AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne

    Ven 25 Mar 2022 - 14:49

    les dents de la mer

    quête ; Repousser le monstre sans faire naufrage.

    contexte ; Tu es à bord du navire de ton supérieur entrain de patrouiller les eaux calmes d'East Blue. Il fait beau, les mouettes jouent dans le vent de vos voiles, en attendant que des poissons remontent derrière le sillage de votre bateau. Quand tout à coup... quelque chose heurte la coque, et une grosse quantité de bulles surgit à bâbord. Les mousses se demandent à tour de rôle « Un récif ? ». Tes yeux experts voient bel et bien des hauts fonds plus loin sur votre route, mais pas directement sous la coque du navire. Mais avant que tu n'aies le temps de réfléchir plus ou d'avertir qui que ce soit qu'il faut changer de bord au plus vite, un immense serpent de mer jaillit de l'eau la gueule ouverte et se jette en avant pour mordre le pont et ses délicieux occupants ! Sauras-tu gérer cette crise tout en obéissant aux ordres de ton supérieur ?

    @Marie-Anne Godwill à toi de jouer ma grande !

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne

    Sam 26 Mar 2022 - 15:25

    Les dents de la mer

    Marie-Anne Godwill


    Il fait beau ce matin.

    C'est le genre de matin ou la grande majorité du bateau est encore endormis, il fait suffisamment frais pour que je mette mon pull de la marine et surtout je me plais a observé le soleil poindre au-dessus de l’horizon, les reflets orangés brille sur l’eau, on dirait que l’on navigue sur une mer d’or.
    Je regarde tranquillement l’eau, le courant semble avoir légèrement changé, à son mouvement, je devine que le fond marin doit être plus proche de la surface. Le courant effectue alors un mouvement de machine à laver caractéristique, l’eau chaude du plateau glissant au-dessus des zones profondes pendant que les eaux froides se déplace suivant les fonds marins… Il va falloir changer légèrement notre cap et demander à la vigie de se réveiller là-haut, je ne voudrais pas que le navire heurte les récifs souvent présents sur ce genre de plateaux.

    J’entends des bruits de pas derrière moi, je reconnais le bruit de cliquetis des médailles, c'est sûrement le commandant Malher. C’est sur d’ailleurs même les mousse ne font pas attention à moi haha. Le commandant, lui, sait tout ce qu’il se passe sur son bateau.

    -Caporal Marie-Anne vous voilà bien pensive.

    Marie-Anne se redresse et, toujours debout sur la barrière du bateau, prend la pose du salut militaire.

    -Bonjour Commandant, je ne faisais que surveiller le périmètre !

    -LhoLhoLho, tu observes le coucher de soleil plutôt, t’inquiète pas je fais la même chose. C’est beau et je pense que l’on ne devient pas marine si l’on ne sait pas apprécier la beauté de l'océan.


    Les deux se mettent à regarder la mer d’or dans un silence contemplateur, bien que Marie-Anne a l’air particulièrement concentrée.

    -Je connais ce visage, qu’est-ce que tes yeux ont vu pour te faire réfléchir autant ?

    -Commandant, nous arrivons sur un plateau marin avec un courant contraire 15° tribord, je pense qu’il y a des récifs donc eux....

    -Et bien Marie-Anne tu voudrais donner des ordres ?.... LHOLHOLHO, ne fait pas cette tête voyons je te taquine.  Trêve de plaisanterie, va prévenir Golas là-haut, cette vieille karne doit être en train de roupiller, je vais m’occuper du cap si c’est ce qui t’inquiète.

    - Oui Commandant !

    Pour respecter les ordres, je me dirige vers le mât central. Il faut pour cela Salomé entre les produits que nous transportons. Il y en a tellement que l’on a dû en entreposer sur le pont, Zig les sacs de farine, zag le sac de poivre. En tout cas, avec toute cette marchandise, la base n’aura pas de problème de rationnement pendant des mois.

    Le mât se dresse de toute sa hauteur au centre du bâtiment, au pied de cette dernière plusieurs cordages s'entremêlent de manière ordonnée, j’active le contrepoids me faisant monter à toute allure vers le haut du navire, ma légèreté me propulse quelque mètres dans les airs.

    D’ici je peux voir la totalité du bateau, son immensité, mais également sa petitesse voguant sur les mers, rien à perte de vue, l’immensité du monde. Je ratterie gracieusement fait quelque petit saut et en effets, Golas ce vieux marin d’une quarantaine d’année dort, je le vois, mais je l’entends aussi à ces profonds ronflements qui font vibrer le bois, il a l’air d’avoir à la main une gourde qui ne doit pas contenir de l’eau. Il sent une odeur de vinasse… Mhhh Détective Marie-Anne est sur le coup, l’arme du crime est donc une bouteille dans laquelle on a subtilement inséré du vin rouge de piètre qualité. Eh bien sûr, malgré toute la volonté du monde, Golas ne pouvant nullement quitter son poste et ayant soif a dû boire ce douloureux poison alcoolisé… ça ou il s’est juste bourrée la gueule…

    Dans tous les cas Golas avait l’air de faire un merveilleux rêve, il avait un sourire benêt sur le visage tant et si bien que cela me faisait mal cœur de le sortir des bras de Morphée, surtout qu’un peu d’alcool de temps en temps, ce n'est pas si grave.

    -     Grlb, grlbb non je te jure, chérie je ne trompais pas, c'est elle qui m'aguiche grlblblb


    Finalement cela ne me faisait rien du tout de me réveiller se salot  !!!

    -     SOLDAT DEUXIEME CLASSE GOLAS TRAVERS RÉVEILLEZ VOUS !!!!

    Voilà que notre poivreau se relève en sursaut, je pense que le coup de crosse a dû l’aider aussi.

    -     Caporal Godwill vous ici, je je…

    -     Vous étiez en train de dormir à votre poste, vous empestez l’alcool, je ne veux pas vous entendre. Vous serez ravie d’apprendre que les rares moments où on sera à terre je m’assurerais que l’on vous fasse récurer l’ensemble du rafiot…
    En attendant, vous avez intérêt à rester réveiller, et à bien faire votre travail, car vous ne voulez pas savoir ce que vous endurer si l’on heurte un récif par votre faute, compris soldats Golas.


    -     O-oui cap-caporal Godwill.



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne

    Dim 27 Mar 2022 - 15:14

    Les dents de la mer

    Marie-Anne Godwill


    Ça c’est fait!

    Je redescends maintenant glissant à travers les cordes du pont pour rejoindre la barre.
    Et hope me voila atterrie sur l'une des nombreuse caisse de poudre que nous transportons.
    Le commandant Malher dirigeait lui-même le navire, c’était un excellent navigateur qui semblait connaître east blue comme sa poche., sentant chaque vent, devinant quand la tempête allait frapper et comment l’affronter.

    Il restait toujours sur le New-jack, même lorsque nous avions des permissions, réparait parfois lui-même les dégâts, participait au lavage de la coque, bref, il aimait son bateau. Il y a une anecdote rigolote avec le commandant, j’ai remarqué que de temps à autre, il parlait à son navire, en cas de tempêtes, il l’encourage, pendant les batailles, il souffre avec lui et prend même l'atention de verser une lampée d’alcool sur le sol quand nous faisons la fête. Au début je trouvais ça bête, mais quand j’ai vu l’harmonie avec laquelle le commandant barre, je pense que c’est très beau, ils sont honnêtes l’un envers l’autre et lui traite un objet comme un ami de confiance. J’aimerais faire comme lui plut tard.

    -Je t’ai entendu Hurler d’ici Marie-Anne, je ne sais pas ce qu’il a fait, mais j’imagine que c’était mérité pour que tu réagisses comme cela LhoLhoLho

    Marie-Anne gonfle ses joues un peu rouges.

    -Hpfff et encore j’ai été gentille

    -Je n’en doute pas Marie-Anne, je n’en doute pas.

    herk,un petit silence commence à poindre, Bon cherchons un sujet de conversation le commandant doit savoir plein de trucs et je suis friand d'information. C'est un bon navigateur en tout cas le meilleur que je connaisse je suis sur qu'il pourrait affronter les plus dangereuse des mer, tiens je crois que je viens de trouver mon sujet hehe

    -Dite commandant, vous n’avez jamais rêvé d’aller à grande line, vous qui aimez tant la mer n’avez-vous pas envie de découvrir le monde avec le New-Jack ?


    -Haaa, je pensais comme toi avant, mais tu sais on n’appelle pas grand line le cimetière des mers pour rien. Tu sais quoi, je vais te raconter une histoire.


    C’est l’histoire d’un jeune pirate qui rêvait de faire le tour du monde, il essayait de réunir un équipage, mais honnêtement il était très nul avec les vraies gens, résultat il était tout seul. Il s’est dit qu’à cela ne tienne j’irai sur grande line tout seul avec mon fidèle bateau !!! Et ma foi, il a essayé, c’était un très bon navigateur affrontant les courants de la montagne rouge, les tempêtes de red line, mais crois moi, après 1 semaine, il flottait sur un radeau, son seul compagnon avait donné sa vie pour le protégé et le navire coulait. Il n’a subi qu’une seule attaque, mais cela a suffi. Triste, il a récupéré les morceaux de carcasse de son navire et a attendu, le temps est passé, il sera sûrement mort si un navire de la marine ne l’avait pas récupéré… alors qu’est-ce que tu penses de mon histoire ?


    Le regard du vieil homme semble se perdre dans l'horizon, un regard emplie d'une profonde mélancolie mêlé aux terribles regrets.

    -Ce pirate est un peu fou d’aller à grand line tout seul, il fallait si attendre.


    -Oui tu as bien raison il aurait dû y aller avec plus d’amis de confiance c’est sur

    -Mais pourquoi La Marine n’a pas arrêté le pirate ?

    -Oh non, tous les pirates ne sont pas des gens à arrêter systématiquement, beaucoup sont simplement en quête de liberté. Écoute-moi Marie-Anne tu dois faire preuve de discernement, ce que je te dis est contre les règles que l’on t’a apprises, mais écoute-moi bien. Ce qui compte ce n’est pas la couleur de leurs drapeaux, mais celle de leurs cœurs, les hommes qui peuvent être bon son rare et si tu en tues un, c'est une perte pour le monde. Si tu tends la main à ce genre de personne dit toi que tu leur plantes la graine de la justice. Peut-être ne prendra-t-elle pas la forme que tu souhaites, mais qui sait quels fruits cela produira lholholho.

    -Commandant, vous êtes vieux.
    Marie-Anne a toutefois l’air d’être pensive à ces paroles.

    -LHOLHOLHO

    BONK quelque chose venait de heurter le bateau.

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne

    Lun 28 Mar 2022 - 17:03

    Les dents de la mer

    Marie-Anne Godwill



    Quelque chose de très gros venait de frapper le bateau.

    Les quelques mousse réveillé commencaient déjà à élever la voie en direction de la vigie, la plupart pensaient que l’on venait de heurter les récifs et certains commençaient à se saisir de seau.

    Toutefois, je l’avais senti et au regard du commandant, mon instinct ne me ment pas. Ce ne sont pas des récifs. L’eau semble se bomber autour du bateau, les courant se modifie à vue d’œil et une silhouette se forme sous l’eau, une forme noire tout en longueur, elle s’élève au-dessus de l'eau, ces quelques secondes paraissent si longues. Plus haut, plus haut, encore plus haut, s’élevant par-dessus le pont, au-dessus des voiles, au-dessus de la vigie. La créature tout en longueur contemple sa future proie, le visage de serpent de la taille d’une charrette laisse échapper une longue langue fourchue. Il est en train de sentir notre navire, on voit dans son regard qu’il ne semble pas apeurée, nous, de petite créature sur un flotteur en bois.

    Bon ok, je suis terrifiée. Mon corps est tétanisé par la peur, je connais ces créatures, c’est ce que l’on appelle un roi des mers. J’ai entendu dire que ceux traînant sur east blue sont particulièrement petits, mais là, même un petit est tout bonnement monstrueux, ces écailles doivent faire plusieurs dizaines de centimètres d’épaisseur, aucune de mes balles ne pourrons traverser cette armure organique… Qu’est-ce que je dois faire ? Fuir, me cacher en espérant qu’il ne me mange pas, rester sans bouger en espérant qu’il m’oublie ? je je …

    -     TOUT LE MONDE SUR LE PONT, METTER VOUS PAR DEUX, ET GARANTISSEZ VOTRE SÉCURITÉ AVANT TOUT !!!


    Je sens une main rassurante se poser sur mon épaule

    -     Écoute, je sais que tu es terrifié, mais je sais aussi que tu es la plus capable de trouver une idée pour nous sortir de là, allez héroïne.

    Oui qu’est-ce que je me disais, j’allais laisser des gens mourir, le commandant a raison, on doit faire quelque chose vite, vite, réfléchis, réfléchis. Le serpent regarde la vigie et Golas est en train d’armer son arme, pourquoi le roi est particulièrement attiré par ce pue la vinasse…
    Attend les serpents se fie aux odeurs, ici on sent tous une vieille odeur de sel, mais l’imbibe Golas doit être le baba au Rhum de ce bateau, il est en danger.

    première étape il faut faire quelque chose !!

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne

    Lun 28 Mar 2022 - 18:01

    Les dents de la mer

    Marie-Anne Godwill




    Allons, sauver le soldat Golas !

    Le roi serpent est déjà en train d’ouvrir sa gueule pour gober le poivrot, nous n’avons donc qu’une dizaine de secondes, regardons autour les possibilités. Déjà on n’a pas de quoi abattre cette créature tout de suite, les canons ne sont pas prêts, les soldats peine à sortir des cales et le temps, vite, réfléchis bon sens.
    On a quoi, des vivres en tout genre, de la poudre, vite, vite !!! Ok je crois que c’est bon, il me faut juste quelqu’un de fort !!

    -     Commandant jeter le sac en dessous de l’escalier au visage de cette créature, je m’occupe de Golas !!!

    Je me saisis d’une des cordes permettant de tendre les voile puis saute sur le mat triangulaire servant à diriger le navire, allez Marie-court, il faut garder l’équilibre, je n’ai que quelque centimètre pour placer mes pieds sur une poutre à 45°, une fois arrivé en haut je souffle un peu. Le commandant saisit un gros sac et le lance en direction d’un serpent ayant gobé Golas. Je mélange dans les airs, chute accroché d’une main à ma corde, je ne peux m’empêcher de crier pendant le balancier

    -Hoioooohi hooo

    Cela attire l’attention du serpent qui me regarde avec le soldat dans la bouche, un sac s’écrase sur lui, moi je tire de mon bras valide sur le sac qui se déchire à l’impact. Une poudre grise se répand sur son visage. Le serpent fait une tête, ces babines se retroussent

    -     HATCHAAAAAA

    Bonne chose, le poivre a fait son effet, Golas est expulsé de la bouche du roi, tel un molard vinaigré, mon angle est parfait et j’ai bien calculé la vélocité, je choppe Golas au vol pendant mon balancier et nous roulons boulons jusqu’à la proue du navire… il est plein de salive je me sens sale… Golas je TE HAIS !!!

    Missions numéros 1 sauvez le soldat Golas accomplie

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne

    Lun 28 Mar 2022 - 18:14

    Les dents de la mer

    Marie-Anne Godwill



    Partons sur la mission numéro 2 sauvez notre cue !

    Déjà je vois que le commandant a l’air de diriger le navire vers ce qui semble être des récifs. Les voiles lever, le vent en poupe, ils filent, mmm il doit avoir une idée derrière la tête. En tout cas, de notre côté, on a mis en colère le roi, il nous regarde avec colère, sa langue entre et sort de sa bouche avec frénésie et des gouttes violette coule doucement de sa gueule. Bon je crois qu’un début de plan commence à poindre. Le Commandant doit vouloir pousser la créature dans les récifs et l’inciter à fuir, mais je pense que cela ne suffira pas, un serpent est agile et rapide, on doit trouver un moyen de lui arracher la gueule pour qu’il parte…

    Ok j’ai une idée !
    Le serpent s’élance vers moi et Golas, j’ai juste le temps de crier mes ordres.

    -     Soldat préparer une caisse de poudre et l’ancre et larguer le tout à mes ordres !

    Je saute sur l'eau, le serpent nous passe par-dessus le bois du new jack crie sur son passage. Moi, je cours, mes jambes se transforme, elle s'allonge, se recouvre d’un long duvet blanc en une belle queue d’otarie. Puis je me déplace sur l’eau aussi vite que possible ! Je tiens Golas par le col.
    En vrai dit comme ça, c’est classe hein. Mais je suis terrifié et HAAAAAAAA, le gros serpent me poursuit la gueule en avant, voir me rattrape à cause du poids que je transporte.

    Mais je cours et je m’accroche à la vie avec ce saoul qui fait du bruit, et le serpent m’entourent comme des lianes nouées de tresses, je suis en détresse, tant pis on va partir sous l’eau.
    Je plonge et lui me suis encore une fois, mais dans l’eau, je suis bien plus rapide, je crois que le pauvre Golas a depuis longtemps perdu connaissance pendant que l’on s’enfonce dans l’eau. Arrivée à une dizaine de mètres, je me retourne brusquement vers le reptile, il essaye de me gober au passage, le claquement sous l’eau me repousse de quelque centimètre et je frôle ces immenses écailles puis parcourt le roi de toute sa longueur.

    Je sens les courants de l’eau qui m’indique que l’énorme créature se tourne pour me prendre en chasse, cela tombe bien tout se déroule selon le plan, pour l’instant on se dirige vers le navire du fond de la mer. On remonte tous les deux à grande vitesse, il me suit aller, plus vite, plus vite, SPLASH !
    Bon le soleil nous illumine à nouveau, et je pense que Golas a survécu au saut de pressions, mais surtout et cela me fait plaisir, les soldats sont prêts là où je leur ai demandé. J’ai pu changer ma queue rapidement, laissant mes petits pieds à l’air libre.

    -     Poussez la caisse et relâchez l'ancre !!!

    Les soldats forcent pour pousser le tout, allez dépêchez vous aller !!! Le serpent sort la gueule ouverte pendant que le piège tombe. KLONG ! Le serpent fait une tête horrible, on voit l’ancre bloquer dans le cou de l’animal et la poudre buller au coin de sa bouche. Je ratérie à l’arrière du bateau et regarde le commandant, on est parti pour la partie trois du plan.

    Le bateau file en direction des récifs, pendant que nous tirons à la pêche un très gros animal. Le serpent hameçonner commence à reprendre ces esprits tirés par la fulgurance du new-jack. Le commandant surfait littéralement en direction des récifs, nous prenons parfaitement le vent du temps est si bien que je pourrais croire que le navire va s’envoler.

    C’est bon, on va s’en sortir !


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne

    Lun 28 Mar 2022 - 18:25

    Les dents de la mer

    Marie-Anne Godwill



    Direction le Grand finale

    Le serpent commence à reprendre ses esprits, il va falloir que je fasse gagner au commandant du temps avant que l’on arrive aux récifs. Le roi s’élance à nouveaux, il est ralenti par l’ancre, soulèvent des trombes d’eau traversant la mer tel un missile. Je pose mon canon et vise, les possibilités sont limitées et ce dernier se garde bien d’ouvrir la gueule cette fois-ci, bon vise, vise, vise.

    -     Commandant à droite !

    Le commandant bar d’un coup sec pendant que je vise l’œil droit de la créature, un crie se fait entendre, la balle vient se ficher dans la cornée de l'animal, il perd légèrement son équilibre et rate son attaque, le new-Jack se mets légèrement hors de porter et nous sommes désormais dans son angle mort.

    Je recharge à nouveau et tir en visant le second œil, mais la créature se cabre pour esquiver le projectif, BUM BOUM. Des bruits de canon retentissent et vienne s’écraser sur le roi, les soldats avaient eu assez de temps pour armée les canons empêchant la créature d’attaquer pendant que le new-Jack continuait sa course folle en la tirant vers les récifs. Mais malgré les canons, rien ne semblait perforer les résistantes écailles de la créature qui inexorablement repartait à la charge après chaque salve de canon… si seulement elle ouvrait la gueule, que je puisse toucher la poudre qu’elle a avalée !!!

    Nous arrivons vers les récifs, le commandant tout sourire tourne un grand coup, secs la barre et me regarde,

    -     OCCUPE-TOI DE LA BARRE MARIE- ANNE MAIS PRÉPARE TON ARME HAHA !

    Il court ensuite vers les cordages pendant que je le remplace, non sans avoir chargé mon ultime munition. Le commandant lance ce qui semble être un grappin dans les premiers rochers du récif durant que je garde bien le cap m’assurant de slalomer parmi les pics, je crois que j’ai compris ce qu’il cherche à faire et au dernier moment je braque la roue en direction de la gauche.

    Le commandant à bloquer le grappin, à planter ces pieds dans le rebord en bois du bateau et utilise la force de ces bras pour forcer le navire à faire un virage le plus serré possible. Ces muscles se bandent et je jure entendre des os se briser. Le new jack presque à 45°, certains de nos canons et marchandises tombent à l’eau, mais le commandant tient et le bateau tourne pour éviter de nous enfoncer dans les rochers les plus tranchants. Oui nous n’allons pas aller par le fond !!!

    Le roi fonçait vers nous trop rapidement pour bien assurer le virage, emporté par le poids de l’ancre dans sa gueule, il se fracasse contre les rocher pointue. Du sang gicle et des écailles vole, la créature hurle de douleur, la gueule grande ouverte vers nous, me laissant le champ libre pour mon ultime tir.

    -     One hundred percent shoot !

    La balle partie, le temps, c'est suspendu quelque instant. Un bras tenant le sniper, l’autre tenant la barre. Mes appuis solidement ancrés sur un plancher penchant à plus 75°. Le new-jack tournait par la force du commandant, le serpent hurlait de douleur et ma balle continuait. Elles éclataient les petites gouttes d’eau sur son passage, arrivaient dans la gueule, continuait dans le cou, se plantait dans une caisse, laissant échapper de la poudre grise. Une étincelle, des flammes, une explosion, la caisse de poudre venait se sauter

    GRABOUM !!!

    Une explosion de joie retentit sur le bateau en même temps que la détonation. Le commandant me regardait tout sourire.
    nous avons survécu une journée de plus sur ces mers !



    Marie-Anne Godwill
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne

    Mar 29 Mar 2022 - 21:24

    les dents de la mer

    Quelle épopée héroïque ! J'avoue, j'ai eu peur que Marie-Anne dévoile son identité secrète devant tout le monde dès sa première quête ! Mais ensuite j'ai vu que tu avais précisé que le bonhomme était dans les vapes, donc ça va. Mais fait bien attention aux regards indiscrets de la Marine...

    smug tiger

    Pour avoir réussi cette quête, Marie-Anne reçoit :
    25 dorikis supplémentaires
    5.000.000 de Berry

    bravo à toi !

    Contenu sponsorisé

    Les dents de la mer [quête] | ft. Marie-Anne


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:19