AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



    Constance Toiras
    Constance Toiras
    Messages : 70
    Dorikis : 180
    Berry : 55.400.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar0/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar0/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar3/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar4/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar1/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar2/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (2/5)

    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa]

    Mer 22 Juin 2022 - 21:07
    Je suis une femme très technique le savez vous ? Par exemple : techniquement quand l’on m’a donné l’ordre d’être présente à Loguetown dans un mois pour ma première affectation, on ne m’a jamais explicitement ordonné de rester dans les baraquements de ladite ville. De plus, toujours aussi techniquement, on ne m’a même pas ordonné de rester dans la ville tout court. Aussi, dans le cas théorique où je trouverais le moyen de prendre un navire de croisière vers le royaume de Frauce. Une destination touristique que j’avais hâte de visiter pour la simple raison qu’elle était le décor de plusieurs des romans les plus “intéressants” que j’ai pu lire. Un lieu magnifique où le romantisme et l’élégance domine, où les femmes sont courtisées par de preux chevaliers servants et où la beauté passe avant la force. Un lieu idéal pour me changer les idées de l'environnement macho, puant la sueur dans lequel j’étais aujourd’hui forcée d’évoluer dans mon travail.

    Bref, si je me fais prendre, que vont-ils faire ? Me passer troisième classe ? Pour ce que ça changerait. Non, n’y pensons plus et fonçons sur ces belles terres. Une fois le navire arrivé sur l’île, je me lance immédiatement en direction des champs de fleurs. Fièrement habillée de ma tenue de ville, une des seules tenues qui n’avait pas été choisie par mes parents et par conséquent l’une de mes favorites.

    “C’est exactement comme dans les serpents du champ de fleurs !”


    Excitée par la beauté du décor, je crie malencontreusement le titre d’un roman quelque peu tendancieux. Je regarde à gauche puis à droite, il y a quelques passants mais je ne crois pas que quelqu’un se soit offusqué. Je ne vais pas laisser pourrir le moral par ce genre de détails de toute manière. Le simple fait de me trouver ici me donne la sensation d’être l’une de ces princesses fuyant leurs palais pour se promener dans les champs de fleurs que je vois si souvent dans les romans. Un peu trop souvent même, enfin les romans à l’eau de rose ne sont pas spécialement connus pour leur créativité, il faut s’y attendre. Bref.

    C’est là que j’ai commis une erreur. Je ne sais pas pourquoi j’ai cru que c’était une bonne idée de caresser ce chien. Je pense que le sentiment d’être une princesse m’est un peu trop monté à la tête et que j’ai donc soudainement cru que comme pour elles, les animaux seraient sympathiques avec moi, clairement ce n’est pas le cas. Ce chien qui se promenait en liberté dans les champs de fleurs semblait si adorable et calme pourtant, je me suis approchée, je l'ai regardé de près et il ne bougeait toujours pas, alors forcément je me suis dit que lui caresser la tête serait une bonne idée.

    “Ah ! Sale bête !”

    J’ai retiré ma main juste à temps pour éviter la morsure et cours maintenant pour ma vie. Bon probablement pas ma vie, mais mes mollets en tout cas. Dans la panique je ne songe même pas à utiliser l’un des nombreux moyens à ma disposition pour m’en débarrasser et finis par arriver à bout de souffle en haut d’une colline pensant qu’il m’avait laissée tranquille, je m’arrête et prend de longue et disgracieuse bouffées d’air. Malheureusement la bête qu’était ce petit chien n’allait pas abandonner et de sous les fleurs il surgit. Je croise les bras, fait un pas en arrière, et avant de réaliser mon erreur commence à rouler le long de la colline jusqu’à un autre chemin, désorientée et couverte de terre meuble.

    “Décidément quel que soit le lieu c’est pas ma journée.”
    Tenue du jour:
    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar0/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar0/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar1/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar3/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar4/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar2/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (2/5)

    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa]

    Jeu 23 Juin 2022 - 15:33
    Qu'elle est belle la campagne de Frauce. Il n'existe pas de nature plus gracieuse à tes yeux. Il s'agit de toute façon d'un royaume que tu apprécies énormément, pour sa réputation comme son allure. Et les hommes y sont plus polis qu'ailleurs.

    Le sac en osier accroché dans ton dos grince et balance à chacun de tes pas maladroits. À l'intérieur, tout le nécessaire pour passer un excellent après-midi à l'ombre d'un chêne centenaire n'attend qu'à être sorti et entreposé sur la couverture à carreaux blancs, verts et vermillon accrochée sous le panier. Tu portes une combinaison courte d'une intense couleur olive s’arrêtant à mi-cuisses et une simple paire de chaussures légères. Tes cheveux sont tenus en place par un foulard fleuri et ainsi, ton visage est dégagé. Une paire de lunettes de soleil aux verres orange protège tes yeux clairs du soleil tandis que ton rouge à lèvres corail décore ta bouche fine ; tu aimes être belle pour la nature. Artie, même s'il n'était pas tout à fait d'accord au départ, porte lui aussi un foulard autour du cou, tout aussi soigné que le tiens. Il marche à côté de toi, dans cette grande étendue fleurie.

    La tête se penche d'un coup sur le côté, interpelée par un certain vacarme. Une jeune femme qui court, poursuivie par une silhouette bien trop petite pour être réellement menaçante. Un grondement sourd retentit, semblant venir de tes pieds. L’élégant chat noir qui t’accompagne fronce le dos, aigri. Chien méchant. ▬ Tu as raison, allons aider cette jeune femme. Un sifflement fort et aigu franchit tes lèvres pincées. Sans perdre un seul instant, Artie prend son élan au travers du champ et fonce jusqu’à sa cible en ligne droite, traçant un petit chemin dans les fleurs vermillon. Sans te presser, tu le suis, les yeux rivés sur sa course. En une poignée de secondes à peine, il arrive à la hauteur du cabot et n’hésite pas avant de lui sauter sur le dos, toutes griffes dehors. Surpris, le chien se cabre et se met à pousser des aboiements qui se changent bien vite en pleurs. Deux ou trois autres sifflements de ta part coordonnent l’attaque. Artie prend le dessus, il n’y a pas un seul doute sur le vainqueur. Les pattes griffues, puissantes, s’écrasent contre le museau et la truffe du chien, qui bat très vite en retraite. La silhouette noire de ton chat, elle, disparaît dans les fleurs alors qu’Artie poursuit sa cible jusque derrière la colline.

    Tu continues de marcher, tranquillement. Les pétales des fleurs chatouillent tes cuisses avec délicatesse. Tes mains caressent leurs couronnes colorées du bout des doigts. Les longs cheveux noirs flottent dans ton sillage, comme avec un temps de retard. Lentement mais sans ralentir, tu t'approches de la silhouette ternie par la boue. Arrivée à sa hauteur, tu la regardes de haut, sans baisser la tête. Une grimace vient déformer ton visage alors que tu constates l'état de cette pauvre femme. ▬ Tu es dégoutante, quelle idée de se rouler ainsi dans la terre. Le dos de ta main gauche plaqué contre la bouche, tu réprimes un haut-le-cœur avant de lever les yeux au ciel, essayant d'oublier la vision d'horreur d'une vague de boue qui s'abat sur toi. Mais aussi répugnante soit-elle, oserais-tu laisser une personne dans un tel état ?

    Sans rien dire de plus, tu te penches finalement en avant, les bras se dépliant pour s'approcher toujours plus de ta pauvre cible. Tes mains douces commencent leurs caresses à la base de ses poignets puis remontent rapidement vers les épaules, avant de redescendre sur son buste jusqu'à sa taille. Dans leur sillage, une gerbe de pétales blancs jaillit de tes paumes et la terre, petit à petit, s'efface comme un mauvais souvenir. ▬ Tu sens cette sensation de fraicheur ? Le drap humide auquel tu parles s'est avachi d'un seul coup, passant de corps solide à masse informe en un battement de cils. Délicatement, tu attrapes les épaules de ce tissus vivant, un grand sourire en travers du visage. ▬ N'est-il pas agréable de sentir le vent gonfler ton dos ? D'un geste à la vivacité experte, tu secoues le drap humain trois ou quatre fois dans le vent, ses pieds frôlant les fleurs de l'autre côté du chemin. Et alors que tes coudes se replient, d'autres pétales s'envolent et la jeune femme précédemment perdue au sol dans sa saleté se retrouve debout, dans sa tenue immaculée qui sent bon le linge propre séché au soleil d'été ; avec, probablement, un sentiment profond d'apaisement au centre de la poitrine. Tu réajustes tes lunettes. ▬ Voilà qui est mieux, enfin je peux te regarder. Un air satisfait éclaire ton visage. Tes mains, elles, se frottent l'une à l'autre, laissant échapper quelques pétales de pommier.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Constance Toiras
    Constance Toiras
    Messages : 70
    Dorikis : 180
    Berry : 55.400.000 ฿

    statistiques
    Muscles:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar0/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar0/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar3/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (3/5)
    Adaptabilité:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar4/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (4/5)
    Volonté:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar1/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (1/5)
    Chance:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar2/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (2/5)

    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa]

    Dim 26 Juin 2022 - 13:30
    Qu’est ce qu’il s’est passé ? C’est une vrai question, je n’ai pas la moindre idée de comment expliquer la suite d’évènement qui s’est déroulée autour de moi depuis que j’ai relevé la tête après ma chute.

    Bon reprenons depuis le début de manière méthodique. D’abord j’ai entendu ce maudit cabot prendre un coup au loin, rassurée j’ai commencé à me relever et à retirer la boue de mes lunettes. C’est là que je l’ai vue. Une femme à l’apparence incroyablement élégante m’avait approchée. Et quand je parle de son apparence je n’exagère pas. Son visage fin et parfaitement agencé, ses formes parfaites combinées à une taille de guêpe, ses longs cheveux noirs si lisses qu’on les croirait fait d’un seul bloc solide quand ils ne sont pas en mouvement. Elle est typiquement le genre de femme que l’on retrouve dans ces revues qui nous font dire qu’il y a forcément eu trucages sur l’image pour se rassurer. Le genre qui simplement en se trouvant à côté de moi suffirait à me faire complexer, si j’en avais encore quelque chose à faire de mon apparence.

    Enfin, elle ne se contente pas d’agresser mon ego par sa simple existence, mais également activement par ses mots. Je sais bien que je ne suis pas très présentable là tout de suite dans l’immédiat, mais avait-elle besoin de le préciser de manière aussi vexante ? C’est là, alors que j’étais occupée à me demander si je devais me vexer ou simplement laisser tomber mon ego comme à mon habitude que les choses deviennent vraiment confuses.

    Je crois qu’elle m’a saisie, alors qu’elle venait de montrer un évident dégoût envers ma saleté. Ses mains passèrent sur mon corps avec une promiscuité aussi soudaine qu’étonnante et avant que je ne comprenne ce qu’elle faisait j’ai subitement perdu le contrôle normal de mon corps. Avant que je ne comprenne ce qui m’arrivait j’étais en train d’être battue au vent et secouée dans tous les sens. Mes instincts essayaient de me hurler à quel point il n’était pas normal et inquiétant que je ne puisse plus bouger mon corps, mais parallèlement à ça une étrange sensation bénéfique et apaisante liée à cette douce odeur de pomme me donnait envie de juste me laisser aller. J’entendais l’étrangère me parler comme si elle était en train de me faire passer une cure de thalasso et ne savais pas quoi lui répondre. Finalement, j’étais à nouveau sur mes pieds. Confuse, je regarde mon corps anormalement propre, comme si aucun pore de ma peau ou aucun fil de tissu de mes vêtement n’avait touché le moindre pistil de fleur aujourd’hui.

    “Em…merci ? Pardon je…une seconde…”

    Ma première intuition fut de remercier celle qui avait détendu à ce point mon corps, mais mon esprit semblait avoir été rincé par la même occasion, comme si jusqu’au fil de mes pensées avait été coupé. J’essaye de me reprendre, concentre toi, si tu as put rester concentrée durant l’obduration de tes nuits de travail, tu peux reprendre tes moyens devant cette gravure de mode aux pouvoirs étranges. Pouvoirs étranges ? Mais si bien sûr ! C’est un fruit du démon. Bien, je commence à rationaliser la situation, par contre je n’en suis pas encore arrivée à savoir comment gérer cette interaction sociale avec une personne dont l’existence même semble être un jugement de valeur envers moi. Le calme pur offert par son pouvoir semble déjà faire face à ma peur d’être humiliée, je tente donc pour l’instant de gagner du temps en espérant qu’elle se montrera plus sympathique maintenant que mon apparence lui convient mieux. J’essaye donc de lancer une conversation sur ce qui semble être le seul point commun entre cette beauté confiante et moi.

    “Et bien, merci je suppose. C’était un fruit du démon n’est ce pas ? J’en ai mangé un également, je ne pensais pas rencontrer une autre utilisatrice durant un simple voyage haha.”


    Terminant ma phrase avec un rire gênant, je baisse quelque peu les yeux, rougissant tout en me grattant l’arrière du cuir chevelu, plus par tic que par réel besoin, toutes les impuretés ayant disparues.
    Manoa
    Manoa
    Messages : 81
    Age : 23
    Dorikis : 268
    Berry : 41.600.000 ฿
    Localisation : royaume de goa - east blue

    Présentation : couleur menthe à l'eau
    Liens : courtisane en transe
    Techniques : la plus jolie des mythos

    statistiques
    Muscles:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar0/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (0/5)
    Mobilité:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar0/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (0/5)
    Technique:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar1/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (1/5)
    Adaptabilité:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar3/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (3/5)
    Volonté:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar4/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (4/5)
    Chance:
    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] AzZ01ar2/5La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa] 2YXT7J2  (2/5)

    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa]

    Dim 3 Juil 2022 - 14:24
    Le vent d'été caresse délicieusement ta peau lisse alors que tu clignes lentement des yeux. Cette jeune femme n'a pas un très grand sens du style. Tu vois bien qu'elle a essayé, son béret est un ajout judicieux, qui rehausse le tout. Elle est... mignonne. C'est tout ce que tu trouves à penser. Un papillon aux couleurs chatoyantes attire tes yeux alors que tu la laisses reprendre ses esprits. Les bégaiements, les airs surpris ou hébétés, tu en as l'habitude. Ce silence est un trou agréable dans le rythme de votre rencontre. La tension retombe.

    Mais c'est sans la regarder et sur un ton nonchalant que tu lui réponds, plus concentrée sur la propreté de tes ongles pourtant impeccables que sur la demoiselle. ▬ Il ne faut pas me remercier, c’était surtout pour rééquilibrer l’harmonie de ce si beau paysage. Tu relèves alors le menton, faisant mine d’observer les alentours. Je n'aime pas les taches. Sec, brutal. Tu es autant honnête que mythomane.

    Un magnifique chêne s’élève au sommet de la colline voisine. Tu en prends note, et décide presque immédiatement que c’est sous ce chêne que tu prendras ton repas et ton après-midi de détente solitaire. Il y a au moins une petite heure de promenade jusqu'à y arriver, c'est parfait. Mademoiselle te parle de fruit du démon ; au moins, elle a l'esprit dégourdi. Même toi tu ne pourrais faire croire à personne que ce que tu viens de faire n'est qu'un simple art curatif. Prenant un air désintéressé, tu fais fleurir quelques pétales au bout de tes doigts. ▬ Oui, je suis une femme lessive. Le mensonge te démange le bout de la langue, et il ne tarde pas à sortir. Des utilisateurs de fruits du démon, j’en ai déjà rencontré beaucoup… souvent des hommes trop sûrs d’eux. Mais ils n’en sont pas moins beaux… Tu relèves enfin la tête dans sa direction, tes yeux plongés au plus profond de son regard. Comme si tu t'intéressait enfin à elle. Et toi, quel fruit as-tu donc mangé ? Ton interrogation sincère est ponctuée d’un miaulement rauque et d’un bruissement vers ta droite. Au petit trot le chat noir revient, fier, la queue droite. ▬ C’est une victoire totale à ce que je vois. Bravo Artie. Une fois à côté de toi, il frotte son flanc contre ta cheville, puis s'assoit pour reprendre son souffle. Lui aussi, fixe la jeune femme inconnue dans les yeux. La voix dans ta tête se fait entendre. Faible. Tu souris, malicieuse. ▬ Enfin voyons, peut-être pas.
    MADE BY VEL OF ADOX 2.0 + WW
    Contenu sponsorisé

    La verve est plus forte que le canon [Ft Manoa]


      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:46