AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



    Bastard
    Bastard
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 52
    Prime : 2.500.000 ฿
    Dorikis : 234
    Berry : 57.000.000 ฿
    Localisation : West Blue - Dans la flotte

    Présentation : I'm fucking starving
    Liens : Preys & Predators
    Techniques : CHOMP

    statistiques
    Muscles:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar5/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (5/5)
    Mobilité:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar3/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar0/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (0/5)
    Adaptabilité:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar0/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar3/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar0/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (0/5)

    Réveille-moi dedans | RP Solo

    Sam 19 Mar 2022 - 22:24

    réveille-moi dedans

    RP solo // flashback // arc : 0

    Réveille-moi dedans | RP Solo Bast_Rp
    Las Camp. Le soleil est bien haut. Le ciel est dégagé. Une légère brise souffle agréablement sur ce repaire de forbans et autres pirates. Lambert, sirote tranquillement son café coupé au whisky. Rien de tel pour commencer sa journée, perché en haut du phare de la ville côtière. Avant que son équipage ne se pose définitivement ici il avait le rôle au combien important de vigie. Job qu’il avait gardé donc, s’assurant d’avoir toujours un œil attentif pointé vers l’horizon, au cas où la Marine ne se décide un jour à les chasser de leur petit bout de paradis. Mais aucun vaisseau de guerre ne se profilait à l’horizon. Une journée qui s’annonce calme et tranquille. Il sirote une nouvelle gorgée de son breuvage favori, ouvrant le journal du jour, c’est important de se tenir au courant de ce qu’il se passe à travers le monde. Alors qu'il lisait un article relativement intéressant sur la reproduction des escargophones, un nuage vint obscurcir son perchoir. Il grommelle, versant une nouvelle tasse de son café spécial en essayant de faire fi du manque de soleil. Cela devait être un gros nuage…

    Gigi se traîne hors de sa couche. La fête de la veille l’avait complètement explosé. Elle aime la fête, mais elle avait aussi ses limites. Les nouveaux venus sont toujours aussi sauvages. Quand on est jeune pirate, Las Camp peut sembler être un vrai paradis. Débridé, sans loi, on s’y enjaille en permanence. Son œil rouge de toutes les substances qu’elle a encore dans le sang passa en revue ses amants de la veille. Ils dorment à poings fermés. Bien. Elle bouge mécaniquement, comme si elle venait d'actionner une sorte de pilotage automatique de son propre corps. Ses mains vont et viennent parmi les biens de ses amants. Les nouveaux venus sont ses proies préférées, toujours les poches pleines et inconscients des dangers de Las Camp. C’est avec un sac bien rempli que Gigi s’apprêtait à quitter ses pauvres victimes toujours endormies quand une terrible détonation fit trembler toute la ville. Quelque chose de lourd devait s’être écrasé quelque part. Le choc de l’impact l’avait surprise… Tout comme les cinq jeunes pirates, réveillés par le boucan et confus de voir leur camarade d’une nuit avec un sac plein de berry à la porte.

    Kelvin se frotte l’arête du nez. Cette mission le fatigue au plus haut point. Mais il se doit de la mener à bien pour sa carrière. Las Camp est une épine dans le flanc de la Marine de West Blue depuis un moment maintenant. Beaucoup d’îles sur cette mer sont sous la coupe de pirates et ça, c’est tout simplement insupportable ! Mais les quelques attaques qu’ont mené jusque-là les forces de la Marine sur ce bastion du crime se sont toutes soldées par des échecs. Que ce soit par leurs nombres ou leurs forces les pirates ici formaient une véritable armée redoutable, nécessitant d’agir en finesse pour les déstabiliser. Il se souvient encore du discours émouvant qu’il avait tenu à ses supérieurs, lui le fraîchement promu Sergent au génie indéniable. ▬ Ils sont trop soudés pour qu’on puisse les briser par la force brute ! Mais ce sont des pirates, des vauriens. Il suffirait d’un rien pour que leur coopération ne se désagrège et qu’ils s'entretuent. Laissez-moi être ce rien ! Hm, à la réflexion, il aurait dû tourner cette phrase autrement, mais qu’importe, grâce à cela, il a pu lancer l'opération “Jus d’Ananas”. Accompagné de trois fidèles soldats, Kelvin se fait passer pour un pitoyable forban depuis maintenant deux mois, et tout se passe pour parfaitement bien ou presque. Vivre à Las Camp n’est pas une mince affaire cependant, les coups dans le dos sont plus que courant et il se devait d’être très prudent pour ne pas éveiller l’animosité (ou les soupçons) des “habitants”. C’est justement face à l’un d’eux qu’il se tient. Un criminel notoire et ami du “maire” de ces lieux. Cet homme savait qui ils étaient vraiment. Une menace pour la bonne tenue de l’opération. C’est dans une petite ruelle reculée qu’ils se trouvaient tous les quatre. Le pirate se débat, en vain, alors que le Sergent infiltré chargeait son pistolet. Il s’immobilise, en pleine action, les yeux rivés vers le ciel. ▬ À terre ! Hurle-t-il en se jetant sur ses camarades quelques secondes avant qu’un choc violent ne secoue tout Las Camp.



    Il est fatigué. Fatigué des fêtes à tout-va. Des Marines et leurs manigances. Des jeunes loups cherchant à se pavaner dans ses rues. Lorsqu’il prit le titre de “maire” de cette ville pirate, Hyacinthe pensait que sa vie n’aurait été qu’un long fleuve tranquille. Qu’il aurait aimé remonter le temps pour se filer un bon coup de poing dans la tronche et l'empêcher de faire cette terrible erreur. Rien, rien depuis ce terrible jour n’allait. Chaque jour son problème, si bien qu’il se questionne chaque soir s’il ne ferait pas mieux de s’éclipser de cette foutue île et de laisser les abrutis du coin se démerder. Dans sa confortable robe de chambre, il se pose sur le balcon de sa villa, dominant toute la cité côtière. Il fait beau aujourd’hui. Il prit une grande inspiration, priant les dieux d’être cléments et de lui laisser la paix en ce jour. Pour toute réponse, il n’eut qu’une vision incompréhensible. ▬ Qu'est-ce que... Putain de merde ! Un bateau, là dans le ciel. Il n’eut que quelques secondes pour voir que l’étrange navire était dans un sale état, brisé en deux, sans mâts, avant qu’il ne s’écrase sur le phare de la cité. Le choc est intense, sa demeure tremble, ses compagnons de couche se réveillent dans la confusion et la terreur. D’un bond, le maire quitte sa terrasse, s’empresse à travers les rues de sa cité pour régler ce nouveau problème qui est de toute évidence un grand doigt tendu par les dieux dans sa direction.

    Personne n’est vraiment sûr de comprendre ce qui a bien pu se passer. Comment la moitié d’un bateau pouvait s'écraser ici comme ça ? Attaque de monstre marin ? Reste d’une terrible bataille navale ? Difficile d’avoir une réponse, impossible même, car il ne pouvait pas avoir de survivant face à pareil accident. Les hommes du maire s’attèlent à déblayer les décombres et repêchant les victimes du crash. Pauvre Lambert… Brave gars… Terrible fin… Hyacinthe, toujours dans sa sublime robe de chambre toute en soie, prend part bien évidemment à l’effort collectif. Un large bout de bois lui permit d’avoir au moins le nom du navire : l'Évanescence. Il allait mettre quelques gars à lui sur le coup, voir à qui ce foutu rafiot appartenait avant qu’il ne s’écrase comme ça sur sa ville. Alors qu’il maudit dans sa magnifique moustache les cieux, il entendit un étrange bruit, comme un souffle sifflant et faible. Un survivant ? Une bonne nouvelle dans tout ce foutoir serait la bienvenue. Avec ardeur, il creuse, déblayant à la force de ses bras les bouts de bois et restes du phare. Profondément dans tout ce foutoir, un enfant. Il est dans un sale état. Le corps couvert de plaies sanguinolentes, un bras en charpie et une fracture visiblement ouverte du crâne. Hyacinthe appelle ceux qui servaient de toubibs ici. Il fallait rapidement s’occuper de ce pauvre gosse. Alors que des habitants se chargeaient de transporter le rescapé, le maire continua ses efforts, creusant dans ce décor de destruction afin de trouver peut-être d’autres survivants. En vain.

    L'Évanescence, dans sa chute, avait détruit le phare de Las Camp et emporté la vie de quatre habitants de la ville. Le choc et les débris avaient également blessé plusieurs personnes. La bâtisse qui servait d'hôpital au repaire de pirates est pleine à craquer de tous ces malheureux. Le maire, dans des habits plus soignés que son simple peignoir, patiente au chevet du fameux rescapé. Les médecins avaient été… Perplexe face à son cas. Cet ado venu des cieux était grièvement blessé, cela est une évidence, mais il n’était pas inconscient pour autant. Non, malgré ce qui doit être une douleur insoutenable, l’étranger… Dormait, tout simplement. Ils avaient du mal à concevoir comment quelqu'un pouvait ainsi être sourd à son état. Peut-être que la blessure qu'il a au crâne eut des répercussions gravissimes pour son cerveau ? Quoiqu'il en soit les docs étaient formels, ils ne pouvaient pas faire grand chose d'autre que panser ses plaies et attendre qu'il ne se réveille de sa sieste. Hyacinthe s’était décidé à rester auprès du blessé couvert de bandages et aux apparences de momie miniature. Aussi aberrante la situation soit-elle, il espère que ce petit bout de bonhomme saurait lui donner des réponses quand il se réveillera. ▬ Foutue journée. Lâche-t-il sans se douter que le foutoir soit loin d’être terminé.
    Bastard
    Bastard
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 52
    Prime : 2.500.000 ฿
    Dorikis : 234
    Berry : 57.000.000 ฿
    Localisation : West Blue - Dans la flotte

    Présentation : I'm fucking starving
    Liens : Preys & Predators
    Techniques : CHOMP

    statistiques
    Muscles:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar5/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (5/5)
    Mobilité:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar3/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar0/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (0/5)
    Adaptabilité:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar0/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar3/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar0/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (0/5)

    Réveille-moi dedans | RP Solo

    Dim 20 Mar 2022 - 2:10

    réveille-moi dedans

    RP solo // flashback // arc : 0

    Réveille-moi dedans | RP Solo Bast_Rp
    Elle est essoufflée. Pas facile de courir avec un sac rempli de berry. Gigi reprend son souffle. Elle avait un peu de chance tout de même, l’explosion a rameuté quasiment tout Las Camp dans les rues, seuls ceux les plus bourrés ne s’étaient pas réveillés face à ce cataclysme. Le phare n’est plus. D’après certains un bateau aurait littéralement chuté et écrasé le bâtiment. Elle connaît un mec qui passe son temps là-haut, Lambert. Elle s’étonne d’avoir une petite pensée pour son bien-être. Ils crient, ils sont toujours à ses trousses. Bordel. Ils n'étaient pas si endurants que ça la veille pourtant. Elle replace son cache-œil comme il faut avant de reprendre sa fuite. Elle connaît la ville comme sa poche, elle est sûre qu’ils perdront sa trace à un moment ou un autre. Le plus tôt serait le mieux, qu’elle puisse retourner dans son nid et faire ses comptes. ▬ Là ! Elle est là ! Tss, ils sont vraiment teigneux ceux-là. Même en essayant de les perdre dans la foule s’étant amassée autour des ruines du phare, ils restent sur ses traces. Elle va devoir ruser plus que d’habitude. Dans la cohue, elle se fit passer pour une blessée, emportée sans ménagement par les abrutis de l'hôpital (parce qu’il serait surprenant que ses brancardiers s'y connaissent en médecine vu leurs tronches patibulaires) qui sans plus y réfléchir la posèrent, elle et son sac, sur un brancard avant de l’emporter parmi le flux des victimes de cet étrange incident.

    ▬ Bon Gigi, t’es gentille, mais on n'a pas assez de place là ! Golo, qui pour le coup est véritablement médecin, lui, réprimande sa voleuse de sœur. Il avait deviné la raison de sa présence ici, des “clients” qui l’ont sans doute prise la main dans le sac. En temps normal il aurait laissé couler, mais ce n’est clairement pas un temps normal. L'hôpital n’avait jamais été aussi bondé. Ils sont peu nombreux à s’occuper de la santé des habitants du coin, et n’ont pas forcément énormément de moyens ou de place. Tout le monde ne faisait que parler du bateau volant, il n’avait rien vu et a du mal à croire qu’un navire soit vraiment tombé du ciel, mais les faits sont là : une trentaine de blessés se serrait dans une bâtisse capable de traiter peut-être huit personnes au maximum. La plupart ont été écrasés par les débris du phare s’étant éparpillés sur les quelques maisons des alentours. Fractures parfois ouvertes, parfois pas. Quelques hémorragies. Le blessé le plus grave restait probablement le gamin que le maire avait déterré de tout ce chantier. De toute évidence il s’est fait massacrer par quelque chose en plus de s’être écrasé avec le navire. Beaucoup, maire compris, supposait que ce “rescapé” devait être sur le navire avant qu’il ne s'écrase sur l’île. Golo avait du mal à croire à cette théorie, pour une seule et bonne raison, si ce gars avait effectivement chuté avec le navire alors il serait tout simplement mort. Sa sœur le tire de ses pensées, elle le persuade de rester encore un moment, promettant de partager sa prise avec lui. Le médecin accepte, plus par amour pécunier que fraternel. C’est qu’elle avait volé un bon petit paquet ! Alors qu’ils s’entendaient sur un petit coin où la cacher, Gigi et Golo furent surpris, comme le reste des gens présents dans l'hôpital (et probablement le reste de Las Camp) par un hurlement de douleur long et puissant suivi d’un juron tout aussi sonore. Il eut un moment de flottement très court où tous se regardèrent les uns les autres, se demandant pourquoi le maire avait hurlé aussi soudainement.

    ▬ Il faut absolument l’attraper avant qu’il ne prévienne Hyacinthe ! Allez ! Bougez-vous ! Kelvin aboie ses ordres, encore incertain de ce qu’il venait de voir. Ses hommes, déboussolés, tentent de suivre sa directive en partant le plus rapidement possible, titubant encore sonnés du choc. La Marine avait-elle lancé une attaque ? Non. Impossible. Pourtant il avait bien vu quelque chose d’immense traverser le ciel et s’écraser en direction du phare. Montant sur un toit le Sergent prit conscience de l’ampleur et de la bizarrerie de la situation. L’épave d’un bateau, en morceau, avait réduit le phare de Las Camp en morceaux. La populace de pirate semble être tout aussi confuse que lui. Certains s’approchent, incertains que l’événement ne soit bien réel. D’autres s’empressent dans les décombres des quelques habitations détruites, déblayant les décombres afin d’aider les blessés gémissants. Quelques-uns, eux, jugeaient la situation comme une forme d’aubaine, le pillage des ruines se préparant déjà en parallèle du sauvetage des victimes. ▬ Foutus pirates. Il crache par terre. Raser cette île est plus que nécessaire pour rendre West Blue plus propre et libre de ce genre de débauchés. Toujours perché, il observe plus en avant la carcasse de bois. Cela ressemble à un navire de la marine, une corvette peut-être ? Qu’est-ce qu’une corvette de la Marine fout là ? Et comment elle est arrivée jusque-là ? En tant que membre de la Marine, il se doit d’enquêter sur ce crash, faire un rapport et l’envoyer à ses supérieurs. Kelvin se doute que l’information comme quoi un de leur navire venait de s’écraser en plein Las Camp allait titiller leur attention. Une munition de plus pour l’aider pour grimper les échelons. Il vit Hyacinthe, dans sa robe de chambre, fendre la foule pour se retrouver devant le phare détruit. À son tour de jouer. ▬ Boss ! Laissez-moi vous aider ! Depuis qu’il était arrivé dans ce trou sordide, le marine infiltré léchait goulûment le cul de ce soi-disant maire. Un criminel qui se prenait pour un modèle, risible. Toutefois sa façon de faire lui a permis d’être au plus près du pouvoir régnant de l’île, chose nécessaire s’il voulait semer la discorde ici-bas. En plus de continuer son rôle de lèche-botte Kelvin pouvait voir de plus près ce que foutoir pour son enquête, et bien sûr s’assurer que le mouchard l’ayant démasqué ne connaissent une fin prématuré avant de dévoiler la vérité à son bon ami l'Étrangleur.
    C’est ainsi que le Sergent se retrouvait là, assis devant la porte d’une des rares chambres du miteux bâtiment qui servait d'hôpital pour les sous-êtres de Las Camp. Il “monte la garde” comme le lui avait demandé ce cher “maire”. Les murs ici sont fins, il peut parfaitement entendre la plainte de Hyacinthe et ses ronflements, il pique du nez de temps à autre. Les heures passent et la fatigue le prend lui aussi. S’il n'était pas un agent d’élite de la Marine peut-être aurait-il succombé. Peut-être qu’il se serait endormi bêtement et n’aurait pas vu le salaud lui ayant échappé plus tôt. Vif, il dégaine son arme à feu, la pointant droit en direction du mouchard. Il se délecte de voir la peur se lire dans les yeux de ce moins-que-rien. Mais avant qu’il n’ait appuyé sur la détente, le hurlement puissant de Hyacinthe le fit tressaillir, lâcher son pistolet et permit à sa cible de fuir à nouveau. ▬ Merde ! Crache-t-il avant de reprendre son arme et de se précipiter dans la chambre.

    Il s’est endormi. Il n’a fermé les yeux qu’un instant et des heures entières se sont déroulés en un instant. Le ciel est moins bleu, trois heures ? Peut-être quatre ? Le gamin ne montre pas plus de signe de vie. De l’autre côté de la porte, il entendait le nouveau lèche-cul roupiller, foutu bon à rien. À quoi bon lui tenir la jambe dix plombes pour jouer les gardes du corps s’il s’endort comme ça ? Enfin, ce n’est pas comme si le maire craint grand-chose ici. C'est lui le patron après tout. Son ventre gargouille, la faim le tiraille un peu. Les toubibs avaient préparé un petit casse-dalle pour le blessé, pour qu’il reprenne des forces quand il se réveillera. Un bol de soupe, qui doit être froid maintenant, posé là à son chevet. Il risque de pioncer encore longtemps, ça ne lui manquera pas. Hyacinthe s’approche, tend le bras vers le bol de soupe. La suite fut trop rapide pour qu’il comprenne vraiment ce qu'il c'est passé. Un instant, il est là, le bras tendu pour récupérer de quoi se sustenter et l’instant d’après il a une momie accrochée au même bras, les crocs plantés dans sa main. ▬ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN DE PETIT BÂTARD DE TA RACE ! Son cri a fait trembler toute l'île. La surprise, la panique, la douleur, l'Étrangleur se démène face à son agresseur qui n’en démord littéralement pas. Il essaye de lui faire ouvrir la bouche, en vain. Le pire dans tout ça, c’est que le gamin dort toujours. Ses yeux sont clos, son ronflement irrégulier encore là alors que tout sont corps se balance au rythme vivace du bras du puissant pirate mordu. Pire encore, les crocs de l'endormi s'enfoncent plus profondément dans la main du maire qui, frustré, laisse parler sa colère. ▬ LÂCHE ! LÂCHE ! LÂCHE ! Chacune de ses intonations est accompagnée d’un coup porté à la tête du petit qui restait profondément endormi. La porte s’ouvre, le nouveau est là, son arme en main et est très vite accompagné d’autres curieux, médecins comme blessés. Face à son audience, le maire se veut plus sûr de lui. Il porte un dernier coup du tranchant de la main sur le crâne de la momie toujours suspendue à sa main. Une teinte rougeâtre vint souiller les bandages recouvrant le crâne de la momie. Elle lâche prise, tombant mollement sur son lit, ronflant toujours. D'une fureur qu’il contenait avec grande peine, Hyacinthe se tourne en direction du premier médecin venu, l’attrapant par le col et le soulevant au-dessus du sol. ▬ C’est quoi ce bordel ?

    Golo balbutie, les pieds dans le vide. Le maire le terrifie et il ne voulait clairement pas voir ses grandes paluches autour de son cou. C’est comme cela qu’il réglait les problèmes de la ville. Comme ça qu'il avait gagné son sordide surnom. ▬ Je, je, je… J’sais pas monsieur l’maire. Peut-être un réflexe ? Ou bien les lésions qu’il a au cerveau ? ▬ Il m’a mordu la main putain. Et fort en plus ! Hyacinthe souffle un grand coup, reprend son calme, pose le doc terrifié avant de lui mettre sa main ensanglantée sous le nez. ▬ Ça risque de s’infecter à votre avis ?
    Bastard
    Bastard
    Le Marin de Thiercelieux
    Terminer un RP à la pleine lune (irl ou rp) sur l’île de Toroa.
    Messages : 52
    Prime : 2.500.000 ฿
    Dorikis : 234
    Berry : 57.000.000 ฿
    Localisation : West Blue - Dans la flotte

    Présentation : I'm fucking starving
    Liens : Preys & Predators
    Techniques : CHOMP

    statistiques
    Muscles:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar5/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (5/5)
    Mobilité:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar3/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (3/5)
    Technique:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar0/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (0/5)
    Adaptabilité:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar0/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (0/5)
    Volonté:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar3/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    Réveille-moi dedans | RP Solo AzZ01ar0/5Réveille-moi dedans | RP Solo 2YXT7J2  (0/5)

    Réveille-moi dedans | RP Solo

    Mar 22 Mar 2022 - 20:05

    réveille-moi dedans

    RP solo // flashback // arc : 0

    Réveille-moi dedans | RP Solo Bast_Rp
    Elle se fait toute petite, accrochée à son butin comme un naufragé à une bouée. Elle n’a rien à faire ici, ça c’est clair. Gigi reste dans l’ombre de son frère attelé à panser la plaie du maire. Elle a une peur bleue de cet homme. D’après les rumeurs, il aurait tué des centaines d’hommes à mains nues, d’où son surnom d'Étrangleur. Et il avait bien failli tuer Golo dans son accès de colère. ▬ Je vais vous donner des antibiotiques en plus monsieur le maire. Au cas où. Golo sort rapidement de la pièce, prenant sa sœur sous le bras. Il sait que si Monsieur Vermouth porte son attention sur elle, il risque de la tuer tout simplement. Hyacinthe se voulant être le garant de l’ordre dans ce lieu de perdition, et c’est à la force de sa poigne qu’il réglait le compte des criminels posant trop de problème à la population pirate de l’île. Et avec ses larcins, Gigi s’est fait une place de choix sur la liste noire du maire. Heureusement que son attention est portée sur l’incident du bateau et son rescapé étrange. Sans ménagement, le médecin pousse sa sœur dans le placard qui sert de pharmacie ici. ▬ Reste ici ! Pas un bruit ! Je viendrais te chercher quand le maire sera parti. On va se barrer d’ici dès ce soir, je pense. ▬ Ah carrément ? Fuir ? Pas besoin d’aller dans ses extrêmes, frérot. Si je me fais toute petite quelques jours, tout se passera bien. On est bien ici. ▬ Oui, Gigi, on était bien ici. Mais c’est avant que des bateaux ne tombent du ciel et que le maire commence à essayer de me buter. Sans compter tous les ennemis que tu te fais avec tes magouilles. Je préfère qu’on s’en aille, se poser dans un autre coin tranquille plutôt que de tenter les démons en restant dans ce trou. Il ne lui laisse pas le temps de répondre, prenant les médicaments et refermant la pharmacie derrière lui. Elle reste là, interdite, confuse. Assise sur son sac de Berries, il se résigne à attendre dans ce petit placard, comme une enfant mise au coin. Elle passe sa main sur les étagères, il n’y a pas grand-chose là-dedans. De toute façon, les pirates ne sont pas vraiment connus pour avoir un système de santé très efficace. Elle tombe sur une bouteille, de l’alcool à désinfecter. Sa moue se fait plus joueuse, elle va pouvoir s’amuser un peu. Le temps passe rapidement alors qu’elle chevauche l’ivresse apportée par les grandes inspirations des fortes vapeurs d’alcool. Le placard entier pue le désinfectant. Perdue dans son délire, elle rigole, bêtement, depuis quelques minutes alors que quelqu’un, de toute évidence paniqué, tambourine à la porte et l’insulte. ▬ Héhéhé…Je dois pas faire de bruit, je suis cachée oh ! Héhé.

    Peut-être que Golo a été trop brusque avec elle. Mais c’est pour son bien. Elle ne risque rien enfermée dans ce placard. Il est le seul véritablement doué en médecin dans ce trou. Le seul qui a la clé de cette “pharmacie”. Il repense à la réflexion de sa sœur, “d’aller dans les extrêmes” il rumine dans sa barbe alors qu’il s’en retourne dans la chambre. Elle ne savait pas. Ils devaient fuir Las Camp au plus vite. Pas à cause des tendances kleptomanes de Gigi, mais bien parce qu’il avait fait une grave erreur. Il avait fait un pacte avec le diable et la situation avait complètement déraillé hors de tout contrôle. L’instinct de survie de Golo lui hurle de fuir et c’est donc, logiquement, ce qu’il compte faire. Hyacinthe ne le laisserait pas s’en aller, Las Camp deviendrait plus bordélique encore sans le seul toubib compétent de l’île. Il devra ruser pour assurer que la fuite de lui et sa sœur se fasse sans accrocs. ▬ Voilà Monsieur le maire, voilà. S’approchant prudemment de ce terrible homme, le médecin tend deux fioles pleines d’un liquide douteux. ▬ Les antibiotiques, buvez le premier de suite et le second ce soir. En principe, vous ne risquez rien avec ça. ▬ Ok, bien. Je ne voudrais pas perdre ma main avec une bête infection. Comment je ferais pour étrangler les gens sans elle, hein ? Hahaha. Le médecin rit, gêné, avec le maire, question de survie. Les badauds se sont dispersés, sans doute menacés par le sbire de Hyacinthe. Un gars lambda, un peu trop carré. Il ne fait pas vraiment pirate, mais bon, il faut de tout dans ce monde. Il est là, à la fenêtre, il semble faire des signes en direction de l’extérieur, mais Golo n’a pas le temps de comprendre ce que ce type faisait, la lourde main du maire vient se poser sur son épaule. ▬ Toubib, loin de moi l’idée de vous commander. Mais vous ne devriez pas inspecter le gamin ? J’ai peut-être eu la main lourde pour le faire lâcher la prise. Le rescapé, oui, le rescapé. Cette foutue anomalie qui a transformé cette journée en véritable cauchemar. La momie est toujours là, sur son lit, dans une position plus que grotesque. Les bandages autour de son crâne sont tous imbibés de sang. Sans vraiment expliquer pourquoi le doc, face à cela, avait l’impression de voir un coton-tige que l’on aurait enfoncé beaucoup trop loin dans l’oreille. Il s’empresse d’aller au chevet du blessé, le maire sur ses talons. Alors qu’il commençait à défaire les bandages rougeâtres Hyacinthe pose sa main valide contre la poitrine du patient. ▬ Faudrait pas qu’il vous morde aussi. Golo n’avait effectivement clairement pas envie de perdre une main dans cette gueule aux crocs acérés. Ce gamin est jeune, dans les quinze à vu de nez. Le cuir chevelu sous sa tignasse blanche est couvert de plaies plus ou moins vieilles, la plupart ouvertes et laissant le sang couler à flot. Il a probablement la caboche fracturée à plusieurs endroits, si rien n’est fait, il succombera probablement de ses blessures. Après une longue inspiration, Golo fini par lâcher au maire tout en se reculant. ▬ Oui, ça saigne, mais rien de grave. On va le laisser ici et après une bonne nuit de repos, il ira bien. ▬ On va l’attacher quand même, je veux pas qu’il nous glisse entre les doigts avant qu’il ne réponde à mes questions. ▬ Comme vous voulez monsieur le maire, si vous n’avez plus besoin de moi, je dois me retirer. Congédié d’un simple signe de main, Golo s’en alla. Il fit mine d’aller voir d’autres patients avant de disparaître au détour d’un couloir. Il se doit de contacter le gouvernement. Contacter monsieur Kcelffa. L’Opération Dard De Ville avait de toute évidence capoté.


    Kelvin est stressé. Sa cible a bien failli atteindre Hyacinthe et tout déballer. Heureusement que ce dernier l’avait fait fuir en gueulant comme un fou pour une petite morsure de rien du tout. Mais le fait est que la balance traîne probablement dans le coin et attend la moindre occasion pour démasquer le Sergent et ses hommes. Alors que le maire et les médecins faisaient leurs affaires, il dirigeait depuis la fenêtre ses subordonnés, leur ordonnant de passer le périmètre au peigne fin, mais surtout de tirer à vue ! Il veut partir traquer le foutu pirate lui aussi, mais le maire a été très clair : ▬ Reste ici, même si le gamin est attaché, on sait jamais. S’il se réveille, vient me chercher, je vais voir si les autres ont réussi à avoir des infos concernant ce bateau. Kelvin a essayé de convaincre avec sa puissante verve qu'il n'avait pas besoin de jouer les nounous. Si le garçon est attaché, il n’y a pas besoin de le surveiller. Et les toubibs peuvent très bien les prévenir dès qu'il sera réveillé. Malgré la puissance de ses arguments, l'Étrangleur ne fut pas convaincu. Il affirme à nouveau son ordre avant de boire l'une des fioles que l'on lui a donnée. Puis après un petit moment de réflexion, il se siffla la seconde fiole. ▬ Comme ça c'est fait. Avant de quitter la pièce. C’est donc là, dans cette chambre avec ce singulier blessé, que le marine infiltré passa le plus clair de sa fin d'après-midi. Curieux d’en savoir un peu plus sur le petit homme alité, il l'observe de plus près. Il puait la sueur et le sang. Sans les bandages sur sa tête, Kelvin pouvait pleinement voir la face inerte de ce qui ressemble à tout sauf à un de ses collègues. Pourtant ce gars avait bien débarqué sur Las Camp avec un navire de la Marine. Peut-être était-il une sorte de spécialiste de l’infiltration ? Un agent du gouvernement envoyé pour faire progresser plus vite l’opération Jus d’Ananas ? Bien que l’idée lui semble à première vue saugrenue, Kelvin la pondère un moment. Cela pourrait expliquer certains trucs, en premier lieu le simple fait qu’il ait survécu. Il avait entendu dire que les agents du gouvernement étaient de véritables surhommes et bien qu’il ne semble physiquement pas impressionnant, le rescapé respire toujours alors qu’il avait fait une chute d’une hauteur indéterminée. Peut-être que sa chute, avec celle du navire, était une sorte de bluff ? D’une pierre deux coups, il infiltre Las Camp tout en détruisant une de ses infrastructures principales : le phare. Tomber littéralement du ciel et entraîner tout ce chaos est peut-être une technique très avancée visant à déstabiliser ses cibles ? Laissé seul avec ses pensées, Kelvin se convainc qu’il avait bel et bien en face de lui un véritable allié, envoyé par le Gouvernement pour enfin débarrasser Las Camp de ses vauriens de pirates. Un léger grognement le tire de ses réflexions, le “rescapé” bouge un peu. Il semble encore à moitié inconscient.. À moins qu’il ne feinte ? Le Sergent se devait de le rassurer. S’approchant au maximum du jeune agent secret, il chuchote : ▬ T’en fait pas collègue, je suis de la Marine. Ils n’ont vu que du feu jusque-là, bien joué. Il lui répond, ou du moins essaye, sa voix est faible, fatiguée, forçant le le pauvre homme à se baisser, plaçant son oreille à quelques millimètres à peine de la bouche de son “collègue”.

    Dans le confort de sa villa, Hyacinthe se relaxe. Une pièce d’or danse entre ses doigts puissants alors qu’il fume un bon gros cigare. Il avait besoin de ça. Un petit moment de répit dans tout ce foutoir. Il avait bien failli buter ce pauvre toubib dans son accès de colère. S’il n’avait pas une réputation à tenir, il se serait excusé de lui avoir foutu les chocottes. Malheureusement, en tant que maire de Las Camp, il doit garder son masque, d’inspirer terreur et autorité auprès de ses concitoyens. Il se laisse s’écrouler dans son fauteuil. Il est vraiment bien depuis qu’il avait bu les fioles que le doc lui avait filées, plus… Léger d’une certaine manière. Ses hommes reviennent avec quelques informations. Visiblement, l'Évanescence est censé être un navire de la marine. ▬ Oh haha. Bizarre bizarre tout ça. Dit-il en ricanant encore. C’est vrai que l’information est bizarre, mais son cerveau ne semble pas vouloir s’y attarder plus que ça. Il veut juste profiter de la bonne ambiance de cette fin de journée. ▬ On fait quoi boss ? ▬ Oh… Faîtes ce que vous voulez haha. Moi, je vais me promener. Bisous. Et sans dire autre chose, il quitte son bureau, laissant les pirates à ses ordres pantois. Oui, une petite balade lui ferait du bien. Une partie de son esprit lui disait que c’était une mauvaise idée, qu’il devait enquêter sur ce bateau et le rescapé ayant un peu trop de mordant, qu’il agissait de façon bizarre depuis qu’il a bu les “antibiotiques”. Mais ses pensées sont désagréables alors qu’il est bien mieux de se laisser porter par le flot de Las Camp ! Malgré le tragique événement de la fin de matinée, les habitants reprennent leurs habitudes. Chantent. Boivent. Dansent. On est si bien ici ! Hyacinthe sifflote et dandine de son popotin sur les différents rythmes sortant des bars et tavernes de ses rues. Il a l’impression de planer si haut dans le ciel ! Et c’est peut-être parce qu’il plane effectivement. Pas littéralement, rassurez-vous, mais le maire n’est effectivement pas dans son état normal. Ses sens sont émoussés, son esprit vagabonde, il ne fait pas attention au regard interloqué des gens, de ses concitoyens ou de ses hommes. Il ne fait pas attention au mauvais détour qu’il prend, l’entraînant dans une ruelle sombre et isolée. Il ne fait pas attention à cette ombre étrange face à lui, aux mains tendues dans sa direction, à son nom crié par une voix vaguement familière ou à la détonation de pistolet qui vint la faire taire.
    Contenu sponsorisé

    Réveille-moi dedans | RP Solo


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:49