AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac

    Mer 6 Juil 2022 - 20:52

    l'affaire inkman

    objectif ; Trouver et démanteler le journal satirique anti-révolution, par la voix des armes ou des médias.

    contexte ; Isaac, tu as entendu dire par quelques sympathisants de la révolution, que la ville de Lotrana était un terreau fertile à la révolution. Il s'agit de la capitale d'un royaume riche dont la dirigeante cherche à s'éloigner du gouvernement mondial et de tout ce qui l'accompagne. L'île est proche de Reverse moutain et en ferait un lieu décisif pour l'implémentation de la révolution sur Grand Line. Néanmoins, une fois sur place, tu as pu remarquer sans mal la diffusion massive d'un journal satirique pro-gouvernement mondial qui se moque de la révolution et de la neutralité de la souveraine.  Chacune des unes reprends des figures connues de la révolution dans un style vulgaire et peu travaillé, ce qui nuit grandement à votre image, toi et tes camarades de l'armée révolutionnaire.

    @Isaac Inkman voilà pour toi babe

    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar4/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar2/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar3/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar1/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac

    Jeu 7 Juil 2022 - 16:20

    L'affaire Inkman


     Le bar de la madeleine est un lieu très connu des habitants de Lotrana, un accueilli chaleureux dans un cadre atypique, Madeleine se fera un plaisir d'accueillir petits et grands avec une cuisine remplie de délices, de plat local et autre sucrerie. Cependant aujourd'hui est une journée un peu grise pour le bar, il semblerait qu’il n’y est qu’un client. Un bel éphèbe d’encre tenant difficilement dans un siège bien trop petit pour sa taille et jouant avec habilitée au solitaire d’une main et lisant un petit document de l’autre… Il a l’air pensif devant de dessins représentant la reine sous les traits d’un cochon en train de manger le pater de la “révolution”...

     Mais qu’elle ramassie de cochonnerie, une telle vulgarité, un humour pour le moins barbare… je comprends que cela puisse attirer les foules, mais honnêtement qu’elle manque de style, qu’elle manque de classe… À qu’il est facile de lire entre les lignes de ces satyres. Le pire, c'est qu'au vu de l'ouvrage, il y a peu de chance que le gouvernement mette le pied là-dedans..mmh peut être un ancien patriote qui sait… M'enfin cette situation est pour le moins divertissante à je vois la montagne de possibilité et d’histoire à raconter, toutefois un peu de contexte serait un formidable à jouer et j’ai besoin de plus ample information que ce genre de torchons

    La longiligne créature se lève du bras, rangeant avec une certaine habileté les cartes à jouer qui semblent littéralement danser entre ces doigts. Il dansotte légèrement avant de poser une belle somme sur la table, offrant un grand sourire au serveur apeuré.

    - Mademoiselle, vous savez on n’est jamais totalement habillé sans un beau sourire, prenez exemple sur moi HAHAHAHA. D’ailleurs puis-je vous poser une question, je me suis pris d’un vif intérêt pour cette brève et en voie le potentiel, seriez-vous me dire où sont les bureaux de ce monsieur que je puisse faire affaire

    La demoiselle visiblement très apeurée se force un sourire avant de donner les informations, espérant que la personne qui semble faire fuir les clients s’en aille rapidement

    - Merci très cher !

    Isaac se déplace avec élégances dans les rues de la ville serpentant à travers les rues principale et les avenues secondaires, puis aux détours d’une ruelle il change de direction et après quelque minute la grande créature noirâtre laisse la place à un marine souriant, certain remarquent sous ces pas de légères trace d’encre… Il prend direction d’un bâtiment sur laquelle il est marquée en gros “ PLAN TUTUS"


    Isaac Inkman
    artemis | www


    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar4/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar2/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar3/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar1/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac

    Jeu 7 Juil 2022 - 20:28

    L'affaire Inkman



    Le plan tutus est une bâtisse veillote de Lotrana, lorsque l’on tape sur la ville porte de bois celle-ci crack de douleurs et peut de temps après un gros bonhommes dont les cheveux gris ont depuis longtemps pris la fuite autours de ces oreilles devrait vous ouvrir. Attention toutefois, il va falloir être solide pour supporter l’écrasante odeur de tabac froid et d’alcool qui se dégage du propriétaire de la maison… attention également à sa mauvaise humeur.

    Toc toc toc


    un vrai faux marine attend devants la porte bien heureux de mettre le petit plan qui s'est dessiné dans sa tête à exécuter, après un splendide “Oauis, ‘j'arrive putain” venant des étages, un vieil homme acariâtre ouvre la porte. Il regarde le marine de haut en bas juge et réfléchit des quelque neurones qui se battent dans son cerveau puis affiche un visage visiblement heureux

    - Ho, un Lieutenant ! Enchanter monsieur, qu’est qui me vaut le plaisir d'accueillir un protecteur de l’ordre.


    - Mais cela voyons ! dit Isaac en pointant les satyres du monsieur. De l'excellent travaille somme toute, mais pouvons-nous en parler à l'intérieur, je ne voudrai pas que les murs écoute si vous voyez ce que je veux dire


    - Oui oui bien sur mon lieutenant entrée, entrée

    Il est visiblement très heureux d'accueillir ce marine et l’accompagne jusqu'à un petit salon dans lequel des vieux fauteuils en cuir semble se morfondre sur eux même. Autour d'une panoplie d'armes, un drapeau de la marine, et ce qui semble être une photo dédicacées de ce qui semble être un vice-amiral… Ce genre de détail n’a pas échappé à Isaac qui est intérieurement du plus satisfait. Il s'assoit sur le fauteuil, frottant ces fesses de gauche à droite pour se faire une place, plonge sa main dans une jarre contenant des chamalow afin d’en gober un, et s'apprête avec toute la grâce du monde d'utiliser sa langue de serpent

    - Je me présente Lieutenant Tourcoing, je viens de la part de… comment dire, de haut placé. Vous avez fait un travail des plus formidable dernièrement. Essayer de réveiller les consciences face à débordement ce gouvernement, c'est primordial… Non, je dirais même, c’est patriote !

    A ces mots le veille homme semble avoir des étoiles dans les yeux comme s'il avait longtemps attendu que quelqu’un dise ces mots 

    - C’est vraiment un grand honneur lieutenant, j’ai toujours voulu aider la marine et quand je voyais ce que cette tête couronnée faisait… il fallait que j'agisse, pour nos traditions, pour notre jeunesse, pour l’ordre et la justice !

    -Exactement !, c'est décidé, vous êtes l’homme qu’il nous faut. Si vous l'acceptez, je peux vous mettre sur une mission secrète pour le gouvernement ! Savez vous garder un secret !

    - Oui, oui monsieur ! Une fois j’en ai gardé un je l’ai presque, dis à personne !


    - Parfait ! Écouter la mission est simple, faite en sorte que ces satyre soit surtout orienté vers la reine, le fait qu’elle soit incapable… Il faut la mettre en colère, voyez-vous ! Recruter du monde si vous en avez besoin, vous serez remboursé une fois la mission finie. À et j'oubliais, ne dites surtout pas que vous travaillez avec le gouvernement mondial !



    - Oui, bien sûr Lieutenant !

    C'est une très bonne journée pour Isaac, douce comme du pollen, la révolution est moins attaquée, la reine est en colère, et dans les jours qui viennent des rumeurs comme quoi le journal travaille pour le gouvernement vont circuler… Mais il est temps de préparer le clou du spectacle


    Isaac Inkman
    artemis | www


    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar4/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar2/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar3/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar1/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac

    Sam 9 Juil 2022 - 6:35

    L'affaire Inkman



    Une personne des plus heureuses prépare avec ferveur sont prochains numéros en chantonnant

    "Je revois la ville en feu et en délire
    Suffoquant sous le soleil et sous la joie
    Et j'entends dans la musique les cris, les rires
    Qui éclatent et rebondissent autour de moi..... "


    Isaac est très joyeux aujourd'hui, le Plan-tutus, c'est mit à recruter un grand nombre de personnes, pour le nouveau grand rédacteur a reçu les conseille du meilleurs trouveurs de talent de la ville… Qui est Isaac sous une autre forme bien sûr !

    Les nouveaux arrivants du journal ont tous un grand point commun ! Ce sont les plus grandes pipelettes de tous les temps , autant dire que la rumeur d’un journal satirique soutenu directement par le gouvernement mondial se répand comme une traînée de poudre… Et ça pour Isaac, c'est tout à fait formidable ! Par contre, cela lui donne beaucoup de travail, car il doit finir les préparatifs avant que la royauté ne lui coupe l’herbe sous le pied HAHAHA !

    Et c’est comme cela que le cher Isaac se met à copier une magnifique invitation à quelque personnes importante et avant tout à d'autres journalistes de brève pour une grande Interview de la part du nouveau rédacteur ! Un nouveau venu journaliste interrogé par d’autre journaliste avec une colère, l’attente et ce que ce n’est pas une parfaite scène SI !

    Après, cela demande du travail de préparation côté Pan-Tutus. Pour que le rédacteur accepte cette mascarade, il fallait lui en faire voir l'intérêt d’aller face au journaliste et pour cela rien de plus simple. Un matin le “lieutenant” de la marine est venus aux aurores au bureau du rédacteur:

    - Nous avons une affaire de la plus haute importance pour le déroulement de la mission et cela reposera uniquement sur vous ! Nous avons besoin d’identifier quels sont les journalistes susceptibles de vous aider et pour cela rien de mieux qu’un coup de pied dans la fourmilière… Bien étant donné que vous soyez une vraie patriote et que vous connaissez cette île, je vais écouter votre avis ! voici trois possibilités de missions pour ce faire…

    BLABLABLA… Issac savait très bien ce qu’ils faisaient à ce moment, il y avait une solution trop molle, une trop radicale, autant dire que l’interview était la meilleure solution alors quand vrai… pas ouf. Dans tous les cas, il va falloir dessiner beaucoup de corbeaux pour envoyer ces lettres Isaac courage !


    Isaac Inkman
    artemis | www


    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar4/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar2/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar3/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar1/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac

    Dim 17 Juil 2022 - 12:43

    L'affaire Inkman



    Avançons désormais un jour plus tard alors que l’interview se tiendra dans quelques minutes. Nous sommes dans la petite salle qui sert de loge, notre rédacteur préféré et notre vrai-faux lieutenant sont en train de discuter autour de deux verres. Visiblement notre ami rédacteur est très stressé à en juger par les épaisses gouttes d’eau qui perle de son front à l’inverse notre “marine” peine un caché un léger sourir

    - Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer, s'il vous rentre temps mieux, nous noterons leurs noms, il est important d’identifier les détracteurs… Je vous rappelle que TOUT repose sur vous, que c’est très important 

    Ces mots non pas l’air de le rassurer bien au contraire, des tremblements semble prendre possession de ces membres un à un flagellant comme les jambes d'un cheval qui vien de naitre.

    - Non cela ne va pas du tout, vous avez l’air bien trop stresser… Bon, cela tombe bien, j'ai quelque chose de parfait pour vous détendre… Buvez-moi cela, c'est un remède contre le stresse, cela ne peut que vous faire du bien.

    Isaac, déguisé, sort une petite flasque qu’il verse dans un verre avant de le tendre au rédacteur. Il snif le contenu, s’écarte légèrement à cause de la forte odeur et regarde un peu inquiet le marine qui lui fait un signe positif de la tête.. GLOUP, d’un coup de poignet, il boit tout le contenu du verre… Son visage s’empourpre et devient couleur betrave, ses yeux se brouillent, la potion mêlant de l’alcool et quelque médicament semble faire effet très vite..

    -Attendez, je ne peux pas… dans cet état…

    Avant qu’il ne s’oppose à quoi que ce soit, Isaac pousse le rédacteur en rigolant, disant qu’il compte sur lui avant de le pousser dans l'arène devant la grande foule de journalistes avides de sang et d’info… Alors qu’il s'assoit émécher, Isaac se glisse dans les couloirs, s'arrêtant devant un mur. Les doit se transformer en stylos plume et en moins de temps qu’il ne le faut un dessin de journaliste apparaît sur la surface… Le marine disparaît, pour laisser place à Isaac le journaliste de malheur.

    Entrant dans la salle la situation est électrique après tout lorsque qu'un grand panier de journalistes avide de casser un concurrent son face à une personne visiblement affecté alors le ton monte. Bien que le vrai spectacle va pouvoir commencer,



    Isaac Inkman
    artemis | www


    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar4/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar2/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar3/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar1/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac

    Dim 17 Juil 2022 - 12:54

    L'affaire Inkman



    Isaac s’installe avec finesse dans le tas de journalistes. Pour l'instant, les questions portent avant tout sur l’aspect critique des œuvres vis-à-vis de la reine. Les réponses sont répétées robotiquement avec difficulté et les journalistes se rendent compte que tous, cela est nidoreux.. 

    Il est temps de tirer sur la corde sensible pour faire chanter l’instrument. Le Isaac journaliste, se lève pour prendre la parole. Il va sortir un nouveau , beaux mensonges en contradiction total avec ce qui se raconte en ville… mais c'est un bel hameçon

    - Monsieur Tutus, Des rumeurs circulent en ville. Apparemment, vous ne critiquez plus du tout la révolution en vous concentrant sur le gouvernement, vos réponses toute faite. Auriez-vous été contacté par la révolution ?

    La salle ne comprend pas… Les rumeurs parlent d’une aide du gouvernement, pas de la révolution. Tous se regardent un peu étonné mais du côté de l'estrade l'hameçon à attraper le poisson. Le rédacteur devient rouge de colère, après tout remettre en doute son patriotisme c’est la pire insulte que l’on puisse lui faire… Il rougit, rougit et Éclate

    - KUUUUA ! Comment ça c'est la révolution ! Je ne suis pas avec ces TERRORISTES ! Moi, je raconte la vraie Vérité Monsieur ! Et j’ai mes raisons de ne pas parler de ces SALOT ! J’œuvre Moi monsieur !

    - Mais comment expliquez-vous les financements, l'agenda de vos publications, vous êtes forcément un révolutionnaire… Et regarder, j'ai des images vous montrant en contact avec un homme qui passe dans vôtre...

    L’Editeur se lève en renversant la table de colère coupant la parole

    - NON C’EST PAS LA RÉVOLUTION ! MOI, JE TRAVAILLE POUR DE GRANDE CHOSE, POUR LE GOUVERNEMENT !

    Tout le monde se tut, effaré de ce qu’il vient d’entendre… le grand orateur se rend compte de son erreur… Et là, il se passe quelque chose d’incroyable, vous savez, les têtes de pioche dans son genre, une fois perturber avec l'alcool, on a une réaction très étrange quand ils font une boulette… Il s’y enfonce avec la plus grande vigueur plutôt que d’admettre la connerie ou de nier, et ça Isaac le sait

    - OUI MONSIEUR! MOI J’ESSAIE D'EMPÊCHER LA DICTATURE ! MOI JE PENSE A NOS GOSSE, A LA JUSTICE À L'ORDRE PAS CE QUE FAIT LA REINE ! MOI JE TRAVAILLE AVEC UN LIEUTENANT MOI !

    Et à partir de là, les choses sont allées très vite… des journalistes effarouchés devant une incroyable affaire dans laquelle le gouvernement s’oppose d’une manière si peu honorable à la couronne. Des tirages fait prestement et du bouche a oreilles plus rapides qu’un feu de broussaille, Le tout doublé du récent intérêt des masses pour l’affaire qui idolâtre leurs reines… Disons que le lendemain est le début d’une incroyable journée pour Isaac


    Isaac Inkman
    artemis | www


    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar4/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar2/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar3/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar1/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac

    Dim 17 Juil 2022 - 13:04

    L'affaire Inkman



    Le rédacteur est très inquiet… Après l’interview de la veille, il a dû se cacher avec difficulté dans une bicoque du bas quartier, heureusement que la marine lui à montrer cet endroit, bon, c'est assez étrange, c'est vrai il y a plein de mannequin qui ont été installée récemment sur laquelle des hauts de marine et des casquettes sont posé… c’est un peu glauque. Mais bon, il ne peut pas faire le difficile, après tout, entre la foule de manifestants en colère et la garde qui essaye de l'arrêter.

    Le bruit, de la porte d’entrée qui s'ouvre puis se referme, des bruits de pas dans l’escalier, le tintement de médaille caractéristiquepuis un son étrange, un gargouillis, les pas se font plus distants… une musique est chantonné. La porte de la chambre s'ouvre doucement, derrière deux jambes noires et le début d’un corps, les jambes tentaculaires rentre, suivit du corps qui se tord de manière non naturelle… Un grand bonhomme d’encre vient de faire son entrée.. Isaac

    - Mon dieu, mais qui êtes-vous !

    Le bras noir se projets en un mouvement de fouet noirâtre vers le rédacteur, il est plaqué aux murs, pas un son ne sort de sa bouche.

    - Excuse- moi mon cher ami, mais cela fait déjà bien trop longtemps que j'écoute tes jérémiades et j’ai très peu de temps à t’accorder pour accorder nos violons. Les choses vont aller vite et tu ne vas pas tout comprendre et tu sais ce qui est tant mieux… Je suis sûr que cela va réveiller une foule d'émotions dansant dans ton cœur et brûlant ton esprit Haaaaa… un petit paradis infernal

    Désolée, je m'égare, faisons les préparations


    Les doigts de Isaac se transforment en stylos plumes et commencent à transpercer la peau du petit rédacteur. La couleur apparaît doucement au-dessus du corps du gros bonhomme et l’encre le recouvre peu à peu. Une fois bien recouvert d’un dessin de la même apparence que le rédacteur, ne laissant que des trous pour les yeux et le nez, Isaac brise les bras et jambe de Monsieur Tutus…  Si le dessin qui le recouvre ne semble pas gêner, les yeux du satiriste expriment sa douleur

    - Tu vas jouer une dernière scène pour moi… Tu sais, dans une autre histoire, tu serais déjà mort et c’est un dessin de toi qui se serait occupé de tout cela au lieu de se jeux de marionnettes... Mais tu vois, il y a un problème. Ça….

    Isaac sort la première satyr qu’il a trouvé

    - Le problème n’est pas la critique, mais le dessin d’un très mauvais goût… Alors oui cela fait mal de sentir ces os briser se déplacer, mais essayer de voir le verre à moitié plein ! Vous allez apprendre une bonne leçon avant d’aller dans l'au-delà, n'est-ce pas formidable ! Mais bon, sur ce, je dois te laisser, le spectacle m’appelle !

    Dehors, des manifestants commencent à s'amasser devant la bicoque. Visiblement très mécontent, rapidement la foule se met à projeter des pierres, des injures, mais jamais ne franchit le pas de la porte… isaac pendant ce temps, c'est faufiler à l’arrière du bâtiment, voyants à travers des caisses d'allumer feu, disposer au rez-de-chaussée et d’un coup de dessins préparer à l’avance prit une apparence plus… Convenable. Non sans prendre une bouteille d’alcool en sortant, il se mêle au manifestant, le dernier acte commence, il est temps, passez la dernière page !



    Isaac Inkman
    artemis | www


    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar0/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar4/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar2/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar3/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac AzZ01ar1/5L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac

    Dim 17 Juil 2022 - 13:16

    L'affaire Inkman



    Les gens hurlent dans la foule. “VENDU !”, “ON VA TE FAIRE LA PEAU”, "CRÈVE SALE CHIEN”, les insultes fusent à toute vitesse, mais la masse de gens reste statique, hésitante… Après tout, il n'est pas dans la nature des habitants de Lotrana de venir détruire un simple bâtiment par colère, enfin pour l’instant. D'ici aux gens de la foule peuvent apercevoir à travers les fenêtres des ombres, il est difficile de voir les visages, mais ces personnes ont l’air de posséder une casquette caractéristique, c’est suffisamment évident pour que l’imagination des personnes fasse le reste du travail !

    Puis une fenêtre s’ouvre dévoilant le visage du rédacteur, la foule cris de plus belle alors que la marionnette d’Isaac sort un pistolet, la pointe en direction de la foule puis PAN ! tirs… 

    -A BAS LA REINE, VIVE LE GOUVERNEMENT !

    Des cris, la foule se bouscule, chute, panique… des gens se marchent dessus, et au milieu du chaos, un manifestant sourit. Lui n’a pas peur, il allume une allumette, met le feu au torchon de la bouteille et la lance à travers la fenêtre… Isaac, s’écarte vite du départ qui prend à une vitesse considérable. Le vieux bâtiment s'enflamme, et les cloches de la ville retentissent à la vue de l’épaisse fumée noire, la foule est paniquée, des blessés de l'émeute sont à la merci des langues de feux qui se répandent dans le quartier… Isaac a disparu… mais par pour longtemps.

    - Tout le monde, calmez-vous maintenant !!!


    Une immense personne de 4m toise les groupes paniquer, sa voix à porter comme amplifié, , sous la panique, les gens sont prêts à tout pour savoir quoi faire alors, il s'arrête pour écouter… surtout face à cette vision !

    - Arrêtez ! Vous créer plus de blesser et la ville de votre reine est en feu il faut faire quelque chose ! les adultes en état de marche aller récupérer les blessés, les autres vont chercher des sauts d’eau, vous là-bas aider à évacuer le quartier ! Tout ça, c'est la faute du gouvernement et non n’allons pas laisser leurs actions faire plus de mal avec moi !


    Sous les invectives, les gens s'activent, le désordre fait place à l'entraide, les gens sont évacués, et à l'arrivée des secours et de la garde, certains luttent déjà contre le feu. Au devant, une personne lutte en première ligne, une silhouette longiligne, souriant, utilisant d'étranges pouvoirs pour faire de l’eau, des mûres… Il rentre dans des bâtiments en flammes puis sort avec des habitants, des enfants ou des animaux… L’aide conjointe de tout le monde fut nécessaire pour contenir la catastrophe au quartier, garde, pompier, habitant et même des marines qui ont été appelés en renfort… ces derniers ont travaillé un peu seule.

    Puis après le feu vient le temps d’après, le silence pesant, les pleurs des pertes, les joies d'être en vie… les gens se rassurent, essayent de prévoir la suite. Certain ici et la rapporte de quoi manger, de quoi boire pour réconforter les pertes, ici des mots d'apaisement entre des personnes totalement inconnues avant qui se sont liées dans l'adversité… Isaac est si heureux de ce spectacle assis sur une caisse se reposant de ce qui a été une scène très éprouvante et très bouillante. Des gens finissent par se rapprocher avec de quoi boire, des hommes, un ou deux enfants, un jeune garde…

    - Encore merci de ce que vous avez fait, je ne sais pas qui vous êtes, mais sans vous les choses auraient très mal tourné… On voit que vous n'êtes pas d’ici, mais ma porte est ouverte si vous voulez dormir chez moi.

    - Isaac. Merci à vous, sans l’effort de tout le monde, nous n’aurions pas pu sauver autant de personne, c’est ce qui importe le plus, bien plus que cette histoire d'exécrable caricature . Quant à votre proposition, je crains que je vais devoir refuser. Je ne voudrais pas vous attirer des problèmes en tant que révolutionnaire… Oups.

    Désolé, je n’aurais pas dû dire cela. Essayer de garder ça secret, on ne fait pas ça pour la célébrité et… Disons que maintenant, vous connaissez les méthodes du gouvernement, il serait capable de me rejeter la faute de leurs crimes


    - On s’en doute bien ces salot !... Vous ne devez pas rester ici alors vite, suivez-moi dans un endroit plus calme !

    Et à partir de là, la mascarade principale se clôtura. La tension entre gouvernement et royauté augmentait encore plus, la reine utilisant ce prétexte pour les pousser plus vite dehors. De leurs côtés, la marine, c'est accroché disant fermement que ce ne sont pas eux et que  bizarrement un révolutionnaire traînait non loin, il ont donc mit toute les fautes sur Isaac.

    La couronne se rend bien compte que quelque chose cloche, mais il n’y a pas eu que des blessés et cela arrange bien l’agenda politique de la reine, alors tant mieux. Les habitants, eux, c'était déjà fait leurs avis. Après tout, comment cela pourrait être la faute du héros de l'incendie de PLAN TUTUS !...
    Choses sûres, si l'ile n'est pas encore acquise à la cause révolutionnaire, il est désormais bien plus simple de cacher vivre et soldats sur Lotranna.

    Une BD des inktoon s'intitulant "Un satyr marionette" est sortie peu de temps après, un episode ou le peuple et Isaac est le heros, elle laisse ds sentiements exaltant !





    Isaac Inkman
    artemis | www


    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac

    Mar 26 Juil 2022 - 15:27

    l'affaire inkman

    C'est une chouette île, Lotrana. Content de voir des péripétie sur le territoire d'Antolimar. Inkman deviendra une grande figure de la révolution, ce sera l'enfant du pays !

    Pour cette quête, Isaac remporte :
    → 10 dorikis supplémentaires
    → 10.000.000 de berry supplémentaires

    La moulaga !

    Contenu sponsorisé

    L'affaire Inkman[quête] | ft. Isaac


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 2:27