AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng

    Lun 2 Mai 2022 - 23:17

    Serpent de métal solide

    quête ; Déterminer l’allégeance réelle de Arthur Bengador. Si possible, dénicher de futurs alliés de la révolution !

    contexte ; Le pouvoir de la couronne de Frauce montre des failles en ce moment. La famille royale appartient à l’ordre de chevalerie de Calypso. Il y a quelques mois, Arthur Bengador a accusé l’un des chevaliers royaux de haute trahison. Si l’ordre de Bengador cherche à affaiblir le pouvoir royal, peut être seraient ils prêts à diriger le royaume. Certains représentants de l’armée révolutionnaires aimeraient encourager un coup d’état. Avec votre participation, ce serait peut-être l’occasion de former un royaume opposé au Gouvernement Mondial – ou au moins qui n’y serais pas favorable.

    Ne brûlons pas les étapes, cependant. Comme tu le sais, Louv, la connaissance est le nerf de la guerre. Vous ne savez rien des intentions réelles de l’ordre de Bengador. Peut être qu’au contraire, le pouvoir royal est défiant à l’égare du Gouvernement Mondial, peut être que les Bengador travaillent avec le Cipher Pol. La révolution manque cruellement de renseignements sur la situation, et ta mission est d’y remédier.

    Louv. On te donne l’adresse d’un cuisinier qui travaille dans le château d‘Arthur Bengador. C’est un sympathisant de la révolution, il pourra t’aider si tu as besoin d’aide. Ta plus grande discrétion est attendue. Bonne chance !

    @Louv Olvera si tu as du mal, n'hésite pas à aller voir le staff ! C'est une sacrée quête que tu viens de tirer.

    Invité
    Invité
    avatar

    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng

    Mar 10 Mai 2022 - 16:04






    ft fang


    SERPENT DE MÉTAL SOLIDE
    QUÊTE
    EAST BLUE
    ROYAUME DE FRAUCE
    WWW



    La sorcière dansait, virevoltait au gré du rythme des gouttes de pluie venues purifier le territoire de Frauce. Intense, elle ne cessait de se faire entendre depuis des heures, au grand dam de Louv qui ne parvint pas à déposer son attention sur les conversations des badauds osant encore fouler les rues de la cité à cette heure tardive, sous un climat néfaste. La nuit allait-elle encore oser être banale à son égard ?
    L'ambiance n'était pas agréable depuis quelques semaines au sein de cette île pourtant si joyeuse à son arrivée. Des rumeurs, des bribes d'accusations et un manque cruel d'informations à l'égard de ceux au pouvoir, les fervents de la couronne. La belle n'avait point comme vertu de posséder une patience aiguiser et son humeur soufflait le négatif jusqu'à peu.

    Enfin une piste se profilait à l'horizon, les dires d'un homme proche des accusateurs, un membre de cette rébellion qu'elle voulait tant côtoyer. Femme de faits, elle ne pouvait guère se laisser aller et sauter de joie dès lors qu'une possible information se présentait à elle. Elle marchait à tâtons, gardant un œil sur ce cuisinier vers qui le destin tentait de la guider.

    L'âme virevoltait dans les cieux, passant du toit d'une bâtisse à une autre tandis que l'eau la traversait, lui offrant cette apparence d'autant plus morbide. Fixée sur son objectif, elle prit le chemin du château quand soudain des sons attirèrent son attention. Du remue-ménage, de l'acier s'entrechoquant dans des sons semblables à une musique mortuaire. Curiosité oblige, la belle rejoignit la rue déposant avec stupeur son attention sur une scène à laquelle elle ne s'attendait pas. Des corps gisaient au sol, d'autres étaient blessés. Fin rictus sur les lèvres brumeuses tout en restant cachée. La survivante attira immédiatement l'attention de Louv ; elle dégageait quelque chose qu'elle ne parvint pas à définir.

    Que faire ? La sorcière prôna l'observation tant ce qu'elle examina jusque là piqua sa curiosité. C'est dire, elle en oublia le cuisinier, pourtant sujet principal de ses pensées.
    Son regard se déposa sur sa cible, elle la détaillait, observait ses gestes et comprit vite qu'elle n'était pas de ceux faciles à approcher. Elle doubla de prudence, finalement ravie de voir que la pluie accompagnait son choix de rester dans l'ombre. Autour d'elle et de sa proie, le silence persistait à nouveau mais pour combien de temps ? La scène d'il y a quelques minutes allait forcément attirer la garde qui sans aucun doute se lancerait à la poursuite des instigateurs. Après tout, Frauce n'est pas chevaleresque que de folklore.

    Soudain son objet d'analyse pénétra dans une demeure, incitant Louv à descendre au niveau de la ruelle pour réussir tant bien que mal à perpétrer sa surveillance à travers une petite fenêtre inatteignable pour un être vivant lambda. Heureusement, sous cette forme, la belle était morte. D'ailleurs, une petite voix dans son esprit s'imbriqua entre ses pensées, lui rappelant avec ferveur qu'elle ne pourrait guère persister sous cette forme indéfiniment. La situation était étrange ; la menace sur un père et sa fille puis cette même victime se décide à soigner la blessure de l'assaillante.

    La belle avait pensé avoir vu tous les travers de l'humanité mais voilà qu'elle se retrouvait surprise face à un tel spectacle. Sa bouche s'entrouvrait un peu à cette vision, dévoilant la noirceur infinie que son âme pouvait offrir. Les gens de cette île avaient su la surprendre et c'est durant cette nuit qu'elle le fût le plus, à n'en point douter. Sentant son âme se dissiper un peu suite à la durée de l'utilisation de cette technique, c'était avec joie qu'elle constatait du mouvement ; sa cible s'apprêtait à partir, offrant même des remerciements au départ. Quelle surprise une nouvelle fois.

    La nuit subjuguait encore la zone tandis que l'âme se remit à suivre la jeune femme. Elle allait devoir agir sous peu ; de son perchoir elle aperçut des soldats en pleine ronde non loin, sur le point d'emprunter la même ruelle que la fugitive. Elle n'avait plus beaucoup de temps, sans plus de palabre elle descendit non loin d'elle, se plaçant à une petite distante. Sa couleur emprunta un bleu clair afin d'atténuer la peur qu'elle pourrait offrir, son chapeau dissimulant son regard, seule sa bouche visible.
    Machinalement son doigt se fige devant ses lèvres, son autre main désignant au loin la présence des autorités. La lumière qu'ils transportaient était de plus en plus visible à l'orée de la nuit. Elle savait que sa présence la mettrait sur la défensive mais en l'état, elle jouerait sur le fait d'être son seul espoir.

    D'un petit geste voilà que la sorcière désigna un petit passage éloignant de la sortie mais rapprochant de sa demeure. Au fond, Louv espéra qu'elle allait la suivre et, sans attendre un quelconque accord, elle se mit en route ne prenant même pas la peine de jeter de coups d'œil derrière elle. La suivait-elle ? Elle le souhaitait mais pas le temps de se languir à le constater. Ni une ni deux elle emprunta la porte de derrière de son logis — ce dernier malgré tout non loin de la sortie de la cité. Était-elle à ses trousses, allez savoir mais en l'état, de nouveau dans son corps, la belle ne voulait qu'une seule chose, une tasse de thé.  

    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar0/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar5/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar0/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (0/5)

    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng

    Jeu 12 Mai 2022 - 18:55
    C’est troublée que je m’éloigne d’un pas douloureux de mon foyer de cette nuit. Toute cette perte de contrôle, cette gentillesse, cette ambiance. Tant de choses avec lesquelles je ne suis pas habituée à interagir. La chaleur douce d’un foyer entretenu avec amour par exemple. De mon côté, celà fait bientôt cinq ans que je dors dans des squats ou des campements boueux dans les bois. Que je m’alimente uniquement en prenant en considération les apports nutritifs et caloriques. Je ne n'interagit que pour la cause, mettant de côté mes pensées ou mes envies. Alors, couplées à la fatigue, les interactions de cette nuit n’ont que pour effet de me plonger dans des pensées nouvelles. Celles d’un futur qui n’implique pas d’armes ou de sang. Celles d’un avenir doux et paisible, sur une île rurale à vivre une vie honnête. Des idées douces qui me semblent inatteignables.

    Quelques gouttes d’eau viennent couler sur ma plaie pansée et m’arrachent à mes rêveries agréables. C’est bien ce que je pensais tout à l’heure, le bandage est trop lâche. Je suppose que tout celà partait de la bonne intention de ne pas me blesser plus que je ne l’étais déjà. Tant pis, je dois rapidement trouver un endroit sec et de quoi tout recommencer.

    C’est le profil bas que je progresse dans la ville. Toujours penchée en avant, évitant de me révéler aux fenêtres devant lesquelles je passe. Je tente au mieux d’apprivoiser mon environnement quitte à finir totalement trempée. Le torrent cache mes traces et ma présence mais fait de même pour les différentes patrouilles qui doivent arpenter la cité à cette heure tardive. Je ne peux me fier ni à mon ouïe, ni à ma vue, ni même à ma connaissance des rythmes de passages. Je me prépare donc, par dépit, à déchainer une tempête d’acier sur la milice si elle vient à me surprendre lors de mon périple. Tel une ballerine ayant longuement répétée, je m’attends à devoir jouer un autre ballet macabre durant cette nuit, loin des yeux doux de la lune qui, timide, se cache derrière d’épais nuages.

    Les pavés abîmés forment des creux remplis d’eau dans lesquels je me vautre par moment à cause de la fatigue. L’anémie est bien plus grave que je ne le pensais et, même après le court repos de cette nuit, mon crâne redevient la cible de bien des maux. L’idée d’avoir été abandonnée par mes hommes me traverse de plus en plus l’esprit. Aucun d’entre eux n’a été entraîné à resister à la torture. Leur motivation à combattre est souillée par leurs vices et il ne m’ont suivi que sous le menace du Lieutenant. Je les comprends. La peur et l'appât du gain sont de bons moteurs jusqu'à ce qu’une porte de sortie ne se profile. Je ne leur en veux pas, loin de là mais, je devrais quand même veiller à ce qu’ils ne parlent pas s' ils s’avèrent avoir désertés. Tel est la règle dans l’armée S.

    Alors que j'épluche les scénarios possibles expliquant la non présence de mes hommes dans le secteur, je tombe sur une chose, non, un phénomène particulier. Une figure lumineuse et vacillante dans ma vision périphérique. Sans un mot, mon visage impassible se tourne dans la direction de cette péripétie dans mon histoire. Mon bras droit se change en lame, prête à s’interposer entre moi et cette chose. Rapidement elle me fait signe de ne pas hausser la voix et m’indique subtilement la présence d’une patrouille qui s’approche. Cette information compose l’intégralité des raisons dont je dispose pour ne pas me montrer agressive envers elle. Ses conseils semblent bons alors, faute de mieux, lorsqu’elle m’indique un chemin, je me contente de le suivre silencieusement. Je m’engouffre dans des ruelles étroites où la pluie ne tombe pas, se contenant de ruisseler le long des briques ocres.

    Durant toute la marche, mon œil ne parvient pas à se détacher de ce spectacle étrange. De cette figure guidante et avenante aux attributs de sorcière et aux traits de feu follets. Peut être que elle aussi, comme les petites flammes qui naissent sur les corps en putréfactions des soldats morts au combat, elle est de mauvaise augure. Néanmoins, même si cela est étrange, je rationalise sans mal grâce à mon expérience et aux nombres de maudits que j’ai côtoyé.

    Enfin, toujours sur mes gardes, mes sens fatigués en alerte, je passe le pas de la porte d’une nouvelle maison. Le chant du torrent disparaît derrière cette dernière, laissant place aux petits bruits désagréables des gouttes qui perlent et coulent le long de mes cheveux peu entretenus. J’avance de quelques centimètres pour m’éloigner de cette porte, laissant derrière moi de grandes traces de pluie. Avant de m’enfoncer plus loin dans cette demeure, je brise le silence d’une voix froide et monotone.

    J’aimerais savoir à qui j’ai à faire.
    Invité
    Invité
    avatar

    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng

    Sam 14 Mai 2022 - 16:12






    ft fang


    SERPENT DE MÉTAL SOLIDE
    QUÊTE
    EAST BLUE
    ROYAUME DE FRAUCE
    WWW



    Depuis sa mort et son retour, Louv avait bien du mal à ressentir à nouveau cette peur, celle de la disparition, de la fin. Elle était une femme réfléchie pour autant elle ne réalisait parfois pas toujours à quel point ses actes pouvaient se montrer dangereux et synonymes d'un nouveau point final pour sa personne. Au fond, la belle ignorait même si elle était encore à même de mourir, de pousser son dernier souffle et en cela, elle ne pouvait guère s'empêcher d'aimer jouer les funambules sur un fil, risquant à tout moment de choir dans le vide.

    Assise sur un fauteuil, c'était à l'écoute du feu crépitant dans la cheminée qu'elle se redressa une fois son âme de retour au bercail. C'est habillée d'une nonchalance certaine qu'elle se redressa, ne prenant même pas la peine d'hâter ses gestes à la potentielle arrivée de son invitée. Sa main rejoignit avec délicatesse sa nuque qu'elle frôla du bout des doigts pour au final, la faire craquer sans une once de réelle douceur. Son corps était devenu un brin rigide à son départ car peut-être s'était-elle absentée trop longtemps ?

    Enfin elle se hissa en s'étirant. La demeure était très simple bien que le peu de meubles qu'elle possédait paraissaient d'une qualité certaine. Une table, deux chaises, une commode et un fauteuil, ces derniers jonchant non loin du foyer de la cheminée. 
    Sans se faire prier, elle rejoignit l'unique autre pièce, le pas moins lent qu'à l'accoutumée. Enfin elle réalisa la scène qui allait se tenir sous peu. Elle revint munie d'un plateau de ce qui semblait être la cuisine, ce dernier porteur d'une carafe et de deux tasses. Soudain, un son, quelqu'un était entrée dans son domicile, bruit incitant ses lèvres à s'orner d'un petit rictus. Louv aimait les ouvrages, les histoires et en cela, elle ne put s'empêcher vouloir une rencontre en bonne et due forme. Elle posa son fessier sur la chaise faisant face à l'entrée, jambes croisées puis entreprit de commencer à servir.

    « — Une petite tasse de thé ? Vous m'excuserez la présentation, j'ai dû le faire à la hâte, je ne m'attendais pas à de la visite. » De fait, elle était habillée d'une simple tunique en dentelle noire, la mine arborant un sourire malgré les premiers mots de son vis à vis.
    « — Enfin... vous venez de prendre une famille en otage, peut-être devrais-je user de plus de méfiance, vous ne pensez point ? » Elle servit les tasses, faisant glisser l'une d'elle devant la chaise vide décorant le tour de la table.
    « — Appelez moi Louv et, je pense que nous pouvons nous entendre. » Ses gestes étaient emprunts d'une certaine féminité, ne dégageant aucune animosité à l'encontre de Feng. Elle la regarda de haut en bas puis fit mine de jouer la surprise.
    « — Suis-je sotte, peut-être voulez-vous vous sécher et surtout, que le souci de cette blessure soit réglé ? »

    Sur le point de se redresser la belle se ravisa, ne souhaitant pas que son déplacement ne passe pour une un acte douteux. Son regard ne la lâchait plus du tout, pas un seul instant, dans l'attente d'une réponse à sa question avant de tenter un quelconque geste de plus. Elle avait vu ce qu'elle savait faire et juste pour cela, elle ne pouvait pas la prendre à la légère. Non pas que la peur de la mort l'enlaçait enfin, non, Louv ne désirait simplement pas perdre une telle opportunité de parler avec quelqu'un comme elle.

    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar0/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar5/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar0/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (0/5)

    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng

    Mer 22 Juin 2022 - 14:50
    Regard curieux, posture détendue, les mains loins de la ceinture ou des mollets … Rien de ce qu’elle dégage ne laisse imaginer une attaque surprise. J’avance d’un pas, puis de deux, jaugeant la résistance du parquet sous mes pas. Rien d’anormal. Aucune forme ne vient troubler le peu de lumière dans les parages. Il n’y à aucune odeur de poudre ou de métal, juste du thé et du bois carbonisé. Mes sens en alerte se calment peu à peu, alors que je continue de progresser vers la table ou se trouve l’hôte de maison. Cette femme étrange qui me parle de thé et de prise d’otage sur un ton non chalant. Ce genre de situation laisse présager deux possibilités. La première est qu’elle est sûre de gagner si il y à une confrontation. La seconde est qu’elle est persuadée que je n’ai aucune raison de l’affronter. Habituellement et dans des circonstances différentes, je partirais du principe qu’elle en veut à ma vie mais … cette nuit passée chez des bons samaritains et le fait qu’elle m'ait arrachée à une situation complexe, me donne envie de partir sur la seconde possibilité. J’hoche la tête à sa proposition pour m’aider à repasser sur ma blessure, je ne peux pas quitter l’île et prendre la mer avec un trou dans le corps, ça risquerait de s’infecter.

    Je vous remercie pour tout à l’heure, si c’était bien vous. Vous n’avez rien à craindre, je ne suis pas aussi horrible qu’il n’y paraît dis-je d’un ton monocorde, m’affalant en grimaçant sur le siège.

    Mes doigts s’approchent de la tasse brûlante, l’amenant sans attendre à mes lèvres. J’ai soif, j’ai froid et j’apprécie le thé. Un breuvage fade, qui réchauffe et détend, tout ce que je recherche dans une boisson. Je n’aime pas les choses fortes qui agressent le palet. Je n’aime pas ce qui est compliqué à manger, en somme, je n’aime pas m’alimenter.

    Êtes vous une sympathisante de la révolution, ou est ce que cette île est remplie d’habitants à l’esprit chevaleresque qui aident une criminelle recherchée ? dis-je en reposant la tasse sur la table, moitié vide.

    Mon regard est froid, mais ne trahit aucune animosité. D’ailleurs, je le suis rarement. Je ne tue et blesse que pour remplir des objectifs, rarement pour une cause personnelle.
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar0/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar5/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar0/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (0/5)

    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng

    Dim 31 Juil 2022 - 16:45

    Ma respiration s’accélère, je serre les dents et tente au mieux de masquer le pénible gémissement qui s’échappe de ma bouche. Cette fois-ci, pas d’alcool ou de fatigue écrasante pour calmer la douleur. Elle est vive et se répand dans tout mon corps. Mais je m’en doutais, repasser sur une blessure qui à déjà été traité n’est jamais quelque chose de plaisant. Mais au bout de quelques minutes, je parviens enfin à un résultat satisfaisant. Mes doigts tremblent, mes lèvres aussi. La souffrance mêlée à la fatigue fait souvent cet effet là, c’est simplement de l’épuisement. Je soupire pour extérioriser toutes ces sensations désagréables avant d’attraper la serviette douce et tiède avant d’essuyer la sueur et l’humidité qui subsiste sur mon visage et mes cheveux. Une fois tout celà terminé, je me repose sur mon siège et remercie mon nouvel hôte pour ce matériel propre et adapté.

    Alors que je déguste le thé, je tente de récupérer quelques informations sur mon interlocutrice et tente de m’assurer de ses intentions. Elle est impassible et ne me laisse que quelques informations pour me faire mon avis. C’est une parleuse née, ça se voit. Par instants, son expertise sociale me rappelle celle d’Irina, sans jamais lui arriver à la cheville. Discussion d’un air amusé, dansant autour de mes propos et ce, sans jamais se sentir en danger. Oui, je reconnais bien là quelqu’un de bien plus à l’aise que moi dans ce domaine. Soit. Alors que la discussion s’écoule, je ne remarque rien qui semblerait infirmer ma première impression. Elle s’amuse de sa présence sans jamais s’en moquer, elle m’a aidée sans jamais vouloir que je me montre reconnaissante …

    Après avoir fini ma tasse, je me détends. La douleur de ma petite chirurgie s’est estompée à force et je suis maintenant sèche et réchauffée avec la presque certitude que, mon interlocutrice, ne cherche pas à me nuire. Donc fatalement, la discussion se dénoue et évolue vers quelque chose de plus intéressant. Je lui demande sans détours ce que fait la révolution ici, quel est son rôle à l'intérieur et cherche ce qui moi pourrait m’interesser. Malheureusement et comme je m’en doutais, il ne s’agit qu’une sympathisante à ses balbutiements qui n’a jamais pris part à des activités répréhensibles. Les données que je récolte sont donc faibles, dommage. J’aimerais partir d’East blue avec un peu plus d’informations pour étoffer mon rapport pour Yoko…

    Informations pour informations, je lui parle de ce qui m’a mené ici et pourquoi je suis blessée. Je lui narre l’affrontement avec un florilège de détails techniques, de muscles touchés et de la quantité relative de sang qui à été perdue par tous les belligérants de l’affrontement. Rien de passionnant, surtout pour quelqu’un qui ne se bat pas.

    La discussion se poursuit jusqu’au matin et, si la recherche sur les activités de la révolution se font sans résultats, mon altercation avec la garde, elle, est l'opportunité de récupérer des informations. Louv m’explique la hiérarchie militaire et politique de l’île. L’existence d’ordres de chevaleries fidèles à la couronne et aux factions d’opposition. La position de la reine vis à vis du gouvernement mondial et surtout, les on dits qui résonnent dans les castes les plus modestes vis à vis du monde politique. Visiblement, l’un des ordres de chevaleries tenterait de se soulever pour prendre le pouvoir, du moins, c’est ce qu’on dit. Mais ces rumeurs sont suffisantes pour que je daigne continuer ma recherche d’informations. Je demande à mon interlocutrice, échine baissée, si elles ne disposerait pas de pistes pour que je puisse enquêter. Après tout, elle à des liens avec la révolution et est native d’ici, si je veux des portes d’entrée, c’est par elle que je passerais.

    Je suis rassurée lorsque de son air amusé et suffisant, elle m’explique qu’elle à déjà pris des dispositions et que des connaissances à elles ont déjà infiltré le milieu. J’apprécie les gens entreprenants lorsqu’il s’agit de combat pour la liberté. Visiblement, elle connaît un ouvrier du château du chef de l’opposition. L’occasion est trop belle, peu importe les risques, je dois m’y infiltrer. Une nouvelle fois, c’est la tête baissée que je lui demande un énième service. J’ai besoin de ses relations pour aller jeter un œil à tout celà, et assurer le soutien de la révolution au monarque le plus bienveillant. Je lui promets, en échange, que je lui serait redevable et que je veillerais à ce qu’elle ait une place dans la révolution. Même si je ne pense pas le mériter, je suis une figure connue dans l’armée de la liberté. A ma grande joie (que je ne laisse évidemment pas transparaître), elle accepte et me propose d’aller me reposer. Je commence à contester puis, mes muscles ankylosés par la fatigue me font revenir sur ma décision. Une maudite de l’océan veille sur moi, alors pourquoi refuser …
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar0/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar5/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar0/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (0/5)

    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng

    Dim 31 Juil 2022 - 16:45
    Mon sommeil est plus paisible que j’aurais pu le penser. Il n’est pas tourmenté par des cauchemars ou entrecoupés de réveils à cause de l’insécurité et la douleur. Non, je dors sur un divan confortable non loin d’une cheminée crépitante, je peux dire que c’est agréable. Néanmoins, je suis réveillée aux dernières heures du matin par un petit déjeuner frugal pour me redonner des forces, et surtout, quelques bonnes nouvelles. Louv à contacté son contact et il veut bien m’ouvrir une porte, tandis que Louv, elle, trouvera un moyen plus social ou détourner de récupérer des informations.

    Je déguste sans plaisir la nourriture qui m’est offerte, mon cerveau trop occupé à réfléchir à mes objectifs et à établir cette opération de dernière minute. Ce sera risqué, mais je n’ai pas le temps de récupérer plus de soutien. Je ne cherche pas d’aveux ou à épier une discussion compromettante, simplement à dérober des informations. Je suis discrète, ça devrait aller. J’enfile mes chaussures et m’apprête rapidement avec des vêtements agréablement secs, autant ne pas perdre de temps. Puis, aux côtés d’une dame déjà prête, je me dirige vers l’exterieur.

    L’odeur est particulière aujourd’hui. A chaque respiration,on peut sentir qu’une tempête à eu lieu pendant la nuit. Tous les parfums du printemps sont teintés par l’humidité. La terre, la roche, les briques, les arbres … Chacun de mes pas clapote sur la fine pellicule d’eau qui s’évacue difficilement vers les égouts. Un vent léger, lui, transporte toute la fraîcheur de la veille avec lui et m’arrache un frisson à chacun de mes passages.

    Nous passons de ruelles en ruelles, évitant les axes trop fréquentés. Il serait dommage que cette journée se passe de la même manière que la précédente, alors je fais profil bas. Heureusement pour moi, je suis guidée par la femme aux esprits. Elle connait les rues, la direction, les endroits ou il faut être prudent. Sans sa présence, je n’aurais probablement pas tenté une telle opération.

    Au bout d’une longue heure de marche, nous arrivons enfin au pied d’une immense résidence. Elle est ancienne et est l’héritage d’une famille puissante. Ça se voit. Après tout, je vivais dans un environnement similaire au pays des fleurs… Un désagréable frisson de nostalgie s’empare de moi à la vu de cet endroit. Je n’arrive pas à m’empêcher d’espérer qu’il n’y ai pas d’enfant travaillant sans relâche pour les ambitions d’un parent. J’imagine déjà, une jeune demoiselle de Frauce, a peine adolescente, les mains couvertes de cloques et de bandages, tenant une plume a toutes les heures du jour et de la nuit pour un simple sourire d’un duc ou d’un comte. Mes dents se serrent … Un jour, Irina détruira tous ces foyers qui n’en ont que de noms, et qui ne sont que des usines à briser le futur…

    Je suis rapidement rappelée à la réalité par mon hôte qui m’indique que le chemin est libre. Je la suis d’un pas rapide alors que nous nous hâtons en direction de l’arrière du château. Les ouvriers ne rentrent pas par devant, c’est une chose normale dans la haute société. A l’arrière, un homme bien habillé, propre sur lui, nous attends nonchalamment, fumant une cigarette avant son service. Il salue Louv d’un geste bienveillant, tandis qu'à moi, il offre un mouvement plus coincé, plus respectueux. Il nous explique rapidement, sans cérémonie ce qu’il m ‘attends à l'intérieur. La présence de gardes, de chevaliers, du maître de maison ou non et également l’emplacement relatif de tout un tas de lieux clés. Salle des gardes, cabinets, coffres. Je le remercie et passe la porte.

    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar0/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar5/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar2/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng AzZ01ar0/5Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng 2YXT7J2  (0/5)

    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng

    Dim 31 Juil 2022 - 16:45
    10h58, début de l’opération.

    J’avance dans les couloirs peu reluisants du sous sol, ou travaillent la majorité des domestiques tout en enfilant une tenue qui traînait la grâce à l’aide de l’informateur de Louv. Mon visage, mes cheveux, je sais que rien de tout ça ne fera illusion bien longtemps mais au moins, celà devrait me dissimuler aux regards lointains. De près, par contre, ce sera une autre histoire. Je glisse entre les chariots de linge et les différentes bonnes en uniforme qui travaillent, sans les toucher et en veillant à ne pas éveiller les soupçons. Mon objectif est de m’approcher rapidement du bureau pour profiter de la fenêtre d’ouverture de la fin de matinée. Trente cinq chevaliers sont présents dans la résidence, si jamais je venais à être vue, je devrais me dépêcher de fuir.

    Cet endroit symbolise toute la richesse de cette famille si proche du pouvoir et qui ne bénéficie pas, de fait, aux personnes les moins fortunées. La répartition des richesses et des chances est une chose pour laquelle se bats gueule et griffes ma supérieure, et je peux le comprendre. Malheureusement, je pense que je serais attristée de voir toutes ces statues, moulures et tapisseries anciennes êtres démontées et vendues pour servir la bourse des autres. Les arts sont une chose importante qui doit être soutenue, mais les riches devraient également avoir la responsabilité de veiller sur les plus faibles et de les inspirer. C’est comme ça que je vois les choses, l’égalité absolue n’est pas atteignable et manque de beauté. C’est probablement hypocrite de penser comme ça, mais je ne veux pas d’un monde ou Irina se contentera d’une vie modeste à mes côtés. Je veux qu’elle vive dans un confort certain.

    Ma progression reste malheureusement lente. Je dois tantôt me dissimuler derrière de grandes statues ou faire mine de nettoyer quelque chose lorsqu’il m’est impossible de passer loin de gardes. Plus je monte les étages et plus leur présence me ralentit. C’est frustrant. Mais au bout d’une vingtaine de minutes, j’arrive dans le couloir qui m’a été indiqué. Étonnamment, il est plus sobre que le reste du manoir et malheureusement, un closse garde l’entrée du bureau. Si je devais dissimuler des preuves de ma volonté d’effectuer un coup d'État, c’est ce que je ferais aussi. Il fait bien deux fois ma taille et est recouvert d’une épaisse armure. Mes coups ne traverseront pas. Prétexter de faire le ménage ne marchera pas non plus. Tant pis, je vais devoir le neutraliser. J’espère juste qu’il n’y aura pas de retombée pour l’homme qui m’a fait entrer.

    Je m’approche de son niveau de manière nonchalante, sentant son regard se poser sur moi. Je fais mine d’avancer et de le dépasser. Un pas, puis deux, puis trois. Je fais volte face d’un coup, le bras droit transformé en pointe chaînée. Durant cet instant où son cerveau n’a pas le temps de réagir, je me dois d’être rapide, précise. Je vise son arme, il ne doit pas dégainer. La chaînette s’enroule avec précision autour de cette lame gigantesque et l’arrache à sa ceinture, le faisant glisser derrière moi, aux côtés de trois bombes de fumées de taille médiane. Il est lourd, bruyant, je dois bloquer le peu de sens dont il peut se servir dans un tel équipement.

    Je fonce dans la fumée alors que je sens ses bras se jeter dans ma direction. Mon bras gauche se transforme en lame pour défier son coup mais il me projette contre le mur. Sa force est anormale. Un homme poisson ? Ce n’est pas important. Sans m’arrêter je roule sur le côté et me jette sur mes jambes pour reprendre l’assaut. Mon profil est bas et ne m’expose pas à ses poings ou son emprise. Je glisse entre ses jambes alors qu’il tape du pied et prends appuis sur le mur pour gagner en hauteur. En un mouvement agile et serpentin, j’entoure son casque de mes cuisses et lui arrache pour pouvoir l’étrangler. Il est endurant, mais je serre suffisamment fort au niveau de ses cervicales pour bloquer l’apport d’oxygène et de sang vers son cerveau. Il percute les murs plusieurs fois pour me désarçonner, mais ce n’est pas suffisant. Ce n’est pas la douleur ou la violence qui s'arrêteront. Son corps immense s’effondre sur le sol alors que j’enfonce d’un coup de pied la porte sombre du cabinet. S'ensuit une lecture rapide et en diagonale des différents documents pour ne pas trop s'encombrer. Je ne porte pas attention à l’architecture, aux statuettes et aux armes accrochées sur les différents rateliers. Des chevaliers seront bientôt là, alors je dois me hâter.

    L’endroit est rempli de documents administratifs. Alors je renverse les livres et les tiroirs. Le brouhaha commence à se mêler aux différents bruits de pas en armurés qui s’approchent rapidement. Pas le temps donc. Mon avant bras se transforme en lame de faux et commence à réduire en charpie le bureau, à la recherche d’un tiroir à double fond. Mon apprentissage me donne donc raison et au milieu des débris de bois, se cache un coffret qui renferme une liasse de lettres. D’un mouvement agile alors que je me dirige vers la fenêtre, jetant quelques grenades fumigènes derrière moi, je vois un enchaînement de lettres et de chiffres qui ne fait aucun sens. C’est du code. Mais ce n’est pas du code révolutionnaire.

    Alors que je disparaît par la fenêtre comme le célèbre Harcèle Lupin, je ne peux m’empêcher de me dire que contrairement à ce que je pensais, la révolution n’a pas mis de pied dans cette affaire. Mais que, au contraire, le gouvernement mondial n’est pas étranger à cette technique de codage.
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng

    Mar 2 Aoû 2022 - 15:04

    Serpent de métal solide

    S'il s'agissait à la base de la quête de Louv, Feng l'a rapidement rejoint et finalement, c'est devenu autre chose. Heureusement, tu as pu reprendre le flambeau ! Toujours un plaisir de lire les aventures de cette demoiselle.

    Pour avoir terminé cette quête, Feng remporte :
    → 30 dorikis supplémentaires
    → 3.000.000 de Berry

    bravo bravo !

    Contenu sponsorisé

    Serpent de métal solide [quête] | ft. Louv & Feng


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:39