AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill

    Ven 22 Avr 2022 - 14:49

    Un grade et du papier (partie 3)

    Marie-Anne



    Direction l'île Shimotsuki.

    C'est plutôt une bonne chose que l’examen ait pris du retard. Le débat sur ma victoire que certain conteste car « déloyal » à bien retarder le tout. En vérité, dans un vrai combat tous les coups sont permis, donc ils ont fini par juger que c’est OK. La technique est certes diablement efficace, mais je me sens un peu sale même si c’était un coup de chance, en combat réel je n’utiliserais la technique nommée par les autres marine « La paume briseuse de noix » qu’en dernier recours… Dans tous les cas, les organisateurs ont été obligés de reporter l’épreuve de commandement au lendemain en nous changeant d'îles pour l’occasion, l'île Shimotsukie se situant dans l'archipel à été le meilleure des choix.

    C’est super cool, je vais pouvoir visiter une nouvelle île !!! J’ai la liste des deux soldats avec qui je vais devoir passer l’épreuve, Laure et Xavier. La première, est compétente en matière d’infiltration et de corps à corps, elle semble cependant du genre à être parfois trop téméraire, il va donc falloir que je fasse attention à ce qu’elle m’écoute pour cela qu’elle est toujours quelque chose à faire. Xavier lui est un tireur, son parcours à l’air d’être assez impeccable et les missions précédentes ont toujours été bien réalisées.

    Enfin bref, il va y avoir du travail en perspective, c’est sûr. Bon déjà je vais profiter de la matinée pour visiter un peu l'île, nous arrivons dans un petit port de pêches. Le village est très sympathique, il est néanmoins trop petit pour qu’on le qualifie de ville. Les maisons sont assez pittoresques avec des toits mélangeant ce que l'on retrouve sur east blue et une influence que je ne saurais décrire. Les bâtiments sont tous de 1 étage, en bois, les bâtiments sont montés sur de petit pilote pour ne pas rentrer en contact avec le sol marécageux.

    Même le mode de vie tranche un peu de l’ordinaire, ou nous a par exemple demandé de retirer nos chaussures avant de rentrer prendre le petit déjeuner, et nous avons mangé sur de petite table assis par terre, c'était à vrai dire rigolo et plus pratique pour ma taille.

    L'ile est semble-t-il assez grande, il me faudra bien plus d’une matinée pour la parcourir, mais de la colline sur laquelle je me tiens je peux rapidement en déduire une partie de sa géographie. Le sol doit y être rempli d’argile, et de nombreux marais se sont formés, heureusement les habitants ont travaillé cet aspect et y ont installé de nombreuses rizières et je ne serai pas surpris qu’il y ait également un grand nombre de potiers. Qui dit argile dit ardoise, et au vu des toits des habitations, une des collines de l'île doit être exploitée pour les extraire. Ce mode de vie très artisanal se ressent sur la structure de population de l'île, de multiples petits villages disséminés sur la région pour exploiter les ressources avec son propre savoir-faire. C’est très intéressant.

    Pour finir il n’y a pas de grand pic rocheux, en tout cas de là où je suis-je ne vois rien, l'endroit doit simplement être jalonné de colline ou de forêts. Le fait qu’il n’y ait pas de grande dénivelée là aussi favorise l’apparition de marais, cela doit donc se ressentir au niveau des fonds marins. Si l'île est assez plate alors les fonds marins vont être très proches de la surface, en tout cas jusqu’à la ligne de profondeurs, cela doit surement être la raison de pourquoi il n’y a qu’un petit port, difficile d’amener de gros bateaux si le font voir quelque récif s’invite à la fête, ou tout simplement si le bateau touche le sable en marée basse.

    Bon petit bilan de l'île réalisée, rentrons maintenant, la dernière épreuve m’attend !

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill

    Sam 23 Avr 2022 - 21:14

    Un grade et du papier (partie 3)

    Marie-Anne



    Cela va bientôt commencer, allons à la rencontre de mes deux soldats.

    Ils se sont posés sur un petit rocher, apparemment Laure est en train de se disputer avec Xavier… non plutôt elle hurle sur Xavier pendant que ce dernier ne prête pas du tout attention et mange un sandwich, cela promet…

    - Bonjour soldats, prêts pour l'épreuve ?

    les deux me font un salut, même si celui de xavier à l’air plus sérieux, Laure me juge avec un grand sourir, elle à l’air plutôt contente cela m’intrigue un peu à vrai dire, je vais lui poser la question

    - Et bien Soldat Laure vous m’avez l’air d'être contente, j'espère que vous garderez ce sourir tout au long de l’épreuve

    - C’est que Caporal, j’ai entendu dire que vous avez gagné l’épreuve de lutte en brisant les noix de votre adversaire, j’adore ce style alors ouaip je suis content d'être avec vous chef!

    J’essaye de sourire mais je suis un peu mal à l’aise, bon tant mieux si elle garde cet état d’esprit c’est une bonne chose. On discute pendant les 15 prochaine minute, le feeling passe bien il me respecte et son professionnel c’est parfait bon je dois rapidement les briefer sur l'épreuve avant que l’on commence, c’est assez important.

    Dans cette épreuve nous sommes des "chasseurs", notre objectif est de trouver une équipe en défense dans la forêt. Ils ont établi un camp et nous devons nous saisir leurs drapeaux. On nous à fournis des armes qui tirent des billes de peinture, de quoi se diriger et un escargophone qui nous donnera plus d’instruction si nécessaire. Il y a donc une problématique d’investigation, de discrétion et de planification de l’opération.

    - Tous les deux attaquons le cœur du sujet, tout à l’heure je vais recevoir les détail de l’opération mais je pense que cela va se découper comme cela. Laure tu vas être chargé de chercher le“drapeau” en réalité tu fera diversion. Objectifs, ne pas te faire toucher et les occuper le plus possible ! Xavier tu aura un rôle de Pivot et d’observation, focalise toi en premier sur couvrir Laure. Tu devra impérativement faire en sorte que Laure fasse diversion le plus longtemps possible, d’un autre côté communique moi toute les informations que tu possède. Moi je m'infiltre pour obtenir leurs drapeaux!

    Allez je compte sur vous !

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill

    Mer 27 Avr 2022 - 14:39

    Un grade et du papier (partie 3)

    Marie-Anne



    Je vais donc briefer ma petite équipe !

    Le camp de nos adversaires se situe au niveau de cette colline, ils profitent donc d’une vue dégagée, la mer leurs sert de bouclier à leurs arrières obligeant tout belligérant à leurs faire face du côté sud-est. On peut tout de même profiter de la colline en face du point d’attaque pour y placer un sniper, c’est là que tu rentres en lice Xavier. De ton côté Laure va falloir la jouer fine, la colline est suffisamment escarpée pour que tu avances en trouvant quelque couverture mais le déplacement risque d’être difficile néanmoins… Voilà

    Marie-Anne pose deux grosse caisse en bois sur le sol

    En faisant les yeux doux au gars de l’équipement j’ai récupéré ceci. Le règlement interdit les grenades explosives pour des raisons assez évidentes, mais ça ce sont des fumigènes, en scrutant les règlements il y a un certain flou à ce sujet… On va donc en profiter ! hésite pas à en abuser Laure, cela attirera d’autant plus l’attention. Xavier cette caisse la contient une dizaine de fusils charger, celons le règlement il n’y a pas de limite d’arme que l’on peut transporter donc on va s’y mettre à trois pour porter ça là-haut! oui, oui je sais tu préfères tirer avec ton propre fusil et c’est ce que je te demande ces fusils sont là pour tromper les adversaires. A chaque fois que tu vas tirer prend vite fait un fusil de rechange et tire avec, pas besoin de trop visée hein, le but c’est de faire croire que l’on est deux sniper au même endroit histoire qu’il ne s’attende absolument pas à mon infiltration !

    De mon côté j’ai pris du matériel de plongée pour passer par la mer, vous inquiéter pas ce sont des récifs de l’autre côté aucun monstre marin en vue, et non je ne devrais pas non plus mettre trop de temps faite moi confiance. Laure quand tu seras suffisamment haut il faudra que tu balances un maximum de fumigènes dans leurs bases voir de l’autre côté de la colline au niveau de mon versant, cela me donnera des planques toute faites !

    Donc si tout le monde est prêt, on prend ces caisses et en en route une mauvaise troupe !

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill

    Mer 27 Avr 2022 - 14:48

    Un grade et du papier (partie 3)

    Marie-Anne



    On commence à se déplacer vers la colline.

    On a un peu chemin avec les deux caisses à transporter, heureusement que mes deux comparses sont là pour les transporter, car c’est un peu lourd, de mon côté j’ai le « matériel de plongé » qui est là pour la forme on ne va pas se mentir, cela me fait d’ailleurs rire d’avoir des palmes. Et dire que les humains ont l’impression d'aller vite avec ces trucs alors que cela permets juste d’avoir des gros pieds, la vitesse vient avant tout de la souplesse, de l’ondulation, du gainage du corps et de la pénétration dans l'eau, pas de la taille des petons voyons…

    Enfin bref, après ce chemin, on va devoir ramper pour attirer le moins l’attention, il est évident que nos adversaires doivent braquer leurs jumelles en direction de la colline qui leur font face, il va donc falloir trouver une solution pour que Xavier ne se fasse pas tirer dessus comme un pigeon.

    -           Bon, dans un premier temps Laure il va falloir que tu fasses légèrement le tour de ton côté, tu attaques dans 20 min le temps que je sois positionné. Xavier, tu donneras le départ de l'opération, donnant les premiers coups de feu, à ce moment-là Laure tu vas prendre d'assaut la colline.

    Avant ça on va positionner ta zone de tire Xavier, elle sera du côté Ouest du versant de la colline, cependant je vais mettre des bâches, deux casquettes et des jumelles à cet endroit-là, se sera éloignée de 300 m de ta position, en orientant les jumelle dans la bonne direction le soleil devrait se réfléchir dans les verres, créant des éclats de brillance.  Nos adversaires croiront que c’est ta position, l’écho des tires sur les parois de la colline devrait brouiller les pistes, ils vont finir par s’en rendre compte, mais cela te laissera le temps d’agir Laure !

    Si tout le monde a compris on va y aller Bon courage tout le monde !


    Et sur ces mots, je pars en direction du « faux camps », Xavier va se positionner au bon endroit en rampant et Laure trottine pour faire un grand tour. J’arrive à l’endroit souhaité et commence à positionner le matériel. J’oriente les jumelles à 25° nord, de cette manière d’ici 30 min les éclats devraient parvenir de l’autre côté. Dépêchons-nous, il faut que je sois positionné d'ici à là !

    Je cours vers la mer, Xavier est près de ce que je vois, j’enfile mon matériel et plonge dans l’eau agréablement chaude. Direction le drapeau ennemi !

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill

    Mer 27 Avr 2022 - 15:01

    Un grade et du papier (partie 3)

    Marie-Anne



    Je nage à toute allure !

    J’ai déposé le matériel pour plonger dans un coin entre deux coraux et je slalome maintenant dans les récifs, je devrais être arrivée en un rien de temps. Tiens des otaries ! J’ai une idée, je vais leurs parler. On fait tranquillement les présentations, apparemment elles ont bien mangé dernièrement et cherche un moyen de s'amuser avant de se préfacer au soleil… ok je leur propose un marché, je dois pouvoir récupérer du délicieux saumon dans un village, je leur apporte demain en échange d’un petit service, j’ai juste besoin qu’elle fasse beaucoup de bruits une fois que je serais sortie de l’eau ! Là j'ai l’impression que ma proposition les intéresse dits donc !

    Parfait une diversion en plus, je peux alors me diriger sereinement vers la plage au pied de la colline, je sors de l’eau et envoie le message de départ à Xavier, les coups de feu commencent à retentir, lets go !

    Je me mets à courir le plus discrètement possible, sautant d’un talus à l'autre, je fais des changements brutaux de vitesse histoire que personne ne remarque, Au loin dans la mer les glapissements des otaries résonne, parfait ! Une roulade ici, un saut là, j’entends les hurlements de Laure et voit des volutes de fumée se former au loin. On continue mince j’entends un bruit bien trop rapide, taratataratata ! Je reconnais que c'est une gateling ! Cela va causer de graves problèmes à Laure, il faut vite que j’arrive en haut en soutien !

    Les fumigènes continuent de pleuvoir plus que de raison et beaucoup tombent de mon côté de la colline, ils doivent penser que l’on est sacrément nul, mais cela fait partie du plan, je saute d’une masse de fumée à l’autre le plus discrètement possible. Tiens une personne sort du camp et descend de mon côté. Est-ce que j’ai été repéré ? Non je ne pense pas, je dirai plutôt qu’il essaye de contourner pour prendre Laure à revers, il va donc falloir que je le cueille. Ils passent devant moi, je me glisse comme un félin puis une fois à la bonne distance de ma proie, je concentre mes forces dans mes jambes, il me faut un seul à-coup qui me donne toute ma vitesse en un instant. Je visualise mon arrivée et PAF j’accélère, pour me retrouver dans le dos du soldat, je pose mon couteau sur sa gorge et lui chuchote « tu es capturé ».

    Le soldat un peu penaud se met à terre à faire le mort, je le déplace dans un petit troue hors de la vue de l’oppidum et me prépare à rentrer dans leurs petits camps !

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar5/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar3/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar4/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar0/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  AzZ01ar1/5Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill  2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill

    Mer 27 Avr 2022 - 16:13

    Un grade et du papier (partie 3)

    Marie-Anne




    La gatling fait rage !


    Cela fait un bruit de dératé résonnant dans toute la colline. Le bruit est tellement omniprésent que je n’ai pas besoin de m'inquiéter du son que je vais produire pendant mon infiltration. Ils ont disposé leurs camps d’une manière précise et efficace en privilégiant la défense à la discrétion.

    Il y a à l’avant d'épais sac de sable qui forme un mur infranchissable aux balles, derrière ce réfugient la gatling avec la bande de balle la plus longue que j’ai jamais vue, ils devraient pouvoir tenir longtemps avec ce machin qui serpente à travers tout le camp. En son centre, ils ont aménagé une petite tour bien protéger avec leurs snipers, il est en train de faire feu sur Xavier actuellement et protège son drapeau. 


    Tout me ferait penser qu’il suffirait que je tire d’ici pour toucher l’homme à la gatling pour se mettre à trois sur le sniper, mais je veux réussir cette épreuve parfaitement ! On va essayer de tous les capturer. Je vais vers la longue bande de balle qui traîne au sol et déloge une des munitions de peinture des douilles pour y placer un morceau de fromage qui constituait mon déjeuner. il faudra 1 min avant que cette balle n'enraye gravement son arme. Passons un coup d’escargophone et chuchote


    - Je suis en position, Laure dans 1 min l’arme va s'en railler tu auras le champ libre pour foncer en attendant reste à couvert. Xavier toi dès que tu vois Laure foncer le sniper va essayer de l'arrêter empêche le d’utiliser le mirador qu’il soit obligé de passer par son échelle !


    - Oui Caporal Godwill!

    Parfait maintenant je me positionne en dessous de l’échelle, me colle contre une petite palissade pour que le gros à la gatling ne me voie pas et attend le problème de caillou. Cela ne manque pas, l’arme hurle de douleur quand le caillou non adapté raye la totalité du tube. L'arme saute et le gros est plus qu'étonner. À peine quelques secondes plus tard, Laure hurle à plein poumons et si je ne la vois pas, je l’imagine très bien foncer sabre à la main vers le camp. Là-haut le sniper réagis


    - Merde Patrick je m’en occu… Les deux autres snipers canards le mirador je vais descendre qu’on la cueille à deux ici !


    Il commence à descendre et moi je pousse violemment l'échelle, la chute de 3m n’a pas suffi à l'assommer et je vois qu’il commence déjà à ouvrir les yeux, toutefois j’ai largement eu le temps de me tenir au-dessus de lui et un coup de crosse plus tard voilà qu’il ne nous embêtera plus. Le gros se retourne et voit qu’il est cerné…


    - Vous avez gagné, je me rends…


    Le drapeau a fini par être récupéré et Marie-Anne obtient le poste de sergent avec la meilleure note de la promotion. Autant dire qu’une belle célébration a été organisée sur le bateau du commandant et que des bruits de couloir sur une talentueuse nouvelle recrue qui défraie l'archétype classique de la marine commence à se répandre. Le record de la corde d’obstacle et orientation à bien été explosée et Marie-Anne espère qu’il restera longtemps !


    Marie-Anne Godwill
    Contenu sponsorisé

    Un grade et du papier (partie 3) / rp solo Marie-Anne Godwill


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:40