AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar0/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar5/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar3/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar4/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar0/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar1/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne

    Lun 11 Avr 2022 - 19:26

    Un grade et du papier

    Marie-Anne



    Allez une deux une deux

    Un obstacle, un saut, ensuite on passe par-dessus ce mur, enfin on grimpe à la corde et voilà !
    Fiou regardons mon temps… A moins d’une minute, je vais exploser le record là c’est sûr !!! Bon en même temps j’ai intérêt à gagner le maximum de points sur mes épreuves de prédilection car je connais le résultat que je vais avoir sur le lancer de poids et les pompes… autant dire que j’ai besoin d’un max de 20/20 pour rattraper tout ça.

    Bon aller je vais maintenant m’exercer sur l’epreuve de tir. En vrai c’est assez facile, au vue de la distance avec la cible je ne manque quasiment jamais son centre ce qui me laisse le temps de potasser mes leçons. Je pose mon livre à côté de moi et récite les différentes lois et procédures à voix haute. Ça va je suis confiante sur l’épreuve écrite également donc je pense que mon examen pour passer sergent devrait bien se passer. En vrai si je n’avais pas la force d’une chenille je pourrais même viser la première place au concours mais bon… On va compenser en essayant d’avoir un max de record ce serait déjà ça hehehe

    Pan, Pan….


    Allez après ces quelque balle en plein de le mille, je pense que je vais avoir un peu de temps libre se soir pour visiter cette petite ile. La fameuse shell town ne prend pas beaucoup de temps à explorer.
    Le vent souffle fort dans mes cheveux pendant que je me rapproche des bordures du camp d'entraînement. D’ici on y voit toute la ville. La base située sur les hauteurs semble observée d’un œil vigilant la mer, en contrebas on voit la ville qui fourmille, à chaque strate des petit jean qui vont au marché, reprennent leurs maison, vendent du pain, déchargent les denrée du port.
    Bref cet endroit est on ne peut plus paisible, j’aime vraiment shell-town. J’y suis depuis une semaine et pourtant j’ai déjà l’impression d’avoir vécu plusieurs années avec les habitants. Ils sont si accueillants, toujours tout sourire.

    Je vois Nina d’ici qui est en train de râler contre le vieux Ludwig. Au vue de son état je crois qu’il essaye de quémander de la boisson trop top dans la journée et nina essaye de l’en dissuader, forcer de constater que cela fonctionne.

    Enfin ce n’est pas tout ça mais je dois encore m’entrainer un peu. Même si je n’aime pas ça il va falloir quand même que je participe au combat d’auto-défense donc qu’elle va être le plan Marie-Anne. Bon déjà je vais devoir compter sur mon esquive c’est une chose certaine, le souci étant que je n’ai pour ainsi dire aucun moyen de riposter…

    Il faudra vraiment que je trouve un moyen de faire des attaques efficaces au corps à corps malgré mes petits muscles. Bon avant de pratiquer je vais faire un petit tour à la bibliothèque, shell town à l’avantage d’en avoir une bonne. Cela me fera une petite coupure avec le repas et je m’exercerai avant de dormir.

    Partons dans l'aventure du papier!



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar0/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar5/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar3/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar4/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar0/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar1/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne

    Lun 11 Avr 2022 - 19:26

    Un grade et du papier

    Marie-Anne



    Bon du coup direction la bibliothèque !

    Grande bouffée d’air !

    J’adore l’odeur du vieux papier et le calme des bibliothèques. Assez étonnamment c’est l’endroit le moins peuplé de la base, ils ne savent pas ce qu’il manque.

    -Salut Wakako, je t’ai rapporté quelque gâteau du messe


    Je me mets à papoter avec la vielle dame qui s’occupe des précieux livre, je crois que c’est la tante du colonel, en tout cas je l’apprécie beaucoup et je peux m’appuyer sur ces connaissances pour trouver ce que je cherche dans cette petite montagne de papier !

    -Dans les archives tu dis ? très bien je ne quitterai pas la bibliothèque pour lire cela ne t’inquiète pas, je t’attendrai à cette table

    Quelle est gentille Wakkako, apparemment elle devrait avoir deux trois truc intéressant cacher sous des placard hehehe. Déjà installons nous tranquillement, je vais me mettre à la fenêtre d’ici j’ai une vue sur la mère et peut contempler la totalité de la bibliothèque. Je me mets à griffonner mon papier pour essayer de reproduire ce que je vois. Une pièce assez grande en forme de voûte dans laquelle les murs sont des bibliothèques montant à plusieurs mètres au-dessus du sol. Des petites échelles sont installées pour accéder au papier le plus haut. Au centre de la pièce, plusieurs tables pour s'asseoir avec quelque encrier disponible et des lumières. Au bout du bureau de Wakako, il y a une petite porte à son dos qui mène à l' archive.
    A tiens je la voie revenir

    -Merci beaucoup wakako ! Hola ça fait beaucoup de documents on dirait des rapport… classifier en plus (chuchotement). Je vais lire ça avec attention.

    On se fait un sourire réciproque et je me plonge dans le document que l’on m’a fourni. Bon déjà avant d’attaquer le corps du texte voyons ce que c’est et d’où ça vient. « Rapport de mission, Opération fougère » du commandant Aledor, écrit il y a 6 ans se déroulant dans le royaume d’Oykot.
    Tiens cela c’est déroulé pendant les conflits avec des pirates, cela a détruit le royaume.

    En tout cas, commençons la lecture !




    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar0/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar5/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar3/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar4/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar0/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar1/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne

    Lun 11 Avr 2022 - 19:27

    Un grade et du papier

    Marie-Anne



    Jour 13

    Nous continuons de sécuriser la position du port. Sur les 21 soldats composant la division nous ne sommes plus que 13. Les munitions commencent à manquer cruellement et un boulet de canon à réussi à ébrécher notre bunker. Les assauts sont toujours plus fréquents, j'imagine que les pirates se rendent bien compte qu' à chaque attaque nos tirs sont de moins en moins nombreux. Les renforts tardent à arriver, apparemment une unité est censée nous rejoindre après avoir sécurisé le roi de Oykot. Une fois cette mission effectuée nous percerons le blocus pirates.


    Jour 14

    Putain les renforts ne sont toujours pas arrivés et maintenant le blocus est composer de 5 bateau… a part si c’est fameux renfort sont une armée jamais nous ne parviendrons à franchir la brèche moi et mes 10 hommes. De ce que j’ai vu, il y a plus d’une centaine de pinpin en face et même quelques utilisateurs de fruits du démon. De ce que j’ai compris, c'est des gars qui se sont réunis pour devenir les maîtres absolu d’east blue mais quelque connerie !
    Dans tous les cas ces renfort on intérêt de se bouger


    Jour 15

    Il n’y a pas eu d’attaque aujourd’hui, les pirates sont allés sur la ville. Bordel de la ou l’on est on voit la fumée et les maisons complétement défoncer.
    De là ou l’on était on entendait les cris d’habitant, je n’ai pas pu empêcher un de mes gars de partir faire qu’elle que chose, il doit être mort maintenant. Le moral est au plus bas et on tire tous une tête de déterrer. La ville est perdue, personne ne viendra les sauver maintenant, nous on se tire de là dès que l’on peut.


    Jour 16

    Les renforts sont arrivés… nous sommes finies. Ils ne sont que trois, le roi est avec eux ces gars du « cipher pool ». Du coup on est que 11 au total… pour passer à travers 5 bateaux, c’est complètement fichu. Je leurs est dit hein mais ils n’ont rien voulu savoir, apparemment ils attaqueront demain seul. Ils vont crever comme des chiens ces tarées de suicidaire, qu’il aille au diable.


    Jour 16

    Bon ce que je vais écrire ici n’est que la pure vérité… ce que j’ai vue c’est une boucherie



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar0/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar5/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar3/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar4/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar0/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar1/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne

    Lun 11 Avr 2022 - 19:32

    Un grade et du papier

    Marie-Anne



    Jour 17

    Je n’en crois pas mes yeux, ce qu’il s’est passé aujourd’hui défie l’entendement avec le peu d’homme que l’on avait on s’est précipité vers un des bateaux de pirate qui était amarrer, les gars du pol sont partie devant pour « nettoyer l’endroit »… je pensais qu’il allait juste crever mais…bordel
    Déjà les gars on disparut la comme ça sous nos yeux pour commencer à se battre sur le bateau, je jurerai en avoir vu voler. Toujours est -il qu’arrivée sur le bateau c’était une vraie boucherie, ils se battaient contre la capitaine pirates en lui tournant autour.

    De temps en temps ils étaient durs comme le roc et les épées rebondissait contre lui, un autre se déplaçait de façon très étranger et esquivait tous les attaque mais honnêtement le plus terrifiant c’était le troisième. Le gars apparaissait derrière le dos, mais apparaissait ! En quelque seconde et de sans un bruit il passait d’un endroit à l’autre, je ne sais pas si c’est le fait qu’il bougeait d’un seul coup mais le pirates était complétement à l’ouest avec ça.

    Le pire c’est qu’il plantait son doigt a danse le mec d’en face. Mais ça se plantait vraiment en traversant de part en part le pirate comme un coup de pistolet. Tout ça en visant des endroits précis comme l’arrière des genoux, le coude, le foie. Sa pétait, sa craquait, du sang et du cartilage voltigeait au grès des coups. Alors le pirate était solide il n’y a pas à dire mais le temps se jouait contre lui. Plus ça continuait plus le gars morflait, J’aurai été a sa place ça ferait longtemps que j’aurais canner mais le bougre à bien tenu debout à agiter son bout de métal dans le vide 5 min.

    Le résultat final c’est que le bateau sur lequel nous étions était couvert de sang, autant dire que la famille royale a beuge leur déjeuner à la première occasion hein. Donc les gars et moi on s’est vite occupés de faire décamper le bateau, on a réussi à faire monter quelque civil en arguant que l’on aurait besoin de bras pour manœuvrer le gros coucou ce qui n'était pas vraiment faux.

    Après le départ, c'est passé plus simplement que prévu. On pensait que l’on allait devoir louvoyer entre les 4 autres bateaux pirates mais il on l’air de s’être fait attaquer… Non défoncé par une sorte de très gros drakkars. Nous ça nous arrange que les pirates se tapent entre eux hein, mais ceux-là avait l’air de taper fort donc ce serait bien d’envoyer des gars voir ce qu’il se passe.



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar0/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar5/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar3/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar4/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar0/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne AzZ01ar1/5Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne

    Lun 11 Avr 2022 - 21:10

    Un grade et du papier

    Marie-Anne



    How, impressionnant ce rapport

    Bon, le plus important, il faut que j’essaye de tirer toutes les informations qui peuvent m’aider. Je pourrais dire ce que je pense de la gestion de l’incident du côté marine mais je risquerai d’être désagréable alors focalisons-nous sur ce qui nous est le plus utile.

    Déjà la partie du combat du côté Cipher pôle est sûrement ce qui est le plus exploitable, j’aurai aimé voir ça de mes propres yeux mais, l'objectif des CP c’est justement que je ne peux pas les trouver comme ça.
    Il y a plusieurs techniques décrites, certaines trop succinctement pour être exploitable, les deux principalement décrites sont cette histoire de doigts et de déplacement.

    Pour le doigt je serais bien incapable de l’enfoncer dans un coude sans me les explosés, se serait très pratique c’est vrai mais dans l’êtas il faudra que je fasse différemment. Ils visent ensuite des parties précises du corps, c’est vrai que je devrais réviser mon anatomie, être précis devrait compenser mon manque de force. Ce serait rigolo que je mette des fourmis dans le coude en touchant le petit point pas agréable !

    Le deuxième point c'est cette fameuse vitesse, je ne comprends pas exactement comment ça marche mais le point central c’est que le changement brusque de vitesse permet de désorienter l’adversaire. C’est vrai que si je suis rapide les gens finissent par s’habituer à ma vitesse. En ralentissant mon rythme je pourrais plus facilement entrevoir une ouverture, puis avec de l’explosivité profiter d’un de ces « point faible » que je parlais tout à l’heure.

    Comme cette histoire de doigts est sûrement une exagération je ferai mieux d'utiliser la paume en profitant de la vitesse de mouvement pour l’impact. J’ai peur que le point fermé trop traumatisant la paume me permette de bien répartir le choc.

    Allez je sais quoi faire maintenant, petit un péché info, petit deux on teste tout ça et ensuite après-demain direction l'île de Syrup pour le passage de grade de lieutenant !!!.

    En plus le commandant m’a dit que c’est moi qui navigue cette fois-ci !!


    Marie-Anne Godwill
    Contenu sponsorisé

    Un grade et du papier / RP solo Marie-Anne


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:16