AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



    Rick Richards
    Rick Richards
    Messages : 25
    Dorikis : 213
    Berry : 56.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ? AzZ01ar0/5Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ? 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ? AzZ01ar0/5Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ? 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ? AzZ01ar1/5Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ? 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ? AzZ01ar5/5Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ? 2YXT7J2  (5/5)
    Volonté:
    Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ? AzZ01ar2/5Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ? 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ? AzZ01ar3/5Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ? 2YXT7J2  (3/5)

    Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ?

    Dim 22 Mai 2022 - 21:48

    Rick Richards // gouvernement mondial

    surnom ;

    Mister Fantastic, Alcorick

    âge ;

    19 ans

    origine ;

    South Blue - Île de Baterilla

    blue de départ ;

    West Blue

    genre ;

    Masculin

    race ;

    Humain

    traits particuliers ;

    Caractéristiques Surhumaines - Adaptabilité

    grade ;

    Section Scientifique - Débutant

    situation financière ;

    Dépend des budgets alloués

    temps passé en mer ;

    Quatre ans

    moyen de déplacement en mer ;

    Navire Gouvernemental

    idée de la justice ;

    Ah ! Vous pensez vraiment qu'il a rejoins l'idéologie de la Justice ? La bonne blague. Nan, la justice pour lui, c'est un bon moyen de financer ses recherches et de détourner du matériel pour l'avenir de ses projets.

    avis sur le gouvernement mondial ;

    Comme dit l'adage ou était-ce un Parrain Mafieux : "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis". En somme ce faire bien voir dans ses démarches pour leur mettre bien profond le moment venu.

    avatar ;

    Senku Ishigami - Dr Stone

    particularités physiques ;

    Blondinet aux pointes verdâtre, il prétend que c'est naturelle, mais y'a de grande chance que ça soit les résidus d'une expérience raté.

    façon de porter l'uniforme ;

    Compliqué, la blouse reste tout de même le plus facile à garder.

    groupe sanguin ;

    F+

    rire ;

    « Wubababa »

    tics et manies ;

    Chercher les bouteilles d'alcool dans les endroits où il rentre. Ne pas regarder les gens quand il les écoutes, enfin s'il les écoutes vraiment.

    passions ;

    Découvrir des nouveaux alcools

    peurs ;

    Le sevrage

    idéal ;

    Pouvoir faire ses recherches sans qu'on vienne l'emmerder, donc être assez fort et équipé pour que ça soit le cas.

    avenir ;

    Être le plus grand scientifique du Monde ou un truc du genre.

    rêve ;

    De révolutionner la science.

    mort ;

    Une bouteille à la main et avec classe.

    régime alimentaire ;

    Omnivore, pour tenir l'alcool.

    snack préféré ;

    Une bière

    boisson préférée ;

    Du jus de Pomme, nan sérieux, Une bière.

    caractère


    Résumé Rick, ce n'est pas une mince affaire. Il est le produit d'années de travail, d'échecs, de mauvais choix et bien entendu, d'alcoolisme. Rick est le stéréotype du jeune Scientifique en premier lieu : Raté. En réalité, ses idées sont plutôt avant-gardistes et surtout, incomprises. Il c'est adonné à sa passion, au détriment de ceux qui l'entourait, humains, comme tout autre chose.

    Rick a de nombreux problèmes interpersonnels, ainsi qu'une vision négative de l'autorité, des émotions et de ceux qu'il jugeait moins intelligents que lui, autrement dit : Tout le monde. De plus, la consommation d'alcool de Rick est un sacré élément perturbateur pour la sociabilisation.

    Atteint d'un trouble de la personnalité antisociale, commettant des actes parfois illégaux, trompeurs ou/et téméraires, ils exploitent les autres à la recherche d'un profit personnel ou pour le plaisir, sans éprouver aucun remord. Par ailleurs, il a une tendance omniprésente à la grandiloquence, ayant un besoin d'adulation et ayant un manque conséquent d'empathie.

    En somme Rick est un jeune homme intelligent, bien que très compliqué, ayant pas mal de problèmes et faisant comme s'il n'en avait pas. Il une vision du monde très pessimiste et trop compliqué pour les autres à comprendre. Mais vous le verrez bien en le rencontrant.

    technique

    • style de combat ;

    Ce battre c'est pas trop son truc, mais faire usage s'arme en tout genre, surtout à feu, ça lui arrive. Sinon il trouvera un moyen de fuir ou de prendre l'avantage en sortant ses atouts de sa manche.

    • métier ;

    Rick est un Scientifique, un homme qui aime inventer des trucs plus ou moins utile. Ingénieur dans l'âme, il aime bidouiller un peu tout, objets comme être vivant. Ayant très peu d'étique, voir presque pas à dire vrai, il pourrait prendre le chien du voisin pour en faire un chien canon ou un monstre sortit de son esprit tordu.

    • voie ou trait de combat ;

    Caractéristiques Surhumaines - Adaptabilité. Interlecte en puissance, Rick a un réflexion et capacité d'adaptation le sortant de diverses situation douteuse, voir dangereuse.

    • fruit du démon ;

    30% DOA DOA NO MI - FRUIT DE LA PORTE

    • mangé depuis combien de temps ;

    Un an à peine.

    • maîtrise du fruit ;

    4/10 Il a assimilé les bases de son pouvoir, mais n'en fait usage qu'a de très rares occasions, cachant sa détention aux yeux de ses ''camarades du Gouvernement''. Il ne le métrisait pas assez bien au moment de son arrestation, mais s'en sert pour faire disparaitre certaines trucs à son profit, voir pour fuir une situation cocase.

    • description du fruit ;

    Ce fruit permet à celui qui le mange d’ouvrir une porte dans tout ce qu’il touche, même les êtres vivants. Les portes permettent de passer au travers d’un mur, de relier deux points distants dans l’espace ou d’entrer dans une dimension vide liée à l’utilisateur.


    • inventaire de départ ;

    Assortiment du petit laborantin : Fioles vides, Scalpel, Fioles de Produits diverses, etc... - Assortiment du petit ingénieur : Tournevis, Clef à molette, Marteau, etc...

    • idée de l'évolution du personnage ;

    Devenir une scientifique de génie, sans doute sans la moindre étique ou vraiment très peu appréciable.

    histoire


    Rick était un enfant de Magnolia, insouciant et rêveur. Bon et agréable, emprunt d'une soif de découverte qui l'on vue suivre la voie de la Science, alors que ses Parents était plutôt étriqué par leurs Croyances Religieuse. Ayant ainsi développé ses connaissances, au même titre que son esprit critique, il a rapidement prit ses distances avec ses parents et commencer à récupérer ici et la des détritus. Mettant la main sur divers objet ayant soit disant rendu l'âme, il c'est efforcer de comprendre leur création, puis les a réparer. Allant jusqu'à mettre la main sur de vieilles armes à feu, il a commencé à faire un marché parallèle de vente d'arme.

    Etant parvenu à quitter son île, alors qu'il n'avait à peine quinze ans, il parcouru la région de South Blue, parfairant ses connaissances là où il pouvait y en avoir et subvenant à ses besoins par la récupération. Ayant découvert les joies de la vie, accumulant du savoir, il a par ailleurs commencé à dévellopé une certaine addiction à l'alcool, étant dans toute les bons coups et fréquentant pas que les bonnes personnes. Etant parvenu à faire de belle rencontres, il parvint à s'accaparer certaines création d'autrui, en étant aidé par certaines personnes malfamé et parfois redevable. Faisant passer quelque recherche d'autrui pour les siennes, faisaient parfois de l'ingénierie inversé pour comprendre les créations volé, il poursuivait en parallèle son petit commerce d'arme. Du moins, cela fut avant de ce faire rattraper par la réalité et par un pirate bien bavard.

    Rattrapé pour sa contrebande, il évita d'être incarcéré après la découverte de ''ses projets''. Ultimatum de se plier ou de finir derrière les barreaux, Rick du faire profil bas et s'enchaîna au final au Gouvernement, mais pour combien de temps ? Sans doute une histoire d'argent.



    Moi c'est JiJi, pas comme celle qui a fini sous un camion. Oh pardon. Le spoil. Désolé. Ou pas.
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Rick Richards - Quelqu'un veux être mon Martyr ?

    Ven 27 Mai 2022 - 18:37

    Félicitations !



    Ta fiche est validée ! Certes courtes, mais il y a toutes les informations nécessaires pour commencer une belle aventure (elle sera très courte, qu'est ce qui peut mal se passer ?) Tu débutes avec 20 dorikis bonus, mais il t'en faudra beaucoup plus pour t'émanciper un jour de la Marine ! Le contexte n'est pas assez moderne pour qu'on te propose un bracelet éléctronique, mais Rick sera tenu à l'œil pour son travail.

    Au fait, tu feras attention à tes statistiques ! Il semblerait que tu aies douze points, mais avec ton trait et tes dix points de bases tu ne devrais en avoir que onze.

    Tu peux rp dès aujourd'hui et tu peux aussi faire ta fiche technique et ta fiche de liens si ça te chante ; à bientôt en rp !

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:21