AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne

    Ven 20 Mai 2022 - 18:29

    La grande évasion

    quête ; Interpeller Vander Linde et sa bande.

    contexte ;Il y a eu une évasion dans le quartier pénitentiaire de Yotsuba Island. Quelques dangereux criminels ont retrouvé la liberté et il faut leur remettre la main dessus rapidement. Certains ont réussi à s’emparer d’un petit voilier dans le port et à filer jusqu’à l’archipel des Orgao, où on a retrouvé la trace du voilier échoué contre un récif. Des soldats postés à Orange rapportent que les suspects sont coincés sur le navire, échoué à moitié hors de l’eau. Le courant est un peu traitre dans cette zone et la nage jusqu’au plus proche rivage est compliqué. La Marine monte une petite expédition pour aller interpeller lesdits criminels, et tu as été désigné comme en faisant partie.

    Caporale Godwill, le but est évidemment de ne pas perdre les embarcations de la marine sur le même récif qui a piégés vos cibles. Vous serez chargé de proposer un plan d’action, et rapidement si possible. Pour des raisons de personnel disponible, vous serez probablement aussi déployé dans cette même mission. On vous informera aussi à la dernière minute qu’un certain Vander Linde a été aperçu dans le groupe de criminel en fuites. Il s’agit d’un homme poisson belliqueux, probablement capable de faire couler une barque par le dessous. Courage !

    @Marie-Anne Godwill Le dernier enfant de la bande.

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne

    Sam 21 Mai 2022 - 18:59

    La grande évasion, point de vue III

    Marie-Anne


    Le vents souffle plein nord à 32 nœuds, un courant décale notre progression de 3 degrés tous les nœuds parcourus je doit donc le prendre en compte dans mon barrages… bien nous devrions arriver au lieu de la mission d’ici une dizaine de minute tout au plus. je vois au loin les dents de pierre qui sorte de la mer une série de récifs recouvert de divers coquillage et entremêlée de banc de sable, c’est la bas que nos zigotos ont dû échouer, bien il est temps de prévenir tout le monde

    - Le plan sera exécuté dans 5 min, lever les écoutilles, préparer l’ancre , armée les fumigènes et préparer la sauce piquantes !


    les ordres fuse et le petit équipages que l’on m'a confié s’active, 8 bon marine que l’on a mit sous ma responsabilité pour la mission.Bon, je dois avouez c’est allez tellement vite je n’ai pas put retenir le nom de tout le monde mais ce n’est pas bien grave, on à un plan simple et bien ficelé donc tout devrait bien se passer. On n’a certes pas l’avantage du nombre mais de l'équipement et de la navigation. ils se sont embourbés dans un piège de courant et de roche, leurs poudre doit être trempée et les canons du bateau volé hors services nous allons donc pouvoir pleinement profiter du soutien de l’artillerie pendant qu'un groupe d’intervention sera envoyé la bas.

    Aller, maintenant Marie-Anne il va falloir assurer ta navigation, cette endroits est un piège à con heureusement je suis pas comme ces pirates, on va compter sur de l’aide pour serpenter dans ce labyrinthe tueur de navire…. meme si je déteste demander leur aide à eux… je bloque ma bar pour maintenir ma direction et me dirige vers le rebord du bateau, place deux doigts dans ma bouche puis effectue un sifflement résonnant… des petite masse sombre commence à sortir de l’eau, des animaux en sorte puis siffle en retours avec un sourire gênant et un clins d’oeil appuyé… Les Beauf-phin sont des créatures marines que je trouve abjects mais ils peuvent être utilisées à bon escient… mais qu’ils sont lait avec leurs visage tout carrées, leurs gros bide et leurs expression…. fait juste ce que tu as à faire…

    - Au merci mes braves, je suis une jolie demoiselle donc je ne sais évidemment pas me diriger pouvez vous me montrer le chemin puissant et alpha créature des mers…

    Je vais vomir rien qu'à prononcer ça, je suis bien contente d’avoir fourré les poissons qu’on leurs donnera une fois terminer avec du Wasabie… Bon ça à l’air de marcher les beauf-phin prennent les devant et m’indique le chemin, ils sont si prévisible que n’importe qu’elle personne avec 2 de QI pourrait les mener à la baguette. On va pouvoir s’approcher à distance de tire, mais il faudra finir le trajet en barque et se confronter à la plus grande menace… Un homme-poisson, ironique.


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne

    Lun 23 Mai 2022 - 13:33

    La grande évasion, point de vue III

    Marie-Anne




    On joue à droite, à gauche avec les beaufin-phin, on navigue prêts de roches mais jamais le bateau ne touche un récif. Je dois admettre que leur aide est bien utile malgré les clins d'œil forcés que ces derniers me font régulièrement. Bon nourrisson les et partons pour la phase deux du plan. On commence à descendre la barque  que l’on remplit de deux gros barils de sauce piquante pendant ce temps-là les canons commencent à cracher des boulets qui explosent régulièrement sur les récifs occupés par les criminels. Sous ce tempo régulier d’explosion nous embarquons dans la fragile esquif avec 4 homme, les coup de rame sont lents et nous avons fait en sorte d'être remarqué cela ne devrait donc que peut tarder…

    - Bien c’est le moment ouvrez les bouchons et faite se déverser la sauce, il ne devrait plus tarder a arrivée…. tous le monde est accroché ? parfait je m’occupe du reste

    Les coups de rame nous font avancer vers les récifs, tout le monde est tendu attendant le moment où tout va rapidement changer. puis dans le fracas d’un instant la gravité s’inverse… la barque s’envole à plusieurs mètre de haut et se retourne, la tête en bas nous observons la mer, un homme poisson avec l’apparence d'un grand poisson-chat vient de projeter l'embarcation comme si c’est un vulgaire cette de table…. enfin je pense qu’il ne va pas tarder à regretter de s'être assis à cette dite table.

    Allez, occupe toi de l’embarcation marie-Anne. Tout le monde s'est accroché et bien qu’il ait perdu l'équilibre, ils sont toujours à l'intérieur. je fait un petit bon pour me retrouver sur la barque qui chute dans les airs, concentre la force dans mes jambes et PAF. j’envoie le paquet sur l’eau en le basculant dans les airs empêchant le tout de chavirer… l'équipage et secouée mais au moins il n’est pas à l’eau de l’autre côté un grand cris de douleurs.

    La sauce piquante déversée dans l’eau venait de faire effet, et moi je vais commencer à être sérieuse.


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne

    Lun 23 Mai 2022 - 14:10

    La grande évasion, point de vue III

    Marie-Anne


    Quelques instants plus tôt sur le récif.

    - Ho non les amis on se fait tirer dessus par des marine…. non s’il te plait Jacob ne me fâche pas il n’aurait pas dû arriver jusqu'ici… je suis désolé jacob…tien pour me pardonner fait moi un calin

    l’énorme poissons chat se rapproche et dessert avec tendresse l’interlocuteur qui lui braillait dessus, et avec cette même tendresse les os du petit être humain commence a douloureusement se disloquer, une fois l'eau d’amour relâcher la poupée de porcelaine brisée tombe sur le sable d’un coup sec… les fugitifs qui commençait à braire se mue dans le silence

    - Ho non jacob est tout cassez… occuper vous de lui les mais moi je vais arreter les mechant qui veulent nous faire du mal… je vous protégerais les amis.

    Le colosse-poisson s’enfonce dans l’eau sous le soulagement des brigands bien content de voir cette créature instable s’éloigner d’eaux, Si se géants n'était pas si fort cela ferait longtemps qu’ils s’en serait débarrassé. Tout cela ne préoccupe pas le gros Vander Linde, il se dit qu' une fois ces méchants fortement calinée il pourra s’occuper de ces amis toute la journée sur l'île. il vont pouvoir jouer à la dinette, au loup et tous ces jeux, il va pouvoir reprendre la couture, ho qu’il à hâte de faire porter ces plus belles robes a ces amis… C’est donc avec entrain qu’il se dirige vers l’embarcation espérant pouvoir récupérer la bas quelques amis.

    La voilà la petite barque qui flotte gaiement, Vander se rapproche de cette dernière souriant, il passe ces deux bras autour pour la câliner et d’un coup sec la projette en l’air sans la briser… Après tout, il ne voudrait pas casser ces amis qui sont à l'intérieur. Quelque chose cloche cependant, la barque est retombée sans chavirée… Cool se dit-il, il est devenu super fort pour pouvoir réaliser ce genre de prouesse technique un grand sourire fendu sous visage puis une désagréable impression commence à chatouiller sa langue.

    La sauce piquante, bien répandue dans l’eau passe par sa bouche, ces branchies et rapidement se disperse directement dans le système sanguin, en quelque instant la température monte, cela brûle dans l’ensemble de son corps, le colosse devient rouge de chaleur et de colère. Il sort avec fracas de l’eau poussant un cri de douleur. Il est pas content ces marines sont méchants il va les taper !


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne

    Lun 23 Mai 2022 - 21:37

    La grande évasion, point de vue III

    Marie-Anne


    Rougit par la colère, le diable-chat s’élance vers l'embarcation, il voulait juste jouer avec au début mais maintenant c’est finie il va les briser en deux! Faisant d’épais mouvements de papillons, il fond sur le bateau, une toute petite marine pointe un fusil sur lui mais qu'il aurait à craindre, les balles glissent sur sa peau visqueuse et jamais un de ces petit jouet de métal ne lui a rien fait… Enfin puisque qu’elle est si petite il va la gober comme un snack !

    - 100% shoot; shoot !


    le tonnerre retentit par deux fois, les balle fusent mais rien n'inquiète le poisson, enfin rien ne m'inquiétait jusqu'à qu’une vive douleur l'assaille. Au lieu de viser son corps visqueux ou sa tête, les balles venait de se ficher dans ces fibrisses, très sensibles les organes sensoriel meurtrie envoyé d’important flux d’information un son cerveaux dont la plus importante est la douleurs, cela ajouter a la sensation d'extrême température faisaient qu’un graine de quelque chose de nouveau venait de poindre dans le petit cerveaux de Vander…. Le doute.

    Vander a déjà été attrapé et vaincue, cela l'a profondément marquée… Lorsqu'il ne peut régler ces problèmes par la force brute, lorsqu’il se sent désemparé il perd ses moyens… Et là il est en train de les perdre, après tout il essaye tant bien que mal d’attraper cette petite qui court sur l’eau trop rapide pour être saisie… en plus de cela les beau-phin s'acharnent sur lui ! Esque c’est un monstre qui contrôle le fer et les poissons ? en tout cas c’est bon il à mal partout, sa peau le brûle et il peut faire de calin personne donc bon…. En plus les jouer avec qui il s’est échappé de prison ne sont pas les meilleurs alors il peut les laisser.

    Et en un instant l’homme poisson fait un grand demi-tours fuyant vers la forêts et laissant les criminel qui l’accompagnait bien penaud sur leurs band de sable… Après tout ce qui compte c’est sa vie et dans la forêt la demoiselle ne pourra pas utiliser son bâton qui crache du fer.


    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne

    Mar 24 Mai 2022 - 19:02

    La grande évasion, point de vue III

    Marie-Anne


    Mince, l’homme-poisson-moche prend la poudre d'escampette.. Bon il se dirige vers la forêt et difficile de le rattraper sans montrer à tout le monde que je suis une sirène… Tant pis je le pisterai moi-même tout ta l’heure au moins la plus grande des menaces ne va pas nous gêner pour attraper le gros des criminels.

    - Aller en avant tous les gars ! On les cueille, mais faite bien attention à pas vous blesser, ils leurs restes peut être quelque fusils ou des épées.

    Pendant ce temps-là, les coups de canon s'enchaînent. De notre côté, on lance les fumigènes loin entre nous et le banc de sable, l'épaisse fumée prend de l’importance et obstrue la vision des deux camps. Les balles filent vers nous, mais aucune ne trouve de cible nous laissant le temps de poser le pied au sable, le reste se passent très rapidement. On charge vers les criminels et eux fatiguent, affamée et mal équipée essaye de résister tant bien que mal. Avec rapidité les marines prennent l’avantage, de mon côté la fumée me permet d'abattre une farandole de coups de crosse dans les genoux, tes mains, où le cranes, nettoyant le gros de nos adversaires.

    Lorsque la fumée se lève, la plupart des zigotos sont déjà à terre, évanouie ou menottées, je saute sur une petite dent rocheuse qui me permet d’atteindre une correcte 1m18 puis prend la parole.

    - Écoutez maintenant, cela vaut mieux pour vous… vous devez tous avoir un casier judiciaire suffisamment rempli pour ne pas vouloir que l’on rajoute un énième acte de rébellion sur la liste et comme vous l'avez, votre seul copain potable a pris ces nageoires à son coup.

    Certains commencent à rendre les armes, mais comme c’est toujours le cas dans ce genre de situation, il y a toujours une forte tête qui arrive à embrigader les autres pour se battre. À je le vois qui commence à lever son épée, la technique s’en occuper avant qu’il l’ouvre trop. BANG mon canon retentit et ma balle vient se ficher dans son crane, une balle à blanc évidemment, mais qui suffit amplement à le rendre inconscient.

    - Bon maintenant que ça c'est fait, est-ce que quelqu’un a quelque chose à redire ?


    Bon on ligote tout le monde et direction la forêt

    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne

    Mer 25 Mai 2022 - 15:36

    La grande évasion, point de vue III

    Marie-Anne



    - Embarquez-moi tout ça et ramenez-les à la base, je vais partir dans la forêt m’occuper du dernier !


    Tout le monde s’active, ça ligote, sa menotte, voir ça bâillonne dans le cas des criminels qui pousse un peu trop leurs vocalises. Tout devrait bien se passer pour la petite équipe, je peux les laisser ici. Je me craque les deux bras, étire mes jambes et Let’s go! D’un coup sec, je démarre en pleine trombe courant littéralement sur l’eau en direction de l’épais nuage de verdure qui se trouve sur la berge.

    J’arrive sur la plage, il y a de nombreuses traces sur le sable, des gros panards qui s'enfoncent comme des tranches. Il faut croire que le fugitif ne fait pas dans la discrétion, entre ces gros pieds et l’énorme passage dans les buissons qu’il c’est frayer à coup de poing je ne vais avoir aucun mal à le suivre. Toutefois, si je dois l’affronter de fond les choses pourraient très mal se passer donc grimpons au arbre et passons de branche en branche, je gagnerais en distance, en discrétion et je pense que le balourd n’est pas des plus compétents en terme d’accrobranche.
    Attends, c'est moi ou j’entends quelqu’un chanter…

    - Pom pom pom, je fuis dans la forettttt….je préfère les marais… si j’avais un couperais, je ferais un tabouret palpal!
    pidadou dadou un TA-BOU-RET !!!!!!!!!!!


    Ok, il ne brille pas par son intelligence, par contre quand il essaye de se frayer un chemin, ces coups de poing font valdinguer les obstacles sans aucune difficulté. Arbre rocher tout y passe, cela explose, cela craque aux rythmes de sa chanson des tabourets. Bon je vais faire quelque chose qui n’est pas des plus glorieux, je commence à armer mon fusil et à le pointer dans sa direction…

    Je regarde les points sensible du gros balourd, je vais d’abors l’affaiblire avec des balles a blanc voyons voire… juste au niveau du coude pour faire des fourmis, au niveau de l’oreille ce n’est pas agréable non plus,  sans oublier les éternels tirés dans le petit orteil qui s'avèrent diablement efficaces…. sans compter ma botte secrets qui consiste à caler une des balles de plastique dans une narine ce qui est douloureux et peux agréable

    Objectif l’avoir à l’usure et faire en sorte qu’il demande de lui-même à être menotté!




    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne

    Mer 25 Mai 2022 - 18:27

    La grande évasion, point de vue III

    Marie-Anne


    Au même moment, quelque mètre plus bas dans la forêt

    L’homme poisson était très heureux, il venait à nouveau de s’échapper et pouvait chanter sans discontinuer dans la forêt. Il était surtout très content, car il va bientôt atteindre son réel objectif, la raison pour laquelle il était sorti de prison ! Il va au cirque ! Il a vraiment hâte de voir les multiples animaux faire des cabrioles sous les fanfares de l’orchestre, il a hâte de voir les clowns faire leur pitrerie sous l'œil amusé des enfants, de voir les tours de magicien et les exploits des équilibristes. À vrai dire, s'il n'était pas devenu un criminel et que les humains ne le trouvait pas aussi dégoûtant, ce qu'il aurait aimé travailler dans un cirque. Qui sait, peut-être qu’ils l’accepteront là-bas pour porter des trucs et qu’il pourra enfin avoir une vie honnête

    Un coup de fusil retentit et une vive douleur commence à se répandre dans son coude, les fourmillement s'étendent jusqu’au bout de ces doigts… la panique d'où cela vient !? Est-ce qu'on le suit encore ? Vite regardé par tous ! PAN un nouveau fracas et cette fois-ci son doigt de pied le fait souffrir, il doit faire du cloche pied et frotter son ongle pour calmer la douleur lancinante… PAN, cette fois si son œil il pleure… la combinaison de cloche pied et de vision réduite mélanger à un piètre équilibre font que le colosse se retrouve rapidement par terre…

    - Tu es en état d'arrestation Vander Line rend toi bien gentillement et tu épargneras du temps à tout le monde !

    - Non moi veux pas être attrapé moi veux réaliser rêve et pas te laisser faire tu être méchante !!!


    Le gros homme poisson saisi un arbre et le lance dans ce qu’il imagine être le son de la voie et détale en courant… Les coups de feux se font entendre et par plusieurs fois le golgoth tombe. Il lutte, lance ce qu’il a à porter, fuit, grimpe, se cache, mais rien n'y fait inlassablement, des tirs venant de direction inconnue s'abatte sur son corps, des trous, le fond s'effondre, des orties lui tombe dessus, il glisse sur une ruche, et cela dure, cela dure,15 min, 1h, 2h,… Il est à bout de force

    - Écoute cela suffit tu ne crois pas tu dois être fatigué, aller vient et rentre à la prison


    Des larmes commencent à couler des yeux de Vander… oui il finira par aller en prison, mais pas sans avoir vu une dernière fois le cirque ! Il se met en boule et commence à rouler de toute ces forces dans la direction de son rêve


    Marie-Anne Godwill
    [/b]
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne

    Ven 27 Mai 2022 - 1:47

    La grande évasion, point de vue III

    Marie-Anne


    J’ai merdé ! J'ai voulu lui laisser le temps de se rendre de lui-même et au lieu de cela il fonce tout droit vers la ville, en même temps comment j’aurais pu savoir qu’il allait se mettre en boule pour rouler dans les buissons… Enfin le résultat est que je cours comme une dératée à sauter de branche en branche pendant que lui dévale la colline à toute allure… Il prend de l'avance, cela va être un problème, tant pis je sais où il va, il faut juste que je demande l’évacuation des lieux. Durant ma course, je découvre le petit capot de mon bébé-escargophone et passe un appelle.

    -Ici le Caporal Godwill, je suis toujours avec le fuyard, il se dirige vers le cirque de la ville d'orange, veuillez procéder à l’évacuation des lieux ainsi qu'à la sécurisation du périmètre, laisser cependant l’ouverture nord d’ouverte je m’occupe de l'arrêter


    - Bien reçu caporal, nous mettons ça en place.


    Bon une bonne chose de faite maintenant continue la course effrénée !

    Après une dizaine de minutes

    Les grands chapiteaux du cirque se tiennent devant moi, trônant fièrement en bordure de la ville, il n’y pas un chat si ce n’est les quelque animaux qui n’ont pas put sortir, ici un éléphant, ici un lama… l’odeur de sucre des machines en train de se reproduire emplit mes narines, j’ai très envie de prendre une barbe à papa ou une pomme d’amour malheureusement je ne suis pas là pour cela. Au loin j’entends des sanglots, ils viennent des chapiteaux principaux.

    Là au centre des grandes toiles, devant les gradins vides, sur le petit promontoire des artistes, se tient l’homme poisson sanglotant. Il sort la tête de ces deux gros bras et me regarde les yeux remplie de larme

    - Bouhouhou, je voulais voir le cirque moi…. Je voulais travailler dedans bouhouhou… Mais il n’y a personne, je suis encore tout seul…


    Il me fait un peu de peine à vrai dire, je sais que c’est un gars dangereux, j’ai vu son casier après tout mais… Tout peut se rattraper non ? Bon fait de ton mieux Marie-Anne

    - Écoute Vander voilà ce que je te propose, je vais te menotter et on va t’attacher et après cela si tu te tiens bien sagement on peut peut-être demander aux gens du cirque de répéter un numéro, non. On ne sera rien que tous les deux avec quelques marines autours… Et tu sais que je peux peut-être demander à la prison d'organiser des petites activités art du cirque non ? Comme ça tu pourrais partager ça en prison.

    Il hoche lentement la tête, un débuts de sourire triste fend son visage, puis tend ses mains vers moi pour que je le menotte.



    Marie-Anne Godwill
    [/b]
    Marie-Anne Godwill
    Marie-Anne Godwill
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Messages : 319
    Dorikis : 814
    Berry : 82.300.000 ฿
    Localisation : East blue

    Présentation : Je serai une grande marine !
    Techniques : Une Sirène de décoration |

    statistiques
    Muscles:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar5/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar3/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar4/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar0/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne AzZ01ar1/5La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne 2YXT7J2  (1/5)

    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne

    Lun 30 Mai 2022 - 16:33

    La grande évasion, point de vue III

    Marie-Anne



    Après quelque minute silencieuse assie côte à côte, du mouvement dans les coulisse se font entendre. Des têtes sortent discrètement des rideaux pour juger du petit groupe, car oui 2, c'est déjà un groupe. Certain ou l’air effrayé, d’autre amusée, jauge-t-il le grand homme-poisson ou alors moi je ne sais pas vraiment… Par intermittence, moi ou Vander piochons dans le sachet beaucoup trop gros de pop-corn au bon goût caramélisé, faisant tomber allègrement quelque précieuse graine soufflée à chaque passage de main, mon captif prenait de grosse bouchée dans un visage figée impatient du début du spectacle.

    Après une attente qui doit paraître interminable pour Vander, un homme bien petit, mais pourtant bien large sort des rideaux, harnacher d’un costume coloré de rouge, d’un chapeau haut de forme et de splendides moustache si fournis que l’on ne discerne que très peu sa bouche. Il se positionne sur la petite estrade du milieu de la pièce dans un grand sourire et s’exclame

    -Mes chers amis, petit et grand, venez voir l’incroyable et les magnifique démonstration de notre cirque, es grandes performance, ces animaux sauvage, ces mystère et cela pour vos yeux ébahis, equilibriste du nez, mangeur de chaise, ou porteur de poid de plus de 500 tonne je vous garantie que vous n’allez pas en croire vos yeux !

    Les jeux de projecteur, et la musique commence au sortir des escargodifuseur concernée, derrière la vie s’active et des éléphants sorte sur la scène en train de faire de la bicyclette, un lanceur de cuillère vise sa splendide femme sur une cible, un mentaliste arrive pour deviner qu’elle est notre pointure de pieds, les clowns cabriole, fonde des blagues et finissent dans une piscine de miel. L’athlète vient faire l’exploit de sa vie et porte cette fois-ci avec difficulté un poids de 1000 Tonne comme l’indique le chiffre sur son haltère. Je n’en crois pas mes yeux et Vander non plus, la musique, la scène, la liasse, tout cela a quelque chose d’enchanteur…

    Le temps file sous les lumières, la musique bat le tempo des minutes qui passe, en un instant un long spectacle se déroule sous le regard d’un pirate et d’une marine.

    - Bien, c'est fini, je vois que cela ta plus Vander mais il va falloir rentrer maintenant. Oui, je vois que cela te chagrine, mais tant que tu n’auras pas fait toute ta peine, tu ne pourras pas y travailler. Entraîne-toi en prison et montre-leur ton numéro une fois sortie.

    Je ramène le pirate aux marines qui attendent dehors, le cordon de sécurité a bien été mis en place de mes supérieur me remercie d’avoir su gérer sans accroc un criminel en pleine ville. Vander n’a pas causé de problème sur le trajet et j’ai pu parler un peu au directeur, il semblait un peu frileux à l’idée d'activité, mais a fini par bien vouloir tester et c’est tant mieux ! Bon maintenant il ne me reste qu’un bon rapport de mission à faire et ce sera bon.

    Marie-Anne Godwill
    [/b]
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne

    Sam 4 Juin 2022 - 17:28

    La grande évasion

    Quelle incroyable aventure ! Comme toujours, beaucoup de retournements de situation dans ton rp, on adore. C'est parfait !

    Pour avoir terminé cette quête, Marie-Anne reçoit :
    20 dorikis supplémentaires
    5.000.000 de Berry de salaire !

    très très cool haha

    Contenu sponsorisé

    La grande évasion, point de vue III [quête] | ft. Marie-Anne


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:09