AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    À propos des lieux

    Dim 1 Mai 2022 - 16:50

    yorik l'ermite

    Ermite caché dans la forêt et inconnu des habitants de l'île, Yorik est très réservé et garde sa solitude comme un trésor. Remarquable par son apparence unique auprès des simples humains des Blue, il s'agit d'un homme aux traits de loup marqués par l'âge. Son corps est recouvert d'une fourrure grise rendue rêche par la quinzaine d'années qu'il a passé dans la forêt de Toroa à vivre seul, et de son regard jaune émane un calme paisible et imperturbable.

    Épéiste très agile, il conduit l'électricité que peut produire son corps au travers de sa lame pour délivrer de fatals coups. Cependant, il ne se bat aujourd'hui plus et refusera catégoriquement n'importe quel duel. Il ne possède même plus son épée, cédée à un jeune pirate prometteur dont il a réussi à admirer le courage et la volonté. Depuis, il se sent plus serein. Car même si c'est bel et bien sa présence qui est à l'origine des légendes de la bête sauvage de Toroa, il n'est aujourd'hui plus un danger pour personne.

    Yorik vit dans l'ancienne grotte d'un prédateur qu'il a chassé en arrivant ici. Il l'a aménagée sommairement, mais il a tout ce dont il a besoin. Chaque matin, il sort de sa tanière pour s'occuper de son petit potager. Même s'il essaye de tout faire tout seul, il n'est pas complètement autonome et il a parfois besoin de vêtements, ou d'outils. Dans ces cas-là, il fait appel à son vieil ami, Tony, qui accepte de lui rendre service en l'échange d'une soirée autour d'un feu à regarder les vagues s'écraser sur les falaises.

    très peu à l'aise avec les autres // médite au moins deux heures par jour // parle doucement // ne raconte rien au sujet de sa vie avant d'arriver ici // vit simplement et loin de tout // rentre dans sa grotte dès le coucher du soleil // gagne un peu d'argent en fabriquant des paniers, qu'il vend par le biais de son ami Tony // très nul en dessin // rêve de maîtriser sa force un jour // sous la pleine lune, il ressemble à ça : www.



    gentle tony

    Vieillard dans la fleur de l'âge à l'humour sec, Tony est un homme imposant d'environ trois mètres de haut. Son regard empli de malice tombe sur ses interlocuteurs alors qu'il se frotte la barbe, préparant la prochaine pique qu'il pourra leur lancer. Sa carrure à la fois imposante et svelte reflète un entrainement vigoureux et quotidien, car Tony est un maître du Tebunko, un art martial venu du Pays des Fleurs, dont il est originaire. Malheureusement, il en fut banni dans sa jeunesse à cause d'un conflit avec le clan Sungyee.

    Ancien pirate vivant aujourd'hui à l'écart de la civilisation, Tony était le médecin de bord de l'équipage des Ones, naviguant sur la plus dangereuse des mers il y a de cela au moins quarante ans. Vivant sa vie d'un jour à l’autre, il attend patiemment que ses anciens compagnons de route et lui se réunissent, malgré les décennies de silence de leur capitaine après leur séparation. Il vit dans une cabane aménagée dans la carcasse retournée d'un bateau à moitié encastré derrière une falaise inaccessible, caché et tranquille. De là, il garde aussi un œil sur la famille Sungyee et même s’il ne compte pas intervenir dans les affaires de West Blue dont il n’est plus vraiment un habitant depuis longtemps, il a quand même trouvé un nouvel endroit à protéger du pire depuis une certaine rencontre.

    Entre ermites, Tony et Yorik s'entendent à merveille. Ils ne communiquent que rarement, mais passent de bons moments ensembles. Ils se retrouvent toutes les nuits de pleine lune, pour un entrainement brutal et peu fructueux jusqu'à présent ; où Yorik tente de maîtriser sa véritable force. La légende de la bête sanguinaire n'a été répandue comme une rumeur que pour éloigner les habitants de la forêt durant ces moments, pour garder tout le monde à l'abri. Mais jamais Yorik n'attaquerai qui que ce soit de son plein gré.

    mange des œufs crus sur du riz chaud au petit déjeuner // son rire ressemble à "Giwahahahahah" // passe de temps en temps d'une ville à une autre pour rendre visite à de vieilles connaissances // apprécié par tous ceux qui le connaissent à Toroa // se perd de temps en temps dans la contemplation de l'océan // offre ses services et sa médecin alternative aux personnes qui en ont besoin


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:29