AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill

    Ven 3 Juin 2022 - 0:10

    Thé party with a big cat

    Marie-Anne Godwill


    Arrivée sur Gosa, une petite île bien charmante, des petits arbres minion parsèment le village, les visages souriants accueillent les regards des passants, les voix tonitruantes du marché appellent à goûter des mets de qualité et à dépenser quelque menu berry. Par-dessus ce spectacle pour le moins réconfortant flotte aux vents un drapeau noir, celui d’un capitaine corsaire.

    À vrai dire, je ne connais pas grand-chose de cet équipage par delà east blue si ce n’est que l’on n’obtient pas le titre de corsaire via à des jeux à gratter, ils ont réussi à affronter grand-line pour se disperser sur les mers ce qui est déjà un événement plus que mémorable ! Quant à leurs influences sur east et bien je dois dire qu'entre Oykot et ici ils ont fait du bon travail !

    M’enfin toujours est-il que je vais bientôt devoir partir de ce petit joyau des mers, ma carte est terminée, le repérage aussi, bref tout est bon ! Cela n’a pas été très compliqué à vrai dire, l'île est relativement plate avec des forêts assez petites et rien ne sort de l’ordinaire finalement sur cette petite île. Toutefois, même si c'était une petite promenade de santé, je pense que je mérite bien un peu de repos.

    Je suis passé plusieurs fois dans un petit salon de thé très mignon qui sert un grand nombre de gâteaux plus délicieux les uns que les autres. Cheesecake, gâteau à la carotte, clafoutis et meringue, je commence déjà à avoir l’eau à la bouche rien que d’y penser alors je trotte un peu afin de me rapprocher plus rapidement du bâtiment. Une petite maisonnette blanche à la toiture faite de tuile rose, sur les fenêtres des bacs à fleurs bien remplis qui se marie parfaitement avec des rideaux de dentelle complexe et colorée. Des effluves d’odeur de douceur sucrée s'échappent de la porte alors que je me rapproche de l’entrée, le carillon sonne lorsque je rentre DING DING

    - Bonjour ma demoiselle, quel plaisir de voir notre jeune marine de si bon matin, allez viens t'asseoir ici… ne t'inquiètes pas je sais ce que tu as l’habitude de commander, je reviens tout de suite, prend tes aises

    La tenancière du salon est toujours aussi gentille, une perle au milieu de l’océan. À chaque fois que je viens, elle me prépare une petite nouveauté que je peux tranquillement déguster sur la terrasse qui fait face à la mer. DING DING. Tiens quelqu’un est rentrée, une personne immense qui doit se baisser pour pouvoir passer sous la porte, il regarde à droite, puis à gauche tout penaud. J’imagine qu’il cherche la propriétaire qui est actuellement dans la cuisine, après une petite minute d’attente d’attente il se dirige vers la terrasse ce qui me permet de mieux le voir…HA

    Le grand homme n’en a pas l’air… Je pense qu’il a mangé un fruit du démon, peut-être du lynx ou du chat, il possède un lourd pelage, des oreilles et des vibrisses, le tout sur un corps immense… En vrai ça donne envie de lui faire des caresses. Il se dirige vers moi et s'assoit à ma table avant de perdre son regard sur la mer

    - Bonjour… Pardon, j’étais assis à cette table…


    Il sursaute légèrement… non, son sourcil sursaute légèrement, ce grand matou ne m'avait effectivement pas vue



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill

    Ven 17 Juin 2022 - 20:07

    Thé party with a big cat

    Marie-Anne Godwill



    -Ho excuse-moi mademoiselle, je pensais que la table n’était pas occupé, je vais changer

    Il avait un regard dur, mais pourtant doux à travers son épaisse fourrure, le tout attaché à un corps si volumineux qu’il doit être handicapant pour traverser la moindre porte. Il a l’air bien sympathique en tout cas et je ne dirai pas non à un peu de compagnie pour le thé alors après tout.

    - Oh ne vous excusez pas et restez ici, j’ai même l’impression que je vous ai piqué votre place, vous avez l’air d’un habitué à vous diriger d’un pas certain vers ici, vous êtes de l'île j’imagine ?


    - Ha ha, pas vraiment. Mais je viens ici régulièrement oui. Eh bien buvons en compagnie pour une fois. Quesque qui vous amène à visiter Gosa, c'est un endroit tranquille ?


    - Je suis venue faire une carte de l'île je peux vous montrer si vous voulez.


    Je sors le document, heureuse de sortir le fruit de mon travail. Un gros rouleau de papier qui fait quasiment ma taille sur laquelle les reliefs et autre curiosité sont inscrits à l’encre de Kano. J'ai essayé de représenter chaque petit détail qui sortaient de l'ordinaire. Je déploie la carte de papier m’obligeant à tendre les bras au maximum de leur envergure pour la tendre… En vain. Le grand bonhomme rie un peu et prend la carte qui me semble immense dans ces grosses patounent… En terme d'échelle pour lui cela a l’air d’une carte en A4 tout à fait classique…

    -C’est vrai que c’est du beau travail je peux l'affirmer, mais si je peux t’aider je pense qu’il y a quelque secret que tu n’as pas vu ici, si tu as un peu de temps je peux te les indiquer ?

    Eh bien en voilà une proposition plus qu'intéressante, je hoche grandement la tête et nous entamons une conversation des plus formidable qui transpire la douceur et la gentillesse. J’aime vraiment ce genre de rencontre si calme et sereine, surtout qu’il ne pourrait rien se passer de problématique, pas vrai… Pas vrai ?
    BOUM… au loin vers le port, l’explosion caractéristique d’un boulet retentit

    - Aller pirates du seau-percé, on s’empare de cette île, on défis des corsaires !!!

    Évidemment….




    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill

    Ven 17 Juin 2022 - 21:44

    Thé party with a big cat

    Marie-Anne Godwill




    - Des pirates ont décidé d’attaquer cette île… Se sont des imbecile

    Dit le colosse félin à côté de moi, je ne peux que plussoyer à cette affirmation, s’en prendre à l'île d’un corsair quelle idée saugrenue..non… qu’elle idée de merde

    - S’en prendre aux ailes d'ébène et surtout au habitant c’est en effet pas bien malin, désolé monsieur mais je vais devoir vous laisser je vais voir ce que je peux faire pour cela, mais je reviens après.

    Il me lance un regard assez amuser pendant que je part en direction du port, un pas assurer, le regard droits, j’avance avec une marche rapide mais des fouler très petite, mais chaussure neuve couine un peut sur les pavés ce qui ôtes un peu de l’aspect epic de la scène mais c’est pas grave !

    Une autre explosions retentit lorsque le pirate crie en rigolant, les habitant eux s’écarte du port pas forcément paniquée semble t’il qu’il ont l’habitude de l’exercice… Enfin je ne suis pas là pour cela moi ! Je regarde à droite puis à gauche et vois non loin une fontaine parfaite ! je me dirige là- bas plonge ma main dans le liquide fraie pour en récupérer une petit partie sens l’ai dans mes cheveux, une direction de 35° à l'ouest avec 2 nœuds de puissance…mmh je sais qu’elle tire cela va être!

    l'énergie s'accumule dans mes jambes et éclate vers le pirates habillé très étrangement, je prend le temps de l’observer cherchant des faiblesses. un grand manteau rouge descendant avec un seau avec des toue pour les yeux et la bouche en guise de couvre-chef il manie une hache avec l’aisance d’une moule… un pirate de seconde zone qui a dû se dire qu’il était incroyable sur sa petite îles somme toute… Par contre son bateau et équipage est plus impressionnant, des pecore certe mais des pecore nombreux sur un bateau montant à une cinquantaine de mètre… le nombre va etre un probleme.

    Je balance l’eau qui est dans ma main pendant qu’elle prend la forme d’un pistolet, les gouttes d’eau son projeter à toute vitesse vers le foie du pirates au sceau

    - Marina shoot !

    les gouttelettes entrent en contact avec les vêtements déplaçant la totalité de l’eau présente dans le corps du pirates, le foie de ce dernier doit jouer à la macarena en s'étirant dans tous les sens… le coups le projette quelque mètres en arrière inconscient… Bon quesque je fait maintenant…



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill

    Dim 19 Juin 2022 - 15:54

    Thé party with a big cat

    Marie-Anne Godwill



    des dizaines et des dizaines de tête commencent à sortir du bateau prêts à fondre sur la berge et je ne sais vraiment pas quoi faire pour tous m’en occuper. Bon réfléchis Marie-Anne il va d’abord falloir que tu les empêche d’aller jusqu’au civile, le mieux serait d’écarter le bateau..non c’est impossible il est trop grand surement des centaines de tonne comment pourrait t'il…

    - beau travaille petite marine laisse moi m’occuper du reste tu veux bien


    sans que je m’en rende compte le colosse de poile venait de me passez à côté me posant sa grosse patoune sur la tête au passage, il se dirige vers le navir, le temps commence à être suspendu, dans son sourir la lumière présente s'assombrit, le son laisse la place au silence, la mer sait qu’elle doit se s'arrêter. Avec la même douceur il pose sa patte sur la coque du bâtiment et d’un mouvement ample, sans difficulté donne une légère impacte éventrant le navire du côté droit….!

    - bon il est temps de nettoyer tout cela


    il prend appui sur ces jambes, impulse le sol pour se retrouver à une dizaine de mètre de pour atterrir lourdement sur le pont… le reste je n’ai pas vu ce qu’il se passe hormis entendre des cris et des coups, voir de temps en tant un pirates voligée plus loin… voyant que je n'étais pas trop utile je me suis contenté d'attacher les quelque criminels évanouit qui avait été projeté de l’affrontement.

    les civils autour de cela semblaient joyeux et rigolaient souvent apparemment ce n’est pas la première fois qu’ils voient ce genre de spectacle sur l'île… la symphonie des baignes, les pirates évanouie, cela donne une ambiance bonne enfant loin de la catastrophe d’un raid de pirates, ici et là des enfants jouent à la bagarre se faisant passer pour celui qui règle les problèmes ici.

    Je crois que je viens de rencontrer un pirate des ailes d'ébènes…



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill

    Mar 21 Juin 2022 - 0:09

    Thé party with a big cat

    Marie-Anne Godwill


    - Bah voilà tout ça est réglé. Désolé du dérangement de la petite marine, cela arrive parfois ici. Comme tu peux le voir, les gens en ont l'habitude. Mes gars vont s’occuper des assommées d’un instant à l’autre


    - Désolé je ne savais pas que vous faites partie des ailes ébène



    - Au ne t’excuse pas. C’est vrai que je ne me suis pas présentée avec tout ce raffut, Ricardo lieutenant des ailes d’ébène enchanté


    - Caporal Marie-Anne, je suis surtout chargée de l’exploration



    - Hahaha tu as l’air tout de suite un peu plus gêné, ne le soit pas !



    Je suis désolé grand bonhomme, mais j’ai de quoi être gêné, de toute les histoire que j’ai lue toi et ton équipage arriver à assurer une certaine forme de paix dans plusieurs îles, empêcher la complète destruction d’Oykot sans compter sur le fait que M.Ricardo n’est “qu’un lieutenant” ce qui veut dire que le reste que je ne connais pas doit se placer le niveau monstruosité… Enfin comment je gère cela moi…


    - À vrai dire, je ne sais juste pas vraiment comment interagir avec vous, tout simplement disons que ça sort un peu des clous habituel


    - Eh bien le plus simple, c'est que nous reprenions la ou l’on en était, tu avais une carte à compléter légèrement et moi j’ai des choses à te montrer, suis-moi on va prendre quelque tartelette et se trouver un endroit en hauteur pour que je puisse te les montrer en visuelle… Allons à la colline là-bas, on l’appelle la colline tramontane, tu le savais ?


    Nous sommes ensuite aller chercher de quoi manger avant de partir en direction de ladite colline, un petit picnic composé de quelques sandwichs et d’une tarte aux fraises, bref une parfaite petite collation. Nous serpentons par les petites ruelles de la ville qui me sont inconnus et l’énorme chat me montre les secrets ici et là, passant parfois au-dessus de petit ruisseau, grimpant des petits monticules rocheux, cette balade est des plus sympathique et Ricardo malgré sa taille impressionnante faits par d’une grande agilité féline. Nous finissons par arriver sur un belvédère que je n'avais moi-même pas remarqué.

    -Cet endroit est difficile à voir à première vue, là- bas, il y a les grands champs de violette Zinzolin qui s'étendent vers la forêt. C’est très calme et je viens souvent ici pour me ressourcer… Enfin, tu n’es pas là pour cela, je vais te pointer les endroits intéressant, déplie-moi ta carte


    Et nous passâmes un incroyable moment de petite histoire et de petit secret avec un colosse de douceur.



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill

    Mar 21 Juin 2022 - 18:29

    Thé party with a big cat

    Marie-Anne Godwill



    M. Ricardo est une mine d’expérience qui ne semble pas se tarir, on voit, on ressent qu’il a déjà beaucoup voyager à travers le monde, autant dire que j’ai envie de glisser plein de questions, mais j’ai peur d'être un peu indiscrète. Je tourne les questions dans ma tête en cherchant le moment propice pour les caser… Aller maintenant !

    - Dite M.Ricardo, vous qui êtes déjà aller sur grand line… j’aimerais beaucoup y aller pour faire les mêmes exploration que je fais actuellement, il faudrait que je change d’affectation pour pouvoir le faire… mais d’un autre côté que pourrait aussi simplement profiter de cette mer et vivre une vie paisible

    - Si tu veux mon avis… Je ne pense pas que tu puisses aller sur grande line et travailler comme tu le fais maintenant.

     

    Ah… je suis un peu dépité d’entendre cela et cela doit se voir sur ma tête. Mais après tout a quoi je m’attendais grande line est une mer monstrueuse ou très peux s’en sorte vivant. J’ai beau savoir naviguer là-bas aucune boussole ne te guide, aucun vent ou courant n’est logique…

    -Non je vois ta tête, ce ne sont pas tes capacités qui sont le plus gros problème. C’est que si tu comptes explorer seul alors oui tu en es incapable. On ne traverse pas cette ligne dans la solitude, il faut des liens solides pour l'affronter, c'est ce qu’il te manque… regarde les petit bras de Marie-Anne et boire un peu de soupe aussi

    Devient rouge de colère

    -          Et haut il va se calmer un peu le lieutenant la ! moi aussi je peux me mettre en colère


     

    -          HAHAHA, je rigole, je rigole. Mais améliore-toi le temps que tu trouves une vraie équipe, il y a plein de chose à faire sur cette mer, des pirates à arrêter, des monstres à chasser, j’ai même entendu parler d’un trésor sur l'île Fushia hoho

    Je suis encore un peu en colère, je n'aime vraiment pas que l’on fasse des remarques sur ma taille.


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill

    Mar 21 Juin 2022 - 18:52

    Thé party with a big cat

    Marie-Anne Godwill



    -Bon le soleil commence à se coucher, je vais bientôt devoir partir… tient ton visage est encore aussi rouge que les éclats sur l'océan, je t’ai à ce point énervée ?

    -Gnagna gna je t’ai énervé, gnagna gna mange de la soupe… Grand corsaire, pirates ou marine, vous êtes tous pareils de toute façon ! Et  oui, puisque c’est ça je vais rentrer, mais avant vous voila !

    Je range mes affaires avec force dans mon sac, puis commence à concentrer l’énergie dans mes jambes, prêtes à faire exploser toute ma vitesse d’un seul coup, histoire de planter le gros chat sur place

    -Un defis… J’aime ça petit je te laisse un peu d’avance haha

    Oui, c'est ça cause toujour PAF… je pars en trombe agitant mes petites jambes avec frénésie, dévalant la pente comme une avalanche. Un obstacle ici, un rochet là, hop je saute au-dessus de ce tronc d’arbre. Quesqu'il croit le chatounet qu’il va rattraper la super rapide Marie-Anne, je ne crois pas non !

    -C’est vrai que tu cours vite, j’ai presque du mal à te suivre

    Attend quoi ?! L'énorme lynx, c'est mis sur ces 4 pattes et galope à une vitesse impressionnante. Avec une masse de muscle comme cela on pourrait s’attendre à voir débouler un éléphant, pourtant, c'est avec une grâce féline qu’il court et saute d’obstacle en obstacle, ces pattes se pose gracieusement, son centre de gravité l’accompagne pour ces bons, et pas des petits bons certain font prêt d’une dizaine de mètres de hauts… Moi, je cours sur l’eau de la rivière, courant littéralement sur l’eau, mais lui saute par-dessus comme si de rien était… Et image que je ne vois que très rarement à la course, je me retrouve voir le dos de mon concurrent, je force pour le rattraper mais rien n'y fait plus j’essaye plus la distance entre nous deux augmente…

    Toujours est-il que le résultat est

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar5/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar3/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar4/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar0/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill AzZ01ar1/5Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill 2YXT7J2  (1/5)

    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill

    Jeu 23 Juin 2022 - 18:50

    Thé party with a big cat

    Marie-Anne Godwill



    Je suis essoufflée à l’arrivée du village, ma respiration est saccadée et honnêtement j’ai fini par dévaler la pente en laissant l'énergie cinétique m'emporter, quitte à me rétamer sèchement à l'arrivée, ce qui par chance n’est pas arrivée ! L'acide lactique accumulé dans mes cuisses et mollet me hurle qu’il va se venger de cette course, mes poumons me brule, hissant le drapeau blanc et ma fierté a pris un sacré plomb dans l’aile quand je regarde le gros matou tout content sans une once de fatigue…

    - Haaa ça fait du bien une petite course comme cela cela faisait longtemps.


    - Vous …. Avez eu de la…. Chance…. Si c'était à la nage… J'aurais gagné

    - haha, en attendant tu as perdu petite Marie-Anne et moi j’ai gagné héhé. Quant à la nage je n’en suis pas friand, désolé

    ET EN PLUS IL CONTINUE DE ME TRAITER DE PETITE ! Bon oui, c'est vrai, je suis petite, mais c’est quand même pas une raison pour le rappeler toutes les 5 min tout de même. C’est le minimum

    - Je vous aime bien M.Ricardo, mais arrêtez de me dire que je suis petite. Je. n’aime. Vraiment. Pas . Ça

    je détache bien mes mots histoire que cela rentre bien, mais lui fait le regard amusé d’une personne qui veut taquiner quelqu’un

    - Oh bien sûr, petite Marie-Anne, je vais arrêter tout de suite, après tout quesque je pourrais faire sinon , prendre les jambes à mon coup ? Non, tu es trop rapide pour cela !

    Cela m'énerve !

    - Arrête de m'embêter !


    Je marche vers lui en faisant tourner mes bras comme si je nageais le crawl histoire de le taper de ma toute puissance, au passage je fais du bruit avec ma bouche pour augmenter la “puissance” de ce coup, FIOU, FIOU, FIOU, en ferment les yeux pendant que je m’avance

    - HAHAHA, ça va, je te taquine, je retire, ne bats pas ces allumettes devant moi !


    Le matou mets ces doigts pour former un petit rond et dirige sa main mon crâne puis d’un coup sec mets une “petite pichenette"... la puissance du coup me fait m’envoler à une dizaine de mètres de haut, effectuant une immense cloche s'écrasant dans des caisses, laissant une énorme bosse sur mon front… je commence à perdre connaissance lorsque j’entends cette voix au loin

    - Ho merde Marie-Anne! Je ne pensais pas que… Je suis désolé, vite un médecin !


    On ne me réveilla que plusieurs heures plus tard à l'infirmerie d’un bateau de la marine… Ricardo m'avait laissé une tarte au fraisé dans un beau petit paquetage.. Il va m’entendre si je le recroise… C'était cependant une chouette rencontre, je l’aime bien.



    Marie-Anne Godwill
    Contenu sponsorisé

    Thé party with a big cat / [solo] Marie-Anne Godwill


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:36