AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar2/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (2/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Jeu 24 Mar 2022 - 10:52


    Un instant de flottement

    ft. marie-anne // thermes de kotzia

    Les vêtements tombent l’un après l’autre, se plient au fur et à mesure que tu te déshabilles. Tu enfiles ton maillot de bain Doskoi Panda, décoré de motifs de vagues et d’eaux agitées. Tu t’étais dit en le choisissant que c’était bien ironique, puisque tu ne peux pas nager. Mais heureusement aujourd’hui, tu vas simplement te baigner dans les eaux thermales de Kotzia. Un délice pour le corps et l’esprit, une détente optimale, pour décompresser de tous ces avis de recherche à contempler, ces hommes à manipuler, ces criminels à aimer. Il faut bien reposer son cœur de temps en temps. Mais qui sait, peut-être trouveras-tu l’amour dans ces bains ? Tu détaches tes longs cheveux, qui tombent en une cascade fine dans ton dos. Artie miaule doucement, comme une approbation. ▬ Merci Artie, tu es gentil. Le chaton noir te suit comme une ombre alors que tu quittes ta cabine ; et avant de quitter les vestiaires, tu prends soin d’effacer le maquillage habillant ton visage. Il ne faudrait pas qu’il s’efface dans l’eau et ne te défigure, si jamais tu rencontrais l’homme de ta vie.

    Tu es à la fois déçue et reconnaissante envers l’hôtesse qui t’annonce que les bains mixtes sont fermés aujourd’hui en te pointant l’entrée vers la salle des femmes. À quoi bon venir si tu ne peux pas contempler secrètement le corps des autres ? Mais d’un autre côté… cela ne peut que te faire du bien, probablement. Assurément. Certainement. Tu entres donc dans une salle immense au plafond voûté, couvert d’une mosaïque de carrelage coloré, ruisselant des milliers de gouttes qui s’y forment. Le bruit de tes pas nus sur la pierre du sol résonne quelque peu dans l’immensité de la pièce, qui n’est pas très peuplée. Quelques groupes de femmes se prélassent entre amies, quelques éclats de rire transpercent le silence relatif des lieux, déjà perturbé par l’écoulement constant de l’eau. Les gouttes, les éclaboussures, les jets, les bulles, les personnes qui se déplacent dans les bains. Rien de tout ça ne fait penser au silence, mais pourtant, l’ambiance est calme et déjà, tu sens ton corps se détendre. Artie rejette ses oreilles en arrière. Ta propre voix lui répond avec une pointe d’amusement. ▬ Tu n’es pas obligé de réagir comme ça, je ne t’ai pas forcé à venir. Il tourne la tête dans la direction opposée à la tienne sans répondre. Mais lorsque tu reprends la marche, ses pattes se décollent bien vite du sol pour te suivre.

    Tes pas déséquilibrés te mènent jusqu’au bord d’une des piscines, où tu trempes le bout du pied. L’eau est chaude. D’une température qui coupe le souffle et qui fait palpiter le cœur. Le genre de chaleur qui te convient parfaitement, qui te fait penser au sentiment d’être aimée. Qui te donne l’impression d’être dans les bras d’un homme assez grand et assez fort pour s’occuper de toi. ▬ Comment s’appelait le dernier déjà ? Ton index vient intensifier ta réflexion au bord de tes lèvres, tandis que tes yeux cherchent la réponse dans le plafond. Un miaulement agacé pour réponse. ▬ Ah oui, Garett. Merci. Tu hoches la tête, en accord avec toi-même alors que ta peau perce la surface de l’eau. Artie ne t’y suis pas, bien sûr, mais il ne rôde pas très loin de ta silhouette.

    Tu sens cet étrange sentiment de faiblesse qui t’éprend comme un malaise fulgurant. Impossible de s’y habituer. Mais une fois le choc passé, l’asthénie de ta malédiction ne fait plus qu’une avec le délice de l’eau presque trop chaude.

    À l’autre bout du bassin se tient une curieuse silhouette entourée devant une espèce de mur. Tu perturbes l’eau calme pour t’en approcher et constates avec plaisir la présence d’un bar aquatique. La serveuse, ayant comme toi l’eau jusqu’à la taille, te propose de t’installer à l’un des tabourets immergés devant son comptoir de céramique. Tu acceptes son invitation généreuse et laisse ton regard voguer sur les boissons. Ton index s’arrête sur quelque chose de particulièrement rafraîchissant, et la serveuse te sourit.

    Une perle de condensation un peu trop lourde glisse le long de ton verre glacé. Les glaçons s’entrechoquent alors que tu lèves le verre et sa paille vers tes lèvres assoiffées. La vapeur des bains se dépose en gouttelettes sur ton front, mais tu savoures la sensation légère de leur chute sur la surface de ta peau lisse. Quel plaisir, de se baigner ainsi. La boisson fraîche offre un contraste saisissant avec la température de l’eau. Les arômes de la menthe et du rhum dansent sur ton palais, et tu ne penses plus à rien. Seule, perdue dans tes idées, les yeux à demi fermés, une paille en métal roulant entre tes doigts. Tu dégustes ce moment, sans aucune pensée parasite.
    un calme imperturbable

    dandy ♫
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Jeu 24 Mar 2022 - 14:45

    un instant de flottement

    Feat manoa // thermes de kotzia

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne JVD1h0C



    La semaine a été particulièrement éprouvante, éclaireuse, c'est vraiment cool hein, mais bon, on pue, on est sale et on mange mal donc un peu de repos de tant en tant ça fait du bien !
    Aujourd'hui est un jour typique sur la mer d’east blue, il fait beau, un léger vent remonte de la mer, rafraîchissant le corps et emportant les odeurs volées des plats du marché. À vrai dire, je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui et c’est ce qui me plaît, j’ai tout de même prévu tout ce qu’il faut si une envie se met à poindre. De quoi se baigner, de quoi randonnée, et surtout des précieux Berry qui pourront être sagement investis.
    Je me balade avec mon gros sac, slalomant à travers la foule, évitant des vacanciers, chaussette et tongue équipé, faisant en sorte que personne ne me rentre dedans afin de trouver ma propre aventure.
    Alors qu’est-ce que je vais faire au…. OHHHHHHHHHHH

    “REGARDE JEAN-JEAN, LA MASCOTTE DE CE BAIN EST UN AXOLOTL !!!!”


    La petite tête de l’animal sort de mon écharpe et contemple avec le même regard émerveillé que moi l’établissement thermal dont la devanture représente un axolotl brillant de propreté, arborant une moue radieuse. La personne qui l’a créé est un génie.
    Je reprends mes esprits et regarde autour de moi… ha, apparemment les gens, on remarque mon cri et voilà la foule de passants silencieuse, immobile me regardant avec un regard interrogateur…
    haaaa pourquoi ça n'arrive qu’à moi et me voila aussi rose que Jean-jean.je m'éclipse dans le bâtiment les mains dans la tête.. Ou peut être l’inverse d’ailleurs.

    J’arrive maintenant dans la petite salle d'accueil, il y a un peu la queue, en vrai ça va deux personne ça va aller vite. euh monsieur vous me passez devant la, madame aussi d'ailleurs. mais ne me poussez pas !!
    bon au grand mots les grand remède tant pis pour la queue je vais au comptoir.
    évidemment le comptoire est plus grand que moi, essayons de gnnnn… nan même sur la pointe des pieds c’est trop hauts. je commence à connaître les gens, je vais monter cette obstacle avant de m’adresser à eux.. BOING
    et hop réception parfaite !

    “Mais ma petite tu n’a rien a faire ici”
    l'hôtesse a l’air un peu choquer

    “J’attendais déjà, voila les berry, il y a un pourboire, j’ai vu les la fermeture des mixtes, hop le ticket est juste là, à plus!”

    Et je part en sautillant sous le regard de gens un peu surpris de ce qu’il vient de se passer.

    Mets-toi sur ma tête Jean-jean et regarde ma belle tenue. Un joli T-shirt à manche longue comportant un beau col roulé. Il est de la même couleur que toi jean-jean et il y a marqué “Keep it cool” c’est trop bien hein, il y a même un sourire.
    Bon rentrons maintenant dans les bains chauds et voyons à quoi sa ressem….
    Au, c'est vrai mes lunettes, la buée les ont assaillis et deux écrans blancs sont placés en face de mes yeux…
    Bon résumons, sans mes lunettes je ne suis pas capable de voir ce qu’il y a à moins de 1m, et les volutes de fumée m'empêchent de voir ce qu’il y a à plus de 1m… Yes je suis complètement aveugles.

    Chuchote

    “Jean-jean je compte sur toi, dirige-moi vers le bar je boirais bien une bière pfff pfff pfff”

    tu gères la fougère, tu fais même un petit piaillement quand les gens vont me rentrer dedans, bon, j'ai quand même marché sur un truc un peu bizarre, je crois que quelqu'un a dû mettre une collation près du bassin… Dommage pour lui, essayons de discrètement m’éclipser dans le bain avant que cette personne s’en rende compte. Je m’enfonce dans les termes avec seulement le haut de la tête hors de l’eau pour permettre à Jean-jean de me diriger.

    “QUI a marché dans mon fraisier ?!”

    Oh à cette voie, c'était donc le gâteau d’une vieille dame, vite Jean-Jean prenons la fuite!!
    Cour, Cour tu es sûr que le bar est par la  BONK!!!
    Mince je suis rentrée dans quelqu’un ou quelque chose snif…

    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar2/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (2/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Sam 26 Mar 2022 - 12:45


    Un instant de flottement

    ft. marie-anne // thermes de kotzia

    Les yeux fermés, tu réfléchis en images. Ton index se promène et épouse la forme de ce biceps aux courbes parfaites. Le doigt continue son chemin massivement vers le coude puis remonte le long de l’avant bras, pour finir sa course dans le creux de la main qui tressaille, chatouilleuse. Le cri lointain d’une dame brouille quelques instants ta vision idyllique. et l’image des bras musclés se dissipe. Sans pour autant ouvrir les yeux, tu fronces les sourcils. Ses pectoraux saillants comme des silex te font face, alors que tu tends les mains pour venir l’étrein-

    Sploush.

    Le bruit singulier des éclaboussures te sort définitivement de tes pensées impudiques. Et c’est bien dommage, car tu appréciais repenser à ton magnifique Garrett et son corps parfait sous tous les angles. Il te manquerait presque. Mais sa place en prison était méritée, tu le sais bien. Comme il doit se sentir seul, sans toi pour l’admirer.

    BONK. Tout près de toi.

    Quelques gouttelettes perdues s’écrasent contre la peau de ton épaule. Tu rouvres les yeux pour les toiser du regard, la paille entre les lèvres. Ta voix grave sort enrouée, comme un monstre qui a dormi trop longtemps. Le jugement est puissant. ▬ Comment osez-vous perturber mon rêve, petites gouttes ? La main jusque-là posée calmement sur ton ventre sort de l’eau lentement, pour venir les chasser… déposant une myriade d’autres gouttes sur ton bras au passage. Mais tu es loin de capter l’ironie de cette situation. Tes cheveux mouillés collent sur ta peau et suivent tes gestes de près, tu prends le temps de remettre une mèche un peu trop sûre d’elle en place.

    Et puis tes yeux se déposent sur une tache sombre, serait-ce… le haut d’un crâne ? Tu chasses la buée devant toi. Une petite demoiselle à moitié renversée semble avoir du mal à se relever. Un miaulement se fait entendre, mais tu ne sembles pas l’avoir entendu. Après une légère pause, tu replaces ton verre sur le comptoir lisse et te tournes avec élégance vers la silhouette étrange à tes côtés. Bien plus grande qu’elle, tu baisses les yeux sans prendre la peine de te pencher. Ta main se tend, une aide offerte sans grande envie ; car qui aurait envie de faire des efforts dans son bain ? Tes lèvres s’étirent en un sourire fin, presque imperceptible. ▬ Tu t’es cognée dans le tabouret n’est-ce pas ? Seule la curiosité assaisonne tes paroles alors que tu attends patiemment qu’elle saisisse ta main pour se relever - ce qu’elle finira bien par faire, c’est évident.
    la honte sur toi les gouttes

    dandy ♫
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Sam 26 Mar 2022 - 18:45

    un instant de flottement

    Feat manoa // thermes de kotzia

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne JVD1h0C

    Je venais de percuter quelque chose de dur, un tabouret aux vues de ce que je touche. La douleur me lance dans toute  la mâchoire et après avoir passé un coup de langue sur mes dents, je crois que j’en ai laissé une dans le meuble. Quelle idée de mettre des tabourets sous l'eau, Jean-Jean ne peut pas m’avertir si on met des obstacles cacher.

    ▬ Tu t’es cognée dans le tabouret n’est-ce pas ?


    C’est une très jolie voix tiens, j’aimerais bien contempler la personne qui la manifeste, mais je ne vois qu’un gros pâté flou. Je ne suis pas sûr qu’elle appréciera être décrite en gros pâté flou… Au vu de la tâche, je pense qu’elle me tend la main, elle est cool dis donc.
    J’essaye de la saisir, mais c’est assez peu réussi. Je me m'emmêle d’abord dans ces doigts, chute légèrement en avant, me rattrape sur l’avant-bras de la demoiselle puis arrive à récupérer l’équilibre.  Avec un peu d’aide je m’assieds sur le petit siège, ma dent encastrée me titille la cuisse rendant le support assez peu confortable, mais j’ai un peu honte de bouger après cette « entrée »…

    -     Oui-Oui ouiiiillle …. Merci beaucoup et excusez-moi j’espère que je je, enfin voilà quoi, j’ai disons quelque problème de vision hehe


    Marie-Anne passe la main devant ces yeux plusieurs fois pour indiquer une mauvaise vue, mais honnêtement ces yeux sont constamment plissés dans un effort d'autocorrection, c'est assez visible.

    -     Piou Piou

    Ho tiens Jean-jean semble vouloir parler un peu, je commence à le connaître et je sais déjà comment il réagit. Ils doivent être perchés sur ma tête, solidement ancrés sur ces deux pattes, les bras croisés avec un regard charmeur… j’espère que cela ne va pas trop gêner cette dame. Bon au moins je pense que la serveuse a dû me remarquer avec un tel entré en scène, essayons de faire bonne impression.

    -     Pouvez-vous me servir un verre de cidre si vous avez, s'il vous plait, A l’entrée il parlait d’un plateau de fruits, ce serait possible d’en avoir pour deux s’il vous plaît.

    Je ne vois pas vraiment ce qu’il se passe, mais d’après le bruit, on a l’air de découper puis poser des petits bols sur un plateau flottant que l’on met entre moi et la dame inconnue, j’essaye de me saisir d’un fruit et me pique sur un cure-dents Ouille ! Au moins je sais où il est, je pique quelque chose de vaguement oranger et le fourre dans la bouche mmmmhhhh. C'est un délicieux morceau de melon, je sens que mon visage prend un air extrêmement contenter.

    -     N'hésitez pas à vous servir, c’est pour m’excuser du dérangement, je m'appelle Marie-Anne et vous ?


    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar2/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (2/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Mar 29 Mar 2022 - 21:56


    Un instant de flottement

    ft. marie-anne // thermes de kotzia

    Tu recules presque vivement la tête lorsqu’elle s’étend un peu trop sur ton bras, un simple réflexe. Quelle étrange demoiselle. Tu l’aides néanmoins à s’asseoir, sur ce tabouret presque aussi grand qu’elle. Elle s’excuse ; tu écoutes sans vraiment faire attention, les dernières bribes de ta rêverie venant te perturber. Tu clignes plusieurs fois des yeux, revenant vers elle. ▬ Ce n’est pas grave d’avoir des problèmes. Tu ne le penses pas. Tu as des problèmes. Ils sont graves. Mais tout va bien. Alors peut-être que si, tu penses ce que tu dis ? Un voile de confusion tombe sur ta face, tu réfléchis. Les pensées s'emmêlent dans ta tête et tu as l'air pendant quelque instant complètement perdue. Non. Ça ne sert à rien d’y réfléchir. Tes mains claquent presque quand tu les joins pour les frotter doucement l’une contre l’autre. Quelques pétales blancs s’envolent dans les volutes de vapeur et finissent par se déposer délicatement sur la surface à nouveau calme de l’eau. Le regard s'apaise. Tu te sens bien. C’est mieux comme ça. Le sourire revient. Tu vas bien.

    Les prunelles sont interpellées par une tache rose claire sur sa tête. Tu la fixes avec des yeux ronds le temps de comprendre qu'il s’agit d’un poisson, tu crois ? Il est hors de l’eau pourtant. ▬ Oui, tu es très mignon toi aussi, tu réponds à son intervention. Il dégage une certaine expression de noblesse, il a l'air sûr de lui. C'est amusant.

    Elle se présente, tu aimes son prénom. ▬ Manoa. Tu la remercies d’un sourire et d’une inclinaison de la tête. Tu n’avais pas particulièrement envie de fruits frais, mais ça ne pourrait pas te faire de mal. Sirotant ta boisson, tu restes silencieuse pendant que la serveuse découpe avec autant d’attention que d’adresse les fraises, les oranges et la mangue mais tu détournes le regard quand elle s’attaque au melon, pour mieux appréhender la jeune femme à côté de toi. Si elle n’était pas assise, sa tête arriverait à peine à la hauteur du bar. Tu observes son corps. Elle a l’air très jeune. Des formes fines, presque infantiles. Comme si elle n’avait pas tout à fait terminé sa croissance. Sa peau semble très lisse et ses cheveux mouillés n’ont pourtant pas perdu tout leur volume. Tu fronces légèrement les sourcils, jalouse pendant quelques secondes. Puis tu secoues la tête de gauche à droite, presque imperceptible. Non, je suis plus belle qu’elle. C’est ce que tu penses, oui. Tu t’en persuades et tu en es heureuse.

    Confiante, le sourire fleurit à nouveau sur tes lèvres, et les mots sortent sans retenue. ▬ Tu es très petite, j’ai cru que tu étais une enfant, ça ne t’empêche pas de vivre ? Tes yeux la fixent mais cela n’empêche pas ta main libre de prendre un quartier de pêche, que tu viens tremper dans ta boisson avant de le croquer avec un peu trop d’attention.
    elle est pas aussi gentille que je pensais Manoa
    dandy ♫
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Mer 30 Mar 2022 - 11:31

    un instant de flottement

    Feat manoa // thermes de kotzia

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne JVD1h0C


    Les fruits sont hypra giga délicieux, je les enfourne dans ma bouche, en plus c’est rigolo de ne pas savoir ce que je mange, chaque petite bouchée est une surprise sucrée, fraise, mangue, ananas, je me laisse aller à mon petit océan de bonheur. Je bougeotte, mais jambes et me rend compte qu'à trop me détendre elles se sont modifiées. Mes jambes laissent désormais place à une queue toute blanche qui semble briller légèrement, effets dû à la rétention de l’air dans le pelage hydrophobe, rhooo pas grave de toute façon avec la fumée du bain pas sûr que quoique ce soit remarque hehe.

    La dame est assez surprenante en tout cas elle semble parler toute seul à voix haute de temps en temps, en tout cas je ne peux pas lui reprocher je le fais tout le temps hehe, cette Manoa, prénom topissime somme toute, elle semble aussi entre la rêverie et la conversation, je ne peux pas voir son visage, mais ces paroles laisse transpirée d’un regard perdu peut-être rêveur, j’espère que je ne la gêne pas trop en tout cas.

    ▬ Tu es très petite, j’ai cru que tu étais une enfant, ça ne t’empêche pas de vivre ?


    Ho et bien je n’y attendais pas, enfin j’ai l’habitude et ai déjà plein de phrase toute faite pour ce genre de situation qui se répète bien trop souvent. Laquelle je vais sortir mmmmmh. En tout cas cela va au vu de son ton la question semble presque lui avoir échappé comme si j’avais réussi à capter une bribe de sa rêverie pour l’apporter dans le monde des vivants, on est loin des remarques insultante ou pire graveleuse. Bon essayons de partir là-dessus hehe

    ▬ Non pas du tout même si j’ai souvent du mal à loger un cœur aussi gros dans un si petit corps pfff pfff pfff

    Maintenant que je l’ai dit je me rends compte que ce n'est pas ma meilleure, je me sens un peu honteuse mince, je sens que je rougis, j’avale un truc jaune dans la précipitation, EKKKKK !... c’est un citron ! Mon visage se contracte encore plus, ma langue sort, c'est po très bon. En plus il faut que je me rattrape

    ▬ Erkkk, un citron… Enfin, je ne vous ai pas sorti ma meilleure explication de poche sur ma taille hehe… Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais fasse à certaine remarque, on commence à être préparé… Enfin bien que ce soit pas au sujet de votre taille, vous avez peut-être déjà vécu quelque chose de similaire...

    Je pointe ce que j’imagine être la tireuse à bière en mimant un geste de boisson, le tout avec un grand sourire évidemment. J’entends le bruit d’une pression qui se remplit puis d’une choppe qui se pose devant moi et commence à boire le contenu de la boisson pour enlever cette acidité.
    En y réfléchissant ce n’est pas temps que ma taille me dérange, c’est plutôt que ce sont toujours les mêmes questions parfois désobligeantes qui revienne et ça devient un peu offensant, tient ça me donne une idée hehe

    ▬ Vous savez quoi, j’ai une idée de jeu rigolo, je vous dis tout ce que vous voulez savoir sur ma taille et tout et en échange j’aimerais savoir ce qui vous rend aussi songeuse…

    J’avais un peu d’assurance au début. Non ça ne peut pas venir d'une seule gorgée hein, avec un peu de latence, je me rends compte que c’est sûrement un peu indiscret… J'espère que je n’ai pas fait une boulette.


    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar2/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (2/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Jeu 31 Mar 2022 - 11:49


    Un instant de flottement

    ft. marie-anne // thermes de kotzia

    Les jambes se croisent et le bruit de cette agitation aquatique retentit alors que tu cueilles quelques fruits supplémentaires dans les différentes assiettes à ta portée. Myrtilles, framboises, cerises. ▬ Hahaha, vraiment ? Tu apprécies les personnes positives comme elle. Tu remarques du coin de l’œil qu’elle ne semble pas faire vraiment attention à ce qu’elle attrape. Voit-elle si mal que ça ? Son visage se déforme en une grimace caractéristique. La réponse est définitivement oui.

    Tu glisses ton index et ton majeur dans ton verre pour attraper un quartier de citron vert et, tout en le portant à tes lèvres, tu réponds, les yeux perdus dans le vague. ▬ J’aime bien le citron moi. Les quelques perles d’acidité gorgées de rhum et de sucre éclatent sur ta langue et te forcent à fermer un œil mais n’empêchent pas ton sourire amusé de s'étirer. Sa façon de parler est assez comique. ▬ Je vois ce que tu veux dire oui, ne t’en fais pas. Elle commande une bière tandis que tu croques dans quelques morceaux de pêche supplémentaires.

    Tu t’arrêtes en plein mouvement en l’entendant mentionner un jeu, toute ouïe. Tu te retournes vers elle. Mmh, un peu décevant. ▬ Je n’ai rien à dire de plus à propos de ta taille mais… tu clignes lentement des yeux, où sont passées tes jambes Marie-Anne ? Tes yeux en effet ont capté cette surface étrange, sans réussir à deviner de quoi il s’agit. Un drap ? Une statue de pierre lisse ? Tu ne crois pas avoir déjà vu une matière comme celle-ci. Curieuse, ta main se rapproche, faisant couler l’eau le long de ton bras. Les gouttes percent la surface avant tes doigts et finalement, même au toucher tu restes incertaine. Du velours ? Aurait-elle mangé un fruit du démon, elle aussi ? Tu remontes la tête dans sa direction, un air de malice sur le visage.

    La fatigue liée à la malédiction qui s’installe toujours un peu plus dans tes membres semble alourdir ton corps. Tu t’accoudes sur le bar, soutenant ton menton pour garder la tête haute. ▬ Quant à ce qui me rend si songeuse comme tu dis… je repensais simplement à un homme. Nous nous aimions, et je suis triste de ne plus le voir. N’est-ce pas Artie ? Un bruit sec s’échappe du museau humide du chaton noir se tenant toujours sur le rebord du bassin, suivi d’un éternuement dédaigneux. Sûrement pas, murmure la petite voix dans ton esprit. Tu secoues la tête en souriant. ▬ Mais si mais si, allez, viens là chenapan ! Tes derniers mots sont ponctués d’un sifflement aigu résonnant étrangement dans cet espace voûté empli de brume. Avec réticence, le chat se lève et considère l’espace qui le sépare du bar. Ses pupilles se fendent, il bande ses muscles et finalement, il saute avec une certaine grâce avant d’atterrir sur le comptoir mouillé. Il fait quelques petits pas rapides dans ta direction, passant entre les bols de fruits sans même les effleurer et une fois arrivé devant toi, il s’arrête. Une de ses pattes arrière s’agite d’un soubresaut, dispersant une multitude de gouttelettes derrière lui puis il se retourne et s’assied calmement, ramenant sa queue autour de ses pattes. S'ensuit un long soupir bruyant qui froisse ses moustaches.

    Les épaules secouées d’un petit rire discret, tu le caresses entre les deux oreilles de ta main la moins trempée et fais signe à la serveuse que tu souhaites accompagner ta voisine. Artie secoue la tête pour se débarrasser des gouttes d’eau entre ses épaules. Elle emporte ton verre et t’en ramène un autre quelques instants plus tard ; frais et à l’odeur de menthe enivrante. Tu t’en saisis et plonges ton regard curieux dans les yeux plissés de la demoiselle à tes côtés, la paille en métal jouant à tourmenter les glaçons de ta boisson.
    kling kling, font les glaçons

    dandy ♫
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Jeu 31 Mar 2022 - 21:31

    un instant de flottement

    Feat manoa // thermes de kotzia

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne JVD1h0C


    Ma bière est délicieuse, elle me fait un peu tourner la tête et au flou de ma vue se rajoute maintenant un petit tend de latence, moi je trouve cela très agréable en tout cas, je suis siiiiii détendu. Hips, je fais un petit mouvement de main en secouant ma bière vide pour que la nouvelle remplace la première avant que je m’en rende compte. je la saisit fermement à deux main dans le but de ne pas renverser le précieux nectar dans l’eau, ça en fait plus pour moi comme ça hehe

    On me pose une question sur mes jambes, je bouge mes deux petits pieds… Ha mais oui c’est vrai c’est mes nageoir caudale maintenant j’avais oublier hehe, c’est vraiment bien plus pratique dans l’eau quand même hein. Oups il faut pas que on me voit trop… Au sa va la barmaid nous tourne le dos à l'avez les verres et ma super copine va pas tous dire hein hehehe.

    ▬ Mes jambes, bas elles sont la regarde hehe, clap clap !!! tu sais je nage super vite avec ces jambe hein, je suis pas aussi classe que toi mais c’est classe quand même

    j’ai vérifié que la barmaid était bien de dos et du coup je vais essayer d'impressionner ma copine avant de reprendre un petit verre, je sort légèrement ma queue de l’eau et la cambre, glisse la main dans mes cheveux pour projeter derrière nous les quelque gouttes d’eau piégée dans ma chevelure hydrophobe. Enfin je prends une belle pose et fait l’effort d'ouvrir les yeux sans forcer sur ma vue héhé, en même temps je chantonne par instinct dans ma tête d’une mélodie privée que seul moi peut entendre.

    Après je reprend tout de suite mon air habituel, mes yeux se contractent en de multiple pliure pour accommoder, je replonge mes nageoires dans l’eau je tort mon dos avidement sur le précieux contenu de ma chopine. bois une lampée et regarde la belle demoiselle

    ▬ Vous avez un amoureux ! je n’ai jamais connu ça , mais j’imagine que ça me déchirait le cœur de perdre Jean-jean, alors oui ça doit être encore plus triste… je ne sais pas si ça vous fera du bien mais si vous voulez une oreille attentive je suis la cela fait du bien parfois

    Je suis un peu triste pour elle, vraiment, je n’aurai sûrement jamais dit ça sans l’effet de l’alcool… Mais dans l'aquarium, quand j’étais triste, très triste je me raccrochais au peu réconfort que je trouverai en Jean-jean, en un enfant qui se baladait par là, en un client qui était plus humain. Peut-être qu’elle trouvera ça bizarre, je préfère ça que de laisser quelqu’un qui aurait pu avoir besoin d’aide hic…

    d’ailleur c’est quoi se truc noir ? surement un fruit allons voir ce que c'est. aile aile aile, tient Jean-Jean me tire les cheveux, mmm généralement c'est ce qu'il fait quand il est jaloux mmmm, bof je lui fait confiance et retire ma main c'est surement pas une bonne idée. Un fruit pourris ou peut être même une les affaires de Manoa, je pense qu’elle n'aimerait pas que je mettent la main sur ces affaires...

    Mais pourquoi elle appel son sac ? Marie-Anne prend un air très interrogateur


    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar2/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (2/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Lun 11 Avr 2022 - 17:05


    Un instant de flottement

    ft. marie-anne // thermes de kotzia

    Ton regard glisse sur son corps comme une goutte d’eau le long d’une feuille, la détaillant de haut en bas, suivant la courbe étrange de sa queue jusqu’au bout. Tu ne saurais vraiment décrire ce que tu regardes. Mais copine de comptoir rayonne d’une certaine assurance qu’elle n’avait pas quelques instants plus tôt. Peut-être l’as-tu jugée trop vite. ▬ Tu es… une sirène ? Comme… dans les histoires ? Une curiosité certaine mêlée peut-être d’une pointe de méfiance teinte ta voix fissurée, les lèvres se referment à nouveau sur la paille. Tu n’imaginais pas que les sirènes puissent exister. Enfin, tu n’y avais surtout pas vraiment repensé depuis les histoires d’enfants que tu as entendu quand tu étais petite. C’était il y a si longtemps déjà. La nostalgie embrume ton esprit, et tu dissocies quelques instants de la réalité.

    Tu entends ta sœur rire, ta mère lire. Tu sens le regard de ton père se poser sur toi, et sa main ramener la couverture tissée sur ton épaule. Toi, tu regardais par la fenêtre, observant le ciel. Le sommeil accroché au bout des cils.

    Lorsque tu reviens à toi, tu entends la voix de Marie-Anne s’emmêler dans tes oreilles, tu clignes quelques fois des yeux pour t’ancrer à nouveau dans le bassin d’eau chaude. Te revoilà. ▬ Mhh…? Artie se gratte sous le menton en agitant la patte arrière. Confession. ▬ Oh, nouvelle gorgée de ta boisson, on était très heureux ensembles, je crois même qu’il allait me demander en mariage. Mais ce n’était malheureusement pas un homme parfait. Encore une fois, tu fais tourner la paille pour déranger les glaçons paisibles dans ton verre. J’ai dû le mettre en prison. Nos adieux furent difficiles, il y a eu beaucoup de cris, et de larmes. Tu hoches la tête en souriant, comme si ce souvenir factice t’emplissait de joie. Ô quel plaisir d’y repenser. Votre rencontre hasardeuse au bord d’une fontaine. Lui qui tombe instantanément sous le charme de ta voix. Toi qui lui ordonnes de s’agenouiller, ce qu’il fait solennellement, comme en vrai. Puis toi, qui le plie en six et le range dans ton panier en osier rempli de linge propre. Tu inspires profondément, la bouche entre ouverte pour laisser échapper un rire délicatement étudié. ▬ Hahaha, aaah…Garett, tu me manqueras. Probablement pas, en réalité.

    Un sifflement sec et des sourcils froncés transforment ton expression d’enchantement en mécontentement alors que tu grondes en direction d’Artie. ▬ Pas la peine d’être aussi malpoli toi, tiens toi tranquille ou part chasser. La patte griffue tendue arrêtée en plein mouvement se rétracte tandis que l’échine se recroqueville dans un sentiment mêlé de honte et de frustration. La queue du chaton s’agite et une lueur insatisfaite s’allume dans ses prunelles. Tu n’avais pas fait attention, mais lorsque Marie-Anne s’était approchée, il avait failli se jeter sur le sommet de son crâne. Heureusement, la lourdeur de l’alcool et de ta malédiction s’annulent, et tu te sens progressivement un peu plus légère, dans un étrange état de flottement. Comme lorsque tu fermes les yeux pour ta première nuit après une longue traversée en mer ; tu te sens tanguer. Les thermes de Kotzia sont bien agréables, et vous voilà en présence d’un écho distant, à l’autre bout du bassin. Un groupe de musiciennes s’est installé pendant votre discussion, et la musique à la fois calme et voluptueuse s’empare de l’espace. Tu fermes les yeux, accoudée sur le bar.
    *musique jazz un peu envoutante*

    dandy ♫
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Mar 12 Avr 2022 - 19:17

    un instant de flottement

    Feat manoa // thermes de kotzia

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne JVD1h0C


    -          Une autre s’il vous plaît madame… merci ^^

    J'apprécis l’endroit, la chaleur, la compagnie, le temps semble comme suspendu ici. Le réconfort après l’effort, le calme après l’aventure. C’est rare que je profite comme cela, mais es-ce-que ce n’est pas parce que cela est exceptionnel que c’est si agréable

    -          Comme dans les histoires ? mmh je ne crois pas, elles sont plus grandes je suppose, je n’en ai jamais vue de comme moi. On dit qu’elles mangent les pécheurs, je ne mange pas les gens… je préfère le CIDRE. Et apparemment elles peuvent aussi charmer les gens rien qu’avec la voie qu'elle idée saugrenus héhé… Même si ça doit être cool et bien utile pff pfff

    Elle a raison, j’aimerai beaucoup rencontrée d’autre sirène, à part quelque cauchemar ou je vois l’image floue, brouillée d’une femme que je sais sans l’expliqué être ma mère je n’en ai jamais vue. Il est fort possible que ce ne soit que le fruit de mon imagination d’ailleurs. Finalement je ne connais pas grand chose sur les sirènes, tout ce que je sais c’est qu’il ne faut pas que la marine le sache. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs mais je fais confiance à ma sauveuse sur ce sujet

    -          Tu l'as mis en prison ? si c’était un criminel qui a fait du mal tu as bien fait, mais si tu l’aimais ça doit être difficile oui… M’enfin si tu veux mon avis sur le mariage…moi je ne pourrais pas VIVE la liberté et le célibat wouwou !...

    Je le pense vraiment mais, elle a mis quelqu’un en prison? je suis songeuse. je ne crois pas l’avoir vue dans la marine. Peut être est-elle juste une fille hyper trop forte ce serait super cool !

    Poui poin poin pui pin pom


    Tiens je remarque la musique, cela me coupe un peu de la conversation et me donne envie de danser un petit peu. Je sens ma tête qui bascule au grès des notes. Ma main qui bats le rythme du tempo. Je crois que je connais cette chanson, ou bien j’invente juste des paroles qui n’ont pas de sens. Je chante pour moi seul souriant et buvant avec joie. Sur mon crâne je sens que jean-Jean c’est relâcher lorsque la boule noire c’est en allez voilà qu’il danse et sifflote avec ma chanson intérieure. Je ne sais pas si avec le temps que l’on à passer ensemble il entend ma mélodie ou si l'Éthanol trompe mes sens, après tout l’important est que je profite du moment… SPLASH, SPLASH tient quelqu'un se rapproche rangeons la queud !

    -          A VOILA JE T’AI  RETROUVÉ PETIT PESTE MAL ÉLEVÉ ! Et vous là, vôtre sotte de fille à marcher sur mon framboisier… cessez de me regarder avec ces yeux de merlan frit voyez l’état de mon assiette !!!

    Hoooo mince c’est la dame de tout t’a l’heure, maintenant que je la voie c’est pire…une vieille dame orange dont le maquillage extravagant est légèrement tordu par l’humidité… ou bien c’est son visage ridé qui s’est tordue c’est difficile à dire. On voit que cette vielle essaye désespérément de s’accrocher à sa jeunesse, ces cheveux sont teint en jaune à t’elle point que son cuir chevelu doit être un désert organique, ces lèvres et ces joues doivent comporter plus de plastique que de chaire, et son nez tout petit, carrée trop parfait sur ce visage boursouflée de botox est une cerise sur un gâteau artificielle… Elle agite son assiette comme une épée en plus …mon dieu je vais exploser de rire pfff

    -          MAIS C’EST QU’ELLE SE FICHE DE MOI EN PLUS ! vous là, ce fraisier Vient d’une pâtisserie de luxe vous avez intérêt à me rembourser les 10.000 B. que sa ma couter ! et vous et votre fille allez-vous excuser ! Vous savez qui je suis !

    Je vais rigoler… mais en même temps elle s’approche trop de l’espace vitale de ma copine mais mon dieu c’est si drôle ! hic



    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar2/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (2/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Jeu 14 Avr 2022 - 11:08


    Un instant de flottement

    ft. marie-anne // thermes de kotzia

    Tu rouvres les yeux quelques instants plus tard seulement, munie d’un air pensif. ▬ Oui, je met les mauvais garçons en prison. Mais c’est pour leur bien tu sais. Tu termines ton verre mais le garde toujours en main. Je n’ai envie de me marier non plus, mais l’amour trouve toujours sa place dans mon cœur, inlassablement. La musique calme et aussi voluptueuse que la vapeur du bain rend cette discussion encore plus intéressante et tu ne sens même plus le temps passer. La serveuse vous observe de temps à autre d’un regard amusé, silencieuse, elle vous sert tout ce que vous lui demandez, complice en retrait. Marie-Anne aussi semble profiter de l’instant… jusqu’à ce que les fausses notes de l’eau traversée en hâte ne parviennent jusqu’à toi. Le grondement mécontent d’Artie se fait entendre derrière toi, depuis le bar.

    Tu l’écoutes avec attention mais au fur et à mesure, ton fin sourire laisse place à une certaine fascination alors que tu te penches légèrement en avant malgré la faiblesse qui te ralentit, captant attentivement le regard de ce curieux animal cracheur de venin qui vous a rejoint.

    Silencieusement, tu t’accapares son attention et en quelques clignements de paupières et torsions de la nuque, la voilà captive de tes yeux ; juste assez pour te laisser le temps de lever l’index et de venir le passer d’un geste fluide sur ses lèvres sans qu’elle ne puisse riposter. Un seul pétale se forme sous la pulpe de ton doigt mouillé et s’envole difficilement pour aller se déposer sur la surface de l’eau un peu plus loin. C’est tout ce que tu es capable de faire ainsi immergée, mais ce sera suffisant. Tu parles assez bas, comme à toi-même. ▬ Là. C’est mieux comme ça. Et maintenant… Les jambes quittent leur position croisée et se déplient en premier alors que tu te redresses entièrement, imposant ta silhouette élégante à la carpe hors de l’eau qui se tient devant toi, ouvrant et fermant la bouche sans réussir à former un seul son.

    Tu n’attends pas qu’elle comprenne ce qui vient de lui arriver avant de froncer les sourcils et de croiser lascivement les bras, ton verre toujours en main. Ta voix grave résonne mélodieusement dans la brume. ▬ Comment oses-tu insinuer que mon corps ait l’air assez abîmé pour avoir enfanté, sale babouin dégarni ? Je suis répugnée rien qu’à l’idée que tu te tiennes aussi près de moi, la peinture de clown sur ton visage tordu rend l’eau trouble et huileuse et j’ai bien peur que ma peau ne s’en remette pas avant plusieurs jours. Elle cligne des yeux plusieurs fois, toujours incapable de parler. Tu te perds quelques secondes dans la contemplation de ton verre avant de revenir pour une dernière gifle orale, sans même la regarder. ▬ Maintenant, si tu possèdes une once d’amour propre tu vas t’excuser et emporter ta pâtisserie et ce qu’il te sert de carcasse croasser loin de moi et de mon amie, vile crapaud répugnant. Les derniers mots sont ponctués d’un geste de la main suggérant poliment à ce démon des profondeurs de retourner d’où il vient.

    Ce dernier semble enfin reprendre ses esprits et tu observes avec plaisir son visage se métamorphoser ; il n’en est pas moins disgracieux mais la voilà souriante et détendue, une expression qui ne lui va pas vraiment en réalité. Le ton mielleux de sa voix est diamétralement opposé à l'espèce de hurlement d’animal à l’agonie qu’elle aboyait quelques instants plus tôt. ▬ Je suis désolée de vous avoir importunée ma belle demoiselle, et d’avoir haussé le ton à ce point. Pardonnez mon impolitesse et je vous promet de ne plus revenir vous causer de problèmes à vous et votre amie. Le sourire revient illuminer ton visage alors que tu termines cet échange ridicule par un nouveau geste lui intimant le départ, et l’horrible poisson des abysses s’incline poliment avant de faire demi tour et de retourner mariner à l'autre bout du bassin. Satisfaite, tu te rassies, portant le verre à tes lèvres sans te rendre compte immédiatement qu’il est déjà vide. La tête tournée vers Marie-Anne, tu te mets à pouffer de rire jusqu’à finalement t’esclaffer sans retenue, accompagnée quelques instants plus tard par la serveuse qui a tout observé derrière son comptoir.
    coucouche panier va

    dandy ♫
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Ven 15 Avr 2022 - 18:50

    un instant de flottement

    Feat manoa // thermes de kotzia

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne JVD1h0C


    Je peine à retenir mon rire, la situation est tout bonnement tordante.

    D’abord une sorcière de plastique débarque en hurlant puis, elle se tait après que Manoa lui touche les lèvres ce qui peut se comprendre. Genre moi aussi si une personne me frôle les lèvres pendant ma tirade colérique je serais pas quoi faire c’est inattendu quoi ! mais le plus drôle c’est après hein. Manoa s'est levée et elle à insultée ces grands mort la vieille. Enfin de façon polie et avec les formes et la grâce de Manoa hein, mais quand même insultée ces grands morts !

    Moi je pensais que la vieille allait nous hurler dessus ou un truc du genre mais la… elle s’est littéralement excuser tout sourire ! La mémé elle est là, elle se fait ridiculisée, elle se soumet ! En vrai c’est bien qu’elle est faite ça, mais le revirement de personnalité mon dieux je vais pas pouvoir me retenir plus longtemps

    -HONK HONK

    Je m’esclaffe de rire pendant que la biquette d’un autre âge déguerpit. Et tout le monde rigole même la serveuse ! et moi du coup bah je rie encore plus, je n’arrive pas à m’arrêter… mes abdos, cela me fait mal mais d’un cotée cela fait un bien fous HONK HONK

    Les secondes ou minutes défilent, c’est assez compliqué de se rendre compte du temps qui passe, en tout cas on s’amuse, on dit des trucs dont je capte mal le sens, les mots et les souvenirs se mélangent dans ma tête. Un verre puis un autre, je crois qu’il s’agit d’un simple jus de fruits maintenant ce n’est pas plus mal…merci madame du bar.

    L’eau est chaude, heureusement ma peau ne frippe pas à son contact, mes muscles sont parfaitement détendus, l’acide lactique qui logeait dans les fibres de mes muscles ont plié bagage pour la soirée. La musique se mêle au sucre qui coule sous ma langue et je me suis habituer au floue devant mes yeux à moins que le floue de l’éthanol ne s’additionne à ce dernier pour en former de la netteté…ne dit t'on pas que moins par moins égale plus… nan ça ne marche pas comme ça je crois hic

    J’ai envie de parler… Je raconte un peu ma vie de marine, l’océans, l’aventure, mes petites histoires en somme… un affrontement avec un monstre marin, mon ami Boy-Boy de l'île fourretout. Je parle de découvrir le monde, j’aime l’immensité du monde, je veux en connaître les secrets et moi aussi je veux arrêter les méchants garçons d’une certaine manière… car je veux que les gens puissent eux aussi profiter du monde…

    Je parle peut-être un peu trop je ne sais pas et le temps lui file entre les volutes des bains et les mélodies du jazz…



    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne AzZ01ar2/5Un instant de flottement // ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (2/5)

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne

    Ven 29 Avr 2022 - 10:15


    Un instant de flottement

    ft. marie-anne // thermes de kotzia

    Le rire singulier de Marie-Anne recouvre le tiens et celui de la serveuse qui, elle, tente tant bien que mal de dissimuler son amusement aux autres clientes des bains. Elle se cache comme elle peut derrière ses mains, l’une tenant un verre et l’autre un citron frais. Après plusieurs minutes incertaines où le fou rire s’arrête puis reprend, il finit par enfin s’estomper, et l’ambiance retombe calmement, comme un voile de tranquillité se déposant sur vos épaules. Tu es heureuse Manoa, rire comme ça, ce n’est pas quelque chose qui t’arrive particulièrement souvent. Et pendant quelques instants, les soucis s’envolent. Ils reviennent peu à peu alors que la discussion reprend, mais rien d’insurmontable.

    Au fur et à mesure de vos discussions, le temps passe à son propre rythme et vos verres se remplissent encore quelques fois. Tu ne racontes bien sûr que des mensonges à Marie-Anne, tout au long de l’après-midi. Toutes les peines amoureuses que tu as encaissé, la façon un peu trop farfelue dont tu t’es sortie de telle situation, ou encore cette étrange coïncidence qui fait que toi aussi, tu as fait exactement la même chose qu’elle une fois, mais en un tout petit peu mieux. Tout cela en étant interrompue ponctuellement par quelques pointes de regrets et de remords qui picotent le bout de tes doigts ; mais il ne suffit que d’un tour de poignet et de quelques pétales blancs pour que tout cela soit mis de côté. Encore une fois.

    Finalement, cette baignade autant que cette journée se terminera plus tard que prévu, mais sur une note agréable, douce et reposante. L’esprit embué par le rhum, tu sors de l’établissement aux côtés de ta camarade d’une journée, le sourire aux lèvres et la démarche chancelante.
    et voilà ! merci pour ce petit moment de détente

    dandy ♫
    Contenu sponsorisé

    Un instant de flottement // ft. Marie-Anne


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:04