AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne

    Jeu 21 Juil 2022 - 14:11

    Bliss & Solbay, après-guerre

    Contexte : Lors de la guerre de opposant Bliss & Solbay, nombreux prisonniers ont été transférés et autant de civils ont été évacuées. Dans le chaos du moment, certaines victimes ont été confondues avec des criminels, et ont été envoyées dans le pénitencier de Tequila Wolf pour purger une peine non-méritée.

    Objectif : Marie-Anne, tu es chargée de ramener ce petit groupe de civils depuis le pénitencier jusqu'à Logue Town où ils seront pris en charge. Les gardes du pont ne sont pas encore au courant, mais tu as avec toi toutes les accréditations et toutes les preuves d'autorisation nécessaires.

    @Marie-Anne Godwill T'as vu ? Vous êtes les gentils.

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne

    Ven 22 Juil 2022 - 22:03

    Bliss & Solbay, après-guerre

    Marie-Anne



    - Toi, rajoute du mou à la voile pour prendre plus de vents !


    Bon avec cela, on ne devrait pas tarder à voir le grand pont…. Je n'ai pas spécialement hâte à vrai dire, je connais la réputation de cette “prison” de la marine et ce qu’il s’y passe m'inquiète un peu. Même beaucoup, cela représente les pires choses que peut faire le gouvernement mondiale, une prison sans sens dans le seul but de faire souffrir des gens, de maintenir au travail des prisonniers. L’idée de construire des ponts entre les îles aurait pu être louable, mais honnêtement… cela fait quoi, plusieurs centaines d’années qu’il construise ce machin, et c’est normal, l'océan, c'est grand, c’est au moins à plusieurs kilomètres sous l’eau… Enfin au moins, j'y vais pour une bonne raison.

    La mission est simple, rattraper une “erreur” de la marine. Sur south blue des civils innocents ont été amenés ici de force lors du conflit entre deux nations. Bref, ils sont en train de tuer à petit feu des gens qui non rien fait… Cela fait trois semaines qu’ils ne sont là-bas, normalement rien ne devait leur arriver, quelque bleu peut-être, enfin, je l’espère.

    Tiens ? Au loin se dessine l'ombre impressionnante de la mégastructure, il est difficile de dire l’exacte taille de cette monstruosité, la distance, la brume, les pierres et le nuage se confond pour masquer le colosse. Les tambourinements répétant des pioches, le claquement des fouets, le brouhaha des ordres résonnent en écho à plusieurs centaines de mètres, à tel point qu'on le perçoit d’ici sur le bateau…. Téquila Wolf, le pont censé relier le monde

    Malgré la mer qui ne nous aide aucunement, nous arrivons sur l’un des quais de la prison maritime, c’est dans ces ports temporaires qui suivent l'avancée du pont que sont déposés tous le nécessaire à sa réalisation. Pierre, ciment, prisonnier… Le nombre de gardes fourmille, et rien qu’en venant, nous avons 2 contrôles à faire. Les gardiens de tequila fouillent de fond en comble notre navire, ouvrant chaque tonneau, chaque coffre dans le but de débusquer le moindre écart.

    - Mouais tout est bon… Pour l’instant en tout cas

    Le gardien chargé des fouilles me regarde avec insistance et méfiance, ce ne sont pas des rigolos et à en juger par le sang sécher présent sur son fouet et à l’odeur de mort qui le suit, les gardiens ne font pas dans la dentel ici.

    - Vous pouvez aller voir le Contre-maître Bulf à la capitainerie pour votre demande, c’est le bâtiment en pierre là-bas avec les fanions rouge. 

    - Noter, soldats, vous pouvez en disposer !


    il part non sans lâcher un “humps” d'agacement, apparemment ça l'énervé que je sois plus gradé et qu’il soit obligé de suivre mes ordres. Je le vois cracher par terre en partant… Je ne vais pas faire un scandale en lieu inconnu, mais je n’en pense pas moins. Bonnes directions la capitainerie avec un peu de chance ce contremaître est une bonne personne.



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne

    Lun 25 Juil 2022 - 22:12

    Bliss & Solbay, après-guerre

    Marie-Anne



    Direction la capitainerie, je vogue entre les grandes caisses qui sont disposées sur le quai et vont être dirigés vers les entrepôts. Elles doivent avant tout contenir le matériel et les matériaux nécessaires à la construction du pont, soit des quantités astronomiques de pierre et de ciment en priorité. Une immense fourmilière… et les fourmis sont des prisonniers. Je peine à tourner la tête quand je vois l'état de la plupart d’entre eux, on voit assez rapidement que la malnutrition a l'air d’affecter la plupart d’entre eux. Des joue creusée par la faim, des cheveux sale, cassant et des toussotement au fur et à mesure que je me déplace. Le spectacle est difficilement soutenable.

    L'arrivée à la capitainerie à été une épreuve, je me dit bien évidemment que je dois faire quelque chose mais je suis actuellement les pieds et poings liés… J’espère simplement que les innocent vont bien bordel.
    La capitainerie est un gros bâtiment de pierre bien cubique à l’allure d’un petit fort. dès drapeau du gouvernement mondial ont été attachés sur les côtés et une grande porte de fort sur laquelle est marqué “Travaille et Libertés" l'accueil avant de rentrer dans le hall principal. Ici plusieurs personnes attendent, des marchands avant tout venus réclamer leurs paiment pour les marchandises déposées notamment. je passe devant tout le monde pour me présenter à l'accueil et demande de voir le contremaître ce qui venus en tant que sergent ne prend pas longtemps à être organisée et très vite je me retrouve dans le petit bureau.

    La, devant mois se tient le contremaître. Un immense homme chauve, fumant un épais Cigare. de lourde cicatrice parcourait son visage et descende jusqu'à son corps, derrière lui trône fièrement un immense gourdin… Je parrait bien petite face à ce colosse pour qui même le bureau ressemble à un jouet. Il se saisit des documents que j’ai posés pour les lire avec attention.

    - Mouais… Bon écoutez on va essayer de faire le nécessaire mais ça va être difficile. ils ont déjà été éparpillés un peu partout sur le pont alors je peux rien vous promettre pour les adultes, un nom parmi la myriade de prisonniers, tous ce que je sais c'est qu'il ont du arrivée à cette section du pont… Pour les plus jeune gosse se sera plus simple, s' ils sont encore en vie ils doivent être à poste sud c'est que sont parqué les inutiles de cette section.

    - Excusez-moi contremaître j’ai peur que vous n’avez pas bien saisi la situation, se sont des innocents qui sont ici, vous devez avoir des listes d'entrées ou des résumés d’affectation ?

    - Hooo! gamine ne m'apprend pas à faire mon métier. Si je te dis que l’on à pas ça, on n’a pas ça! Et crois moi personne n’est complètement innocent je peux te l’assurer. D’ailleurs j’ai des choses plus importantes à faire que du baby-sitting. Vous vous occuper de trouver et d’identifier vos gugus toute seul t.

    Je ne suis pas en mesure de dire quoi que ce soit ici, je ne dirige pas cet endroit…Mais je n’en pense pas moi. Concentrons nous sur récupérer tout le monde en commençant par se “post Sud” j’ai peur de ce que je vais y trouver.



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne

    Jeu 28 Juil 2022 - 0:04

    Bliss & Solbay, après-guerre

    Marie-Anne



    Bon, on ne peut pas dire que le rendez-vous avec le contremaître se soit bien passée, mais bon au moins, j'ai les laissez-passer nécessaire pour me déplacer ici, le plus important, c'est de voir si les enfants vont bien donc je vais personnellement me diriger vers leurs ailes. Il faut aussi que je passe par le navire demander à certains de mes hommes d’aller faire des vérifications côté adulte, histoire de commencer les recherches…

    Pour aller à l'aile des enfants, je dois avant tout monter sur la mégastructure, Ils ont construit les différents baraquements là-haut, histoire qu'aucun ne soit tenter de s’échapper par lui-même, et que la hauteur servent de barrières naturelles à tout fuyard ou libérateur… Je dois donc prendre un des rares ascenseurs qui monte là-haut, évidemment je suis contrôlé avec la plus grande ferveur, à t’, elle point que l’on me prend la nourriture que je comptais distribuer aux gamins

    - Ce n'est pas dans le règlement ma petti…. Pardon Sergent Godwill, on ne peut pas vous laisser prendre ça.

    Me voilà maintenant dans l’ascenseur à regarder le vide au loin, nous passons au-dessus de la brume ce qui permet à ma vue perçante de constater l'immensité du pont, il s'entend si loin, ces pierres du quelle en bas, les coraux et crustacés s’accroche et au firmament les oiseaux installés leurs nids. Je me plais à regarder les mouettes entrer et sortir des rochers, redoutant la vue que j’aurai prochainement.

    - Et sinon vous avez des pistes pour les recherches….. Vous, vous occupez de l'ascenseur, mais vous devez connaitre une personne qui a ces infos ?.... Vous ne faites pas dans le loquace à ce que je vois.

    Attends… là-bas au-dessus du nid, ce n’est pas une mouette ? même avec ma vue se n’est qu’un minuscule point, mais je sais reconnaître un point qui vole et un point qui grimpe avec un autre point en dessous de lui qui doit être un sac. Au vu de la distance, je doute que personne n'ait pu voir cette personne. Que dois-je faire ? prévenir les gardes, c’est la mort assurée pour cette personne… Et puis après tout, je peux aller vérifier moi-même non ? si c’est une menace, je la règle et sinon j’aurai bien besoin d’un indic….

    On dirait que je vais devoir faire un petit détour.




    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne

    Jeu 28 Juil 2022 - 23:38

    Bliss & Solbay, après-guerre

    Marie-Anne



    Une triste vue…

    Des gens décharnent ici et transportent pierre et sable sous les claquements réguliers du fouet. Je vois de jeunes adultes, le regard vide, effectuer leur travail, sans vie qui les anime. J'ai déjà eu ce genre de regarder, au casino. Des regards sans espoir, je ne sais pas si je dois détourner les yeux ou soutenir cette vision… là une dame qui sanglote dans un coin, pleurant un mari, ici un grand monsieur probablement criminel qui essaye de nettoyer une plaie infectée, un vieil homme tâtant son moignon à la recherche d’un membre fantôme

    Tequila wolf, une autre relique du passé qu’il faudrait abolir… La commandante ne doit pas venir ici sinon je ne sais que trop bien ce qu’il se passera et cela est bien trop tôt. Un jour, j'espère que la marine et le gouvernement grandiront… Bon, je dois faire en sorte de faire avancer ça dans le bon chemin et cela implique de retrouver le fugitif.

    - Courage Marie-Anne, tu es venu pour une mission…

    Je me dépêche de marcher dans l'avenue principale, si je me rappelle bien de la position de notre grimpeur, je devrais pouvoir l’intercepter sans difficulté. Après tout, il avait un gros sac et ne montait pas des plus vite ce qui me laisse un peu de marge, cependant courir un peu sur les toits va me faire gagner un temps précieux. Hop!

    J’enchaine les petits sauts sur les structures servant de baraquement non sans faire grincer les ardoises et les planches trouées qui servent de toi, rapidement, j'arrive à l’endroit voulu, il est difficile de le manquer. Situer bien caché derrière ce qui semble être un entrepôt de déchets, à un endroit où le pont, c'est légèrement effrité, je vois un monsieur atténuer un très gros sac à coter de lui en train de boire de l’eau. Il est jeune, une vingtaine d’année tout au plus, athlétique et les petites branchies au niveau de ses épaules laisse à penser qu’il est un demi-homme poisson. D’ici, je peine à voir ce qu’il transporte, il va donc falloir que j’aille voir cela de plus prêt.

    - Pas trop fatiguée, ça doit être dur de transporter un si gros sac ?

    Il se retourne surpris, aller passons à l'interrogatoire.






    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne

    Ven 29 Juil 2022 - 20:45

    Bliss & Solbay, après-guerre

    Marie-Anne



    Du coup nous avons un demi-Homme poisson qui essaye de regarder ou il peut à la recherche d’une sortie, toutefois si cet endroit est très bien planqué il n’y que deux porte de sortie ici. L’une passe par moi et l’autre nécessite de faire un plongeon d’une telle hauteur que l’eau donnera une impression de roche à l'atterrissage. Le jeune homme lâche son sac et me fonce dessus, j’imagine qu’il à l'espoir de me mettre chaos avant que je ne prévienne qui que ce soit…

    Je saisis un peu de neige sur le sol, les flocons fondent lentement dans ma main se transformant en goutte d’eau, si je n’ai pas le droit a mon fusils ces gouttelettes feront l’affaire… avant qu’il ne m'atteigne je projette ces quelque gouttelettes vers lui, il crampe ces pied dans le sols ayant visiblement compris le danger… Trop tard malgré ces efforts le liquide rentre en contact avec lui, CHANG ! Il décole de quelques mètres et se met à cracher un glavios sanglant.

    -Je t’ai posé une question. Rhooo écoute je suis une marine pas un garde dit moi ce que tu fait, au vue de la situation tu n’a rien à perdre non?

    -Je m’appelle Ector…

    -Bien Ector je sais que tu n’a pas envie d'être coopératif et je comprends pourquoi mais vois les choses autrement. Je veux aider des gens à partir d’ici et je m'inquiète pour leur santé. De ce que je vois, ce qui dépasse ton sac à l’air d’être de la nourriture et je ne vais pas te la confisquer, donc si tu m’aide a trouver les gens que je cherche je ferme les yeux sur ce sac tu est d’accord? tu dois bien connaître l’endroit non?

    -Oui… je m’occuper de prendre la nourriture, de la monter ici et de la donner, je jure de vous aider je connais plein de monde mais s’il vous plaît les gens on vraiment besoin de ça
    Bon je dois avouez il à pas l’air mechant ce qui m'inquiète le plus c’est qui leurs fournis cette nourriture… Des marchands altruistes ? Ou une ruse de révolutionnaire , Bon de toute façon je ne suis pas ici pour cela.


    -Ecoute Ector, tu vas rester avec moi il faut que j’aille Post Sud. Une fois mon affaire la bas régler tu m'aideras avec les adultes. En attendant planque moi cette nourriture.


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne

    Mer 3 Aoû 2022 - 0:46

    Bliss & Solbay, après-guerre

    Marie-Anne



    Je passe les gardes grincheux qui sont postés devant les grandes grilles de métal séparant le district du bâtiment des jeunes mineurs. Ici ou seuls les enfant les plus jeunes pas en âge de travailler attendent pendant le labeur des parents. L'endroit se situe à côté du grand fort, ce qui a l’avantage de couper le vent froid provenant de l’est, projetant sont ombres sur la cour. Les enfants y jouent comme ils peuvent quand il ne cherche pas un peu de chaleur ici et là dans le bâtiment. Toutefois, si ce tableau aurait pu être réjouissant, l'être des vêtements des quelques "prisonniers" ainsi que le corps souffrant de malnutrition assombri la toile…

    Je me demande pourquoi le gouvernement mondial accepte que des enfants soient ici, certains sont nés là où accompagnaient leurs mères, cela reste monstrueux…. Je compte rapidement le nombre de personnes ici, je dirais qu’il y en a une trentaine tout au plus pour cette section, soit assez peu finalement… je suis toujours certain qu’ils n'ont pas à être ici. Je regarde à droite puis à gauche et identifie un gosse moins maigre que les autres et avec des habits plus propres… Il doit venir de Solbay celui-là. Je lui fais signe de se rapprocher

    -Bonjour petit, tu vas bien ?

    -Je… Oui, mais j’ai faim et je ne sais pas où sont mes parents… je vais rester longtemps ?

    -Non, non, justement, je suis venu te chercher avec tes parents. Dit il y a d'autres enfants de solbay ici ?

    -heuu, oui, il y a Matias… dite, les autres, ils vont venir avec nous ?

    -je…je verrai ce que je peux faire… 

    Je suis déchiré de devoir dire cela… évidemment les trouver tous les deux était facile, mais je ne peux pas laisser les autres gamins ici…NON! je ne peux vraiment pas faire ça ! Bon, il faut que je trouve une solution et maintenant. Déjà, je vais parler à tous ces enfants, essayer de voir comment ils vont et comment vont leurs parents. Ensuite, j'ai le règlement de la prison et je me souviens des quelques articles de loi, je vais forcément trouver un moyen d’au moins, ramener certains gamins à yotsuba……

    J’ai donc passé le reste de l’après-midi dans ce district à discuter avec tout le monde, apparemment la plupart ont des parents qu’ils peuvent voir en fin de journée, très bien, il va falloir que je vois avec eux d'où ils viennent, pourquoi…. Et voir ce qu’il est préférable de faire.

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne

    Mer 3 Aoû 2022 - 0:58

    Bliss & Solbay, après-guerre

    Marie-Anne


    J’ai passé le jour qui suit entre bouquin et “interrogatoire”.

    Pour la partie bouquin, les règlement et livre de loi de tequila wolf sont pour le moins complexes. Le plus difficile étant que la plupart de ces lois sont complexes ou que les décisions sont laissées au gérant de la prison qui ont une sorte de pouvoir absolue ici-bas, bien qu'à tout moment une grande pompe du gouvernement mondiale puisse dynamiter les lieux où couper quelque tête si les agissements des directeurs ne leur conviennent pas… J’ai donc très peu de marge de manœuvre là-dessus.

    Mais il y a un petit point positif dans tout cet enfer administratif. Si les prisonniers voient leurs états totalement bloqués ici et aucun rouage ou pirouette ne permettra de les faire se libérer, car le jugement a déjà eu lieu, c'est différent pour les esclave ou personne ayant des titres similaire. Dans le cas d'enquête, il est possible de réquisitionner des prisonniers et l'on peut également les déplacer si nécessaire. Ils sont actuellement la propriété du gouvernement mondial, mais en tant que marine, je peux peut-être essayer de jouer là-dessus, surtout que les enfants présents ont pour la plupart le statut d’esclave ici et non de criminel.

    - Ça va le faire…


    La rencontre des parents a été tristement plus courte. Sur les 50 enfants, peu sont encore avec leur famille de naissance, soit ils ont été séparés lors de la traite des esclaves, soit leurs destins a été plus funeste. De ce que j’ai pu voir un tiers d’entre eux sont orphelins ou ne savent pas où sont leur parent et vivent grâce à d’autre prisonnier, quant aux familles cela dépend, certains ont donné naissance sur le pont et sont très attachés à leurs fils, d'autres s’en occupent simplement parce qu'ils le doivent.

    Pour effectuer ces recherches Ector à beaucoup aider, ce gamin en profite au passage pour distribuer en douce la nourriture qu’il remonte d'en bas, venus de marchand… Ou de révolutionnaire, mais je préfère ne pas trop me poser de question là-dessus tant qu’il m’aide. Nous avons pu faire la rencontre des nouveaux arrivants et je me retrouve avec une liste de personnes que je vais devoir présenter au chef qui garde cette section… Certains noms sont barrés… Il y a eu des morts.

    - Encore un effort Marie-Anne...

    Enfin après une autre journée de labeur , j'ai envoyé les documents qui vont me permettre de faire sortir un peu plus d’une quinzaine d'orphelins en plus des gens que nous sommes venus chercher… Tout est légal dans les textes, mais plutôt, on sera partie mieux se sera, il faut éviter que cela remonte trop vite.  Normalement tout le monde va embarquer dans la prochaine heure, je finis donc mes affaires et on y va… Aller, on part TOC TOC TOC

    -Oui ?

    -Sergent Marie-Anne, le directeur veut vous voir avant votre départ, une rencontre est programmée pour dans quinze minutes.


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne

    Mer 3 Aoû 2022 - 14:28

    Bliss & Solbay, après-guerre

    Marie-Anne



    Me voilà en direction du grand fort de la dernière section du pont, là où les gardes vont se reposer et où l'on s'occupe de l'administratif. Un grand bâtiment carré tout de pierre possédant nombre de spots lumineux au niveau de ces pourtours afin d’observer les passants. Les portes imposantes de bois s'ouvrent avec difficulté sur mon passage et je me retrouve dans un environnement qui change radicalement de la prison.

    Delà chaleurs, des couleurs, les rires des gardes… Cela n'était que plus glauque finalement. Voir cette parcelle de “bonheur” alors que derrière cette porte se trouve un enfer me révulse… Mais je ne suis pas là pour cela. Dans une dizaine de minutes, j'ai rendez-vous avec le chef de la garde. J’ai pris le temps de bien remplir mes documents, mais je ne sais pas si toutes mes demandes vont être acceptées… Si tout se passe comme prévu, tu vas pouvoir ramener un peu d’orphelin qui n’ont pas demandé à être ici…

    -Sergent Marie-Anne Godwill ? Le directeur Beaum vous attend.

    Je suis le secrétaire dans un couloir qui prend une série d'escaliers qui me font arriver dans le donjon du fort, là une grande porte de bois me sépare du rendez-vous.

    - Veuillez entrer s’il vous plaît.

    J’entre dans la pièce pour voir un bonhomme étrangement ressemblant au contremaître… à vrai dire, il est facile de deviner qu’ils sont frère tous les deux.t, Le même crâne chauve, la même moustache, le même visage, celui-là a de plus un uniforme un peu plus travailler et surtout est plus bien plus maigre que son frère. On pourrait dire qu’il est le plus vieux de la fratrie comme le démontre ces ruines et les quelque tache grisonnante de ces atours.

    - Sergent, asseyez-vous. J’ai eu les retours, apparemment, vous avez réussi à trouver les personne envoyer par erreur, félicitation. Je tiens évidemment à m’excuser pour les quelque perte, mais vous savez ce que c’est, entre les rixes de prisonnier et le peu de ressources qui nous sont alloués pour le projet, il nous est très difficile de garantir la sécurité de l’ensemble de nos détenus… Enfin les familles seront dédommagées, il me semble ?

    Je ne laisse rien transparaître, mais au fond de moi, j'enrage… C’est juste un problème de ressource !? De ce que j’ai vu en rentrant, les gardes ont l'air de bien aller. Je ne compte pas non plus les abus dont Ector m’a parlé ! Mais je suis devant une personne qui pourrait m’envoyer ici si je sors trop des clous donc aller Marie-Anne c’est un mauvais moment à passer.

    -C'est triste pour les morts monsieur et oui le dédommagement est prévu. Pour cette affaire, tout est rentré dans l'ordre Directeur. Nous nous apprêtons justement à repartir vers Yotsuba, nous avons passé beaucoup de temps sur les recherches et l’on a besoin de nous ailleurs.


    - Oui, oui, j’ai bien vu que tout est clos et que tout est en règles, mais voyez-vous, je voulais personnellement vous rencontrer. Excusez- moi de vous retenir par ailleurs.

    Je tiens à vous dire que nous sommes ravis que vous ayez mis l’un de nos prisonniers à la patte. Je sais que vous n’avez pas prévenu les gardes, mais j’imagine que vous ne vouliez pas les embêter c’est cela ? j'espérai que vous puissiez m’en dire plus sur lui.


    - Euh… Oui Comme je vous l’ai dit, il fallait aller vite et toute aide était bonne à prendre, très serviable, mais je n’ai pas demandé sont noms…

    - Ne vous inquiétez pas, je l’ai retrouvé, Ector un demi-homme poisson né ici. En tout grâce à vous nous savons que c’est quelqu’un de confiance et de serviable. Nous allons le mettre sous des postes clés en étroite relation avec les gardes, je suis sûr qu’il trouvera ça très… enrichissant.

    Une boule commence à se former dans mon bide quand un sourire commence à apparaître sous sa moustache… Un mélange de peur et de culpabilité.




    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne

    Mer 3 Aoû 2022 - 21:33

    Bliss & Solbay, après-guerre

    Marie-Anne



    - Enfin, je papote, mais vous êtes pressé par le temps et je n’ai pas abordé la question principale de notre discussion… Voyez vous, je regardais la liste fournie et je me suis rendu compte qu'est noté 64 adultes et 17 enfants. Alors, je me demande pourquoi vous extrader autant d'enfants… Mais j’aimerais l’entendre de votre bouche

    Son regard me glace le sang… Il n’est pas très grand, moins impressionnant que certains criminels que j’ai arrêtés et pourtant. J’ai l'impression que son regard m’emprisonne, me met en cage, m’attache dans un aquarium… que vais-je devenir… j’ai peur, envie de fuir à toute jambe et pourtant je suis paralysée en même temps, j’essaye de réfléchir, mes pensées s'emmêlent ma tête tourne…

    -sergent !

    Il faut répondre.

    - Directeur, comme je vous l’ai dit, nous arrivons au terme des délais de la mission et au regard de l’article n323 de la prison sur les relations en cas d'enquête de la marine. Il est possible dans ce cadre de réquisitionner des prisonniers, ce qui demande une autorisation dans le cas ou ces personnes sont des criminels, mais ce qui n’est pas précisé dans le cadre d’esclave comme ici.

    Beaucoup de ces enfants n’ont pas de parent pour les identifier alors, nous vérifions leurs identités à la base avant de déterminer quoi faire d’eux…


    -Mais qu’elle est bourreau de travail, sergent. Comme je vous l’ai dit d’un point de vue texte, tout est raccord, bien sûr, je dis non, tout s'arrête comme vous pouvez l’imaginer…

    Je déglutis

    - Je reconnais votre talent pour le papier sergent, mais il s’avère que je suis moi aussi doué là dans ce domaine… Marie-Anne Godwill, jeune sergente qui a monté les échelons assez vite, à commencer une carrière tardive il y a un peu plus d’un an, aucune information sur le précédent. Dévouer et travailleuse, c'est un élément clés de l’exploration d’east blue, un grand sens du devoir et apprécier par ces collègues, vient tout juste d'être élevé au rang de sergent en intégrant le groupe d’une jeune commandant qui semble venir de south blue bien que je n’en sache guère plus…

    Je vois ce que vous essayez de faire sergent… Vous vous dites que des enfants ne doivent pas vivre là-dedans, être frappé d'héroïsme et essayer de sauver ce que vous pouvez pour vous alléger quelque peu la conscience, mais vous êtes intelligente, réfléchissez bon sang…. Une quinzaine d'enfants ? Tequila wolf en compte bien plus, et ce que vous avez vu n’ont qu'autour dès dix ans, il y en a d’autre, plus âgée et il y a également bien plus de section que celle que vous avez visitée. D’après vous en 700ans que représente ces quinze vies face aux centaines de milliers de profils similaires qui ont aidé à battis ce pont… À bâtir cette paix !


    Enfin, je comprends. Nous avons tous été comme cela… Sergent, cela fait 700ans que nous sommes en paix, 700ans que notre système fonctionne, 700 ans que le gouvernement assure l’ordre. Vous êtes cartographe, vous savez que le monde est vaste et que l’on ne peut le maintenir unis sans de la poigne et tequila wolf en est la preuve ! L'union du monde nécessite des sacrifices !

    Le directeur se lève, pour contourner le bureau, marchant lentement vers moi… Je suis paralysé aucun de mes membres ne veut bouger. Sa main vient avec vitesse autour de mon coue, me soulevant à hauteur de son épaule, qui se rapproche de mon oreille pour me susurrer quelque chose pendant que je m'étouffe.

    - Sergent, les années qui vont suivre vont être déterminantes pour vous. Vous aurez le choix entre rentrée dans le rang, garantir l'ordre établi et qui a toujours été, ou être une partisante du chaos, et croyez-moi, si c’est le cas, je ferais en sorte que vous vous retrouviez ici, avec votre ami Ector… Et croyez-moi, je lui donnerai de nombreuses raisons de vous en vouloir… Tiens intéressant ne serait ce pas des marques de fer sur votre coue ?

    Il me lâche, avec un sourire. Je chute lourdement au sol puis recule en toussant. La douleur me lance dans le cou, et les larmes viennent emplir mes yeux.

    - Cela explique des choses sergente… Enfin, vous pouvez disposer et partir avec vos quinze bouches à nourrir, j’ai des rapports à écrirent sur vous à d’autre personne sur cet "événement"... Faite bien attention à vous mademoiselle Godwill.

    Après cela, j’ai quitté le bureau. J’ai quitté le fort. J’ai quitté le pont, j'ai quitté le port… Le voyage est passé. On est arrivé à Yotsuba. D'autres se sont chargés de finir la mission. Je suis rentré dans mes quartiers.



    Marie-Anne Godwill
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne

    Lun 8 Aoû 2022 - 21:57

    Bliss et Solbay, après guerre

    Une épreuve difficile pour Marie-Anne, à n'en pas douter. Mais comme toujours, elle a su faire preuve de sang froid et de tactique pour surmonter les obstacles... Mais elle a eu chaud. Il n'est pas impossible que tout cela ait des répercussions plus tard. Je devrais pas le dire, mais nique le Gouvernement Mondial un peu, quand même.

    Pour avoir terminé cette quête, Marie-Anne remporte :
    → 20 dorikis supplémentaires
    → 5.000.000 de Berry

    *clap clap*

    Contenu sponsorisé

    Bliss & Solbay, après-guerre, partie II [quête] | ft. Marie-Anne


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:50