AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    À propos des lieux

    Lun 1 Aoû 2022 - 11:42


    Trois villages peuplent cette petite île. Syrup, le plus étendu, est le refuge d’agriculteurs et de teinturiers qui travaillent ardemment. Chaque village s’est formé progressivement autour d’une famille bourgeoise différente. Les deux autres, Maple et Grenat, abritent tantôt des pêcheurs, tantôt des bergers. Les voyageurs sont les bienvenus mais les forces militaires étant très présentes sur l’île, les pirates et autres criminels sont détestés et craints, et les habitants se cachent dès qu’un pavillon noir pointe à l’horizon.

    Il est déconseillé aux enfants et aux jeunes de se promener après la nuit tombée, car la forêt dense au nord de l'île abrite bien des dangers.

    Lieux connus :
    "Manoir des Redhands" ; Situé sur les hauteurs de Grenat, cet ancien manoir est encore la propriété de la famille Redhands, autour de laquelle s'est formé le village de bergers que l'on connait aujourd'hui. Beaucoup de personnes travaillent pour la famille et s'occupent des très nombreux troupeaux, mais tous ne sont pas venus de leur plein gré...
    "La Ferme Gull" ; Lieu de passage à mi-chemin entre Syrup et Maple, cette ferme auberge sert d'étape aux marcheurs qui auraient besoin d'un peu de repos avant d'arriver au village suivant. On y élève des chèvres, et il n'est pas rare de voir des petites troupes d'enfants jouer dans les enclos et les écuries.

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 5:30