AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne

    Mer 6 Juil 2022 - 17:04

    Un échafaudage et du gravier

    Objectif : Retrouver la poutre.

    Contexte : Loguetown est une grande cité paisible. Des rues propres, une population agréable et une cuisine locale particulièrement goutue. En plus d'être une plateforme commerciale et humaine à l'entrée de Grand Line, il s'agit surtout de la ville qui à vu disparaître le roi des Pirates, Gold Roger. Depuis son exécution, son échafaud sert de symbole de paix et d'ordre, et est donc à considérer comme un trésor. Malheureusement, lors de l'un de tes passages sur places, ta présence à été mise à contribution par les autorités. Pendant la nuit, l'infame duo des CastorsFlotteurs trouble à subtilisé l'un des morceaux de la place d'exécution, probablement pour s'amuser ou construire un radeau. Chaque minute ou ce monument est mutilé participe à la perte de crédibilité de la marine.


    @Marie-Anne Godwill Guillaume Coupant et Aurélien Trois.

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne

    Jeu 7 Juil 2022 - 18:19

    Un échafaudage et du gravier

    Marie-Anne



    Eh bien décidément je n’ai jamais autant travaillé que depuis que je suis dur le polaris. À peine arrivée et des soldats affolés sont venus me voir, apparemment on aurait volé un bout de l'échafaud. Je connais ces deux bernis et Sanders, ce sont des réservistes qui sont censés surveiller la place, on a déjà pas mal bue de coup ensemble, donc ils ont préféré venir me voir plutôt que contacter leur supérieur… Enfin les deux viennent d'adopter alors ils ne faudrait pas qu’il se fassent sucrer leur paye quand même !  Et du coup me voilà à chercher des indices sur où vont aller les deux bandits.

    Pour le pistage ce n'est pas très difficile, on connaît les coupables, ce sont deux jeunes qui commettent des larcins de temps à autre, rien de très graves, ils ne sont pas très méchants après tout, surtout un peu bêtas… généralement ils trainent du côté de la plage à ordure… Je me rappelle avoir plusieurs fois été là-bas et les voire construire des trucs avec des planches donc allons y

    La plage à ordure porte bien son nom… On y trouve des débris en tout genre, des restes de bateaux, des déchets de la ville et tout ce qui a été recraché par la mer, fort heureusement cette crique n’est pas des plus facile d’accès et il faut savoir slalomer entre les rochers pour l’atteindre. Je me retrouve devant un spectacle rigolo, bien que ce soit en grande partie le foutoir, je vois au loin ce qui a été construit, un semblant de châteaux fort, plusieurs structures pour des engins à roulette comme les “skate” que pratique les jeunes et bien d’autre chose. On peut dire que ces gamins ont du talent et de la ressource en tout cas…

    Au loin j’entends le bruit du travail, ç'a l’air de clouer des planches et découper du métal, on dirait qu’ils se sont mis à l'œuvre, espérons que je n’arrive pas trop tard… Attend ils parlent, je peux tendre l'oreille, après tout cela ne coûte rien d’écouté hehehe

    - Putain, mais tu vas arrêter ton Bordel Lero là ! Ça fait deux heures tu tapes ton tronc, ça prend la tête sa mère !


    - Bah ça va dit que ça te dérange aussi


    - Bha ouais ça me dérange, c'est quoi ce bordel


    - Tu dis que ça te dérange alors que tu ne fais rien… Enfin regarde, c'est une poutre, une belle poutre, une de l'échafaud, ça sera parfait pour le radeau et comme ça vient de là où Roger, c'est fait exécuter, ça va forcément nous emmener au one piece! BIM deux pierres d’un coup !


    - Attends t'a chopé ça sur la place centrale… Mais t'es complètement con ou quoi Lero !


    À je crois que je vais assister en arrière-plan a une dispute de couple… Mais oui je plussoie qu’il ne sont pas les couteaux les plus affuté des tiroirs ces deux la …

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne

    Sam 9 Juil 2022 - 4:24

    Un échafaudage et du gravier

    Marie-Anne



    Bon, il va falloir les interrompre, ce ne sont pas des méchants alors, j'imagine qu’une bonne remontrance devrait suffire.. hope, je saute sur un reste de frigo, puis sur une planche qui essaye de s'échapper du mûr et me voilà au niveau du toit. D’ici, j'ai de la hauteur sur les deux gugus qui semblent végétaux sur la simili de terrasse qu’ils ont essayé de construire. Je respire à plein poumon, Gonflés ma voie et d’une voix forte !

    - Tiens, tiens tiens… J’ai l’impression qu'à chaque fois que je vous revois vous êtes bloqué sur cette plage ! Ho, mais qu’est-ce que c’est que cette poutre.

    Les deux relèves la tête, d’abord surpris, puis légèrement effrayé, Lero cherche du regard son pote apparemment dépassé par l'événement, mais la réponse de l'ami est aussi sèche que pleine d’émotion

    - Ha non, tu t’es mis dans la merde Lero, maintenant, tu te démerdes !


    Le fameux Lero se met à réfléchir puis relève la tête avec un sourire qui semble avoir trouvé une idée… Nan mais qu'et qu'il va me sortir…

    - A madame la marine… Ça faisait longtemps tient… hoo vous parlez de cette poutre là, et bien figurer vous n'allez pas me croire… elle est heu… tomber du ciel

    PAF, moi et Grince, on se tape la tête en même temps, c’est quoi ce mensonge pourri

    - Sisi, je pense, c'est une mouette, les mouettes ça vole des trucs genre, je ne sais pas… du gravier, alors une poutre, c'est logique non

    - Bordel Lero…

    Bon comment je gère ça moi… je vais quand même pas les arrêter alors, on va essayer de trouver une solution plus pacifiste… Je crois que Serge le barman a besoin de bars pour maintenir son bar, je suis sûr que s'ils vont travailler là-bas ils arrêteront de faire des bêtises pendant un temps, il ne me faut qu’une bonne excuse auprès de la marine pour la poutre…

    - Lero, grince ! Je sais que vous êtes là, venez par ici que je vous bute , enfoirées

    - Ta gueule !

    Je me retourne pour voir d'où vient cette nouvelle voix, je suis surpris quand 3 personnes patibulaires font leur entrée dans la crique… A leurs têtes, ils sont loin d'être des tendres, je dirais même que ce sont des bons criminels bien de chez nous ça !

    - Ques que vous avez encore vous deux

    - On n'a rien fait mademoiselle la marine… jurée craché, on ne leur doit pas d’argent

    - Mouais… Bon bah rester là, je m’occupe de ça d’abord

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne

    Sam 9 Juil 2022 - 5:31

    Un échafaudage et du gravier

    Marie-Anne


    Je saute de mon petit pour arriver devant les deux bad guys de la décharge… Monsieur 200kg avec la moitié des chicots disparue dans la tempête du tabagisme et une brindille effilée qui pourrait être emporté par le vent si ce dernier souffle trop fort, il n'y a pas à dire, je ne suis pas tombé sur les vainqueurs du banditisme

    -Et regarde, ils nous ont envoyé une donzelle de poche HAhaha ! Bon écoute-moi gamins, tu vas toute suite aller chercher les 2 millions de berry que ces gars m'ont volées ou je transforme ta bouille en omelette

    - holala, j'ai si peur… regarde, je suis terrifié


    -Ouais, tu ferais bien le chef, il vaut 1.5 millions de berry c’est un criminel recherché lui alors fait pas trop la maline !

    Bon… Ils sont absolument cons ma parole, oui, je sais, j'ai mon manteau d’éclaireur, mais quand même… SA SE VOIT ! Ils arrivent devant une marine et disent qu’ils sont primés comme ça… Et Ohlala 1.5millions j’ai si peur… Franchement heureusement que la commandante ne m'a pas accompagné sûr se coup là, c'est vraiment du temps perdu

    -Bon les gars, je vais vous demander un gros effort pour les pois chiche qui vous servent de cerveaux… L’uniforme bleu que j’ai, c'est un uniforme de quoi ?


    - heuuuu… de marine ?


    - Bien jouer ! et si j’ai un uniforme de marine cela veut dire que


    - Vous êtes une marine ?


    -Exa bien jouer vous donnerais presque une image tiens


    - Mais oui, c'est une marine !

    Et le voilà qui se met en colère, ils lèvent un poing bien haut avec la lenteur d’un pachyderme en 0G… je pense que j’ai peut-être le temps d’aller me chercher de quoi boire avant que ce coup de poing atteigne mon visage, bon comment je règle ça… 

    Je fais un grand pas en arrière bien avant que le coup me touche, je saute assez haut en l’air puis sort mon sniper, je vise le gros tas d'ordures à côté des bandits de grand chemin et BANG ! la base de la structure éclate emportant une vague d'ordures recouvrant les deux ordures de bandits… Bon, il ne me reste qu'à les capturer !

    Je regarde à droite, à gauche, voilà qui devrait faire l’affaire

    - Les gars je vous emprunte, votre corde à linge et les quelque vêtement dessus

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne

    Lun 18 Juil 2022 - 20:29

    Un échafaudage et du gravier

    Marie-Anne


    Et hop hop hop, je virevolte autour de des bandits en les emmenant avec le linge à la corde, très vite, je me retrouve avec une pelote de vaisseaux, de ferraille et de caleçon. Une bonne chose de faite maintenant direction nos amis castors, j’ai une histoire à leur raconter. Un des avantages a cette crique, c'est qu’il n’y a qu’une seule entrée donc quand on essaye de s’en aller d’ici, il faut juste regarder la sortie et la, je vois deux gugus qui essaye de partir en douce

    -Vous me dites si je vous gêne hein


    -Nan pas du tout Mdame, on allait chercher de l’aide justement haha 


    -Mouais bah si vous voulez m’aider, qu'un de vous deux s’occupe de ramener la poutre et l’autre de cette espèce de tas, on va les ramener… Ha et j’espère que vous aimez travailler, vous allez avoir quelque travaux généraux en rentrant, mais ça j'imagine que vous avez l’habitude !


    -Oui mdame


    Bon, ils sont tous les deux bougon, mais au moins, il obtempère et avec un peu de temps, nous nous dirigeons vers la ville avec nos deux colis. Je prends juste le temps de passer un petit appel à mon collègue de la mare chausser histoire de prévoir un lieu de rendez-vous. L’échange de poutre se passe plutôt bien si on omet la soufflante que se prennent les deux jeunes, chose certaine la poutre va rapidement retrouver sa place dans l'échafaud.

    Nous sommes ensuite passés rapidement par la case prison histoire  de déposer les deux criminels emmitouflés dans les cordes à linges, apparemment, ils étaient effectivement connus comme des petites frappes locales qui importunent les marchant et raquettes, les grand-mères, rien de très glorieux somme toute.

    Enfin nos castore flotteur eux vont devoir se retrousser un peu les manches. Je les ai envoyés faire leurs pires tortures, celle de travailler… Ils ont énormément râlé, mais je pense que c’est une bonne chose pour eux. Le soir, nous avons eu une longue discussion où ils m'ont dit qu’il n’avait qu’une envie, c’est de se casser d'ici. Grâce à cette discussion, j'ai réussi à les pousser un peu pour qu’il travaille un peu plus sérieusement afin de s’acheter un vrai bateau pour partir même si je les ai prévenus que juste voyager ne suffit pas, généralement les gens sur les mers essaye de faire un petit quelque chose à côté. Certains sont chasseurs de primes, d'autres médecins et même des chanteurs qui gagnent leur pécule histoire de boire des coups et avoir de quoi manger… Cela avait l’air de les intéresser.

    Dans tous les cas, c'est une histoire qui finit bien, je me demande si la commandante a pu avoir une journée de repos de son côté d’ailleurs.
    Marie-Anne Godwill
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne

    Mar 26 Juil 2022 - 15:22

    Un échafaudage et du gravier

    Heureusement qu'on peut compter sur la Marine dans ces moments difficiles ! Les hommes ont tendance à faire des bêtises, mais si on les surveille bien, ils ne sont pas si méchant.

    Pour cette avoir terminé cette quête, Marie-Anne remporte :
    → 20 dorikis supplémentaires
    → 5.000.000 de berry supplémentaires

    Qu'est ce qui nage, mais n'est jamais mouillé ?

    Contenu sponsorisé

    Un échafaudage et du gravier | [quête] ft. Marie-Anne


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:37