gauche monstre, une voix s'éleva dans ombres alors un bruit de rechargement vint à ce faire entendre.

    C'est drôle comme situation... J'ai pas réussi à attraper l'oiseau qui est sortit de la BD. Je me disais que j'allais attendre pour m'activer, mais ce fut un signe que les choses vont ce presser.

    Vois enfantine et familière, devenant celle d'un jeune homme, celui-ci sortit de l'ombre rechargeant son pistolet, puis d'un geste assuré, vint à le pointer à nouveau sur sa cible.

    Brigadier Chef Markez, veillez contacter des renforts s'il-vous-plait ! Ordre Gouvernemental ! Nom de Code : Déon, CP2.

    L'agent de la paix, prit de court, hésita quelques instants.

    Plus vous hésitez, plus il a des chances de nous échapper Brigadier Chef !!


    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Ven 12 Aoû 2022 - 13:17

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac OVbptD5


    Voilà notre rédacteur en fâcheuse posture, de nombreuses balles viennent de pénétrer sont corps d’encre et une de ces
    dernières a réussi à trouver un chemin vers le corps principal. Le projectile de métal à toucher ce qui est censée être le
    haut de son omoplate, brisant l’os au passage avant de s'arrêter dans les cartilages difforme et surnuméraire d'Isaac.
    Une encre particulièrement dense rapidement venu colmater le troue laisser par la balle, et si l'effet de pression vient à
    empêcher l'écoulement de sang, la douleur est présente… Ca cumulé aux petits entaille sur son avant, on a pour résultat
    un doute du côté Isaac. Il ne va vraisemblablement pas faire un combat prolongé.

    Pendant que l'espion donne des ordres, Isaac essaye de prendre conscience de la situation. La personne derrière lui
    semble avoir des capacités de métamorphoses et êtres du Cypher pool, en face le brigadier devrait sous peu appeler
    des renforts… essayons donc de gagner un peu de temps sur cet événement.

    Chuchotant au sol

    - en piste, farandole…

    Le dos d'Isaac se déforme et une nuée de corbeaux d’en en éclate, la nuée noire de plume et de cris ont des directions
    commune, quelqu un, moins que les doigts d’une main, se dirige vers le brigadier tandis que le gros du pack de plume
    s’envole vers l'agent de CP toute cert devants.

    Le corps d’encre de l’homoncule se reforme et un bras noirâtre, muni de griffe en forme de stylos plume, profite de la
    diversion ailée pour projeter son bras visqueux comme un serpent vers le jeune homme se nommant Markez. Le coup
    est arqué, longeant le sol se relevant au dernier instant pour se diriger vers le cœur.

    Le corps d'Isaac se reforme glissant sur le coter, la jambe éclate se recolle en passant par-dessus, il s’élève à nouveau
    au-dessus du sol, cachant la douleur qui l’anime. Bien voyons voir quelle sera leur réaction face à ce petit mensonge…

    - Vous êtes efficaces je vous l’accorde tous les deux… Mais par malchance cela ne suffira pas à tuer le
    possesseur d’un fruit logia et son corps intangible HAHAHA


    de sa main valide, le démon d’encre continue de gribouiller des formes dans son dos.



    Isaac Inkman
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Ven 12 Aoû 2022 - 15:31
    COURSE POURSUITE EN PLEINE FÊTE


    Les balles avaient fusés et c'étaient logés dans le corps particulier de cette homme monstrueux. Ne semblant pas trop réagir à cette agression, les plais ce recouvrant après quelques instants, l'agent gouvernemental esquissa une légère grimace. Les infos sur l'homme n'étaient pas encore plus fourni qu'il ne l'espérait, bien que la mention d'une fruit était évidente à cette heure, la nature de celui-ci laissait encore quelques doutes.

    C'est quoi cette histoire ! J'en ai ma claque de tout ces retournement de situation !


    Brigadier Chef ! Bouger vous !!

    Cherchant à activer l'agent de la paix qui semblait plus que troublé par cette situation à rebondissement, celui-ci perdant un temps conséquent décider de répondre à la demande du transformiste, laissant ainsi le temps à leur cible de répliquer.

    Déversant de son dos une nuée de créature semblable à des corbeaux, Déon ne perdit pas une instant et vida son chargeur dans la direction de leur créateur, mais le nombre de bête étant ce qu'il est, à défaut de toucher l'homme, il plomba quelques oiseaux, mais pas assez pour devoir rivaliser avec une nué de volatile lui fonçant dessus. Ce pliant en boule, recroqueviller sur lui-même, une main sur le visage, il attendit que la nuée s'abatte sur lui, ressentant les coups de bec et de serre sur sa peau.

    De son côté, le brigadier vint lui aussi à être la cible de quelques oiseaux. Bien moins grand nombre, il commença a les trancher de son épée, puis vint à ce figer dans son acte. Portant son regard vers sa poitrine, l'agent de la paix constata les doigts de son adversaire planté dans son cœur.

    Des secondes s'étirant dans le temps, lui faisant perde la perception de celui-ci, le brigadier regard son opposant, avant de cracher une première gerbe de sang. Un hurlement puissant provenant de la nué de corbeaux qui croisaient et attaquaient l'agent du CP2, la masse vint alors à imploser, laissant les oiseaux s'éparpiller dans la pièce et dévoilant une masse imposante de muscle complètement nue.

    Haut de quatre mètres, pour une musculature saillante, Déon avait revêtue une apparence d'un homme bodybuilder, montagne de muscle ayant repoussé les piafs comme des feuilles mortes. Ayant perdu toute tenue bien trop petite pour sa transformation, l'agent métamorphe croisa le regard de son camarade au prise avec leur adversaire. Constatant la situation et son état malheureusement critique, Déon s'approcha changea de nouveau de corps, prenant une apparence serte physiquement développé, mais bien plus agile.  

    S'approchant en courant de ce monstre, tendant le bras vers son camarade d'infortune, celui-ci prit ses dernières forces pour jeter son sabre vers l'agent gouvernemental. Couvrant la distance en peu de temps, Déon vint à saisir le manche de l'arme envoyé en l'air et abattit la lame une fois à porté de sa cible.

    Logia ou pas. J'en ai rien à foutre !!

    HRP:
    Gordo Markez...
    Homme dans la Vingtaine. Gardien de la Paix, avant tout !
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar0/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar4/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar2/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar3/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac AzZ01ar1/5Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac

    Ven 12 Aoû 2022 - 17:34

    Course poursuite en pleine fête

    Isaac & Déon


    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac OVbptD5


    SLASH

    La lame traversa de part en part l'amalgame, découpant la silhouette en deux. À l'intérieur de ce grand corps d’encre, le cœur d'Isaac invisible aux yeux, sa vraie chair se déplace pour éviter le coup mortel. a quelque centimètre s’en était fini, il faut le dire.  Ce mouvement incongru laisse les plait de la balle et des coups de couteaux s'ouvrir, le sang se diluant dans l’encre pendant que les nerfs du corps crient leurs douleurs.

    Le bas de son corps se reforme en un sons semblable au déversement de l'essence, ce ne sont pas des jambes, mais un amalgame d’encre sans forme qui, y prend la place. Isaac avait dépensé beaucoup d’encre depuis le début de la semaine, avec l'enchaînement malencontreux des dernières heures  et surtout ce taillage en règle, il était fatigué et sa production n'était pas aussi impressionnante qu’il le souhaitait… Il fallait lâcher du lest.

    - Avec un tel don pour la comédie, c'est regrettable de voir vos talents se confronter au miens.

    Pendant que le monstre dit sa phrase, les murs de l'entrepôt se dérobent, le toit ondule, les fondations se liquéfient… Le dessin qu’est l'entrepôt se désagrège. Ce ne sont pas des poutres qui accompagnent l’effondrement du dessin, mais des litres et des litres d’encre qui s'effondrent de la hauteur pour gifler tout ce qui se trouve en dessous.

    Isaac lui profite de cet évènement pour reculer, attrapant dans le flot d’encre qui lui sert de pied le pauvre Brigadier, créant de la distance entre lui et l’agent du cypher pool en agitant ses doigts comme un chef d’orchestre. De ces doigts plumes, l’encre prend forme est de nombreux petits dessins commencent à prendre forme sur le sol sans pour autant s'anime.

    Isaac savait qu’il était dans une situation difficile, il ne pouvait pas se permettre de fuir, sachant d'expérience qu’avoir un métamorphe a ces trousse était un des pires désagréments possible…. Mais en attendant, ce spectacle était incroyable ! La créature affiche un grand sourire.

    - Alors qu’elle est le nom de l’acteur avec qui je joue ?




    Isaac Inkman
    Contenu sponsorisé

    Course poursuite en pleine fête [quête] | ft. Déon & Isaac


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Aller à la page : 1, 2  Suivant












      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:24