AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



    Ryuka
    Ryuka
    Messages : 96
    Prime : 1.000.000฿
    Dorikis : 166
    Berry : 51.200.000 ฿
    Localisation : East Blue

    Présentation : présentation
    Liens : relations
    Techniques : techniques

    statistiques
    Muscles:
    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee AzZ01ar0/5Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee AzZ01ar3/5Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee AzZ01ar3/5Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee AzZ01ar2/5Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee AzZ01ar2/5Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee AzZ01ar0/5Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee 2YXT7J2  (0/5)

    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee

    Sam 23 Juil 2022 - 18:55
    dance dance, little flower en featuring avec @Feng Sungyee
    Elle ne compte plus les semaines depuis qu'elle a commencé son aventure sur East Blue. Ryuka s'amuse à visiter chaque île qu'elle aperçoit sur son chemin. Pour le plaisir de la découverte, uniquement. Et parmi toutes les îles qui composent East Blue, elle ne pouvait pas passer à côté d'une en particulière. Une dont même une campagnarde comme elle a entendu parler. Celle où tout pirate se doit de s'arrêter. Celle qui est à l'origine de la montée fulgurante de la piraterie. Celle où le Roi des Pirates a été exécutée : Logue Town.

    Ryuka marche tranquillement, jetant quelques regards sur les bâtiments, plutôt basiques. Par précaution, elle a préféré prendre sa cape, l'enfilant au-dessus de sa robe nacrée. La ville en elle-même ne se détache pas spécialement des autres. C'est son histoire qui la rend si particulière. Il n'y a qu'un lieu ici qui l'intéresse vraiment. Ses pas l'amènent vers la place, celle où se tient l'échafaud où Gold D. Roger a été tué. C'est ici que tout a commencé. Et maintenant, les habitants traversent cette place, sans se soucier de la légende qui y a pris fin. Le début et la fin se chevauchent en ses lieux. Et une question lui vient en tête, suivie par d'autres.

    A sa place, qu'est-ce que j'aurais ressenti ? Non. Comment aurais-je pu sourire tout en sachant que la mort m'attendait ? Comment aurais-je pu transmettre une dernière volonté aussi percutante ? Actuellement, c'est impossible. C'est parce que le monde connaissait et craignait Gold D. Roger qu'il a eu autant d'impact. J'ai encore un long chemin à faire avant de parvenir au sommet de la piraterie, avant de pouvoir mourir avec le sourire.  

    Ryuka s'interrompt dans ses pensées en remarquant des Marines qui l'observent depuis un moment. Elle a trop tardé. Mieux vaut ne pas se faire repérer plus que nécessaire. Elle peut venir à bout de deux soldats mais s'ils appellent du renfort, la situation pourrait s'inverser. Elle fait demi-tour, s'engage dans une rue dégagée. Sauf qu'au moment d'avancer, une main saisit son poignet. Pensant qu'il s'agit d'un Marine, elle s'apprête à se dégager... Cependant, en tournant son regard, elle aperçoit une femme, inconnue. Surprise, elle la laisse s'expliquer.

    — Mademoiselle, excusez-moi de vous interrompre, pouvez-vous m'aider ? Une de mes danseuses est absente, je cherche une remplaçante...
    Eh bien... Je ne connais que la danse basique alors...
    — Les mouvements ne sont pas compliqués et vous serez payée réfléchissez-y...
    D'accord j'accepte !

    Surprise par la rapidité à laquelle Ryuka vient de changer d'avis, son interlocutrice met un moment avant de réagir et de l'entraîner dans une caravane. Dès qu'il est mention d'argent, Ryuka ne refuse jamais un petit service. Surtout que danser, devant quelques passants, ce n'est pas la mer à boire. A peine dans le véhicule, elle réceptionne une robe rouge, un peu trop décolletée et fait une petite moue.

    Je préfère le bleu...

    Sauf qu'elle n'a pas le choix. Elle se change, dépose ses armes sous ses vêtements pour éviter que la troupe ne s'alarme et se laisse pomponner pendant quelques minutes. Des minutes où quelqu'un lui explique les enchaînements. Tout se brouille dans sa tête, elle retient une partie des consignes qui n'ont rien de simple. Et lorsque la patronne reprend la parole, ce n'est pas pour lui annoncer une bonne nouvelle.

    — Au faite, tu es la danseuse centrale, fais de ton mieux !

    Le visage de Ryuka pâlit. Elle s'est bien cachée de lui en parler avant ! Si elle n'avait pas omis ce détail, Ryuka n'aurait jamais accepté. Elle pousse un soupir. Maintenant qu'elle y est, elle ne va pas s'enfuir. Elle s'observe dans le miroir, ne se reconnaît pas tout de suite, avec ce rouge à lèvres cerise et cette robe un peu trop extravagante. Ce n'est que le temps d'une danse. Rien qu'une, après, elle reprendra son identité. Prête sans vraiment l'être, elle rejoint les autres danseuses qui ont l'air nerveux. Qui ne le serait pas en apprenant que la danseuse principale a été remplacée au dernier moment ? Même elle le comprend.

    Par chance, il n'y a qu'une petite dizaine de passants qui se sont arrêtés pour assister au spectacle de rue. Spectacle qui commence avec une musique entraînante qui galvanise les danseuses. Tourne à droite, tourne à gauche, croise les pieds, un petit bond et... Tiens, elle ne s'en sort pas si mal. Il lui arrive de jeter un regard sur le côté pour vérifier qu'elle a le bon rythme mais tout semble bien se dérouler. Personne ne les hue. Au contraire, lorsque la musique s'arrête, quelques-uns les applaudissent.

    Une bonne chose de faite, il ne lui reste qu'à aller se changer, encaisser la monnaie et s'éloigner d'ici. Un plan simple qu'elle s'apprête à suivre... Cependant, de nouveau son poignet se trouve attrapé. Cette fois, la poigne est forte, virile, moite. Une main d'homme. Ryuka tourne la tête, aperçoit un groupe d'hommes que personne ne veut approcher. Parmi les murmures, elle discerne quelques mots sur leur identité. Avant d'ouvrir la bouche, elle les écoute.

    — Eh poupée, viens avec nous, on connaît un coin sympa. Tu pourras danser pour nous là-bas.

    Le regard subjectif qu'il lui lance, accompagné de son sourire plein de sous-entendus la font froncer des sourcils et serrer les poings. Grossier personnage, il ne mérite que d'être remis à sa place. Si seulement, elle avait ses armes sur elle, elle lui aurait crevé les yeux sans attendre. Tout ce qu'elle peut lui renvoyer, ce sont des mots. Et elle en possède un dictionnaire entier.

    Les singes ne devraient pas retourner dans leur montagne ? C'est là que se trouve votre place.

    La bonne humeur des brigands disparaît instantanément. Leur visage devient rouge de colère, de s'être fait insulter au milieu d'une foule. Une foule qui n'ose pas agir, impuissante. Qu'importe, qu'ils lèvent la main sur elle, elle n'en a pas peur.
    Feng Sungyee
    Feng Sungyee
    Messages : 44
    Prime : 16.000.000 ฿
    Dorikis : 304
    Berry : 69.000.000 ฿
    Présentation : Le fourreau
    Techniques : La lame

    statistiques
    Muscles:
    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee AzZ01ar0/5Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee AzZ01ar2/5Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee AzZ01ar5/5Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee 2YXT7J2  (5/5)
    Adaptabilité:
    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee AzZ01ar2/5Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee AzZ01ar2/5Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee AzZ01ar0/5Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee 2YXT7J2  (0/5)

    Dance, dance, little flower {feat Feng Sungyee

    Ven 5 Aoû 2022 - 19:05
    Dance, Dance little Flower
    You scare me ... And you know it.  
    A

    *Toc toc toc*

    Je sursaute, arrachée à mon sommeil profond par un bruit que je n’attendais pas. Alors, comme d’habitude face à l’imprévu, toutes les armes de mon corps sortent, prêtes à faire déferler une tornade d’acier et de plomb sur … Mh. Mes yeux s’habituent à la lumière, à l'environnement. C’est vrai, je ne suis pas en opération aujourd’hui, juste dans ma chambre d’hôtel.

    C’est la blanchisserie de l’hôtel ! Nous avons vos vêtements

    J…J’arrive dis-je d’une voix froide et gênée.

    Je me lève de ma chaise rapidement, me tenant le crâne à cause des voix qui commencent à s’élever de bon matin. Je m’approche de la porte et l’entrouvre, dissimulant mon corps derrière l’épais pan de bois. D’un mouvement mécanique et sans énergie, j’attrape mes vêtements bien pliés et encore chauds. Puis, d’un léger mouvement de tête, je remercie la lavandière pour son travail et me renferme dans ma chambre. Je me dirige vers la petite vasque en céramique dans le coin nord de la pièce, afin de me rafraîchir l’esprit et boire un peu au robinet. La première gorgée est toujours désagréable le matin, mais je ne me plains pas. Au moins l’eau est potable.

    Je soupire doucement, profitant de cette petite routine improvisée pour replacer mes idées embrumées par le sommeil. Aujourd’hui, je suis à Logue town, profitant d’un peu de repos pour me remettre de mes blessures et me préparer à mon retour sur South Blue. Je suis dans un hôtel moyen et me permet un peu de confort avant de passer plusieurs semaines dans une cale humide à combattre le froid, la faim et la diphtérie. Hier soir, prise dans un élan créateur, j’ai écrit sur ce petit bureau jusqu’à tomber de sommeil. D’ailleurs, au vu de l’angle par lequel la lumière traverse les interstices des volets, le matin doit être terminé depuis un moment … Tant pis, j’ai besoin de repos de toute façon.

    Je me prépare à sortir pour profiter de l’air côtier de Logue Town. Je range mes écrits, lace mes chaussures, enfile une chemise propre et noue mon cache oeil. Mon objectif aujourd’hui est de trouver nourriture et médicaments pour la traversée, et pourquoi pas, visiter un peu le coin. Je ne suis ici que depuis quelques jours, alors la ville me semble totalement inexplorée même si je connais quelques adresses où m'approvisionner et manger à pas cher. Je ne perds pas de temps et descends les escaliers d’un mouvement hiératique.



    Logue town est une ville vivante à l’instar des villes de cette Blue. Les gens vivent dans une candeur rassurante, qui témoigne de la paix qui règne ici. Aux yeux de tous, la présence de la marine et du gouvernement mondial doit agir comme un bouclier fonctionnel. Malheureusement, ce n’est qu’une illusion. La culture locale tend vers la paix, comme celle de South Blue tend vers la guerre. Ce n’est qu’un facteur culturel, pas politique. Sur le chemin, j’observe discrètement les gens pour m’imprégner de l’ambiance et des coutumes locales. East Blue m’a l’air relativement uni à ce niveau là, contrairement à ma Blue Natale. Les îles sont plus différentes en forme et en climat. Ponchos, Qipao … Ce n’est pas vraiment la même chose. Alors qu’ici, à Goa ou à Logue Town, tout le monde s’habille pareil.

    Alors que je me promène, mains dans les poches, j’entends du coin de l’oreille une exclamation portée par le vent qui m’arrache à mes pensées. Ce n’est pas dans mes habitudes de laisser le doute sur une situation vagabonder dans ma tête alors, cigarette dans la bouche, je m’approche des ruelles plus sombres et moins animées. Ce qui se présente devant moi est une scène commune de la vie sur les blues. Un groupe d’hommes en chaleur qui tente de s’accoupler par le harcèlement et l’intimidation. Tsss … Ce genre de choses n’arrivait pas au pays des fleurs. Je m’approche d’un pas rapide dans leur direction. Mes semelles claquent sur les pavés et me font remarquer. Ils sont grossiers, manquent d’élégance et dégagent quelque chose de pitoyable. Mh.

    Laissez la partir, je ne le dirais pas deux fois.

    Le plus grand, le plus sale et le plus hargneux d’entre eux lâche sa proie avant de s’approcher de moi, un sourire amusé au visage. Il fait environ 50 cm de plus que moi, et probablement autant de kilos. Son corps est parcouru de cicatrices et autres traces qui témoignent d’une vie violente. Il est confiant.

    Qu’est ce que tu nous veux salope ? Tu veux peut-être la rejoindre ? Hein ?

    Je baisse les yeux, fatiguée par cette histoire qui ne fait que commencer.

    C’est bien. Tu l’as laissé. Tiens, voilà quelques milliers de berries et allez étancher votre libido aux endroits appropriés dis-je d’un ton froid et monocorde.

    Les hommes rigolent franchement, à l’exception de deux. Ce qui semble être le chef, qui bouille de l'intérieur, pensant que je me moque de lui. Et un autre, plus jeune, plus craintif. Pourtant, ce n’est pas une blague. Je n’ai pas envie de commettre des frasques pendant mon repos. Malheureusement, les dents du géant grincent. Réglons ça rapidement alors.

    Chef stop c’est !!! commence à s’exclamer le plus jeune.

    Rotation du buste. Jambe droite levée. Propulsion par la jambe gauche. En un instant, le bout de ma chaussure s’enfonce dans la tempe du grand bonhomme, qui s’écrase sur le sol. La mâchoire, les tempes, le plexus solaire. Le corps humain regorge de points qu’il suffit de presser pour l’éteindre totalement. Une simple question de technique. Après ce mouvement, je recrache l’ultime bouffée de fumée de ma cigarette avant de m’accroupir, et me servir du crâne de l’homme comme cendrier, rangeant dans ma poche les quelques billets que j’avais sortis. Puis je me redresse et m’avance vers la demoiselle. Les hommes s’écartent alors que le plus malin du groupe commence à murmurer à ses camarades l’information qu’il tenait tant à leur dire. Probablement à combien s’élève ma prime ou un truc comme ça.

    Désolée pour la violence, j’ai pris peur dis-je dans un mensonge qui je suppose, ne fera pas effet.

    Suis moi, je t’emmène boire un verre pour t’aider à décompresser.

    Je viens de la sortir d’une situation peu agréable, le moins que je puisse faire, c’est de veiller à ce qu’elle aille bien.  
     
    @pharaohleap
    NOTES
    I miss you Irina...
    PHARAOH LEAP CREATES

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:43