AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman AzZ01ar0/5Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman AzZ01ar0/5Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman AzZ01ar4/5Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman AzZ01ar2/5Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman AzZ01ar3/5Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman AzZ01ar1/5Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman 2YXT7J2  (1/5)

    Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman

    Mar 28 Juin 2022 - 15:47

    Isaac Inkman // révolutionnaire

    surnom ;

    Ink smile

    âge ;

    61 ans

    origine ;

    Ville de Lotrana

    blue de départ ;

    South blue

    genre ;

    homme

    race ;

    Humain


    métier ;

    CEO de Inktoon (Officier)

    occupation ;

     Il participe pleinement à la révolution, dans les moments qu'il juge les plus intéressants afin d’écrire et de partager d’incroyable bande dessinée.

    situation financière ;

    Aléatoire

    temps passé en mer ;

    3 ans

    moyen de déplacement en mer ;

    Le Ink-boat (un navire qui a été repeint ayant une allure très cartoonesque)

    idée de la liberté ;

    Être libre, c'est vivre la vie à pleines dents, c’est ressentir les émotions et avoir la capacité d’agir en conséquence.

    avis sur le gouvernement mondial ;

    Le gouvernement… le Goliath de notre monde, le gardien des secrets, celui qui freine les odyssées… Quand on veut raconter une histoire, n’est-ce pas l’antagoniste parfait !... et cela tombe bien, ils ont quelque compte à me rendre haha

    avatar ;

    Bendy (bendy and the inkmachine)

    particularités physiques ;

    Isaac est un immense homme fait d’encre qui ne passe pas inaperçus avec ces 4m de haut et son sourire ravageur. En réalité, il est un vieil homme souffrant de terribles malformations qui ne lui permettrait absolument pas de bouger.

    groupe sanguin ;

    S+

    rire ;

    Le rire de Isaac est un grand esclaffement donnant l'impression de sortir d'une radio " HAHAHAHAHAHA ", ni franc ni vrai, mais toujours artificiel

    tics et manies ;

    Issac incarne un personnage avec des manières, des expressions très cartoonesque, toujours dans l'excès, il a la bougeotte et semble danser en permanence, hochant son grand corps longiligne de droite à gauche

    passions ;

    Il est passionné par les livres et surtout les BD qui étaient la seule chose que les infirmières partageaient. Il compte bien faire en sorte que “Ink-Toon” deviennent la BD la plus vue au monde !

    peurs ;

    Isaac est terrifié par l’océans et le granite marin, bref par tout ce qui pourrait lui faire perdre ses pouvoirs et le faire rester dans sa réel condition. Toutefois le personnage qu'il joue ne laisse pas afficher cette peur.

    idéal ;

    "Je marquerai la vie des plus beaux sentiments, le rire, la peur, la joie, la tristesse… car c’est dans ces moments que l’on se sent vivant, puis je partagerai ces sentiments au monde."

    avenir ;

    Que ink-Toon deviennent l'histoire la plus adulée au monde fesant fie du gouvernement dans la beauté du spéctacle !

    rêve ;

    Sortir et donc vivre les plus grands numéros des ink-toon, un où ont les voies s'échapper de impel-down et un autre ou il brule Marie-Joise

    mort ;

    Une fin spectaculaire dans les pleurs, les cris et la joie !

    régime alimentaire ;

    la plupart du temp Isaac mange des dessins

    snack préféré ;

    les fruits

    boisson préférée ;

    le cola, mais cela changera si il trouve un sponsor

    caractère

    Dans la nuit noire s’illumine le brasier des champs de Saints-Reia, les flammes galopes autour d’un village au nom qui n’a que peu d’importances, dans la sueur et le sang un marine fuit, poursuivie par l'incendie, poursuivie par le chasseur… Mais il n’est pas fou, il n’a pas obtenu ses médailles pour rien, il a un plan, là à droite, ensuite tout droit, enfin vers cette bicoque. Un bunker secret, un endroit où il sera en sécurité, au diable le village, ils peuvent cramer, lui restera en vie !

    S'enfonçant dans le sol par la fausse porte de bois, arrivants dans la pièce qui garantira sa survie, il cherche la lanterne habituellement posée sur l’armoire.
    Sons d’allumette qui s'embrassent

    - Très cher, c’est ce que vous cherchez ?

    La pièce s'illumine, découvrant l'immense créature longiligne assise dans un fauteuil, une tasse de thé à la main

    - Fils de pute…

    - Tu connais ma génitrice, formidable, cela nous fait un point commun !

    Poursuivie par ce ton enjoué Isaac se lève, s’étire puis se balance légèrement de gauche à droite et enfin saute soudainement sur la table pour prendre la pose d’un soldat sabre à la main

    - Écoute, je suis un peu déçu tout de même, regarde-toi le fier homme de la marine qui doit défendre la veuve et l’orphelin, à travers mont et marée contre les terribles terroristes… Et te voilà toi, à fuir et j’en viendrai presque à croire que tu as toi-même mit le feu au pauvre champs d'habitant, hooo leurs seuls moyens de survivre à l’hiver bouhouhou snif snif.

    Isaac continue de jouer, désormais à genoux en feignant de pleurer… le Lieutenant compte saisir cette chance, il connaît l'endroit, se reculant lentement, mais sûrement, vers une arme cachée.

    - Ce n'est pas moi qui ai foutu le feu, mais crois-moi, j’aurais aimé le faire et j’espère que c’est un de nos gars qui a fais ça! Un repaire de criminels ce village, qu’ils crèvent tous dans les flammes… Avec toi !

    En instant, il se saisit du fusil, BANG, traversant l'abdomen du révolutionnaire qui s'effondre au sol… Il l’aura cherché cette enfoirée, pense le marine qui se rapproche doucement vers le cadavre… de l’encre noirâtre coule de la plaie, il est peut-être encore en vie alors autant en finir une fois pour toute…

    - Réfléchis biens à tes derniers mots

    - Tu sais, je ne pense pas que je vais mourir comme cela, dans une scène si dramatique, il faut… Un bon retournement de situation !

    Des bruits de gouttes, de l’encre s'écoulent du dessus, obligeant le tireur à relever la tête, le plafond semble fondre en une mélasse, révélant un trou béant à la place du toit. Au-dessus de se trouve de nombreux visages d’habitant, à leurs têtes, on devine qu’ils ont vue et entendue bien plus qu’ils auraient dû… un sentiment profond s’enflamme dans leurs yeux, de la colère. Les voix s’élèvent, les faits se déforme “ Les marines allait nous laisser crever”, “ il l’a dit, ce sont eux qui on mit le feu” , “ils nous manipulent “... Et dans ce chaos, le soldat affolés se retourne vers le responsable de la mascarade, tirant une autre balle dans la tête cette fois-ci… mais le troue se referme, et en un instant des griffes en formes de plume de stylot viennent plonger entre ces côtes, perforants ces poumons… Priver d'air, aucun cris ne retentit, pendant que l’abomination se rapproche de son oreille

    - Mon ami, je te remercie sincèrement pour ton aide sur cette petite scène.  Grâce à toi, une formidable histoire d’habitant pousser dans les derniers retranchements par un abominable lieutenant va être créé, n'est-ce pas spectaculaire. Si tu n’avais pas littéralement mis le feu aux poudres, en leur laissant le choix entre la famine et le brasier de la liberté, rien de tout cela ne serais arrivée, et je t’en remercie une nouvelle fois HAHAHA

    Le marine essaye d’articuler avec difficulté, mais seuls des hoquets de sang sortent de sa bouche…

    - Je sais que ce n’est pas toi, mais tu es un marine, tu sais donc aussi que l’histoire est écrite par les vainqueurs. Tu deviendras célèbre, tu seras le méchant joué par les enfants le samedi après-midi, cela n'est pas la plus merveilleuse des fins que nous avons construites ensemble… Enfin j’ai peur que ce soit ta dernière mise en scène très chère, mais laisse-moi te dire quelque chose avant ton dernier clap…

    C'est moi qui ai mis le feu aux champs


    technique

    • style de combat ;

    Isaac est constamment couvert d’encre lui donnant cet aspect de grande créature longiligne de plus de 4m, il profite de cette apparence pour donner l’impression d'être un logia les attaques contre sa tête, ses jambes, ses bras ou le bas de son torse sont ainsi sans effet. En dehors de cela, il dessine de nombreuses armes cartoonesques, des bombes, des missiles ou de lourd marteau pour les envoyer contre ces adversaires. Bref, il se repose uniquement sur son fruit.

    • voie ou trait de combat ;

    Voie du Seimei Kikan

    • fruit du démon ;

    Fude Fude no Mi, fruit du pinceau

    • mangé depuis combien de temps ;

    3 ans

    • maîtrise du fruit ;

    9/10

    • description du fruit ;

    Ce fruit permet à celui qui le mange de donner vie à n’importe quel dessin. Plus le dessin est réaliste, plus il sera puissant et résistant. L’utilisateur peut également sécréter de l’encre et s’en servir de diverses façons.


    • inventaire de départ ;

    Un stock de feuille de papier, une collection de stylos plume et une mallette contenant des encres un peu spécial (encre water proof, couleurs, invisible...)

    • idée de l'évolution du personnage ;

    Le personnage va utiliser le métier d’officier pour justifier la création de dessin ”permanent” qui se battront avec lui. L'évolution à travers le seimei kikan lui permet d’avoir une barrière protectrice de cheveux/pinceaux ainsi que des formes plus… monstrueuse.

    Enfin, en dehors de l’aspect combats, il deviendra de plus en plus célèbres en partageant ces histoires et celle de la révolution via à des BD qu’il envoie dans le monde

    histoire



    tap tap tap tap tap

    De multiples tapotements de machine à écrire se font entendre dans la chambre d’hôpital. La demoiselle du Cipher pole écrit sa note de missions rapidement, sans jamais s'arrêter à cause d’une erreur, ramenant la barrette en un cri de métal pour revenir à la ligne. Comme à son habitude à 17:15 elle avait fini et attendais le nouvel agent qui devrait arriver dans 5 minute juste le temps pour faire un état des environs.

    Comme à chaque fois, tout était toujours à sa place. La bibliothèque lourdement remplie, le matériel respiratoire qui se soulève régulièrement, les médicaments et la bouillie de fruits directement connectée à la créature difforme qui lui sert de “marie”. Les rideaux sont fermés, tout est prêts, 5 toquement caractéristique retentit sur la porte et une demoiselle habillée comme un serviteur entre dans la pièce selon la procédure elle devrait prendre la parole en première

    - Bonjour madame, pardonner du retard les mouette ont été capricieuse

    - Oui, je les ai vus de la fenêtre

    Le code est énoncé, d’un regard entendu, les deux agents hochent la tête, avant de s’échanger le papier, puis la nouvelle arrivante se tourne vers le lit d'hôpital, affichant un regard de dégoûts

    - Tu devras t’y faire, c’est ici que tu rédigeras tes rapports et recevras les agents une fois que tu m’auras remplacé. Je vois ton regard, l’endroit est sécurisé et lui ne pose pas de problème, croissance exponentiel des cartilages, nanisme et je ne te ferais pas la liste de toutes les malformations de naissance ou provoquer par le département scientifique pour le maintenir dans cet état

    Les ordres sont les suivants, tu es la nouvelle majordome de la maison Farniel, tu t’occuperas des diverses affaires de l’entreprise pendant que la femme de monsieur Farniel n’est pas présente. Tu devras passer de temps en temps ici pour t’occuper légèrement de monsieur farniel et maintenir la couverture. Lie lui quelque histoire ou change le sac de compote, cela devrait amplement suffire. Une fois par semaine à 17:20 précise, un agent de liaison passera pour te donner les objectifs de missions, tu pourras utiliser tous les fonds et l’influence de la famille Farniel sûr Lotrana, c’est simple non ?

    Bon je ne vais pas rester longtemps, je te laisse avec ces menus tâche.


    Elle gesticule le bras vers le sac de compotes puis part de la pièce, dégoûter depuis bien trop longtemps par son résident.

    Ils ne sont plus que deux. La nouvelle agente se dirige vers le petit sac de compote et l’accroche au matériel médical, la bouillie coule doucement par les tuyaux. Le regard de la demoiselle se pose la personne à qui les cables sont attachés… 1m d’os et de chaires, des débuts de bras… non elle détourne le regard avant d'arriver au visage pour regarder par la fenêtre… tout est silencieux

    puis sans qu’elle le remarque, quelque chose se produit… Cela coule du lit, un liquide noirâtre suinte des pores du malade, en silence un bras commence à prendre forme, long, petroléen. La gestuelle du bras est hasardeuse comme perdu et le seul œil visible de l’occupant du lit est très inquiet. D’un mouvement incontrôlé, le bras bazarde le matériel médical, faisant se retourner l'agent surprise puis horrifié du spectacle

    Non… il sait ce qu’il va se passer, le CP va encore une fois le bloquer dans ce lit et ceux jusqu'à qu’il n’en est plus l'utilité… Il lui faut du temps, il faut que cet agent se taise ! Le bras change de direction se dirigeant vers le visage de la jeune femme la fracassant contre les murs. Elle s’agite, essaye de transpercer le bras d’encre, rien n’y fait… son visage passe au rouge, puis au bleu, puis plus rien, pas un mouvement… l’encre se rétractes, entourant de cette matière noire le malade… Il doit partir maintenant

    une jambe, une autre, un semblant de corps difforme, pour la première fois, il se lève… Un pas puis un autre, pour la première fois il marche… De la joie, de la peur, pour la première fois il agit en conséquence de ces émotions… le visage de peurs des infirmières, pour la première fois ces actions ont des conséquences… Oui, il est libre… Oui, se dit-il,.. Un sourire se taille sur l'amalgame d’encre

    “JE SUIS EN VIE”


    Salut tous c’est Raice, ceci est mon deuxième compte sur le forum mon premiers étant Marie-Anne autant dire que cela contraste c’est cool
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Bonjour mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer ! - Isaac Inkman

    Jeu 30 Juin 2022 - 21:21

    Félicitations !



    Bonsoir, ta superbe fiche est validée ! Isaac est vraiment tout cassé de partout, ça va être un enfer à voir évoluer mais j’ai très hâte haha ! Pour compenser son invalidité il reçoit un bonus de 40 dorikis bonus ! Et pour les quelques crimes qu’il a commis… il commencera son aventure avec une prime de 2.000.000 de Berry !

    Je pense que tu sais quoi faire à partir de maintenant !

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:28