AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



    Sofia Volkov
    Sofia Volkov
    Messages : 6
    Dorikis : 150
    Berry : 45.000.000 ฿
    Localisation : East-Blue

    Présentation : Présentation
    Techniques : Techniques

    statistiques
    Muscles:
    Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov AzZ01ar0/5Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov AzZ01ar4/5Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov AzZ01ar4/5Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov AzZ01ar2/5Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov AzZ01ar0/5Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov AzZ01ar0/5Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov 2YXT7J2  (0/5)

    Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov

    Mar 26 Avr 2022 - 0:50

    Sofia Volkov // gouvernement mondial

    surnom ;

    la Marraine - Patronne

    âge ;

    40  ans

    origine ;

    West Blue - Royaume d'Ilisia

    blue de départ ;

    East Blue

    genre ;

    Femme

    race ;

    Humaine

    grade ;

    Sergent

    situation financière ;

    Une femme extrêmement riche

    temps passé en mer ;

    + de vingt ans

    moyen de déplacement en mer ;

    Navire de son Commandant

    idée de la justice ;

    La justice existe encore en ce monde ? C’est la question qui hante Sofia tous les soirs. Elle qui vit le massacre de son équipage il y a de cela six ans a chaque fois qu’elle ferme les yeux. C’est en quête d’un idéal de justice que Sofia vogue sur les mers au nom de la Marine.

    avis sur le gouvernement mondial ;

    La famille. Voilà ce qu’est la Marine pour la Marraine. Elle qui voyait ses subordonnées comme ses enfants, craint de revivre le massacre de ses semblables.  Hormis cela, elle trouve que le GM est très mal gérer administrativement parlant. Heureusement que ces têtes brûlées peuvent compter sur son expertise.

    avatar ;

    Balalaïka Black Lagoon

    particularités physiques ;

    Multiple brûlures sur l’intégralité de son corps, suite à une bataille qui l'a marqué à vie.

    façon de porter l'uniforme ;

    Ancienne Colonel qui s’est débarrassé de ses médailles, Sofia porte encore formellement la cape de la Marine sur ses épaules. Sa couleur et son inscription originel ont été remplacées après un événement dramatique. Le blanc laisse place a un vert kaki plus sombre et le mot “Justice” a disparu.

    groupe sanguin ;

    S+

    rire ;

    «Bahahaha»

    tics et manies ;

    Sofia a souvent des migraines et se tient donc régulièrement la tête. Vous ne la trouverez jamais sans un cigare ou une cigarette en bouche. De par son vécu elle impose un certain respect lorsqu’elle est présente dans une pièce. Ce qui se traduit par le fait qu’elle prend beaucoup de place lorsqu’elle s’assoit quelque part.

    passions ;

    Gérer les comptes de la marine et régler la paperasse administrative.

    peurs ;

    Revoir des hommes mourir sous son commandement.

    idéal ;

    Dans le calme le plus profond sur une terrasse d’East Blue. Un cigare dans la bouche et un verre de rhum dans la main.

    avenir ;

    Payer sa dette en mettant un terme à la piraterie.

    rêve ;

    Retrouver les hommes morts sous son commandement.

    mort ;

    En admirant un ciel aussi bleu que ses yeux. Prêt a être accueillit par ses enfants.

    régime alimentaire ;

    Amatrice de grande cuisine elle ne mange que les meilleurs créations possible. Sofia le fait immédiatement savoir lorsqu’un plat est immangeable.

    snack préféré ;

    Pomme

    boisson préférée ;

    Chocolat chaud. Car c’est ce que son ancien équipage buvait a chaque fin de soirée.

    caractère


    Honnête - Blasée - Autoritaire- Cynique - Bienveillante - Protectrice - Traumatisée

    Ces quelques mots ne sont bien sûr pas suffisants pour complètement résumer le personnage complexe qu’est Sofia Volkov. Une femme qui a vécu de nombreuses années sur les mers en arborant le pavillon de la Marine peut témoigner de la cruauté de ce monde.

    Fille d’un riche comptable du Royaume de d’Illisia, c’est là-bas qu’elle apprit les secrets de la gestion de fonds. Introduit très jeune au monde de la finance et de la puissance des berry, Sofia comprit rapidement que l’argent était maître de tout sur les blues. Les berry n’étaient pas la seule chose que la petite devait apprendre a maîtriser. Son père obligea sa fille à prendre des cours de gestion administrative. C’est ainsi que Sofia devint une accro de la paperasse mal gérée.

    Le sergent est une figure autoritaire et respectée au sein de la Marine. Sofia a gravi les échelons et collectionné les insignes pendant plus de 25 ans. Son expérience militaire transforma la jeune comptable en une femme plus que compétente dans l’art de la guerre et la lutte contre la piraterie. Bien qu’elle se soit déjà montrée cynique à certaines occasions, Sofia reste quelqu’un de pragmatique et opportuniste. C’est la femme d’affaires par excellence. On peut aussi dire que son instinct maternel fait d'elle une protectrice bienveillante pour les marins. Celle qu'on nomme la « patronne » n'a jamais pu avoir d'enfants et considère la Marine comme sa grande famille. Elle voue une profonde haine envers les pirates, mais pour des raisons personnelles bien particulières.

    Bien qu’elle a grandi dans un royaume qui a été en proie aux actes de piraterie, ce n’est pas là-bas que l’on peut retracer cette haine profonde pour les loups de mer. Tout a commencé lorsqu’une bataille a éclaté entre son équipage et une flottille de pirates. Sofia a toujours été un peu arrogante lorsqu’elle portait encore la justice sur son dos, car elle enchaînait victoire sur victoire. Malheureusement pour elle, ce fut la dernière grande bataille aux côtés de ses moussaillons. Tous ses subordonnés furent massacrées sous ses yeux sans qu’elle ne puisse rien faire. Ses hommes ont payé le prix fort d’une mort douloureuse suite aux décisions de leur Colonel. Un traumatisme qui hante Sofia depuis 6 ans et qui a grandement impacté son comportement.

    Aujourd’hui Sofia n’est plus que l’ombre d'elle-même. Une femme fatiguée de voir des cadavres s’empiler et qui a perdu le goût de l’aventure. La marraine préfère passer ses journées à régler des dossiers et à surveiller les comptes. Dans la Marine, nombreux sont les hommes qui attendent le retour de la Patronne. La flamme de sa volonté est certes minuscule, mais elle n’est pas encore éteinte.  


    technique

    • style de combat ;

    Sofia était considérée par beaucoup comme la combattante la plus intelligente à avoir jamais honoré le drapeau de la Marine. Une grande partie du succès de la patronne était attribuée à sa capacité d'adaptation et à sa technique. La marraine était l'une des combattantes les plus dynamiques du jeu, évoluant continuellement avec le temps et modifiant son jeu pour s'adapter aux différents styles des adversaires rencontrés. Virtuose des affrontements à l'arme blanche, Sofia a su user de son expérience pour créer son un art martial qui lui est propre. Mélangeant le rokushiki, les percussions, saisis, coups de kerambit et pouvoirs démoniaques.  

    Depuis la perte de son équipage, Sofia refuse d'utiliser ce style de combat. La vérité est bien plus sombre, elle n'arrive plus a puiser dans ses capacités musculaires et ne peut donc plus faire appel à son style de combat redoutable.


    • métier ;

    Trésorière

    • voie ou trait de combat ;

    Rokushiki

    • fruit du démon ;

    40 % Ito Ito no Mi - Fruit des fils

    • mangé depuis combien de temps ;

    19 ans

    • maîtrise du fruit ;

    5/10 le traumatisme provoqué par la perte de la totalité de son équipage a eu d’énormes répercussions sur la maîtrise de son fruit. C’est comme si son corps refusait d’user de ses anciennes techniques.

    • description du fruit ;

    Ce fruit permet à son utilisateur de créer et manipuler des fils très fins et résistants. Ces fils peuvent s’accrocher à toutes les surfaces, même les êtres vivants. Elle conserve tout de même les bases.

    • inventaire de départ ;

    La marraine se trimballe toujours avec ses deux kerambits, une pomme,  un cigare, un paquet de cigarette et des lunettes de vue.

    • idée de l'évolution du personnage ;

    Sofia va d'abord devoir trouver une nouvelle justice idéal. Quelque chose qui la poussera de nouveau à continuer le combat contre le mal avec passion, comme au bon vieux temps. C'est une femme avec énormément de potentiel, mais qui ne pourra pas progresser sans avoir fini le deuil de la mort de ses compagnons d'armes. Une fois qu'elle sera débarrassée de ce poids qui la hante depuis plusieurs années, elle pourra pleinement reprendre les droits sur ses anciens pouvoirs.  

    histoire


    Il y a treize ans ...

    80ème Branche de la Marine

    Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov R65c
    Au large du Repaire de Las Camp


    Le Colonel Sofia Volkov

    à

    Monsieur le Contre-Amiral xxxxx

    Objet: neutralisation de l’équipage du chien rouge

    Pas l’temps pour les formalités. Je vous fais part de la mort de l'intégralité des pirates qui composent l'équipage du chien rouge. Un dossier qui traînait depuis bien trop longtemps sur votre bureau, j’ai donc mis la main à la pâte. Les têtes mises à prix sont conservées par mes moussaillons dans la chambre froide du navire et seront soumises à examination pour que je puisse venir récupérer les berrys qui me reviennent de droit.

    L’opération s'est déroulée sans encombre, nous avons traqué ses imbéciles lorsqu'ils ont quitté Las Camp jusqu'à être suffisamment éloignés des côtes pour permettre d’aborder le navire. Le massacre fut total. Nous avons compté 67 cadavres identifiables, je me suis occupé du reste ce qui rend compte plus compliqué. Les denrées alimentaires des pirates pourront ravitailler mon bâtiment pour les 3 mois à venir. La valeur du butin a été estimée à 752.000 berrys et les armes sont en route au QG de West Blue.

    Cette escarmouche est la 68e victoire navale de mon équipage. Je vous préviens d’ors et déjà qu’ils auront tous leurs congés mérités. Ne comptez donc par sur moi et mes hommes pour venir nettoyer la merde des autres.

    PS: arrêtez de gaspiller votre salaire dans les bordels et l’alcool. Vos comptes font pitié.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Il y a six ans ...


    La chair du dernier pirate tombait en morceaux sur le sol du navire. Son sang coulait le long des fils du Colonel, laissant les quelques gouttes de ce liquide rouge vif tomber au sol. Ce rythme si doux se mélangeait au crépitement des flammes et à la danse des vagues de l’océan. L'affrontent était grandiose, mais l’excitation du combat disparut subitement lorsque Sofia se retourna pour féliciter ses camarades. La matriarche se retourna le poing fièrement levé vers le ciel, s’attendant à voir son équipage scander victoire, mais une brise de réalité vint lui effleurer le visage et sa cape d’officier.

    Il n’y avait aucun cris de guerre, pas un seul sourire ou soupire de fatigue. La brutalité du choc émotionnel avait comme coupé tous les sens de Sofia. Elle était forcée de constater les conséquences de ses actes. Le pont de son navire, autrefois bondé de vie et de marins en quête d’aventure, s'était transformé en un cimetière. C’était ici que les rêves de ses jeunes hommes avait pris fin, mort au combat pour un idéal qui valait tout l’or du monde. Mort au service du Colonel de la Marine, celle que l’on surnommait la Patronne Sofia Volkov.

    Elle sauta sur le pont du navire à la recherche d’un survivant, criant les divers noms des membres de son équipage. Elle vérifiait chaque corps au sol dans l'espoir de trouver un survivant. Jusqu'à ce qu'une lamentation fît écho près d’un mât écroulé. Sofia accourue rapidement vers le son de désespoir, cachant sa bouche pour ne pas exprimer un cri en voyant de qui il s’agissait. C’était le petit Tom, un jeune mousse âgé de seulement treize ans qui avait rejoint l’équipage il y a de cela deux mois. Il aidait le Colonel dans ses tâches de tous les jours et la marraine voyait en lui un fils. Brisée par ce qu’elle était en train de voir, Sofia s’écroula à genoux près du petit garçon.

    Oh … vous … êtes la patronne. Chuchota le jeune moussaillon.

    Shhh ne parle pas. Tu vas t’en sortir fiston, je vais te sortir de là. Je peux te sauver. Sanglota Sofia en voyant que le mat avait totalement écrasé la partie inférieure du corps de ce garçon. Elle tentait désespérément de coudre la blessure, mais l'hémorragie était bien trop importante. Le Colonel pouvait observer ses organes réduits en bouillie sous l’imposant mat. La main douce et froide du petit bonhomme venait toucher le visage apeuré de la grande dame.

    C’est … trop tard madame. Je … vais … partir rejoindre les nuages. Vous pensez que … qu’il y a du chocolat chaud la haut ? dit-il avec un grand sourire sur le visage. Avec de la crème fraiche ?

    Oui … oui mon enfant, il y a les meilleurs chocolats chauds que l’on puisse trouver sur terre. Avec beaucoup de crème fraîche, comme tu les aimes.

    Le petit ange remercia son supérieur pour les mois d’aventure et d’amusements sur son navire. Il souriait pour la dernière fois de sa vie, avant de laisser sa main se déposer délicatement sur le bois du pont. Laissant la seule survivante de ce massacre en pleurs. Sofia pouvait alors apercevoir une coupure nette du mat, indiquant que la mort de ce petit garçon était la conséquence de l’utilisation de son pouvoir maudit. À genoux et totalement abattu, la matriarche poussa un dernier cri empli de tristesse et de désespoir.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Colonel Sofia Volkov, comme demandé l’état-major vous rétrograde jusqu’au rang de Sergent de la Marine. Vous allez être affecté à la mer d’East Blue. Un navire vous attend pour le voyage. Mes respects Colonel … euh Sergent Sofia !

    La nouvelle était enfin tombée à pic. La patronne avait tout fait pour être rétrogradé, elle a même menacé de divulguer certaines magouilles administratives qui pourraient incriminer des haut membre de la Marine. Elle n’en pouvait plus de voguer sur les mers de West Blue. La flamme de sa volonté était éteinte et ses capacités martiales en piteux état. La femme que l’on craignait à l’ouest n’était plus que l’ombre d’elle-même. Préférant le calme de l’Est, elle se disait que régler les finances et problèmes d’administration de ce bleu fera l’affaire. Il est l'heure pour la marraine d'ouvrir un nouveau livre, celui de la rédemption et du pardon. La route sera longue.

    Tss, vous en avez mis du temps.

    Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov 4woc

    Salam les khoya.
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Votre demande de congé a été refusée - Sofia Volkov

    Jeu 28 Avr 2022 - 20:03

    Félicitations !



    Ta fiche est officiellement validée ! On a tous un peu badé en lisant l'histoire. Espérons que Sofia retrouve un cadre saint qui l'aide à redevenir la patronne. Tu commenceras à RP avec 40 dorikis bonus. Encore 27 doriki et Sofia pourra retrouver l'usage d'un mouvement du Rokushiki.

    Tu peux rp dès aujourd'hui et tu peux aussi faire ta fiche technique et ta fiche de liens si ça te chante ; à bientôt en rp ! Tehe~

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:14