AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



    Glase Neussa
    Glase Neussa
    Messages : 20
    Dorikis : 187
    Berry : 39.000.000 ฿
    Présentation : Ici
    Techniques : Ici

    statistiques
    Muscles:
    Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût AzZ01ar1/5Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût AzZ01ar3/5Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût AzZ01ar1/5Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût AzZ01ar3/5Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût AzZ01ar2/5Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût AzZ01ar0/5Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût 2YXT7J2  (0/5)

    Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût

    Sam 6 Aoû 2022 - 19:00

    Glase Neussa // gouvernement mondial

    surnom ;

    La Cannibale

    âge ;

    21 ans

    origine ;

    Capitale de Luvneel, sur North Blue

    blue de départ ;

    North Blue

    genre ;


    race ;

    Humaine

    grade ;

    Cipher Pol 4

    situation financière ;

    Fauchée. Glase touche un petit salaire et en met autant que possible de côté, quitte à se serrer la ceinture. L’idée d’un jour ne plus rien avoir la stresse beaucoup trop.

    temps passé en mer ;

    2 ans

    moyen de déplacement en mer ;

    Navires du gouvernement, ou transports publiques

    idée de la justice ;

    Le monde est un peu mal fichu. Les gens ordinaires, les gens sympas qui contribuent à améliorer le monde pour les personnes autour d’elles, sont trop faciles à abuser. Il suffit d’être fort, et on peut plier qui on veut à sa volonté. On peut s’approprier le fruit du travail des autres sans rien faire soi-même, et sans rien partager. Les gens ordinaires ne peuvent pas se défendre. Ils n’ont pas le temps de devenir assez forts pour rendre les coups si ils veulent pouvoir continuer de mener leur vie. D’être des médecins, des agriculteurs, des tailleurs, des forgerons. C’est pour ça qu’il faut des gens bien qui se consacrent à être forts. Pour pouvoir chasser les connards, et protéger ceux qui ne peuvent pas se défendre seuls. Sans les extorquer au passage.

    avis sur le gouvernement mondial ;

    Le sujet est compliqué. D’un côté, les dirigeants du Gouvernement Mondial sont terrés dans leurs tours. Que ce soit les Dragons Célestes qui s’isolent à Marie-Joie ou les rois plus locaux qui sortent à peine de leurs palais. Les maîtres du Gouvernement Mondial ont complètement perdu le lien avec la réalité, ce qui ne peut que mal tourner. Mais en même temps, le Gouvernement Mondial est aussi le seul organisme à proposer un front uni contre le crime. A organiser une protection permanente de ses citoyens. Les bases de la Marine ont un rôle dissuasif, le Cipher Pol traque les criminels, et tout ça assure une paix et une sécurité au quotidien. Et pour ça, Glase est fière de son uniforme et de son choix.

    avatar ;

    Ramlethal Valentine, Guilty Gear

    particularités physiques ;

    Le plus évident est son immense bouche garnie de crocs acérés. Les muscles de sa mâchoire sont les plus forts de son corps, ses joues peuvent s’étirer plus loin que chez une personne ordinaire, et ses dents sont aussi proéminentes que solides. Et étrangement, elle a appris à aimer ce trait extrêmement distinctif, pourtant pas très charmant.
    Même sans cela, cependant, Glase en impose. Elle dépasse les deux mètres - de peu - et a une carrure athlétique. Elle se tient droite, le dos raide, les épaules en arrière et le menton levé. Son regard est dur, sa voix porte fort, elle fait de longs pas qui font claquer ses talons sur le sol. Bref, elle ne passe pas inaperçue.

    façon de porter l'uniforme ;

    Glase porte toujours l’uniforme, toujours propre, toujours bien repassé. Elle a beaucoup de respect pour son uniforme. Mais elle a encore du mal avec la définition du respect, et  le modifie assez lourdement. Elle y adjoint une cape, pour se protéger du froid en mer ; elle a plusieurs badges et autres accessoires qu’elle aime bien pour qu’il fasse plus “elle” ; mais elle tient à ce que l’uniforme soit reconnaissable.

    groupe sanguin ;

    xf-

    rire ;

    « Sahsahsahg ! »

    tics et manies ;

    Quand elle est nerveuse, Glase a du mal à tenir en place. Ses pieds, notamment. Elle va bondiller sur place, ou taper le sol avec le bout de sa chaussure. Au contraire, si elle s’ennuie, elle va se curer les dents.

    passions ;

    La biologie ; collectionner les babioles rigolotes ; presque toutes les formes de sport et d’exercice physique.

    peurs ;

    Glase a peur de trois choses. De perdre de vue ses idéaux et devenir l’ordure que les gens voient souvent en elle ; de la pauvreté ; et les oiseaux. Quelque chose donne envie aux oiseaux de la manger, et elle panique dès qu’un volatile s’approche.

    idéal ;

    Héroïque. Glase veut se donner à fond, et changer les choses. A quoi bon faire quoi que ce soit si on ne le fait pas au mieux ? A quoi bon avoir vécu si on n’a pas aidé les autres ? Elle, elle veut aider et devenir une héroïne.

    avenir ;

    Pour l’instant, accéder à des groupes plus influents du Cipher Pol et peser plus lourd dans la lutte contre les criminels. Et gagner plus d’argent.

    rêve ;

    Débarrasser le monde des criminels, et tout particulièrement des mafias.

    mort ;

    Malgré le métier risqué qu’elle a choisi, elle ne s’imagine pas décéder un jour. Ce n’est pas qu’elle pense pouvoir survivre à tout, mais plutôt qu’elle n’y pense pas. Si ça doit arriver, ça arrivera ; mais elle fera quand même de son mieux pour que ça n’arrive pas.

    régime alimentaire ;

    Omnivore, mais principalement hématophage.

    snack préféré ;

    La guimauve, et tout ce qui est sucré en général. Au contraire, elle déteste les aliments salés ou vinaigrés.

    boisson préférée ;

    le sang X-, ou le jus de tomate

    caractère

    Glase est une jeune femme plutôt directe et voyante. Elle n’aime pas faire des ronds de jambe, tourner autour du pot, ou ménager les sensibilités des uns ou des autres. A la place, elle met les pieds dans le plat en bombant le torse. Après tout, si elle doit brusquer ou attirer l’attention, autant assumer. C’est un peu comme son Fruit du Démon, et les attitudes ou autres gestuelles dégoûtantes qui peuvent en découler. Elle les assume et en rajoute même un peu quand le sujet arrive sur la table. Elle va agiter des bras mous vers les gens, sourire à pleines dents acérées, ou parler sans gêne du bon goût du sang frais. Plus qu’une façade pour se protéger, c’est simplement qu’elle a accepté son pouvoir et appris à l’apprécier sincèrement. Il n’est donc pas facile de l’ébranler, et elle accepte facilement la critique.

    De manière générale, elle est très endurante. Elle encaisse responsabilités et insultes sans broncher. Elle peut même accepter les problèmes des autres pour les protéger ou les soulager, s’il le faut. Elle est toujours prête à aider et à s’impliquer dans les affaires des autres. En effet, plus qu’un grand sens de la justice, c’est un instinct protecteur qui l'anime. Elle a besoin de prendre sur elle la misère qui l’entoure, pour mieux tenter de la disperser. Aucune fierté mal placée ne l’empêche d’accepter de l’aide si la tâche est trop lourde, mais elle n’aura jamais le réflexe d’en demander. Au contraire, si c’est une occasion de se lier un peu avec quelqu’un et d’apprendre à se connaître, tant mieux. Sous ses airs de bravache agressive, elle s’attache facilement aux gens et peut se montrer très amicale. C’est surtout vrai auprès des enfants, qui stimulent ses tendances protectrices.

    Elle est aussi intelligente, même si cela ne se voit pas toujours. Sa capacité à réfléchir est entravée par son sang chaud et son manque de patience. Elle a trop d’énergie à dépenser, elle ne veut pas rester immobile à attendre et choisira la première option qui lui semble marcher. Pour autant, elle est capable d’un minimum de retenue. Même si elle ressent le besoin de boire du sang, par exemple, elle ne s’autorise à le faire que sur des criminels ou des individus dangereux, dans le feu de l’action. Les gens se montrent plus tolérants si ses morsures ressemblent à une attaque comme une autre. Malheureusement, ne pas boire de sang pendant trop longtemps la rend irritable, ce qui peut la rendre inutilement agressive et déclencher “accidentellement” des affrontements.

    Pour ce qui est des méthodes, elle n’a pas réellement de limite. Mentir, tromper, blesser ou même tuer. Elle n’aime pas particulièrement avoir recours à la manipulation ou la violence, mais ça ne la dérange pas non plus. Il faut simplement qu’elle sache précisément pourquoi elle se bat, et qu’elle comprenne l’importance du combat. Elle reste, au fond, profondément marquée par ses années sous la botte de l’Ordre Rouge. Elle a beaucoup d’horreurs à se faire pardonner, et elle veut devenir une héroïne. Quelqu’un qui sauve les opprimés et protège les innocents. Sans la conviction que ce qu’elle fait est bien, elle se conduira avec toute la droiture possible pour ne pas regretter ses actions. Et pour ne pas se laisser, encore, utiliser.

    La pauvreté est un autre traumatisme qui la poursuit. Elle a vu les extrémités auxquelles le manque d’argent a pu la pousser, et elle ne veut plus jamais revivre ça. C’est une pression permanente qui finit par oblitérer la conscience et l’empathie. Elle fait très attention à ses dépenses, met de côté autant qu’elle peut, et s’assure d’avoir toujours un fond de réserve, au cas où. Par chance, ses loisirs ne coûtent pas cher. Elle peut toujours courir ou faire du sport, et trouver des bibliothèques publiques ou affiliées au gouvernement pour bouquiner. Quant aux babioles clinquantes qu’elle collectionne, il s’agit plus d’avoir l’impression de posséder quelque chose sans dépenser trop d’argent. Pour affirmer son identité sans se ruiner. Et puis c’est amusant de fouiller les petits marchés, les boutiques de prêteur sur gage ou les brocantes à la recherche du petit gadget qui sort de l’ordinaire.

    technique

    • style de combat ;

    Bien que Glase soit formée à l’usage du sabre et du pistolet, sa spécialité reste le combat à mains nues.
    Elle a des années d’entraînement comme bagarreuse, et a pris l’habitude de tirer parti de son fruit au maximum. Elle peut ainsi tordre ses membres en mouvement pour porter des coups normalement impossibles, et donc imprévisibles. Elle peut aussi plier pour encaisser les chocs ou esquiver les lames. Et surtout, elle aime beaucoup profiter de sa mâchoire surpuissante. Son coup en traître préféré consiste à mordre son adversaire et boire une grosse lampée de sang en plein combat. A la gorge, si possible, pour que la blessure saigne le plus fort possible.
    Cela donne un style qui peut avoir l’air incohérent et déroutant, et pour cause. Jusqu’à récemment, elle n’avait aucune notion d’arts martiaux, et ne se reposait que sur son instinct et sa rage pour se guider.
    C’est un peu moins vrai depuis qu’elle a commencé à apprendre le Rokushiki, et donc à s’imposer une discipline d’acier qui contraste avec la mollesse de son corps. Mais tout son entraînement ne suffit pas à contenir la rage qui boue dans ses tripes, ni la masse de sang qui palpite dans ses veines. Elle a besoin d’être sur l’offensive, de frapper vite, de guetter la moindre opportunité.

    • métier ;

    Médecin, même si elle n’a que peu pratiqué pendant plusieurs années.

    • voie ou trait de combat ;

    Rokushiki

    • fruit du démon ;

    Hiru Hiru no Mi - Zoan de la Sangsue

    • mangé depuis combien de temps ;

    9 ans

    • maîtrise du fruit ;

    8/10

    • description du fruit ;

    Le Zoan de la Sangsue permet à son détenteur de se transformer, entièrement ou partiellement, en sangsue. En forme hybride, il rend le corps particulièrement mou et flexible, presque élastique, avec une peau huileuse. Il développe aussi de façon considérable la dentition et la mâchoire, et accorde de multiples propriétés - antiseptique, anticoagulant, anesthésiant - à la salive. Il ajoute également des ventouses à l’intérieur des mains du détenteur.

    En forme animale, ces propriétés sont accentuées alors que le détenteur devient un vers gigantesque, dépourvu de membres mais très résilient et souple. Bien que presque aussi gros qu’un humain, il peut s'aplatir et passer sous des portes ou dans des fissures étroites. Glase déteste sa forme animale, et prétend le plus souvent ne pas en avoir.

    De plus, et quelque soit la forme de l’utilisateur, il adapte son organisme à l’ingestion et la digestion de sang, qui devient la nourriture la plus nourrissante car la mieux métabolisée. Ce régime permet également au détenteur de survivre sans alimentation sur de longues durées, ou de supporter de multiples poisons et toxines. Par contre, le sel a des effets dévastateurs, il attaque les nerfs s’il est ingéré ou juste en contact avec la peau. Enfin, le Hiru Hiru no Mi fait pousser un second cœur à son détenteur, plus bas que l’original d’une vingtaine de centimètres et plus à droite.

    • inventaire de départ ;

    Ses dotations de membre de la Marine. Son uniforme est un peu modifié pour intégrer des souvenirs de ses divers voyages.

    • idée de l'évolution du personnage ;

    Monter vers les CP supérieurs et se spécialiser dans la traque de criminels ; essayer de changer le Gouvernement Mondial de l’intérieur pour nettoyer ses velléités autoritaires ; ou en avoir pleins les bottes des pontes au sommet de la chaîne, et chercher une justice alternative. Je me laisserais porter.

    histoire



    There was a boy, there was a girl. L’histoire de Glase commence de façon très classique, dans les bas quartiers du port de Luvneel. Ses parents ont vécu, ont eu deux enfants, puis sont morts en mer. Glase ne garde aucun souvenir d’eux. Quant à son frère, Dalv, il était plus jeune encore. Le seul parent dont ils se souviennent est leur oncle Ferat, lui-même pêcheur solitaire, qui ne passait pas beaucoup de temps à la maison et encore moins à s’occuper des orphelins.

    En conséquence, Glase a grandi livrée à elle-même. Ce n’était pas une méchante gamine. Elle traînait avec d’autres orphelins, et il lui arrivait d’être prise dans des bagarres, mais ça n’allait pas plus loin. Elle ne pouvait pas vraiment se le permettre. Parce que, à la maison, Dalv était malade. Une maladie assez rare pour qu’aucun médecin bon marché ne puisse la reconnaître, et encore moins la soigner. Il était coincé au lit, avec à peine assez de force pour s’asseoir et bouquiner. La seule chose capable de le soulager, temporairement, était un médicament trop onéreux pour l’humble foyer. Cela ne semblait d’ailleurs pas déranger leur oncle, qui oubliait parfois ces encombrants neveux. Alors, après qu’un épisode particulièrement intense ait laissé Dalv inconscient pendant plusieurs jours, Glase prit une résolution. Elle trouverait, elle. Et elle soignerait son frère.

    Commença alors la lente descente aux enfers. D’abord, la gamine s’imposa un rythme de vie trop intense pour sa propre santé. Elle courait après les livres de médecines ou les docteurs prêts à la former. Puis elle courait après les petits boulots, les services payés, et tout ce qui permettrait à une gamine de moins de dix ans de gratter un peu d’argent. Et quand elle avait un peu de temps pour se détendre, les autres orphelins venaient se moquer de son attitude distante, prétentieuse à leurs yeux, ce qui dégénérait en plus de bagarres.

    C’était épuisant, mais au moins ça marchait. Elle pouvait acheter les médicaments de son frère, qui souffrait moins et s’immergeait dans ses propres études. Il rêvait de voir le monde, de sillonner les mers, et se régalait de géographie ou de navigation. Cette vie aurait pu continuer longtemps, mais elle était trop usante. Glase fatiguait. Elle désespérait d’un jour comprendre la mystérieuse maladie de son frère. Alors, quand un espoir se présenta à elle le jour de ses douze ans, elle fit la grave erreur de bondir dessus.

    Comment un homme comme Marrei Faupain, contrebandier d’exception et représentant de l’Ordre Rouge à Luvneel, entendit même parler de Glase ? Est-ce l’oncle Ferat, avec ses mauvaises fréquentations et son désintérêt absolu pour les deux orphelins, qui l’a vendue ? En tout cas, alors que la gamine était à bout, le suave et séduisant criminel s’approcha d’elle avec un grand sourire et un discours rassurant. Il lui exprima sa sympathie. Son admiration, même, pour la dévotion et la persévérance avec lesquelles elle s’occupait de son frère.

    “Mais tu sais, petite. Même si personne n'a jamais vu la maladie dont souffre ton frère, il y a un moyen de le guérir. Une solution presque miraculeuse ! Le Fruit du Chirurgien, tu connais ?”

    Bien sûr qu’elle connaissait. Quiconque s’intéressait à la médecine sur les Blues finissait par en entendre parler. Un Fruit du Démon qui permettrait à son détenteur de tout guérir, de tout réparer, de tout faire. Elle ne put que hocher la tête. Puis ouvrir des yeux immenses alors que le contrebandier sortait un fruit indéniablement étrange de son sac.

    “Eh bien justement gamine, regarde ce que j’ai là. Et si tu le veux, il est tout à toi !”

    Toutes les histoires qu’elle avait pu lire sur ce fruit défilèrent dans sa tête. Tous les exploits qu’on lui attribuait. Et toutes les fois où elle n’avait pas pu acheter le médicament de Dalv à temps. Si elle pouvait mettre la main sur ce pouvoir, alors son frère n’aurait plus jamais à s’en faire. Personne n’aurait plus jamais à s’en faire. Et elle était si fatiguée de devoir se démener sans penser à elle-même. Ce fruit, c’était aussi sa libération. Alors elle le saisit et mordit à pleines dents.

    Dès la première bouchée, elle comprit que quelque chose n’allait pas. Une douleur étrange passa à travers son corps comme une vague. La sensation se concentra dans sa gorge. Dans son ventre. Dans sa bouche. Elle tomba à genoux, droit devant une flaque d’eau qui refléta son visage. Et refléta la dentition massive qui s’y trouvait désormais. Et alors qu’elle essayait de comprendre, le rire de Marrei explosa.

    “Oh la vache, tu l’as vraiment mangé direct ! T’es encore plus désespérée que je pensais !”

    Puis il réprima un nouveau rire et posa une main lourde sur son épaule.

    “Je n’ai jamais dit que c’était lui, le Fruit du Chirurgien ! En fait, je ne sais même pas vraiment quel fruit c’est ! Ce que je sais par contre…”

    Il ne riait plus désormais. Son visage avait plutôt des airs de requin alors qu’il penchait son visage contre son oreille.

    “C’est qu’il coûtait très très cher. Une véritable fortune, qui va me manquer, qu’il aurait fallu payer d’avance, et que tu vas me rembourser jusqu’au dernier Berry. Mais ne t’en fais pas.”

    Il se redressa de toute sa hauteur. Alors même qu’il ne la touchait pas, Glase se sentait écrasée. Étouffée.

    “Si tu n’as pas la somme, tu auras juste à travailler pour moi. Je te trouverais pleins de boulots qui rapportent, et si tu en refuses un seul, j’irais rendre visite à ton frangin, d’accord ?”

    Elle ne pouvait pas vraiment comprendre le désespoir de sa situation. Elle ne pouvait pas imaginer le cauchemar qui l’attendait. Elle réalisait juste qu’elle avait merdé, et qu’elle n’avait plus le choix. Alors elle ravala sa salive et ses larmes, et hocha la tête.

    C’est ainsi que l’Ordre Rouge gagna une larbin désespérée munie d’un Fruit du Démon. Pendant les années qui suivirent, Glase fut forcée de se vautrer dans le crime en leur nom. Intimidation, vol, recel, passages à tabac, meurtres, sabotage, c’est la mort dans l’âme qu’elle commit tous les crimes possibles. Même son faible savoir médical fut souillé par de la concoction de drogues ou de poisons. Elle n’avait pas le choix.

    Sa transformation n’aidait en rien. Qu’elle soit en forme humaine ou hybride, elle ressentait désormais un appétit détestable pour le sang. Voir des gens se blesser lui mettait l’eau à la bouche. Et quand elle était envoyée au combat, quand l’adrénaline faisait sauter ses inhibitions, elle se trouvait souvent à mordre ses adversaires pour sucer leur sang. Le goût était toujours délicieux, et le dégoût la rendait malade aussitôt.

    C’est d’ailleurs tout ce qu’elle trouvait dans le regard des autres, désormais. Le dégoût. Il n’avait pas fallu très longtemps pour que la population de Luvneel entende parler de la sale bête employée par l’Ordre Rouge, de la cannibale qui dévorait ses adversaires et se vautrait dans le sang. Glase finissait chaque jour à se cacher loin de tout, à pleurer, et à espérer que ça s’arrête. Mais on venait toujours la trouver, et lui donner de nouveaux ordres.

    Au moins avait-elle droit à quelques miettes, à assez de piécettes pour continuer d’acheter les médicaments de Dalv. Mais son frère n’était pas dupe. Il voyait bien sa sœur s’étioler avec le temps. Et il entendait les rumeurs, dans la rue, quand les gens la voyaient passer. Au début, il tenta de les ignorer. De croire sa frangine quand elle prétendait que tout allait bien. Qu’elle avait juste trouvé un “super pouvoir” qui finirait par tout arranger. Mais c’était à chaque fois un peu plus difficile. C’est pourquoi, alors qu’il avait quinze ans et Glase seize…

    “C’est vrai que tu travailles pour l’Ordre Rouge ?”

    L’adolescente, qui profitait d’un peu de repos pour rendre visite à son frère, eut l’impression de recevoir un coup dans l’estomac. Elle avait tout fait pour lui cacher ça, pourtant. Pour ne pas l’inquiéter. Sans succès. Il savait tout, alors…

    “Ouais ! C’est ma nouvelle bande, ils sont vraiment cools ! C’est grâce à eux que j’ai eu mon Fruit !”

    Elle continua de mentir. D’essayer de ne pas l’inquiéter. De prétendre que tout allait bien ! Il fallait qu’il continue d’aller bien. Si elle endurait l’esclavagisme et la torture de l’Ordre, c’était pour lui. Pour lui, elle pouvait bien devenir la pire des ordures. Il était trop faible pour se défendre, et elle avait les épaules larges. Elle pouvait encaisser. Elle pouvait encore encaisser bien plus que ça.

    “Je croyais que t’étais meilleure que ça.”

    Nouveau coup de poing. Et cette fois, elle ne trouva rien à dire pour minimiser la situation.

    “J’ai lu pleins de choses sur l’Ordre Rouge et tout ce qu’ils ont fait à travers le monde. Ce sont vraiment des monstres. Je pensais pas que tu pouvais trouver des gens comme ça cool. Ça craint vraiment. Tu crains.”

    “Euh. Je. C’est…”

    “Va-t-en. Je veux plus de tes médicaments, si tu les achètes avec leur argent.”

    Et il se retourna pour n’exposer que son dos. Glase tendit une main, mais n’osa pas le toucher. Les mots ne venaient pas. Son esprit était vide. Brisé. Alors elle se leva, et courut hors de la maison.

    Jusqu’à ce jour, elle avait tenté de résister à l’Ordre. De trouver des moyens d’esquiver les pires besognes, les crimes les plus immondes.Elle continuait de croire qu’un jour, elle pourrait leur échapper. Ou que quelqu’un viendrait les arrêter. Qu’il y avait encore de l’espoir. A chaque fois on l’avait reprise, à chaque fois on avait menacé Dalv, et elle avait toujours fini par plier. Mais désormais, c’était fini. Elle ferait tout ce qu’on lui demanderait. Elle ne pouvait plus résister, et personne ne viendrait la sauver. Elle terrorisa les bas-fonds de Luvneel au nom de l’Ordre. Elle n’agissait plus que par instinct, elle ne réfléchissait plus, elle étouffait sa conscience. Mais elle ne la tua jamais complètement. Tapie au plus profond de son esprit, elle attendait son heure.

    Trois ans plus tard, Glase avait dix-neuf ans. Son cerveau n’enregistrait plus vraiment les ordres qu’on lui donnait, elle se contentait de les exécuter sans réfléchir. Elle ne savait plus vraiment pourquoi elle était dans cette taverne, proche des quartiers plus aisés des docks. Le vacarme des conversations lui glissait dessus, jusqu’à ce que quelques mots attirent son attention. Quelqu’un parlait de l’Ordre. Alors elle écouta, distraite. Et plus elle en entendait, plus sa conscience se réveillait.

    “On ne peut pas laisser l’Ordre continuer à extorquer tout le monde.”

    “On manque encore trop d’infos pour retrouver les meneurs.”

    “Si on a pu les arrêter à Firion, on peut recommencer ici.”

    “Il faut qu’on débarrasse cette ville de l’Ordre, une bonne fois pour toute.”

    Chaque phrase éveillait des souvenirs. Elle revoyait les atrocités qu’elle avait commises. Les visages hilares de ses bourreaux. Le visage déçu de son frère. Ses pieds la guidèrent jusqu’à la table d’où montaient ces voix, et les étrangers qui avaient prononcé ces mots. L’un d’eux, un colosse tout en muscle, interrompit une phrase en la voyant approcher.

    “C’est vous qui parlez d’arrêter l’Ordre Rouge ?”

    Il la détailla de bas en haut. Arrêta son regard sur les dents aiguisées qui fendaient sa bouche. Et posa une main sur la poignée de son sabre.

    “C’est possible, ouais.”

    “Et vous pensez en être capable ?”

    “On a pas peur d’eux. On est assez fort pour encaisser tout ce qu’ils ont à nous envoyer.”

    Les souvenirs continuaient de remplir la tête de la jeune femme. Elle serra les poings. L’inconnu raffermit la prise sur son arme. Ils se dévisagèrent longuement. Puis elle tomba à genoux, le visage contre le sol et les mains jointes derrière sa tête.

    “J’vous en supplie, vous devez m’sauver !”

    Et quand elle redressa le torse, les larmes coulaient à flots le long de ses joues.

    “Je vous dirais tout c’que je sais, je vous promet ! Je ferais tout c’que vous voulez ! Mais je veux plus faire ce qu’ils me disent. J’en peux plus…”

    La suite ne franchit jamais sa gorge serrée. Ce n’était pas la peine. L’homme s’était levé pour se placer face à elle. Et comme Marrei l’avait fait des années auparavant, il posa une main sur son épaule. Mais cette fois, la prise était douce. Chaude. Et accompagnée d’un sourire plein de compassion.

    “Ne t’inquiètes pas. On s’en charge.”


    Quelques jours plus tard, le groupe du Cipher Pol dépêché à Luvneel avait neutralisé les opérations de l’Ordre Rouge sur l’île. Plusieurs dizaines de membres avaient été arrêtés. Les leaders avaient tenté de s’échapper, mais les informations d’une source très bien renseignée avaient permis de les prendre en embuscade. Seul le meneur, Marrei Faupain, restait introuvable. En somme, c’était une franche réussite pour le Cipher Pol, et un nouveau départ pour Glase.

    Elle était désormais libre. Enfin. L’enfer était terminé, et elle devait trouver quoi faire de sa vie.

    Fast forward, deux ans plus tard. Rejoindre le Cipher Pol n’avait pas été facile. Son entraînement avait pris du temps, et elle avait été baladée entre les îles pour l’habituer à la mer. Et elle n’était pas forcément appréciée de tout le monde. Sa mauvaise habitude de profiter des combats pour boire le sang des criminels dégoûtait la plupart de ses nouveaux collègues. Mais elle était désormais membre du CP4. Elle avait rejoint les héros qui l’avaient sauvée elle, et c’était à son tour de sauver des vies. Alors, pour la première fois en cinq ans, elle trouva la force d’écrire une lettre à son frère. De lui demander pardon, et de lui promettre qu’elle se rachèterait pour toutes les saletés qu’elle avait pu faire.

    Hello ! Moi c’est Nathanaël, je fais du RP sur forum depuis longtemps et j’ai lu tout One Piece (oui, j’inclus les scans. Mais pas les films, et pas l’anime. J’aime quand l’histoire avance à mon rythme.), et sinon, euh… Poulpe.
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Glase Neussa - Les pires ordures ont le meilleur goût

    Dim 7 Aoû 2022 - 16:32

    Félicitations !



    Super agréable à lire, cette fiche !! Je m'attendais à ce que ce soit une personne mauvaise, à cause du cannibalisme, mais pas du tout, et ça change un peu ! Tu es donc validée ! J'espère te voir vite en rp pour nouer des liens puissants tigre en amour

    Et pour l’originalité de ta fiche, tu peux commencer avec 50 doriki bonus!

    Tu peux rp dès aujourd'hui et tu peux aussi faire ta fiche technique et ta fiche de liens si ça te chante ; à bientôt en rp !

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 2:00