AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon AzZ01ar2/5Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon AzZ01ar2/5Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon AzZ01ar1/5Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon AzZ01ar3/5Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon AzZ01ar2/5Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon AzZ01ar0/5Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon 2YXT7J2  (0/5)

    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon

    Ven 1 Juil 2022 - 11:02

    Déon

    style de combat


    S'adapte en fonction des besoins et des situations, touche un peu a tout.

    capacités et aptitudes


    ROKUSHIKI - Gratuit

    Description, progression dans la voie, etc.

    30% MANE MANE NO MI - FRUIT DU TRAVESTI - 7/10


    Ce fruit permet à celui qui le mange de prendre l’apparence et la voix d’une personne qu’il a en mémoire. Pour prendre quelqu’un en mémoire, l’utilisateur doit le toucher de sa main gauche. Il se transforme en touchant son propre visage avec sa main droite ; il reprend son apparence avec sa main gauche.



    inventaire


    Divers Déguisements


    Pour donner du crédit à ses vies.

    Communication


    → Escargophone
    → Bébé escargophone
    → Escargophone noir

    Armements


    Shuu - "Averse" - Ryo Wazamono/50 - Katana
    → Pistolet

    Médecin


    Déon a suivit une formation dans le domaine, puis a acquis diverses connaissances dans celui-ci, au fil de ses missions et des rencontres effectuées.
    Déon
    Déon
    Messages : 39
    Dorikis : 279
    Berry : 43.600.000฿

    statistiques
    Muscles:
    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon AzZ01ar2/5Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon AzZ01ar2/5Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon AzZ01ar1/5Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon AzZ01ar3/5Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon AzZ01ar2/5Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon AzZ01ar0/5Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon 2YXT7J2  (0/5)

    Ceci n'est pas mon vrai visage - Déon

    Ven 1 Juil 2022 - 11:54

    Casting

    // Mane Mane no Mi


    Après avoir enregistré l'apparence de quelqu'un en le touchant de la sa main droite, Déon est capable de prendre l'apparence de celui-ci en se touchant de la main gauche. Ayant ainsi une nouvelle apparence, il vient ainsi à jouer un nouveau rôle, une nouvelle vie.


    Trucage

    // Mane Mane no Mi


    Déon utilise son fruit et ne modifie que certaines partie de son corps, modulent celui-ci pour lui donner à une base, des proportions d'autres physiques qu'il a enregistré. Bonjours Femme à Barbe et Homme à forte Poitrine.


    Henshin

    //Super Agent Secret


    Déon est passé maître dans l'art de changer de vêtements en un éclaire, utilisant parfois des habits à double sens, ou plusieurs couches, ce qui facilite le changement.


    nom de la technique

    // voie ou trait de combat utilisée


    Description de la technique.


    nom de la technique

    // voie ou trait de combat utilisée


    Description de la technique.

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:03