AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar5/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar3/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar4/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar1/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne

    Sam 14 Mai 2022 - 0:29

    Au secours d'une duchesse

    Marie-Anne



    Les fleurs, le parfum, le soleil et un bel éclair au chocolat.

    Frauce est vraiment une île magnifique, je me demande même si ce n’est pas la plus belle… Après je ne suis pas des plus objectifs, les champs de fleurs qui s'étendent presque à perte de vue… des mers de pétale, mon petit paradis et l'enfer des allergiques au pollen. Cela parait si paisible en apparence… oui en apparence. Il y a eu beaucoup de grabuge dernièrement sur l'île, elle est protégée par ses propres chevaliers ce qui lui confère une certaine indépendance, mais forcée de constater que leurs influences à des limites… Entre terroriste, meurtrier et révolutionnaire, les voix de couloir disent que si cela continue, Frauce pourrait basculer en un « repaire de criminel », autant dire que les gradés doivent vouloir profiter de ces incidents pour serrer les vis du gouvernement mondial sur cette île.  J’imagine que la décision de la marine d’envoyer en « vacances » les marines ici n’est pas sans arrière-pensée.

    Enfin, je suis en vacances et je ne compte pas spécialement participer à ces machinations. J’ai donc décidé de faire un petit Road-trip dans les fleurs, loin du boucan des cités principales… Objectifs, gagner un petit teint allé ainsi que quelques kilos dus au laissé aller. Parfait, je vois ma destination. Un petit village au loin perce les collines fleuries. L’air marin, le champ des vagues parcourt les terres pour arriver jusqu’à mes sens. Je vois des habitants qui entretiennent les champs en familles, des enfants qui courent jouant à la balle, des chiens parcourant le monde à la recherche de nouvelles odeurs. Sans rentrer dans la ville, je m’imprègne déjà de l’atmosphère de l’endroit, un joyeux bonheur sur l’eau, une simplicité à sauvegarder.

    Je serpente dans les petites rues pavées du village, nommée eau-claire. J’ai de la place pour me déplacer, mais j’imagine que l’on peut dire qu’elles sont étroites, quelque mètres de large avec nombres de ruelles qui s’échappe des voit principale menant parfois à des secrets appréciable, une petite place, une balançoire, un puit….Les maisons, elles, montent sur trois étages, s’élevant en l’air pour garder le passage fraie à l’ombre du soleil. Quand on lève la tête, de nombreux vêtements sont étendus entre les bâtiments, les odeurs de lessive fleurie embaume l’espace, c'est très agréable et reposant. Cela me rappelle Manoa d’ailleurs fufufu. On se retrouve très vite à grimper ou descendre, le village se situe au bord des falaises de craie et les hautes maisons sont accrochées à la roche, de nombreux escaliers ou rue anormalement pentus aide à passer d’un niveau à l’autre… Plus je descends, plus le bruit de la houle clapotant sur les Gallet se fait entendre. Maintenant que je suis proche de la plage, je vais trouver une auberge pour loger ici cette semaine.

    J’espère rencontrer des gens sympathiques.


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar5/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar3/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar4/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar1/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne

    Lun 16 Mai 2022 - 19:58

    Au secours d'une duchesse

    Marie-Anne



    L’auberge « Au Mythe marin » un nom bien étrange pour un lieu atypique.

    Lorsque tu rentres dans la bâtisse, un petit bruit de carillons annonce ton entrée, puis se dévoile à toi une vue magnifique. Un bâtiment fait de bois et de pierre très chaleureux, de nombreuses plantes accrocher un peu partout, dont certaines tombent en cascade depuis l’étage supérieur. Un imposant bar au centre de la pièce, entouré de plusieurs chaises et tables. Sur les murs et étagères sont accrochés un nombre incroyable de bibelots, drapeaux, poissons empaillés, cela donne un aspect très lourd et en même temps chargé d’histoire… Ici le trophée du plus gros poisson péché, la du plus grand nombre d'huîtres à manger ect ect.. L’endroit n’est pas bondé, mais des habituer semble discuter en rigolant par ci par là, la plupart buvant une boisson d’une couleur jaune crémeuse, le tout débâtant de leurs voix fortes à l’accent prononcer.

    Je me dirige vers la tenancière. Une femme de prêt de 2m30 bien en chaire. Un large sourire traverse son visage, étirant les nombreuses taches de rousseur qui accompagnent des yeux bleu profond. Ces cheveux tombent dans une cascade de feux sur ces épaules contrastant avec la robe bleue qu’elle porte parfaitement assortie à ces yeux. Elle ne paraît pas m’avoir remarquée pour l'instant, bien que je me tienne debout devant le mur qui sert de bar, trop occuper à frotter ces verres d’apparence impeccable en sifflant un air mélodieux.

    -       Bienvenue p'tite Dame, Qu’est-ce que je faire pour toi ?


    La demoiselle à un fort accent qui illumine de soleil ces mots, rien que voir son visage me réconforte.

    -       Et bien je vous prendrais bien une de ces boissons, tout le monde a l’air d’en prendre, je suis très curieuse, Mercie… Oh, c'est à l’anis, c'est délicieux ! Je voulais vous demander aussi ce serai possible de louer une chambre, je compte passer une petite semaine tranquille dans ce merveilleux endroit.

    -       Cela me fait plaisir que cela te plaise c’est une spécialité locale ! il n’y a pas beaucoup de monde qui viennent aussi haut profiter du soleil donc je vais faire en sorte que les nigauds du village te fassent un bon accueil haha… En tout cas cela me fait très plaisir qu’une personne veuille bien rester, depuis le venu de ces braconniers les gens ont tendance a moins venir…

    Mon regard change légèrement et je remarque que malgré mes tenues de civil, je porte toujours le foulard de la marine… Bon cette demande détournée n'était pas très discrètes, c'est vrai, mais cela à le mérite d’être un peu mignon de ça part et surtout je n’aime pas les braconniers alors cela me pose plein de questions !

    -       Vous n’avez pas des gardes qui s'occupent de ce genre de problème ?


    -       Au mon dieu non, nous sommes trop loin de la ville et j’ai entendu dire que le seigneur avait de plus urgents problèmes que des braconniers… C’est un petit baron vous savez, il n’a pas assez d’homme pour pouvoir agir partout, on le comprend…

    -       Herf… Je vais voir ce que je peux faire


    Le visage de la demoiselle s’illumine de bonheurs

    -       Et ne vous inquiétez pas, je vous réserve la meilleure chambre et les meilleurs plats, c'est offert par la maison !


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar5/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar3/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar4/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar1/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne

    Mer 18 Mai 2022 - 13:10

    Au secours d'une duchesse

    Marie-Anne


    Le soleil frappe lourdement les étendues d’eau claire qui entoure frauce, les vagues clapotent doucement sur les roches couverts de coquillage pour finir de s’engouffrées dans les irrigations artificielles, L’eau ainsi diriger finie sa course dans les marais salins ou plusieurs personnes se presse a récolté le précieux minéral blanc afin de pouvoir gagner leurs croutes sur le prochain marché. De mon côté je me dirige vers la mer, mes pieds entrent en contact avec l’eau et je commence à m’enfoncer petit à petit dans l’eau turquoise. Une fois immergé, je fais attention, un regard à droite, un regard à gauche, c’est bon, il n’y a personne… bien, mes jambes se détendent, s’amalgament, la peau laisse la place à une fourrure blanche et me voilà sous la forme de sirène.

    Sous l’océan le monde est bien mieux, bien plus calme, les coraux multicolores forment un immense forêt dans laquelle des poissons curieux nage paisiblement, certains viennent à moi pour me souhaiter la bienvenue, d’autres plus méfiant préfère rester dans les anémones ou se cacher derrière les rochers. Je profite de l’occasion pour demander au plus téméraire s’ils n’ont pas vu des braconniers dans le coin et s’ils ne peuvent pas me guider jusqu’à eux. Après quelques minutes de discussion, me voilà en train de me déplacer vers l’endroit où ils officient.

    Voilà donc l’endroit où les malfaiteurs pèchent sans le consentement de personne… une crique de pierre, beaucoup de coraux ont été vandalisés, détruits, de nombreux pièges à homard, des filets à poisson ont été installés ici et là. Il y a même un harpon qui jonche sur le fond marin. Les Braco ne sont visiblement pas présents, bon on va donc se contenter de désarmer le plus de pièges histoire qu’il n’y est pas plus de victimes…

    Alors que je défais tranquillement ce qui semble être un collet marin, je remarque un filet de sang qui vogue dans l’océan… intriguer par cette bizarrerie, je me mets à suivre la piste rougeâtre qui m’emmène dans une grotte sous-marine cachée entre deux rochers de la crique. En s'engouffrant plus profondément je remarque que cet endroit n’a pas encore été saccagé, les coraux sont vivants et remonte la cavité. Après une petite nage sportive, j’arrive dans un espace plus grand, il n’y a pas d’eau, mais cette poche d’air doit se trouver en dessous du niveau de la mer. Au centre de cette pièce naturelle, une masse blanche avec un épais harpon plantée dans un flanc duquel dégouline le sang que j’ai trouvé…

    Je vais essayer de voir cela de plus prêt.



    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar5/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar3/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar4/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar1/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne

    Mer 18 Mai 2022 - 13:11

    Au secours d'une duchesse

    Marie-Anne


    Ok une immense masse de poil me fait face, je dirai au moins 3 à 4 m de haut, il est quasiment impossible de reconnaître l'espèce de la créature ainsi replier en boule, mais dans quasi il y a une mince possibilité. Je reconnais en effets le poile blanc, car il est plus que similaires au mien… c’est une sorte d’otarie géante. Le harpon semble profondément enfoncé entre ces côtes, mais heureusement ce genre d’animal à une couche de graisse suffisamment épaisse pour que ces projectiles n'atteignent pas des organes vitaux, néanmoins la pire chose qui puisse arriver est que la plaie s'infecte… je dois faire quelque chose !

    Je me fais entendre avec une voix qui se veut douce et légèrement mélodique, une tête sort aussitôt de la boule, un visage noble rehaussé de trois petites cornes, de longs poils ressemblant à des cheveux tombants en cascade sur son corps et une sorte d’écharpe qui semble flotter autour de ces épaules. Elle dégage une aura de noblesse et son regard améthyste impose un respect, je crois que j’ai déjà entendu parler de telle créature, c’est une otarie-duchesse. L’otarie paraît jaugée mes intentions, mais blessée et en danger elle hop te pour la réaction la plus naturelle, elle retrousse ses babines dévoilant une rangée de crocs, me faisant passer l’avertissement que malgré ces blessures elle est encore capable de se défendre.

    C’est donc avec prudence que j’avance, je commence par sortir mon goûter de mon sac, une petite tarte à la fraise soigneusement rangée dans un tupperware hermétique, je l’ouvre et le fait glisser jusqu’à la duchesse. Elle renifle avec prudence, semble contente puis cherche autour d’elle. Je suis assez surprise lorsqu’elle se saisit de deux cailloux dans la grotte et les utilise comme couvert pour déguster la tartelette… c’est d’une élégance remarquable, une fois terminé son repas, elle incline légèrement sa tête avec respect vers moi, je fais donc attention à m’incliner en retour.

    Bon je semble un peu plus acceptée, je sors maintenant ma trousse de secours, il y a là-dedans quelque bandage et de quoi désinfecter. Je montre mon matériel à la dame qui me fait un signe de tête positif. Bien commençons le soin… Je ne vais pas mentir, je ne suis pas médecin et ça se voit, j’applique le désinfectant et bande grossièrement la duchesse, cela ne ressemble pas à grand-chose, si bien qu’elle grogne de mécontentement en voyant le résultat de mon opération… Bon c’est vrai que ce n’est pas parfait, mais au moins ça suffira un temps maintenant je vais…. BOUM

    Une détonation retentit, la pierre au fond de la grotte explose, l’eau s’infiltre puis deux silhouettes commencent à apparaître dans la poussière.

    -Parfait on a enfin trouvé ou tu te caches !


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar5/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar3/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar4/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar1/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne

    Mer 18 Mai 2022 - 15:47

    Au secours d'une duchesse

    Marie-Anne



    -           Ok Gil, ramène les cordes et le harpon… Tien, mais on dirait que l’otarie, c'est trouver une petite fille pour l’accompagner, écarte te toi gamine si tu ne veux pas avoir de problème


    -           La petite fille, elle t’emmerde ! écoute je viens juste venus profiter de mes vacances et je n’ai vraiment pas spécialement le temps pour ça alors maintenant les gars vous allez avoir deux options simples.  Vous vous excuser platement et on va tranquillement aller voir le banneret et vous vous en sortez avec juste une amende bien salée. Ou 2 vous affrontez un officier de la marine, et vous allez finir en prison au coup de pompe dans le derche


    -           HAHAHAHA, Gil écoute la gamine ! Elle se fait passer pour une officière hahaha. Bon écoutes-tu m'a fait rire alors on va te
    ramener avec nous tu feras justement une super amis pour le fils du baron haha…  En plus je


    Je n’ai pas spécialement envie d’en entendre plus, honnêtement deux gugusses comme cela ça va être vite réglée, ils ont de l’eau jusqu’aux genoux et moi jusqu’à la taille ce qui est donc très avantageux pour moi. Bon, je ne vais pas sortir ma queue de sirène devant des civils, mais courir sur l’eau devrait largement faire l’affaire. Néanmoins, la fin de sa phrase m’intrigue un peu, quelle est cette histoire d’enfant PAF.

    Je saisis rapidement mon arme qui trainait dans l’eau à l'abri des regards avant de commencer une course folle sur l’eau, pas instant à perdre. Ils ont l’air surpris, attrapant avec empressement leurs pistolets… comme si j’allais leur laisser le temps de dégainer SHOOT, SHOOT. Les deux balles de plomb viennent s’écraser dans le percuteur de leurs armes les rendant inutilisables. Bien, je vise maintenant juste au-dessus d’eux SHOOT, SHOOT ! Cette fois-ci et avec un peu plus d'entrain, le plomb vient percuter les stalactites de la cave qui cède sous le choc et vient s'effondrer sur l’un des bandits, l’autre ayant miraculeusement roulé avant de prendre les jambes à son coup.

    Bon ligotons celui-là avec des bandages et allons à la poursuite du deuxième !

    Marie-Anne Godwill >
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar5/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar3/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar4/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar1/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne

    Ven 20 Mai 2022 - 12:03

    Au secours d'une duchesse

    Marie-Anne



    le malfrat à pris pas mal d’avance c’est indéniable mais je suis rapide, je dévale dans la grotte à la vitesse de l’éclaire et Aille aille AILLE!... une vive douleur me saisit le pied…du verre! les éclats ont pénétré dans ma chair, arrêtant sur le coup ma course, le sang dégouline et je pousse un cri de douleur..

    - Holoholoholo tu ne vas pas attraper le vieux Craky comme ça il est malin comme un signe HOLO LOHLOH !

    bon je dois avouer c’est bien jouer de ça part, je ne peux vraisemblablement pas continuer dans cet état… temps pis je vais lui laisser à nouveau de l’avance moi qui l’avait rattrapper mais il faut que je stabilise la douleur … je m'arrête et retire précautionneusement les éclats, en arrière fond le rire du dénommée Cracky on tôt fait de m'énerver…. après une petite minute j’enroule le tout de bandage et entame la reprise d’une plus attentionnée et bien moin rapide, chaque pas me brûle, mon corps me fait signe qu’il aimerait s'arrêter… vraiment des vacances pourries!

    fiou tant bien que mal et dans la douleur j’arrive à sortir de cette foutue grotte, au loin j’aperçois l’autre debilus qui s’éloigne avec un bateau de fortune il me fait des grand mouvement de mains surement fier de m’avoir échappé… j’ai des bon yeux et il y a quelque chose qui me tracasse, pour vérifier je prend mon fusil et regarde à travers la lunette … ok le braconnier possède apparemment un gros sacs sûrement remplis de prise illégal qu’il a du récupérée ici et là, mais ce qui m'inquiètes le plus et l’enfant attachée et bâillonnée à l’avant de l’embarcation.

    - Bon gamine c’est pas que je t’aime pas mais comme tu le vois je vais devoir te laisser j’ai du travail… Alors va bien te faire cuire un reuf !

    Ouais ouais cause toujours avec tes expressions rater en attendant tu va pas t'en tirer comme ça coco, je vise le mat avec mon fusils et tire une bals précis qui vient exploser le bois.. le mât finit par plonger dans l’eau sous le regard médusé du bandit qui sonorise son expression par un QUOIIIIII !... bon il ne me reste plus qu'à aller te cueillir !


    Marie-Anne Godwill >
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar5/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar3/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar4/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar1/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne

    Ven 20 Mai 2022 - 17:07

    Au secours d'une duchesse

    Marie-Anne




    Bon une bonne chose de faite avec le mats exploser le voilà maintenant à la merci des courants. Bien, je ne vais même pas avoir besoin de me jeter à l’eau fufufu… j’ai vu une ombre sortir de la grotte sous-marine et je me doute de qui cela peut bien être. Le brigands à l’air tout affolé et ne se doute pas de ce qui se passe derrière lui, l’eau se soulève de plusieurs mètres laissant apparaître une otarie immaculée et en colère. elle soulève sa tête bien au laissant au gugus le temps de se retourner pour constater avec effroie ce qui se joue dans son dos, la duchesse abats son crâne, couronne en avant qui vient s’enfoncer dans le nez de l’humain en un craquement sourd… ils s'évanouit sous le choque

    - Bien jouer Duchesse ! Vous serez t’il grée de me ramener se malotrue.


    Ma voie porte jusqu'à l'embarcation et d’un signe de hochement de tête gracieux la duchesse se met à la tâche poussant le bateau du bout de son nez. en un rien de temps me voila a ligoté le bonhomme joyeusement, c’est une bonne chose de faite mais esque je n’oublie pas quelque chose tient…
    mmmmmh mmmmh

    Mais oui j’avais complètement oublié mais il avait attrapé un enfant vite il faut que je le libère, j’enlève assez précipitamment son baillons et commence à le détacher

    - excuse moi bonhomme ne t'inquiète pas, il ont été arrêtées tu ne risque plus rien maintenant


    j'essaye d'être la plus rassurante possible après tout être kidnappé par des gros nul ne doit pas être la chose la plus facile a vivre. Le garçon doit avoir 6 peut être 7 ans, ces habits témoignent d’une certaine richesse et les petites rondeurs de son corps montrent un solide appétit.

    -Je ….jjee…et la le monsier….et le couteu….et le bateu…et la…manger…et …..oUINNNNN


    mmmh… Ok j’imagine qu’il n’est pas normal que ces grosses gouttes d’eau se déversent de ces joues, en tout cas je vais pas en apprendre beaucoup plus si il continue à chouiner comme ça. Je sais jamais vraiment quoi faire avec les gosses comme cela et toi qu’es que tu en pense duchesse ? La grand Otarie semble préoccuper ,elle se penche vers le petit pour lui donner des tendres coup de museau, cela se révèle plutôt efficace.. Bien jouer duchesse, je te laisse le consolée pendant que je m’occuper de relâcher tout les animaux capturer par ces braconnier



    Marie-Anne Godwill >
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar5/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar3/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar4/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar0/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne AzZ01ar1/5Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne

    Mar 31 Mai 2022 - 13:53

    Au secours d'une duchesse

    Marie-Anne


    Je fais au revoir à l'écrevisse, aux homards, et autres poissons en voie d’extinction que je relâche dans l’eau.De l’autre côté Duchesse fait un formidable travaille avec l’enfant ce qui va me permettre de savoir qui il est et surtout ou sont ces parents !

    - Tu vois ça va un peu mieux non ? Bon écoute il va falloir que je te ramène chez toi, ce serait super si tu pouvais me diriger et encore mieux si j’avais ton petit nom. Comme tu peux le voir je suis de la marine tu n’a vraiment rien à craindre… ha et oui je vais ligoter ses zozios et récupérée celui dans la grotte histoire qu’il ne fasse plus de mal à personne.

    - Je m’appelle Timmie… j’habite là-bas…

    Il pointe une direction un peu vague vers l’ouest, bien j'imagine que l’on va finir pas tomber sur quelque chose, bon le vrai problème est comment manœuvrer un petit bateau de pêche sans mat. Comme pour répondre à ma réflexion, duchesse se saisit d’une corde qui traîne à moitié dans l’eau et se met à tirer joyeusement l’embarcation… Eh bien parfait voilà qui est fort pratique merci encore duchesse !

    Avec notre petite embarcation tirée par ma bestie, un gamin et deux criminelles ligoté nous nous dirigeons vers la fameuse direction, cela semble être une très belle bâtisse, je dirais même un petit manoir positionné sur un splendide rocher. C'est le village dans lequel j’ai pris une chambre, j'ai vu de quelle maison il s'agit lors de ma visite de la ville… HA! Je crois que c’est la maison du baron… si j’avais su, je crois que je vais avoir une journée bien remplie. Bon en attendant, allons amerrir dans le petit port personnel de l’imposante demeure.

    Une fois arrivée sur le petit ponton, Timmie se précipite vers la maison de laquelle sort quelque domestique ainsi qu’une mère visiblement très inquiète. Durant toute cette phase je fais un peu figuration au milieu de retrouvaille émouvante de pleurs et de joie, le reste se passe très vite… je suis d’abord remercié, puis invitée à un repas avec le père, le fameux baron qui loue le ciel et est extrêmement joyeux… le vin était excellent, mais j’étais un peu mal à l’aise d'être autant le centre de l’attention, enfin, c'est moins pire que la suite lorsque le baron a décidé d'organiser une grande fête dans tout le village pour célébrer le sauvetage de son fils!

    La fête était incroyable, les tonneaux de pastiche et de vin coulaient à flots, de nombreux jeux à base de boule de fer et de cochonnet ont été joués et j’ai même remporté le tournoi ! Les gens chantaient, dansaient, bref était heureux, a la fin de la fête le baron m’a fait venir à l'estrade du Village pour faire un petit discours.

    - Eh bien je vois que la fête bat son plein, vous avez raison, amusez-vous tous. Toutefois, avant de reprendre tout cela, je tiens à remercier la caporale Godwill sans laquelle mon fils ne serait peut-être pas avec nous ce soir ! Je tiens donc même si c’est très symbolique, à vous décerner un petit quelque chose et ce qui est bien, c'est qu'avec votre taille, je n’ai même pas besoin de vous demander de mettre un genou à terre HAHAHA!

    Moi, le baron de Monaquia fait de marie-Anne Godwill un chevalier de ces terres, puisse le courage dont vous avez fait preuve briller sur les champs de fleurs. À Sir Godwill


    -À Sir Godwill!

    Extrêmement gênée par la situation, la fête a repris son plein… C'étaient de très bonnes vacances.


    Marie-Anne Godwill >
    Contenu sponsorisé

    Au secours d'une duchesse / (solo) Marie-Anne


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:57