AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



    Jun Sungyee
    Jun Sungyee
    Messages : 16
    Dorikis : 154
    Berry : 14.500.000 ฿
    Présentation : La vipère rouge
    Techniques : Les sempiternelles mues du serpent

    statistiques
    Muscles:
    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) AzZ01ar2/5Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) AzZ01ar5/5Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) AzZ01ar1/5Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) AzZ01ar3/5Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) AzZ01ar0/5Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) AzZ01ar0/5Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) 2YXT7J2  (0/5)

    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee)

    Dim 11 Sep 2022 - 1:06

    Jun Sungyee

    style de combat


    Arts martiaux – Vitesse fulgurante — Instabilité hormonale (adrénaline) — Pertes de contrôle — Armes occasionnelles (bô, tonfas, fouet à neuf sections).

    Jun maîtrise une sélection d’arts martiaux du pays des fleurs. Iel est — entre autres — une initiée du “Style des Huit Poings”, qui, malheureusement, éprouve de grandes difficultés à en assimiler les subtilités.

    Le problème est chimique.
    En raison de sa constitution particulière, Jun manque de l’équilibre lui permettant de maîtriser les aspects les plus techniques de son art, et pour cause… l’approche du combat dérègle complètement sa balance hormonale (et plus concrètement : sa sécrétion d’adrénaline).
    En situation de crise, Jun est pareille à un trait de foudre. Incontrôlable, iel manque de la précision et de la clarté d’esprit nécessaire pour exploiter la pleine puissance des arcanes qu’on lui a enseignées.

    Cependant, qu’on ne s’y trompe pas, bien qu’imparfaite techniquement : Jun est redoutable. Perçue comme l’une des héritières les plus habiles du clan Sungyee, juste derrière Feng, sa sœur aînée.  
    Sa célérité est virtuellement sans égale ; si Jun est de l’immobilité proverbiale d’une montagne en temps normal, iel frappe avec l'instantanéité de l’éclair dès lors qu’il y a combat.
    Face à des assauts qu’on peine à voir à l'œil nu, débridés par l’adrénaline, sa défaillance technique est un problème dont seuls les vétérans peuvent tirer parti, qu’iel contourne en déployant des trésors d’astuce et d’adaptabilité. Homme ou femme, sous-estimer Jun Sungyee, c’est s’assurer que l’affrontement s’achève à peine eut-il commencé.

    Armement : Iel pratique également le bô, les tonfas et le fouet à neuf sections. Conformément à sa nature bienveillante, il s’agit principalement d’armes ayant moins vocation de tuer que de maîtriser l’adversaire.

    Blessures : Le dos de Jun est creusé de deux atroces cicatrices. En forme de paumes, elles sont presque semblables à deux mains gigantesques qui se refermeraient sur ses épaules et ses omoplates, pour les broyer.
    En combat, l’adrénaline lui permet d’ignorer la souffrance, toutefois plus l’affrontement va durer, plus sévère sera le contrecoup après l’effort. Inflammations, poussées de fièvre, douleurs osseuses crucifiantes : la rébellion a un prix, et Jun ne regrette pas de devoir payer celui-ci.  

    Alchimie interne : La célérité de Jun repose sur un délicat équilibre entre les substances qu'iel sécrète pour lui permettre de supporter ses blessures. De fait, ses performances vont graduellement s'accroître au cours du combat, à mesure que l'effort malmène ses épaules et que son organisme tâche de compenser. Cependant, ces drogues corporelles vont progressivement rogner sur sa faculté de penser avec clarté.
    Parvenue au point de rupture, Jun n'est plus mue que par l'instinct.
    Ces inconvénients sont la raison pour laquelle iel planifie soigneusement ses combats, et s'assure de ne s'engager que dans des escarmouches éclairs, qui ménageront son corps et sa santé.

    capacités et aptitudes


    Caractéristique surhumaine : Mobilité


    Souple et vive, comme une hirondelle s’élève dans l’azur.
    Brutale et décisive, comme une balle de mousquet en plein cœur.


    Horu Horu no Mi (Fruit des Hormones, 30%)


    Jun a grandi en développant naturellement certains aspects de son pouvoir. Altérer son organisme de façon à transitionner aisément de l’homme vers la femme (et vice-versa), tout comme ajuster sa production hormonale pour maîtriser ses émotions sont deux capacités que Jun a acquises alors même qu’iel apprenait encore à parler et à marcher.
    Toutefois, d’autres aspects de son pouvoir lui demeurent une réelle terra incognita.

    Il devrait théoriquement lui être possible de manipuler la production hormonale des individus qu’iel touche, d’une façon ou d’une autre, mais c’est une possibilité que Jun trouve terrifiante. Infecter autrui avec ces “fausses émotions”, se permettre d’altérer leur métabolisme… iel est incapable de s’y résoudre.
    Il n’existe qu’une seule exception : après avoir constaté que son pouvoir pouvait amener les favorites de son grand-père à plus de sérénité, et apaiser les souffrances de l’accouchement, Jun a aidé plusieurs de ses “belles-mères” à mettre au monde leurs enfants. Iel est une sage-femme confirmée.

    Autrement, Jun manque des connaissances (médicales ou biologiques) et de l’expérience suffisantes pour produire des hormones afin de se soigner, de se rendre plus forte ou de stimuler ses fonctions corporelles pour tendre vers le surhumain : seules ses transitions d’un sexe à l’autre s’opèrent de manière naturelle et instinctive.
    (Bien qu’avantageux, le bombardement d’adrénaline que subit son organisme en situation de combat reste le signe d’un manque de contrôle et de maturité dans l’exercice de ses pouvoirs.)

    Un impact des hormones sur la santé : Bien que ce ne soit rien de très impressionnant, l’alchimie interne de Jun lui permet de bénéficier d’un métabolisme optimisé. En conséquence, sa digestion est peut-être un peu plus rapide que la normale, mais elle lui assure une santé de fer et beaucoup d’énergie à dépenser.
    Sa peau est naturellement chaude et son organisme résiste plus aisément aux températures froides comme aux maladies. Son bilan sanguin est d’ailleurs excellent, ses os sont solides, et son cœur ronronne comme un vrai petit moteur.
    En règle générale, Jun apparaît presque toujours au mieux de sa forme, continuellement fraîche et pimpante, et ce, même avant la tasse du café du matin, ou après une nuit passée à ripailler. Iel ne grossit d'ailleurs pas facilement, et il y a de quoi se sentir jaloux à la regarder s'empiffrer...

    inventaire


    Inventaire de départ :

    — Costume traditionnel du pays des fleurs, un peu flottant, pour s’adapter aux changements de la morphologie de Jun lors de ses transitions. Rouge vif et très voyant, cet uniforme est à l’origine de son surnom (en combat, un œil peu aguerri ne perçoit de ses mouvements qu’une succession de reptations écarlates : évoquant le serpent).
    — Un sac de marin qu’on porte négligemment sur l’épaule, contenant une sélection de marchandises exotiques qu’iel entend vendre aux locaux, mais aussi un boulier et de quoi écrire.
    — Un bonsaï d’érable palmé, prélevé sur le territoire visité lors de son dernier voyage. Si les conditions s’y prêtent, Jun compte le planter et l’échanger avec un autre arbuste local lors de sa prochaine escale.  
    — Une gourde de lait de coco.
    — Un carnet de haïkus mélancoliques ayant appartenu à sa sœur. Jun espère que sa plume est devenue plus radieuse après son départ (et sa bouche se tord d’un sourire espiègle, tandis qu’iel se rappelle Feng lui parler en long, en large et en travers de sa fascination pour les yeux d'Irina).
    — Deux pierres de go, l’une blanche, l’autre noire, dont Jun apprécie la texture (il s’agit d’un souvenir de la toute première partie qu’iel a gagnée contre son grand-père).
    — Normalement : un escargophone, mais malheureusement, le dernier spécimen a trouvé l’amour lors de leur toute dernière escale à East Blue. Bien trop sentimentale pour séparer l’animal de sa dulcinée, Jun doit se résoudre à en acheter un nouveau (...faisant contre mauvaise fortune bon coeur, iel les a surnommés d’après “un certain autre couple de sa connaissance”, et a beaucoup ri).


    Achats en boutique :

    - Pass Blue (East/North/South) // Document permettant d'emprunter soit Red Hole, Red Port ou Grand Airlines.
    - Escargophone // Il s’agit tout simplement du modèle d’escargophone le plus répandu ! Quiconque en possède un pourra communiquer avec sur une Blue entière ou entre deux paliers rapprochés de Grand Line.
    - Bébé Escargophone // Forme juvénile de l’escargophone classique, il tient dans la paume d’une main et est donc facilement transportable, ce qui le rend très pratique ! Mais il n’est encore relié à aucun équipement de télécommunication et sa faible portée englobe une seule île à la fois.
    - Escargoradio // Modèle inventé il a quelques années, il ne permet pas de communiquer mais seulement de recevoir le signal d’un escargophone émetteur. Il a cependant une portée très étendue et peut recevoir les émissions de radio de News Coo depuis n’importe où dans le monde.
    - Escargophone noir // Démuni de coquille et souvent porté en bracelet discret, ce petit escargot tout noir préfère exploiter les ondes des autres escargots que de produire les siennes. Il est donc utilisé pour intercepter les communications entre escargophones en toute discrétion.


    progression du métier


    Après cinq années passées à gérer les affaires courantes du clan Sungyee, et huit ans à sillonner les mers en tant que mercanti (contrebandière et marchande), Jun ne manque pas d'expérience.
    Elle possède une connaissance pointue des nécessités logistiques qui permettent de faire tourner une organisation (criminelle), ainsi qu'un certain nombre de contacts.



    East Blue

    – A fait l'acquisition d'un petit magasin à Diamond Town, dans l’Archipel de Konomi.
    – Elle est affiliée à la Guilde Marchande “Des Fleurs d’Ecume”, avec laquelle elle échange principalement des informations.
    – A établi un contrat d’intendance et d’approvisionnement avec la marine dans l’Archipel de Gekko, ainsi qu’avec la population protégée par la deuxième division des Ailes d’Ebène dans le Nouveau Royaume d’Oykot. (RP : Fendre les flots avec Orion Gull / Pour le moment, le contrat d'intendance est seulement mentionné.)
    – Est terriblement endettée à Kotzia, où son petit hôtel de type “ryokan” (formule avec bains et sources chaudes) est en train de faire faillite. Si Jun devait trop tarder à régler cette affaire, il se pourrait que ses créanciers se motivent à hisser les voiles afin de lui donner la chasse.


    West Blue

    – Est bannie du Pays des Fleurs.
    – Depuis son dernier passage dans l’Archipel de l’Eclat, Adèle Adler (d’une des cinq grandes familles de criminels de West Blue) semble captivée par l’organisme hors de commun de Jun Sungyee. La dernière fois qu’elles se sont rencontrées, Jun a dû s’enfuir en se jetant par la fenêtre, attachée à une chaise en fer, tandis qu’on cherchait à lui faire des “prélèvements” avec une grosse seringue, à des endroits où le soleil ne brille jamais.
    Pour cette raison, et bien qu’ayant mené de nombreuses transactions avec succès dans le Royaume d’Illisia, la mercanti évite le coin et n’y reviendra que si ses dettes l’y obligent (le commerce de gemmes et de bijoux y est très lucratif).


    North Blue

    – Entretient une correspondance amicale avec un ingénieur du Royaume de Deul qui aurait participé à la conception des ballons de Grand Airlines. Leurs échanges sont très techniques, et traitent aussi bien de sciences mécaniques que des dernières méthodes d'irrigation.
    - Co-signataire de la Coopérative des Embruns, à Spider Miles, sur l'Archipel de Flag. Le projet a pour objectif de revaloriser les ressources et les compétences qu'apportent les habitants défavorisés. Ce modèle économique est destiné à s'étendre et à améliorer le niveau de vie moyen de la population. (RP : Qui est-ce que vous vendez ? avec Glase Neussa)


    Compétences :
    - Divise par deux les coûts de la "boutique générale"
    - Accès au Marché Noir

    Jun Sungyee
    Jun Sungyee
    Messages : 16
    Dorikis : 154
    Berry : 14.500.000 ฿
    Présentation : La vipère rouge
    Techniques : Les sempiternelles mues du serpent

    statistiques
    Muscles:
    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) AzZ01ar2/5Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) 2YXT7J2  (2/5)
    Mobilité:
    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) AzZ01ar5/5Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) 2YXT7J2  (5/5)
    Technique:
    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) AzZ01ar1/5Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) AzZ01ar3/5Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) AzZ01ar0/5Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) AzZ01ar0/5Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee) 2YXT7J2  (0/5)

    Les Sempiternelles Mues du Serpent (Jun Sungyee)

    Dim 11 Sep 2022 - 21:06

    Techniques (3/6)


    Alchimie Interne

    // Horu Horu no Mi


    Ayant assimilé les pouvoirs du fruit des hormones, l’organisme de Jun Sungyee est constamment en train de s’auto-réguler pour se maintenir au meilleur de sa forme. En pratique, cela signifie que son métabolisme fonctionne de manière optimale.
    Toujours pétillante d’énergie, Jun est très peu sujette au manque de sommeil, à la fatigue ou à la maladie, puisque son corps fera toujours en sorte de compenser chaque problème en sécrétant les substances dont elle a besoin (bien qu’efficaces, les drogues et les poisons seront éliminés plus rapidement par son organisme).

    La notion d’Alchimie Interne fait référence aux praticiens des arts martiaux de jadis et aux taoïstes immortels des légendes, connus pour leur maîtrise des énergies internes (chi, ki, ou qi gong selon le matériel de référence que vous étudiez).
    On raconte que la pratique de cet art dotait les adeptes d’un corps capable de prouesses à même d’ébranler le ciel, mais aussi d’une vitalité et longévité prodigieuses. (Qui sait ? Peut-être que l’espérance de vie de Jun est également très élevée.)


    Sur des ailes de feu

    // Horu Horu no Mi + Caractéristique Surhumaine : Mobilité


    Le châtiment de Jun semble avoir figé son corps dans un état de crise permanent ; de pareils sentiments de détresse et de frénésie ne se développent que dans une situation de vie ou de mort.
    Depuis, le moindre signe de menace fait déferler l’adrénaline dans ses veines. De la douleur que Jun ressent dans ses épaules mutilées, ne demeure qu’une sensation de chaleur, qui croît et s’étend à mesure que se poursuit le combat : pareille à des ailes de feu.

    Plus qu’une technique, c’est un compte à rebours.
    Le temps lui paraît ralentir. Sa vélocité explose. Ses pensées, elles, perdent lentement en substance, tandis que les hormones sécrétées par le Horu Horu no Mi viennent surcharger son cerveau.
    Parvenue à son point de rupture, Jun n’est plus mue que par l’instinct.

    Autant que possible, Jun limite soigneusement le temps qu’elle passe à se battre. Chaque affrontement est susceptible de lui faire déployer ses ailes de feu… aux dépens de sa santé.
    Ses épaules ne guériront jamais complètement et le combat ne sera jamais sa première solution. Il y a un équilibre qu’il lui faut trouver.


    Hasshoken : Première Vague (Incomplète)

    // Caractéristique Surhumaine : Mobilité


    Le Style des Huit Coups repose un principe d’harmonie et de résonance. Ses techniques provoquent des vibrations à même de briser la cible de l’intérieur : à condition de les pratiquer correctement.

    Entre les mains de Jun Sungyee, dont la vitesse d’exécution phagocyte toute forme de technique ou de précision, les arcanes du Hasshoken sont pervertis.
    Plutôt qu’une série de vibrations destructrices, l’onde initiale du Hasshoken de Jun se plante, puis déferle dans le corps de sa cible.
    C’est une vague qui le traverse de part en part.

    Visualisez un clou, qu’on enfonce d’une série de huit coups de marteau.
    C’est ainsi que la Première Vague se loge tout au fond de l'organisme, qu’elle s’installe dans les muscles pour des dégâts persistants.
    De cette combinaison de huit attaques éclairs, on n’entend le bruit des coups seulement après que la foudre soit tombée.

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:03