AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick

    Sam 4 Juin 2022 - 16:46

    Dîner aux chandelles ...

    quête ; Aller au restaurant avec Chin.

    contexte ; Ta dernière affectation t'emmène vers le Pays des Fleurs, où se trouve un petit labo de recherches biologiques. Que tu aies envie ou non d'y aller, on t'aura fait comprendre que tu n'as pas vraiment le choix et que tes efforts de recherche seront grandement appréciés. Le but de ces dernières est de déterminer si la substance extraite du pavot - l'opium tant apprécié des habitants de ces terres - doit être encadré par la loi et si oui, comment. Le Gouvernement Mondial est conscient que sa consommation est dangereuse mais ne peut pas se permettre de passer d'un commerce si fructueux sans trouver un façon de l'encadrer personnellement.  

    Quelques jours après ton arrivée, un homme d'une quarantaine d'années t'interpelle et se présente comme Chin Sungyee. Peu après votre introduction, il t'invite en gage d'amitié et de bienvenue dans un restaurant de nouilles sautées particulièrement délicieuses selon ses dires. Sa famille est riche et puissante en partie grâce au commerce de l'opium, dont ils sont responsables pour l'instant. Manifestement ils aimeraient le rester, et Chin a très envie que vous deveniez bons amis.

    @Rick Richards alors, sauras-tu deviner ses intentions ? n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as !

    Rick Richards
    Rick Richards
    Messages : 25
    Dorikis : 213
    Berry : 56.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar0/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar0/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar1/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar5/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (5/5)
    Volonté:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar2/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar3/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (3/5)

    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick

    Jeu 9 Juin 2022 - 12:29

       

    Dîner  

    aux chandelles ...

    Feat Sonper



    Le Pays des Fleurs, Royaume souverain de West Blue. Cette île aux pics rocheux parsemant l'île et culminant par delà les nuages à certaines occasions. Pour un amateur de beau paysage, l'île était sublime, mais bon, Rick étant ce qu'il est, son attrait pour la production local d'alcool avait bien plus d'intérêt.

    Ainsi donc, bazardé sur ce coin du monde pour une affectation visant à mettre en lumière ses compétences biologique, le jeune homme de science avait comme à son habitude, la motivation d'un des animaux portant le mieux son nom : le Paresseux.

    Préposé aux analyses d'un produit rependu dans la région, histoire de déterminer si la substance extraite du pavot, aussi appeler l'opium, avait de l'intérêt pour les grandes pompes du Gouvernement. Ayant donc commencer à étudier en profondeur le produit en restant le plus professionnelle possible, bien que le trois quart du temps éméché, Rick fit ses petits test, répertoriant au mien les composants de cette substance.

    '' Journal N° *Rot* . L'opium contient deux groupes d'alcaloïdes à l'origine de ses propriétés sédatives et analgésiques : Entre autres, des phénanthrènes, trouvable dans la morphine, la codéine ou encore la thébaïne, mais aussi des benzylisoquinolines. *Rot* Je devrais sans doute tester par moi-même. Teste N°1 ''

    Saisissant une pipe, préparant celui-ci, il vint à tirer une taf. Attendant quelques instant, il reprit son enregistrement.  

    '' Et bien, je sens pas grand chose, à part peut-être que j'ai soif, mais ça c'est normal. *Rot* ''


       
    notes
    Rick Richards
    Rick Richards
    Messages : 25
    Dorikis : 213
    Berry : 56.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar0/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar0/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar1/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar5/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (5/5)
    Volonté:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar2/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar3/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (3/5)

    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick

    Jeu 9 Juin 2022 - 13:50

       

    Dîner  

    aux chandelles ...

    Feat Sonper



    Les pas sont lourds, résonnant dans un couloir vide, un homme habillé de noir s'avançait avec le regard froid. S'arrêtant net et fixant une porte au loin, une odeur étrange parcouru ses narines et une légère fumée s'évacué des contours de la porte. Prit de panique, pensant au pire, il courut alors jusqu'à la dite entrée. Saisissant la poignet, tournant celle-ci et tirant avec fracas la porte, une nuage de fumée vint à le recouvrir de la tête au pied.

    Odeur opiacé parcourant ses poumons, il vint à être prit d'une gros quinte de toux. Agitant une main devant son visage pour repousser les volutes, il avança au travers de la fumée.

    '' Mais t'es pas net Richards !! C'est quoi ce bordel ?!  ''

    L'officier cherchant du regard l'occupent principale de ce laboratoire, avançant pour ouvrir une fenêtre et laisser aérer la pièce, une voix vint à c'élever, non sans mal.

    '' Si je suis net. ''

    Expulsant un panache de fumée, le jeune homme était avachie contre un mur, un pipe à la main. Tirant une nouvelle fois dessus, il expulsa une énième bouffé.

    '' Tu fume quoi là ?! ''

    '' De l'opium. Je suis en phase de test là. ''

    '' Ta mission c'est de trouver comment encadrer la substance, pas de tomber dedans ! Donc je veux une réponse ! ''

    '' Vous m'avez vraiment prit pour un commercial ? Vous voulez vraiment que je tire des plans sur la commette et que je vous sortes des calcules sur le prorata entre le nombre de consommateur et ceux qui tombe malade ? Vous foutez pas de moi. Vous voulez faire du profit sur le dos des consommateurs et surtout des producteurs locaux. Donc clairement si vous voulez l'encadrer comme vous dites, mon rapport sera simple : Produisez le vous-même, vendez le vous-même. Point.''

    Se levant non sans mal, s'approchant de l'officier quelque peu décontenancé, il lui jeta la pipe entre les bras. Saisissant au mieux celle-ci, l'homme vit alors le jeune scientifique s'approcher de la porte d'entrer.

    '' Richards où tu vas ?! ''

    '' Prendre l'air. Boire un coup surtout, parce que cette connerie me rend malade et fait besoin d'un bon médicament. ''

    '' Richards je veux une meilleur réponse à ma question ! ''

    '' Vas te faire foutre ! C'est une meilleur réponse selon toi ? ''

    Passant la porte, il s'engagea dans le couloir et disparue du regard circonspect de l'agent gouvernemental.

       
    notes
    Rick Richards
    Rick Richards
    Messages : 25
    Dorikis : 213
    Berry : 56.000.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar0/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar0/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar1/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar5/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (5/5)
    Volonté:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar2/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (2/5)
    Chance:
    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick AzZ01ar3/5Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick 2YXT7J2  (3/5)

    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick

    Jeu 9 Juin 2022 - 14:45

       

    Dîner  

    aux chandelles ...

    Feat Sonper



    S'oxygénant sur le palier du bâtiment dédier aux recherches, laissant l'air s'engouffrer dans sa blouse blanche et faire virevolter les bords de celle-ci, le jeune scientifique souriait. Lui qui avait encore un peu l'esprit embrouillé, ce réjouissait d'avoir envoyé baladé l'agent du Cipher Pol qui lui servait de babysitteur. La fin d'après-midi laissant place au début de soirée, Rick avait soif, une soif que la fumette avait engendré et que l'opium avait relégué au second plan.

    Fouillant dans ses poches à la recherche de son portefeuilles, comptant les berry, qu'il avait encore et qui lui permettrait de dégoter une bouteille ou deux, histoire de faire sa nuit, Rick vint à relever le regard et apercevoir une silhouette.  

    '' Je peux vous aider ? Je vous dites de suite, je fais pas l'aumône. ''

    '' Oh ! Non, je ne suis pas là pour ça. Je suis Chin Sungyee. ''

    '' Et moi je suis pressé. ''

    '' Oh ! Et qu'est-ce-qui vous presse ainsi ? ''

    '' J'ai soif. ''

    '' Permettez-moi de vous inviter alors. Et je présume que vous avez faim, vue l'odeur d'opium que vous dégager, je présume que vous avez fumée un certaine quantité, ce qui ouvre assurément l'appétit. ''

    '' Connaisseur à ce que je vois. Si vous payez, je vous suis. ''

    '' Assurément. ''

    Souriant à l'idée de boire gratis, Rick vint à suivre son hôte jusqu'à un restaurant de nouilles sautées. Placé à une des meilleurs tables de l'office, accueillit comme des princes, montrant l'importance de son interlocuteur sans que celui-ci ne fasse la moindre demande, l'esprit du jeune homme emboité déjà les quelques éléments sur lesquels il avait fait la lumière. Un riche homme, amateur, voir connaisseur d'opiacé, celui-ci avait une place dans le buisines local, c'était presque sur. Rajouté à cela son envie d'invité un inconnue sortant à peine de la zone de recherche du Gouvernement, sachant que le secret de l'étude de l'opium avait été ébruité selon certains dires, il était claire que cette homme voulait quelque chose du jeune scientifique.

    Faisant mine de rien, mangeant et buvant à son bon plaisir, la conversation s'engagea sur tout et rien, puis au fil du temps commença a tourner sur ce que pensait Rick.

    '' Vous qui êtes Scientifique, vous avez du entendre parler des recherches du Gouvernement sur l'Opium ? ''

    '' Bien sûr, vous êtes bien renseigné. C'est moi qui en a fait le plus gros. Passez-moi la sauce Szechuan. *Rot* ''

    '' Tenez. Donc, c'est vous qui avait la décision final sur la nature de cette denrée ? ''

    '' Doucement Chin Chong *Rot* J'ai compris ton petit jeu depuis qu'on c'est soit disant croisé. Oui, je suis sur le projet, mais je viens d'envoyer chier l'Agent du CP en charge de me surveiller. Ils veulent le beure, l'argent du beure et le cul de la crémière. En somme, vous allez rentrer en guerre avec eux pour le monopole de l'Opium. Je vous le dis de suite, même si je vous aidais, car concrètement je les emmerdes sérieusement, on aurait aucune chance, même avec mes capacités et en la jouant sous le manteau. Ils veulent le marcher, ils mettront les moyens de l'avoir, quitte à vous rouler dessus. Je suis désoler Chin Chong, mais vas valoir ce reconvertir, perso, moi j'ai pas envie de me prendre la tête pour une substance aussi addictive soit-elle, j'ai déjà mes démons, je veux pas en rajouter d'autres. ''

    Continuant de taper de la fourchette dans les plats trônant entre lui et son interlocuteur, Rick déscendit un nouveau verre d'alcool, puis se leva brusquement de sa chaise. Repoussant celle-ci en ce redressant, manquant de la faire tomber, il saisit la bouteille encore pleine situé sur la table et remercia son hôte d'un signe de la main avant de rejoindre la sortie, passant à deux doigts de bousculer une serveuse et son plateau.
       
    notes
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick

    Lun 13 Juin 2022 - 17:55

    Dîner aux chandelles

    Que c'est beau, la déontologie ! Un vrai chercheur ne se laisse influencer, ni par la pression de sa hierarchie, ni par le lobbying. Il y a aussi les études en double-aveugles, mais qui à le temps de s'en préoccuper quand les conditions de santé publiques sont en jeu ?

    Comme Rick ne s'est pas fait beaucoup d'amis dans cette quête, la récompense ne sera pas axée berry.
    30 dorikis supplémentaires
    2.500.000 Berry dans son porte monnaie

    C'est quoi l'équivalent de "à tes souhaits" pour les rôts ?

    Contenu sponsorisé

    Dîner aux chandelles ... [quête] | ft. Rick


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:49