AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar0/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar0/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (0/5)

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo]

    Ven 25 Mar 2022 - 19:21

    Et on dit au revoir aux vacances ...

    Dalvo & Anémone

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 56fc80132fa6a3319073802193e15dff

             Pfiouh ! Maintenant, repos !

    Je m’effondre sur le sol en étoile, essoufflée, le sourire aux lèvres. Courir quelques kilomètres chaque matin est vraiment une super habitude que m’a donnée la marine. Profiter de la fraîcheur de l’aurore pour se fatiguer alors que des nuages coraux commencent à peine à teinter le ciel turquin. L’ambiance est calme et ça permet de me vider la tête. Me vider la tête de quoi ? Aucune idée, c’est bien la preuve que ça fonctionne. Faire ses exercices en forêt est un plaisir bien différent que sur une route pavée, une piste de terre battue ou un sol de sable fin. L’air y est plus odorant et les formes ainsi que les couleurs plus variées, un vrai plaisir. Mais là, tout de suite, j’ai terminé. Je suis sur le sol, reprenant mon souffle tout en passant mes doigts dans l’herbe humide avant même que les premiers enfants se soient levés. Thalia, elle, à du partir pendant que courait…

    Je me redresse un peu, soupirant longuement. Durant toutes mes vacances j’aurais aimée passer du temps avec elle ou au moins comprendre pourquoi ça n’a pas été possible mais … rien. Je n’ai pas envie de la forcer donc je me contente de rester fidèle à moi-même, souriante et enjouée. J’espère simplement qu’elle n’a pas de problème, ou pire qu’elle m’en veuille pour …

    Blblblblblbl

    J’immerge ma tête dans le sol pour me rafraîchir la tête. Je n’ai pas envie que les enfants me voient en train de déprimer ! Et au final, peut-être que je me fais des idées. Allez ma grande, c’est l’heure de commencer l’une des tes dernières (ouin) journées de vacances. Je bascule d’avant en arrière avant de me jeter sur mes jambes.

    Je vais aller réveiller tout le monde tient … sur les mains !!!

    La matinée soumise à mes prouesses acrobatiques, se déroule calmement, dans la joie et la bonne humeur. On mange, on discute et rapidement l’heure d’amener les plus jeunes à l’école arrive. On traverse la grande forêt et je les dépose devant la maison de leur institutrice. Je les salue chaleureusement avant de décider de déambuler dans le village et de passer voir quelques têtes connues. Au bout de quelques minutes mon intérêt est piqué par le panneau d’affichage.

    Trop bien !!! Tehe ~

    Je suis contente, il y à ma tête de gagnante, l’île entière est au courant que j’ai gagné la course il y à quelques jours. Je n’ai pas l’habitude de me voir ainsi prise en photo, etttt je dois dire que ça me va plutôt bien. Dates de marchés, demandes de services, plainte de tapage dans la maison du fond et …

    J’attrape une feuille à la couleur ocre et à la nomenclature familière. Un homme, jeune avec sur sa tête un immense chapeau. Je pouffe de rire, quelle idée de porter un couvre-chef pareil. Puis je plisse les yeux c’est … ses cheveux ?  IL A UNE BANANNE !!! Je m’effondre sur le sol et me roule dans la poussière. C’est trop drôle !!! Mon ventre ! C’est si bizarre. Les pirates normalement ça a un oeil en moins, une balafre sur la joue, mais lui, il à une banane …





    Mon rictus disparaît, je me redresse, l’air grave. Mon doigt passe sur les chiffres. Mh. Mhhh.

    50 MILLIONS ??? C’EST UNE BLAGUE ?

    Je serre l’avis de recherche et part à une vitesse folle en direction de l’Ouest. Si il y à un criminel aussi dangereux ici, vacances ou non, je dois l’arrêter ! Et surtout, pas le temps de lésiner sur les moyens. Un pas, puis deux, je m’enfonce dans le sol. Quelques minutes de nage suffiront à traverser le reste de l’île et arriver au niveau du port. Si des gens ont des informations… des informations ? Vraiment ? Pff.

    Comme prévu, je foule le sol pavé gras du port, j’avance au pas de course à la recherche de la banane. Les pontons, je dois commencer par le cœur du port. Ils sont là ! Ca veut dire que …

    DALVO D. DESPERADO, SI T’ES DANS LE COIN SACHE QUE MOI, LE LIEUTENANT ANEMONE D. VICTORY VIENS T’ARRÊTER !!!
         

    Dalvo D. Desperado
    Dalvo D. Desperado
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 147
    Prime : 22.000.000 ฿
    Dorikis : 542
    Berry : 124.200.000 ฿
    Localisation : South Blue - Domaine de Roshwan

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar3/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo]

    Sam 26 Mar 2022 - 14:04

    Tu es en état de bananarrestation

    ft. Anémone D. Victory // Rencontre // arc : 1

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] WIOMG7Z
    Depuis le début des hostilités entre Dalvo et la grande cité de Mercana, la vie du pirate s’était un peu agitée. Il faut dire que déclarer la guerre à une partie de la ville, une partie riche et influente, ce n’est pas la meilleure décision qui soit. Mais si vous croyez que c’était ça qui allait déranger Dalvo, eh bien vous vous trompez. Lui ne pouvait espérer mieux comme première impression sur South Blue. Le voilà opposé à la volonté d’une cité qui se pensait meilleure que lui et qui ne parvenait pas à renverser son inévitable supériorité. A des idiots qui étaient incapable de contrôler leur jalousie et de réfléchir sur leur incompétence.

    Car c’était les médecins de Mercana que Dalvo s’était mis à dos.

    Effectivement ! Avec ses prix concurrentiels détruisant le marché et son expertise capable de venir en aide aux maux du quotidien, Dalvo avait complètement raflé le marché des marins et des habitants des abords du port. Le bouche à oreille avait ensuite fait son petit bonhomme de chemin dans les bars et les docks pour se répandre dans les quartiers bas et même au-delà. Un beau jeune homme venu des mers avec des allures de mauvais garçons, de bonnes manières et une prime sur la tête qui faisait de lui une véritable attraction.

    En plus, ses soins étaient agréables et donnaient l’impression de ressortir avec une nouvelle jeunesse.

    La véritable formule du succès. Surtout auprès de ces dames.

    Evidemment, le syndicat des médecins de la basse et moyenne ville n’avait pas baissé les bras et après l'échec monumental de Rango à le bouter hors de ce port, ils avaient commencé à financer régulièrement des hommes d’armes et des mercenaires pour s’en prendre à lui, en plus des chasseurs de primes locaux attiré par la prime aux zéros bien trop nombreux. Cela ne faisait que quelques jours donc il n’avait pas encore eut le temps de s’ennuyer, mais il n’avait pas encore rencontré de véritable challenge.

    Il faut dire que malgré son jeune âge, Dalvo voyageait depuis presque dix ans sur les mers et que sa West Blue natale était autrement plus menaçante que l’agréable South Blue. L’expérience avec les gros bras et les groupes criminels, il en avait à revendre.

    Le voilà qui, dans cette nouvelle vie rythmée par des agressions régulières qui le forçait à entretenir avec bien plus de soin sa glorieuse banane afin d’être à la hauteur de son avis de recherche, revenait des courses. Même le Numéro Un de ces mers devait manger équilibré et sainement, c’était d’ailleurs un point extrêmement important pour garder une forme optimale et éviter d’être vulnérable aux nombreuses maladies des mers. Le tout couplé à des exercices physiques d’échauffement et souplesse pour entretenir la tonicité des muscles et voilà la recette pour se lancer dans la voie du Numéro Un.

    Il avait encore quelques semaines à passer à Mercana avant de prendre par lui-même les voiles. Il devait encore faire le tour de l’île, récupérer un peu plus d’argent et défier quelques individus… Il n'était arrivé que récemment et n’était pas au fait des compétitions en cours lorsqu’il avait vu l’annonce de la grande gagnante de la course annuelle de radeau du tour de l’île.

    Visiblement la compétition s’était déroulée quelques jours avant son arrivée et voilà que quelqu’un d’autre que LUI était acclamé comme le meilleur marin (dans un cadre récréatif et à titre de loisir, sans qualification professionnelle prérequise). Ça n'allait pas. Pas du tout. Il devrait trouver les meilleurs arbres pour créer le meilleur radeau et réfléchir à comment circonvenir à son petit problème de malédiction… rien d’insurmontable. Il devrait aussi trouver comment organiser un évènement aussi important que pour que chacun sache que…

    “DALVO D DESPERADO”

    Oui ?

    “SI T’ES DANS LE COIN SACHE QUE MOI, LE LIEUTENANT ANEMONE D. VICTORY VIENS T’ARRÊTER !!!”

    C’était une sacrée voix que voilà ! Un peu aiguë, un peu jeune, mais transpirant d’énergie et de volonté ! Le regard de Dalvo balaya la scène à la recherche de son nouvel adversaire et c’est là qu’il l’observa pour la première fois. La peau rosée, les cheveux d'autant plus intenses et bardés de… de trucs et son visage… qu’il ne voyait pas car il était dans son dos ! Elle qui venait le chercher dans le port et lui qui revenait de ses courses, voilà qui était cocasse. Dommage, toutes les mises en scènes ne pouvaient être parfaites… à moins que !

    “LIEUTENANT ANEMONE D. VICTORY !”

    La voix venait d’en haut. Sans plus réfléchir Dalvo avait trouvé le moyen d’atteindre le sommet d’une petite maison de commerce afin de toiser sa prétendante. Le soleil en pleine ascension donnait à son ombre une forme aux arabesques étranges, le tout coiffé de sa banane signature.

    “JE NE PENSAIS PAS RECEVOIR LA VISITE DE LA MARINE DE SI TÔT !”

    Son sourire éclata était discernable même à contre jour et son sac de courses contenant carottes, topinambour et autres légumes de saison pendait au bout de son bras.

    “C’EST DONC ICI QUE VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE VOUS OPPOSER AU NUMÉRO UN ! UN LIEU BIEN PEUPLE OU CHACUN POURRA OBSERVER COMMENT MOI, DALVO D. DESPERADO, NE CRAINT NI L'AUTORITÉ DE MERCANA, NI CELLE DE LA MARINE !”

    Sa voix portait aussi loin, si ce n’était plus, que celle du Lieutenant Anémone D. Victory. Après quelques secondes passées à toiser la demoiselle qui s’était retourné, le sourire de Dalvo se fit encore plus éclatant. Il reconnaissait son visage. Il l’avait déjà vu ces derniers jours. C’était elle, la grande gagnante de la course.

    “WAHAHAHAHAN ! DÉCIDÉMENT ! NOTRE RENCONTRE ÉTAIT ÉCRITE LIEUTENANT VICTORY !”

    D’un bond il sauta les quelques mètres qui le séparaient du sol agilement avant de retomber sur le sol, une main dans la poche, l’autre serrée sur son sac de course. D. Victory, quel nom ! Et quelle chance ! C’était bien la première fois que Dalvo rencontrait quelqu’un qui, comme lui, portait le D. dans son nom. Les vieux souvenirs de Madame Claude remontaient de sa mémoire mais ce n’était pas l’heure de penser à ça ! Il devait d’abord faire face à cette nouvelle épreuve !

    “Peut-être attends-tu des renforts ? Ça ne me dérange pas de t’affronter toi et ta garnison si tu te sens un peu intimidé ! Wahahahan !”

    Le terrible pirate ne semblait pas bouger, offrant l’initiative à la jeune femme rosée qui lui faisait face. Honneur aux dames !
    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar0/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar0/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (0/5)

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo]

    Sam 26 Mar 2022 - 16:18

    Et on dit au revoir aux vacances ...

    Dalvo & Anémone

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 56fc80132fa6a3319073802193e15dff

         
    Une voix m’interpelle au coin de la rue. J’agite la tête dans tout les sens pour trouver mon adversaire du jour. Droite, gauche, non ! Je lève le visage dans sa direction, je suis éblouie. Pas par cette figure droite tenant un sac de course ou par cette improbable coiffure, mais par le soleil qui l’accompagne et lui donne une aura singulière. Je reste droite, concentrée et écoute attentivement son discours. Lui aussi à de puissants poumons et un sens de la mise en scène. Il a raison, notre rencontre était écrite. Au bout de longues secondes à attendre qu’il descende, il se plante devant moi, confiant. Je l’observe attentivement, sa pose, ses armes, tout. Moi, je me tiens droite, les bras croisés et le sourire aux lèvres.


    NAN MAIS TU TE MOQUES DE MOI ? Tu penses vraiment que j’ai besoin de l’aide de ces gros nullos pour t’envoyer en prison ? Et j’ai pas de garnison car je suis en vacances ! Le seul truc qui m’empêche de t’envoyer réfléchir à tes bétises en prison c’est le sac dans ta main ! Je suis une lieutenant de la marine moi ! Je ne suis pas là pour écraser des fruits et des légumes, je déteste le gaspillage !!!

    C’est vrai. J’ai longtemps grandi avec la faim au ventre, me nourrissant exclusivement de restes de tavernes et de surfaces de composts. J’ignore ce que ce pirate à fait, et à vrai dire je m’en fiche. Mais j’espère au fond de moi que cet homme souriant à la grande bouche n’est pas suffisamment vil pour gaspiller son argent et les produits de l’agriculture locale prétextant une bagarre.

    Autour de nous, des gardes commencent à s'amasser, équipés de leurs cuirasses brillantes et de leurs armes d’hastes datées. Je meurs d’envie de leur montrer comment se bat l’élite des étoiles montantes de la marine.

    ECARTEZ VOUS HABITANTS DE MERCANA. CET HOMME A LA BANANE FIÈRE EST BIEN TROP DANGEREUX POUR DES AMATEURS COMME VOUS !! C'est un grand pirate !!!

    Les visages sont hésitants, je sais qu’ils ne me font pas confiance. Tsss, tant pis, je n’ai qu’a leur montrer tehe ~ J’approche mes bras de mon corps, prête à me battre. Et lorsque les courses, ainsi que les habitants seront en sécurité, je m’élancerait dans sa direction, prête à lui asséner un vif et solide crochet dans la mâchoire, le tout avec le sourire.
         

    Dalvo D. Desperado
    Dalvo D. Desperado
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 147
    Prime : 22.000.000 ฿
    Dorikis : 542
    Berry : 124.200.000 ฿
    Localisation : South Blue - Domaine de Roshwan

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar3/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo]

    Sam 26 Mar 2022 - 22:38

    Tu es en état de bananarrestation

    ft. Anémone D. Victory // Rencontre // arc : 1

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] WIOMG7Z
    Quelles manières ! Quelle assurance ! Dalvo était ému de rencontrer pour la première fois sur South Blue, quelqu’un avec un tel esprit ! Il faut dire qu’ils étaient rares, les rêveurs invétérés et ceux qui hurlaient leur détermination au ciel, même sur sa West Blue bien aimée. Trop nombreux étaient les vieux grincheux, les jeunes désabusés et les vétérans qui en avaient trop vue pour garder l’espoir d’un futur radieux.

    Qu’ils aillent tous pourrir dans leur trou à rat !

    Les gardes commençaient à s’accumuler autour de la scène. Ils tremblaient, incertains. Pour certain ce n’était pas leur première rencontre avec l'énergumène et les souvenirs ne devaient pas être très agréable. Quoi qu’il en soit, Dalvo souriait car cette jeune lieutenant avait raison : il ne comptait pas gâcher ses courses pour un combat. Après ces légumes étaient le fruit de SON travail (dans le sens ou il a travaillé pour pouvoir les acheter) et il n’était pas de ceux qui acceptaient de voir leur effort s’écouler sans recevoir salaire.

    “Quel honneur tu me fais. Je ne peux pas dire que tu as tort !”

    De ses deux mains il noua le sommet du sac de courses pour éviter que son contenu ne s’en échappe avant de le lâcher sur le sol. Leurs regards étaient entendus, tel le top départ d’une nouvelle course, ce sac marquerait le début de leur affrontement. Dalvo était confiant, le sourire large et les épaules dégagées, il en avait vu des jeunes marines depuis qu’il s’était lancé sur les mers.

    Et s’il n’était pas assez vieux pour avoir un discours de vieillard, il avait pleine confiance en lui-même. Après tout, il était le Numéro Un !

    Quelle erreur !

    Le Lieutenant Anémone D. Victory décolla de ses appuis telle un bateau aux voiles gonflées par le vent, bien plus vite que tout ce que Dalvo aurait pu imaginer. Il n’avait pas vu de telle vitesse depuis West Blue ! Depuis Tony et la Commandante Gamera. Depuis le sauvage des Kumate et l’homme loup de Toroa. Non… elle était plus rapide. Moins que les vieux pirates mais plus que les sauvages d’une nuit !

    “Mpf !”

    Dalvo serra les dents en basculant ses appuis en arrière. C’était tout ce qu'il pouvait faire pour encaisser le coup au mieux. Impossible de monter une garde ou d’esquiver. Il avait manqué de vigilance !

    Son corps fit plusieurs roulades sur le sol poussiéreux avant de s’écraser contre un tonneau de biens alors que les gardes s’étaient écartés sur son chemin. Sonné quelques secondes, il profita du spectacle d’un monde sens dessus dessous avant de se relever d’un bond, sa joue marquée du poing lourd de la Lieutenant, un filet de sang coulant jusqu’à son menton.

    “PAS MAL !”

    A peine remis sur ses appuis il s’élançait dans sa direction, sa jambe s’élevant pour venir cueillir la jeune marine en plein abdomen. A sa grande surprise elle esquiva en quittant tous ses appuis, comme dans un mouvement de danse qui lui était encore inconnu. Peut-être pensait-elle qu’il était à sa merci ainsi sans appuis mais que neni !

    Dans un geste tourbillonnant, ses hanches emportèrent tout son poids dans une rotation qui lui permit d'enchaîner sur un second coup pied qui vient la cueillir sur le flanc ! Un coup certes efficace, mais faiblard à cause du manque d’appuis et d’une autre chose dont il se rendait soudainement compte.

    Debout, dans une posture désinvolte alors qu’elle même se relevait sans mal dans un geste qui élargissait toujours plus le sourire de Dalvo, il s’adressa à elle :

    “La peau rose ce n’est pas qu’une spécialité de South Blue alors ? Tu n’es pas normale toi !”

    Avec son coup de pied Dalvo avait été surpris par le poids de son adversaire et il en avait conclu que sa densité musculaire devait être bien plus élevée que la moyenne. Après tout, les muscles étaient bien plus lourds que les autres tissus. Malgré son petit gabarit elle était dotée d’une force surprenante. Elle ne resterait probablement pas Lieutenant longtemps et…

    Dalvo ouvrit les mains devant lui dans une posture accueillante, symbolique du Tebunkô.

    “Je ne vais pas pouvoir te prendre à la légère non plus !”
    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar0/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar0/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (0/5)

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo]

    Lun 28 Mar 2022 - 19:16

    Et on dit au revoir aux vacances ...

    Dalvo & Anémone

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 56fc80132fa6a3319073802193e15dff

         
    Un combattant sans armes, quel plaisir ! Celà fait bien longtemps que je n’ai pas juste pu me la mettre joyeusement avec un pirate. Habituellement, ils se cachent derrière leurs sabres mal entretenus ou leurs armes à feu à la poudre humidifiée par les vents marins. Pff. Mais là, c’est totalement différent, quel bonheur ! Un courant d’air salin vient inonder notre arène de pavés et de maisons de plâtre, limitée par des gardes et des civils plus curieux que tendus. Ils sursautent et reculent à chaque coup. Que j’aime avoir un public !  Néanmoins, j’aimerais tant les entendre encourager le symbole de paix et de justice que je suis… Que dalle ! Après tout mon adversaire est sacrément primé, ils doivent vouloir ménager ma concentration. Pourquoi faire ? Après tout … aïe !

    Ils ont raison, ne le sous-estimons pas. Le bananier est vif et précis dans ses coups. Je sais reconnaître quelqu’un de vigoureux quand j’en vois un et ce Dalvo en fait partie. Après tout, un amateur n’arriverait pas à me rendre mes coups comme ça. Coup au flanc, égratignure sur la cuisse, arcade éclatée. Rien de bien grave, ni même de douloureux, ça risque juste de devenir fatiguant si il sort quelque chose de sa poche.

    Je m’apprête à répliquer lorsqu’il me déconcentre avec ses mots là …

    Quoi ? T’as jamais vu d’homme poisson ? Enfin d’homme, chui une femme hein. Je crois bien que je viens du fond de l’océan. Une chose est sûre, c’est que c’est toujours moi qui gagnait les bagarres étant gamine ! dis-je en agitant les bras dans tout les sens

    Ceci étant dit …

    Je fonce dans sa direction et tente de lui envoyer ma jambe dans le visage. Tss, il est agile le bougre. Et le poing dans le ventre ? Toujours pas ? Ça devient embêtant. Je n’ai pas envie de le capturer en morceaux non plus, mais il me force à être sérieuse. Désolée monsieur à la banane.

    VICTORYYYYYY HAMMER !!!!

    Je saute dans sa direction et écrase mes poings joints au niveau de ses épaules de toutes mes forces. Ca devrait le calmer un petit peu, du moins j’espère !

         

    Dalvo D. Desperado
    Dalvo D. Desperado
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 147
    Prime : 22.000.000 ฿
    Dorikis : 542
    Berry : 124.200.000 ฿
    Localisation : South Blue - Domaine de Roshwan

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar3/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo]

    Lun 28 Mar 2022 - 21:18

    Tu es en état de bananarrestation

    ft. Anémone D. Victory // Rencontre // arc : 1

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] WIOMG7Z
    Un homme poisson ? Evidemment que Dalvo savait ce dont il s’agissait. Il avait lu plusieurs récits à leur sujet, des créatures mystérieuses et distantes originaires des tréfonds de l’océan et de la route de tous les périls. Cependant toutes les histoires à leur sujet les décrivaient comme des monstres sanguinaires ou des créatures naturellement menaçantes. Comme quoi ! Il ne devait croire aucune autre histoire que celle qui l’écrivait lui-même ! Et dans l’histoire du Numéro Un, la première des femme poisson était une jeune recrue colorée et pleine d’énergie de la marine.

    Jeune recrue ? Non ! C’était lui manquer de respect !

    Une Lieutenant !

    Une lieutenant qui s’élançait dans sa direction, visiblement peu affecté par ses coups comme il l’avait pressenti. Ce combat s’annonçait amusant ! Dans un élan surhumain elle sembla s’envoler un court instant, les deux poings levés comme dans un signe de victoire alors que sa voix retentissait dans le port.

    “VICTORYYYYYY HAMMER !!!!”

    Dalvo était prêt à l’accueillir et face à un adversaire sans appuis, il était d’autant plus confiant.

    “LUNAR STRIKE !”

    Les deux poings s’écrasèrent sur la surface solide de ses épaules doublées de ses avants bras alors que ses appuis, souples comme l’eau, fléchissaient jusqu’à ce que son genou touche le sol. La douleur était bien présente et l’impact beaucoup plus violent que prévu, il avait encore du mal à jauger la force de son adversaire. Mais dans un grand mouvement ses deux bras repoussèrent les marteaux de la victoire sur le côté.

    Revolution.

    Dans un même mouvement Dalvo envahit plus encore l’intimité de la lieutenant à qui il était presque collé pour lui asséner un coup d’épaule sec. Déséquilibrée, elle était pleine d’ouverture et ce n’était pas un peu de douleur qui allait l’arrêter !

    “FULL MOON !”

    Hanche, diaphragme, plexus solaire.

    Trois coups rapides, loins d’être aussi violent que celle de la femme poisson, qui tous trois connectèrent sur des points vitaux pour l’équilibre et l’endurance d’un combattant. Mais ce n’était pas suffisant. Pas contre elle visiblement et l’instant d’après Dalvo était chassé du corps à corps par un grand coup de pied qu’il parra bon gré mal gré en glissant quelques mètres, les pieds fermement ancrés dans le sol.

    “Pas assez profond, pas vrai ? On va monter un peu le niveau !”

    Et le voilà reparti, prêt à en découdre dans ce face à face qui commençait petit à petit à se révéler véritablement amusant.
    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar0/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar0/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (0/5)

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo]

    Mar 29 Mar 2022 - 13:20

    Et on dit au revoir aux vacances ...

    Dalvo & Anémone

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 56fc80132fa6a3319073802193e15dff

         
    OUAH !!! Lui aussi il à des noms d’attaque ! La classe ! Dire que tout le monde à la caserne trouve ça ridicule et bruyant. On m’a même répétée plusieurs fois que nommer des techniques permettait à l’adversaire de les comprendre rapidement et donc de mieux les contrer. Mais moi je suis une héroïne, si je me bats contre quelqu’un, c’est de manière frontale et franche. Tant mieux si il à une idée de ce que je peux faire, ça me permet de me battre à fond. Personne ne me retira ma victoire si je n’utilise aucune attaque sournoise !

    Étonnamment, ses coups nommés sont moins puissants qu'avant. Il fatigue peut-être ? Après tout ça commence à faire un moment qu’on se tape dessus… Mh ? Il y’a quelque chose qui cloche … Je viens de le percuter avec ma jambe et il à reculé aussi peu ? Profond ? De quoi il parle ?

    Je tente de le rouer de coups rapides pour le fatiguer un peu. Je n’ai pas besoin de contourner sa garde, juste de la briser. Gauche droite, gauche droite, gauche droite. Malheureusement pour moi, lors d’une pause dans mon enchaînement il parvient à me toucher dans une articulation de la jambe. Vraiment mon petit Dalvo tes coups manquent de forc…

    HEIN ?

    Je me retrouve à presque genoux, quelques secondes après son coup. J’AI PLUS DE FORCE DANS LES JAMBES ? C’est pas normal… Ca doit être ses coups… A moins qu’il soit maudit lui  aussi ? Aaaargh, je peux pas réfléchir quand il me tape sur la tête comme ça. Oh et puis zut, j’ai pas besoin de mes mollets, ni de ma tête pour lui coller une dérouillée ! A moins que ?

    Un large sourire apparaît sur mon visage avant que je ne me propulse en l’air. J’attrape fermement les épaules de mon adversaire. La banane ! C’est forcément son point faible !!!

    Serre les dents !!!

    J'ai beau ne rien avoir dans la tête, au moins elle est solide ! C'est ce que disait toujours le commandant ! Mon front se rapproche rapidement du sien et ...

    BUNG !

         

    Dalvo D. Desperado
    Dalvo D. Desperado
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 147
    Prime : 22.000.000 ฿
    Dorikis : 542
    Berry : 124.200.000 ฿
    Localisation : South Blue - Domaine de Roshwan

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar3/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo]

    Mar 29 Mar 2022 - 22:05

    Tu es en état de bananarrestation

    ft. Anémone D. Victory // Rencontre // arc : 1

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] WIOMG7Z
    Le flot du combat s’installe et Dalvo parvient petit à petit à s’adapter à la force et la rapidité des coups du Lieutenant Anémone D. Victory. Il faut dire qu’elle n’avait pas l’air très futée. Au vu de l’expression narquoise qui apparaissait brièvement sur son visage lorsqu’elle se rendait compte que les coups du pirate n’étaient pas douloureux. Quelle erreur jeune lieutenant Victory ! Il est vrai que les coups de Dalvo n’avaient pas autant de panache que les siens mais ils servaient une plus grande cause : la victoire !

    “Je crois bien que j’ai fini par trouver le bon endroit !”

    Son cri de surprise lorsque sa jambe lâche sous son poids est inestimable. Dalvo n’était ni mesquin ni trompeur mais il ne se lasserait jamais de voir les brutes perdre leur moyen face aux subtilités du Tebunkô. Alors qu’elle se retrouvait pratiquement à genou il était temps d’en finir, n’est-ce pas ? Mais alors que c’est son visage qui affiche un sourire suffisant il se retrouve surpris par le regain de vigueur de la femme poisson.

    Ses mains se refermèrent sur les épaules du pirate comme la main d’un ami qui voulait le mettre en garde avant que son visage ne disparaisse, trop en arrière pour lui faire face.

    Oh, oh.

    “Serre les dents !!!”

    Le coup de boule est tonitruant ! L'intérieur du crâne de Dalvo sonne et résonne comme une alarme dans une ville troglodyte. Il fallait bien avouer, il avait pris un sale coup cette fois-ci ! Impossible de le dévier avec Revolution ou de l’encaisser à cause de la force surhumaine de la marine.

    Pourtant ce n’était toujours pas suffisant !

    L’espace d’un instant il hésita à avoir recours à ses pleins pouvoirs et à ceux de son fruit mais il rejeta vite l’idée. Pourquoi ? Eh bien ! Comment pourrait-il se considérer comme pugiliste Numéro Un s’il perdait contre une simple femme poisson ! Il gagnerait ce combat par ses propres moyens !

    Ses mains se refermèrent sur les épaules du Lieutenant Anémone D. Victory comme l’étreinte d’un ami. Un sourire ensanglanté sur la face.

    “A mon tour !”

    Les fronts se percutent de nouveau et déjà qu’Anémone reposait sur des appuis fébriles, la voilà complètement désarçonnée ! C’était le bon moment pour frapper !

    Le poing fuse.

    Dalvo chancelle.

    Le coup rate de plusieurs centimètres. Peut-être est-il plus touché que prévu ? Qu’importe. Si le premier échoue, le second touchera. La danse de pugilat reprend de plus belle entre les deux combattant, avec nettement moins de force que le premier round, mais toujours autant de volonté. Si ce n’était plus ! Les coups puissants et instinctifs d’Anémine s’opposait au flot précis et rigoureux de Dalvo sans s’arrêter.

    Les gardes tout autour étaient de plus en plus effrayés d’intervenir dans ce combat qui les dépassait complètement. Ils avaient envie de s’interposer afin de capturer ce criminel et éviter qu’un quelconque haut-fait ne revienne à cette femme poisson. Mais aucun d’entre eux n'avait envie d’être pris dans les feux croisés de cet affrontement. Il fallait les comprendre, personne ne voulait partir en retraite anticipée à trente ans.

    “Ah… N’hésite pas à te rendre ! Je ne t’en voudrais pas lieutenant Anémone D. Victory !”

    Le sang s’accumulait sur ses sourcils d’une façon désagréable mais il ne pouvait se permettre de relâcher son attention le temps de s’essuyer le front. Ce combat lui demandait à ce point là de la concentration. Qui aurait cru qu’une marine aussi jeune lui causerait autant de problème. Mais bientôt elle tomberait ! Et bientôt il pourrait retourner à sa vie de tous les jours à Mercana.

    “Je me bat en utilisant un art martial enseigné par un vieux schnock. Le nom n’est pas important mais… ah… ah… sache qu’il se concentre sur des frappes précises plutôt que puissantes. Jusque là je tentais quelque chose d’un peu complexe pour ma première rencontre avec une femme poisson ! Mais je vais retourner sur mes bases !”

    Il était trop tôt dans la pleine lune, elle ne saurait briller de tout son éclat argenté dans l’urgence du combat, Dalvo devrait se contenter d’une demi-lune.  Fermant les poings, il reprit une garde presque détendue en prenant une grande inspiration. Il avait frappé pour l’incommoder jusque là, maintenant il allait frapper pour faire mal.

    Prépare toi, Anémone D. Victory !
    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar0/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar0/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (0/5)

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo]

    Mer 30 Mar 2022 - 14:55

    Et on dit au revoir aux vacances ...

    Dalvo & Anémone

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 56fc80132fa6a3319073802193e15dff

         
    BUNG

    Il me rends mon coup de boule ! Je n’en attendais pas moins d’un pirate aussi redoutable ! Je recule de quelques pas et évite son prochain coup. L’angle de ses frappes, la vitesse de ses coups ! Je commence à m’y habituer. Même si je prends cher, j’arrive à lui rendre ses coups ! Sa technique est largement supérieure à la mienne, il frappe ou ça fait mal ! Mais moi, je n’ai pas besoin de technique pour l’envoyer au tapis. La puissance, juste de la puissance. Je dois frapper comme un canon ! Peu importe combien de coups il bloque, peu importe combien de coups je subis ! Tant que je garde le sourire je ne peux pas perdre, car c’est ça être un héros !

    Il me propose de me rendre… Pfff ! Quelle erreur, mon coeur n’en ai que plus enflammé. Mais chose incroyable, il n’y a aucune haine dans ses mots ! Aucune malice. Ses coups ne dévient pas en direction des civils. Pour lui aussi ce n’est que lui et moi. Il se bats comme un homme, un vrai ! Aaaah, quel adversaire ! Je ne peux pas perdre contre quelqu’un d’aussi cool.

    Je me bat en utilisant un art martial enseigné par un vieux schnock. Le nom n’est pas important mais… ah… ah… sache qu’il se concentre sur des frappes précises plutôt que puissantes. Jusque là je tentais quelque chose d’un peu complexe pour ma première rencontre avec une femme poisson ! Mais je vais retourner sur mes bases !

    Merci de prévenir ! Au moins c’est sûr, il n’est pas un utilisateur de fruit ! Au moins, je n’aurais pas à utiliser le mien. Son regard, comme le mien, ne trompent pas. On va juste se taper sans triche jusqu’à ce que l’un des deux tombe ! Parfait !!!

    J’ignore combien de coups je lui ai collé et combien j’en ai reçu durant tout ce combat. Et même si le rythme ralentit, les coups font de plus en plus mal. Il n’y à pas un seul de ses coups qui ne touche pas d’hématome, probablement parce que j’en suis recouverte. Je dois même avoir des muscles froissés ou des os craquelés, ptet même les deux qui sait ! Une chose est sûre, c’est que je suis couverte de sang et de sueur, autant du sien que du mien.

    J’évite un de ses crochets pour lui enfoncer mon poing dans le ventre, mais m’expose à une technique de rotations étrange, que je bloque mais qui lui permet de connecter sur un nouveau coup ! Plus le soleil commence à descendre et plus les enchaînements deviennent complexes. Je me suis imprégnée de ses techniques et lui de ma vitesse. C’est une manière peu orthodoxe d’apprendre à se connaître. C’est comme une danse, mais une danse virile qui se fait à coups de poings, de pieds et de crâne.

    L’adrénaline me pousse au-delà de mes limites !!! Je ne peux m’empêcher de rire, je m’amuse comme une dingue ! Le combat est si long qu’on se replace instinctivement pour éviter que l’un ou l’autre n’ai le soleil dans la figure. C’est qu’il commence à descendre le bougre ! J’ai aucune idée depuis combien de temps on s’affronte, mais une chose est sûre, c’est que pleins de nouvelles têtes ont fait leur entrée dans les “gradins”. Des nobles, le chef de la garde, tout le monde reste silencieux devant ce spectacle. Et ouais les nazes, prenez-en de la graine, c’est comme ça qu’on se tape sur les mers ! Même les mouettes ont arrêté de jacqueter, a moins que ça soit mes oreilles qui sont trop abîmées ou que j’ai trop la tête en vrac pour y faire attention ! Le seul truc que j’entends, c’est ses coups dans ma tronche et les miens dans la sienne. Nos noms d’attaques qui font trembler l’île et le bruit des nombreux filets de sang qui coulent sur le sol.

    Au fond de moi, j’aimerais que ce combat continue. Peut être pas tout de suite, mais sur la prochaine ville, la prochaine ville ou même la prochaine mer. Mais je reste une marine et je dois l’arrêter ! Je me tiens droite et je serre les dents. Je le laisse me porter un coup puissant ! Il ne doit pas conserver sa garde.

    Urgh !!!

    Ca fait un mal de chien ! Mais … Je me jette pour lui enlacer la taille et pousse sur mes jambes comme jamais.

    Les étoiles, Dalvo, c’est là bas qu’on va ! Car c’est la bas que je me suis toujours rendue !

    Nous sommes en l’air, haut, suffisamment haut ! Si cette technique secrète ne vient pas à bout de lui, j’ignore si je serais encore en état de me battre. Mes jambes sont tellement douloureuses et épuisées…

    Prépare toi pirate ! Tu va comprendre pourquoi j’ai la tête aussi dure !

    On bascule en arrière et je laisse la gravité faire son office. Je le tiens de toute mes forces, il ne m’échappera pas !

    VICTORY DIVE …. SUPPLEX !!!

    On s’écrase sur le sol ! A la verticale ! J’ai du mal à respirer, j’ai mal partout, j’ai l’impression que tous mes muscles vont exploser. Mais alors que je me redresse difficilement et que le soleil nous offre ses derniers rayons, laissant au loin apparaître les premières étoiles de la nuit, je lui dit d’une voix faible

    Dalvo D. Desperado, tu as été le plus formidable des adversaires mais tu es en état d'arrestation.


         

    Dalvo D. Desperado
    Dalvo D. Desperado
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 147
    Prime : 22.000.000 ฿
    Dorikis : 542
    Berry : 124.200.000 ฿
    Localisation : South Blue - Domaine de Roshwan

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Techniques : www.

    statistiques
    Muscles:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Technique:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar3/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo]

    Jeu 31 Mar 2022 - 11:26

    Tu es en état de bananarrestation

    ft. Anémone D. Victory // Rencontre // arc : 1

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] WIOMG7Z
    Dalvo avait déjà affronté des adversaires incroyables sur West Blue. Il avait longtemps échangé des coups avec Tony, il avait rencontré des créatures mystiques et des pirates plus dangereux que n’importe quel roi des mers. Tous étaient plus forts qu’Anémone, tous avaient infligé à Dalvo d’humiliantes défaites mais cette fois c’était différent. Tout était différent ! Ce n’était pas une question de victoire ou de défaite, ce n’était pas une question de force et de faiblesse, c’était une question de volonté.

    Et le soleil leur en était témoin, de la volonté ils n’en manquaient pas.

    Le pirate Dalvo D. Desperado, la lieutenant Anémone D. Victory, deux représentants de deux forces que tout devait opposer se retrouvaient unis par un amour inconditionnel du défi, de la baston et de l’esprit enflammé de leur adversaire. Aucun des gardes, des citoyens, des nobles n’imagine une seconde intervenir. Pas car ils n’en était pas capable mais parce qu’ils n’avaient pas ce qu’il fallait, les tripes, pour faire un pas en avant.

    Ils étaient entourés de dizaines de personnes et pourtant ils étaient seuls.

    Face à face.

    Couvert de sang, de sueur, envahit par la fatigue, la douleur mais tous deux persuadés d’un fait évident : ils allaient gagner.

    Mais avec le soleil déclinant et leur plus grand spectateur sur le point de disparaître, la fin de ce duel approchait. Dalvo, Numéro Un de ces mers, avait une technique bien supérieure à son adversaire. Il avait la rigueur et l’expérience de nombreuses années de combat et d’aventures sur West Blue à sa ceinture. Anémone, étoile montante de la Marine, avait la fougue de la jeunesse, la force et la vitesse des hommes poissons et de l'entraînement qu’elle avait suivi et une raison de se battre que l’on pouvait toucher du doigt.

    Ces gardes, ces nobles, ces habitants avaient beau la dénigrer, Mercana était son île, Dalvo l’avait senti. Elle se dépassait exactement comme il s’était dépassé à Toroa face à cette créature du bout du monde.

    “Les étoiles, Dalvo, c’est là bas qu’on va ! Car c’est la bas que je me suis toujours rendue !”

    La prise d’Anémone était aussi soudaine que puissante, un coup final qui n’avait rien à envier aux coups du vieux Tony. Une envolée impressionnante qui fit serrer les dents à Dalvo. Il encaisserait. Il encaisserait et se releverait. Il mettrait fin à cet affrontement après avoir subi la plus grande des attaques de la jeune Marine et sous les derniers rayons du soleil couchant il annoncerait sa victoire à l’île entière.

    L’impact résonne dans tout le port. Toutes les voix sont muettes.

    Toute sauf une.

    “Dalvo D. Desperado, tu as été le plus formidable des adversaires mais tu es en état d’arrestation.”

    Ces mots sont lourds d’une fatigue qui n’aurait pu être porté par personne d’autre que la lieutenant Anémone D. Victory. Sa posture chancelante trahit toute l’ampleur des blessures qu’elle a accumulé jusque là, mais elle se tient debout alors que Dalvo reste au sol.

    Ce dernier coup l’a emporté dans l’inconscience.

    Le sourire au lèvre, face aux portes de la victoire.

    Il ne se relèverait que de nombreuses heures plus tard dans une geôle sombre et malodorante de la garnison de Mercana, promis à un jugement rapide et une peine sans équivoque. Mais face à la défaite, à la douleur, à la captivité, à la réalisation qu’il n’était pas le Numéro Un à la baston dans cette blue, sa première réaction n’aura pas été de crier sa frustration ou sa colère.

    C’est son rire qui résonna longuement entre les murs de pierre.

    Tout ça était incapable de le priver de l’expérience incroyable qu’il venait de vivre et sa défaite du jour n’était que la promesse d’une victoire au lendemain.

    “Nous nous reverrons, Anémone D. Victory ! Plus tôt que tu ne le crois !”
    Anémone D. Victory
    Anémone D. Victory
    Médaille du Courage
    Pour avoir réalisé une action héroïque en pleine bataille.
    Monster Hunter
    Tuer l'un des monstres Alpha d'une île.
    Messages : 87
    Dorikis : 648
    Berry : 60.400.000 ฿
    Présentation : C'est ici que ça commence !
    Liens : Le Polaris !

    Les copains !
    Techniques :
    N°1 HERO !!!

    statistiques
    Muscles:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Mobilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar1/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar0/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar4/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] AzZ01ar0/5Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 2YXT7J2  (0/5)

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo]

    Jeu 31 Mar 2022 - 15:55

    Et on dit au revoir aux vacances ...

    Dalvo & Anémone

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo] 56fc80132fa6a3319073802193e15dff

         

    Ma respiration est douloureuse, lente et particulièrement bruyante. J’observe, la vision troublée, le corps de mon adversaire qui, bien heureusement, ne daigne pas se relever. Pfioouh, quel combat. Au loin, j’entends les pas cliquetants de la milice se rapprocher pour terminer le travail. Pfff. Je m’abaisse au niveau de Dalvo pour le jeter sur mes épaules douloureuses. Même si c’est pénible pour mon corps, je ne souhaite pas qu’il soit emmené au cachot comme un vulgaire vendeur de pain et traîné sur le sol. Je l’ai combattu, je l’arrête. Terminé.

    Je me mets en chemin pour remonter l’île en direction du fort de la garde. Je traverse l’immense assemblée qui reste silencieuse. Les nobles ne montrent pas une once de reconnaissance, les bourgeois, eux, semblent plus craintifs qu’autre chose. Je laisse échapper un soupir, les choses ne changent pas à Mercana… Tant pis ! Je ne me bats pas pour la reconnaissance mais uniquement pour que tout le monde puisse dormir sur ces deux oreilles. Quelques gardes viennent à ma rencontre à la sortie de l’immense masse de spectateurs curieux. Ils me demandent, non, ils m'ordonnent de lui remettre Dalvo. Pfff.

    Bah, essayez, je serais curieuse de vous voir m’arrêter ? Puis de toute façon ce serait pas malin d’essayer de forcer la main à un sous officier de marine ? Hein? C'est mon pirate, je le garde !

    Ils se regardent, hésitants.

    Bon ! Puisque vous êtes là, on va avoir besoin de médecins et de quoi contacter un navire de la marine ! Et .... C'est un ordre. Allez, zoup zoup.

    Claquement de langue, ils s'exécutent.

    Et ouais les nuls, votre autorité est inférieure à la mienne ! Si j’ai envie que vous fassiez soigner un pirate dans votre caserne, ben il sera soigné et TOC.

    Je continue à porter l’homme inconscient sur mon dos. Qu’est ce qu’il est lourd… Enfin, c’est probablement lié à mon état mais quand même. Je serre les dents et tente de garder le sourire tout du long, et au bout de longues et pénibles minutes, le criminel à 50 000 000 est allongé dans une cellule. Lorsque la grille métallique se referme, je ne peux m’empêcher de grimacer face à cette image. J’espère que ses crimes ne lui apportent pas une peine trop lourde, c’est pas un mauvais gars…

    Je m’assieds sur un siège de bois alors que l’adrénaline ne quitte mon corps. Pfiou, quelle journée ! On m’apporte gentillement une bassine pour me décrasser le visage et les poings, tandis que je demande à ce que Dalvo soit soigné en premier. Il est solide, certes, mais j’aimerais éviter qu’il ne se réveille avec un bras en moins ou que son passage dans les geôles de Mercana ne le rende malade. Je reste également me reposer à la caserne une petite partie de la nuit, la vérité étant que je n’ai pas assez d’énergie pour rentrer tout de suite. Je somnole et partage un repas avec quelques gardes plutôt agréable au vu de la moyenne de leur profession. J'en ai également profitée pour faire un rapport assez précis au commandant, me perdant avec plaisir dans les moindres détails de mon affrontement. Comment il m'avait tapé et comment moi je l'avais balancée au sol.

    Nan mais là je lui ai mise un coup de boule ! Je lui ai dit "Serre les dents" et ça a fait BUNG. UN TRUC ENORME !!! Et lui il m'a remis un coup de boule et ça a plus fait BENG. Ca faisit hyper mal !

    Rapport qui se sera terminé par une coupure pure et simple de la communication. Ah là là, les défaillances radio.

    Je sors lorsque la lune est encore haute dans le ciel et que mes pensées se sont remises en place. Mon moral n’étant plus affecté par mon état physique, je suis en état de rentrer et ce même si le médecin m’a fait part de sa désapprobation. Avant de définitivement partir, je me retourne vers l’entrée de la prison et murmure.

    Dalvo D. Desperado, j’espère qu’on se reverra Tehe ~

         

    Contenu sponsorisé

    Tu es en état de bananarrestation !!! [Anémone/Dalvo]


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 15:35