AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



    Walter J. Fleck
    Walter J. Fleck
    Messages : 5
    Prime : ฿
    Dorikis : 157
    Berry : 51.000.000 ฿
    Présentation : The Child of the Sewers

    statistiques
    Muscles:
    The Child of the Sewers | Done AzZ01ar0/5The Child of the Sewers | Done 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    The Child of the Sewers | Done AzZ01ar4/5The Child of the Sewers | Done 2YXT7J2  (4/5)
    Technique:
    The Child of the Sewers | Done AzZ01ar2/5The Child of the Sewers | Done 2YXT7J2  (2/5)
    Adaptabilité:
    The Child of the Sewers | Done AzZ01ar4/5The Child of the Sewers | Done 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    The Child of the Sewers | Done AzZ01ar0/5The Child of the Sewers | Done 2YXT7J2  (0/5)
    Chance:
    The Child of the Sewers | Done AzZ01ar0/5The Child of the Sewers | Done 2YXT7J2  (0/5)

    The Child of the Sewers | Done

    Dim 10 Juil 2022 - 18:35

    Walter J. Fleck // Pirate

    surnom ;

    Venom

    âge ;

    21 ans

    origine ;

    Midgar les bas fonds de la capitale Nal Hutta sur l’île Albu

    blue de départ ;

    West Blue

    genre ;

    Masculin

    race ;

    Humain

    occupation ;

    Chimiste et médecin à ses heures perdues, après tout c’est drôle aussi de créer ses propres médocs. Créer des plans le plus farfelues possibles pour faire des tueries de masse avec mes créations. Profiter que Nekhen ne me surveille plus quelques secondes/minutes pour disparaitre discrètement trouver des cobayes. Rendre fou les autres en faisant mine de pas les écouter quand ils me parlent.

    situation financière ;

    Peu importe, j’ai jamais eu d'argent de toute façon.

    temps passé en mer ;

    Quelques mois.

    moyen de déplacement en mer ;

    Navire de son équipage XXX

    pourquoi être devenu pirate ?

    Vous savez, pourquoi pas ? On m’a promis de me montrer un monde totalement différent de ce que j’ai connu alors… Let’s go.

    vision de la piraterie ;

    Vous savez moi, pirate c’était pas forcément ma vocation, mais apparemment je serais libre de mes actions ? Je crois que le capitaine sous-estime ma tendance à aller trop loin, on verra quoi.

    idée de la liberté ;

    En soit, je me suis toujours considéré libre, j’ai grandi dans les bas fonds de Midgar, autant vous dire que je faisais ce que je veux en permanence.

    avis sur le gouvernement mondial ;

    Cela fait si peu de temps que je les connais, je n’imaginais pas du tout ce qu’il y avait en dehors de mes murs tellement j’étais absorbé par cette ville de fou. Ce que je retiens, c’est qu’ils ont l’air d’être de la même veine que les parrains, mais en beaucoup plus puissants et riches… Du coup qu’ils aillent se faire foutre.

    avatar ;

    Original Character - Seiryu

    particularités physiques ;

    Plutôt frêle, vous savez pas ce que c'est de manger les rats des égouts… Je peux vous dire qu’on évite de manger. Surtout depuis que j’en ai fait mes cobayes, mais bref. Jamais dans mon masque à gaz, les habitudes du passé encore une fois, pour vous dire la vérité, j’en ai plus besoin. Oh et puis des fois vous me verrez parler tout seul, mais c’est normal, faîtes pas attention.

    groupe sanguin ;

    F+ à mon grand désarroi, vous vous rendez pas compte.

    rire ;

    « Nyah nyah nyah »

    tics et manies ;

    Souvent accroupi, j’ai appris à faire mes drogues dans de sales endroits vous savez, puis sans meuble donc tout au sol.

    passions ;

    Avant, j’aurais dit les drogues, après tout sans elles, jamais je ne serais devenu chimiste. Aujourd’hui c’est surtout créer toutes sortes de choses grâce à mes connaissances en science.

    peurs ;

    Me retrouver enfermé, rien de pire pour être privé de liberté.

    idéal ;

    Avoir un gigantesque laboratoire rempli de cobayes en tout genre, animaux, humain, homme poisson ou tout autre forme de vie organique.

    avenir ;

    .J’irais là où l’équipage ira, je ferais de mon mieux pour les aider, mais je veux surtout m’amuser à ma manière partout où on ira.

    rêve ;

    Créer une arme biochimique tellement puissante que tout le monde me craindra et plus jamais je ne connaitrai la misère.

    mort ;

    La mort est partout autour de vous, peu importe comment elle viendra.

    régime alimentaire ;

    Omnivore

    snack préféré ;

    Une fois j’ai vu tomber du ciel une assiette, j’ai pas compris d’où cela venait et là je vois quoi ? Une espèce de viande, mais rien à voir avec le rat ou le chat. Il y avait un accompagnement avec, mais impossible de vous dire ce que c'était, j’ai adoré et ça va c’était pas si sale par terre.

    boisson préférée ;

    L’eau

    caractère

    Curieux. C’est peut-être le premier mot qui me vient à l’esprit quand on me demande ce que je pense de moi. D’autres personnes diraient fou en premier lieu et je ne peux pas leur en vouloir. Ils ne sont pas capables de comprendre ce que les égouts et les rats ont fait de moi. La solitude, en permanence, parler qu’avec des animaux rejetés de la société, comment ne pas devenir un minimum fou dans ces conditions ? J’aimerais bien vous y voir tiens, ouais c’est bien à toi que je parle, arrête de me regarder.

    Bref, arrêtons de parler de ma potentielle folie et concentrons-nous sur le reste. Je suis un vagabond, j’ai passé ma vie entière à me faufiler dans toutes les rues et ruelles de Midgar que j’ai appris à aimer la marche. Quand vous n’avez ni famille, ni ami, il faut bien trouver un moyen de s’occuper. Cela m’a permis de découvrir plein de choses sur tout le monde chez moi, vous n’imaginez même pas ce que les gens font ou disent quand ils se pensent en sécurité.

    Je suis également un véritable passionné, rien ne me fait plus kiffer que d’être à mon laboratoire et créer des choses grâce à la chimie et la science. Il n’y a rien de plus beau que de voir un drogué atteindre l’extase avec mon produit, une personne malade se ressentir vivre grâce à mon médicament spécial ou encore un être vivant souffrir le martyr sous les douleurs incessantes d’un de mes poisons. Non vraiment, vous m’avez perdu ? Cherchez mon labo ou quelque chose qui y ressemble pas loin, il y a de très grandes chances que j’y sois.

    J’ai découvert il y a peu que j’avais également une âme d’anarchiste en moi. En fait au début, je voulais juste devenir si connu dans Midgar que j’aurais atteint la place des plus grands mafieux pour boire à leur table, mais en parallèle je réfléchissais à un plan pour tous les buter en même temps grâce à une création spéciale. Puis une personne m’a fait découvrir que le vrai problème n’était pas eux, mais ceux d’encore au dessus, ceux contrôlant le monde, le gouvernement, alors maintenant ce sont eux mes ennemis, mes cibles.

    Enfantin peut également me décrire, mais simplement parce que je garde cet esprit simple qui est de courir partout dans un nouvel endroit, regarder tout autour de moi voir ce qu’il y a d’intéressant et m’émerveiller devant les plus beaux paysages. Quand je suis sérieux, c’est que je travaille ou que je crée, mais sinon en dehors de ça je suis en permanence en train de m’amuser d’un rien.

    Mais n'oubliez pas, vous, êtres humains ou organiques, animaux en tout genre, vous serez à mes yeux, éternellement des cobayes pour mon plaisir.

    technique

    • style de combat ;

    Plus dans la défense que le combat en réalité. Je me suis toujours débrouillé pour esquiver le conflits physiques grâce à ma rapidité et mon intelligence. Je commence à m'entraîner un petit peu avec mon capitaine, mais c'est loin d'être ça. Par contre, depuis que j'ai mon fruit, je m'amuse à me laisser toucher par moments pour que mes assaillants comprennent qu'il vaut mieux ne pas me toucher puisque mon corps ne fait qu'un avec mes créations toxiques, mes pires poisons. Je commence à produire assez de poisons de toutes formes par mon corps pour le contrôler, je réfléchi à des techniques et manières de manipuler tout ça pour devenir un combattant, même si ça ne m'enchante pas forcément.

    • métier ;

    Médecin

    • fruit du démon ;

    Doku Doku no Mi - Fruit du Poison

    • mangé depuis combien de temps ;

    Un peu plus d'un an

    • maîtrise du fruit ;

    4/10

    • description du fruit ;

    Ce fruit permet à celui qui le mange de créer et manipuler toutes sortes de poisons, solides, liquides ou gazeux.

    • inventaire de départ ;

    Des fioles bien sûr puis dans ma cabine j’ai toutes sortes de produits dans mon laboratoire de fortune, avec des rats comme cobaye. Mes masques à gaz aussi, très important pour moi, comme les chapeaux chez certaines personnes.

    • idée de l'évolution du personnage ;

    Il va clairement continuer à créer des drogues/poisons/médicaments pour son propre plaisir, mais à force d’évoluer et d’augmenter son budget avec l’équipage il pourra avoir un vrai laboratoire. Il va apprendre à se battre aussi, c’est bien beau d’être intelligent, rapide, d’avoir une capacité de fruit, mais faut savoir donner des coups aussi, au moins pour se défendre. Après je laisserais le RP voir de nouveaux objectifs personnels pour Walter, mais dans l’idée il veut être craint et respecté par ses capacités scientifiques.

    histoire


    Nal Hutta - Il y a de longues années, avant même la grande déclaration connue de tout pirate qui se respecte.

    Un homme d’une certaine stature restant dans l’ombre fume une cigarette en regardant autour de lui discrètement et lentement. De gigantesques bâtiments en haut d’une montagne, de la plus grande montagne de l’Île Albu. De magnifiques ponts en pierre faisant la traversée par-dessus le gigantesque fente dans la montagne découpant la ville en deux. Tout semble aller pour le mieux dans cette capitale dans le West Blue.

    - Inintéressant !

    Dit-il en crachant sa fumée. Jetant le mégot par terre avant de l’écraser, l’homme se faufile dans les rues de la capitale, passant par des ruelles qui ne semblent même pas en être tellement tout est propre et bien rangé. Un bâtiment, qui semble être beaucoup moins important que le reste, se faufile à l’intérieur et disparaît dans un trou derrière une benne. Il glisse dans ce qui semblerait être un tunnel-toboggan pas du tout naturel ni officiel.

    Atterrissage impeccable sur un sol miteux. L’ambiance est totalement différente ici, il y a de la lumière partout, mais pas naturelle, que des lampadaires par endroits, quand ils ne sautillent pas. Sauf certains bâtiments, notamment ceux du centre, l’homme s’y dirige. Plus il s’approche, plus de la musique se fait entendre, très forte et les lumières miteuses disparaissent pour laisser place à des jeux de couleurs allant du rose au bleu par des néons. Une boîte de nuit prenant à elle seule la moitié de la place semble être la plus remplie, il y a d’autres enseignes comme un casino, une boîte de striptease ou encore l’arène des combats. Animaux, humains, autres races, tout y passe.

    - Ça c'est ma ville !

    Finit-il par dire avant de mettre dans sa bouche ce qui semblerait être une drogue qu’il avale en se dirigeant fièrement dans la boîte de nuit.

    Midgar - Quelques années plus tard

    Vous voyez tout ce qui a été plus haut ? Oui bah oublier, c’est pas ça la vérité sur la capitale, je vais vous le dire moi. Vous vous arrêtez sur la boîte de nuit et là vous descendez tout en baaaaaaas de l’intérieur de la montagne et bim, un gamin de 7-8 ans semblant pleurer dans un égout. Lui, c’est moi.

    Tout maigrichon, les vêtements déchirés, les chaussures trouées. Vous ne rêvez pas, j’étais bien dans les égouts, c’était ma maison. Mère morte d’une maladie à la con qu’elle a pas soigné, cette conne, et le père n’en parlons pas. Du coup, pas de chez moi. Mais bref on s’en fout c’est pas le sujet. Je pleure comme un faible parce que mon meilleur ami venait de mourir. Vous voyez le rats là-bas, bah c’était lui, un chat errant est venu le bouffer quand j’avais le dos tourné.

    Aux alentours, quand on sort des égouts plutôt désert, nous arrivons dans les bas fonds de Midgar. Ah oui du coup, faut que je vous explique, ici donc c’est la ville intérieure de la Capitale. Nous sommes là, mais c’est pas pour faire le bonheur de ceux dans le ciel. Vous savez, les nobles là-haut. Tellement laissé à l’abandon que ce sont les mafias et les gangs qui font la loi ici.

    Evidemment, vous vous rendez compte que le problème devient différent, mais semblable, parce qu’au lieu d’avoir des nobles ennuyeux se battant à coups de parole et de réprimande, on se tape des mecs dangereux pensant qu’à se faire du pognon et contrôler le plus de zones possible.

    Ici donc, c’est tout en bas, il n’y a pas plus rabaissant que d’être dans cette zone, mais on fait avec. L’homme de tout à l’heure, il était au centre de la montagne, la plus grande place des bas quartiers. Le gars du coup ? Selon la légende, un membre très haut placé de l’Ordre Rouge. Ce serait lui qui aurait participé à répandre la pègre partout dans la ville, selon les rumeurs même, l’organisation contrôlerait entièrement tout ce qu’il s’y passe dans l’ombre, personne n’en a vu un membre récemment. En gros, les mafias et les gangs se font la guerre s’ils veulent, tant que ça rapporte à l’Ordre à la fin.

    Ici, même les mafieux n’y mettent pas les pieds, non ici ce sont les drogués qui en manquent sur le point de mourir, des rats, des détritus en tout genre un peu partout. Rien d’intéressant, il faut monter juste un étage au dessus pour commencer à voir comment ça fonctionne.

    Midgar - Quelques années avant aujourd’hui, dans une rue proche de la zone centrale.

    - Hey Josh !

    Le gars qui parle là m’appelle Josh, c’est normal. Je vous le dis tout de suite, le J. de mon deuxième prénom n'est pas Josh, personne ne le connait excepté mon capitaine, je donne toujours une version différente à vrai dire.

    En fait je suis devenu un dealer ayant pris du galon, j’ai monté les échelons petit à petit à ma manière. Il s’est passé beaucoup choses entre temps. J’ai commencé par traîner un peu plus dans les étages vivants, puis petit à petit je suis tombé dans la drogue, vous ne pouvez pas imaginer la quantité que j’ai pu consommer en seulement quelques années. J’allais très certainement mourir quand j’ai réfléchis autrement. Il me fallait de l’argent pour acheter ma consommation, donc autant apprendre à la produire moi-même. J’ai décidé de faire comme l’un des plus célèbres mafieux de la ville, XXX, un grand chimiste ayant la réputation d’être le fabricant principal des drogues qui tournent dans la rue. Il produit, il vend aux autres gangs qui eux même la revendent dans leur territoire. Vous imaginez le pouvoir de ce type.

    Du coup, j’ai commencé à bouquiner un peu sur les drogues, les médicaments, la science, la chimie et au fil des mois j’ai commencé à me faire un labo dans mon égout préféré. Je savais que personne viendrait me faire chier ici et au moins je pouvais tenter des trucs. Bon bah hein, comme un bon toxico qui se respecte, j’ai passé mes premiers jours, voir semaines à absolument consommer tout ce que je produisais sans modération. Puis en plus, plus j’avançais dans mes recherches, plus mes idées devenaient violentes pour le cerveau.

    Aujourd’hui, je consomme quasiment plus, j’ai vite compris que j’allais péter un câble (en vérité c’est déjà le cas, mais je me mens à moi-même) et devenir fou (pareil). Par contre, je suis recherché de très loin par certains gangs vu que je vends chez eux, mais ils ne savent pas qui je suis. En fait, à force de me balader dans cette ville depuis que j’ai l’âge de 4 ans, je connais des chemins que personne n’imagine et je passe d’une zone à une autre très rapidement.

    En tout cas, je suis déjà plus propre sur moi, les vêtements ne sont pas déchirés, je porte un masque à gaz quasiment en permanence car cela camoufle mon visage et me protège, j’ai un peu plus d’argent, mais cela ne va pas durer, je dépense aussi rapidement que je gagne de toute manière, ça coûte cher de trouver les matières premières pour mon laboratoire.

    Bateau de l'équipage - Il y a quelques jours

    Un chimiste aux cheveux bleus ayant trouvé sa véritable vocation, voilà le jeune homme que je suis devenu. Produire des drogues, puis des médicaments, c’était marrant 5 minutes, mais maintenant j’ai une véritable passion, un leitmotive comme on dit, je vais suivre mon équipage en continuant de créer toujours plus. Ils se battront tous pour acheter mes futurs produits vous verrez, mon nom sera craint et plus personne ne me regardera de haut. Adieu Midgar, Albu, vous me manquerez... Jamais.

    Résumé de l'ïle Albu : Pour schématiser, au milieu de l'île se trouve la plus grande montagne du territoire, voir de West Blue. Tout en haut de ce monument naturel se trouve une gigantesque ville de noble très certainement contrôlé par le gourvernement mondial. Tout est dans les grandes mesures, propre, sentant les fleurs magnifiques qui se propagent dans les jardins. La capitale est séparée en deux parties par une fente immense traversant le milieu de la montagne, des ponts d'une qualité parfaite faisant le lien. Du nom de Nal Hutta, je n'ai personnellement jamais mis les pieds là haut.

    Dans le trou se trouve la partie sombre de la capitale, une zone séparée du nom de Midgar. Tous les rejetés, malfrats, pauvres sont en ces lieux. Des batiments miteux construit dans la montagne dans lesquels on ne reconnaît pas du tout la qualité de la ville du haut. Ici, ça fonctionne par étages, tout en haut se trouve les déchêts de la capitale, en descendant on se retrouve au centre de la montagne, ici ce sont toutes les constructions le plus belles et riches de Midgar. Que des enseignes contrôlées par toutes les mafias, là où seul les plus riches en argent sale se retrouvent. Plus vous descendez en bas plus les recoins sont totalement à l'abandon jusqu'à arriver tout en bas, les égoûts, mon chez moi. Dans Midgar, seul la violence désigne le gagnant et il faut se méfier d'absolument tout le monde, même la vieille veuve demandant de l'aide au loin.

    Les habitants de cette zone n'ont comme paysage que les détitrus, les rats et les parrois de la montagne. Quand tu regarde le ciel, tout ce que tu vois ce sont les bâtiments du dessus, les déchêts servant de pluie. Je crois ne jamais avoir vu le ciel avant mes 15 ans.

    Oy’ ! Vous pouvez me nommer Kaveta, mon pseudonyme partout où je passe. Content de venir sur un forum One Piece avec du monde et j'espère qu'on va bien s'amuser ici même si je ne vois pas pourquoi ce serait pas le cas. Hosh !
    La volonté des dés
    Admin
    La volonté des dés
    Messages : 447
    Dorikis : 533

    The Child of the Sewers | Done

    Lun 11 Juil 2022 - 19:47

    Félicitations !



    Ta fiche est validée ! Tu vois, la lecture en live c'était pas la mort ! Le public sera là pour voir la fiche de ton DC. tigre menaçant
    La lecture s'est tellement bien passé que tu vas recevoir 50 dorikis bonus à la validation, en plus des dorikis de départ de l'humain. Youhou !

    Tu peux rp dès aujourd'hui et tu peux aussi faire ta fiche technique et ta fiche de liens si ça te chante ; à bientôt en rp !

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:20