AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Tu vas gagner ta vie, ne t'inquiètes pas. [quête] | ft. Ryuka

    Sam 23 Juil 2022 - 11:14

    Tu vas gagner ta vie, ne t'inquiètes pas

    Quête : passer la journée avec le colonel, espérer qu'il la laissé partir.

    Contexte : Les vagabonds comme Ryuka ne sont pas particulièrement bien vu à Yotsuba. Mais ne t'inquiètes pas, le colonel Maquerelle croit en la réinsertion sociale. Quand il va remarquer Ryuka, il va tenter de la prendre sous son aile ; faire le tour de la ville avec elle pour lui trouver du travail. N'espère pas échapper à sa vigilance avec tes petites jambes. Tu vas passer quelques entretiens d'embauche, et tu n'as pas le choix.

    @Ryuka On te prête le PNJ. Prends en soin !




    colonel maquerel

    Ferdinand Maquerel est un homme charismatique et souriant qui salue les passants et reçoit un peu trop de lettres d'admirateurs secrets. Les habitants de Yotsuba clament son intelligence et sa bonté envers les miséreux. Depuis qu'il a été affecté ici, l'économie locale est florissante, notamment dans l'industrie navale et la construction de nouveaux bâtiments. C'est un homme vivant et apprécié pour sa présence parmi les autres, il n'est pas rare de le croiser sur la terrasse de petits restaurants ou entrain de faire du vélo dans la ville avec les enfants.

    Surnommé "Ferdinand au corps d'acier", il entraine lui-même une grande partie de ses soldats et grâce à lui, l'île est très bien surveillée et il a rarement le besoin d'intervenir. Néanmoins, lorsqu'il doit se battre, il laisse ses adversaires s'épuiser à l'attaquer sans succès tout en cherchant à en apprendre plus sur eux, afin de discuter calmement plus tard pour réfléchir à une éventuelle réinsertion dans la société.

    dit beaucoup trop souvent le mot "alors" // claque de la langue à la fin de ses phrases // ne fume pas // porte toujours des gants // il raffole de sushis d'une petite échoppe perdue dans une ruelle // il se rase tous les matins // ne tolère pas qu'on dise du mal du gouvernement mondial ou de la marine // souffre du mal de mer chaque fois qu'il remonte sur un navire


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:43