AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



    Jack Treepwood
    Jack Treepwood
    Messages : 41
    Dorikis : 269
    Berry : 73.500.000 ฿
    Localisation : South Blue

    Présentation : Je serai le roi des singes !
    Liens : J'ai beaucoup de personnes à rencontrer !
    Techniques : J'irai au bout du monde !

    statistiques
    Muscles:
    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac AzZ01ar1/5De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Mobilité:
    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac AzZ01ar2/5De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Technique:
    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac AzZ01ar1/5De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac AzZ01ar2/5De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac AzZ01ar4/5De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac AzZ01ar0/5De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)

    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac

    Mer 13 Juil 2022 - 15:27
    « Terre en vue ! »

    Jack se réveillait lentement de sa nuit alors que le timonier annonçait l’arrivée du navire sur une nouvelle terre à découvrir ! Encore quelques étapes et il pourrait se rendre au royaume de la Samba, mais pour le moment, il allait devoir attendre une prochaine navette !

    Jack prit ses affaires éparpillées dans sa cabine, avant de monter sur le pont. Quelle ne fut pas sa surprise quand, lorsqu’il mit le pied dehors, et que le monde était devenu gris. Gris comment, me direz-vous ? Hé bien gris comme si tout le brouillard de South Blue s’était assemblé autour de l’île vers laquelle il se dirigeait… ce qui était relativement vrai. L’île dont la terre était prétendument en vue, c’était Grim Citadel, l’île la plus fade de ce coin du monde. Jack tendit l’oreille pour écouter les marins qui l’accompagnaient.

    « On va devoir refaire des provisions ici, pour la traversée… J’ai pas envie de manger des trucs bouillis, moi. »

    « Reste optimiste, gars, sinon tu vas attraper la déprime des locaux. »


    Cette île n’avait l’air d’enchanter personne, et l’ambiance se dégradait à vue d’œil à chaque seconde qui rapprochait les marins de cet endroit qui semblait maudit. Jack, cependant, n’avait pas l’air inquiet, après tout, les îles qui l’ont vu naitre avaient la réputation d’être hostiles, et il avait parfaitement bien survécu à Dézoizos ! Alors haut les cœurs et direction Grim Citadel !

    Les premiers pas sur le quai de l’île et les observations de Jack semblait confirmer les dires des marins. L’endroit était… calme, mais pas calme comme une jungle pleine de vie. Calme comme une pièce vide, sans un meuble pour l’égayer…

    Le singe fit quelques pas vers la ville, observant les habitants. Leurs regards étaient… neutres, aucune joie, aucune tristesse, comme si toute joie de vivre leur avait été retiré… Le jeune marin commençait à comprendre en quoi cette ville était déprimante. Peut-être se rattraperaient-ils sur la ripaille, se demanda Jack…

    Encore une fois, Quand il s’approcha d’un restaurant sans aucune décoration fantaisiste, il lut la carte pour y trouver… du bouilli. Des légumes bouillis, des fruits de mer bouillis, et de la viande bouillie… C’était donc ça ce que le marin voulait dire. Jack avait trop faim cependant pour faire la fine bouche, cependant, il commanda un plateau de fruits de mer bouillis, suivie d’un steak tartare bouilli, quoi que ça veuille dire, pour terminer par un fondant au chocolat bouilli.

    Ce qui aurait pu être une spécialité locale était juste très exactement ce que cela décrivait. Fade, sans goût particulier, plein d’eau chaude à cause de la cuisson. C’était comme si tout ce qui rendait les ingrédients uniques et intéressant s’était évaporé avec l’eau de la cuisson… au moins ça remplissait le ventre… Et ça coûtait pas cher…

    Il finit par chercher un endroit où résider pour quelques nuits, une auberge peut-être. Le singe trouva finalement un petit établissement, grisâtre comme tous les autres bâtiments de la ville, peut-être de l'île entière. A l'intérieur, toujours aucune décoration, à part une peinture réaliste et sans fioriture de l'île. La chambre, elle, était fonctionnelle, et c'est tout. Elle n'avait rien d'original, rien de beau... mais au moins il était possible de dormir dedans... Et elle n'avait pas l'air inconfortable... Bon, il était encore tôt, peut-être qu'il y avait quelque chose de plus intéressant à voir dehors.

    Et de retour dans les rues, toujours aussi grises, avec autant de brouillard qu’avant, et aucune expression qui change sur la tête des locaux, et rien qui sorte de l’ordinaire, et des maisons qui se ressemblent toutes sans aucune nouveauté, et ce brouillard, et ces gens inexpressifs, et ces maisons sans originalité, ces gens, ces maisons, ce brouillard, gens, maisons, brouillard, g-

    « MAIS QU’EST-CE QUI CLOCHE SUR CETTE ÎLE !? » Finit par hurler le singe en plein milieu de la ville, ce qui fit tourner quelques têtes, avant qu’elles reprennent leur même quotidien maussade.

    Jack en avait assez ! Il allait trouver comment réveiller les gens de cette île, ou à défaut, de cette ville, quand bien même ça lui prendrait plusieurs jours ou plusieurs semaines, il leur arracherait une réaction !

    Mais où commencer, et comment ? Se transformer en singe et amuser la gallerie ? Non, ça ferait peut-être rire un passant ou deux. Peut-être faire un spectacle, mais le singe n’avait aucune notion de troubadour…

    Il lui fallait d’abord baliser les lieux, savoir ce qui faisait rire les locaux… si quelque chose pouvait les faire rire, ou même sourire un peu, ça serait un début !

    « Vous allez sourire, vous verrez ! » cria-t-il à une foule toujours aussi indifférente.
    Isaac Inkman
    Isaac Inkman
    Messages : 91
    Prime : 19.000.000 ฿
    Dorikis : 262
    Berry : 64.700.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac AzZ01ar0/5De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac AzZ01ar0/5De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac AzZ01ar4/5De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac 2YXT7J2  (4/5)
    Adaptabilité:
    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac AzZ01ar2/5De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac 2YXT7J2  (2/5)
    Volonté:
    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac AzZ01ar3/5De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac 2YXT7J2  (3/5)
    Chance:
    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac AzZ01ar1/5De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac 2YXT7J2  (1/5)

    De la couleur sur une île grise ! Ft. Isaac

    Lun 18 Juil 2022 - 20:20

    De la couleur sur une ile grise



    “ Un Soleil radieux et des sourires qui le sont plus encore, viennent sentir la chaleur de nos rivages, au délicieux arôme de nos cocktails et aux meilleurs accueils de toutes les mers. Entre écume et montagnes, entre tradition et modernité, venez voir le contraste de nos contrées" Tel ne fut pas une description touristique adéquate pour l'île de Grim citadelle. Un ciel gris à perte de vue, des rues grises, des blockhaus gris, des visages gris… Ho ce contraste de couleurs ne déplais pas à Isaac, après tout rien ne vaux le charme des bons vieux noir et blanc, mais quand même cette scène manque de… Vie ?

    Cela fait deux jours que notre révolutionnaire visite la citadelle, un endroit qui laissait envisager de grandes choses, après tout aucun gouvernement à l'horizon n'est-ce pas parfait pour une implantation ? Ho, il n’est pas dur de faire passer des vivres ou d'héberger quelque soldats dans les makis sur cette île, donc l’armée du Sud c’est un peu désintéresser, bien trop occupé à s’occuper de Saint Reiya, mais lorsque que notre grand artiste a vu les habitants cela a déchiré le pauvre petits cœurs d’Isaac. Après tout, les révolutionnaires ne sont-ils pas de splendides héros qui redonnent de la joie et libèrent les cœurs ? Enfin, avant de faire quoi que ce soit, Isaac a décidé d'enquêter en se munissant de sa plus belle loupe et de ses meilleurs déguisements !

    En deux jours les constats sont bien trop sommaires pour deviner quoi que ce soit, l'île n’est pas immense, déjà composer de la citadelle, d’une ville qui sert de port d'accueil, de quelque maison de campagne qui s’occupe de cultiver des navets d’une tristesse sans goût et d’une usine plus amusante, mais dans laquelle il ne pourra pas rentrer sans plus de préparation. Les habitants se sont ancrés dans des routines un peu mornes, Pédalos - Boulots - Dodo… Un manque d'activité cruelle, et aucune forme artistique si l'on omet les quelque très beaux jouets qui trainent ici et là, mais qui semble fatiguer les habitants rien que de les regarder…

    Bref, dans cette monotonie, Isaac se tâte, doit-on aider des gens qui n’ont visiblement pas envie. Est-ce que cela sera une histoire intéressante… Il en doute, après tout, on ne fait pas jouer un gros chat qui n'en n'a pas envie... même avec un pointeur laser.

    “« MAIS QU’EST-CE QUI CLOCHE SUR CETTE ÎLE !? »

    Qu'ouïe je ? se dit Isaac, une péripétie après une introduction ! Haaaaa, les affaires reprennent, peut-être est-ce l'évènement déclencheur qu’il attendait. La longiligne créature pose délicatement la cuillère à soupe qu’il tient et se lève doucement de la table, avec souplesse, il quitte le restaurant et se déplace parmi les passants qui lui jettent le même mauvais œil que d’habitude bien que cette fois-ci la plupart des regards sont tournés vers la place… Là un singe, habillée, semble visiblement énervée. Il regarde avec défis la foule et pousse un nouveau rugissement

    « Vous allez sourire, vous verrez ! » 

    Mais quelle providence, c’est incroyable, voilà l’histoire qui se déroule sous mes yeux, se dit isaac en voguant à travers la foule tel une anguille noire, il finit par enjamber les derniers spectateurs pour pénétrer dans la scène de l’animal parlant.

    - Mais quelle Magnifique discours Mon simiesque ami, je n’aurais pas dit mieux ! Isaac Inkman Apôtre de la bonne humeur, enchanté de faire votre connaissance ! Excusez- moi de venir vous importuner comme cela, mais voire quelqu’un de plus vivant que la moyenne à raviver ma curiosité, surtout quand je réfléchissais moi-même a entreprendre les mêmes projets de sourir HAHAHA

    Enfin bref, je parle beaucoup, je parle beaucoup et nous restons plantés comme des bananiers au milieu de la place. Si vous voulez discuter d'envenemt, de bonne humeur ou meme des infos sur cette ile en générale, je vais continué de manger dans le restaurant d’en face. Si vous voulez m’accompagner, ils font des chips de navet terrible… Mais de manière littérale HAHAHA



    Jack & Isaac
    artemis | www



      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 6:23