AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill

    Mar 12 Avr 2022 - 21:55

    Un grade et du papier (partie 2)

    Marie-Anne



    Le cap est bon, les vents soufflent tranquillement à l’arrière.

    C’est agréable de naviguer sur east blue il n’y a pas à dire, parfois j’espère un peu plus de vents ou de courant et me prend l’envie de tester les ires de la red line mais c’est vrai que le calme est agréable.

    L’ile Sirup est en vue, on devrait pouvoir tranquillement aller à quai, celui-ci est vide cela va donc être facile. Comme les autres bateaux de la marine ne sont pas arrivés cela signifie que nous sommes les premiers, c’est une bonne chose je vais pouvoir m’échauffer et réviser mes stratégies avant l’examen. Aujourd’hui deux épreuves. L’écrits dans un premier temps, puis la course d'obstacle, autant dire que cette journée est du pain bénit pour moi.

    Le plus difficile sera demain. Le tir qui commence le matin va être une partie de plaisir mais le reste va être corsée. La lutte en premier, j’ai beaucoup travaillé cette épreuve mais c’est ma plus grosse faiblesse actuellement donc on va essayer de pas faire n’importe quoi.

    Puis il y a la gestion d’une équipe. Pour moi ça va être de m’occuper de 2 soldats éclaireurs pendant qu'un commandant me donne des ordres via à un escargophone. Pour celle-là cela dépend surtout des soldats qui me sont fournis, je sais quoi faire souvent mais il faut que ces derniers ne rechignent pas à m’écouter et ma fois… Cela arrive

    Bon dans tous les cas rangeons le bateau et préparons-nous tu n’es pas d’accord jean-jean !



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill

    Lun 18 Avr 2022 - 23:07

    Un grade et du papier (partie 2)

    Marie-Anne



    Et bien on est plutôt nombreux

    La marine à réserver la salle des fêtes du village de grenat et à disposer un grand nombre de tables dans toute la pièce, il y à 8 colonne longue de 10 place on peut facilement déduire que nous somme 80 participant au concours d’évolution de grade. De façon machinale je vérifie pour la 10ème fois que j’ai effectivement ma convocation, on ne sait jamais peut être que je l’ai perdu en 15min, je regarde si je suis au bonne horaire et au bonne endroit au cas je me suis tromper les 9 fois suivant… Ok tout est bon.
    Je regarde autour de moi et vois les autres inscrits, je ne sais pas comment ils font pour ne pas être stresser, cela rigole entre eux pendant que je relis les pages de mes livre.Je crois que je les connais déjà par cœur et la mes yeux passent d’une page à l’autre mais je suis bien trop stressée pour que quoi que ce soit rentre dans mon cerveau. En fait je le fais surtout pour déstresser et ma fois ce n’est pas ce qu’il y a de plus efficace. Bon allez on va se placer.

    Je vérifie encore ma convocation, vérifie que tout mes stylos soit présent, puis les range machinalement pour que leurs position soit impeccable. Voila! une table bien ordonnée prête à mettre toutes les réponses présentes dans ma tête stressée.le temps semble ne pas s’écouler, l’épreuve commence seulement dans 10 min donc je regarde avec intensité l'horloge en espérant que cela fasse défiler les secondes plus vites. Une vieille dames finie par nous récitée les règles de l'épreuve je doit avouer je n’écoute qu'à moitié les banalitée “ si l’on vous surprend avec un escargophone vous serez éliminée de l’épreuve…” bref les chose les plus basiques moi je n’attend qu’une seul chose le top départ !

    - retournée les copies vous avez 4h pour terminer l’épreuve.

    Allez hop je retourne mon document, je vois d’un coin de l'œil que certain se précipite sur leurs copies pour écrire le plus possible, ce n’est pas la bonne méthode la première étape c’est l’analyse. Moi qui étais stressé je deviens calme, regarde la page qui me fait face et d’un balayement d’yeux capte les informations importantes. Une étude de documents. Il faut réaliser un rapport opérationnel qui doit se conclure par une planification stratégique. La situation est rapidement expliquée, une prise d’otage dans une banque par des pirates. Maintenant la deuxième chose la plus importante de ces documents est la liste des titres de ces 25 pages. Rien qu’au titre j’arrive à déterminer ceux qui me seront utiles. Un plan détaillé des lieux avec les évacuations, un bilan des effectifs marines utilisable, des documents sur les anciennes actions de se pirates inventées, et pour finir un point général sur l'île.

    Bon j’ai tout ce qu’il me faut, les rapport sont toujours structurés de la même manière de toute façon. Je commence par l’analyse situationnelle ou je reprends la plupart des informations des différents document en les synthétisant puis commences les propositions stratégique. Ici un début de négociation en priorisant la récupération des otages. On accède à ces demandes de bateau et de quoi entreposer les berry en leur donnant des caisses traçables et étanches. On place des snipers dans le cas où les choses dégénèrent puis on les laisse partir en les suivant afin de les intercepter en mer en demandant de saboter le bateau fournis.

    Mon stylos vogue sur ma copie et les lignes se remplissent, les pages défiles et avec assurance je termine ma copie. Je suis content du soin particulier que j’ai apporté à mon introduction et ma conclusion. j’ai même eu le temps de faire un plan de ma stratégie en annexe qui s’en voulait de me lancer des fleurs DECHIRE !

    Je prend le temps de regarder autours de moi les marines ont l'air de s’arracher le cheveux, et bien c'était une épreuve rondement mené ^^


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill

    Mar 19 Avr 2022 - 20:00

    Un grade et du papier (partie 2)

    Marie-Anne



    Bon j’ai super bien mangé ce midi maintenant direction la deuxième épreuve.

    La randonnée et une course d'obstacles, l'épreuve fusionne ces deux disciplines. On nous donne une carte avec des points de passages obligés, une boussole et un sac pesant 8kg. L'objectif de l’épreuve est de trouver par nous-même des points balise sur l’iles de Syrup, il y a des parcours d’obstacles à franchir sous les yeux avisée des instructeurs. Une fois passez par tous les points ont peut rentrer. L'épreuve note donc l’orientation, l’endurance mais aussi la précision et la vitesse avec laquelle on parcourt les obstacles, c’est donc très complet.

    Donc dans un premier temps il faut se faire un itinéraire précis et le moins fatiguant possible. La plupart vont tenter de faire des grands tous droits sans réfléchir, d'autres vont suivre les routes indiquer sur la carte les deux ne sont pas des méthodes optimums. Si les chemins sont en effet plus sûrs que de se perdre dans une forêt ou de grimper une falaise ils peuvent parfois s'avérer plus difficile et fatiguant. A l'inverse suivre les routes peut grandement rallonger le parcours. De mon côté j’ai un avantage certain, la possibilité d’emprunter la mer, cela me fatigue moins et c’est bien plus rapide autant dire que je vais en profiter un maximum hehehe

    -          PAN

    Le top départ et lancer et je cours au plus vite sur le chemin que j’ai déterminé, je prends rapidement la tête laissant sur place la grosse majorité des concurrents, un pack de tête se forme et j’ai l’impression que certain n’ont même pas pris la peine de regarder leurs cartes… Ils ont dû avoir l’information que je suis une bonne cartographe et ont décidé de me suivre à la trace. Il faut que je prenne en compte cela et que je trouve un moyen de les perdre, réfléchit Marie-Anne.

    Pendant ma course je regarde machinalement ma carte, il faut que je trouve un point qui les handicape bien plus que moi alors voyons…ici ! il y a un petit étang où je vais les avoir ! je cours à l'étang, mes adversaires me suivent, parfait! Je me mets à accélérer d’un coup, sprintant de toutes mes forces au point que je marche sur l’eau afin de traverser l'étendue en un éclair. Les autres médusés sont contraints de faire la tour perdant un temps précieux. Cela va me laisser suffisamment de marche pour les premiers obstacles.

    La course d’obstacles se passe sans aucune difficulté, honnêtement ramper dans la boue c’est vraiment facile surtout que le filet est assez haut au vue de ma taille. Le plus dur c’est le grand mur lisse mais je ne peine pas à courir dessus avec un peu d'élan ce qui me permet de me retrouver au dessus. bref j’ai déjà terminé que les autres concurrents n’ont pas commencé. Je regarde ma carte et sais déjà dans quelle direction aller,  je vais emprunter la mer. Je crois que je vais exploser le record haha !

    Marie-Anne a en effet explosé le record



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill

    Mer 20 Avr 2022 - 15:29

    Un grade et du papier (partie 2)

    Marie-Anne



    Après ce petit dejeuner, il est temps d’attaquer l'épreuve de tir !

    Cette fois-ci pas de stress, une épreuve somme toute peu compliquée. Il suffit de tirer sur différentes cibles en 5 min. Il faut faire attention, les cibles apparaissent comme des pirates ou des civils, on note également la précision du tir. Il faudra faire attention, je dois tirer sur des zones non létales en priorité mais dans le cas d’un "otage" on demande alors de tirer dans la tête avec un tir mortel. A vrai dire il existe une autre possibilité bien plus difficile dans le cas de “l’otage”, tiré dans l’arme de l’adversaire par exemple.

    Bon je me positionne sur le pas de tir, il faut que je m’allonge je positionne mon fusils de manière experte. Ce geste je l’ai répété tant de fois, je tire le barillet, position la balle, expulse l’air de mes poumons, le vent est de 35° ouest, la pression de 11 bar.

    Les cibles s'enchaînent, des plaques assez grossières sur laquelle sont représentés des paradis de pirates, la un avec un cache oeil ridicule brandissant un pistolet. Aussi Tots sortie deux balles viennent se ficher dans le bois, l’une dans la main l’autre dans la cuisse. Au contacte du projectifs le bois explose dans un fracas, les témoin siffles, les examinateur rale de la perte de leurs cible, je pense que l’impact de mes balles n’etais pas prévus.

    D’autres cibles ici la, les balles sifflent, ne ratant par leurs cibles. Tiens voila maintenant un pirates prenant en otages un enfant, son pistolet braquée sur la demoiselle un couteaux dans l’autre main. Les possibilitée sont réduite je devrai tirée dans la tête… Je rire dans sa main! Le bois explose à nouveau, mais j’ai bien calculé l’angle. l’arme dessinée s’envole droit en direction de la tête et se fracasse dessus, le choc retentit fendant le bois, dans la réalité ce pirate serait assommé. Bien continuons.

    Marie-Anne a eu la note maximum à l’épreuve, bien que les examinateur eurent bien du mal à évaluer certains tirer, il fallut faire une pause pour redessiner des cibles sur des planches de bois. La précipitation font que les cibles particulièrement laides et baveuses de peinture.




    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill

    Jeu 21 Avr 2022 - 0:54

    Un grade et du papier (partie 2)

    Marie-Anne



    Ok la sa va etre du sport

    L'épreuve de lutte, tous les gros costauds se gausse et exhibe leurs muscles, moi de mon côté je ressemble à une poupée de papier mâchée… Bon heureusement je me suis bien préparé et je connais ma stratégie. Mon adversaire et un certain Makuto Hariyama, un très grand costaud de 2m15 pour 175 kilogrammes, une vraie forteresse quoi… Autant dire que je lui arrive au niveau des cuisses, c’est  donc assez handicapant… De ce que j’ai entendu dire c’est un ancien lutteur, il sera donc absolument nécessaire que cette brute ne m’attrape pas sous peine de finir en sac à patate. Les règles du combat sont simples, il faut soit soumettre son adversaire soir le faire sortir du cercle, pour le reste, c'est comme on le souhaite.. Lets go

    je m’entoure les mains de strap blanc, je ne voudrai pas trop les abimés après tout. La foule ricane, surement que le spectacle de la crevette face au requin les amuse, s'il y avait des paris, je pense que ma côte serait proche du sol. Mon adversaire me toise, il est concentré et je sens son expérience du combat. Lui ne rigole pas, il ne s’est pas laissé aller à l'orgueil et se positionne fermement. Je peux à son regard savoir qu’il ne compte pas me faire de cadeau, la foule ricane, lui sait qu'il a intérêt d'être sur ces gardes…

    La cloche retentit, mon adversaire n’attend pas une seconde, je ne pensais pas qu’une si grande masse pouvait être aussi rapide. Le mastodonte c'est élancer les deux bras en avant, un véritable buffle me fonce dessus corne devant, il n’a pas hésité une seconde, je suppose qu’il souhaitait me surprendre, c’est rater. Je fonce aussi sur lui, il essaye de garder une expression neutre, mais il y a un léger tic de sourcil, le buffle ne s'attendait pas à ce que je lui fonce dessus en retour. Ces bras se resserrent à la hâte, il veut me prendre en étaux, mais la technique est imparfaite et surtout précipitée. Il doit se baisser beaucoup trop bas pour se mettre à ma hauteur, fléchissant avec difficulté ces jambons qui lui servent de cuisse. Moi, je continue à m’approcher de lui, s'il me percute le choc risque d'être très douloureux, mais ce n’est pas ma cible.

    La maintenant ! J'appuie sur mes jambes et change mon allure, presque au contact de la bête, j'accélère. Je sens l’air que mon adversaire déplace avec son corps, je glisse dessus, d’un mouvement fluide je me retrouve du côté de sa jambe droite. Makuto n’a pas encore ralentie, a vrai dire ces bras ne se sont pas encore complètement croisés, il ne se rend pas compte de ce qu’il se passe. J’ai sa cheville en face de moi, elle est en train de revenir par les airs pour chercher l'appuie qui lui permettra de continuer sa charge. Ce balourd trop rapide mets actuellement tout son poids sur sa jambe gauche et cette cheville droite essaye de faire son possible pour suivre la cadence afin de répondre au désir de celui qui possède le corps, je vais empêcher ça.

    D’un coup sec, je frappe le talon d'Achille avec la paume. Le coup n’est certes pas puissant, mais il est douloureux, enfin le principal objectif, c'est que la trajectoire de cette cheville a été grandement modifiée. Avec sa propre force il se donne un coup au mollet, perd ces appuie, son visage se rapproche du sol, ces bras croisés ne ralentissent pas la chute, la force cinétique fait son travail… Crack, le visage s'effondre sur le sol.

    La foule est silencieuse. le combat n’est pas terminé oui, mais la crevette venait de faucher le buffle.



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill

    Jeu 21 Avr 2022 - 14:07

    Un grade et du papier (partie 2)

    Marie-Anne



    Un beau coup d’éclat, mais ce n’est pas suffisant.

    Une simple chute tête la première ne va pas arrêter mon opposant. Il se relève doucement, essuie le sang sur son visage et reprend sa position. Je vois qu’il ne se laissera pas avoir une deuxième fois par ce tour, il campe bien ces pieds sur sol et avance lentement vers moi. Si je le laisse trop faire, il va finir par m’acculer dans un coin et je ne peux pas laisser faire cela.

    Je me prépare à courir droit vers lui à nouveau, pour cela je fléchis mes jambes et pose mes deux mains sur le sol pour prendre une position de départ d’un sprint. En réalité l'objectif ici n’est pas temps là vitesse octroyée par la position que de poser mes mains sur le sol, je peux de cette manière prendre discrètement une poignée de sable. Je contracte
    les ressorts qui me servent de jambes, puis libère la pression Scrach ! En un instant je me retrouve à nouveau dans l'espace du buffle, il arme avec rapidité un coup de poing CRACK ! Une véritable massue s’écrase sur le sol, j’ai eu juste le temps de me décaler d’un pas, d’un mouvement je jette le sable en direction de ces yeux, toucher !

    Par réflexe le buffle ferme les yeux, s’ébroue, ces yeux plein de l’arme et de sable, il me cherche. Je me suis légèrement décalé dans l’angle mort provoqué par son épaule, et maintenant je saute en l'air, armant un crochet du droit ! Un coup de poing classique n’aurait pas d’effets face à lui, pire, je blesserais mes poings, mais ce que je vise est mou et fragile. Il voyait déjà flou et mon poing phalange en avant s’enfonce dans son globe oculaire… mais je retire le coup avant qu’il ne s’enfonce complètement, je ne veux pas non plus rendre mon collègue borgne après tout !

    Eh bien le pauvre se tient l’œil droit, il est injecté de sang et un coquard commence à se former, un gros bleu couvre une partie de son visage, notre arbitre le regarde et mon adversaire fait un mouvement de tête entendu, il va continuer.

    Je possède désormais un très bon angle mort à exploiter !




    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill

    Jeu 21 Avr 2022 - 23:48

    Un grade et du papier (partie 2)

    Marie-Anne



    Aller direction le round 3 !

    Je fonce à nouveau sur mon adversaire qui m’attend, de la même manière si j’arrive à toucher son second œil, ma victoire et assurer, allez on répète et FIOU ! Mince, un coup de pied circulaire, je prends appuis et roule sur le coter au dernier moment, je sens l’air siffler à mes oreilles, c’était juste. Et revoilà qu’il attend, je réessaye à nouveau, mais là encore FIOU ! Le pied balaye l’air devant moi, me forçant à reculer. Mauvais pour moi il profite de son allonge pour me forcer à garder la distance or à la moindre erreur de ma part c’est fini il m’envoie dans le décor.

    Le golgote avance prudemment, par petit pas, son pied est toujours armé et dès que je me rapproche la jambe fouette pour m’obliger à reculer. J’ai l’impression que mon adversaire m’accule contre un mur avec une lance alors que je ne possède qu’un petit poignard. Si je laisse la situation perdurer je vais perdre le combat, il faut que je trouve une solution et vite !

    Mes options son réduite, un seul faux pas et c’est la défaite, regardons autours de moi. Il faut dans un premier temps que je détourne son attention pour me glisser dans son angle mort, le sable ne va pas marcher deux fois, il faut donc trouver une alternative. Ensuite il faut que je trouve un moyen de le faire sortir du ring, je n’ai pas la force de le mettre KO alors c’est ma seule solution… Bon je crois que j’ai une idée, mais va falloir avoir de la chance.

    Je me reculs au bord de notre petite arène, le buffle se rapproche pour m’en faire sortir, au dernier moment j’avance vers lui ! Sans surprise il balayer l’air avec sa jambe m’empêchant d’avancer mais c’est là que commence le plan, a peine le pied me passe par-dessus que je lance mes lunettes sur mon adversaire. Au vue de la trajectoire le soleil devrai se réfléchir dans les verres ajoutant un effets loupe couplé à un réflexe naturel de se reculer quand ce genre d’objets t’arrive au visage. Là j’ai maintenant ma chance !

    Bon ce qui est compliqué, c'est que maintenant je suis à moitié aveugles, tout est plus ou moins floue devant moi. Heureusement j’ai déjà prévu les mouvements ainsi qu’estimée les distances, je sais ce que je dois faire. D’abord je me rapproche puis fait un pas de cotée sur la gauche. Je suis dans son angle mort, par réflexe ne me voyant plus il va à nouveaux tenter de balayer l’air de sa jambe, je dois donc glisser entre ces jambes pour esquiver ! Je sens le mouvement de l’air, le sable qui s’envole sous l’effet du coup de pied, j’arrive cependant à passer sous l’arche de chair !

    Bien, je vais donner un coup sec à l’arrière du genou qui lui sert d’appui, il devrait chuter de cette manière. À vrai dire, j’ai actuellement de problème… je suis dans la bonne position certes, mais mon adversaire n’a pas autant avancé que j’espérai, même si je le mets à terre, il ne sortira pas du ring. Ensuite, je n’arrive absolument pas avoir où est l’arrière de son genou, TOUT EST FLOU ! Tant pis, je tente le tout pour le tout !

    Je prends mes appuis et utilise toute ma vitesse pour donner de la puissance à mon coup, je relâche un maximum mes articulations et prépare mes muscles au choc ! Paume vers l’avant et avec toute la vitesse qu’elle a pu s'accumuler, ma main se dirige dans le flou dans ce que j’espère être ma cible… À vrai dire il se passe quelque chose d’étrange, je m’attendais à toucher le creux ou la cuisse, qu’elle que chose de dure en tout cas, cependant ce que je frappe est mou, comme deux petits sacs de viande. La foule fait un cri étrange – OUCH comme s’ils souffraient à la place de mon opposant… j’imagine que j’ai touché son genou, car il est à terre… il n’a pas quitté le ring, mais ne se relève pas ?

    Marie-Anne fut déclarée vainqueur du combat, une nouvelle règle demandant de ne pas visée une certaine partie du corps se trouvant sous la ceinture sera cependant mise à la réflexion pour les prochains examen…




    Marie-Anne Godwill
    Contenu sponsorisé

    Un grade et du papier (partie 2) / Marie-Anne Godwill


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:28